After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:14

Hotaru :

Cela faisait un moment qu'Olivia était sortie de chez son père. Elle avait passé la nuit là bas mais, même en ce début d'après midi si radieux, rien ne semblait réussir à lui rendre son sourire. Oui, elle déprimait, pour beaucoup de choses à vrai dire...Il y avait tout d'abord l'annonce du retour de Mistress 9, sa pire ennemie, cette affreuse femme qui l'avait tant fait souffrir par le passé et qui avait fait souffrir sa seule amie de l'époque : Camille. Si ce qu'on disait était bien vrai, alors il lui fallait mettre un terme à tout ça, combattre Mistress comme la dernière fois, et en finir une bonne fois pour toutes...Cependant, les choses n'étaient pas si simples qu'on pouvait le croire, loin de là. En effet, Mistress était non seulement revenue mais en plus ses servantes aussi avaient récusitées, du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre lors de son petit entretient avec Bakura. Oui, Bakura, ce jeune homme au regard noir et aux cheveux blancs, entièrement dévoué à la prétresse des Conquérants de l'Abîme...Olivia se demandait encore comment elle avait pu être assez bête pour se laisser avoir aussi facilement...Elle avait seulement essayé de faire une bonne action, d'aider quelqu'un, de sauver une vie,...mais visiblement, elle avait été manipulée tout du long. Bakura avait cherché à profiter d'un moment de faiblesse pour mieux en venir à bout, et il faut croire qu'il avait réussit. En effet, non seulement il lui avait volé son stylo de transformation, mais en plus, il l'avait laissée en vie, pour mieux l'humilier. Si seulement elle avait réussit à utiliser le Glaive du Silence, elle aurait eut une mort honorable. Maintenant c'était trop tard, si elle mettait fin à ses jours, ce ne serait que de la fuite, et non pas une marque de courage. Cependant, elle ne pouvait pas non plus annoncer aux autres guerrières comme elle avait lamentablement échoué à sa mission, celles ci pourraient se moquer, la renier voir encore ne plus la considèrer comme une guerrière à part entière. Non, la situation semblait cette fois, bel et bien désespèrée, et Olivia devait tout règler...seule...

*Si seulement j'avais su plus tôt ce qui m'arriverais...maintenant je ne sais pas comment je pourrais me rattraper...*

Arrivée devant une vitrine de bijouterie, elle repensa à la boucle d'oreille qu'elle avait trouvé la veille chez son père. Fouillant dans sa poche pendant quelques secondes avant de la retrovuer, elle s'appuya contre un mur avant de l'observer un moment, d'un air pensive. Qui sait, cette boucle d'orreille avait peut être appartenu à sa mère ? Elle ne le saura qu'en demandant à son père...Son cher père, qu'allait-il bien penser de sa fille maintenant qu'elle avait échoué...Et sa mère, si elle était là, que dirait-elle du comportement de sa fille ? L'aiderait-elle comme Bunny l'avait fait avec Camille ? Elle n'en savait rien, et sans doute ne le saurait-elle jamais...

"Maman...Papa...les filles..."

Adossée contre un mur du centre commercial, elle observait les gens aller et venir, restant dans son coin, pensive...Cherchant à échapper à tout ces problèmes qui ne cessaient de s'accumuler à chaque minute...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:16

Maiya :





Spoiler:
Spoiler:



    Il aurait été tellement simple de le dire, de le faire remarquer, de le voir pour n'importe qui, que cette blessure encrée profondément dans son cœur paraissait comme dérisoire par rapport a sa vie actuelle. Et pourtant, celle qui était devenu une sorte de petite reine dans cette ville lointaine ne pouvait s'empêcher de pleurer encore le soir dans ces rêves , et de revoir ce visage doux et fin de cette femme qu'elle avait appelé "Maman". Cette blessure qu'elle avait gardé au plus profond d'elle même l'avait rendu ce qu'elle etait maintenant, cette femme que l'on pouvait croire rebelle et forte mais qui dans son coeur pleurée de solitude.

    Elle avait appris avec le départ de la personne qu'elle chérissait le plus, sa mere, a l'age de quatre ans, que ce que l'on appelait "parents" n'était en fait que des êtres égoïste et fier qui ne pouvait prendre sur eux pour la garder. Et avec cette haine de l'autorité parentale elle se mit a haïr aussi cette nouvelle mère, qu'elle avait pourtant appellé "grand mère" jusque là, faisant tout le contraire de ce qu'elle pouvait lui dire, devenant peu a peu la rockeuse d'aujourd'hui, un peu perdue dans notre monde.

    Mais quand cette femme qu'elle avait humiliée et anéantie par tout ce qu'elle avait pu faire fut retrouvée morte, un autre sentiment vit le jour dans la tête de Maiya, la solitude, ou plutot une facon de voir les autres: on nait seule , on meurt seul, on a beau etre entourée de plein de monde, tout lemonde est egoiste. Et c'est ainsi qu'a partir de ce jour, elle ne s'accrocha qu'a peu de personne réellement, mais elle voyait en eux une sorte d edivinite , les aimant plus que tout, et voulant les garder avec elle pour toujours.

    Mais celui qu'elle aimait vraiment partit, la laissant seule, une fois de plus, perdu dans ce monde qu'elle ne connaissait plus tellement elle avait tout fait pour que son monde a elle soit différent. Mais quand elle décida pour vivre autre chose de venir a Tokyo et de vivre enfin sa passion, et qu'elle se retrouvait dans cette ville inconnue, elle n'était plus seulement perdu dans un monde, mais aussi dans sa tete, ce qu'elle pensait acquit sans allait pour devenir poussiere... Elle ne deviendrait jamais chanteuse, jamais elle ne le retrouverait... Et jamais elel ne pourrait reellement trouvée quelqu'un qui remplace sa mere perdue.

    Mais plus les jours passaient, plus la vie reprenait son cours et plus même en ce disant qu'elle ne vallait pas grand chose, plus elle se disait qu'il fallait quand même aller jusqu'au bout, on ne sait jamais ce qui peu arrivé, comme cette rencontre avec la jeune Yuuki, ou Seiya et Mathilda... Oui, peut etre qu'un jour la chance allait tourner.

    Mais alors qu'elle marchait tranquillement vers la centre commercial une demoiselle, un peu plus jeune qu'elle, au cheveux au carré noir comme les siens, attira son attention, dans sa facon de se tenir, et d'attendre , elle avait quelque chose qui lui faisait pensé elle meme, seule et perdu dans un monde dans lequel elle n'avait pas l'habitude d'aller.
    Maiya , pourtant peu habitué a engager la conversation si il n'y avait rien a dire, fut, touchée par la facon d'etre de cette jeune femme, comme obligé d'aller la voir.


    "Vous attendez quelqu'un ? "


    Elle ne savait que dire, mais le grand sourire plein de joie qu'elle lui faisait devait compenser le manque d'habitude dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:17

Olivia :

Tandis qu'elle se perdait dans ses pensées, les yeux rivés sur la foule qui se perdait, se bousculait, pénétrant dans toutes sortes de magasins, ressortant les bras chargés de cadeaux, ou bien simplement l'air souriant, ou encore déçu de ne pas avoir trouvé ce qu'il nous fallait...Bref, toutes sortes de personnes pouvaient se rencontrer dans ce lieu public qu'était le Centre Commercial. Il y avait des étudiants, venus faire un peu de shopping entre amis. Ou des parents, cherchant le jouet idéal pour leur enfant, voir encore des adultes venus faire une petite folie. En effet, beaucoup de gens venaient ici, de tout bords, ainsi était le quotidien à Tokyo...Pour les gens ordinaires comme les Sailors, ces guerrières dont le destin est de protèger la Terre, une chose était commune : on ne savait jamais ce qui pouvait nous arriver, car la vie nous cache parfois bien des surprises...

- Vous attendez quelqu'un ?

En parlant de surprise, en voilà une ! En effet, notre petite luciole qui se croyait totalement seule, dans sa bulle, persuadée que personne ne viendrait s'intéresser à elle, Olivia Tomoe...Observant d'un interrogateur la jeune femme qui s'était adressée à elle, elle l'observa pendant quelques secondes. Il y avait un air étrange, un sentiment de déjà vu...A moins que ce ne soit encore une fantaisie de l'esprit de la jeune fille, déjà assez perturbée comme ça après tout ce qui s'était passé en si peu de temps...Enfin, quoi qu'il en soit il fallait bien qu'elle réponde à cette femme qui avait eut l'amabilité de s'intéresser à elle, c'était la moindre des politesse. Et puis, qui sait, peut être qu'un peu de conversation pourrait permettre à notre petite luciole d'oublier ses problèmes, au moins pendant un petit moment...

"J-Je...Non non...Je n'attend personne...Je réfléchissais..."

Bon c'est vrai, elle avait encore du mal à s'exprimer, sans doute intimidée par cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. Enfin, celle ci n'avait pas l'air bien méchante pourtant. La preuve : elle avait l'air aimable et souriante en apparence, c'était l'impression qu'elle donnait à Olivia, qui cherchait toujours à se souvenir où elle avait bien pu voir cette personne...Essayant de montrer un peu plus de courage, elle se prit en main avant d'oser lui poser la question :

"Euh...Excusez moi mais...je ne vous aurais pas déjà vue quelque part ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage..."

Les joues légèrement rouges, comme à chaques fois qu'elle commençait une conversation avec un ou une inconnue, Olivia se rendit cette fois compte qu'elle avait oublié de se présenter. Une erreur qu'elle s'empressa de coriger avant de paraître mal élevée ou impolie vis à vis de cette gentille jeune femme. Se mettant face à elle avant de s'incliner respectueusement, comme le voulait la coutume, elle se présenta alors, toujours d'un ton calme quoique un peu intimidée.

"Veuillez m'excuser je ne me suis pas présentée...Je n'appelle Olivia, Olivia Tomoe. Ravie de vous rencontrer...mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:20

Seiya :


[HRP]
Seiya était au centre commercial avec Tsubaki , après une rencontre avec Eudial déguisée une fois de plus, Tsubaki apperçoit Hotaru...
RP précédent pour Seiya et Tsubaki :
https://afterthelife2.forumactif.org/le-centre-commercial-f19/recherche-pour-l-appartement-t75.htm
[ Fin HRP]


Seiya avait accompagné Tsubaki dans les magasins, réfléchissant pour Molly, il ne voulait pas non plus facilité la tâche de Tsubaki, il lui donna juste des indices afin qu'elle puisse orienté ses choix, mais le temps fila et Tsubaki lui indiqua que le rendez vous allait avoir lieu, mais la conversation avec Tsubaki ayant aperçue Galaxia et que Eudial lui donnait des frissons, Seiya l'accompagna jusqu'a ce qu'il appercoive Olivia, avant de dire aurevoir a Tsubaki et de prendre les affaires pour l'ammener a l'appartement de Marcy...

" Tsubaki, demande a Olivia de te raccompagné ..... ou appelle Taiki ou même marcy, mais évie de rentrer seule,se soir il fera tard nuit .... "

Puis il partie déposer le tout dans sa voiture avant de rentré chez marcy....


Iici << vers chez marcy[center][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:21

Maiya :

    Un sourire joyaux marquant son visage maquillé, Maiya attendit quelques secondes la reponses de la demoiselle, mais elel vut que celle ci etait surprise par cette intervention assez surprenante d'une femme qu'elle ne connaissait guere. Et puis la reponse apparut, un peu saccadée , par la timidité et par la surprise de devoir tout d'un coup trouvé des mots. Et comme toutes les deux ne savait que dire, la reponse suffisait.

    Reflechir, ainsi c'etait ce qu'elle faisait, et pour dire que peu de personne le fait, que cette reponse aussi insignifiante que rapide semblait presque fausse pour l'abeille, qui pouvait encore reflechir alors que l'on faisait tout sur un coup de tete sans en assumé les consequence, comem cetet mere qui lui avait jurer d erevenir et qu'elle attendait toujours ... Et pourtant, cette Olivia semblait bel et bien en train de reflechir... Resterait il encore dans ce monde quelques personnes suffisament inttelligente pour oser encore faire cette chose ?

    Perdu sans en avoir l'air dans cette reflexion, elle fut reveiller par la delicieuse question de la demoiselle... Ainsi ele etait connu , deja , alors qu'elle netait pas encore monte sur une des grandes scenes de Tokyo... Mais rapidement elel descendit de son petit nuage, cete demoiselel devait faire erreur, elel avait chanté la derniere foix dans cette vilelou eel vivait, et depuis elle cherchait toujours inllassablement quelque membres pour creer un groupe...


    "Je chantait dans une ville plus au Nord, mais ca m'ettonerais que vous m'ayez vue la bas... Mais il est possible que je vous est rencontré ici... Mais je n'ai pas la memoir des tete ."


    Il lui etait si souvent arriver de rencontrer quelqu'un qui la connaissait sans que elle la connaisse qu'elel en avait conclut qu'elel n'avait aucun memoire, et sa lui convenait bien de se dire ca, ca lui donnait la raison pour laquelle le visage de sa mere lui etait encore aujourd'hui flou.
    Mais avant qu'elle ne puisse repliquez sur la fait de l'avoir deja vu, la demoiselle se presenta , Olivia etait son nom ... Tient c'etait joli comme prenom, et ca sonnait bien aussi.


    "Enchanté, je m'appelle Maiya Tsuko... Mais tu n'as pas t'excusé, je ne me suis pas presente non plus."


    Le visage de la demoiselle ne lui disait certe rien du tout mais sa fason de faire lui raplleait la sienen quand elel etait plus petite, beaucoup plus petite, s'excuser et se montrer timide ainsi, et pourtant aujourd'hui ele avait bien changer.

    "Je ne sais pas pourquoi... Mais vous me faites penser a moi plsu petite"

    Elle avait murmuré ca , esperant mine de rien qu'elle ne l'ai pas entendu, mais c'etait tellement vrais qu'elel ne pouvait pas le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:21

Olivia :

Olivia observait toujours la jeune inconnue aux cheveux noirs. Cette femme avait l'air si sûre d'elle en apparence. Elle semblait être quelqu'un d'ouvert et plutôt bien dans sa peau. Enfin, tout ça restait dans le domaine de l'apparence, qui sait ce que son être intérieur dissimulait comme secrets. Peut être que son sourire, aussi réconfortant et doux soit-il pour notre petite luciole, n'était qu'une facette visant à dissimuler sa tristesse, ses peines, ses secrets. Olivia avait été la même à une époque, elle gardait tout pour elle et ne se confiait jamais à personne, seulement à son père, lorsqu'il n'avait pas trop de travail et qu'il avait le temps de s'intéresser à elle. Ce n'était pas facile tout les jours, mais après tout, elle avait fini par surmonter ses épreuves à force et s'était fait une amie. Si elle y était parvenue, alors cette jeune inconnue pourrait sans doute réussir à faire de même, il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'y arrive pas. Enfin, tout ça ce n'était que des suppositions, Olivia ne savait même pas dans quel état d'esprit pouvait se trouver cette jeune femme à ce moment là. Elle ne savait encore rien à son sujet, si ce n'est qu'il s'agissait de quelqu'un de plus âgé qu'elle. Peut être qu'avec de la chance les jeunes filles pourraient engager une conversation et en savoir plus l'une sur l'autre...

*C'est un peu comme avec Tsubaki...peut être que si le destin nous a permis de nous rencontrer...ce n'est pas pour rien...*

C'est alors que la jeune femme reprit la parole, lui expliquant qu'elle chantait dans un autre ville, ce qui explique pourquoi Olivia aurait pu la reconnaitre. Cependant, notre petite luciole était rarement sortie de Tokyo, cette hypothèse était donc peu envisageable. Il était bien sûr possible qu'elles se soient vues à Tokyo, mais sans engager la conversation. Etant donné que cette personne disait chanter, elle était sans doute une chanteuse, du moins une artiste sans doute reconnue. Olivia fut assez surprise de l'apprendre et souria légèrement.

"Vous êtes une chanteuse alors ? Je vous ai peut être croisé en ville, ou bien dans une salle de concert. Une de mes amies est musicienne et je l'ai souvent accompagnée lorsque celle ci jouait du violon."

Alors qu'Olivia tentait peu à peu de reprendre confiance en elle, afin de continuer la conversation, ce fut au tour de la jeune femme de se présenter. Elle disait s'appeler Maiya, Maiya Tsuko. Malheureusement, la petite luciole avait beau tenter de chercher ce nom ne lui disait rien du tout. C'était donc bel et bien la première fois que les jeunes filles se rencontraient.

"Enchantée Maiya-san, c'est un joli nom que vous portez."

Comme on pouvait s'en douter, Olivia ne pu s'empêcher de rougir après avoir complimenté la jeune femme. Après tout, elle était toujours comme ça, vivant dans la crainte qu'on ne se moque d'elle. Elle se ressaisit néanmoins rapidement après avoir entendu la remarque de Maiya à son sujet : elle disait qu'Olivia lui rappelait l'image d'elle plus jeune. Cette révélation fit comme un déclit dans l'esprit d'Olivia. Et si Maiya lui rappelait l'image de sa mère ? Ou du moins, de cette femme qu'elle voyait en rêve ?

"Je...Merci, c'est gentil..vous aussi vous me faites penser à quelqu'un..."

C'est alors qu'Olivia cru appercevoir, non loin d'elle, une silhouette fine et de longs cheveux noirs, accompagnée d'un jeune homme qu'elle reconnu de loin mais qui ne resta pas assez longtemps pour lui confirmer ses hypothèses...Oui, elle croyait bien avoir vu Seiya en compagnie de Tsubaki mais, suite à la foule qui passait et repassait, difficile de pouvoir en avoir la certitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:23

Tsubaki :


[HRP]
Tsubaki était au centre commercial avec Seiya, après une rencontre avec Eudial déguisée une fois de plus, Tsubaki apperçoit Hotaru... Seiya la laisse donc avec ses amies qu'elle va rejoindre.
RP précédent pour Seiya et Tsubaki :
https://afterthelife2.forumactif.org/le-centre-commercial-f19/recherche-pour-l-appartement-t75.htm
[ Fin HRP]



Tellements de choses s'étaient déroulées , les premiers jours tout ce passaient bien, Tsubaki preparait même le concour d'arts martiaux, et avec Olivia tout ce passait pour le mieux, se rapprochant de plus en plus, seulement ses deux dernières semaines Tsubaki avait dut éviter les cours faces a bien des évènements et des épreuves .... La première l'attaque dont elle avait été la victime, son coeur pris pour être sauvé par deux sailors, apprenant que son tendre était dans la possibilité de devenir une sailor .... puis marcy et cet ange qui lui apportait un instinct maternelle que la jeune fille avait toujours rêver, ignorant que Marcy préparait un kidnapping....
Son grand père était revenu mais quelques choses semblait différent chez lui, l'homme semblait plus enclin aux négociations... Le calme avant la tempête....
Ainsi elle s'était aussi durant un repas expliquer avec Molly, et aujourd'hui elle devait rejoindre Olivia, Seiya rencontrer par hasard l'avait aider a choisir un présent, non sans vraiment l'aider ....
Mais la jeune fille avait pris une collection de livre, le premier sur l'espoir, le deuxième sur l'amitiée..... Puis un livre sur les legendes....

Lorsqu'elle apperçue Olivia, elle courrut a elle, l'enlaçant si heureuse de revoir celle qui était comme son propre miroir en bien des points.

" Ma Nuciole !!!!!!!! comment vas tu petite saturnienne ? hiihi prête a trouver notre suprise ? la fête approche ! Je suis désolé de pas être venue en cours ... Tout c'est bien passé ? "

Puis elle tourna la tête appercevant une jeune femme elle s'inclina,dans son manteau, hors pour une fois tsubaki ne portait pas de kimono .... Elle regarda avec un sourire. Attendant qu'olivia répondre, surtout qu'elle pensait que mathilda et elle avait cette farce de sartunienne, comment tsubaki aurait put deviner ....

" Bonjour madame"

Puis elle regarda Olivia avec un sourire.

" Désolé du retard Seiya a tenu a m'accompagner ! et on a mis du coup un peu de temps !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:25

Olivia :

Alors qu'Olivia poursuivait sa discution avec Maiya, elle pu voir rapidement une silhouette s'avancer vers elle, une jeune fille aux longs cheveux noirs dont le visage souriant et plein de joie de vivre ne lui était pas inconnu. En effet, il s'agissait bel et bien de Tsubaki, sa nouvelle camarade de classe qu'elle avait rencontré dès la rentrée. Contente de voir qu'elle ne se trompait pas tout à l'heure, Olivia se mit à sourire tandis que la jeune fille s'élançait vers elle avant de de l'enlacer tendrement. Ce geste inattendu fit rougir Olivia mais en même temps lui fit oublier pour un temps indéterminé tout les soucis qu'elle avait pu avoir plus tôt dans la journée au sujet de Bakura et de Mistress 9. C'est alors que Tsubaki prit la parole la première, ses paroles embrouillèrent un peu les pensées de notre petite guerrière aux yeux mauves.

*Petite Saturnienne ?!*

Ce nouveau surnom que lui avait trouvé Tsubaki était amusant c'est vrai, mais il installait le doute dans l'esprit d'Olivia. Se pourrait-il que Taiki lui ait raconté la vérité à son sujet ? Ou encore Matilda, Seiya, Yaten ? Elle n'en savait rien mais préférait ne pas faire de remarques, pour éviter de faire une erreur. Lorsque Tsubaki mentionna la "petite surprise" qu'elles avaient prévue, Olivia comprit tout de suite de quoi il s'agissait et se remit à sourire, comme si de rien n'était.

"Bonjour Tsubaki-chan. Je vais bien je te remercie. Tu parles de la perruque ? Oui je suis prête à la chercher avec toi, ça sera sans doute plus facile de chercher ici avec toutes ces boutiques. Et pour ce qui est des cours, rien de spécial à signaler, je te prêterais les leçons que tu n'a pas pu suivre si tu veux. Ah..et excuse moi pour la dernière fois, Mylène avait fait un malaise à l'Aquarium et du coup nous n'avons pas eut l'occasion de venir te voir au café...je suis vraiment désolée..."


C'est alors que la jeune fille se tourna vers Maiya Tsuko, la jeune femme que venait de rencontrer Olivia. Tsubaki la salua poliment, comme toujours, avec un air souriant sur le visage. C'est ensuite que la jeune Tsubaki expliqua pourquoi elle avait été en retard. Ses explications permirent à Olivia de voir que, une nouvelle fois, elle ne s'était pas trompée et qu'elle avait bel et bien apperçu Seiya tout à l'heure. Alors que Tsubaki s'excusait pour son retard, la petite luciole lui expliqua qu'il n'y avait rien de grave., et puis elle pourrait sans doute savoir maintenant si Seiya lui en voulait ou non.

"Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Dit moi, est ce que ça va mieux entre lui et toi ? D'après ce que tu m'avais dit ce n'était pas toujours la joie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:26

Jun-Jun :

Cela faisait maintement un jour que Jun jun était revenue sur terre, la reine l'avait envoyé sur terre afin de détruire les sailors et de retrouver le crystal d'argent qu'elle n'avait pas réussit à attrappé... Et puis maintement que Jun jun avait perdu un partie de sa mémoire, celle ou elle... où elle s'était allié aux forces du bien, elle avait complètement oublier l'identité des sailors en tant qu'humaine donc la tache se révèlerait un peu plus difficile. Maintement que Jun Jun devait habiter sur Tokyo, elle devait s'installer et trouver des meuble pour aménagé son appartement comme bon lui semblait... Surtout qu'elle devait le faire elle meme car ses soeurs était restées sur la Dead Moon, elles la rejoindrait plus tard.. Soite la petite Jun Jun, prit la route du centre commercial, et elle se mit a circuler dans diverses magasins...

* Il faut que j'apprenne à me réhabituer au monde des humains, si je veux mener ma mission a bien... Et puis je dois aussi m'inscrire à l'université....

Perdu dans ses pensées, elle marchait sans vraiment savoir dans quel magasin aller, ni ou aller.. A vrai dire elle ne s'y connaissait pas du tout.. Vetue d'habit normal, comme tout les autres filles, elle lava la tete et apparçut un groupe de trois filles devant elle. Elles devaient sans doute parler de chose insignifiant comme le font toute les filles de ce monde. Jun jun revint donc ses penseés, sur sa mission. Elle se mit a énumeré toute les sailors...

* Donc je dois retrouver : Sailor Moon, Sailor Chibi Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Vénus... Oh.. mais il y a aussi les sailors outhers donc : Sailor Néptune, Sailor Uranus , Sailor Pluton et Sailor... mais c'est quoi son nom déjà.... je l'ai sur le bout de la langue...

Tandis qu'elle était entrain d'essaier de se rapeller le nom de la derniere sailors, elle allait passer devant le groupe de filles, qui discutait... Et elle entendit un bout de leur conversation...

-.....Nuciole !!!!!!!! comment vas tu petite saturnienne ? hiihi....

* Saturienne ?? Mais qu'est-ce que c'était que ce mot enc... Saturne.. Mais voila c'est ça : Sailor Saturne !! Very Happy

Soudain elle s'arreta, et se mit à réfléchir à toute vitesse.. Pourquoi cette fille avait appellé la plus petite comme ça ? Etait-ce une piste? Peut etre qu'elle était vraiment Sailor Saturne? Et pour le savoir Jun Jun decida de faire amie amie avec ces trois filles, comme ça elle attrapperai peut etre une sailors et en prime le crystal d'or qui sait... Elle se retourna et se diriga à pas lent vers ces filles, adoptant un grand sourire...

- Heu.. Excusez moi ^^ Je peux me joindre à vous ?? Je suis nouvelle dans le quartier et je ne connai encore personne ^^' peut etre pourriez vous m'aider pour trouver certaines chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:27

Olivia :

Tandis qu'elle discutait avec Maiya et la petite Tsubaki, Olivia reprenait peu à peu le sourire, oubliant ses soucis passés. Que ce soit avec le retour de Mistress 9, l'arrivée de ce mystérieux jeune homme : Bakura, ou encore la perte de son stylo...toutes ces choses qui s'accumulaient et qui, chaque minutes, la faisait douter d'elle même, de ses capacités. Le fait de prendre un peu l'air l'avait calmée et elle pouvait un peu respirer maintenant, penser à autre chose plutôt que de se renfermer à nouveau sur elle même, comme elle avait eut si souvent l'habitude de le faire depuis quelques temps. La rencontre avec Maiya, cette jeune femme si mystérieuse mais qui pourtant avait l'air si gentille. Elle avait un côté différent des autres, quelque chose que les autres n'ont pas, une solitude intérieure que semblait ressentir notre petite luciole. Cela expliquait peut être pourquoi toutes les deux avaient étés en quelques sortes attirées l'une vers l'autre, elles avaient quelque chose en commun... D'ailleurs, ce n'était certainement pas pour rien que Maiya avait dit qu'Olivia lui rappelait elle plus jeune. Ensuite, pour ce qui est de la petite Tsubaki, le simple fait de la revoir suffisait à rendre heureuse notre petite luciole. Cette nouvelle amie, si gentille et si attentionnée, lui ressemblait comme un miroir. Si seulement elle pouvait être une guerrier elle aussi afin qu'elle puisse lui dévoiler tout ses secrets...Enfin bref, pour en revenir à la situation présente, les jeunes filles discutaient tandis qu'une silhouette s'avança vers elles. La nouvelle venue avait un visage un peu enfantin, des yeux verts ainsi qu'une coiffure étrange. Elle avait l'air plutôt gentille mais aussi un peu perdue dans ce grand centre commercial qu'était celui de Tokyo. De plus, elle disait être nouvelle dans le quartier, ce qui expliquait pourquoi elle avait l'air comme ça. Olivia l'observa un petit instant, i y avait quelque chose avec cette jeune fille. Une fois encore, elle avait ce sentiment de déjà vu...Cependant, pour ne pas paraitre ridicule, elle préféra ne rien dire. Qui sait, si elles s'étaient déjà vues, alors elles s'en souviendraient à un moment où un autre. C'est alors que la luciole salua la jeune fille.

"Bonjours. ^^ Pour moi il n'y a aucun problème à ce que tu te joigne à nous, je pense que ce serait plus amusant de faire les magasins ensemble...Et puis si tu es nouvelle je pense que ça t'aidera à découvrir le quartier...Vous êtes d'accord les filles ?"

Bon c'est vrai, Olivia avait prit de l'assurance, mais elle était toujours aussi timide, ce qui expliquait les petits temps d'hésitation lorsqu'elle parlait. Ne voulant pas prendre de décision égoiste, elle avait préféré demander aux autres filles si elles étaient d'accord que la jeune inconnue se joigne à elles. Ainsi, elles auraient l'occasion de faire les boutiques ensembles. D'autant plus qu'elles auraient aussi l'opportunité de devenir amies, d'en savoir plus les unes sur les autres. Dans cette jungle urbaine qu'était Tokyo, il était plus amusant de se faire des amis plutôt que rester seul dans son coin, non ? Remarquant que la jeune fille ne s'était pas encore présentée, Olivia lui demanda son nom, toujours souriante.

"Euh...excusez moi mais, quel est votre nom ? Moi c'est Olivia, Olivia Tomoe. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:28

Tsubaki :

Olivia n'avait répondu face a ce nouveau surnom , même si personne lui avait dit, elle avait désormais des doutes suite a la discution avec Marcy, sa Makoto mama, mais il restait encore bien des secrets, que Tsubaki ignorait, mais face a la réaction d'olivia tsubaki souria.

" Oui ! Hihiihiih, c'est vrai qu'ici y a plus de boutiques qu'en ville, cela devrait nous facilité les recherches...... Merci beaucoup, j'ai tenter de travailler seule, mais c'est vrai que il me manque pas mal de leçons pour rattraper le retard. Et ne t'excuse pas ! C'est normal , je comprend! En tout cas Terruki a même apprécier cet empêchement car il a dévoré tout le dessert ! Quel goinfre quand il s'y met !!!! "

Maiya était toujours là, et Olivia lui demandant comment cela se passait avec Seiya la jeune fille sourit avec une moue boudeuse, se rappellant tout les évènement, non ce n'était pas le grand amour fou, mais une trève avait été accordée, c'était déjà pas si mal .... Mais comment l'expliquer en public .... Tsubaki observait au même instant qu'une jeune fille arrivait ...

" Hmm disons que nous avons par Makoto mama réussit a avoir une trève, de là a dire que c'est une paix définitive, je préfère attendre .... Mais cela semble en bonne voie mais je t'expliquerais .... Disons que beaucoup de choses se sont passé .... "

Le sourire d'Olivia était un ravissement pour Tsubaki qui aimait tellement son amie, même si elle ignorait ses secrets et qu'elle ne tarderait peut être pas a le savoir, Saluant Jun Jun qui se présentait a elle , la jeune fille s'inclina réflexe de son éducation très certainement, mais après tout elle n'y réfléchissait plus, bientôt un grand jour approchait .... Et elle était si heureuse de pouvoir enfin réunir autour d'elle tout le monde ....

" Bonjour, Je vois pas d'inconvénient ! Et puis plus on est de fou plus on rire ! Quand a découvrir le quartier hmmmm déjà direction la librairie, pour acheter un plan et noter toute les informations interessante ! qu'en pense tu ma nuciole ? Et puis il faut aussi lui montrer le café, hmmm la bibliothèque aussi !!! très important les bibliothèques!: et le magasin de peluche !!!!!!!! "

Bon d'accord Tsubaki était un farfardet mais c'était déjà connue cela non ? toujours souriante, elle avait éclatée de rire, tout en imitiant Olivia pour se présentée...Mais elle était étonnée que Olivia prenne de l'assurance, mais cela la faisait sourire, c'était déjà un bon début.....

" Tsubaki Hikari "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:33

Maiya :

    "Vous êtes une chanteuse alors ? Je vous ai peut être croisé en ville, ou bien dans une salle de concert. Une de mes amies est musicienne et je l'ai souvent accompagnée lorsque celle ci jouait du violon."


    Alors comme ca cette demoiselle etait plus du genre violon que guitare... C'est vrais que c'etait beaucoup plus doux et feminin le violon qu ecette grosse guitare electrique que Maiya transportait partout, mais ca correspondait beaucoup moins au caractere assez explosif de Maiya.

    "Peut etre ... C'est vrais que je crois qu'une fois une violonsniste etait venue , mais bon ca remonte a quelques années deja.
    Quand on fait d'etre chanteuse... je le suis pas encore, mais bientot, je l'espere. "


    C'est vrais que c'etait il y a longtemps, donc Maiya ne savait ni le nom ni l'origine de la demosielle qui jouais merveilleusement du violon, et qui avait meme reussit a emerveille le public rock de la salle.
    Olivia profita des presentation pour parler du prnom de Maiya , souvent on lui disait que ce prenom faisait gamine, et du coup Maiya preferait les surnoms, que son vrais prenom, et le fait que cette demoiselle lui disait qu'il etait jolie, lui faisait tres plaisir.

    "Merci beaucoup Olivia."


    Elle n'utilisait pas du tout les sufixes pourtant encré dans la coutume japonnaise, elle vivait plutot a l'americaine ou a l'anglaise, parlant comme il le fairait aussi , elle appelait directement le sgens par leur prenom quand on lui donnait.
    Mais quand Olivialui annonca qu'elel aussi lui faisiat penser a quelqu'un , qu'elle ne fut pas la stupefaction que l'on pu lire sur le visage pale de la rockeuse. Elle avait toujours cru etre la seule a vivre et etre comme elle l'etait, et cette comparaison avec quelqu'un d'inconnue, lui faisait drole, quelqu'un pourrait elle l'aider dans son malheur ?

    "J'espere pour cette personne qu'il n'y a que l'apparence qui vous fasse penser a elle ."


    Elle n'aimait pas parler d'elle , et preferait rester silencieuse quand on lui poser des question. Apres tout, le privé etait bien là pour ca ! Et pourtant, comment pourait elle faire confiance si elle ne devoilait rien d'elle ?

    Mais une demoiselle que la silhouette semblait familiere a notre reine des abeilles, approcha, appela Olivia "Saturnienne ", drole de nom, mais assez drole pour qu'un sourire vinrent efface les paroles qu'elle venait de prnoncer,le visage grave. Et ce n'est que quand elle prononca le nom de Seiya que Maiya se souvint du cafe, ou ell eavait rapidement rencontré cette personne.

    "Bonjour... "


    En revanche, Maiya ne se baissa pas, elle aurait plutot tendance a serrer la main, mais cette coutume ne devait sans doutre ne pas etre a l'honneur dans cette grande ville, entre deux demosielles, et puis Maiya etait la plus elevée des trois.
    Quand une quatrieme personne s arriva, Maiya sentit que sa solitude habituelle allait etre mise a dure epreuve aujourd'hui, mais elle voulait connaitre meiux cette Olivia, elle sentait qu'elle avait quelque chose en commun, sans doute leur caractere, et come on dit " Qui se ressemblent, s'assemblent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:36

Jun-Jun :

Contre tout attente, Jun Jun se fit accepter des autre. Elle soupira de soulagement, se disant en elle, que le plus dur était passé, elle allait pouvoir commencer sa petite enquête,alors... Laquelle de ses trois jeunes filles pourrait être la fameuse sailor saturne? Jun Jun se mit alors a les observer, elle se tourna d'abord vers la plus petite des trois, celle-ci avait l'air un peu timide, mais c'est elle prit prit la parole en premier, celle-ci se montra tres aimable en vers Jun jun qui était pourtant une parfaite inconnue. Jun jun lui lança un sourire, en espérant qu'il paresse sincère. Puis ce fut au tour de la deuxième jeune fille, celle-ci paraissait au contraire vraiment extravertie, la dénomé Tsubaki commença deja a faire des projets de sortie, ce qui enchanta Jun jun. Enfin la dernière lui serra la main et lui adressa un simple bonjour.

- Euh...excusez moi mais, quel est votre nom ? Moi c'est Olivia, Olivia Tomoe. ^^

Jun jun avait complèrement oublier de se présenter, mais elle n'allait quand meme pas dévoiler son identité ?? Il lui fallait un nom et un prénom... Vite !!!!

- Eto.. Je m'appelle .. Jun.. Juno, Juno Nekoi ^^ Oui.. C'est bien ça ^^' Je suis vraiment enchanté de vous connaitre et merci de m'accepter parmis vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:36

Olivia :

Tsubaki ne semblait pas fâchée au sujet de l'absence de la petite Olivia le soir de la rentrée des classes. Ce jour là, la jeune fille devait se rendre au café avec Mylène et Frédérique afin que la petite serveuse leur cuisine un repas elle même. Cependant, les choses ne s'étaient pas passées comme prévu, car les jeunes gens avaient été attaqués par un monstre étrange. La créature fut abattue certes, mais Mylène était maintenant à l'hôpital, endormie, épuisée et faible...Frédérique devait être très triste en effet, mais malheureusement la seule à faire était d'attendre, encore et toujours, tenir bon pour elle, y mettre tout notre amour, croire en elle...Comment pouvait-elle annoncer une telle chose à Tsubaki ? Elle n'en savait rien, et pour éviter de casser l'ambiance bêtement elle préféra ne rien lui dire, quite à lui mentir, cela vallait mieux. Si la petite Tsubaki était aussi sensible qu'Olivia alors elle risquerait de fondre en larme et être triste pour toute la journée, Olivia ne pouvait lui infliger cela, c'est pourquoi elle reprit, masquant toute cette tristesse par un sourire :

"Contente que quelqu'un ai pu goûter à ta cuisine, Terruki-kun s'est surement régalé. Et pour les cours, je te les apporterais. ^^"

Le soucis avec Seiya semblait être règlé, il était temps ! En effet, la pauvre petite Tsubaki aurait bien eut du mal à s'intègrer à la famille des trois étoiles filantes si l'une d'elle s'interposait et refusait leur union. Connaissant Seiya, Olivia savait bien qu'il n'était pas méchant, simplement imposant voir parfois impulsif lorsqu'il s'adressait aux gens. C'était un jeune homme franc mais sur qui on pouvait compter, elle l'avait remarqué par le passé...Pour ce qui est de Makoto, que sa douce amie nommait "Makoto-mama", c'était une fille d'une extrême douceur, d'une gentillesse incomparable et très maternelle. Olivia était surprise que les jeunes femmes se connaissent mais en même temps soulagée qu'elle ait pu trouver une personne à qui se confier, une Sailor elle aussi.

"Les choses se déroulent donc mieux entre vous deux, ça me rassure. J'espère que ça continuera ainsi voir que ça s'améliorera dans l'avenir."

Quand à Maiya, elle avait confirmé ce qu'avait dit Olivia au sujet de Mylène, la violoniste. Les deux jeunes femmes s'étaient surement rencontrées lors d'un concert. Ou alors peut être qu'Olivia était tout simplement encore troublée par ses rêves étranges...D'ailleur, Maiya lui fit remarquer qu'il serait préférable que la personne à qui Maiya lui faisait penser devrait mieux n'avoir que l'apparence en commun avec elle...Une révélation des plus étranges si l'on peut dire. Maiya avait certainement eut une vie difficile et devait cacher bien des secrets...Olivia tenta tout de même de lui répondre, restant toujours aussi timide.

"Et bien...ce que je peux vous dire c'est que...elle est aussi mystérieuse que vous, Maiya-san..."

C'est alors que la nouvelle arrivante se présenta sous le nom de Juno Nekoi. Elle avait eut l'air d'hésite run moment, sans doute embarassée d'avoir été acceuillie si facilement. Après tout elle était nouvelle, c'était donc normal qu'elle se sente un peu mal à l'aise. Si elle était timide comme Olivia et Tsubaki, alors pas de doute : elles allaient bien s'entendre ! D'autant plus qu'elle avait l'air polie et gentille, pas de raison pour que ce soit quelqu'un de mauvais. La seule chose qu'elles n'avaient pas en commun était la coiffure, celle de Juno était originale si l'on peut dire, mais non moins élégante, simplement peu commune voilà tout.

"Enchantée Juno-san, y a t-il une boutique que tu souhaiterais visiter en premier ? Avec Tsubaki on devait acheter une perruque mais si tu veux voir quelque chose avant n'hésite pas à nous le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Ven 10 Avr 2009 - 14:10

Pour débloquer miaya et moi ..... hrp)


Tsubaki observait lorsque JunJun prétexta qu'elle avait son téléphone qui vibrait, en même tant quolivia, revenant pour annonçer qu'elle devait partir, Tsubaki fut triste, mais comprenait que son amie doive partir, elle annonça alors avec un sourire a tous.

" He bien ce n'est que partie remise, j'en profiterais pour aller voir taiki a la production ! elle se trouve pas loin ! Olivia sama prend soin de toi ! et appelle moi hihihi, JunJun, si tu souhaite nous pouvons échanger nos numéros, et le jour où tu as besoin tu nous le dis ! "


Une fois les aurevoirs fait, elle regarda Maiya avec des yeux souriants et timide a la fois.

" Nous voici toutes deux.... désirez vous faire quelques choses ? "

Elle attendait une réponse, lorsque Terruki, un jeune homme assez mytérieux assez mignon se présenta derrière son dos en lançant un bhouuuuuuuu ; cE QUI fit sursauter la jeune fille qui en se retournant ria aux éclats....

" Terruki !!! Tu devrais pas être au café !!!! "

" Oui sauf que quelqu'un a oublié d'acheté les réserves de thé et de café ! ainsi que la farine, et comme cette personne ne travaille pas aujourd'hui ! Je dois bien m'y coller !! N'es ce pas mademoiselle j'oublie tout quand il s'agit de voir une idole !!"

Dans son rire on sentait l'attachement qu'il faisait preuve sur la jeune fille, tandis que celle ci riait aussi....

" Hmm je vois désolée, pour me faire pardonner, je peux faire les achats et je les déposerais avant d'aller voir Taiki. Au fait je te présente Maiya san , une amie d'olivia, malheuresement olivia vient de partir..... Maiya je vous présente Terruki un ami qui travaille avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 0:56

    Alors que les presentation commencaient, une vague de disparition arriva. Juno, car c'etait comme ca qu'elle s'etait presenter, partie, a cause de son telephone, Olivia elle devait partir a cause de quelque chose d'important apparement, ce qui ne laissa là que deux des quatres demoiselles. Si la memoire de l'abeille n'etait pas trop deffaillante, il s'agissait de Tsubaki, une amie d'Olovia, qui semblait tres gentille, un peu piplette peut etre , et trop gentille a voir son comportemement comme ca, mais tout a fait adorable. Si on arrivait a la faire parler d'ele sans trop se devoiller soit eme on pourrait passer une journée presque agreable. 


      " Nous voici toutes deux.... désirez vous faire quelques choses ? "


    Bonne question... Que faire ? Pourquoi pas un ciné -Maiya avait une envie de voir un film-? Ou sinon aller dans un cafe, la demoiselle ne travaillait pas dans un des bar du coin ? Et ainsi plusieur idée apparurent dans la tete de la reine des abeilles mais aucune de purent voire le jour... Un jeune homme denommée Terruki arriva pour faire les courses, Tsubaki avait oublié de le faire.

      " Oui sauf que quelqu'un a oublié d'acheté les réserves de thé et de café ! ainsi que la farine, et comme cette personne ne travaille pas aujourd'hui ! Je dois bien m'y coller !! N'es ce pas mademoiselle j'oublie tout quand il s'agit de voir une idole !!"

      " Hmm je vois désolée, pour me faire pardonner, je peux faire les achats et je les déposerais avant d'aller voir Taiki. Au fait je te présente Maiya san , une amie d'olivia, malheuresement olivia vient de partir..... Maiya je vous présente Terruki un ami qui travaille avec moi ! "

      "Enchantée, Terruki. Bon, je ne vais pas te genée plus longtemps Tsubaki alors. Tiens c'est mon numero d'appart, si tu as envie de passer un de ces quatre."


    Elle lui tendait un bout de papier ou etait griffonée un numeros de rue, d'appart et de telephone.   
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 1:23

Nonnnnnnn elles ne fuyaient pas toute, a peineeeeeeee , bande de froussarde. Le cinéma ou boire un café Tsubaki aurait été partante si ce n'est l'intervention de Terruki, et les courses c'étaient peut etre pas ce qui avait de plus amusant, elle comprit très bien que Maiya décide de fuir. S'inclinant comme il fallait , oui il y avait pas a dire elle était éduquée a l'ancienne.... et cela transpirait de partout dans ses attitudes....

" Je suis désolée Maiya-chan, Merci pour le numéro, voici le mien."

Elle farfouilla dans son sac, pour prendre un minuscule bloc note où une petite fée apparaissait en logo sur lequel elle nota l'adresse du dôjo et du café où elle travaillait, ainsi que son numéro de portable , le tendant joyeusement.

" Pour me faire pardonner, la prochaine fois c'est moi qui invite ! C'est le café où je travaille avec Terruki, et le dôjo est celui où je donne les cours. N'hésitez pas Maiya-chan!"

" Désolé si je vous empêche de vous amusez ! mais le travail avant tout ! surtout que j'ai faillit oublié tu sais qui a appellé, il terminera tard a la production.... Donc aucune excuse pour venir bosser ce soir !!! Allez les filles, amusez vous bien, et tsuba ne traine pas !!! Les clients attendent! "

Le garçon parti en faisant un clin d'oeil avant de retourné travailler, tandis qu Tsubaki rangeait avec précaution le bout de papier sur lequel était griffonée les précieuse données. Il fallait se quitter, même si Tsubaki était légèrement déçue, elle avait qu'a s'en prendre a elle même et penser a ne pas oublier les courses, mais elle était comme cela, un vrai papillon qui papillonait de partout et oublié certaines fleurs de la vie .....

Tsubaki souria a Miaya avant de la saluer pour partir faire les courses.

" On peut pas se trompé, le café est au entre ville, non loin d'ici et a quelques minutes de marche du studio de production. Aurevoir Maiya-chan et merci encore, désolé vraiment! "

Elle parti en courant en direction de la boutique pour remplir son sac pour rammener très vite au afé avant de ce faire disputé plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Jeu 16 Avr 2009 - 2:13


    Prenant l'adresse que lui donnait la demoiselle, Miaya souriait, elle venait de se faire une connaisance dans Tokyo et en plus une connainace plus qu'agreable malgre ses cote tres japonais retro qui allait a l'encontre des habitudes rocks de la chanteuse... Tant pis, elle s'y fairait rapidement, sans trop de mal. Et puis il fallait s'adapter dans la vie. Le jeuen home partit alors, saluant l'abeille comme s'il s'agissait d'une amie, drole de gens dans Tokyo.

    " On peut pas se trompé, le café est au entre ville, non loin d'ici et a quelques minutes de marche du studio de production. Aurevoir Maiya-chan et merci encore, désolé vraiment! "

    "T'inquiete pas , Tsubaki. A plus tard... Au faite, tu peux me tutoyer."

    Elle etaient jeunes, autant se tutoyer, et puis si elle devenaient amies c'etait tout de meme plus pratique. Mais tout retomba, et Tsubaki s'enfuit dans la rue, vers un magazin quel conque, et maiya se retrouva a nouveau seule, dans la rue... mais apres tout c'est ce qu'elle aimait.
    FIN   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01Ven 5 Nov 2010 - 21:48

Résumé :

Au centre commercial, alors qu’elle attendait Tsubaki, Olivia fit la connaissance de Maiya. Seiya déposa Tsubaki après leur rencontre avec Eudial. La jeune fille rejoignit sa camarade de classe et salua poliment la jeune fille qui était avec elle. Jun-Jun se joignit au petit groupe en prétextant être nouvelle dans la ville et ne connaitre personne. Mais le portable de cette dernière ainsi que celui d’olivia sonnèrent pour les appeler ailleurs. Maiya et Tsubaki échangèrent leur numéro de téléphone et partirent chacune de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars Empty
MessageSujet: Re: La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars   La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)
» Entre rêve et réalité [Maiya] ~> 19/20 Mars
» La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi
» Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le centre commercial-
Sauter vers: