After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 personnages inventées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




personnages inventées Empty
MessageSujet: personnages inventées   personnages inventées AniMISC01Ven 3 Sep 2010 - 15:44

Pour ceux/celles qui ont des personnages inventés, je vous serai infiniment reconnaissante de me dire de quel dessin animé ils viennent et leur nom original.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

personnages inventées Empty
MessageSujet: Re: personnages inventées   personnages inventées AniMISC01Sam 4 Sep 2010 - 15:49

Mon perso vient de Chobits de Clamp. J'ai oublié son nom mais c'est le mec qui recueille Chii.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

personnages inventées Empty
MessageSujet: Re: personnages inventées   personnages inventées AniMISC01Jeu 9 Sep 2010 - 17:51

Maron de Kamikaze Kaitou Jeanne
Modifier par moi <3 Wink
(Bha ouai, j'ai bien dût la passer de brune au yeux marron a blonde au yeux bleu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Aï Kataki

Aï Kataki


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2010

personnages inventées Empty
MessageSujet: Re: personnages inventées   personnages inventées AniMISC01Mar 22 Fév 2011 - 0:42

Vu que j ene pense pas que l'image du perso pose probleme, voici le perso d'origine : Euphemia li Britania de Code Geass.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

personnages inventées Empty
MessageSujet: Re: personnages inventées   personnages inventées AniMISC01Mar 22 Fév 2011 - 15:24

Pour ma part il s'agit de Saotome Alto de Macross Frontier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnages inventées Empty
MessageSujet: Re: personnages inventées   personnages inventées AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailors inventées
» Ce qui est arrivé a certains personnages.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Accueil :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: