After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etudie, rêvasse autour d'un café

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:45

Tsubaki :

Marcy ne pouvait rien dire, Tsubaki comprenait, mais qui dit mot consent, et la réaction de marcy lui disait qu'elle n'avait pas tord... Mais la proximité de Seiya et Marcy l'intriguait aussi .... La jeune fille souria, Marcy n'avait même pas a s'excuser, après tout elle comprenait pourquoi Taiki lui avait caché, si elle ne l'avait aimé vraiment, elle aurait put le repousser, et puis dévoiler son secret, en sachant les dangers qu'il courrait comment pouvait elle lui en vouloir, leurs en vouloir ... Elle secoua la tête ses cheveux virvoltant accompagnant des yeux rieurs....

" Pourquoi veut tu que je te pardonne.... Je comprend .. Je ferais la même chose .... "

Les yeux vitreux de Marcy, peinée la jeune fille qui la regardait en souriant, posa samain sur la joue de sa moman d'adoption, Ignorante que la dame des étoiles étaient la jolie chatte qu'elle affectionait et aussi qu'elle connaissait Marcy et tout les autres, pourtant Marcy n'avait pas tords, étrangement elle se retrouvait a rencontrer Olivia qui de son caractère et son amitiée naissante s'était échanger des promesses de protection mutuelle, puis taiki avec qui depuis six mois son coeur débordait de bonheur avait offert son coeur, et il avait redonner vie a celle qu'il aimait, Mathilda qui même si la jeune fille n'avait compris tout les sens avait offert son amitiée.... Et maintenant Marcy, Marcy qui lui apportait l'affection, l'amour d'une mère ....Elle souriait, mais sentait qu'elle ne serait finallement peut ^^etre plus si étonnée que cela, dans un sens si car sa naivetée restait, mais désormais beaucoup de petit détails s'expliquer ....

" Oui sûrement ... Je sais pas .... je ... j'étais souvent solitaire, Terruki a été le premier a vraiment s'interesser a moi a m'aider autre que par interet.... Puis Taiki et olivia ... Ca fait bizarre ... Je peux pas tout comprendre car je n'aurais jamais vécue ce que tous ont vécus... Je peux juste imaginer et tenter de comprendre, mais jamais je pourrais être a leur place .... Pourtant je crois que cela n' a pas d'importance leur autres identités, quelques soient leurs doubles identités je les admires... Moi j'aurais peur de tout cela ... Je leur suis reconnaissante ... Car grâce a elle nous vivons en ignorant tout ces malheurs .... "

Dans les bras de Marcy, Tsubaki était une poupée fragile, une enfant sans masque, seul son coeur était a nue, car même avec Taiki elle tentait d'oublier chaque tracas pour pas qu'il s'inquiète pour qu'il soit heureux, Marcy un lien différent, Une mère doit tout savoir, car elle sens, Olivia qui était comme une soeur, même a une soeur on gâche son coeur meutrie, surtout quand celle ci semble être un miroir de soi .... Mais Marcy se dévoilée, celle qui la protéger était une combattante, mais comme une louve elle chérissait ses petits, Tsubaki l'enserrait, l'écoutait, mais déjà son coeur craignait qu'elle soit blesser lors d'un combat .... Mais quelques choses s'éclaircissait, l'image, ce flux d'énergie le soir de la bataille ... Etait ce le symbole de jupiter dans le cercle .... Elle ne répondit pas , juste un sourire au lèvres et comme un enfant qui ne sachant quoi dire, d'une main, fit signe de fermer son coeur, sceller ses lèvres et d'envoyer la clef imaginaire loin, très loin où personne ne pourrait la retrouver, gardant cela qu'en elle deux ... Posant juste sa main sur le coeur de Marcy....
Le destin scellait désormais le chemin...........
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:46

Marcy :

- Tu es vraiment une fille formidable Tsubaki...

Sans changé son comportement en la regardant Marcy savait que maintenant elle avait de nouveau un rôle important pour quelques et un rôle qui lui tenait à coeur depuis toujours : celui de protegé, d'aimer une enfant. Jupiter voyait enfin que Seiya avait raison et que si elle avait pu réécrire l'histoire elle n'aurait pas pu donner l'amour et l'affection d'une mère que Tsubaki mérite et désir.
Encore une fois Jupiter avait fait une bonne action et même si elle avait mit Tsuba sur la piste des autres sailors, elle ne les avait pas pour autant trahit d'autant plus qu'a présent elle était en danger et Marcy ne voulait plus la laisser seule comment pouvait-elle y remedier ?? Elle refléchit un instant... vu son jeune âge vivre avec Taiki était impossible alors pourquoi ne viendrait-elle pas vivre chez elle le temps que les ennemis soient mit à terre.
Tsubaki lui expliqua qu'auapravant elle était du genre solitaire tout comme Marcy l'est même ci cela fesait deux fois qu'elle ouvrait son coeur à deux personnes diffèrentes.

- Il est vrai que tu ne peux pas te mettre à leurs place... la vie d'une sailor est une course constante contre la mort mais c'est comme sa. Nous sailors avons pour devoir de protégée les innocents leur planete et notre princesse...

Marcy câlinait toujours sa douce enfant. Elle caressait les cheveux de la jeune Tsubaki, la sentant se refermer doucement elle lui murmura :

- Surtout ne fais pas la même erreur que moi et ne ferme jamais ton coeur... je suis là maintenant, je peux tout entendre et quoi qu'il arrive même au péril de ma vie je suis là pour toi.

Telle était la louve qu'était Marcy, une louve combattante fesant tout pour protéger la meute ainsi que les louveteaux et les loups les plus fragiles. Cette fougue de vouloir être la seule à mettre sa vie en danger et de savoir le reste de la meute heureuse était le plus important pour elle même si elle sait que si ellemeurt elle pourrait blesser plus d'une personne mais au moins elle aurait laissé sa vie pour éviter à d'autres de donner leur vie pour le loups assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:47

Tsubaki :

La filette souriait, que pouvait elle répondre, elle se sentait pas formidable , pour elle c'était les sailors les êtres formidables qui se sacrifiés pour que des ignorantes comme elle vive dans la paix, sans se soucier que de problème microscopique.... Elle souriait toujours secouant sa tête, riante...

" Non toi t'es formidable ! vous êtes formidable ... "

Puis elle songeait, bien sûr marcy n'avait trahit sa parole, mais plein de petit détail lui permettait d'ouvrir les yeux, de comprendre, sans pour autant mettre les autres en danger, et puis de plus comment reconnaitre une sailor d'une sorcière, car maintenant elle risquait d'attiré l'attention, hors sa naivetée était un handicap, sans quelques indices ne ferait elle pas confiance a n'importe qui .... Et son grand père, risquait il quelques choses ? Elle s'inquiètait de tout cela .. Qu'arriverait il si la sorcière s'en prenait a son grand père ... De plus les révélations lui confirmèrent qu'a chaque instant elle pouvait perdre marcy, Taiki.... elle en frisonna, serrant fort Marcy, non elle ne pourrait supporter de les perdres ....

" Non ... Je veux pas vous perdre .... Princesse ? "

Sa voix se faisait interrogatrice, puis elle se rappela ce surnom de la jolie dame des étoiles, cet ange qui avait calmé ses pleures, en plus de guerrière, une princesse existait.... Etait ce cette femme a la chevelure longue et rouge, a son visage doux et tendre .... Elle ne savait plus, mais la caresse sur ses cheveux, ne pas faire la même erreur, elle ne savait pas, elle n'avait jamais vraiment fermer son coeur, elle était juste seule, son grand père l'avait élever dans l'abri du dôjo, un précepteur qui l'éduquait, puis ensuite quelques années plus tard enfin une école, école où tout lui avait parue étrange puisqu'elle n'avait souvenir d'y avoir été ... Comment se comporter.... Elle regarda Marcy....

" Je fermerais pas mon coeur a toi ! ni a taiki ou ma luciole .... Je t'aime trop pour ca .... "

Tsubaki la serra, puis elle la regarda avec un sourire puis l'embrassa sur le front, là ou elle avait ressentie une première fois le flux d'energie.... Avant de lui sourire pour lui répondre dans une voix douce, remplie de promesse.

" J'ai enfermée nos secrets et jamais ils y auront accès, mais je veux pas que tu pérrisse ... je veux te voir sourire, comme lorsque Taiki me sourit, ou quand Olivia et moi déjeunons ensemble, je veux toi aussi te voir heureuse ... Je veux que personne te fasse du mal ... Je veux pas vous perdre, je veux pas vous oubliez .... "

Sa voix tremblait, et pour cause, trop jeune elle n'avait aucun souvenir de ses parents pour elle perdre signifiait perdre l'image les souvenirs, et cette crainte était pire que la souffrance du manque affectif, la crainte de voir un rêve échapper, briser qu'on ne peut revoir ne serait ce pour appaisser son coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:47

Marcy :

- C'est gentil ma petite puce ce que tu dis, sa me va droit au coeur comme sa le fera pour les autres sailors ...

Elle garda son sourire maternelle, enfin elle l'avait trouvé ce petit bonheur qui lui avait échappé il y a peu de temps. Tsubaki consistait maintenant au bonheur de Marcy et si quelque choses lui arrivait la personnes qui s'en prendrait à elle connaitrait bien plus que la fureur de Jupiter. Mais maintenant ce qui la préocupé c'était comment la protgée sans être auprès d'elle en permance c'était quasiement impossible mais pourtant il fallait trouver une solution au moins le temps de régler le problème d'Eudial. Jupiter était à présent songeuse, elle soupira et réfléchit tentant de trouver tant bien que mal une petite solution pour sa protegée...
Après un moment de silence, Marcy se décida à lui présenter, elle soupira et dit :

- Tu sais en ce moment tu ne devrais pas rester seule pas temps que nous ne savons pas ce qu'Eudial nous prépare... je te propose de venir habiter chez moi le temps que nous trouvons ce qu'elle veut et si elle va encore s'en prendre à toi. Pour sa je pense qu'ilfaudra soit expliqué quelques choses à ton grand père soit trouver une ruse ...

Puis la regarda, celle ci sembl à son tour très songeuse, serrant un peut plus sa "mere" contre elle Tsubaki semblait avoir très peur. Mais étant de nature à vouloir rassuere les gens Marcy caressait toujours les cheveux de la toute belle. Elle savait que c'était beaucoup de choses en très peu de temps mais bientôt tout cela enfin les découvertes se termineraient maintenant qu'elle était sur beaucoup de pistes Tsubaki n'avait quasiement plus rien à découvrir des sailors juste Raya et Yaten ainsi que la présence d'Artémis et Luna. Et du prince et de la princesse mais un jour viendrat ou elles se recontreront un jour prochain surement.
Une nouvelle bataille s'annoncait rude, leur ennemis étant de retour Marcy allait suremen devoir tout raconté à la toute belle pour qu'elle comprenne leur début jusqu'à maintenant sa ne serait peut-etre pas facile étant donné que Marcy était morte plus d'une fois mais que grâce à l'amour d'Usagie toutes étaient revenues à la vie. Puis Tsubaki prit la parole et elle lui dit qu'elle l'aimait trop pour lui fermer son coeur, le coeur de Jupiter se serra jamais encore on ne lui avait dit qu'on l'aimait donc forcement ça fesait toujours étrange.

- Moi aussi je t'aime ma ptite puce, et s'il t'arrivait quelques choses je m'en voudrais... mais je suis toujours en train de sourire mais la vie est parfois injuste mais je suis heureuse et ne t'inquiete pas c'est seulement si quelqu'un venait à te faire du mal qu'on m'en fera sache le.

Marcy la serra fort contre elle pour bien lui faire comprendre que tant qu'elles serront ensemble rien ne leur arrivera ni à l'une ni l'autrre et qu'avec les autres sailors elles étaient invincibles
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:48

Tsubaki :

Le sourire qui se dessinait, était un sourire comme une fleur qui s'épanouit face au soleil après l'orage, lorsque les perles de la pluie scintille encore telles des nacres de rosée emprisonnant les pétales. Peu a peu l'enfant voyait un nouveau chemin de nouveaux carrefour s'ouvrir face a elle.... Toute cette fôret obscure où comme la belle aurore qu'on avait calfeutrer dans la demeure de la nature sous la protection de fées avant de reprendre vie auprès de la civilisation, elle aussi avait connu la surprotection de lourd secret l'entourant, sans comprendre....

" hihiih je l'espère car c'est mon coeur qui parle ..."

Elle regardait les yeux songeurs de Marcy, attentive a ses paroles, seulement son grand père risquait de ne pas tarder a revenir, et que dirait il... Et si elle n'était pas là qui le protègerait lui... Pourtant en son coeur un sentiment nouveau naissait, ce froid qui avait recouvert son âme si longtemps, allant seule dans se grand lit où parfois Koto venait se nicher près d'elle semblait aucunement un refuge a ses rêves, malgrès les peluches qui l'entouraient, malgrès tout cela elle ressentait un froid.... La demeure avait aspiré au fil du temps la chaleur de la douceur féminine qui avait disparue avec la dernière maitresse de la demeure .....

" Ho Marcy ! .... Mais je sais pas si grand père voudra ... Il m'a jamais laisser la nuit hors du dôjo .... Quant a lui expliquer .... Je crois qu'il ne comprendra pas .... "

Si son entoushiasme illuminant ses yeux s'étaient très vite redescendue face a l'épreuve qui l'attendait, la jeune fille ne savait que dire ou faire, car pour connaître l'aieul, elle savait qu'il penserait certainement a un mensonge, un conte de femme a dormir debout, plutôt que de croire a une histoire avec la magie .... Quant a un voleur, il lui demanderait pourquoi elle n'avait pas appeller la Police, en même temps elle le comprenait, elle même aurait elle crue a une blague si elle n'avait été attaquer... Après tout la dernière attaque remonter a ses 13 ou 14 ans et même là elle était encore cloitrée au dôjo ... Mais tant de choses restaient a découvrir a apréhender dans ce monde nouveau, chaque pas était comme une renaissance, comme un enfant qui dans une prairie découvre que le chemin n'est pas droit et trébuche ....
Elle se sentait rassurée par Marcy, mais elle ignorait encore bien des choses comme le pouvoir de réssurection, où la magie qui entourait ce monde, les différences entres tous, et les personnes qu'elle n'avait encore rencontrée ...

" Je suis heureuse alors! Mais la vie est pas injuste ..... C'est notre perception .... Regarde en tant qu'humaine je souffre de la mort ... J'ai pas peur d'elle face a moi ... Mais pour ceux que j'aime .... Mais dame faucheuse n'est ni bonne ni mauvaise .... Elle remplie son rôle dans le cycle éternel .... Sans proie y a pas de prédateur... Sans prédateur y a de proie ... Je peux pas en vouloir a la vie de m'avoir blesser .... Et je crois que grand mère... Papa .. Maman ... N'aimerait pas que je me laisse ainsi ... Même si grand père ne veut rien dire... Et que je suis incapable de dire leur visage, où comment était leurs cheveux ... Leur apparence n'est rien, je veux qu'ils soient fiers, qu'a travers moi il vivent... jE suis une partie de chacun d'eux ... Dans un sens ils sont toujours là ..... "

Elle se laissait aller dans les bras de Marcy, elle tentait comme pour Taiki de trouver les bonnes raisons pour retrouver le sourire, ne pas avoir ce regard triste ne pas affliger de sa tristesse de ses peurs, c'était finallement sa force, une petite flamme dans cet être inconscient qui brûler de consumer le don de soi.. De trouver la voie de la paix ... D'apporter les caresses du soleil pour réchauffer... Caresses oubliées pour elle depuis longtemps ... Et qu'avec le temps la vie lui avait rendu ... Cycle éternel de l'univers...
Finallment son esprit était mûre, elle était intelligente, analyser, il lui avait juste manqué une enfance .....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:51

Marcy :

Délicatement Marcy essuya des douces perles qui glissaient sur les joues soyeuses de sa petite puce, elle la regarda toujours avec cette tendresse qui était doucement mélangée à dela mélancolie. Elle acquisea d'un sourire lorsque Tsubaki lui dévoila qu'elle laissait son coeur parler. Alors que notre belle louve était quelques peux songeuse à propos de la fameuse soirée passé avec Seiya, la déesse de la foudre avait proposé à sa petite protégée de venir habiter chez elle quelques temps. Elle la regarda ensuite dans les yeux en garda un léger sourire, Marcy venait de se rendre compte que Tsubaki ne voudrait peut-etre pas laisser son grand père tout seul mais dans un sens les ennemis ne connaissait pas l'existence du vieux maitre donc c'était une raison de plus pour que Tsubaki vienne habiter chez sa "maman".

- Je me doute mais Tsubaki si nos ennemis savent à quel point tu tiens à ton grand père il s'en prendront à lui pour te toucher... il faut absolument que tu viennes chez moi, hummm je dirai à ton grand père que je suis maîtresse d'un autre dôjo et que j'avais vraiment besoin de toi mais si tu reste l'as bas en plus de t'exposer au danger tu exposes ton grand père à ce danger.

Marcy la regarda tentant de la convaincre même si la tâche serait délicate... sinon elle allait devoir faire divertion sous sa forme de sailor... débarquer dans la nuit chez Tsubaki et la kidnapé son grand père entendra surement le bouquan que Jupiter ferait et il viendrat voir ce qui se passe... mais elle lui dirat que Tsubaki court un grand danger et qu'elle est là pour la protéger et ainsi pour leur bien à tout les deux Tsubaki devait quitter les lieux.
Sortant de sa fourberie de manière douce, Marcy se dit que c'était la seule solution donc elle l'appliquerait.
Ensuite elle fût toucher par le deuil qu'elle avait déjà fait de ce qu'elle aimait... Marcy avait bien du mal mais contrairement à Tsubaki la déesse de la foudre avait grandi seule sans ses grands parents. Elle la regarda encore plus attendrit, telle une louve surveillant et admirant ses louveteaux...

- Je t'admire beaucoup pour ça... moi je n'ai toujours aps fait le deuil de mes parent. Mais... mais contrairement à toi je n'avais personne pour m'aider à faire leur deuil, j'ai tout appris toute seule voila pourquoi je me suis fais virée de beaucoup d'école et j'étais très solitaire encore maintenant... me donnant des airs de dur à cuir j'ai appris les arts marciaux ou très vite je suis devenue une force de la nature... tout le monde avait peur de moi à l'époque puis Bunny est arrivée par la suite j'ai découvert qui j'étais et j'ai rencontrée des tas de personens que je maternai malgrè que nous avions le même âge... puis j'avais un but dans la vie...
- Tu as surement raison... j'aime ta façon de voir les choses

Elle souriat la gardant contre elle tout en lui caressant toujours les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:52

Tsubaki :

Elle n'avait pas tord dans un sens, elle mettait en danger son grand père.... mais le seul hic c'est que son grand père connaissait bien les dôjo.... Il serait très vite qu'on lui avait menti, Tsubaki essaya de réfléchir, comment pouvait elle agir sans blesser son grand père et le mettre en sécurité... Là cela se corsé.... Mais peu a peu son esprit tentait de reprendre un fil conducteur, et puis c'était temporaire, ce n'est pas comme si elle l'abandonnée.... Quitte a se qu'elle aille l'aider tout les jours, elle avait bien réussit a négocier son travail, avec ses études, pourquoi pas quelques aller retour pour s'assurer que tout aille pour le mieux....

" C'est vrai .... Mais je crois qu'il sera vite qu'on lui ment.... Il connait bien les dôjo.... Tout les maîtres se connaissent.... Mais j'ai peut être une idée ... Tu es a l'université comme Taiki.... Hors je n'ai jamais su quoi choisir... Si on doit participer en équipe au tournoi... Je pourrais lui dire que j'aimerais apprendre un peu plus sur la filière sport et que tu te trouve plus près du café que le dôjo .... Et qu'ainsi j'aurais plus de temps pour étudier .... Même si je dois faire des aller retours pour le voir .... Après tout ce n'est pas tellement un mensonge .... Puisque je sais pas quel sera mon avenir ..... Mais j'ai peur que l'ange ne sache pas me retrouver .... "

Pourtant elle n'était pas sûre de réussir a convaincre son grand père, elle avait mis longtemps a lui faire accepter le travail, et celui ci semblait s'être adoucit, juste par ce que le patron semblait convenir pourtant elle s'était toujours demandé de quoi ils avaient parlés pendant de longues heureS;........ Elle ne pourrait qu'attendre tenter de voir ce qui arriverait..... Mais Marcy lui avoua avoir grandit seule, TSUBAKI réfléchissait, elle n'était pas sûre d'avoir fait son deuil, ses parents lui manquaient, surtout les souvenirs, tout étaient si flous, mais avec le temps elle avait compris que les pleures ne seraient pas sa solution... Les gens s'affligeaient, s'appitoyaient, mais aucun n'éprouvé un réel amour pour elle ... Et même si parfois elle se sentait seule, elle savait au fond d'elle que son grand père devait l'aimer... Sa grand mère lui avait dit, mais elle aussi avait disparue.... Elle soupira, triste pour Marcy, mais dans un sens heureuse, car elle trouvait en quelques sortes une maman de sbustitution....

" Je sais pas si on y arrive réellement.... Il me manque.... Grand père lui s'est murer dans le silence, Grand mère n'avait le droit de rien me dire .... Dans un sens j'étais seule comme toi devant une falaise... avec juste un petit tronc d'arbre qui me demander de traverser ... Mais y a tellement de façon de traverser .... Je n'ai jamais réellement eu d'amis a part maintenant .... Les gens étaient intéresser ... C'est un peu comme ceux qui veulent avoir peur de toi, car différent.... Ils préfèrent ignorer .... Mais on est jamais seul ... Non je crois que notre peine nous donne cette illusion... Ils me manquent.... J'étais encore petite quand grand mère a disparue a son tour ... je crois que c'était vers mes douze ans ... l'avion qui partait pour les états unis n'est jamais été retrouvé ... Grand père a jamais voulu dire pourquoi elle avait pris l'avion.... "

Tsubaki ne voulait pas pleurer, pas en repensant a cette femme dont l'image rester juste un peu présente, elle avait a peine sept ans si elle se souvenait bien quand cette femme était venue la chercher pleurant sa fille qu'elle ne reverrait jamais, mais en voyant l'enfant, elle avait fondue en larmes l'enlaçant lui demandant de lui pardonner, remerciant le ciel de cette seconde chance... La jeune fille n'avait jamais compris.... puis a peine cinq ans plus tard, un accident l'emportait comme ses parents, ils étaient désormais avec les aieuls dans le ciel.... Pourtant malgrès ses accumulations, pour ne pas faiblir, elle avait garder ses larmes, et avait porter son rôle d'enfant sage et docile, et la chaleur de marcy, semblait ravivait cet état, la replonger dans un passé qu'elle voyait fuir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:53

Marcy :

- Ne t'en fait pas j'ai une excellente idée pour que ton grand père ne s'oppose à rien ma toute belle

Elle lui fit un clin d'oeil plutôt contente de son idée mais il fallait que Seiya accepte de l'aidder... en se fesant passer pour un méchant et Marcy sauvant sa petite puce, le grand père de cette dernière viendrait pour voir ce qui se passe et Jupiter mettra à terre " l'ennemie " celui ci fuyant, elle dirat au grande père de la jeune fille que pour leur sécurité elle s'occuperait de Tsubaki et voila le tour sera jouer il ne pourrat pas s'y opposer et de toute facon la belle sailor de la foudre ne lui laisserait pas le choix.
Jupiter était plus que décidée à donner de l'amour maternelle à Tsubaki qu'elle prendrait maintenant comme sa fille, plus personnes de devrat lui faire du mal car elle serait derrière elle pour l'épauler quoi qui lui arrive. Elle sera fort Tsubaki contre elle la regarda ensuite dans les yeux l'écoutant toujours avant de lui dire et faire mille et un serments.

- Ne t'inquiete aps ptite puce je suis là maintenant, il est sur que jamais je ne remplacerai ta mère ou ta grand mère...

Lorsqu'elle parla de la vieille femme Marcy eut comme un flash... elle savait pourquoi l'avions c'était écrasé Bourdu était dedans c'était sailor Galaxia qui avait attaqué dans 'lespoiir d'avoir un star seed, mais Jupiter ne dit rien sur sa et reprit sa plhrase

- Ensemble nous tenterons de faire le deuil de nos familles et on en formera une toute les deux jusqu'a ce que toi et Taiki faites votre vie d'accord0... personne ne pourrait te faire de mal et je te fais le serment de te donner tout l'amour que je peux te considérenbt comme ma fille comme ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:53

Tsubaki :

Tsubaki regarda Marcy souriante, elle lui faisait confiance, mais ne savait pas de quoi marcy parlait, pourtant elle ne chercha a comprendre, elle savait que Marcy semblait avoir l'habitute de gérer ce genre de situation....

" D'acord, je te fais confiance. "

Le clin d'oeil la fit sourire, ignorant qu'elle allait être victime d'un coup monté mais pour le bien et la sécurité d'elle et de son grand père, en même temps dans sa naiveté, aurait elle sut jouer les victimes si elle avait sue... En même temps qui mieux qu'une mère pouvait savoir ce qui était le mieux pour son enfant, surtout que Marcy était contemporaine, hors le grand père restait plongé dans le monde ancien, fait de rituel et de notions qui parfois pouvait peser lourd..... Et Marcy sans le vouloir réconfortait encore sa petite protégée par ses paroles, oui elle ne pourra jamais remplaçée les disparues , mais elle délivrait sa tendresse comme celle ci... Et peu a peu les tensions accumulaient se chassèrent comme de mauvais souvenir, elle ne répondit pas par la parole, juste par les gestes, les gestes simples de l'enlaçement, puis la jeune femme reparla, Tsubaki eu un sourire, oui ensemble elles auraient comme une seconde chance, ce manque qui les avaient inconsciement dévoré a l'intérieur.... Sa voix était douce et endormie, de tous les doutes, toutes les peurs, peu a peu le sommeil qui faisait faux bonds, revenait prendre la relève....

" Tu seras toujours ma famille .... Même après ... toujours ..... "

Peu a peu son souffle régulier, sa main se posa sur la poirine de Marcy, le battement du coeur, comme une berceuse , elle sombrait dans les bras de morphée ....

( hrp je crois qu'on va pouvoir cloturer. )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie, rêvasse autour d'un café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: