After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etudie, rêvasse autour d'un café

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:15

Marcy :

Mercredi après midi, Marcy ne travaillait pas car généralement et la plus part du temps elle passait ses après midi à étudiaient ... était-elle devenue pire que Molly?? Non surement pas c'est juste qu'elle voulait reussir ses examens et faire le métier de ses rêves même si elle pouvait le faire sans études...
Notre Jupiter était donc assise à une table son bouquin de litterature ouvert, elle lisait Phédre qui était écrit par un auteur Européen l'histoire était très belle et Marcy adorait ça mais par contre devoir faire un commantaire la dessus c'était une autre histoire.
Toujours en attendant son café, la déesse de lafoudre leva doucement la tête pour perdre son regard dans l'horizon et redevint songeeuse mais en plus de ces songes d'avant de novueaux c'étaient installés en elle... qui était vraiment cette petite Tsubaki, elle qui changeait quasiement de personnalité lorsqu'elle montait sur le tatami qui était-elle. Comment avait-elle su que Marcy n'avait pas utilisé toute son énergie pour les premiers combats... et Seiya après cette belle soirée avec lui que pensait ? En plus de Uryu qu'elle avait connu au dôjo... mais pourquoi s'intérressait-elle aux hommes à présent?? Trop de questions pour elle c'était pire qu'un tourbillon infernale c'était un cercle vicieux dans lequel Marcy était prisonniere. Qu'arrivait-il à notre sailor solitaire? Pourquoi devenait-elle fragile en ce moment serait ce à cause de l'hive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:17

Tsubaki :

Mercredi après midi, Tsubaki avait décidé de fuir le dôjo, elle n'avait envie de se retrouver seule, trop de chose la pertubée après ce fameux soir, trop de question sans réponse, ainsi elle avait rejoint Terruki un jeune homme plus vieux qu'elle qui travaillait dans le même café. Elle avait acheté un nouveau livre Phèdre, une tragédie de Racine, lisant en cuisine tout en cuisinant son esprit était ailleur ....
Terruki lui servait les clients, Apportant sa commande a la jeune demoiselle qui restait, les autres clients partis pour retourner travailler, Il fit un sourire, puis reparti a son comptoir.... Un air rebelle, mystérieux, solitaire, Terruki servait, faisait son travail avec attention, mais n'était pas le vent de fraicheur que Tsubaki apportait au café .... Lorsqu'un grand Boumm parvint de la cuisine ...

" Tsuba !!! "
Terruki se précipita, mais vit un spectacle hilarant , ressortant de la cuisine dans un fou rire que peu de clients lui aurait connu.... Suivit d'une espèce de fouine en tenue de serveuse toute blanche qui gigoter, essayant de s'espouster comme elle le pouvait ....

" Terruki c'est pas drôle ! "

" Hahahah tu verras ta tête ! "

Puis il reprit son sérieux , s'accoudant dos au comptoir soupirant.... Sa voix se fit plus lourde, plus suave, il sentait que la jeune fille n'était pas dans son état ses derniers temps ...

" C'est pas dans tes habitutes de mettre la cuisine en champ de bataille ... Qu'es ce qui se passe ? Et cette tragédie que tu lis ... Tu crois que tu vas avoir les idées joyeuses après ca ! "

La jeune fille quitta son tablier, et tentant d'éviter le regard du jeune homme en farfouillant derrière le comptoir comme si aucun produit n'était ranger ...

" Que vas tu imaginer! J'ai juste fait une erreur d'innatention cela arrive non ... Puis cette tragédie est très belle ..."

" Oui une tragédie qui annonce que la belle Aricie veut sa liberté fille d'une famille ennemie de celui qu'elle aime .... Belle affaire qu'une histoire d'amour contrariée qui semble juste te rapeller ta situation ! "

Tsubaki ne répondit pas, mais Terruki dut faire mouche car la jeune fille se précipita dans les vestiaires avec un mumure qui semblait imperceptible .... Terruki soupira, et balaya le sol.... Lorsque Tsubaki réaparue, elle avait changer sa tenue de serveuse et Terruki alla lui caresser les cheveux comme a une enfant .

" Allez chasse les soucis ! je vais aller chercher de la farine pour remplaçer celle qui est hummm comment dire inutilisable !"

Il enleva son tablier, et se dirigea vers la sortie, saluant au passage Marcy, laissant juste envers Tsubaki fermant la porte ...

" Tout s'arrangera"

Tsubaki soupira, mais quand elle vit Marcy, elle se mit a rougir, elle s'approcha, s'inclinant, pour la saluer, mais la jeune fille restait pertubée, comment expliquer cette soirée, étrange, cette nuit de plusieur mois qui avait fait naître une énergie nouvelle, et puis elle n'avait pas reconnu réellement Mathilda ni Marcy, elle avait vu des sailors, elle avait ressentie différentes choses, sa tête bouillonnait de questionS....

" Bonjour Mademoiselle Kino, vous allez bien ? Avez vous tout ce qui vous faut ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:18

Marcy :

Plus rien ne comptait autour de la jeune femme completement éprise de son livre, c'était une merveilleuse tragédie. D'ailleurs les gens autour d'elle devait la prendre pour une folle car elle lisait à murmur l'un des textes qu'elle devait étudier... sa lecture était parfaite on avait l'impression qu'elle avait toujours lui des tragédies Raciniennes. Les sonorités et les Alexandrins étaient suivit au la perfection, toutes les émotions y était. Bien qu'elle avait voulu se faire discrèté la jeune femme se fesait remarquer quand même .

- Mon mal vient de plus loin. À peine au fils d’Égée
Sous les lois de l’hymen je m’étais engagée,
Mon repos, mon bonheur semblait titre affermi ;
Athènes me montra mon superbe ennemi.
Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ;
Un trouble s’éleva dans mon âme éperdue ;
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ;
Je sentis tout mon corps et transit et brûler.
Je reconnus Vénus et ses feux redoutables,
D’un sang qu’elle poursuit tourments inévitables.
Par des vœux assidus je crus les détourner :
Je lui bâtis un temple, et pris soin de l’orner.
De victimes moi-même à toute heure entourée,
Je cherchais dans leurs flancs ma raison égarée.


Puis elle releva la tête entendant une petite dispute, elle leva la tête et vit Tsubaki avec Terruki, Terruki qu'elle connaissait du café. Souvent c'est lui qui la servait parfois même il restait avec elle pour discuter. Elle souriat en voyant les deux se chamaillaient et apparament Tsubaki lisait égakement la merveilleuse Tragédie de Phédre.
Puis Terrki partit pour aller rechercher de la farine, il saluat Marcy par la même occasion et cette dernière lui fit signe de la main en souriat. Tsubaki arriva saluat Jupiter puis elle lui demanda si tout allait bien :

- Bonjour Tsubaki... mhhh tu peux m'apeller Marcy et me dire vous, je n'ai que trois ans de plus que toi tu sais

Elle lui souriat chaleureusement puis lui montra la place en fasse d'elle qui était libre

- Tu as le temps de te poser quelquesminutes pour que nous puissions discuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:19

Tsubaki :

Tsubaki souria et pris place, après tout il ne restait pas beaucoup de travail, surtout qu'elle n'avait put venir puisqu'elle n'avait réussir a finir a temps son travail la dernière fois qu'elle s'était vu, enfin c'était sans compter l'attaque, car pour Tsubaki le choc l'avait totalement paumée ce soir là et elle n'avait reconnue Marcy ni Mathilda dans son uniforme de guerrière...

" Oui , il ne reste pas grand chose a faire .... "

Puis Tsubaki observa Marcy rougissante, ne sachant vraiment s'excuser, ses mains sous la table se tortillant dans tout les sens ....

" Je suis désolé pour l'autre soir, je n'ai finit que tard mon devoir de science et je me suis écroulée juste après .... "

Elle était comment dire pire qu'un regard de chien battus, mais on voyait que son visage commençait a se marquer de cernes, sans doute due a de longue nuit de réfléxtion suite a tout ses évènements qui avait du la pertuber .... Ses yeux semblait plus ternes .... A vrai dire elle n'avait pas beaucoup dormie et en même temps y avait de quoi .... D'ailleur même sécher les cours n'était pas dans son caractère ... Si taiki savait ....
Mais d'autres questions lui tournaient en tête, marcy était elle la jeune femme qu'olivia lui avait parler, connaissait elle mathilda aussi, et donc seiya .... Et molly ... Et qu'es ce qui avait eu de réel entre Molly et Taiki, était elle vraiment la cause de leur dispute ....

Autant de question qui briser le coeur de la jeune fille, mais Tsubaki n'arrivait a le dire, trop timide, servir les clients, rendre service était une chose, sociabiliser pour de l'amitiée hmmm Olivia était une première dans sa nouvelle expérience de la vie .......
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:19

Marcy :

Marcy souriat lorsque la jeune fille prit place en face d'elle. Sa lui fesait plaisir mais se soir elle voulait vraiment discuter sérieusement avec elle. Elle termina son café gourmand puis elle rangea son bouquin dans son petit sac . Puis la jolie sailor Jupiter reposa son regard Emeuraude sur la jeune fille pour qui elle acordait une grande attention, pour elle se battait... cette fille qu'elle avait décidé de protégée.

- Si tu veux je t'aide et on va chez moi, il me semble que tu es fatigué... je te ferai un bon petit plat et... j'aimerai te parler aussi Tsubaki, je voulais te parler de notre combat... sa me tient vraiment à coeur je t'en prit accepte...

Elle la regarda dans les yeux, étant sincère comme toujours de plus la déesse de la foudre avait été directe et franche elle n'avait pas tellement tourné autour du pot. Son coeur battait vite, elle voyait Tsubaki cerner et sa l'inquietait tout de même. Pourquoi la jeune lycéenne attirait -elle temps l'attention de notre guerrière de la foudre et la nature ?? Elle ne savait pas...

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout...

Jupiter regarda sa petite protégée d'un air rassurant. Elle ne voulait pas que cette dernière attrape peur et se méfie d'elle bien au contraire. Marcy avait comme projet de faire comprendre à la jeune fille qu'avec elle, rien ne pourrait lui arriver mais biensur elle ferait très très attention. Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:20

Tsubaki :

Le regard de Marcy sur elle , Tsubaki eu les joues toutes rouges, écoutant sa proposition, elle eu un sourire, repensant que d'habitute elle demandait de l'aide a Taiki, mais qu'effectivement ses derniers temps tellement de choses s'étaient passées que la jeune fille avait quelques peu oublié que ce devoir était assez corsé... En même temps elle n'avait pas choisit le sujet le plus facile .....

" Je veux pas vous embêter ... Mais c'est vrai que je préfère la littérature au science... Et j'ai louper quelques cours ... Ce n'est pas dans mes habitutes, mais résultat j'ai du mal a terminé comme il faut ce devoir .... Notre combat ? Si ... Si vous... Tu ... désire .... "

Tsubaki n'avait pas forcément vraiment peur, elle était juste totalement dans les nuages, combien de jours de cours avait elle louper deux ou trois ? oui facilement, Mais ce qui la rassurait c'était que Marcy ne lui en voulait pas, elle avait surtout eu peur que la jeune fille l'ai attendu longtemps et qu'elle lui en est voulu faute de la prévenir car la vérité c'est qu'elle s'était carrément mise a somnoler sur son devoir, se réveillant dans la nuit la lune haute et là ses pensées avaient encore ressasser tout les évènements ....

" Merci j'avais peur de vous avoir déçue ... Je ... Je n'aime pas décevoir les gens ... Surtout quand ils sont gentils .... "


Un sourire éclaira desuite son visage comme un enfant qui reçoit un cadeau, comme si la peur d'être gronder avait désormais était oublier....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:21

Marcy :

- Non ne t'inquiete pas c'est un vrai plaisir, j'aime aider les gens. Jamais tu ne m'embêteras surtout si je te le propose. Et oui j'aimerai vraiment en parler mais en toutes franchises.

Marcy voulait bien insister sur le franchises voulant faire comprendre à la jeune fille qu'elle était là pour elle. Marcy parcourut le café du regard et vit que celui ci était vide, elle se leva donc plein d'enthousiame et dit :

- Dans un premier temps nous nous occupons du café, ensuite oin va chez moi... je t'aide et on discutera tranquillement sans être deranger par qui que se soit. Ce programme te convient -il jeune demoiselle?

Marcy plein de bonne volonté commencea donc à débarasser la salle en aidant Tsubaki puis ne pouvant resister à la tentation elle dit :

- Tu es bien la petite amie de Taiki n'est ce pas?

Marcy voulait mettre la jeune fille en confiance dans l'espoir que cette dernière se confie à elle malgrè le fait qu'elle allait apprrendre qu'elle connaissait très bien Molly qui était une de ses amies proches. Elle espérait que la jeune Tsubaki ne réagirait pas mal mais bon Marcy avait confiance et elle avait parfaitement ce qu'elle était en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:22

Tsubaki :

Tsubaki sourait, elle devait bien avouer que vu son esprit quelques peu tourmenté l'aide ne pouvait être réellement refuser, elle acquièsa, avant de répondre avec un sourire un peu enfantin...

" Hihihi moi aussi j'aime aider, merci beaucoup ! "

Tsubaki avait sourit au mot franchise, il faut dire que leur première rencontre avait été franche mais aussi très intriguante aussi bien pour l'une que pour l'autre .... Seulement pour pourvoir suivre Marcy, il faudrait que Terruki revienne, il allait même surement faire la morale en voyant Marcy debout a aider Tsubaki ... Mais celle ci aurait peut être plus de répondant qu'a sa sortie, car étrangement la compagnie de marcy lui changeait les idées...

" D'accord ! Mais Terruki risque de pas apprécier que je laisse une cliente aider ! hhiihi C'est vrai qu'un café est plutôt un lieu pour les discutions sans réel conversation ! Et encore on a de la chance aujourd'hui il y a personne d'habitute c'est remplis !"

Elle commença a s'activer mais en fait il n'y avait pas grand chose a faire vu le peu de client, tout en terminant elle fit tomber la dernière tasse qu'elle essuyait suite a une question qui la suprise ... Tsubaki rougissante tenta de récupérer les morceaux, sa voix tremblait ...

" Heu ... êtes vous une amie de taiki ? .. Enfin ;;;; hEU ;;;;;;;;;;"

Enfin la c'était plus des tremblements de voix, elle était paniquée ... Se demandant si Marcy était une amie de seiya, de taiki de yaten ? ou de molly ? elle devait être a l'université ... Il était pourtant discret... La jeune fille jetta les morceaux de la tasse lorsque Terruki revenait enfin avec son paquet de Farine , regardant la scène avec des yeux d'un genre * ce passe quoi encore ici ...* Mais cela permis a Tsubaki de faire diversion ...

" T'en as mis du temps !! "

" Ca va ! Je vois que t'as repris ton caractère ! Heureux de retrouvé enfin la vraie serveuse que je connais ! Mais avec un sourire ca serait mieux ! He la prochaine fois si tu éviter de faire bosser les clients sa seraient encore mieux ! hien !!! "

Il éclata de rire, mais tsubaki restait rouge, et disa juste ...

" Ca te dérange si je suis pas là cet après midi ? "

" Hmm vu le monde au pire je t'apelle ! Puis le patron devrait pas tarder pour vérifier l'inventaire ! "

" D'accord ... Je vais me changer ... Je reviens desuite ... "

Tsubaki s'était retournée pour sourire a Marcy, espérant comme si elle avait échapper aux mailles du filet ... Elle réaparrue vêtue d'une jupe longue et des talons tout deux noirs avec un chemissier mauve qui lui allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:22

Marcy :

Marcy nettoyait les tables tour à tour et biensur le menage elle adorait sa et elle était plutôt rapide. Elle rangea les tables les chaises et tout ce qui s'en suivait ... puis elle parla de Terruki le patron du café avec qui Marcy s'entendait bien, il était plutôt beau garçon d'ailleurs mais bon c'était un homme parmi tant d'autres...
Elle termina ensuite de tout ranger puis lorsque la bell posa sa question un fracassement de porcelaines sur le sole ce fit entendre. Apparament la lycéenne était choquéemais au moment ou elle voulut répondre le patron debarqua et fit une remarque à Tsubaki, Marcy dit à Terruki en souriant :

- Mais ne t'inquiete aps c'est moi qui lui ai proposé mon aide parce que je la kidnape pour l'après midi

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme puis attendit la jeune fille. Cette dernière arriva et Marcy la regarda. Puis elle saluat Terruki et sortit du café avec la jeune lycéenne en reprenant la conversation doucement :

- Désolée si je t'ai fait paniqué tout à l'heure... mais oui je connais Taiki

Puis elle se mordit la lèvre et dit :

- Je suis franche et je ne te cache pas que Seiya est un bon ami ainsi que Mathilda et Molly qui font parties de mon entourage très proche... mais je reste neutre sur la situation pour moi vous restez toutes les deux des filles superbes mais j'aimerai plus teconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:23

Tsubaki :

Terruki sembla sourire, après tout la jeune fille venait souvent, et vu l'état de Tsubaki il préférait la voir ainsi que dans les premières heures de la journée où elle n'était plus elle même ... Ainsi il répondit avec un sourire .

" Haaa quel monde cruel ! Avant les hommes kidnappaient les belles femmes, maintenant les belles femmes kidnappent leur amies ! Nous voila bien récompensés ! "

Il rendit son clin d'oeil a Marcy, puis retourna a son travail, non sans surveuiller les deux jeunes femmes qui sortaient, dans un sens terruki était heureux de voir la jeune tsubaki un peu plus entouré qu'a l'ordinaire, sortir un peu plus ... Mais a Peine sortie du café Marcy reparla a Tsubaki celle ci rougissa mais écouta apprenant qu'effectivement Marcy connaissait seiya et taiki, aussi bien que mathilda et molly... mais rassurant la jeune fille sur ses intentions et non dans un désir de vengance comme seiya semblait vouloir toujours le faire ....

" C'est ma faute ... Disons que nous avons toujours tenté d'être discret pour plusieur raison... J'avais peur que nous ayons encore des ennuis .... "

Puis elle soupira, Mathilda elle était si gentille, mais Molly elle s'en voulait ... Et seiya elle ne le comprenait pas du tout ...

" Je ... Je suis désolé pour Molly, je sais pas ce qui a eu .... Si seulement je pouvais lui enlever sa peine .. Si j'avais su .... Mais ... Mais j'aime Taiki .... j'espère simplement qu'ils resteront amis ... Je veux pas qu'ils se disputent a cause de moi .... Ni avec son amie ... Ni avec son frère .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:24

Marcy :

Marcy marchait vers chez elle, puis les deux filles entrèrent dans un joli batiment et se dirigèrent vers l'appartement de la déesse de la foudre. Marcy ouvrit la porte et invita Tsubaki à passer dans le salon. Elle lui proposa de savoir puis tout en continuant leur discution la chef culinaire s'occupa du thé et des patisseries qu'elle avait fait le matin même.
Elle fit chauffer de l'eau et prépara les tasses et tout .

- Vous en aurez toujours des ennuies... que vous vous montriez ou non...

Puis elle revint quelquesminutes après en souriat posant le plateau sur la table basse et versant lethé chaud dans les tasses. Elle s'assit ensuite puis présenta l'assiette de patisserie à sa protegée avant de reprendre :

- Comme je le disai à Seiya l'amour ne se contrôle pas... mais je pense que Molly s'en remettra tant bien que mal mais elle s'en sortira

Elle souriat puis la regarda et ajouta

- J'essaye de raisonne Seiya, et donc il a accepté de te rencontrer... un soir Taiki et toi viendrez dîner chez moi et Seiya sera là

Marcy bu quelques gorgée de son thé repensant à sa soirée avec Seiya, une ressentit une agréable vague de plaisir dans le creux de son ventre mais en même temps un gros pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:25

Tsubaki :

Tsubaki suivit Marcy, docilement, observant les alentours, puis elles arrivèrent, Tsubaki posa son regard partout, un sourire au lèvres, prenant place sagement elle écoutait Marcy, tout en reniflant l'odeur du thé tout en répondant , elle tenta d'expliquer a Marcy, car finallement la situation n'était pas aussi simple ...

" Mathilda me la dit, je sais que nous aurons sûrement des soucis ... Mais si grand père l'apprenait.... Je crois que je redoute pas tellement sa colère avec le temps j'ai appris a lui tenir tête et a réussir a m'imposer peu a peu .... Seulement il est traditionnaliste ... J'ai peur que si il refuse Taiki, il décide ... Il décide ......"

La jeune fille préféra ne pas continuer sa phrase, elle savait déjà son apréhention, l'aeuil ancrer dans des coutumes anciennes, n'hésiterais a arranger un mariage avec un jeune homme dont il juger de bonne convenances pour sa descendante ... Et Tsubaki savait déjà son choix ... Elle refuserait ... Jusqu'à maintenant lorsque des visiteurs complimenter la jeune fille en tant que jeune femme accomplie elle regardait d'un regard innoçent comme si de son jeune âge elle ne pouvait comprendre le sujet ... Mais bientôt qui sait ....

Lorsque Marcy revenue présentant une assiette de patisserie, Tsubaki en pris une, remerciant d'un signe de tête, elle croqua savourant chaque saveur tout en écoutant, puis elle soupira ...

" Je l'espère ... J'ai tout fait pour comprendre Seiya mais il n'a jamais voulu ne serait ce me donner une chance ... Je souhaithe sincèrement que Molly s'en sorte ... Olivia m'avait parlé d'elle et voulait me la présenter qu'on devienne amie ... Mais je crois que .... peut être avec le temps .... "

Tsubaki souria, seiya acceptant un diner où elle serait avec Taiki sans animiosité, Tsubaki frappa dans ses mains comme une enfant , ses yeux étaient rieur, éclatant ...

" C'est vrai ? Il accepte enfin ?? Hooo Comme je suis heureuse merciiii !!!!!! Enfin Taiki sera si heureux, ses tensions lui pesait tellement !!! Merci infiniment !!! Papa et maman serait si heureux ... Merci de tout mon coeur !! "

tSUBAKI avait les larmes aux yeux, mais de bonheur, pour elle c'était un présent précieux, de savoir que Taiki ne se disputerait plus avec son frère, qu'enfin ils pourraient faire la paix ... Un sentiment qui lui rappellaient ses rêves secrets jamais réalisés oubliés car inaccessibles si ce n'est de vivre le bonheur avec Taiki ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:26

Marcy :

- Ne t'en fait pas... s'il le découvre et qu'il prend de grande mesure je t'assure que j'irai le voir. J'ai toujours les mots qu'il faut pour changer les situations enfin du moins je l'espère vraiment.

Marcy souriat buvant doucement son thé, elle avait un regard tendre poser sur la jeune Tsubaki elle la regardait comme elle regardait les filles avant. C'était un regard maternelle et protecteur. Marcy espérait que la jeune fille ne repousserait ce qu'elle voulait lui offrir car sa lui tenait vraiiment à coeur et bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer.
De plus, elle ne cessait de repenser à tout ce qui c'étaut dit entre elle et Seiya tout ce qui c'était passée... cette soirée avait vraiment été l'une des plus étrange de sa vie. Jupiter essayait tant bien que mal à effacer tout ceci de son esprit.
Puis Tsubaki parla du fameux repas qu'elle voulait préparer pour aider Seiya dans sa relation avec son frère et la jeune Tsubaki. Bien que de voir Seiya lui fesait du mal, pour Tsubaki rien n'était impossible et elle ferait ça pour elle ainsi que pour Taiki et Seiya qui souffraient tout deux de leurs tensions fraternel.

- Oui oui il a accepté sa n'a pas été facile mais j'ai été assez convaincante... j'espère que tout se passera bien. Et puis ne t'en fait pas pour Molly un jour ou l'autre elle comprendra et vous deviendrez peut-etre amies... qui sait la vie nous réserve tellement de surprise.

Elle souriat, heureuse de voir la jeune lycéenne pleine de joie... elle revoyait les petites sailors étant plus jeunes qui lui demander toujours des conseils et qui se confier à elle sans mal alors que maintenant il n"y avait plus rien de tout ça et elle se dit que Seiya avait surement raison.... elle avait grandi trop vite et se souciait plus des autres que d'elle même.

- Tsubaki me fais-tu confiance?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:27

Tsubaki :

Tsubaki écoutait, mais son coeur se pinçait, elle savait que malgrès que sa grand mère autrefois tentait d'appaisser son époux, celui ci continuait dans sa conduite, elle soupira, convaincre seiya était une chose, mais son grand père ....


" Je sais pas ... Grand père n'est pas de ceux qui change souvent d'avis .... Il fait juste que suivre ce qu'on lui a appris ... Esperons l'avenir le dira... Je préfère ne pas y réfléchir, cela ne ferait que de créer des soucis qui n'aiderait en rien ... "


Le liquide réchauffait le corps de Tsubaki, mais ceci rougissait en voyant le regard de Marcy et ressentait un pincement au coeur , ce regard était le même que sa grand mère, celle qui pendant peu de temps l'avait élever, lui confectionné des gâteaux et des poupées, la bordait le soir, celle qui avant Taiki avait donné la tendresse de l'affection que tout enfant a besoin... Un sentiment longtemps oublié ... Mais qui inconsciement réveillé des souvenirs éloignés.... Comment réagir face a ce qu'on a jamais appris ... Avec Taiki le même problème, tremblante, rougissante, elle était la biche appeurée de la fôret , et taiki l'avait apprivoisée....
Pourtant en parlant de seiya, Tsubaki souria, es ce que les choses allaient changer, es ce qu'elle pourrait se faire pardonner envers Molly même si elle n'y était pour rien mais cupabiliser du mal occationner a cause d'un sort du destin...

" Il doit beaucoup vous aimez et avoir confiance en vous ... Je l'espère... J'aimerais vraiment, pour le bonheur de Taiki .... J'espère que Molly aussi trouvera le bonheur ... même si Taiki m'assure que j'y suis pour rien je me sens si coupable ... "

Ses yeux étaient rêveur, a part Olivia qui finallement était la seule qui avait eu les confidences dela jeune fille, aucune femme dans son entourage ne l'avait vraiment aimé pour elle même juste pour ce qu'elle représentait, bien sûr les femmes au service de son grand père l'aimait d'une certaine façon mais aucune n'avait agis avec l'amour d'une grandmère ou d'une mère, juste le respect du a leur futur maitresse.......... Et cela était si différent ... La jeune fille regarda Marcy, faire confiance , elle ne savait pas dans un sens oui, mais elle écoutait son coeur, celle ci semblait douce et gentille, comme mathilda ou olivia pourquoi n'accorderait elle pas sa confiance ... Bon en même temps sa naiveté la faisant rarement douter ...

" Oui , je crois oui, vous semblez aussi gentille que Mathilda et Olivia, je crois que oui pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:27

Marcy :

- Ne t'en fait pas Tsubaki, je ferai de mon mieux pour qu'aucun mal ne t'atteigne

Elle lui souriat chaleuresement, elle mangeat doucement son gateau en regarda le jeune fille qui semblai préocuper pendant un instant puis elle sortit rapidement de ses songes pour sourire à Marcy pour l'observer comme elle le fesait avec les filles... ce regard le même qu'elle avait toujours posé sur les autres sailors, une regard bienveillant.
Puis elles reparlèrent de Molly, Seiya et Taiki... les histoires d'amours Marcy adorait aider les autres dans ce domaine comme dans tout les autres... elle s'occupait des autres et surtout ceux qui avaient besoin d'une épaule.

- Non c'est que j'ai toujours dde bon arguments, je sais comment m'y prendre avec lui mais j'y ai passé du temps... je l'ai travaillé avec mes patisseries et après voila

Jupiter avait prit un ton ironique lorsqu'elle parle de patisseries elle savait que Seiya y était faibles et comme elle est rusée... Mais bon, en en reparlant toute la soirée défila dans son esprit. Pendant un instant la déesse de la foudre ferma les yeux et soupira pour les réouvrir doucement espérant que Tsubaki ne remarquerait rien et pour sa elle enchaina directement sur un sujet :

- Ne t'inquiete pas, vit son amour avec Taiki et ne te préocupe pas des autres... sinon tu n'en as pas finit ma toute belle

Elle souriat et finit son thé

- Très bien... tout ce qui se dira entre nous se soir resteera entre nous Tsubaki... mais dis moi... tu... enfin je veux dire tu as ressenti cette énergie lors de notre combat... une étrange energie se degager de toi et sa m'a beaucoup perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:28

Tsubaki :

" Vous êtes si gentil ... Si seulement les gens pouvait laisser leur bon fond ressortir alors aucune guerre n'aurait lieu ... "

Elle souriait, mais l'image de la guerre était encore trouble chez elle, elle écoutait, mais restait intrigué Seiya se faire prendre par des patisseries ? La jeune fille ouvrit la bouche cmme bouche bée sur ce coup là, elle avait tout tenté, la politesse, les sourires, les petits plats qu'elle ammenait a taiki pour qui partage avec ses frères mais Seiya avait tout rejeter, ne l'envoyant que bouler bien loin et la blessant a de nombreuses occations...

" J'ai du mal a y croire .. J'ai tout essayé , ma seule récolte a été qu'il a refuser de gouter ce que je préparer et de tenter de me blesser .... Non je crois qu'il doit vraiment vous apprécier... Car même une bonne argumentation... Pour qu'il fasse un tel effort au bout de six mois ... Je vois cela comme un miracle ..."

" a moins que ..... Non il ne doit sûrement pas savoir que ......*

Elle tenta de chasser ses pensées, souriante, elle écoutait Marcy, mais avait dire comment faire, ignorer alors que la situation avait affecter Taiki même si il tentait de ne rien montrer ... Elle aurait du mal, surtout que de sa naiveté de son innoçence elle sentait bien qu'elle avait blesser molly sans le vouloir, mais elle était comme cela changeante comme un frfardet, mi enfant, mi femme, elle apprenait la vie sociale que depuis peu ...

" Je sais .. Mais ... Je ... Je n'aime pas voir les gens souffrir .... C'est comme ca que j'ai voulu commençer les arts martiaux ... Pour que grand père soit fièer .. Je croyais qu'il m'éduquer juste par devoir ... Surtout a la mort de grand mère ... Il était si dur ... Il ne voulait rien m'enseigner ... J'avais peur de l'avoir fait souffrir, je comprenais pas ... Parfois je le comprend toujours pas .... Alors j'ai tout fait pour lui montrer mon affection.... et pour Taiki il en va de même ... Molly est son amie, seiya son frère ... Si ils ne vont pas bien Taiki n'ira pas bien ... Dans un sens c'est egoiste ... Mais cela affectera aussi leur entourage et donc leur études... Leurs travails ... "

Elle buvait doucement, mais son coeur était sincère, un coeur débordant comme une fontaine voulant purifier chaque plaie, en sa façon son air farfardet était leprésent pour aider les autres, les faires rires, leur redonner gout a la vie ... Elle qui avait souffert, dédaigner la faiblesse de l'abandon et combattait cherchant toujours un objectif ... Mais Une nouvelle fois la jeune fille rougissa, l'énergie ... Ainsi elle aussi l'avait perçue ... comment était ce possible, comment l'expliquer ... Elle même l'ignorait ...

" Je ... Je sais pas ... Je n'en ai pris conscience que récemment... Je me suis demander si quelqu'un d'autre l'avait ressentie ... Mon ki semble se dévellopper ... Mais plus comme une propre conscience, comme si je percevait le monde autrement ... Le ki me guide, il est mon odorat, mon oui, ma vue, mon sens .... je m'y suis habituée .... "

Hmmm bon elle savait pas si c'était le Ki mais pour elle sa semblait naturel, après tout le Ki était l'énergie du corps des centres vitaux dans les arts martiaux, dont certains répandait la rumeur qu'elle pouvait devenir magique... Que certains pouvaient permettre des exploits en repoussant leur énergie a une certaine puissance ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:29

Marcy :

- Hummm Seiya... Seiya est comme un lion qui veille sur son clan cachant ses faiblesses et testant les étrangers. Il a beaucoup souffert et il souffre encore mais... tous nous avons tellement eut de mal et de peine il y a quelques années que maintenant il se méfie de tout et veille sur nous sans se soucier de lui... d'ailleurs je suis comme lui mais version féminine ...

Elle souriat doucement en la regarda et reprenant un gâteau en fesant signe à Tsubaki de se reservir si elle le souhaitait. Elle croqua un petit bout qu'elle mangea en écoutant le discour de la lycéenne. Seiya n'était pas facile à prendre, elle avait eut tout de même du mal à le convaincre mais à force de perseverance elle avait reussit mais il est normal que Tsubaki n'avait reussi à rien car il ne fallait jamais faire confiance à l'ennemis et sa il le savait comme Marcy le savait mais Tsubaki était loin d'être une ennemis bien au contraire surtout aux yeux de nos sailor jupiter.
Elle sregarda le jeune fille, attendrit, tout comme elle Tsubaki n'aimait pas voir les gens souffrirent mais dans la vie c'était une émotion comme une autre et c'était aussi une étape de la vie. Contrairement à Marcy, Tsubaki avait lecoeur trop tendre, elle était bien trop naïve et sa c'était ce qui diffèrencier les jeune fille.

- Je sais que c'est dur mais tu sais c'est une étape de la vie, elle n'en ressortira que plus forte, et Molly s'en remettra ne t'en fait pas nous sommes toutes là pour elle. Ton grand père n'a pas dû connaitre l'amour de parents mais juste d'éducateur... c'est dans sa nature mais au plus profond de lui il t'aime mais il ne peut pas te le prouver c'est tout.

Marcy se leva pour aller vers la jeune fille et la prendre dans ses bras pour la câliner telle une mère qui voulait rassurer son enfant ou une grande soeur qui voulait aider sa petite soeur. Puis elle parla de cette fameuse energie, jupiter de lacha la jeune fille de son étreinte, elle décida d'en savoir un peu plus :

- Dis moi... as tu eu des ennuies dernièrement qui t'aurai dévoilé certaines choses sur toi?? enfin je veux dire qui pourrait t'aider à comprendre cette énergie...

De son côté Marcy ne cessait de pensé à la nuit contre Eudial, puis cette fameuse nuit ou elle avait oiuvert son coeur à Seiya mais peut-etre pas comme elle aurait voulu mais assez pour faire évoluer ses pouvoirs. Elle sentait encore la chaleur du corps de Seiya contre le siens, ses mains serrants les siennes et son inquietude tout ceci la perturber vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:37

Tsubaki :

Tsubaki écoutait, Taiki lui avait dit qu'il avait souffert, mais elle ne savait pas de quoi exactement.... de plus la jeune fille ne comprenait pas qu'on ferme son coeur, on souvent on était déçue, la vie réservée bien des épreuves mais jamais il fallait abandonner, non ,jamais elle ne se laisserait aller a ne jamais laisser une chance a quelqu'un...

" Ca lui permet de vouloir me blesser ? ......... Es ce que cela lui donne le droit de blesser son frère ...... C'est sa sa protection par ce qu'il souffre, il veut rendre la pareil aux autres !!!! Tout le monde subit des épreuves ... Ce n'est pas a agissant ainsi que la méchanceté perdra son jeux ! Il ne fait que jouer le jeux des monstres !!! "

Elle s'était relevée, puis rougissante consciente de ses paroles, s'était rassisse.... Les poings serrés, les larmes coulaient, elle lui en voulait en quelques sortes, bien sur elle supportait d'être le souffre douleur ... Au moins tant qu'elle était une cible comme avec Benten , les plus faibles n'étaient visé .... Elle prit un gâteau, mais pour gagné en contenance, elle manga un petit morceau, réfléchissant.... Elle avait de la peine pour Seiya mais a la fois elle était en colère ... Lui qui voulait la prendre de haut agissait encore plus comme un gamin qu'elle ....
Oui on souffrait dans la vie, Marcy avait peut être raison, mais ce n'était pas non plus la peine de le faire volontairement, et c'était aussi l'un des caractères de Tsubaki..... elle continua de baisser les yeux, écoutant, mais réfléchissant, Oui Molly avait des amies, elle reprendrait sûrement le dessus .... Mais cela n'empêchait pas d'couter son coeur ... Comme pour son grand père elle savait que dans un sens il l'aimait, mais la relation était parfois si difficile ...

" Je l'espère .... Grand père ... Je sais pas ...... Le passé reste une égnime ... Il est aussi idiot que Seiya !!! Je suis sûre qu'il m'aime ... Mais finallement tout ce que je ferais ne servira a rien ... Je dois réaliser ses rêves et oublier les miens .... Le seul rêve que je refuserais sera d'abandonner Taiki ... Que cela soit seiya ou grand père , aucun ne m'empechera de l'aimer .... "

La jeune fille se laissa aller dans les bras de Marcy, ses larmes coulaient, elle tentait toujours de les cacher la nuit, enfouissant ses craintes, souriant, mettant le masque de la comédie, même face a seiya, pourtant il l'avait blessé comme son grand père la blessait, mais elle tenait bon, jolie poupée docile qui oubliait tout, prenant le rôle qui convenait ... Mais pour la première fois un geste oublié d'une affection perdue, elle avait brisé son masque ..... Mais lorsque ses larmes se calma , elle tenta de répondre a Jupiter, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire ... Pour elle c'était simplement son Ki ... Après tout les évènements faisaient que elle n'avait pas tellement a ce poser de question...

" Je sais pas ... Je pense pas .... quelles choses ? non ... J'ai je pense juste développer mon Ki car j'ai ouvert ma conscience .... auprès de Taiki tout semble différent ... Il a modifier ma perception.... je vois pas .... "

Sa voix était un mumure, elle même ne comprenait, pourtant elle réfléchissaittellement mais a force beaucoup de choses se brouillait .... Mais surtout elle voulait pas parler du soir de la bataille elle ne voulait attiré d'ennuis a Taiki ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:37

Marcy :

- Non non, je ne sais pas comment te l'expliquer moi je comprend pour Seiya réagit comme ça parce que je suis pareille... il souffre bien plus que tu ne le penses mais il le cache, je suis sur que tu as quand même dû le toucher par ton attitude mais jamais il ne te le montrera il est très orgueilleux mais tellement protecteur...

Marcy avait commencé à s'emporter toute seule mais heureusement elle se stoppa avant d'en dire trop et elle ne voulait pas que Tsubaki s'imagine des choses bien qu'elle pourrait surement mais pour l'instant la question n'était pas là. La question était le bien être de la petite attachée de la princesse de la foudre. Elle lui souriat chaleureusement et lui dit :

- Tu verras très bientôt tout tournera en ta faveur, fais moi confiance ...

Puis la louve qu'étais devenue Marcy avait prit sa protègée dans ses bras la voyant pleurer cela lui pinca le coeur même si elle comprenait ses larmes, et sa fesai du bien de pleurer de temps en temps en présence d'une personne. Marcy lui murmura doucement lorsque la lycéenne pleurait :

- Ne t'inquiete pas je suis là maintenant et je serai la pour te protéger et t'aider... quoi qu'il arrive je serai auprès de toi... on se connait peut-etre depuis peut mais en te voyant j'ai ressenti l'envie de te protégée et de te donnait de l'amour et de l'affection mais pourquoi je n'en ai aucunes idées même si j'y réfléchit.

Marcy laissait parler son coeur avec une grande tendresse et une véritable sincèrité, elle pouvait comprendre que Tsubaki en voulait à Seiya mais encore une fois elle resta totalement neutre sur le sujet et la situation. De plus Marcy avait un certain don pour mettre les gens en confiance et les rassurer mais avec Tsubaki elle le voulait vraiment car c'est elle qui l'importait maintenant même si elle doit garder un oeil sur les autres sailors. Marcy remarqua que la jeune fille ne savait pas vraiment ce qui ce passait... de plus elle voulait savoir pour la fameuse nuit :

- Tsubaki, tu sais je connais Taiki je le connais peut-etre plus que tu ne le crois, je sais qu'il c'est passé quelques choses se soir là, dis moi ce que tu as ressenti s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:38

Tsubaki :

Tsubaki s'en voulait, bien sûr elle ne voulait être méchante, mais elle avait craquée, et Seiya l'avait blesser plus qu'il ne l'imaginait .... Combien de fois avait elle attendue la nuit profonde pour pleurer seule sur les paroles dites .... Elle baissa les yeux ... Puis répondit ..

" Je suis désolé, je voulais pas dire cela comme ca ... Mais je le comprend pas .... Ce n'est pas par ce qu'on souffre qu'on doit fermer son coeur ... C'est pire que tout, comment peut on guérir si on fuit .... Il ne fait que fuir ... Cette carapace n'aide en rien ni lui ni les autres .... "

Pourtant les paroles de marcy, intriguait la jeune fille ... mais elle savait a quel point elle était elle embarasser par ce même genre de question, alors elle préféra éviter de blesser sans le vouloir la jeune femme ... C'était une souffrance inutile ... Elle lui souria et acquièsa d'un signe de tête ...

" Je l'espère ... je veux juste la paix .... rien d'autre ... "

Puis dans les bras réconfortant, elle éprouva une nouvelle sensation, la voix douce, la chaleur du coeur, en cet instant la même nergie vibra en vague ... doucement, a peine perceptible, l'énergie vibrait en elle , elle le ressentait, mais comme une paix intérieure, comme si quelques choses s'appaisait... Finallement Tsubaki n'arrivait jamais a être en colère longtemps mais elle regarda Marcy, l'enlaçant, elle mumura...

" Merci .... "

Que pouvait elle dire d'autres, y avait parfois des mots inutilent, des gestes et des regards qui en disaient plus long, Tsubaki l'avait appris a ses dépends avec son grand père ... Mais Marcy lui avait offert quelques choses d'inespérés, l'affection féminin jamais souvenue, la chaleur des bras qui entoure l'enfant qui a peur ...Si avec Olivia elle avait une impression de miroir comme une jumelle qui pouvait la comprendre Marcy apportait une sorte d'image plus maternelle, plus douce, une grande soeur remplacant l'image de mère, ou la mère elle même ... Une sensation si agréable, Tsubaki écoutait, rougissait ... Savait elle pour l'attaque .. Elle la regarda ... Intriguée ... Puis son regard se porta sur le front de marcy, fermant les yeux, cette sensation déjà éprouvée... La même similitude quand elle s'était réfugiée derrière les deux femmes en petite tenue... Cette même voix rassurante ... Lui disant qu'elle la protegerait ... Mais tout était encore floue ...

" Cette nuit ? Vous ... Tu ... Pour l'attaque ... ??? Comment .... "

Elle soupira, pour Taiki elle n'avait voulue l'appeuré, elle avait tue ses longues nuits où elle avait peur de revoir cette femme, les sensations qu'elle avait eu ... Elle baissa les yeux ... Comme avec l'ange aux longs cheveux noirs elle avait confiance, son coeur lui disait ...


" Je sais pas ... Tout était si bizarre... J'ai juste sentie comme si je ressentais chaque particule de vie ... Je ressentais l'énergie ... Elle me guidait .. Malgrès ma peur.... Je n'avais pas a craindre ... tant que Taiki n'avait rien ... Je devais juste laisser mon coeur parlé ... Je serais pas expliqué ... C'est comme si inconsciement je savais ... Je vivais ..."


Elle soupira, son seul ressentiment était que finallement les étoiles avaient éxaucées son souhait.... Elle cherchait mais pour elle c'était la seule explication....

" Je crois tout simplement que ... Les étoiles m'ont entendues ... Peut être papa et maman veulent ils juste me signaler ainsi qu'ils ne sont pas contre mes choix .... "

Comment comprendre un monde auquel personne nous a appris a voir .......
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:39

Marcy:

- Peut de monde savent qu'il souffre... je crois que j'étais la seule à le savoir mais maintenant tu le sais et je compte sur toi pour ne aps en parlait à d'autres personnes. Seiya est très fragile, et il cache tout son mal se perdant s'égarant dans la vie et dans ses sentiments. Il n'est pas heureux à cause de ça... mais voir ses proches heureux sa lui fait bien ... Enfin je ne sais pas, quand on est meutrie par la vie nous sommes d'autant plus attentifà ceux qui veulent faire le bonheur de nos proches donc nous les mettons à l'épreuve pour savoir s'il mérite vraiment l'amour de nos proches. Je me doute qu'il a du te faire degusté et te blessé mais quand il cessera sa défense tout ira bien mieux

Elle la regarda en souriant... elle la garda tout contre elle lui caressant doucement ses cheveux. Elle savait que la paix était la meilleure des choses. La seule chose qui rendait les gens très heureux c'était la paix, c'est d'ailleurs pour sa que les guerrières de la lune étaient sur terre pour maintenir la paix et pour ne pas que le peuple terrien souffre...

- Je le sais...

Marcy avait murmuré cette période laissant son côté maternelle prendre le dessus sur la jeune femme qui vivait en elle. Puis elle parla de l'attaque, Marcy voudrait lui dire mais comment réagirait-elle?? Mais en même temps elle ne voulait pas lui cacher surtout maintenant qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle serait la pour veiller sur elle et la protégée mais si Tsubaki le savait peut-etre refuserait-elle la protection, l'affection et l'amour de Marcy ou peut-etre pas... c'était quitte ou double mais Jupiter venait d'eveiller les soupçons chez la jeune lycéenne. Et revenir en arrière c'était impossible... Elle se mordit la lèvre quelques peu gêné, puis elle répondit doucement :

- Euh comment sais-je pour l'attaque... he bien... j'ai tout vu. J'ai vu l'éclat de ton coeur... et crois moi je m'y connais en coeur ton coeur est bien plus qu'un coeur humain mais moins qu'un coeur de Sailor...

Elle se mordit la lèvre une nouvelle fois, puis elle tourna doucement la tête de Tsubaki vers la sienne histoire de la regardait dans les yeux. Elle degagea doucement une méche du visage de la jeune fille telle une maman qui voulait aider sa fille, une mère qui voulait protéger son enfant.

- C'est vrai que c'est étrange, mais je pense que très bientôt tu devrais découvrir certaine choses sur toi, et tu seras une excellente pour nos ennemis... mais...ne t'en fait pas... les Sailors seront là pour toi et... moi... moi aussi je serai là

* Dois-je lui dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:39

Tsubaki :

Tsubaki s'était douter de bien des raisons, en même temps elle savait la cause ... L'ignorance d'un monde combattant un autre monde, quelques choses qu'elle essayait d'assimiler sans pourvoir, elle écoutait, pourtant seiya avait pour elle une mauvaise carapace.... Quelques choses clocher dans son comportement, elle l'avait ressentie dansla voiture, lors de son malaise, cette fois ci ses yeux n'avait put mentir, même si elle avait jouer la comédie que tout irait bien ...

" Il porte mal son masque ...... et après c'est a moi qui dit que je serais mauvaise comédienne !!! Depuis que je le connais je n'ai jamais vu dans ses yeux le bonheur, juste de la méfiance, de la haine, de l'aveuglement .... Je voudrais lui en vouloir .... Mais j'y arrive pas ... Plusieur fois je l'ai plaint, mais montrer qu'il m'impressionner c'était lui donner tord car il continuerait avec d'autres, mais j'avais beau lui tenir tête..... J'avais peur que cela creer des tensions plus grandes entre lui et Taiki .... Je sais pas ... Je crois pas .... Nous souffrons tous ... Mais fuir n'a jamais été la bonne solution.... Il en fait que fuir en retardant sa propre confrontation.... "

Puis ses mains s'aggrippaient, elle ressentait son coeur qui se pinçait, cette énergie incontrôlable elle respira doucement, tentant d'ppaisser le flots de ses sentiments, la hainen'avait jamais mener a rien .... Ni la colère si ce n'est a l'aveuglement... Son esprit visionna les étoiles du ciel, tenta de se rappelait les paroles de sa grand mère , sa voix douce et égnimatique sur des histoires dont seuls les âmes rêveuses voulaient encore accéder....

" L'eau se trouble quand nos sentiments sont flous... Quand nous voilons notre esprit ... La paix ne vient qu'avec sa propre paix ...."

L'affection, l'amour reçu effacer le trouble de la rancune, pardonnant déjà d'avançe , malgrès les blessures, elle était finallement soignée, un soin qu'il s'opérait que par une magie de don de soi... Et même si elle ne comprenait, tout a fait, les paroles de Marcy, l'envahissait de doute, ni humaine ni sailor ? qu'était elle alors .... Et si elle était présente , était ce possible que comme Taiki, marcy possède son secret ...... La jeune fille la regarda, elle devait comprendre, apprivoiser.... Le monde évoluer sans cesse, et les guerres n'éclataient que de l'incompréhention... Elle désirait comprendre....


" Plus qu'un humain ... Moins qu'un coeur de sailor ? ...... "


Elle releva ses yeux, fixant Marcy, mais elle ne voyait rien, juste cette impression , cette sensation que son insctint lui disait .... Mais a ses souvenirs elle était si épuisé lorsqu'elle avait perçue certaines choses.... Elle voulu quand même se concentré .... Mais rien ne venait, sa mimique de déception était tordante a souhait, tel un enfant qui tente de marché et retombe, se demandant où est son erreur ....

" L'une des dames ? la dame des étoiles ? "

Oui la dame des étoiles était pour Tsubaki Luna, qu'elle avait même pris dans son demi sommeil pour sa mère .... ce qui était assez drôle .... Elle réfléchissait, tentant de se souvenir de tout ....Puis Marcy degagea une de ses mèches, elle l'écoutait, depuis le soir de la bataille, elle savait qu'elle serait un bon appât, mais elle avait promis a l'ange de ne rien dire, de ne rien faire avant qu'elle ai parlé a ses amies ....

" J'ai peur ... J'ai peur qu'elles soient blessées ... Je veux pas qu'elles soit blessées a cause de moi .... je neveux pas ... Pas pour la seule raison que les étoiles m'ont excaucées.... "

Mais d'un coup quelques choses la pertubait, et si les étoiles illuminent le ciel, il y avait de mauvaises étoiles, comme dans chaque divinités y avaait les bonnes et les mauvaises .... était elle un danger ... Elle se mit a trembler ...

" Es ce que je suis mauvaise .. Et ... si .... si ... j'étais comme cette femme .. Non ... Je veuxpas .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:41

Marcy :

- Je le sais mais il est têtue, c'est comme sa mais quand il ira mieux tout ira mieux. Seiya est un être tendre et fragile je sais que tu lui as tenu tête et que tu as tout essayé mais crois moi au plus profond de lui je sais qu'il t'admire comme moi je l'ai fais la première que je t'ai vu et que je le fais encore. Mais je pense que maintenant il n'y aura plus tant de problème vu que tu connais son secret... je me trompe.

Elle la regarda en espérant qu'elle ne venait pas de faire une gaffe, sinon elle se rattraperait en parlerai à Taiki pour éviter de créer des problèmes pour rien. Marcy sentit l'énergie de Tsubaki se déchainait en elle comme une tempête completement incontrôlable bien que la demoiselle tentait de se calmait. Elle savait qu'elle avait raison, mais sur ça Marcy ne parvenait pas à raisoner Fighter. Et pour l'instant elle avait un peu abandonné n'ayant plus aucuns arguments étant complétement désemparer par tout ce qui se produisait en ce moment dans la vie si paisible de la jeune femme.
Marcy semblait vraiment attendri par la jeune fille mais pourquoi elle et pas une autre ?? Pourtant il y avait Olivia quoi qu'Olivia est bichonnée par Sylvanna, Myléne et Frédéric... Camille mais la petite demoiselle à Mamoru et Usagie et après Marcy ne connaissait pas de jeunes personnes en manque d'amour et d'affection maternelle et qui inspire la belle Jupiter.
Mais très vite Tsubaki la fit revenir sur terre en lui demandant ce qu'elle voulait dire entre " plus qu'humaine et moin qu'uune sailor". Marcy soupira et dit doucement :

- Tu as surement un don ou quelques choses comme qui te différencie des humains, mais tu n'es pas une sailor car ton coeur n'avait pas une telle luminosité et je pense que je l'aurai deviné...

Doucement Marcy mettait la jeune lycéenne sur la voie, elle ne voulait pas lui cachait qui elle était vraiment et tant pis si elle ne la croit pas ou si elle prend peur bien que sa étonnerait Marcy que Tsubaki réagisse ainsi mais dans de tels moments on s'attend toujours à tout. Puis cette dernière lui parla de la dame des étoiles qui était-elle...

- Qui est la dame des étoiles ??

Marcy secoua la tête, réfléchissant une dame des étoiles ?? Encore une ennemis ou une alliées ou simplement une des siennes ? Elle aurait surement la réponse dans quelques instant qui aller lui parraitre une éternité. Puis Tsubaki parla des guerrières soit d'elle et de Vénus qui n'est personne d'autre que Mathilda. Marcy souriat tendrement le même sourire que ce fameux soir elle repondit doucement à la jeune Tsubaki :

- Ne t'inquiete pas pour elles... tu sais... elles ont vécu bien pire que sa je ne sais pas si tu pourrais l'imaginer et puis il est de leur devoir de veiller sur toi ! Surtout que nos ennemis on découvert ta présence et ton coeur d'un éclat étrange.

A la fin de sa phrase Jupiter venait encore une fois de se trahir... alors que Tsubaki semblait songeuse cette derniere confia à Marcy sa peur d'être une mauvaise étoile... il vrai que sa pouvait être le cas mais selon Jupiter les sphères des sailors auraient vibrés alors que là ça n'avait pas été le cas

- Je ne pense pas... les sailors l'auraient senti... je l'aurai senti
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:42

Tsubaki :

Tétue ? nonnnnnnnnnn a peine le monsieur, Les yeux de Tsubaki avait une lueur assez rigolante dans ses yeux, genre un enfant qui rigole qu'on lui annonçe la vérité pensant nonn a peine ! Mais elle était triste pour Seiya, elle était triste de voir qu'il se punissait lui même autant que les autres.... Elle soupira allant pour parler lorsqu'elle parla de secret Tsubaki écarquilla ses yeux, sa bouche s'ouvrant laissant apparaitre des quenottes toutes blanches.

" Secret ? Seiya ? ...... "

Puis son regard regardait Marcy, dans une lueur, Taiki et ses deux frères , ou un seul, ca commençait a faire énormément de questions tout cela, elle répondit sur un ton a la fois interrogateur et affirmatif...

" Es ce que Seiya est ... comme Taiki ?? "


Et vlan Tsubaki commençait a comprendre encore plus de chose, même si c'était avec une perception naive, sans aucun jugement, l'acceptant comme il était mais le monde qui s'ouvrait lui offrait de nouveau repère.... Le flots des sentiments aspirés chaque informations, brassant, digérant, mais la jeune fille prenait moins peur, en découvrant, elle apprenait, de cette connaissance son esprit s'ouvrait et voyait plus sereinement les choses ..... Mais y avait surtout la tendresse de Marcy, l'affection qui envahissait l'âme de Tsubaki, une sensation nouvelle, qu'elle apprivoiser, répondant instinctivement a cette tendresse par la sienne, par son innoçence, par son désir d'aimer, de rendre heureux.... Elle l'écoutait, tentait d'assimiler.... Elle ne serait pas une guerrière, son coeur ne correspondait pas aux élues, mais elle ne possédait pas non plus un coeur comme les humains.... quelques choses la mettait entre deux ... Et en attendant la réponse elle ne pouvait juste qu'apprendre, apprendre et soutenir ....

" si ce don peut aider afin que Taiki et ses amies soit protégés alors j'apprendrais.... je serais ce qui me différencie ... je trouverais la réponse .... "

Puis Tsubaki rougissa, la dame des étoiles ne lui avait pas dit de ne pas parler d'elle, mais pourtant elle ne voulait pas mentir a marcy, faisait elle mal ou bien ... Elle ne savait pas ... Elle tenta d'expliquer...

" Oui je l'ai prise pour maman .... Elle m'a réveiller et m'a demander de parler de Lattaque ... Puis elle m'a consoler, et m'a promis de revenir ... De pas m'en faire que je serais protégée quoi qu'il arrive, elle était belle .... C'était peu après le soir de la bataille ... Elle avait une jolie lune sur le front, un croissant de lune d'or ... "

Ensuite marcy lui expliqua que les guerriere qu'elle avait vu, avaient déjà eu une vie dont le destin était ainsi, que c'était leur devoir, Tsubaki soupira, risquait elle d'être la cause de tout ce qui adviendra, elle hésitait ne savait que dire, pourtant elle ne pouvait rien faire elle devait attendre la dame des étoiles, l'ange qui l'avait consoler....

" Je m'inquièterais toujours pour elles même si je tentais d'oublier je pourrais pas .... Seiya a raison, j'ignore beaucoup... Je pourrais jamais peut être tout comprendre ... Car nous sommes différentes... Je pourrais juste imaginer ... et leur être toujours reconnaissante ... Prier pour que un jour elles n'aient pas a accomplir ce devoir ... Qu'elles soient aussi heureuse que je suis maintenant .... "

Mais même si un ange n'a pas besoin d'être là pour voir, pour savoir, Marcy ne pouvait être cet ange, elle lui était apparue après ... Mais la tendresse la voix, Tsubaki porta sa main vers le front, là où le soir de l'attaque elle l'avait tendue, avant d'apercevoir ce dessin étrange, ce flux d'énergie qui l'avait attiré dans un trouble entre deux mondes ... Elle se souvint que c'était une guerrière brune qui aimait le vert, une guerrière brune qui lui avait dit comme marcy, je te protegerais ... Ses yeux s'aggrandirent, les larmes venaient.... Non marcy était elle ...

" Ma... Ma... Marcy ..... "

Elle l'enlaça la serra fort, elle s'aggrippait a Marcy, comme un enfant qui voit un rêve et qui ne veut pas qu'il s'en aille.... Mais d'un coup après plusieurs minutes elle recula, quelques choses venaient de faire enfin tilt .... Les paroles de Seiya, Molly elle pouvait comprendre .... Mathilda qui lui disait Taiki est unique, hors si seiya était lui aussi comme taiki se qui semblait normal... Et mathilda sortait avec yaten.... Alors ......... Elle baissa les yeux , réalisant que Olivia était elle aussi .. Elle commençait a se demander si le destin n'avait pas jouer d'elle comme un pion...

" Marcy ... Molly et yaten aussi ? Et Mathilda ? Olivia sait elle ? "

Elle n'avait sur formulée sa question, mais elle repensait a Olivia, Olivia qu'elle avait surnomer Luciole, Olivia qui lui ressemblait, douce Olivia qu'elle avait comparé a une divinité alors que mathilda lui disait que celle ci s'amusait a l'appellait saturnienne ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:43

Marcy :

Marcy ne pouvait plus partir en arrière elle devait tout dire mais à condition que Tsubaki ne dise mais elle ne voulait pas trahir Seiya ni ses amis. Elle baissa les yeux un moment cherchant quoi dire ou quoi faire. Elle soupira puis après avoir baissé les yeux le temps de quelques minutes Marcy releva doucement la tête et dit :

- Je ne peux trahir mes amis Tsubaki et encore moins Seiya... je ne peux rien te dire, pardonne moi

Marcy avait ses yeux vitreux, elle prit la main de Tsubaki la regardant avec pleins de sincèrité en espérant que la jeune lycéenne la croit . Puis elle parla du don, et que si grâce à lui elle pouvait protéger et aider Taiki elle le ferai. Marcy était vraiment très touchée par tout ce que la jeune fille était prête à faire, elle se revoyait un peu en elle lorsqu'elle était plus jeune. Puis elle parla des étoiles, cet ange dont parlé Tsubaki devait être Luna la chatte gardienne de Bunny. Oui à présent Luna pouvait se transformer en humaine et pouvait plus aider ses guerrière et sa princesse. Luna, elle devait être magnifiquement belle en réalité mais elle n'avait pas encore eut l'occasion de la voir malheureusement. Beaucoup de monde était autour de la filette et Marcy en était tès heureuse... puis elle la laissa parler et ecouta ce qu'elle disait sur les sailors, le coeur de la jeune demoiselle était vraiment emplie d'amour elle souriat toucher par les paroles de Tsubaki

- Ha oui, tu as vu bon nombre de personne te protège... c'est que tu es vraiment importante pour que tant de monde se mobilise pour toi et surtout que pour Taiki te dévoile son secret... Mais si, pourquoi ne pourrais-tu pas les comprendre ?? Elles sont humaines je suis sur que tu ne pourrais même pas imaginer qui elles sont réellement tu serais peut-etre bien étonnée de les connaitres sous leur autre identités. Et puis leur destin est scellé c'est tout c'est comme ça tu n'y pourras rien ma belle.

Lorsque la fillette prit conscience de qui était Marcy celle ci pleura et alla dans lesbras de sa sailor la plus protectrice. Marcy la serra fort, l'embrassa sur la tête et lui caressant doucement les cheveux. Elle était une nouvelle fois touchée par la réaction de la jeune fille. Et avant de réagir Tsubaki reprit ses esprits et demanda pour les autres mais comme pour Seiya elle ne dirait rien . Elle caressa le visage de la jeune fille et dit doucement .

- Oui Tsubaki, je suis une gerrière... Sailor Jupiter guerrière de la nature et de la foudre, princesse de Jupiter... la guerrière louve ... très protectrice... loyal autoritaire et battante. Habile au combat, très résistante, très agile... pour les autres je ne peux rien te dire . Pour ma part je prend le risque de tout te dévoilé parce que j'ai confiance en toi et je ne peux rien te cacher à mon sujet mais entend que sailor je ne peux dévoiler l'identité de mes alliés j'espère que tu ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etudie, rêvasse autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Etudie, rêvasse autour d'un café   Etudie, rêvasse autour d'un café AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie, rêvasse autour d'un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: