After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit ( Pv Seiya )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:20

Marcy :

Une semaine éprouvante venait d'achever notre Marcy. Samedi soir, soir ou les jeunes gens de son âge sont de sorties alors qu'elle non . Après avoir prit un bon bain chaud parfumé au jasmin, Jupiter était sortie de ce liquide chaud pour se vêtir d'un mini short avec un debardeur les couleurs étaient de rose et de vert.
Puis elle c'était fait à manger et elle avait apelé Tsubaki comme elle le fesait tout les soirs en buvant une bonne tasse de thé avec des patisseries qu'elle avait fait le matin même. Jupiter ne cessait pas de penser au passé, elle était nostalgique. Marcy regarda les nombreuses photos d'elle et de ses amies, tellement de bon moments passés ensemble...

Elle soupira longuement avant de dire :

- Les temps changent et nous grandissons... mais vous restez à tout jamais mes petites louves.

Elle souriat de novueau caressant l'une des photos, puis sentant sses yeux s'alourdirent Marcy décida d'aller se coucher. Elle posa les photos et se dit qu'elle les rangerait demain matin.
Jupiter se dirigea vers sa chambre et se glissa dans ses couettes de soie qui lui caressaient doucement la peau, elle frissona ayant un peu froid mais bientôt les couettes la rechaufferont... Doucement notre louve s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:20

Seiya :

Le samedi soir avant que le repas avec Taiki, Moly, Mathilda, Luna, Tsubaki se passe.... , Seiya était sorti chercher quelques biscuits et autres conchonneries a grignotter, seulement la pluie se mit a tomber en chemin, cherchant a s'abriter, trempé jusqu'au os, il pris son téléphone portable, remarquant qu'il était a deux minutes de chez Marcy... Répondeur... Il jura, avant de se dire que peut être celle ci était déjà au téléphone ou sous la douce, il décida d'essayer quand même....
Devant l'immeuble, il décida d'aller directement a la porte.... Une fois devant la porte, il attendit.... Ses pensées étaient remplies de questions, pourquoi était il ici.. Pourquoi pas être aller chez Molly, ou Bunny.... En même temps le retour de Kakyu, il avait eu envie de courir la voir... Mais il avait préféré tout taire, ne rien dire a ses frères, car après tout vu ce qui se passait, mieux valait que peu de monde soit au courant que sa princesse soit a côté de Bunny, elle serait la protéger....
Il frappa, attendant de savoir si la douce Marcy allait répondre ou non, si allait restait comme un imbécile devant la porte ou partir vite .....

Puis dans un éclair de lucidité, il se rapella que il n'vait revu Marcy, ainsi il avait toujours les clés , il ouvrit doucement la porte, puis entra, dans la pénombre, il chercha, aucun bruit.... Il avança vers la chambre, puis entrouvit la porte, une respiration venait du lit .... Seiya s'approcha doucement, puis s'agenouilla.... Il écouta Marcy qui semblait dormir, sa main caressa l'épaule de la jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:20

Marcy :

La belle Jupiter n'avait pas mit très longtemps à rejoindre le royaume des rêves. Elle dormait paisiblement mais avec une lègée mélancolie sur son visage. La pluie tombait de plus en plus fort et un orage éclata, contrairement à beaucoup de femme Marcy ne craignait pas la foudre ni le tonnerre bien au contraire c'était ses élèments. Plus les détonations étaient fortes pluie l'était mais cette dernière ce transformait peux à peux en grêle.
Jupiter rêvait... elle rêvait de mariage et d'amour ne voyant pas la tête de celui qui la rendait heureuse dans ce moment d'illusion mais pourtant elle sentait comme une chaleur humaine auprès d'elle, toutes ces amies étaient là avec leur fiancé ... Seiya était là aussi mais dans son coin comme si il avait cherché à s'isolé... dans son rêve la déesse de la foudre allait le voir lui disant:


- Que ce passe t-il ?? Pourquoi ne te joins-tu pas à nous??

Puis il l'avait regardé pendant un loin moment, et comme dans chaque rêve depuis cette fameuse soirée Seiya lui déposer d'abord un baiser sur le front pour ensuite faire glisser délicatement ses lèvres vers celle de notre sailors... leur lèvres s'unirent échangeant un baiser... mais comme toujours ce rêve tourna au cauchemar, voyant Seiya mourir dans ces bras puis les sailors chacunesleurs tours leurs époux et enfin Tsubaki...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:21

Seiya :

Elle semblait parler dans son sommeil, sa main trempée, il fit légèrement pression..... Rêvait elle où faisait elle un cauchemard il ne savait, il déposa un baiser sur sa joue, et posa ensuite son front, des goutelettes tombèrent de cà et là .... Puis il enleva la veste trempée, et ses chaussures..... Ce n'était pas la peine de lui faire prendre mal... Il reprit place près d'elle ... Et lui parla doucement ....

" Marcy .... Marcy .... je suis là ..... "

Il n'osait la brusquer, pourtant il avait besoin de lui parler, elle serait quoi faire, comment agir, mais elle semblait dormir et ne pas vouloir s'éveiller.... Que devait il faire .... Il soupira...

" Bon a moins de trempé la pièce .... "

Il se leva et tenta de trouver une chemise où un tee shirt histoire de pas inquièter la jeune femme ... Si elle venait ... Puis il se dirigea vers la salle de bain.... Avant de faire couler L'eau chaude, la douche , la sensation de l'eau lui fit du bien, mais au moment de sortir enfilant une serviette autour de ses reins, il oublia le savon qu'il avait déposé et BLAM BADATRAM SPLAF POUF §§§§§§§ Une fois de plus Seiya s'était ramassé au sol, dans un immense vacarme étalé sur le sol, les quatre fers en l'air .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:21

Marcy :

Le cauchemar ne cessait de s'empirer... Marcy voulait se venger voyant les corps de ses amis gisant au sol puis ainsi que celui d'un enfant... c'était une petite fille doucement Marcy s'en approcha elle ne devait pas être très vieille peut-etre deux ans à tout cassé. Jupiter regarda l'enfant qui était inanimée, la vie lui avait été également prise mais très rapidement Marcy comprit que c'était sa fille... un rêve prémonitoire?? Non impossible juste la peur de Marcy devoir le monde s'écroulait sous ses pieds.
Elle voulait sortir de ce royaume ténébreux qui la fesait paniquer mais impossible pourtant elle sentait une présence à ces côtés et cette personne tentait de la réveiller mais apparament elle repartie aussi tôt. Dans ce royaume de la mort Marcy ce retrouva face à une ennemis inconnu qui semblait être elle mais de l'autre côté du bien... c'était l'identité ténébreuse de Jupiter... Un combat commencea entre les deux jeunes femmes mais lorsque la déesse de la foudre allait lancer l'une de ces plus puissantes attaques,elle fût reveiller par un vaccarme qui la fit sursauté.

Jupiter reprit ses esprits voyant de la lumière puis une veste, quelqu'un était chez elle mais qui?? Elle se leva ne prenant pas le temps de se couvrir plus que son mini short et son debadeur elle chercha d'ou venait le vacarme et entra dans la salle de bain... De nouveau elle sursauta voyant Seiya allongeait sur le dos . Elle grimaca puis s'accroupie à côté de lui, lui attrapant la main pour l'assoir :

- Seiya, sa va?? Pas trop de mal??
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:30

Seiya :

Seiya entendant que la belle endormie semblait réveillé, arrivant a peine vêtu du strict minimun avec son mini short et son débardeur... Quoi que lui n'en mener par large, il tenta de rabibocher la serviette qui voulait se faire la promenade de nuit .... Mais il éclata de rire ... Es ce que ca allait , eh bien cela dépendait de si on parlait de ridicule ou non .... Il s'asseya puis la fixa, non sans que il rougisse a la vue offerte... Et détourna les yeux .... Se grattant la tête l'air de rien ....

" Heu ouais ... désolé ... J'ai essayer de te réveiller mais tu dormais si bien .... C'est une vraie tempête dehors, comme j'étais proche ... J'ai penser que ... Vu qu tu répondait pas j'i pris les clefs ... Puis quand j'ai vu que je mettais le naufrage dans la chambre, j'ai préféré aller me réchauffer et tenter te piquer un haut histoire de .... "

Puis baissa la tête prenant d'une main le savon qui était l'auteur du crime Avant de le projeter contre le mur de la douche.

" Avant que ce stupide savon me renverse ! Aieeeeeeeeeeee!!!!!!!!"

Le savon avait repercuté du mur sur le crâne de Seiya il baissa les épaules, et soupira....

" d'écidement ! Je suis maudit !!!! "


Puis sa main se diriga sur la cuisse de Marcy, mais il ne la regardait toujours pas...

" La princesse est revenu .... Elle va loger chez Bunny avec chibi chibi ... Je lui est demander de s'occuper d'elle ... Vu ce qui se passe moins nous serons au courant ... Moins on l'inquiètera mieux nous nous porterons.... Et puis ... Enfin .... "

Il fit une légère pression avec sa main, ses doigts s'enfonçant légèrement dans la peau délicate de Marcy, avant de reprendre ....

" Tu es la seule qui sache que tout se trouble .... Je préfère éviter une bétise avec Kakyu..... Je meurs d'envie de prévenir mes frères... De courir la voir, lui dire qu'elle nous a manqué .... Mais .... par sécurité je dois pas .... Nous devons régler cela avant .... J'ai penser que toi mieux que les autres tu pourrais faire face.... tenter de savoir ce qui se passait .. "

Il reporta son regard sur elle, puis il tenta de se lever sans faire tomber sa serviette, chose qui ne fut pas tout a fait aisé, avant de s'appuyer contre le mur et de fixer la lumière.... Etrangement il sentait qu'il était moins en prise a lui sauté dessus malgrès sa tenue.... Pourtant par moment il était plus pertubé que d'autre ... Il ne voyait pas pourquoi, mais il préféra tenter d'éviter le diable, car il ne savait pas jusqu'où il pouvait aller ...


" Heu .. Marcy ... Ta tenue est pas mal ... hum ...."


Comment expliquer a la jeune femme que vu son état d'esprit, vu ses sentiments pertubés, il la génait car elle représentait un vrai délice ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:31

Marcy :

Marcy riat doucement aux explications de Seiya qui semblait à la foi gêné et encore une fois perturber. Tout en s'asseyant sur la carrelage elle l'écoula ayant oublié sa tenue légére tellement elle avait eut peur pour lui. Puis elle riat encore une fois de manière doucement lorsqu'il lanca le savon et que cleui ci reviennent à l'attaque sur Seiya. De facon calme elle prit le savon et le rangea en repondant doucement :

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave... et puis au moins je pourrai te protégé de la foudre


Elle lui fit unclin d'oeil lui lanca un pique biensur mais pas méchament juste histoire de le chambrer un peu et qu'il lui fasse un joli sourire. Puis il posa l'une de ses mains toute chaude sur la cuisse de Marcy, elle le regarda mais lui pas... et il lui confia que Kakuya était de retour et à son grand étonnement un novueau sentiments apparut dans le coeur de la jeune fille... la jalousie ce n'était pas normal elle avait toujours su que le coeur de Seiya balancait entre les deux princesses l'une étant accessible mais pas l'autre mais pourtant son coeur se pinca et elle était quelques peu jalouse. Biensur elle ne le montra pas

- Mais pourquoi... je pense que tu ne devrais pas taire tes sentiments je suis suur que tout es réciproque, et que tu passes à côté de quelques choses

C'est Marcy qui disait sa?? He oui comme elle l'avait dit même si elle découvrait un jour des sentiments pour Seiya jamais elle ne lui en ferait part préférent souffrir en silence et le voir heureux même si c'était avec une autre...

Puis il se leva... Marcy l'observa, il était songeur et encore bien troublé... Il lui fit une remarque sur sa tenue Jupiter s'observa et devint toute rouge attrapant son peignoir et l'enfilant

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:31

Seiya :

En plus elle riait, elle se moquait de lui, rhaaaa pauvre homme tourmentée , pauvre lion martyrysé par la lionne , mais elle sauva et le savon et seiya qui allait encore faire la même erreur si elle ne lui avait pris l'attaquant des mains.... Il l'écouta reprennant sa fougue, et quelques peu le sourire et l'arogance, l'assurance du lion qui le caractérisait si bien....

" Ais je besoin d'être protégé de la foudre ? Par fois il parait qu'elle fait de joli coup ...... "

Il ne termina sa phrase, ell voulait jouer, il jouerait, tentant pourtant de garder le contrôle, un jeu de séduction instauré, où la limite était plus que mince .... Mais son sourira s'effaca très rapidement, oscillant entre déception des paroles de la jeune femme et nostalgie d'une époque... Trouble de sentiment, il répondit comme si tout cela était comment dire rien de vrai ... Comme si il n'avouerait jamais, lui même ignorait réellement ce qui désirait ....

" La princesse kakyu est notre princesse ... Je lui dois fidélité et loyauté... Ma mission est d la protégé... Elle sait très bien que nous l'aimons .... Je crois que tu as surtout peur de ce jeux dangereux ... et que tu fuis .... "

Puis il la regarda, soupirant.... Il préféra enfin lui dire ce qui n'allait pas ...

" Marcy c'est beaucoup plus complexe .... Quant je t'ai dit que je savais plus où j'en étais .... Quelques choses d'étranges se passe ... Et ce depuis que Tsubaki est apparu ... Enfin peu après ..... Mais au fil du temps cela c'est intensifier .... "

Puis alors u'il était debout, et qu'elle attrappa un peignoir comprenant le trouble qu'elle pouvait occationnée, Seiya s'approcha enfin d'elle la prenant dans ses bras.

" Je vous apprécie chacune énormément... Tout le monde l'a remarquer que j'avais toujours été proche de odango .... MÊMe si elle a mamouru .... Mais Marcy quand je t'ais dit que je ne voulais te blesser c'est que même si là je parviens parfois a retrouver mes idées plus ou moins claire .... Par moment c'est comme ci je me retenais plus ... Comme un désir qui me pousse ... Il serait facile de profiter de la situation... De dire par la suite que après tout j'étais sous influence .... Le problème c'est que je sens bien qu'une influence agit sur moi .... Voila pourquoi l'autre soir je t'ai dit de pas hésiter a me repousser ... a ce que tu fuis si jamais tu craquer .... Car je ne peux rien promettre pour l'instant ... Car si mon impression serait de dire que je craque aussi .... Je te rapelle que j'ai faillit craquer avec Molly .... Crois tu que face a Kakyu cela soit différent ..... "
Il soupira, puis la serra fort, il l'embrassa sur la joue, et la tint de longue minute ainsi, avec seule barrière un peignoir et heuuu une serviette qui risquait de prendre la fuite .... Puis il lui mumura...

" Marcy tu es la seule assez mûre, assez réaliste et pourtant assez rêveuse qui puisse comprendre cette solitude .. et m'aider a en trouver la cause ... m'aider a ce qu'aucune de vous ne soit blesser par ma faute car je suis pas assez fort et que j'ignore ce qui se passe .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:31

Marcy :

Et voila le jeu du chat et de la souris était reparti... sa devenait presque un rituel chez eux, même en public maintenant ils n'hésitait plus à se provoquer par la paroles et parfois même par les gestes. Tsubaki avait même riposté plusieurs fois montrant une attitude très possessive avec Marcy mais seulement quand il s'agissait de Seiya, après tout la ptite puce était observatrice et elle avait peut-etre remarqué le faible de sa "maman" pour Seiya bien que celle ci fesait tout pour le cachait.
La belle déesse ne repondit pas à sa première remarque n'ayant pas le temps pour cause il semblait décu de ce que lui avait dit Marcy même ci cette dernière trouver sa remarque plutôt juste mais après tout elle aussi elle aimit sa princesse mais différement comme une jeune louve prête à prendre la tête de la meute... Pus elle riat légérement quand il lui dit qu'elle fuyait leur jeu et repondit avec une voix provocatrice :


- Hummm non je ne vois pas pourquoi je fuirai ce jeu dangeureux... tu sais aussi bien que moi que j'adore le danger et que je ne vie que pour sa.

Puis elle se calma et l'écouta c'était donc l'arrivée de Tsubaki qui le rendait ainsi... elle réfléchit et dit d'une voix plus calme :

- Et si son énergie était lier à tes troubles...

Puis il passa une nouvelle fois au aveux, en lui confiant qu'il ne voulait blesser aucunes d'entre elles. Elle le regarda dans les yeux sans savoir quoi répondre, elle sentait la detresse biensur elle ne le laisserait pas comme sa hors de question. Ils avaient filé des liens bien trop unique pour qu'elle puisse le laisser seul dans cette calomnie de sentiments et de troubles completement incontrolable. Bien qu'elle répondit quand même avec une pointe de provocation :

- Oui mais avec moi tu as céder une fois... déjà ... et si je ne veux pas fuir, si je préfère te faire face...

Puis il l'attira contre lui, Marcy passa ses bras de son cou histoire de savoir ou les mettres... le danger était de plus en plus grand, et depasser la limite ne serait pas bien compliqué si aucunes des deux ne se cpntrôle... Il l'embrassa sur la joue puis sa bouche s'arrêta auprès de l'oreille de la belle, comme elle l'avait ressenti il avait besoin d'elle et il lui fesait comprendre sa detresse que faire pour l'aider??

- Bien au contraire tu es fort Seiya, mais cette solitude te rattrape comme elle l'avait fait pour moi... juste un conseil quand tu es avec l'une d'entre nous évite de penser à quoi que se soit reste naturel et tu verras un beau jour tu feras la diffèrences... mais pour l'instant et pour que tu sois moins seul viens habiter chez moi quelques temps les vacances approchants tu ne seras plus aussi seul... mais... Tsubaki risque d'être très présente...

Tout en lui parlant la belle caressait doucement le visage de Seiya en le regarda dans les yeux étant toujours dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:32

Seiya :

Bon il est vrai que le jeu du chat et de la souris pouvait être agréable quand il ne blessait personne, quand chacun savait les sentiments, si l'engagement était là ou non... Pourtant il devenait dangereux lorsque justement l'un des participants n'arrivaient a savoir ce qu'il désirait.... Il n'avait pas envie de les tester toutes, de les blesser, encore moins Molly si fragile où Bunny qui était déjà prise, il avait respecter cela mais les troubles faisaient que le rendre incontrôlable ne respectant parfois quasiement plus ce qui aurait fait en temps normal ....
De toute Marcy était la plus fragile aussi mais la plus forte, la plus réaliste .... Lorsqu'elle eu ce petit rire, cela l'envoutait.... Il se sentait mieux, elle était femme ... Une femme qui pouvait comprendre cette solitude, ce soucis enivrant .....

" Ce danger peut tout changer tu le sais .... Marcy .... Nous nous ressemblons .... a toi je peux tout dire comme tu peux tout me dire .... Mais si nous craquons ... Et que nous rendons compte que cette influence est la seule raison qui a désirait combler notre solitude .... J'ai pas envie que tu me revienne comme Molly éffrondrée .... Je n'ai pas envie de te blesser es ce que tu comprend ca .... "

Sa voix restait calme, elle l'écoutait, et réfléchissait, et étrangement, chose auquelle il n'avait jamais pensé, Marcy y pensait, il la regarda intriguer, mais comment cela était possible ... Il tenta de garder son calme ....

" A quoi tu pense ? pourquoi son énergie ? et comment ... Tu l'a dit toi même elle n'est pas une des notres .... Et si c'était son énergie comment l'expliquer ... Contrairement a beaucoup d'entre vous et comme toi récémment pour ma part je n'ai pas ressentie de réelle évolution, pourtant je sens qu'y a quelques choses .... cela fait des mois que j'y réfléchis .... "

Mais elle n'avait peut être pas tord, face a Tsubaki il contrôlait encore moins ses sentiments de possessivité, d'arrogance ou autre, lui qui savait être fier et arrogant, distant, comme cool, devant elle il perdait beaucoup de moyen, il avait vu dès le départ que les soucis, et avec l'aide de marcy, en ouvrant les yeux, avait tenter de la voir autrement ....
De ses aveux, elle répondit a la provocation, Seiya soupira, provoquant aussi ..... Mais il craignait une chose .... Que Marcy ne soit blesser par sa faute .....

" Oui je t'ai embrasser, tu me provoquais, tu m'attiré, comme maintenant, tu étais fragile, et tu étais effrayée..... tu te croyais seule .... Je veux seulement être sur Marcy, je te l'ai dit je peux rien promettre ..... jE SAIS pas ce qui se passe .... J'ai craqué oui, peut être par ce que finallement toi seule sait ce qui me hante .... Toi qui est aussi solitaire que moi .... Peut être par ce que même si nous cédons, même si cette influence dont j'ignore la cause nous illusionne sur notre solitude.... Je sais que tu es aussi réaliste que moi ... Que tout deux savons que nous pouvons être blesser ... Mais je veux pas que tu fasse face a ce danger si le risque est de te perdre ... Es ce que tu le comprend .... "

Puis elle était là dans ses bras, elle passait ses bras autour de son cou, les limites sautaient peu a peu, il repensait a Kakyu, a bunny, a Molly.... il savait qu'il ne ferait que blesser Kakyu, il refusait de la voir tant qu'il ne serait .... Puis Bunny, ne le nblessait elle pas en étant avec bourdu... Mais ce n'était une raison pour faire pareil... Quant a Molly non ce n'était pas le moment de tester sa séduction.... La seule, la vraie femme était là ....

" Je l'ai tenter Marcy.... Mais la détresse de Mlly, si raya n'était pas arrivée ... J'étais naturel.... tout allait bien jusqu'a ce que d'un gout .... Mathilda doit s'en douter... Nous avons été proche avec blondie... Elle est avec mon frère .... elle a réussit a me maitriser .... Mais si cette influence continue .. Je garantie rien .... Vivre avec toi ? Marcy, me mettrais tu au devant de ce danger ... Hmmmm je vois tsubaki très présente .... espère tu ainsi que en ayant ta protégée tu retienne ce qui se passe dans ce jeux dangereux ..... "

Il bloqua sa main sur son visage, la regardant avec ses yeux bleus, il était plus que sérieux.... L'annonce de Kakyu l'avait décider a enfin faire face a un problème qui repoussait depuis trop longtemps, se rendant compte que quelques choses n'allait pas .... Et qu'elle seule pouvait avec Mathilda encore le maitriser ....

" Marcy .... jure moi que tu me dirais si tu éprouvais quelques choses .. Si ce jeux devenait trop instable pour toi ... Je rigole plus ... Je te provoquais comme tu me provoquais... Mais jure moi que quoi qu'il puisse arriver, si jamais nous faissions une erreur et que nous découvrons la cause de cette influence .... Tu me hairas pas ... Tu me fuyera pas ... Jure moi que je ne perdrais ton amitiée ... Que rien changera ... Comme j'ai du faire avec Bunny ... Transformer ce lien ces ereurs en un liens qu'entre nous deux .... Je veux être sûr avant de donnr ma reponse pour que tu me garde a l'oeil.... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:32

Marcy :

- Ne t'inquiete pas Seiya, rien ne pourrat changer quoi que se soit entre nous... surtout que notre relation est bien différente que celle que nous entretenons depuis quelques temps et même si de toute façon nous venons à faire des bêtises c'est tout sa ne changera pas... nous sommes des aldultes. Ne t'inquiete pas je ne te reviendrai surement pas effondré comme Molly, je suis bien plus forte qu'elle.

Elle le regarda, elle comprenait pourquoi il avait peur car il est vrai qu'ils avaient une belle amitiè qui c'était tissé en peu de temps... Marcy savait qu'elle ne pouvait se confier à lui qu'il lisait en elle comme un livre ouvert comme elle le fesait pour lui. Jupiter savait le calmer comme lui savait lui rendre la raison. Tout les deux se complétés même si peut de personnes aurait pu y croire.

Jupiter l'écouta attentivement en même temps cela semblait plus que logique pour elle mais comment y avait-elle pensé...et pourquoi elle ne le savait pas .

- Comment et pourquoi ça je ne le sais pas mais quand tu regardes chronologiquement tu m'as bien dit que c'était quelques temps après que tu l'es connues que tu as commené à avoir ces troubles non?? Et bizarrement le jour ou je l'ai connu j'ai ressenti son énergie qu'elle m'a d'ailleurs dévoilé que depuis peu cette énergie se magnifestait en elle donc selon moi vous êtes réliés... donc la solution c'est peut-etre que vous vous réconciliez...

Puis rebelotte la provocation était de nouveau reine mais cette fois c'était juste lke sujet de discution Marcy comprenait qu'il ne voulait pas lui faire de mal mais les sentiment ne se contrôlaient pas et comme elle ne voulait rien changer elle ferait des efforts pour ne rien changer. Elle se leva les yeux le regardant

- Seiya ne t'inquiete pas comme je te l'ai dis nous sommes des adultes et quoi qu'il arrive même si nous fesons des bêtises sa ne changera rien entre nous... nous ne sommes plus des gosses et ce n'est pas parce que nous auront brûler des étapes que je t'en vodrais ou que je tomberai dans tes bras ... sa ne marche pas comme ça en tout cas pas avec moi ! Tu ne me perdra pas, je ne le veux pas non plus notre relation est bien trop unique et importante...

Etant toujours dans ces bras, Jupiter continuait de lui caressait le visage quand on doux lion posa sa main sur la sienne bloquant le mouvement de la déesse de la foudre... elle l'écouta et ne le coupa pas attendant de savoir ce qu'il voulait... Seiya revenait toujours à la même choses :

- Je comprend Seiya... nous battrons et nous effacerons ce problème que tu as coute que coute, nous sommes plus fort que tout et je ferai n'importe quoi pour t'aider, il est vrai que venir habiter chez moi te mets au pieds du mur et nous mets en danger constament mais justement avec le temps tu arriveras surement à maîtriser ou à ne plus être influencer... et que Tsubaki soit la ou pas sa ne changera rien pour moi mais elle vdoit venir vivre chez moi pour des raisons de sécurité...
Je te le promet Seiya, mais ne t'inquiete pas je suis une grande fille et quoi qu'il arrive je garderai toujours la tête haute comme je l'ai toujours fait... jamais je ne te hairai et jamais tu ne me perdras comprend le !!! Je te garderai à l'oeil et te protégerai comme une louve le fait avec ces petits... je veillerai sur toi comme je l'ai fait avec les autres sailors, je ne te laisserai pas t'enfoncer

Elle souriat, biensur qu'elle ne l'abandonnerai pas mmême si un jour elle découvre d'autre sentiments pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:33

Seiya :

Marcy le rassura, comme il le pensait, et cela le calma, au moins il savait qu'avec elle il aurait moins a fuir.... Il serait plus facile de faire face a la situation.... Contrairement a ce qu'on pouvait croire il se ressemblait, plus que par cette simple passion du sport.... Il était les deux combattants, les deux personnes a veiller sur leurs clan en veillant a ce que rien n'arrive sur l'un des leurs, mettant trop leur mission en avant....Il souria.

" Merci, avec toi j'étais certains que j'avais moins a craindre .... Avec toi je sais que je pourrais mieux faire face ... Oui notre relation est différente du début, comme nous entretenons chacun des relations différentes ... Mais toi tu agis comme une mère ... tu priviligie a faire face a être mûre .... Les autres ont encore beaucoup a apprendre .... "

Sur cela il savait que Marcy ne s'effrondrerait comme les autres, qu'ils discuteraient, tenteraient de faire face ensemble, qu'importait le final, afin de rester lié, de transmuter l'expérience, le danger en une force que ceux eux serait détenteur.... Puis il l'écouta , elle n'avait pas tord dans un sens .... Mais il était pas sur sur la solution de réconciliation....

" Je serais pas te dire combien de temps exactement.... Mais cela empire avec le temps , et ce qui est sûr c'est que ces pulsions agissent surtout vis a vis des filles du groupes ... ET DE Tsubaki .... si on prend par exemple les fans, ces pulsions sont presque gérable .... on peut même dire que si l'une d'elle tentait ce soir alors que je pars juste de chez toi, je serais apte a la regarder et lui dire de continuer son chemin .... Mais si cela fai comme l'autre fois... Quand j'ai croisé Bunny, si elle m'avait pas annonçé quasiment desuite l'arrivée de la princesse.... Je te garantie pas que je n'aurais pas garder mon sang froid ..... "

Provocation provoation... Rhalalala entre seiya et Marcy s'était une relation ambigue, une sorte de parents sailor qui malgrès le divorce entretenait une entente et une communication , une relation tendre et sincère, chacun protegeant l'autre, cela fit sourire seiya, qui était réconforter par les propos de sa belle louve, l'image le faisait rire intérieurement, car avec Marcy tout semblait différent... Il était un homme, elle une femme, et ils l'assumaient, protégeant les petits, jonglant avec leurs fonctions....

" Tu as raison... Notre relation est unique et importante .... avec toi tout parait simple .... Tu est vraiment unique et merveilleuse marcy .... "

Une phrase simple, mais pourvue de beaucoup de sentiments sincère, il embrassa son cou, et la serra un peu plus fort.... Savourant cette paix qu'elle lui apportait, ce sentiment que finallement avec elle, il pourrait tenter de mieux faire face de réussir... Que il éviterait des erreurs déjà qui se voyait.... Il pourra alors chercher dans leurs complicité si jamais il s'appercevait qu'à un instant il craquerait envers une des filles, se réfugier en ses bras pour ne pas faiblir devant les autres .... Il l'écouta et souria, avec ses paroles , ses désirs, ses troubles, s'appaissait en une envie de tendresse, de sincérité.... Il la pris dans ses bras en souriant....

" Merci.... Tu as raison... En la gardant près de toi, tu pourras en apprendre plus ... Et si je reste près de toi je pourrais m'assurer que rien ne t'arrive ... Même si cela risque de nous confronter au problèmes ... Peut être qu'ainsi nous comprendrons mieux... Que tu verras ce que moi je ne vois pas .... Merci ma douce ... Merci.... "

Puis il se dirigea vers la chambre, il était sec, et il l'allongea, avant de se mettre juste a ses côtés, s'appuyant sur l'un de ses avant bras, retirant les draps sur eux, oubliant qu'il était vêtu juste d'une serviette.... Il caressa sa joue....

" Je te promet de faire en sorte de pas te blesser .... et de tout faire pour que nous trouvions de quoi il retourne ... Et ..... "

Il embrassa son cou, puis suçota, appliquant sur le cou de Marcy une marque du sang qui affluait... Il souria et effleura avec un doigt la marque qu'il venait de faire sur la peau de Marcy....

" Si c'était juste un soucis de pas savoir moi même mes sentiments, je t'aurais alors dit que ma réponse viendrait avant que cette marque s'efface ... Mais sache que tu garderas toujours cette sincèrité que j'ai pour toi .... Quoi qu'il arrive ... "

Il pensa a bunny, a Kakyu, oui près de marcy, il éviterait de leur faire du mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:33

Marcy :

- Je suis là pour ça, puis tu me connais peut-etre mieux que les filles... et tu sais très bien que je me donnerai corps et âme pour aider les gens que j'aime, mais enfin de compte tu avais raison la dernière fois même si tout le monde grandit je reste une mère pour tous et j'en deviens une pour d'autre...

Quand elle dit ça elle pensa à Tsubaki et Seiya, donc elle n'avait jamais perdu sa place et même si sa la rassurait au fond d'elle, la belle jupiter comprit que toute sa vie elle serait la pour les autres mettant sa vie privée à côté et laissant tout passé à côté d'elle du moins jusqu'a ce que l'es filles soient toutes mariès et qu'elles commenceraient à enfanté et Marcy serait là encore pour les aider les conseiller... sa vie n'étant faite que du bonheur des autres.


- Sa peut-etre rapport avec ton évolution non... mais je suis persuadée que Tsubaki y est pour quelques choses... regarde nous avons toutes des sphères et tu es troublées simplement par les sailors... Tsubaki dégage une étrange énergie peut-etre une énergie proche de celle des sphère enfin je ne sais pas ce sont des tas d'hypothèses qu'il faudrait voir.

Cette relation troublait de plus en plus la fougueuse louve, cette relation ambigü perturbé la jeune femme seulement quand elle était seule car étant une professionnel du bouclier elle cachait tout ses sentiments les problèmes et le bien autres de ses proches étant bien plus important que tout le reste.
Mais il est vrai que malgrè la protection que Marcy portait à Seiya, lui aussi la protéger d'un manière ou d'une autres en lui remettant les idées en place, et rien que sa présence la protéger... de plus lui aussi veillait sur les sailors tout comme elle, ils étaient les deux "chefs " du groupe alors qu'en toute logique ce devoir revenait à Usagi et Mamoru après tout c'étaient eux le prince et la princesse... c'étaient bien eux qui posséder le plus de pouvoir mais non ce devoir revenait à de simple sailor...
En y réfléchissant, Seiya et Marcy n'avait pas beaucoup de temps pour eux car entre leurs nouvel ennemis, les problèmes avec Tsubaki,les tensions dans le goupe... ils devaient les aider pour que personne ne perdent l'espoir. Heureusement qu'ils s'entendaient bien et qu'ils pouvaient surtout se soutenir l'un l'autre sinon tout cela serait invivable pour les deux jeunes gens.

- Il n'y a que quand nous sommes à deux que nous pouvons parler de nous et nous occuper de nous en dehors nous sommes là à consoler et pouponner les autres n'ayant plus de temps pour nous mmême... puis on se comprend... et rien ni personne ne pourra te remplacer pour moi

Marcy parlait en toute sincèrité comme c'était l'une de leur plus grande qualité à tout les deux, mais plus le temps passait et avec cette sincérité naissait de la tendresse... de la complicité de la communication, comme ci ils avaient été un couple déchiré qui voulait garder un bon contact. De plus elle sentait qu'elle reussissait à trouver lesmots pour calmer Seiya donc forcement si elle pouvait l'aider elle le ferait

- Les problèmes nous sommes assez forts pour les affronter ensemble, ensemble nous pouvons tout affronter sa je le sais ... donc forecment à force de persevérer nous trouverons ce qui te perturbe réellement et tu seras débarassée de ton problème.

Puis doucement il la prit et l'emmena dans la chambre,la mettant sur le lit d'ailleurs il se mit à côté d'elle. La toute belle le regarda faire puis elle riat et frissonna à son baiser, la belle était très sensible au niveau de cou puis le baiser se transforma en sucon Marcy sentit le sang lui remonter à l'emdroit ou la bouche de Seiya aspirait sa peau...

- Je le sais Seiya, tu n'as pas à te justifier... je sais ce que tu as je connais ton troubles et je t'ai dis que je ferai tout pour d'aider... mais maintenant c'est à mon tour

Oui, Marcy aussi voulait lui laisser une marque de sincèrité... elle s'allongea devant se coller un peu contre lui pour pouvoir lui faire un sucon dans le cou à tour. Elle déposa doucement ses lèvres dans le cou du jeune homme puis aspira de manière délicate la peau doucement de Seiya. Aporès un instant elle regarda la jolie marque rouge et souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:34

Seiya :

Aux paroles de Marcy, seiya se demandait si elle parlait pour Tsubaki, mais finallement il n'avait aucun doute dessus, si la gamine devait être plus présente c'est que dans un sens, marcy avait réussit a l'apprivoisé, cela signifiait aussi qu'il la verrait souvent.... Il soupira...

" Oui je te connais, car tu es finallement comme moi .... Même si j'avoue que te voir proche de Tsubaki a tendance a m'enerver, pourtant je sais que tu en as besoin.... "

Pourtant la belle semblait réaliser que sa place restait inchanger malgrès le temps, seulement, elle subissait ce que beaucoup de mère avait du mal a encaisser, le coupage de cordon ombilical... Rêvant encore de couche culotte pour se sentir heureuse, car les enfants demande beaucoup d'énergie, et la belle en regorgeait.... Sur ses conclusions elle n'avait pas tord.... Mais alors es ce que Taiki était lui aussi troublé et ses sentiments a cause de la gamine, Yaten lui semblait ne rien ressentir.... Cela ne collait pas pourtant ....

" Hmmm Possible, mais Taiki n'a pas ce problème, et si tes hypothèses sont bonnes es ce que cela pourrait dire que il est attiré par elle juste a cause de cela .... A ce moment là cela fera que compliquer la tâche ... Car si tu es sûre de leurs sentiments;;;;; 3

Seiya restait pertubé, cette relation l'appaisser , leréconfortait et en même temps, il se demandait jusqu'où cette relation les meneraient.... Protection mutuelle, mais une complicité proche d'une jumellité presque adultère .... Fait d'interdit dans un gout sauvage et passionnel... Leurs insctints répondaient tour a tour.... Tout cela par ce que deux idiots n'arrivaient a grandir suffissament, et surtout sa odango, sa odango qui faisait tellement d'effort, mais restait si fragile, si fragile qu'il n'rrivait a dormir serein a se demander si il n'allait pas la perdre, tout comme kakyu.... Avec marcy, l'esprit était plus serein, plus certains des gestes, de son comportement....
De plus la nouvelle d'attaque, d'etranges évènements, cela annonçait bien des soucis en vue, et dans leurs soucis de protection, comment faire pour ne pas inquièter les autres sans devenir fou .... Avec marcy , ils pouvaient se libérer, s'appaisser.... Un peu comme un couple veillant a ce que tout fonctionne sur la progéniture ...

" C'est vrai .... Un peu comme des parents en attendant que les plus grands puissent aider a faire vivre tout le clans .... Deux fauves solitaires .... j'espère bien que tu me remplaceras pas !!! Sauf si cet homme est le plus parfait ! Mais ca sa m'etonnerais ! "

Il la provoqua un peu, juste pour le plaisir, la faire rougir, il aimait sa sincérité, cette tendresse, cette maîtrise qui fondait l'autre a retrouver des repères a faire face.... Il ria, souriant, puis déposa un baiser sur son front....

" Je l'espère, en même temps toi tu verras ce que moi je ne vois pas .... et avec ta nouvelle évolution, tu vas aussi devoir apréhender a contrôler tes pouvoirs .... Si des ennemies ont pointés leurs nez, il faudra qu'on t'entraine... Nous pouvons pas nous permettre de pas être prêt .... "

Seiya souriat dans le lit, faisait mine d'être vexer, a son rire, a sa sensibilité, écoutant ses paroles puis étonné a ses paroles, avant de recevoir lui aussi une marque .... Une marque qu'il laissa poser sur lui, sentant l'odeur de la peau de la louve, de sa douceur ...

" Je ne savais pas que les louves aimaient marqués leur victimes ! "

Le contact si agréable laissa comme une empreinte brûlante, et la regarda sourire, il ferma les yeux pour se contrôler, cette sensation si agréable, laissant défilé bien des images, bien des personnes qu'il aimait, il ne voulait pas laisser les sentiments troublés prendre le dessus, il désirait se battre, il glissa sa main sur la cuisse de Marcy, déposant unbaiser sur sn front, caressant de sa main sa jambe douce, tentant de maitriser, de ne laisser que la tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:34

Marcy :

Marcy l'écouta et découvrant que peu à peu et surement sans s'en rendre vraiment compte Seiya se dévoilait un peu plus peut-etre que tout les événements qui se produisaient l'encourager à avoir confiance en elle... Tsubaki représentait beaucoup aux yeux de la déesse de la foudre à présent,elle était comme sa fille et elle de con côtés elle prennait un ptite place dans le coeur de la jeune fille en étant considérait comme une mère ce qui la toucher beaucoup car au moins elle avait de l'importance pour quelqu'un... même si Seiya semblait lui aussi montrer que Marcy était plus ou moins importante pour lui ayant parfois des réactions et des confidences surprenantes... alors comme ça cela agacer son doux lion lorsque la lionne s'occupait un peu trop de son lionceau... Elle souriat et dit :

- Oui nous sommes pareils sur beaucoup de point mais sur d'autres points nous sommes opposés mais dans tout les cas nous nous aidons l'un l'autre ... un peu comme le ying et le yang... mais... pourquoi sa t'enerves, je t'avoue que sur ce coups là j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction...


Puis le problème du trouble de Seiya revint et Marcy réfléchit encore à ce problème... Yaten n'était pas touché car lui... il aimait Mathilda qui l'aimait également donc forcement il ne pourrait pas être troublé dans ses sentiments puis Taiki... lui aime Tsubaki donc comme Yaten c'est un amour réciproque mais Seiya est plus ou moins partagé entre Bunny et Kakyu... et puis chaque sailor à son évolution la preuve Marcy à vu ses pouvoirs changé rien qu'en étant haineuse et en colère, detestant l'amour mais étant calmé par Seiya...

- Hummm oui mais tes frères sont amoureux tout les deux et Taiki n'a pas eut de mal à savoir qu'il aimait réellement Tsubaki pourtant il a vécu une histoire d'amour avec Molly tu es d'accord... entre Mathilda et Yanten il n'y a eu aucuns problèmes et ils courent le parfaite amour depuis un bout de temps... mais toi... toi tu es troublé, tu ne sais plus ou ne sais pas ce que sait que d'aimer et être aimé en retour... tu es peut-etre frustré... et comme c'est toi le plus vulnérable peut-etre que l'énergie de Tsubaki exerce une force sur toi... et que sa à rapport avec ton évolution car n'oublie pas que chaque évolution est unique !!!

Marcy comprenait réellement que c'était l'unique sailor à être célibataire à pouvoir maîtriser Seiya plus ou moins facilement mais elle sait que c'est grace à cette complicité qu'ils ont construites ensemble, leur affections l'un envers l'autre puis ils se comprenaient parfois même sans se parler leur regard parlait pour eux... Même si Bunny fesait des efforts elle avait toujours été l'une des moins mature du groupe et Bourdu ne l'aidait pas vraiment en la considérant comme une enfant parfois même si elle était pourtant sa petite amie... il n'avait jamais tenté de la faire grandir la couvrant trop ou la délaissant trop ... mais depuis la fin du combat contre Galaxia, il est vrai qu'il s'occupait plus d'elle mais pourtant ils sont toujours séparés alors que depuis le temps qu'ils s'aiment ils pourraient déjà construire au moins le cocon familiale... sur ce coups là Marcy avait toujours trouvé Mamoru égoiste... mais bo après ce n'était pas son problème mais les deux vrai chefs du groupe devraient selon elle et Seiya le confirma régner comme leur titre l'exige mais non !
Peut-etre que Marcy et Seiya ne pouvait pas cotionner de tous les laisser se débrouiller même si les autres en seraient plus ou moins capable mais pour eux c'étaient surement une preuve d'existance... ils agissaient toujours pour que tout aille bien quitte à garder les difficultés pour eux et les épargnés à leur petits tout comme les loups ou les lions pouvaient le faire...

- Sauf qu'a force, ils se reposeront sur nous... et je pese qu'un jour ou l'autres nous auront besoin de faire otre vie même si poour l'instant sa nous est impossible à penser... de plus le clan se disperse et se fait de plus en plus faible... nous sommes encore plus solitaire mais pourtant nous tentons de faire notre mieux pour que tout reviennes dans l'ordre... Hoooo mais tu ne vas pas me garder à vie auprès de toi, un jour ou l'autre je rêverai peut-etre de mariage mais ce qui est sur c'est qu'un jour ou l'autre je vais demander à avoir mes propres louveteau...

Elle souriat attendrit par la réaction de Seiya, ses joues étaient légérement teinté de rouge, et elle était bien même et penser beaucoup moins aux autres pensant un peu à elle... il est vrai que maintenant sans Seiya elle perdrait ces repères cherchant son identité encore... Puis il parla de ses pouvoirs et de son évolution... la belle riat doucement et dit avec une pointe d'amusemet :

- Hummm si je veux reussir à utiliser mes pouvoirs à merveilles il suffit juste que quelqu'une me mettre très en colre mais je pense que je n'aurai pas trop de mal à les utilisaient sauf quand je suis vraiment énervée... je ne cntrôle plus rien du tout.

Elle le regarda dans les yeux en lui fesant comprendre qu'elle savait ce quelle fesait et qu'elle serait prête n'importe quand ...
Etant dans le lit, en continuant à jouer au chat et à la sourie Seiya fesait mine d'être vexer... puis surpris après que la louve l'est marqué à son tour, il lui lanca un petit pic auquel elle repondit :

- Je suis une louve exceptionnelle bien différente des autres.

Elle lui fit un clin d'oeil, étant toujours collée contre lui puis par la suite la belle posa sa tête sur le torse du beau Seiya et celui ci glissa doucement une main vers la cuisse de Jupiter... il la caressa doucement... Marcy avait rarement eut autant de tendresse ou alors elle n'en n'avait pas eu depuis très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:35

Seiya :

Le jeune homme se dévoilait effectivement plus qu'il ne le voulait, mais il réaliser que la situation s'enlisait et que il ne pouvait faire face seul... Car les répercutions attérissaient désormais aussi sur les autres, et cela l'inquiètait énormement.... Et même si il n'aimait pas vraiment savoir Tsubaki près d'elle sans vraiment savoir pourquoi, il savait que même si ils dérapaient tout deux, si jamais des sentiments naissaient, au moins Marcy aurait elle quelqu'un pour occuper son coeur, une personne dont les sentiments étaient quelques peu plus pur .... car qu'es ce qui peut détruire un amour maternel .... C'était là aussi une vengance de la vie .... Un homme, une femme pouvait être remplacer... Mais un enfant, un parent, rien ne pouvait détruire la relation....

" Dans un sens oui nous nous équilibrons pour les portés a leur destins.... Je sais pas .. Je 'ai dit je suis incapable de dire ce qui se passe .... Même si je reconnais qu'au moins avec elle tu ne souffriras pas si jamais nous dérapons .... "


Seiya cherchait comme Marcy les réponses, écoutant ce qu'elle disait, bien sur ses deux frères étaient amoureux, mais Taiki avait put être attiré par tsubaki comme lui était comme répulser ... mais il était vrai que les évolutions différés de chacun, des voies différentes, les sphères avaient beau être comme identique, des sphères magiques, chacune allaient avec son gardien et donc différent dans son utilisation .... et surtout eux n'avaient pas de sphère, ni autre .... Malgrès des pouvoirs qui semblaient se développer .... Il soupira ....

" Oui peut être ... Mais tu crois pas que c'est étrange quand on voit que si cette énergie exerce une foce sur moi a la limite de la repulstion que Taiki soit si attiré .... Nous verrons bien, mais je crois que c'est un point a éclaircir, savoir si la bien ressentie son énergie... Si c'était avant où après qu'il est été sur de ses sentiments .... "

De toutes les sailors du moins les célibataires, Marcy était bien l'unique a pouvoir maitriser le fauve captif qui tentait de s'enfuir.... Dans les prétendantes dit en couple, seul Mathilda avait plus ou moins réussit, mais elle ignorait.... bien qu'elle devait se douter de quelques choses .... sur ce qui se passait... Après tout elle était déesse de l'amour, des sentiments ....
Et puis les relations différaient de chacun, sont coeur scillait toujours entre les deux princesses, mais l'une était fragile comme une fleur, qu'il protégeait se taisant, endurant tout, et de l'autre elle était fiancéé par un homme qui la délaissait ou s'occupait trop d'elle, finallement même en plusieur année de leur rencontre, elle n'avait pas tant grandit par rapport aux autres, enfin un peu mais toutes se reposaient énormément sur les autres, bien sur c'était sa un clan, une famille, mais n'oubliaient elles pas trop souvent leurs missions, leurs fonctions....
Combien s'était entrainée comme Marcy, où pris les devants pour devenir des femmes, et pourquoi bunny n'habitait elle pas avec bourdu .... Que ce passait il ... Pourquoi le prince habitait encore avec sa soeur ... Sa propre soeur jumelle qui était elle aussi fiancée ....

Certes la relation de jumeaux ne devait pas être facile a gérer pour ceux de l'extérieur, mais quand même .... Il ne comprenait ce comportement... Il avait laisser passé Yaten a vivre loin d'eux, résultat les concerts s'en ressentait.... Il regarda Marcy, l'écoutant, et il acquièsa mais discuta de ses problèmes là ....

" J'en ai l'impression, ils sont tous entrain de s'endormir sur leurs lauriers ... Pourquoi le prince n'habite pas avec Bunny mais avec sa soeur ? Elle même n'était pas fiancée a l'un des compagnons de bourdu ? Même avec Yaten ca va pas ... Je vois plus blondie que mon propre frère, le travail s'en ressent .... Nous savions que tôt ou tard même si nous désirons faire nos vies, nous avons une mission.... Je crois qu'il est temps que je dise a Mathilda qu'elle doit venir vivre avec Yaten chez nous .... ou trouver autres choses mais nous devons tous nous rapprocher ... Sinon c'est notre perte ..... Je sais ... Un jour où l'autre comme les autres tu aspiras a trouver toi aussi un prince ... même si tu es plus maternelle que femme .... Mais malgrès cela j'espère bien que tu rstera près de moi ..... Et qu'il comprendra si tu rencontre cet homme que il vaut mieux m'accepter que de me refuser héhéhéh ! "

Une petite pique, mais ils étaient bien en cet instant, réalisant que leur évolutions étaient certes plus puissante mais aussi demandait d'être encore plus unis, c'était là leurs forces, et il fallait qu'ils reprennent tous le dessus ... Heureusement les outhers vivaient elles ensembles ce qui devait facilité déjà le soucis ..... Mais il put s'empêcher de sourire a ses remarques, déposant un baiser sur son nez...

" Oui mais les sphères réagissent aux émotions.... Pour l'instant cette défense peut aider, mais nous devons contrôler nos pouvoirs.... C'est de ce contrôle qui nous aide ... Sinon si nous savons pas de quoi est capable l'autre comment agir en combat .... Là nous serons des proies facilent pour l'ennemi ... Et puisque nous pouvons pas compter sur les ... enfants ... si on peut parler ainsi, autant s'occuper de toi pour être sûre que nous n'aurons de soucis .... "

Il savait qu'elle serai prête, qu'elle savait tout a fait ce qu'elle faisait, mais son côté combattant reprenait le dessus, car après tout elle risquait sa vie, et alors qu'elle lui faisait part de son exceptionnalité, il ria, la laissant faire mais d'un coup, il la renversa en arrière, et vint la capturée en dessous de lui... Il releva ses poignets les maintenant doucement mais fermement... et mumura a son oreille après l'avoir regardé en souriant...

" Peut être... Mais là tu es prisonnière ... Es tu sûre d'être prête ? .... "
Il n'allait pas lui faire de mal, mais juste il s'amusait, jonglant entre férocité et tendresse, se rendant compte que le danger était là pas qu'entre tout les deux, mais partout.... E qu'ils devaient se préparer au pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:35

Marcy :

Oui c'est vrai enfin autant l'accepter non?? Je sais mais j'avoue que certaines de tes phrases sont surprenantes... mais bon ne t'en fait pas je sais que tu es troublé et perturbé ne t'en fait pas mon doux lion... je suis là pour te contrôler ...

Marcy souriat, elle se sentait quand même privilégié par rapport à toutes les autres car beaucoup auraient voulu savoir ce qui perturber le lion mais seule Marcy le savait et elle était l'unique à savoir le contrôler comme il se devait. Elle en était fière, en regardant Seiya elle repensa à sa discution avec Néphrite qui lui aussi c'était dévoilée à elle... Jupiter devait avoir un visage qui remplissait les gens de confiance car Néphrite ayant été l'un de ses ennemis se dévoilé à elle... la vie est vraiment faite de mille et une surprise.

Puis ses pensées fût envahit par sa ptite puce, celle à qui elle donnait tout l'amour qu'elle avait et celle qui très bientôt habiterai chez elle ce qui rendait encore plus heureuse notre charmante déesse de la foudre et de la nature. Puis elle reprit ses esprits et écouta Seiya, il est vrai que tout ceci n'est qu'hypothèse que Marcy verifierait quand Tsubaki allait venir emmenager chez elle, espérant lui donner une vie meilleure et en plus elle allait pouvpir voir Taiki beaucoup plus souvent... et elle verraut la jeune fille grandir et devenir une femme épanoui...

- Oui... enfin je vais tenter de vérifier tout ça lorsqu'elle viendrat habiter avec moi!!

Puis de retour à l'un des plus gros problème du moment, celui du clan bien trop dissout à un moment trop important... les évolutions, les sphère et le retour d'un ennemis mais lequel ?? Qui est-il ? Bunny allait-elle savoir y faire fasses ou allait-elle garder appuie sur ses amies, sur ces protectrices pour y parvenir... en y repensant Marcy se rendit compte que malgrè l'amour que Bunny leur porter à toute, celle ci avait quand même besoin d'une carotte pour avancé et à chaque fois c'était la même choses... ses guèrrière étant soit morte chacunes leurs tours pour elle ou alors au bord de la mort pour elle aussi. Mais à présent Marcy ne pouvait plus se permette de laisser sa vie lors d'une bataille car il y avait Tsubaki... Tsubaki cette jeune fille qui la considérait à présent comme sa mère ne voudrait surement pas resubir le deuil d'un être aimer... puis Seiya, si elle perdait la vie qui aiderai Seiya à s'en sortir sans succomber à la tentation que que sa soit difficil pour Marcy mais pour l'instant elle s'en sortait encore.
Seiya avait bien raison, les choses étaient bien trop étranges et Bourdu n'avait pas encore du réalisait qu'il était belle et bien dans le monde des adulte et que Bunny prenait son envol et qu'elle devait voler avec lui dans les cieux et non pas seul sans protection !

- Mais oui ils dorment tous sur leurs lauriers fesant pass leurs histoires avant la mission... il va falloir les secouer un bon cou... je propose de m'entrainer sur eux sa les boostera peut-etre ... Il est vrai qu'ils ont encore du mal à comprendre qu'ils sont entrées dans le monde des adultes mais un jour ou l'autre il le comprendront enfin j'espère... Pour l'instant je suis plus maternelle que femme et je crains que toute ma vie je sois ainsi mais mbon après je pense que sa sera un choix venant de ma part m^me si pour l'instant je ne sais pas encore bien ce que je veux... Hummm je ne sais pas si il serait d'accord avec relation... puis de toute façon sa ne sert à rien d'imaginer de telles choses puisque pour l'instant c'est auprès de toi que je suis et non pas d'un autre !

Combat... voila le nouveau mot qui allait sortir de toutes les bouches... combats, ennemis, mort, union... mais pour l'instant le clan était dissous et seul Seiya et Marcy posséder les critère de deux guerriers... et au moins ils pourraient coopérer... De son côté Marcy apprenait elle même à contrôler ses pouvoir lorsqu'elle crisait bien que sa ne soit pas toujours simpe mais elle fesait de son mieux...

- Pour ma part je sais plus ou moions gerer mes émotions... mais ne t'en fait pas si un ennemis s'attaquent à nous ... même sans entrainement nous seront près à le combattre car notre relation est bbien plus importante que nous et elle me donne le courage d'y arriver tout comme l'amour de Tsubaki, et je sais très bien que c'est l'amour et l'amitiè qui son maître de nos coeur, de nos sphère et de nos pouvoirs... si nous croyons en ces deux choses nous pouvons nous en sortirs...

Elle souriat et à cette instant elle semblait tellement sur d'elle... puis changement de situation Seiya semblait lui eprendre du poil de la bête et il échangea les rôle Marcy se retrouvant victime, prisonnière de lui même. Elle le regarda avec un sourire quelques peu narquois et provocateur...

- Je suis toujours prête je te l'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:36

Seiya :

Oui elle était là pour le contrôler, il l'écouta, souriant, savourant cet instant de paix, de confidence, cette femme qui savait, qui enlevait cette frustration par son contact, calmant l'orage qui faisait part en lui.... Dans un jeu dangeureux mais approuvé de ses deux adultes, un jeu de séduction, d'appaissement, mais c'était aussi l'apprentissage pour faire le point.... Car Seiya pensait certe a marcy mais aux autres, tentant de faire par la même occation le point....
En écoutant Marcy, il arrivait a se maitriser, bon par moment il n'allait pas le cacher c'était dur, il n'était plus tout a fait maître et la situation, le lit, les draps.... Ne savoir qu'il n'y a qu'un peignoir et deux minces tissus pour protéger la belle louve... Même en les aimants sincérement, en pensant au mal que cette situation aurait put faire a certaines, même si certaines étaient déjà prise .... Réussissait a prendre un tant soit peu de limites ....
Bon le fait que Tsubaki vienne vivre avec Marcy ne l'enchantait pas forcément, mais cela semblait ravir Marcy, et surtout stratégiquement cela avait des avantages, lorsque Taiki disparaitrait pour voir sa belle, Marcy serait sûrement où les trouvaient.... Donc dans un sens cela n'avait pas que des inconvénients, même si il désira la faire rougir, l'embêter sur un détail qu'elle avait oubliée ...

" tu verras .... Tu dois être heureuse de sa venue ... Mais as tu réfléchis comment tu vas faire si je viens .... Je peux déraper a tout instant ... Comment vas tu gérer ton rôle de maman avec elle alors qu'elle pourra tomber sur toi dans mes bras a chaque instan ??? "

La voix suave et presque tentatrice, en même temps ainsi il pouvait évaluer comment ils feraient, comment gérer tout cela sans que tout tourne au bordel comme c'était a présent le cas .... Car vu comment les sailors se laissaient aller, comment les informations étaient peu nombreuses a passer ... Si Marcy n'avait pas secourue Tsubaki, il n'aurait peut être jamais appris pour le combat de son frère .... Et là tout cela clocher .... Il fallait donc réfléchir, se remettre en cause, et commencer a s'organiser sérieusement, car Bunny et Kakyu était ensemble.... Le soucis est que toutes deux étaient trop diplomates, trop douces, bien que le combattant les aimés, prêt a donner sa vie ...L'une d'elle était entrain de se chercher, l'autre avait déjà de bonne qualité mais surtout en temps de paix ....

" La paix les as endormis.... Pourtant la meilleure défense est l'attaque... Nous attendons toujours que l'ennemi passe a l'attaque avant de décider a agir .... Je pense que ton idée de t'entrainer sur eux n'est pas mauvaise .... Je sais que bunny tente de faire beaucoup d'efforts, comme yaten.... mais kimonoku n'a jamais réussit a respirer comme avant .... Si nous voulons pas que cela arrive ici ... Mieux vaut revoir notre problème en restant sur nos gardes .... Et commençer a leur donner plus de responsabilités, même si cela leurs semblent difficile .... Tu as raison, pour l'instant nous sommes ensembles a parler de nos chers vilains canard qui ont besoin qu'on leur secoue les plumes ..... "

Ha oui y avait du poil de la bête qui commençait a frémir a pulser , le sang bouillonnant a l'idée d'un combat..... mais avant de penser a faire a tableeeeeeee sur l'ennemi, il fallait déjà faire le point avant de chopper tout le monde pour leur dire un peu le soucis qui y avait .... Et Seiya eu envie de rire.... La sratégie heuuu c'etait pas un truc du cerveau ca ? les rôles étaient tout changés, Seiya devenait le leader dans tout, comme Marcy, et les autres heuuuuu d'habitute c'était Molly et yaten, Sylvanna, taiki qui réfléchissait pas lui surtout pas lui ....

" Ho je ne doute pas .... seulement je préfère me rassurer a savoir que je n'aurais pas a m'inquièter par ce que je suis obligé de prendre les deux princesses a chaque bras pour les mettres en sécurité pendant que tio tu pourrais avoir un soucis avec tes pouvoirs ... "

Elle souriait et voulait provoquer, là sa devenait dangereux, car les pulsions étaient toujours là et vu le peu qui protéger la peau .... oSER dire qu'elle était prête pouvait prétendre a beaucoup beaucoup de choses ... Bien sûr il ne pourrait la blesser, ni aucune autre ... Mais elle devait bien sentir qu'il lui ferait pas de mal .... mais si il ne se contrôler plus .... devait il lui faire peur ou ..... Il souria, mordillant son lobe d'oreille ....


" Prête a tout ? attention belle louve ... Je pourrais me montrer plus dangereux que prévu .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:36

Marcy :

Biensur que je suis heureuse qu'elle vienne habiter avec moi, je serai bien plus sécurisé de la savoir avec moi que de la savoir seule dans le dôjo... quand tu seras là?? Je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher même si elle est là, il y aura des régles puis dans ces cas là tu viendras seulement quand elle sera avec Taiki ou la nuit à toi de voir mon doux

Elle lui souriat doucement, il est vrai que la présence de Tsubaki les engageraient à faire bien plus attention à leur comportements l'un envers l'autre, car il est bien vrai que ce n'est pas une relation tout à fait normale même loin d'être normal surtout avec une ambigütée...

Puuis elle réfléchit à la manière dont elle pouvait faire réagir les autres sailors et leur faire comprendre qu'il était temps de reprendre les choses en mains et sa elle était plus que motivée pour tout faire rentrer dans l'ordre.
Pour cela il fallait que la déesse de la foudre rassemble tout ces louveteaux ... elle leur ferait la morale celles-ci revendiqueraient et agacerait leurs "maman" qui s'enerverait. Elle ne calisera aps ses pouvoirs et paf un superbe aigle surprendra toutes les jeunes femmes.

- Oui donc maintenant nous avons deux princesses sur qui nous devons veiller0.... sa ne sera pas une tâche facile mais c'est notrre devoir et je pense qu'elles aussie nous allons devoir les secouer un peu... Je pense les mettres en difficulté et me présenté durant quelques temps comme une ennemis pour qu'elles soient moins naïves, je pense que la prochaine étape sera comme tu le dis de secouer les petits canetons

Ellele regarda en souriannt, Marcy avait tout de même l'habitude de réfléchir du moins elle était obligée maintenant, donc elle s'en occuperait. Mais pour l'instant elle ne voulait plus pensait à tout sa... puis elle écouta Seiya qui parlait de protégée les deux princesses pendant qu'elle serait en train de se battre même si il s'inquietait quelques fois que ses pouvoirs lui ferait faux bond. Mais elle n'eut pas le temps de répondre et puis il n'u avait rien à répondre... Seiya commencea le jeu dangereux Marcy allait-elle céder ?? Sa elle n'en avait aucunes idées mais elle fesait très attention quand même, il appronfondi encore la dangerosité de ce moment, il lui mordialla doucement l'obe de son oreille et elle le laissa faire en souriant puis dit doucement :

- Fait attention je vais te mettre des limites mon beau tu sais...

Doucement elle lui caressa le dos puis la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:37

Seiya :

Elle n'avait pas tord, mais le jeune homme voulait savoir en quoi elle entendait ne pas se cacher, se cachait il en se moment ? et puis la nuit si venait, où dormirait la gamine .... Il voulait la taquiner a ce sujet...

" Je vois cela, et oui tu as raison, prêt de toi elle sera plus en sécurité que seule au dôjo, même si y a son grand père .... Hmm ainsi je pourrais abuser de toi en public intéressant ... Quelles règles ? et où dormira t elle ... Car je suppose que tu vas la garder près de toi.... Et si jamais j'ai envie de venir quand elle est là .... "
Il passa sa bouche qui glissa le long de sa gorge, avant de s'arrêter sur son buste avant d'y déposer un baiser.... Bien sur il savait que Marcy, ne voudrait effrayée sa protéger par une relation qui était pas vraiment claire, du moins pour l'instant... De plus quel exemple la jeune mère adoptive montrerait a la jeune fille ainsi.... Bien que seiya avait déjà une bonne argumentation a ce niveau là ... Surtout qu'il restait le soucis du clan a regler, et pour cela il fallait éviter que Tsubaki participe a ses débats là, il faudrait donc une nounoue... Es ce que seulement marcy y avait penser ... Il devait lui demander, car c'était quand même une chose importante a voir pour leurs sécurité a tous ....

" Oui deux princesses et une humaine ... Sauf que l'humaine doit rester en dehors de tout cela ... Ta fifille va devoir avoir une nounou , car pendant nos réunions où entrainements il faudra bien l'éloignée .... Ton idée est pas mauvaise sur le fait de leur faire croire que nous passons a l'ennemi ... Après tout si nous ignorons ce qui m'arrive ... Qui dit que ce n'es pas un ennemi qui agit sur moi ... Là le risque serait plus grand il est temps qu'elles se réveillent ... "

Il souria comme elle, mais même si leurs discutions de sujets variés ammenait le fait qu'ils allaient avoir tout deux du travail a plus savoir quoi faire ... Ils allaient devoir s'organiser autrement... Déjà il était évident qu'il fallait rammener Yaten chez eux avec Mathilda, que lui s'éloigne le temps de régler le soucis, pour éviter de commettre un bordel monstre avec son frère si mathilda vivait avec eux .... Et marcy était la seule a l'heure actuelle a pouvoir agir, ainsi être chez elle semblait la meilleure solution... Pourtant la jeune femme semblait continuait a appronfondir le jeu du danger, proposant des limites, il souria, puis ferma les yeux a cette carresse electrisante dans son dos puis sur sa nuque, avant de reposer son regard sur Marcy, sa main glissant entre les tissus pour arriver sur la peau chaude de son ventre, il eu un petit rire...

" Quel genre de limites ..... ??? "


Puis il l'attira pour la relever faisant glisser son peignoir sur ses épaules caressant celles ci, il embrassa son front.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:38

Marcy :

- Hummm, j'ai une pièce de libre enfin il y a tout mon bordel mais je pense faire une chambre à Tsubaki son petit jardin secret... ne t'en fais pas pour son père je vais gérer la situation mon doux... en serais-tu capablesd'abord?? Les régles c'est bien simple toujours me prévenir si Taiki vient ... on ne sait jamais, et ensuite toujours frapper au porte des chambres. Je ne vais pas la garder toujours près de moi Tsubaki aura besoin d'avoir son jardin secret quand même et chacune de nous aura besoin d'avoir son intimité donc tu pourras quand tu veux ...

Et voila un problèmee régler pour la belle louve comme sa Seiya n'aura plus de questions à poser d'ailleurs il connaissait déjà toutes les reponses aux questions qu'il venait de poser. Puis le jeune lion continuat ce jeux de plus en plus dangeureux... Il est bie vrai que Marcy ne voulait pas donner le mauvaise exemple à Tsubaki même si avec Seiya ce n'est pas vraiment la même chose mais tout est tellement ambigü dans leur relation qu'elle ne voulait pas que Tsubaki sache quoi que se soit sur les moments qu'ils passaient rien qu'a deux, après Marcy se doutait que sa ptite puce les verrait souvent ensemble car Taiki viendrait souvent chez elles donc Seiya par la même occasion et m^me sais Taiki étant donné qu'il avait les clés et que Marcy avait un double au cas ou elle les perdrait un jour.


- Oui je le sais bien... mais on s'arrangera pour que ls reunion soit durant ses cours et parfois je l'enverrai voir son grandpère pour qu'elle puisse le rassurer enfin j'ai déjà tout prévu...par contre j'aimerai bien lier une partie de l'energie de ma sphère vec Tsubaki pour être prévunue des qu'elle est en danger... Une princesse était déjà emplement suffisant donc deux c'est le double de travail pour nous mais bon il faut faire avec... ton idée est très bonne d'ailleurs il faudrat tout de même que j'y réfléchisse mais je pense que nous allons procéder ainsi en les reuinissant...

Elle le regarda en souriant sans cesser ces caresses puis elle dit :

- Mais il me semble que toi aussi tu devais venir habiter ici du moins le temps que nous trouvons ce qui te perturbe... donc il te faudrat une chambre aussi

Elle afficha un sourire quelques peu provocateur mais celui ci lanca à son tour une attaque en fesant glisser l'une de ses mains sous le haut de la belle. Elle sentit lamain toute douce de son lion son regard ne lâcha pas le sien puis il demanda ou était leslimites... avant de glisser doucement le peignoir sur les épaules de la jeune fille

- Hummm c'est à toi de lesvoir et si tu ne es vois pas je te les montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:38

Seiya :

Bon au moins il verrait pas la gnome dans les bras endormie de sa belle ... Non mais il aurait manquer plus que cela !!! bon abuser d'elle en public.... Hmmm l'occation ne sétait pas présenter, mais là c"était encore toute une question a voir .... mais a la fameuse phrase prévenir si Taiki vient.... Hmmmm Seiya voyait les choses autrement ... Elle n'allait quand même pas les laisser , enfin que lui pratique d'accord, mais ha non pas son frère ici avec la gamine ....

" Hahahah j'ai l'impression qu'il va falloir bricoler .... j'ai hâte de voir cela, a mon avis je risque de rire .... Quand a savoir de quoi je suis capable... Je dirais que tu as déjà plus ou moins ta réponse .... Mais quelques choses m'intrigues... Rassure moi les laissera pas seul dans la chambre ? A moins que t'es déjà envie d'être grand mère ... Tu vas lui donner l'autorisation de dormir ici aussi ? Quoi que ils ont l'air aussi délurée que Taiki avec Molly ... ON Risque pas d'avoir tellement de soucis avec ses deux là .... Intéressante suggestion... "

Bon là seiya ignorait dans quelle tenue on avait secourue Tsubaki ni ce qu'elle avait voulu faire ... Car là nul doute qu'il aurait enlever les portes direct ne laissant qu'un simple rideau transparent pour vérifier qu'aucune bétise ne se passait, et il était rassuré par les réponses de Marcy, pendant un instant il avait cru que si un soir il était venu... Il aurait trouver l'enfant dans les bras de marcy, comme si celle ci était encore un bon gros bébé succant son pouce .... Bon la relation risquait aussi de pertuber Tsubaki donc c'était quelques choses a bien amménager, il est vrai que le simple fait comme ce soir, si chacun ne prenait pas le respect de taper au portes ou autres, elle pourrait appercevoir une scène s'imaginant tout autre... Car même si jouaient tous deux un jeu dangereux, il n'avait fait encore rien de mal .... Même si son frère risquait de se poser quelques questions....

" Je vois tu as déjà tout prévue, mais ce n'est pas plus mal, quand aux sphères, pense tu réellement pourvoir la lié a toi ? Je crois que tu devrais avant d'agir de voir avec Luna où Elflédéa après tout je crois qu'elles sont les deux a avoir assez d'information sur cela .... Au besoin lors des réunions... Vous que nous en discutons tout les deux, je pourrais la surveuiller de loin au cas ou ... Où envoyer Luna et nous lui ferons notre rapport ensuite ... Elle semble adoré les chats ... Qui se méfiera d'eux ... Plus que quelqu'un qui l'accompagne ... Surtout si a côté nous devons gérer le reste .... Mais je e fais entièrement confiance quand a l'organisation... "

Il souriait, savourant les caresses, lorsque d'un coup il affaissa ses épaules, observant Marcy, d'un air presque chien battu...

" UNE ;;; uNE chambre pour moi .???? je vois .... chambre a part a cause de fifille .... Bien ma veine tiens ! Tu sais ... A force de me voir elle va bien finir par ce poser des questions .... Enfin reste a savoir si elle sait faire ce que je doute !!!!! "

Puis il continua son jeu, malgrès tout, l'embrassant sur les lèvres, sur le cou, avant de glisser sa main dans son dos, lui mordillant le cou, puis sa main glissa vers le short dans un sourire, oui la il provoquait clairement...

" Hmm et si tu me montrais ce que j'ai le droit ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:38

Marcy :

J'espère que tu m'aideras pour faire le bricolage... je ne sais pas vraiment justement, si Bunny et Kakuy sont là tu ne feras rien et comme dans les jours qui viennent on risque de tout se reunir progressivement tu n'abuseras jamais de moi en public. Je leur fais confiance et tu crois vraiment que je vais laisser Tsubaki faire comme sa sans rien lui dire, elle aura le droit à la lecon quand même, si j'étais toi je ne me fierai pas aux apparences.

Elle souriat, et le regarda sachant qu'elle avait touché un poiunt sensible qui été Bunny et Kakuy mais bon la franchise était l'une des choses les plus importantes chez Marcy et donc elle n'allait pas s'en cacher. Puis concernant Tsubaki, la louve se demanda comment elle allait s'y prendre avec sa petite Tsubaki car cette dernière ne devait as connaitre la sexualité donc Marcy allait devoir accomplir cette tâche plutôt délicate mais bon après tout elle était comme une maman pour Tsubaki et une maman se devait d'en parler à sa fille.

Puis Seiya revint au fait que la belle louve voulait vraiment avoir un lien avec Tsubaki mais elle ne voulait pas en parler àLuna qui lui dirait que c'était trop dangeureux pour elle et qu'elle devait surtout veillait sur Bunny donc elle irait voir Elfly qui lui donnerait des réponses à ces questions... une illunitaion pour la louve.

- Oui je sais, j'irai voir Elfédèa dés que je le peux ... Oui oui ne t'en fais pas... mais je pense que Luna voudrat rester je pensai plutôt à Artémis il faut avouer qu'il n'a pas tellement son mot à dire, mais bon pour l'instant reunir les autres et trouver comment leur faire comprendre que l'enfance et l'insouciance c'est finit sa ne va pas être une partie de rigolade j'apprehende je te l'avoue surtout si je dois passer à l'attaque je n'ai pas envie de blessé qui que se soit...

Elle continuat ses caresses en riat doucement à son visage de chien battue :

- Hum officiellement il te faudrat une chambre mais pas officieusement... et puis sa n'a aucunsrapport avec Tsubaki Seiya... tu crois qu'elle se poserai des questions??

Elle n'y avait jamais pensé mais maintenant que Seiya en parler, c'était un autres sujets à aborder avec Tsubaki histoire qu'elle ne s'imagine pas des choses même si Seiya et Marcy passeront mal de temps ensemble surtout que lui va venir habiter là aussi.
Alors que la louve était tombée dans ses pensées, Seiya lui continuait sa provocation lui caressant le corps puis descandant sa main sur vers short... Marcy sortit alors de son rôle de maman pour le regarda pour les yeux et poser une de ses mains sur celle de de Seiya voyant sa grosse provocation qui été plus que claire mais biensur elle ne le laisserait pas depasser ses limites du moins pour l'instant... elle pouvait encore se contrôlait mais un jour ou l'autre elle ne pourrait plius...

- Hummm je vais te le dis...

Elle posa son autre main sur sa bouche puis elle la passa sur son cou ainsi que sur le ventre et bloqua sa main juste au dessus de la serviette histoire de savoir comment il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:39

Seiya :

Hmmm avait elle tord, peut être pas , peut être pas peur de blesser les deux princesses.... Il ne savait pas trop mais ce qui l'intriguait le plus, était la façon dont marcy voulait donner la leçon et le provoquait en lui annonçant de pas ce fier aux apparences .... Sur ce coup là il la regarda avec des yeux ahuris comme si la terre explosé.....

" Pour le bricolage bien sûr.... Il faudra juste aller acheter ce qui faut... Dès que tu seras comment tu veux installer tout ça. Quand en la présence de Bunny et Kakyu, je peux pas dire... depuis quelques temps je ne suis sûr de rien.... J'aimerais bien voir cette leçon hahahah j'imagine déjà la scène ! Mais j'aimerais que tu m'explique tes dernières paroles ... Comment ca pas se fier aux apparences ? Ils sont aussi empotés l'un que l'autre ! En six mois c'est a peine si en public ils osent seulement se tenir la main ! "

La franchise menait leur relation, même si le jeune homme ne disait rien, il avait été touché... Et en même temps peiné dans les deux sens, l'un où il avait peur de blesser ainsi marcy comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée, l'autre si il ne se contrôler et que bunny et kakyu voyait.... elles rsquaient toute deux d'être blesser aussi.... Concernant la fifille de la louve, Seiya était persuader que marcy n'aurait pas de soucis même si il la taquiner a devenir vite grand mère.... Même si celle ci allait lui faire la leçon.... Mais Seiya considérait comme luna le considérait surement que liés sont énergie de tsubaki a sa sphère, pouvait être dangeureux, surtout qu'apparement aucune sailor ne maitriser totalement le pouvoir des sphères....

" Elle et luna sont les seules je pense a pouvoir en savoir assez pour te dire les possibilités.... Quant a Arthémis je crois qu'il va ronchonner ... Tsubaki semble le prendre pour une peluche ambulante.... Mais t'en fait pas.... Je pense pas que tu les blesseras... Peut être qu'une discution suffira même si je doute .... Déjà réussir a tous les ammener dans un même lieux au même moment va être dur alors organisons chaque chose en son temps ... Et puis je serais là pour intervenir aux besoins...."

Il ria, tout en savourant les caresses, Imaginant comment prendrais l'enfant face a un seiya dans la chambre de sa mère ....

" A ton avis si tu vois quelqu'un souvent avec la même personne ... et dans la même chambre ... Qu'elle conclusion toi tu en tirais ... Elle ne connait rien.... Il serait logique qu'elle se fasse quelques idées... "

He ui sur ce coup là il faisait mouche, non seulement dans ses paroles, mais aussi dans ses gestes, car la cohabitation risquait d'être comique, Marcy allait devoir jongler entre un bébé et un amant dans un sens.... Mais il n'eut pas le temps de terminer sa provocation, elle le fixait, et stoppait sa provocation pourtant le este que fit marcy, en parlant, laissa Seiya complètement idiot et a la fois amusé.... Marcy qui semblait pourtant presque ignorante de certaines choses, semblait quand même assez femme pour jouer, et il se rerouva désarmé....

" Je vois ! Je m'attendais pas a ce que tu soit prête a aller aussi loin ! Intéressant ! "

Il bluffait, car il avait que la serviete comme vêtement, et donc le plus perdant en cet instant c'était lui, car marcy avai encore un peignoir, un short et un haut .... Grrrrrrrrrr il fumlminer tout en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:41

Marcy :

Mais j'espèrai bien que tu acceptes, hum sa va être très rapide t'inquiete pas la semaine prochaine nous allons nous y mettes mon doux... Seiya, je le sais à moins que doucement tu saches faire la part des choses dans tes sentiments mais bon j'y crois peu, mais ne t'en fait pas je ne disai pas sa pour te faire mal hein... Mhhh, je vais te faire un aveu... le soir ou Tsubaki et Taiki se sont fait attaqués he ben... figure toi que ma ptite puce était peu vêtue

Elle se mordit la lèvre inferieur et posa ses doigts sur les lèvres de Seiya histoire de lui faire comprendre sa reste entre nous tu ne dis rien... Donc Marcy en avait déduis que la ptite puce voulait franchir le pas mais sans aucune base sans rien savoir de ce que cet acte pouvait engendrer quoi que se soit mais bon au collège et au lycée il y avait des interventions qui étaient plus ou mions fréquente.

Les sphères... sa sphère, Marcy devait absolument savoir la maîtriser pour pouvoir lier une petite partie de sa sphère avec sa ptite louve. Elle soupira Seiya avait raison mais elle devait tout tenter puis les autres louvetaux...l'organisation n'allait pas être facile quoi que Marcy avait un allibi en béton... elle leur preparait un bon repas aucuns ne refuseraient encore moins Bunny gourmande comme elle est... elle tombera à tout les coups dedans donc c'était parfait enfin de compte.

- Oui... tu as raison mais je vais tenter quand même... qui ne tente rien n'a rien. Elle adore les chats c'est pour sa mais quand elle lui aura fait goûter son saumon il ne partira plus... Et pour tous les reunir je sais comment je vais m'y prendre sa ne sera pas plus compliqué que pour Samedi soir...

Elle souria plutôt contente de cette idée lumineuse... Elle continuat toujours ses douces caresses du bout des ongles. Puis elle réflechit un instant sur la remarque de Seiya :

- Euh, voyons, je lui expliquerai qu'on est très proche mais que nous sommes amis... qu'il ne fallait pas qu'elle se fasses des idées en nous voyant toujours ensemble et toujours dans la même chambre enfin je trouverai quelques choses puis si elle se fait des idées tant pis ce n'est pas grave ...après tout elle n'est qu'une enfant ne t'en fais pas avec sa Seiya... après tout c'est notre vie nous la vivons comme nous le souhaitons

Elle souriat lui parlant avec une delicate voix qui était quelques peu sensuelle. Elle tentait d'imaginer la cohabitation avec Seiya et Tsubaki... Seiya et Marcy jouant à leur jeu dangereu de manière plus discrete se qui rendrait les choses encore plus exitante. Rien qu'en y pensant Jupiter avait déjà des envies de fou rire mais elle garda ça pour elle. Son regard était posé dans celui de Seiya, passer du temps avec lui lui changeais tellement les idées c'était agréable même si leur jeu devenait de plus en plus chaud... elle aimait le danger bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.
Puis lorsqu'elle arrêta sa main juste au dessus de la serviette elle le vit desemparer...

- Tu crois vraiment que je dépasserai ses limites aujourd'hui?? Tu m'as demandé ou étaient les limites je te les ai montré et elle s'arrête juste ici

Elle souriat, il est vrai qu'elle était encore bien protégée... contrairement à lui et contrairement à son lion elle était loin d'être désemparée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit ( Pv Seiya ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit ( Pv Seiya )   Dans la nuit ( Pv Seiya ) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit ( Pv Seiya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiya dans de beaux draps
» Une ruelle,la nuit.
» ~ Seiya Civil ~
» Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )
» Seiya tente de rattrapper ses erreurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Marcy-
Sauter vers: