After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Mer 20 Jan 2010 - 16:20

En ce 8 mai Kakyu se réveilla, un coup d'oeil au réveil, la jeune femme soupira, il était déjà 9h du matin qu'elle n'avait que trop tarder dans son lit. Luna devait déjà être au travail, Elflédéa sûrement entrain de se dédoubler pour remplir sa fonction de prêtresse tout en suivant ses cours... La princesse de la planète fleurit repensa a tout ce qui avait eu comme évènement, et essaya de mettre une place pour chacun... Les sailors étaient une famille ... Luna était une amie, comme une soeur, d'âge a peu près comparable en apparence, leurs expériences faisaient qu'elle pouvait être que proche, puis venait Elflédéa et Bunny, pour elle les jeunes filles représentées les petites soeurs intrépides qui manquaient de maturité mais qui dans leurs trébuchement les attendrissaient.... Chibi Chibi et Chibi Usagi était pour elle comme ses propres filles, ses nièces, elle les chérissait particulièrement... Pour les autres sailors, ses afinités variées comme des cousines qu'on voit au loin, malgrès le même travail.... Quant aux Starligth elle ne pouvait dire, c'était a la fois ses enfants, comme ses frères, comme ses âmes soeurs ... Mais dans la place qu'elle aurait put être celle de grande soeur, elle avait du mal a s'y retrouver, si pendant les missions elle pouvait devenir un pillier, dans l'activité quotidienne elle n'était pas très engageante, malgrès ses efforts, elle ne pouvait s'empêcher de se comparer a marcy ou michiru qui exceller dans l'intérieur....

La princesse Kakyu se dirigea vers la salle de bain, c'était décider, il fallait qu'elle se remotive, l'eau chaude sur son corps la détndit, puis regardant dans l'armoire, elle eu un sourire, elle sortait très peu et résultat toute les tenues achetées avec Luna et Elflédéa servait peu si ce n'est une robe kimono d'intérieur... Elle décida qu'avec le changement qu'elle désirait il était temps de changer... Prenant la robe rouge au épaulette et sous jupe orange elle accrocha une broche étoilée orange, mis les boucle d'oreille étoilées, puis les bas d'un orangé pour coordonnée avec des chaussures a talon rouge... En se regardant dans la glace elle eu un sourire, elle abandonna pour cette journée les chapeau et décida de plutôt d'un placer un noeud ... Un collier en ruban orange, le tout la rajeunissait , un sourire éclaircissa son visage ... La journée allait peut être finallement être une bonne ocation de donner le meilleur d'elle même ...

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Kakyuu10

Elle sortie de l'appartement après avoir comme lui avait appris Luna fait un peu de rangement, passer le balai et la serpillière puis arroser les plantes, sa promenade ne la mena pas bien loin, dans un petit primeur auquel elle suivit ses conseils, quelques légumes, puis quelques morceau de viande, il lui avait rédigé une liste de courses en regardant de combien elle disposait dans son portemonnaie et en riant lui avait donner une recette très simple ....
La recette était finallement une fondue japonaise , il suffissait simplement de couper les légumes après les avoir lavés et éplucher, puis de les mettres dans des récipients, pareil avec la viande, c'était au gens de trempé dans un bouillon brulant qui cuirait les aliments a leurs goûts... Kakyu avait apprécier la gentillesse de ce vieux monsieur qui avait rit avec affection et étonnement en voyant une personne de son âge hésitait sur le plat a préparer et ne semblant pas sûre d'elle ... Kakyu avait expliqué que venant d'une famille aisée, elle n'avait jamais eu a se servir elle même et que elle se sentait honteuse de la situation maintenant qu'elle vivait avec des amies .... L'homme l'avait trouvé courageux, et la princesse encourager par cet échange.... Il lui avait proposé de repasser lorsqu'elle devrait recuisiner.... En revenant vers l'appartement, tout en rangeant et préparant le repas de midi, la princesse joyeuse fredonna, tout en se parlant a elle même ...

" Je devrais demander a Luna si je peux inviter ce vieux monsieur un de ses jours... Il a été si gentil avec moi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 1:54

    Le 13 n'est il pas un nombre que les supersticieux fuit plus que tout ? Tout comme de briser un miroir, passer sous une échelle ou voir un chat noir... Yuuki ne croyais pas a se genre de choses et c'est pourquoi, elle avait décider de se lever du bon pied tout les 13 du mois pour démanteler les superstitions... Et en général, cela fonctionnait bien... Mais elle finisait pas se demander si cela n'avait pas un lien avec son affiliation a Vénus ou pas... Cette question restat en suspant alors qu'elle se préparrait tranquillement.
    Aujourd'hui son patron a la boutique lui avait donner un jour de conger car il devait allez chercher de nouveau stock. Le magasin n'avait donc pas besoin d'être ouvert. Doucement mais surement, Yuuki avait donc commancer la journée en comagnie de Cliona qui c'était fait une joie de sauter dans son bain. Elle s'était ensuite habiller et elle avait entrepris de vagabonder un peu en ville, histoire d'essayer de trouver des idées pour le groupe de musique.
    Mais au bout d'un certain moment, au lieu de rester là a ne rien faire elle décidat d'allez voir a l'appartement de Bunny si l'une des princesse ou Luna était là... En quelques longue minutes elle était rendu devant la porte de l'appartement. Elle regarda le mur en face de la porte puis regarda sa main droite, repensent a quel point elle avait tapper ce mur suite a ses visions... La jeune gardienne émi un soupire puis afficha un sourire avant de frapper a la porte de l'appartement. Affichant son masque de "je vais bien"


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Jeu 28 Jan 2010 - 1:34

La princesse Kakyu sursauta lorsqu'on frappa a la porte, elle se souvint que cela signifier qu'elle devait ouvrir, elle se dirigea vers l'entrée, et lorsqu'elle ouvrit pour faire place a Yuuki , la jeune femme eu un sourire, pour la visiteuse, l'invitant d'un geste de la main a entrer.

" Yuuki, Bienvenue, entre je t'en prie. Installe toi, je reviens desuite, j'ai encore quelques choses sur le feu . Désire tu quelques choses ? "

La jeune femme alla vers la cuisine, laissant la porte ouverte, ou elle baissa le feu, pour que le tout mijote, tandis que les couverts plaçés a trois comme d'habitute dès fois que les filles rentraient était dans le salon, Kakyu mit de l'eau a chauffé, intérrogeant les goûts de la jeune fille pour lui servir a boire, tandis, qu'elle revint dans le salon.

" Puis je t'aider ? Je suis encore seule, je sais pas si les filles vont rentrer ce midi, elles sont souvent déborder... Désire tu que je les appellents ou préfère tu attendre avec moi ? Veux tu déjeuner ici, je ne garantie pas que tout cela soit bon, mais j'ai découvert une recette ce matin même grâce a un adorable monsieur qui vend des produits plus bas dans le magasin... "

Kakyu pris place, un sourire au lèvres, la solitude même si elle apprenait, pouvait parfois être pesante, mais elle n'était pas encore prête a vivre comme une humaine, elle le savait, il lui faudrait encore un peu de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Ven 29 Jan 2010 - 22:18

    Ce fut Kakyuu qui lui ouvrit... Yuuki lui sourit en la saluant et entra a sa demande. Elle la laissa repartir dans la cuisine se dirigeant elle même vers le salon. Elle constata qu'il était revenue a la « norme » comme la première fois où elle y était venue. En même temps, un mois c'était écouler depuis le repas où tout l'appartement avait été chambouler pour pouvoir loger tout le monde.
    Elle constata également que la table était déjà mise, et comme l'avait dit Kakyuu, elle était en train de préparer le repas. La blonde n'avait pas vraiment regarder l'heure lorsqu'elle avait décider de venir ici...


    Non, je suppose qu'elles sont encore en train de travailler. Ne les dérrange pas pour moi, je peut attendre. Mais je ne voudrait pas m'imposer pour le repas...

    Peut être n'était-ce pas un bon moment pour venir... Quel tête en l'aire... Mais en même temps, quand Elfédéa et Luna n'était pas ici, Kakyuu n'ayant pas de travaille devait vraiment se sentir seule...

    Princesse Kakyuu... Vous ne vous sentez pas trop seule ici ? Quand les filles ne sont pas là ?

    Elle pouvait comprendre ce que c'était de se sentir seule. Surtout pour elle qui n'était pas du tout habituer a la vie de terrienne. Yuuki elle même se sentait de temps en temps seule dans son appartement, c'était surement pour cela qu'elle travaillait tout le temps... Qu'elle ne se laissait jamais un temps mort...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Ven 5 Fév 2010 - 2:36

Kakyu dans son regard affectueux qu'elle avait envers autrui, acquièsa d'un signe de tête, tout en servant a boire, et en s'installant, son regard se portant quelques secondes sur l'horloge tout en répondant a la jeune fille d'une voix comme désolé.

" Oui, elles travaillent dur, mais elles tentent souvent de rentrer a l'heure du déjeuner. Vous ne vous imposez pas, même si je ne peu garantir un diner digne de marcy, malgrès mes progrès, mais vous avez de la chance, un adorable monsieur m'a donner une recette qui semble faire miracle dans la cuisine! "

Kakyu, eu un sourire, dans la question de Yuuki , elle ne pouvait mentir que la solitude pouvait parfois être pesante malgrès les nombreuses choses qu'elle tentait d'effectuer, mais la patience était une de ses qualités, et elle n'allait pas se plaindre....

" Je peux pas me plaindre, même si je dois avouer parfois avoir envie de les voir plus souvent, mais elles ont leurs responsabilités, et je ne suis pas très apte a les aider dans cette vie, si ce n'est mon expérience de princesse, mais rassurer vous, avec tout ce qui y a faire , le temps passe plus vite .... "

Un sourire, regardant l'horloge ou les minutes semblaient s'écouler plus vite devant l'arrivée de Yuuki, elle s'excusa pour aller en cuisine et commença a mettre les plats sur la table, d'ici qulques minutes, elle serait si les filles arriveraient ou non....

" Si d'ici dix minutes , elles ne sont pas arrivées, nous n'aurons pas a attendre, cela signifiera qu'elles sont encore trop occupée... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 0:15

    Après réfléxion, Yuuki allait accepté l'invitation de Kakyuu a manger. La jeune femme semblait seule et essayait de trouver par tout les moyens une occuption dans l'appartement, menage, repas a préparer, etc... Pendant un fraction de seconde elle essaya d'imaginer la princesse à ses débuts de cuisine... Non, bien vite elle chassa les images de four bruler, de plats caraméliser... Un peu plus et elle en sentait l'odeur. Non elle chasa tout cela de son esprit.

    Si je ne m'impose pas alors j'accépte volontier votre invitations. Je serait ravie de déjeuner avec vous et je suis certaine que le plat que vous avez préparrer sera suculant.

    Et elle était sincére. Elle même avait fait pas mal de catastrophe lorsqu'elle avait commancer a aprendre a cuisiner. Maintenant elle s'était netement améliorer avec le temps, mais cela ne c'était pas fait en un jour et ces dernier temps elle avait délaisser la cuisine au profit de nouriture rapide a préparrer et petit gateau pour Cliona... Un vrai repas lui ferait donc du bien.
    La blonde observa la jeune princesse lorsqu'elle s'excusa pout aller dans la cuisine pour surveiller la cuisson. Yuuki aquiessa a ses paroles.


    Princesse, comme je l'ai dit il y a quelque temps, bien que je soit attribuer à la princesse Elfédéa, je suis a disposition de qui a besoin. Je protége qui doit l'être.
    Je suis égualement là pour vous si jamais vous avez besoin... Si jamais vous vous sentez trop seule...


    Elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher... Metre son grain de sel partout où elle le pouvait. En même temps, elle ne pouvait pas laisser une princesse ainsi. Elle connaissait la solitude et elle ne souhaitait cela pour personne...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 4:03

Oui Kakyu n'avait pas le don de Marcy dans la cuisine, ni même celui de Michiru ou Haruka , pourtant elle avait fait des progrès, et comme aujourd'hui elle avait appris que parfois les plats les plus simples était parmis les meilleurs... Et aux odeurs qui arrivait de la cuisine cela semblait nettement plus agréables que les dernières fois .

" J'ai préparer du Sukiyaki, la fondue japonaise, d'après ce que le monsieur m'a dit, cela représente un repas entier à lui tout seul, j'y est utilisé du porc, du poulet et du canard, et différents légumes en fait le plus dur est juste la préparation... La cuissons ce fait a table suivant les gouts de chacun... "

Elle invita Yuuki a s'installer a la table, tandis que dans chaque bol elle disposa l'oeuf cru, et que les plats de viandes et légumes furent plaçés afin que chacun se serve et les cuisent suivant ss gout dans la poêle du réchaud et qu'un bol de riz était placé pour chaque convive.
C'est en terminant la table que Kakyu, soupira légèrement.

" Votre présence est déjà un cadeau, et je sais que vous avez beaucoupa faire chacun, mais si vous avez du temps libre et des questions sur les sailors ou les starligths alors je suis là, disons qu'ainsi nous nous aiderions mutuellement! "
Un sourire, elle commença a prendre place, apparement les filles n'allait pas arriver...

"Je crois qu'elles ne viendront plus, le temps est écoulé, elles ont du décider de manger sur place. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Lun 22 Fév 2010 - 1:55

    Écoutant toujours Kakyuu avec attention, elle vint s'installer a table, la laissant faire le service, légèrement gêné de se faire servir par une princesse. En temps normal, cela aurait été elle qui aurait servis, mais elle n'était pas chez elle et elle ne voulait pas froisser la princesse qui l'avait invité alors qu'elle passait a l'improviste sans prévenir. Docilement elle s'était installer. Humant dans l'atmosphère de l'appartement la douce odeur du plat préparer. Pendant son enfance elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de manger des plats japonais puisque sa tante ne préparait que des plats du pays où elle vivait et lorsqu'elle avait cour toute la journée, elle mangeait a la cantine, au self ou a la cafétéria. Elle ne s'y connaissait donc pas vraiment en plat japonais. Mais depuis qu'elle était au Japon, son alimentation avait totalement changer. Et aujourd'hui elle allait découvre le Sukiyaki.

    Je ne connais pas encore je vais découvrir donc je vais vous faire confiance pour la cuisson.

    Elle attendit que son hôte ai fini de la servir et soit assise pour reprendre la parole.

    Je n'ai rien de prévue pour aujourd'hui... Donc si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerais en savoir plus sur les sailors... C'est assez compliquer pour moi de m'incerer a tout le monde, sachant que je ne sais rien de vous tous. Ce n'est pas comme si nous nous connaissions depuis dés années... Non, je suis arriver au début du mois de mars... Et dans ce même mois, je suis devenue une gardienne... Et pour le bien de tous, je doit m'incerer a un groupe déjà former... Ce n'est pas vraiment facile...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Lun 22 Fév 2010 - 21:33

La princesse était assez fière d'elle, apparement son plat était réussit, ainsi elle allait faire des progrès, en effet, cela l'avait amusé, car le monsieur lui avait expliqué un peu comme un jeu, avec des jeux de mots, des explications amusantes, et le résultat en était réjouissant. Un sourire aux lèvres lorsque Yuuki lui appris qu'elle allait découvrir le plat, Kakyu était finallement un peu comme elle, puisqu'elle venait d'encore plus loin qu'un pays étranger, l'ayant servit elle et son invitée, Kakyu, l'écoutait pour ensuite répondre avec tendresse....

" Je suis un peu pareil, je viens de très loin, la planète terre n'est pas mon chez moi on va dire .... Cela est pareil pour les sailors du peu que je connaisse, cela est dut au combat mener ensemble .... Mais effectivement le problème principal est que inconnue de nous tu entre dans des groupes formés avec des affinités et dont un passé lourd a déjà eu lieu et en même temps que des ennemis apparaissent, ce qui ne t'avantage pas a prendre on va dire le présent que fait la vie .... "

Kakyu se mit a lui parler de chacune des sailors et de ce qu'elle avait observait chez chacune, les caractère forts comme marcy, raya et mathilda, tandis que hotaru, sestuna, michiru ou haruka était plus discrète et plus mûre que d'autres, les combats qui avaient eu depuis leurs rencontres et tout ce qu'elle savait tout en dégustant le plat, espérant ainsi aider Yuuki. C'était bien sûr qu'un résumé sur toutes les guerrières ainsi que les siennes, mais cela pouvait aider Yuuki a s'insérer....

" Je crois que c'est a peu près tout ce que je peux dire, en faite je pense que tu t'adapteras plus avec les outhers qui sont plus mûres et qui dans leurs agissements opérent réellement comme de véritable guerrière, tandis que les inners plus jeunes ont parfois du mal a faire la part des choses ... Je pense qu'elles t'aideront plus dans ton insertion que seiya ou les autres qui suivant leurs humeurs pourraient te blesser sans le vouloir ...Pour ma part je sais que cela m'a fait du bien d'être avec Luna et Elflédéa , je murit moi même qui est toujours été servit qui est eu une autre vie, loin de mes starligths j'apprend a agir un peu comme une guerrière ... Alors qu'avant j'étais que la princesse ... Hors les évènements font qu'il faut que j'aprenne un peu comme toi a m'insérer autrement.... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Ven 26 Fév 2010 - 18:04

    Tout en dégustant le plats que Kakyuu avait préparer, Yuuki écoutait cette dernier lui parler de chaque sailors, des différence entre les inners et les outers et même les star light... La jeune femme comprenait qu'il pouvait y avoir des différances avec tellement de voie différente. Bien que les outers ai été élevé séparéments, elles vivaient ensemble... Contraitrement au inners qui malgré leur lien fort restait chaqu'une de leur côté a vivre leur vie... Et les star light avait toujours vécu ensemble pour servire Kakyuu... Oui, dans un sens, les deux jeunes femmes assise a la table se ressemblait... Toutes deux devait s'habituer a vivre ensemble, se connaitre... S'inserrer dans un groupe déjà former. Ce n'était pas simple, Yuuki avait tout de même un avantage... Même si elle était arcadienne, elle s'était réincarner. Et depuis sa naissance elle avait donc été élever sur la Terre. Elle n'avais donc pas ce problème d'insertion comme son hôte.

    Je comprend... Haruka et Michiru m'on proposer d'habiter avec elles... Je pense que je vais accepter, ça sera peut être un bon moyen de commencer a m'inserer au groupe... Et puis, j'ai l'impression de mieux m'entendre avec elles qu'avec Marcy ou Seiya...

    Elle afficha un légé sourire, prenant une autre boucher de Sukiyaki. Réfléchissant aux sailors, aux relations qu'elles entretenait ensemble et tout ce qu'elle allait devoir faire ces dernier temps...

    Kakyuu, je doit avouer que je trouver ton plats délicieux !


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Ven 26 Fév 2010 - 21:02

Kakyu écoutait la jeune fille, qui avait quand même une sacré responsabilité en tant que première gardienne éveillée, car la princesse Elflédéa aurait avec elle a apprendre a tenir son rôle, mais aussi a insérer un groupe qui naitrait bientôt.... Ainsi la jeune femme eu un sourire a l'annonçe d'haruka et Michiru et répondit avec entoushiasme.

" Cela ne m'étonne pas de ces deux guerrières, elles nous ont proposés leurs maisons de campagne afin que nous ne soyons pas trop a l'étroit, en nous informant qu'elle n'y viendrait pas tellement dans un premier temps, mais peut être par la suite pour le projet... Elles ont dut réfléchir a tout ce qui risquait de ce passer et dans un sens commençer a habituer tout le monde a ce nouveau style de vie .... Je pense qu'effectivement entre Seiya et Marcy, tu auras plus de mal avec eux, qu'avec Haruka et Michiru.... En même temps Marcy est très protectrice et seiya aussi... Haruka et sa compagne sont plus protecteur mais sans le montrer... Je pense réellement que si tu décides de vivre avec elles tu garderas ta libertée tout en apprenant de leurs expériences.... "

Kakyu le rouge aux joues, inclina la tête en signe de remerciement, cela la toucha énormément, et elle se promit de refaire se plat qui était comme l'avait dit le commerçant vraiment pas difficile a préparer.

" Merci Yuuki, tu pourras venir quand tu souhaite manger ici, même si j'avoue être moi même étonné par mon plat aujourd'hui. Yuuki cela te paraitra peut être indiscret... Mais ... dernièrement je me suis découverte certaine capacité ... J'aimerais tenter sur toi l'une d'entre elle, cela te dérangerait il ? "

Kakyu repensait a tout ses différents tirages.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Ven 5 Mar 2010 - 11:26

    Yuuki avait commencer a remarquer que Seiya était protecteur... Et elle ne s'était pas gêner pour le contre carrer de n'importe quel manière qu'elle le pouvais... C'était beaucoup plus fort qu'elle. Elle ne supportait pas d'être enfermer ou encadrer, il fallait toujours qu'elle cherche quelque chose a faire pour s'échapper ou dans le cas présent pour montrer qu'elle était une grande fille et qu'elle savait tout de même ce qu'elle faisait. Mais pour le moment Seiya... N'avait encore rien vue. Et même si comme Haruka le disait si bien, ses attaque était très bonbons, il faut toujours ce méfier de l'eau qui dort... Le moment venus elle ferait ses preuves... Quand à Marcy, celle-ci commençait a lui taper sur le système et elle attendait la moindre erreur qui mettrait en danger les jumelles de la part de la jeune femme pour la remettre a sa place...
    Personne ne connaissait encore la face cacher de Yuuki... Tous n'avait vue qu'un femme aimable, serviable... Mais elle renfermait bien d'autre choses en elle... Personne ne savait encore pourquoi elle était revenu à Tokyo... Ou plutôt tout le monde pensait qu'elle était là pour la musique, mais elle aurait très bien put devenir une star dans le pays où elle avait été élever... Personne ne savait encore la vérité... Alors oui, préserver son indépendance était primordial pour elle. Elle voulait s'insérer mais elle ne pouvait pas encore rentrer totalement dans le groupe...

    Continuant de déguster le plat de Kakyuu, Yuuki sourit en hochant la tête d'approbation lorsque sont hôte l'invita a revenir quand elle voulait pour manger. Mais la demande de celle-ci intriga la blonde. Elle pris soin d'avaler sa boucher avant de répondre.


    Bien sûr Princesse, je vous en pris.

    Elle n'avais pas l'habitude de jouer les cobayes, mais une telle demande, de la part d'une princesse tel que Kakyuu, cela l'intriguait...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Mer 17 Mar 2010 - 14:16

Kakyu débarassait la table, et servit le café, tandis qu'elle alla dans sa chambre prendre un coffret qui contenait ses cartes. Elle se concentra et plaça une feuille sur un coté accompagné d'un stylo, tandis que de l'autre, elle observa Yuuki. Battant les cartes, puis les plaçant en arc de cercle elle commença son tirage, elle ressentait dans ses moments comme un fluide, lorsqu'elle plaça ses cartes, elle observa les notant avec attention, avant de retourner son regard vers Yuuki et lui expliquer.

" Depuis quelques temps, je semble posséder, un nouveau don, l'une de mes attaques est basé sur les cartes.... Celles me sont apparus un jour en rêve a mon réveil je les ai trouvé près de moi, ce n'est seulement que maintenant que je tente de réellement les pratiquer ... Rien de ce que je dirais ne devrait être pris trop au sérieux, peut être que je ferais des erreurs .. Mais ceci permettra d'avançer sur justement les erreurs a remettre en ordre.... "

Lorsqu'elle prenait certaine cartes en main, la jeune femme qui avait une capacité commemarcy sur la nature, observa l'image, la détaillant, chaque symbole avait son interprétation, mais certaines revenaient assez souvent, dans l'ensemble tout laissait présager que Yuuki était vouée a l'admiration, le charisme, mais n'était ce pas normale pour un guerrière ? encore plus lorsqu'il s'agit de la planète de l'amour, pourtant le plus suprenant était les obstacles qui s'y méler.... Mais sansle savoir yuuki en possédait la clé..... Ele tenta de lui expliquer ...

" Un chemin traçer e courbe, ta vie n'est qu'un éternel recommençement, malgrès les obstacles tu sera surmonter tout cela, pourtant un évènement va se réaliser, si je m'en réfère a ce que j'ai déjà vu lorsque personne ne faisait attention, tu vas obtenir l'une des clé qui nous fera avançer .... Dans ton travail je vois la réussite, malgrès ton indépendance tu semble apprécier dêtre entourée.... TOUT cela reste flou, mais je pense que tu découvriras bientôt certaines choses .... "

Kakyu réfléchissait par rapport a tout cela, mais rien ne venait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01Mer 17 Mar 2010 - 22:13

    Comme depuis qu'elle était arriver écoutait avec attention son hôte pour ne pas paraitre impolie mais depuis la première fois, son visage s'assombrie...
    Elle avait observer Kakyuu faire le tirage, Yuuki voyais que la jeune femme détaillait chaque carte avant de vraiment les interpréter. Mais les paroles qu'elle prononça eu pour effet de plonger Yuuki dans ses sombres pensées, ses sombres souvenir éternel... Elle avait son passé en mémoire, il coulait dans son sang. Son devoir, sa mission, ce qu'elle était coulait dans ses veines. Allait-elle éternellement vivre ce qu'elle avait vécu ? Sa vie n'était vraiment qu'une éternelle boucle sans fin ? Dans sa vie passer Nanael n'avait pas réussit a faire tout ce qu'elle aurait souhaiter, elle n'en eu pas le temps... Cette boucles du temps allait-elle être plus courte ou plus longue ? Allait-elle une nouvelle fois mourir en protégeant ses soeurs, sa princesses, ses cousines et ses frères ?
    Pendant un moment, le visage de la blonde restât ainsi sombre. A quoi bon vivre une nouvelle vie si c'était pour revivre éternellement les mêmes choses ? N'avait-elle pas le droit d'être comme tout ces semblables humains ? N'avait-elle pas le droit de connaitre elle aussi le bonheur ? Non ! Elle chassa ces sombres et bien triste pensées ! Elle ne devait pas penser ainsi ! Elle ne ferait que s'enfoncer un peu plus dans le malheur comme le voulais tant Etsuko... Non maintenant elle ne donnerait pas ce plaisir de briser un peu plus ce qui avait déjà été briser !
    C'est alors qu'un visage décider a combattre tout les intempéries apparut sur le visage de Yuuki. Maintenant plus que jamais elle était décider a ne plus ce laisser marcher sur les pieds et a surmonter tout les obstacles ! Elle savait a présent ce qu'elle avait a faire.


    Je vois. Merci Princesse.

    Elle avait parler d'une voix douce puis avait regarder sa montre.

    Je suis désolée mais il se fait tard, je doit partir. J'ai encore quelques petites choses a faire. J'avais donner mon numéro a Elflédéa, si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas a m'appel ou me passer un message.
    Merci encore pour ce merveilleux repas !


    Elle l'avais ensuite saluer et était partit, fermant doucement la porte derrière elle. Avançant d'un pas décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai Empty
MessageSujet: Re: La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai   La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse des fleurs s'entraine dans les arts ménagers 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétales de fleurs en un 10 juin de printemps [ Setsuna Bis]
» Dans la nuit ( Pv Seiya )
» Seiya dans de beaux draps
» Dans la partie la moins éclairée du parc...[PV : Bakura]
» Rp avec date a ajouté pour mettre dans la chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: