After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche pour l'appartement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche pour l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour l'appartement   Recherche pour l'appartement - Page 2 AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 13:05

Seiya :

Seiya avait observé l'échange de discution avec eudial et Tsubaki, mais là sa devenait dangereux... Surtout lorsque Tsubaki annonça l'air de rien avoir vu une jeune femme ressemblant a Galaxia mais c'était impossible, il n'avait rien répondu, haussant les épaules, mais son esprit était ailleur ....Réfléchissant était il possible que Galaxia soit revenue a la vie ? comment où et quand ... Et pourquoi Galaxia n'avait pas encore agit .. iL fallait qu'il parle a toutes vitesses a ses frères, mais il ne pouvait pas laisser Tsubaki seule avec Eudial car c'était étrange quelqu'un qui s'intéresse autant a la sailor légendaire....
Bon la situation devenait peut être plus délicate qu'il le pensait, il fallait agir en finesse, ainsi il tenta une approche diplomatique .

" Tsubaki n'embête pas les gens, d'ailleur tiens si tu allais me déposer les paquets a la voiture, et tu dépose aussi tes affaires je les menerais a l'appartemet, et ensuite on continuera tout les deux pour le cadeaux de molly d'accord ? allez va si te plait ... "

Puis il regarda Eudial avec un sourire géné.

" Je suis désolé, elle est jeune, et assez rêveuse ... Mais je craint de devoir vous laisser, j'ai encore pas mal de course a effectuer, mais laisser moi un numéro si vous désirez et puis je vous ferez porter des invitations pour le concert si vous souhaither histoire de calmer votre amie ! "

Il fallait aussi qu'il réfléchisse bien avant d'annonçé tout cela a marcy ou luna, et surtout avoir de quoi joindre la jeune femme si luna ou marcy désiraient faire des recherches par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour l'appartement   Recherche pour l'appartement - Page 2 AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 13:05

Eudial :

*La sorcière rouge était un peu dérangée par les questions de Tsubaki et l,excuse qu'avait dit Seiya pour en finir avec cette discussion, lui épargnait dans un sens de devoir élaborer d'avantage sur le sujet qui révélait un peu trop ses intentions.
Elle observa dans le regard du jeune homme, son inconfort, elle comprenait que depuis le début il faisait tout pour éviter le sujet et faire semblant de rien, mais ces dernières phrases et sa décision de partir révélait au grand jour ce dont la sorcière se doûtait.
Elle savait qu'il devait se poser mille et une question concernant Galaxia et sans doûte cela le forcerait èa aviser ses camarades de combat et donc les sailors senshis allaient se montrer dans un avenir proche.
Pour Eudial, c'était un point en sa faveur, du moins ce qu'elle pensait. Cependant pour ne pas semblée contradictoire, elle se permit de répondre a Tsubaki:*

-Chère enfant, je sais que cela peut sembler totalement dépouvu de logique, mais la science a souvent besoin plus que l'on peut s'imaginer de faire des évaluations pour confirmer et nier des phénomènes innexpliquer.
La science aime avoir son interprétation et être capable d'expliquer tous les phénomènes autant ceux qui sont sembles irréels. Nous effectuons des recherches donc pour vérifier des myths ou essayer de leur donner un sens...vous comprenez?


*Elle se sentait soulagée, car elle était fière d'elle même d'avoir pu se sortir de l'impasse dans lequel elle semblait plongée dût au thême de cette discussion.
Cependant, elle regarda sa monte une seconde fois et confirma, aussi qu'elle devait les quitter également.*

-Humm j'ai apprécié ce café, cette discussion qui pourrait s'éterniser , mais moi-même je dois terminer mes coursses, ma pause à été plus longue que prévu et j'ai pas envie de recevoir des rprésaille de mon chef au bureau!

*Elle eut un sourire charmant et se leva en ramassant son sac et son livre qu'elle glissa dedans.*

- J'ai été ravie de faire votre connaissance, portez-vous bien tous les deux!
Merci encore pour l'autographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour l'appartement   Recherche pour l'appartement - Page 2 AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 13:06

Seiya :

Bon sans le savoir Seiya sauvé la mise a Eudial, et lui démontrait son inconfort en mùême temps si Tsubaki n'avait été sans défense nul doute qu'il aurait laissé continuer la conversation afin de savoir quelle recherche scientifique pouvait ainsi s'intéresser a une sailor guerrière..... En même temps les deux camps venaient de mettre une puce a l'oreille de l'utre, et ceci n'était pas forcément du goût de chacun... Mais cela faisait parti des aléas de la vie .... Seiya observa Tsubaki pour une fois rassurée, de ne pas voir ses pulsions prendre le desus....

" Je l'ai appréciée aussi, mais je crois que la dure réalité nous rappelle a nos obligations.... Peut être nous reverrons nous.... "

Dans un sens déçue car il n'avait réussit a avoir d'information pouvant aider luna ou marcy ou qui qu'autre qui serait attribuée a cette tâche... uN numéro de téléphone aurait put servir, ou tout simplement le nom de la boite .... Mais bon il tâcherait de faire autrement... Se levant pour saluer Eudial.

" Moi aussi, et bonne chance pour votre collègue, quand a l'autographe c'était un plaisir ! "

Puis il regarda Tsubaki qui attendait...Repensant a ses paroles, Galaxia était elle en vie, si oui pourquoi personne n'était au courant, toutes ses réflextions, cette femme qui songeait a cette guièrre légendaire, tout portait a croire que lui et marcy avait bien des raisons de ce faire du soucis en cet instant .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour l'appartement   Recherche pour l'appartement - Page 2 AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 13:07

Tsubaki :

Tsubaki devait avoir fait une grosse boulette, car Seiya semblait légèrement sur les nerfs...acceptant d'un signe de tête, elle commença a récupérer les paquets et la clé, maispris le temps de terminé le chocolat chaud si délicieux, et puis il avait un argument, le cadeau de molly !!! Elle ecouta ses informations pour trouver facilement la voiture. Elle regarda Eudial avec un sourire.

" Je vois, bien que je comprend pas tout, après tout c'est le travail de la science de trouver des raisonnement logique, même si je pense que tout ne peut pas être forcément expliquer, sinon a quoi servirait les sentiments , les rêves, la magie .... Veuillez m'excusez, bonne journée a vous! Seiya je reviens vite ! "

Elle partie en courant pour aller déposer les paquets ce qui lui pris quelques minutes, puis elle tenta de rejoindre Seiya, qui semblait dire aurevoir a Eudial, elle s'approcha, attendant, elle avait fait attention a bien déposer les paquets, afin qu'il ne trouve rien a redire, mais elle se demandait si elle allait être en retard..... Car après tout Olivia l'attendait ensuite .... Mais pu a peu elle observa Eudial, repensant a son rire, sa façon de parler, pourquoi cela lui faisait penser au créatures étranges qui lui avait fait une attaque .... Quelques choses clohait, elle n'appréciait pas cette femme .... Elle voulait éloigné Seiya, ele se rapprocha, tira sur la manche de Seiya, tentant de trouver une excuse ...

" Seiya .. seiya Viens vite, je crois avoir vu Molly .... Viens je te dis !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour l'appartement   Recherche pour l'appartement - Page 2 AniMISC01Lun 15 Mar 2010 - 14:28

Résumé :

Alors qu’il faisait des au centre commercial achats en vue de son emménagement chez Marcy, Seiya aida Eudial qui s’était fait bousculer par un autre jeune homme. Il l’invita à boire un café tout en discutant d’une collègue d’Eudial, sa rivale Mimette. Tsubaki les rencontra par hasard et se joignit à eux. Eudial leur parla alors d’un livre sur une sailor légendaire : Sailor Galaxia. Tsubaki fit remarquer qu’elle avait croisé il y a peu une jeune femme ressemblant à cette Galaxia. Seiya décida de clore cette discussion qui le mettait mal à l’aise. Chacun partit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour l'appartement   Recherche pour l'appartement - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour l'appartement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche du calme(libre)
» Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]
» A la recherche... ( Suite "ATTENTE ETERNELLE" ) [Libre]
» Choix pour un rang
» Qui est partant pour un rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le centre commercial-
Sauter vers: