After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une journée harassante 20 mai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Jeu 6 Mai 2010 - 20:13

Tout s'enchainer, a croire que la population avait fait porter comme instructions de mettre un emploi du temps charger sur Elflédéa et ses amis... L'âme encore rongé par les derniers évènements la jeune femme dormait peu et devait gérer le temple, les cours dont elle allait devenir assistante d'un des professeurs tout en suivant son propre programme et combattre le mal ce qui signifier des enquêtes et autres ... C'est ainsi qu'en se matin du 17 mai , la jeune femme s'était lever aux horaires pour aller aux temples, normalement elle n'aurait pas cour avant 10h ce qui lui permettait de préparer le temple et d'y faire une cérémonie qu'on lui avait demander. Pour l'occation la jeune femme avait eu l'aide de trois disciples du sanctuaire. Mais la cérémonie des fiançailles la famille avait insisté pour inviter la jeune femme a boire le thé chez eux, ne pouvant refuser, elle avait revêtue une robe bleue simple aux col blanc ceinturer par un ruban bleu fonçé. Sa chevelure lachée, elle avait appréçiée cet instant... La demeure était paisible, mais expliquant qu'elle avait d'autre obligation elle se retira...

Une journée harassante 20 mai. Hashak10

Retournant au temple, elle s'arrêta vers son rosier, un sourire aux lèvres ..... Lorsqu'un petite être apparu.... Furtivement, mais cela la fit sourire, elle aurait put croire qu'elle réver éveillée, mais quelques choses lui disait qu'elle n'avait pas a avoir peur de tout cela .... Mais une jeune fille vint la prévenir qu'il allait bientôt être onze heures ... Et zut elle allait être en retard.... Elle avait déjà louper le premier cour... Se dépéchant, elle ne se changea pas, elle n'avait pas le temps ... Onze heure sonna, lorsqu'elle arriva a l'établissement, courant avec le clapotement de ses talons dans le couloir, elle ouvrit si brusquement la porte qu'elle faillit trébucher ...

" Gomensai sensei ... "

Elle se dirigea dans les banc pour s'asseoir, décidément ce trimestre , elle n'allait pas être dans la file de tête , plutôt dans la file de la médiocrité ... Mais cela empira lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait pris dans ses affaires les livres d'histoire et non de droit et de gestion .... Si le professeur s'en rendait compte cétait cuit.... Elle se sentit presque désemparer par cette journée qui annonçait la couleur de ses prochaines journées... Elle tenta discrètement de voir avec une des jeunes filles a ses côtés mais celle ci sembla décider a parler magazine, mode et autres choses ennuyeuses ... Se forçant a sourire, elle tenta de mettre fin a la conversation.... L'heure passait le court allait enfin finir, mais en rangeant ses affaires Elflédéa farfouillant son sac s'apperçue qu'elle n'avait pas qu'oublier ses livres .... Les filles apercevant son soupir et sa mine déconfite avec un sourire se renseignèrent sur ce qui se passait.....

" C'est rien les filles, j'ai juste oubliée ma tête ses derniers jours ! ainsi que les bons livres et mon portefeuille si sa continue je retourne me coucher ! "
Un éclat de rire l'une d'elle proposa de lui offrir le déjeuner mais Elflédéa refusa avec un sourire, et la rassura...

" Non ne t'inquiète pas cela ira, au pire j'irais au café d'une amie histoire de voir comment elle va. Allez y on se voit au cour prochain.... "

Elle attendit que quasiment toutes les personnes sortent, elle avait besoin de calme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Ven 7 Mai 2010 - 0:07

Seiya avait reçu un coup de fil a la pause de dix heures de la part de kakyu.... Apparement celle ci s'inquiètait car Elflédéa s'était lever tôt et n'était pas revenue a l'appartement alors qu'elle avait oublier son portefeuille, ses livres d'après son planning. Ni aucune tenue de rechange.... Bien que la jeune femme laissait souvent quelques affaires aux sanctuaires aux cas où, la princesse sachant seiya dans la même université, décida de lui demander de passer si possible si il en avait l'occation pour apporter le tout a Elflédéa... Heuresement pour Seiya l'un des professeurs étaient absent.... Ainsi il fit l'aller retour, prenant le sac que lui donna Kakyu pour revenir a l'établissement... Il fallut se renseigner pour les salles de droit, en effet elflédéa avait la mauvaise manie de choisir des options qui souvent ammener a ce qu'elle aille parfois dans d'autres établissement suivre ses cours tel que le droit ... Une fois arrivée, la sonnerie de midi retentissant, seiya demanda a une des étudiantes qui lui fit de jolis yeux de cocker si c'était bien la salle de cour... Pénétran dans la salle où il ne restait que quelques personnes, seiya voulu monter dans les tribunes mais dérapant il laissa le sac voler dans les airs . Bien sur le sac n'étant pas fermer les vêtements de rechange papillonèrent dans les airs eux aussi attérissant sur les tables ... Ainsi que les petits dessous ...

Se relevant , ramassant en riant nerveusement les affaires, Seiya chercha du regard elflédéa et senti qu'il allait surement avoir un soufflon, mais en voyant sa tenue, il fit surtout des yeux ronds.... Cela était plus une tenue pour prendre le thé ou une réception ou autre truc du genre officiel plutôt qu'une tenue d'université.... Seiya soupira avant d'éclater de rire, kakyu avait raison, la princesse devait être fatiguée...

" Salut .. Hmmmm kakyu .... m'a appeller ... Elle s'inquiètait , tu as oublié ton portefeuille et tes bouquins... Elle m'a demander de passer donc heu voila .... tout ce passe bien ?.... "

Le sourire et pouffement retenue des mecs restant a quelques places de là fit détourner du regard de seiya , ne pas s'énerver, ne pas s'énerver.... Un soucis a la fois... Mouais là fallait avouer que les soucis étaient un peu trop chaque jour ... Il tenta une diversion....

" Ha oui elle ne savait pas si tu avais des affaires de rechange au sanctuaire, elle t'a donc mis quelques petits trucs .... "

Il n'allait pas trop devoir tarder ici, sous peine qu'une meute de fan plus entreprenante que les lycéennes viennent faire leurs fêtes... Et elflédéa pourrait avoir a en patir si les filles savaient que Elflédéa connaissait très bien seiya ....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Dim 16 Mai 2010 - 18:28

" SEIYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elflédéa était entrain de rangé son sac pour sortir lorsqu'elle avait entendu un bruit sourd comme quelqu'un qui tombe, et du linge volant dans les airs pour attérir sur les tables, lorsqu'elle avait apperçue Seiya entrain de chuter, paniquer de savoir qu'il avai put se blesser, elle avait courru jusqu'a lui, s'assurant que tout allait bien...

"Seiya, seiya ca va ? rien de casse ? "

C'est alors qu'il se relevait assurant que tout allait bien, et que kakyu l'avait appeller pour s'assurer qu'Elflédéa est bien des affaires de rechanges. A cet instant la jeune femme réalisa que le linge que ramassait seiya était le sien... Un petit cri éttouffer, le rouge virant a ses joues elle n'osa se retourner en entendant les piament et fou rire des garçons..... Baissant les yeux, elle resta prostrer quelques secondes, ne sachant comment réagir, elle aurait put crier sur seiya, mais a quoi cela servirait il a part une fois de plus attirer l'attention sur elle .... Elle soupira, après un triste sourire, puis prenant le sac des mains de seiya répondit....

" Tu as bien fait .... J'appellerais kakyu pour la rassurer et la remercier ... La prochaine fois évite juste de faire un défilé avec mes affaires B A K A ! Elle est vraiment attentionnée... Je me demande comment on ferait sans son aide .... Et puis ne t'inquiète pas, j'ai juste oublier quelques affaires , nous n'allons pas déclencher une alerte pour tout cela .... !"

Se penchant sur le côté, elle vit un attroupement minuscule de quelques filles qui semblaient vouloir attendre quelqu'un... Elflédéa soupira, pour seiya les ennuis allait surement commençer, certe seiya aimait a se faire doré la pillule entourer de jolie fille, mais elflédéa doutait qu'il appréçie sa célébrité en cet instant.... La jeune fille haussa les épaules, après tout seiya devrait se débrouiller, si ne prenait pas soin de se cacher, il fallait qu'il fasse avec .... Mais l'heure tournait, et il fallait encore qu'elle se change. Avec un sourire elle s'excusa...

" Excuse moi mais si je veux déjeuner, il faut vite que j'aille me changer, pas que cette robe me déplait, mais elle est un peu trop habillée pour une Université ! Mais tu n'as pas cours pour pouvoir venir m'apporter ainsi les affaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Lun 17 Mai 2010 - 20:47

Comme à leur habitude, Bon'jin' et ses amis trainaient un peu dans l'amphithéâtre avant d'aller au prochain cours. La conversation courrait sur le lieu où ils pourraient aller après les cours. Habituellement, ils allaient à la cafétéria jusqu’à sa fermeture. Puis ils finissaient la soirée chez l’un ou chez l’autre. L’ennui était que leurs logements étaient très exigus. Aussi ils cherchaient un endroit plus grand mais où ils ne seraient pas obligés de consommer pour rester. Leurs finances n’étaient pas grandes non plus. Bon’jin’ n’écoutait que d’une oreille. Il travaillait ce soir et ne pourrait donc pas aller avec eux. Dès la fin des cours, il se dirigerait vers le centre commercial. Après avoir mis sa chemise blanche, son costume noir et sa cravate noire également, il prendrait un air sérieux voire menaçant pour jouer les vigiles intimidants. Il se permettrait quand même un sourire à certaines des employées des boutiques. Il commençait à très bien connaitre certaine. Peut-être pourrait-il discuter avec l’hôtesse d’accueil de l’institut de beauté. Cela faisait peu de temps qu’elle travaillait là. Ils s’étaient souri plusieurs fois. Si elle n’avait pas trop de travail, il pourrait peut-être engager la conversation cette fois-ci. Il en était là de ses réflexions quand un de ses amis poussa un cri et pointa un doigt sur quelqu’un qui venait d’entrer dans l’amphithéâtre.

« Regardez les gars ! On dirait le leader des Three tapettes Lights ! Je savais pas qu’ils avaient assez de neurones pour être admis dans une université ! »

Bon’jin’ le regarda juste au moment où le chanteur s’étalait par terre. Ses voisins éclatèrent de rire. Les vêtements incontestablement féminins qui s’échappaient du sac du jeune chanteur donnèrent lieu à des commentaires où les mots « pédale » et « drag queen » revenaient plus d’une fois. Bon’jin’ lui avait les yeux fixés sur la beauté qui criait le nom de la star. Il comprit que c’était à elle que les vêtements appartenaient. Elle était vraiment très mignonne avec ses longs cheveux auburn et ses grands yeux verts. Bon’jin’ la dévora des yeux. Toutefois, il ne se faisait pas d’illusion. Ce genre de fille était trop belle pour tomber amoureuse d’un gars quelconque comme lui. Tout juste, il pourrait être son amie. Ramassant un chemisier qui était tombé à ses pieds, il s’avança vers la jolie étudiante.

« Excusez-moi. Je crois que c’est à vous, mademoiselle. Ne faites pas attention à ce que disent ces gars-là. Leur mère a oublié de leur enseigner la politesse. »

Il s’attira des sifflets et des huées de ses amis. Mais un sourire de la jeune fille le récompenserait de ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Lun 17 Mai 2010 - 22:30

Son sourire ravageur, Seiya observa Elflédéa, malgrès certaines différences chaque fois qu'il voyait Elflédéa quelques point commun, lui rappelait la princesse envolé versun lieu inconnu. Il tenta de la rassurer tout en s'époustant avant qu'elle lui prenait le sac des mains. Eclatant de rire a sa soit disant insulte de Baka.... Puis un sourire tendre en pensant a Kakyu.

" Non ca va , j'ai l'habitute de faire le clown donc les chutes sont plus un problème depuis longtemps. Mais je savais pas que L'université demandait a ce que tu soit en tenue si habillée pour écouter des cours !!! "

Alors qu'il allait encore la taquiner, Seiya entendit les réflextions des garçons non loin d'eux... Il aurait fut un temps fonçé sur eux pour régler les comptes, mais seiya avait quand même murit par certains côtés, et avec l'habitute il savait que la plupart parler parrapport de l'image du groupe a minette... Ainsi il décida de jouer sur l'ironie et de les taquiner eux aussi ...Haussant un peu la voix....

" Si la jalousie est un droit, elle est souvent mauvaise conseillière sur l'objectivité ! Si vous désirez impressionner une jeune femme belle et intelligente , vous devriez essayer la galanterie plutot que l'option clown de bas étage ! "

Voyant qu'un des étudiants s'avançant avec un chemisier, seiya le salua de la tête, apparement celui ci était moins vulgaire que les autres, et se souvenant comment elflédéa cachait ses émotions mais avait été diminué par les agissement de Néphrite, il tenta de la charrier et de la faire sourire.

" Salut , je pense que la tapette n'a pas a se présenter, mais heureux de voir que je vais pouvoir la laisser en agréable compagnie galante! Au fait chère fée ! il n'y aura pas entrainement ce soir ! apparement haruka doit préparer une compétition... Nous avons quartier libre ! allez je file où notre jolie griffe si elle apprend que je rend service va encore dire que je ne bosse jamais ! "

Faisant un clin d'oeil, il observa rapidement la foule, le bain de midinette endiablée était juste a point, quitte a se faire traiter de pédale ou tapette, autant le faire avec classe et les rendre encore plus jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Lun 17 Mai 2010 - 22:47

Elflédéa se retourna en entendant la pique a l'adresse de Seiya... Ses yeux étincelaient , enflamés d'une incompréhension de par ce comportement... Mais alors qu'elle allait riposter tandis que Seiya la rassurait sur son état et qu'aucun organe vital n'avait été touché dans la chute ( non on ne parle pas de cerveau chez seiya quand on dit organe vital ;p ) celui ci décida d'utiliser l'ironie... Elflédéa laissa échapper un rire cristallin, finallement il yavait d'autre choix que l'énervement face a un comportement immature... Seiya était peut être en apparence un imbécile, mais lui et ses frères étaient doués et intelligent.... Mieux valait ignorer tout cela.... En le taquinant comme une prêtresse se devait dele faire vis a vis d'un tel comportement. Tendant son doigt pointer sur Seiya son sourire laissant dévoilé des quenottes toutes blanches.

" Seiya kou !!! et la compation dans tout cela !!! tu ne changera jamais ! je me demande comment kakyu peut te supporter ! "

Puis elle se retourna en entendant la voix suave qui venait de l'accosté, un des étudiants, un charmant ténébreux d'un côté si simple que Elflédéa ne put que lui sourire en laissant le joue empourpré ses joues. Le remerciant en s'inclinant, ce qui fit tomber en cascade sur ses épaules sa longue chevelure .

" Merci beaucoup, excusez nous pour ce dérangement... Ce ... Ce n'est pas grave ... après un cour si dur, ils auront sûrement envie de décompresser sans ce rendre compte de leurs conséquences .... c'est humain ! "

Elle haussa les épaules avec un sourire, puis se retourna vers seiya qui semblait déjà plonger dans la foule, alors qu'il venait de lui faire une pique, et de l'appeler fée ce qui lui avait fai monter le rouge au joue mais aussi sur tout son visage, un seiya retentissant, mais celui ci semblait déjà assez loin ... Elle soupira marmonnant !!!

" Merci de me prévenir au dernier moment pour ce soir !!! espece d'âne baté !!!! "

Grâce a Seiya elle se retrouvait seule face a ses garçons remplis d'hormones en ébullition qui avait vu ses petites affaires .... Cela risquait de la poursuivre encore quelques temps cette histoire.... Mais il fallait maintenant qu'elle aille se changer... Et au vu des affaires que kakyu lui avait mis, elle allait une fois de plus attiré les regards ... même si l'ensemble était chic, elle ne passerait pas innaperçue ... rougissante, elle ne savait pas trop comment s'en sortir... Elle regarda cet étudiant qui avait l'air quelques peu différent part son comportement.

" Encore merci. "

Un sourire , puis elle regarda par la fenêtre, l'espace de quelques instants un voile nuageux passant dans ses yeux, avant de chasses les idées qu'elle reprenait dans son cerveau....

Professeur : " Mademoiselle Sangraal ou devrais je dire Chiba ! puis je vous voir un instant .... il semblerait que vos résultats deviennent médiocre ! je dis bien médiocre... La direction de cet établissement vous donne beaucoup de liberté, mais pour avoir un poste d'assistante de professeur il vous faudrait vous montrer irréprochable ! et cela inclue d'éviter de montrer vos lingeries en public ! "

L'homme, le professeur semblait amer , le regard qui déshabillait la jeune fille comme pour une inspection, laissait prévoir que cet accident risquait de lui couter cher, Elflédéa s'était retourné médusé, rougisseante, mais elle fixait l'homme sans rien dire, recevant la gifle verbale comme si cela était normal. Puis contre toute attente la jeune femme s'inclina et afficha un visage neutre, sa voix posée, semblait mettre en duel le professeur... Dans sa robe le frolement du tissus retentissa d'autant plus qu'elle remis unemèche rebelle derrière son oreille.

" Seinsei, je m'excuse de mon retard comme de l'incident , certes il semble que la loi punis l'indécence, mais lorsqu'il fait intentionnellement... Quant a vouloir me juger si durement par ce que ma moyenne a chuter légèrement, il me semble que vous en connaissez les causes.... Je ne sais pas ce qui vaut ce sentiment envers moi, mais je vous prierais de ne pas faire de sous entendu avec mes noms ! vous en connaissez la cause ... Par mémoire a ma défunte tutrice et prêtresse j'ai désirer garder le nom des Sangraal comme je suis fière de porter le nom de mon frère... Alors comportez vous comme un vrai professeur en tout objectivité, ou je me verrais dans l'obligation d'en référer a la direction sur votre harcelement moral constant ! Vous qui enseigner le droit, devriez être le premier a pouvoir user du pouvoir ... Ne dit on pas que le savoir est le pouvoir .... Alors je vous prierais d'arrêter ce jeu sournois et déshonnorant auquel vous vous livrez en public ! "

Ses yeux étincelaient, la jeune femme avait souvent eu des intercations avec cet homme, dès le départ il avait fait d'elle une sorte de souffre douleur, malgrès ses excellents travaux, elle était noter plus que bassement, et après avoir demander a différents élèves de faire noter anonymement les sujets par leurs propres professeurs qu'ils soient de cet établissement ou d'un autre, elle avait put ammener assez de preuves a la direction pour prouver sa valeur ... Bien sur le directeur connaissait la situation , son sanctuaire dont elle avait la charge, la disparition de sa belle soeur et son frère.... Et le fait qu'elle accepte la charge d'assistante car elle avait besoin de faire des expériences pour affirmer ses choix ... Bien sur face a tout cela le directeur lui laissait quelques avantages, mais dès le départ elle avait été sérieuse et motivée, il avait appréçiée cette jeune femme et voulait l'encourager comme certains élèves qui le méritaient, elle n'avait donc pas a s'en cacher ni a en avoir honte... La situation était assez difficile surtout quand on peut pas dire désolé sensei je fais parti des sailors, les monstres sont de retour et j'ai réincarnée une amie ... Mais en terminant sa phrase il fallait maintenant qu'elle fasse une sortie qui apporterait autant de panache et couperait fin a sa sdituation.. Se retournant, prenant par le coude cet étudiant dont elle ignorait le nom, elle l'attira. Lançant un dernier regard a tout ceux présen....

" Veuillez nous excuser, mais je n'ai que trop retarder mon camarade avec ces futilités alors que nous devons révisés.... "

Se dirigeant vers la porte, elle esperait que ce jeune homme comprenne son jeu stratégique et la suive, elle gagnerait ainsi la première manche... bon après elle aurait toujours le problème de ce changer, mais pour se faire pardonner, elle pourrait toujours proposer d'aller boire un verre a la cafétaria, pour s'excuser de tout ce bordel occasionner ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mar 18 Mai 2010 - 23:27

Bon’jin’ fut très étonnée de voir la jeune fille rougir quand il lui rendit son vêtement. Il s’attendait plus ou moins à ce qu’elle le lui arrache des mains en lui reprochant d’avoir posé ses sales pattes dessus. Non seulement elle rougit mais, en plus, elle le remercia aimablement.

Le leader des Three Lights partit en jouant les grandes stars. Bon’jin’ le regarda faire agacé de voir son cirque. Il n’était pas aussi macho que ses amis mais il n’aimait pas ces chanteurs pour midinettes en chaleur qui pétait plus haut que son cul et se la jouait grand seigneur. Il le suivit des yeux jusqu’à la sortie et se retourna en attendant la jeune fille le remercier à nouveau. Il allait lui répondre que ce n’était rien quand le professeur se planta devant elle et commença à l’engueuler. Bon’jin’ fut très étonné du ton employé. L’enseignant semblait avoir des griefs personnels envers la jeune fille. Une simple baisse de résultats n’expliquait pas une telle rancœur. Bon’jin’ fut encore plus halluciné par la réponse de la demoiselle. Elle ne manquait pas de répondant et de mordant. Mais répondre ainsi à un professeur pouvait lui coûter cher. Elle pouvait être renvoyée. Il se promit que, si elle avait des ennuis, il irait voir le directeur pour lui expliquer la conduite étrange de l’enseignant. Bon’jin’ tomba carrément des nues quand la fille le prit par le coude et l’entraina derrière elle. Ce n’était pas possible. Il devait rêver. Une jolie fille comme elle ne pouvait pas vouloir le fréquenter plus de dix minutes. Il la suivit sans rien dire.

Une fois dans le couloir, Bon’jin’ s’aperçut que la jeune fille semblait indécise. Un de ses amis avait dragué une des filles de l’administration et réussit à obtenir les horaires d’occupation de chaque salle. Il en avait, bien sûr, fait une photocopie pour chacun de ses potes. Ainsi entre deux cours, ils trouvaient toujours facilement un coin tranquille. La semaine dernière, à la même heure, ils avaient squatté une salle libre. Il entraina la jeune fille vers la salle, ouvrit la porte et s’assura qu’il n’y avait personne.

« Tu peux te changer ici. Le prochain cours qui doit y avoir lieu est dans deux heures. Je monte la garde devant la porte pour pas qu’on te dérange. »
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mer 19 Mai 2010 - 0:12

Heuresement pour Elflédéa , Atarimae avait jouer le jeu, stratégiquement même si l'affaire risquait d'avoir des suites, elle avait été d'empirer la situation en sortant avec classe. Alors qu'il l'entraina vers une salle, la jeune femme se demanda ce qui allait se passer, certaines étudiants profiter de salles libres pourcompter fleurette, et aux remarques de seiya, celui ci pouvait imaginer des choses a son sujet, mais lorsqu'il parla, elle eu un sourire rassurant, et d'un signe de tête pénétrant dans la pièce.

" Merci je fais vite! "

Refermant la porte, elle observa la pièce, et sortie les vêtements, dans un recoin de la pièce, elle se changea aussi vite que possible, en utilisant toutes les techniques connues pour que quoi qu'il arrive si quelqu'un pénétrait, elle ne puisse être vu en petite tenue. Elle en ressortie vêtue d'un jean Blanc tenue par une ceinture de cuir noir, avec un petite bustier noir qui était orné d'un bijoux enrubanné simple mais élégant. La chemise qu'Atarimae avait rattrapé était désormais sur ses épaules, et la jeune fille avait changé ses chaussures pour des escarpins assortie a son bustier. A son cou pendait son éternel pendentif qui semblait ancien et ouvragé... tombant dans son décolleté. Ses cheveux était semis laché. Elle avait fait une sorte de chignon destructuré laissant des mèches encadrer son visage. Et l'arrière retomber en une cascade ondulante le long de sa courbe de rein.... Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrait sur la transformation de lajeune fille guindée pour une réception de journée en une jeune femme a la mode. Un sac a l'épaule, l'un a la main, elle souria a Atarimae.

Spoiler:

" Merci beaucoup, je me sens déjà mieux ! Mais je crois avoir oublié le savoir vivre! Je m'apelle Elflédéa Chiba. Je suis désolée pour tout cet ennui... J'espère que cela ne t'ammènera pas de soucis... Sinon préviens moi, je règlerais cela de mon mieux.... Puis je t'inviter a prendre quelques choses a la cafétaria pour te remercier de ton aide ? "

Un signe de tête joyeux sur le côté, un sourire, Elflédéa entendit son téléphone sonner, se dépéchant de le sortir, elle répondit en voyant l'image qui apparaissait sur l'écran.... S'excusant de répondre auprès du jeune homme.

" Moschi moschi .... Hmm oui .. Oui c'est bon j'ai tout, merci encore, hmmm es ce bon dans son éta t? hmm nous en discuterons ce soir, je t'appelerais du sanctuaire, j'ai encore quelques travaux la bas et vu qu'il n'y a pas entrainement.... ... D'accord, merci encore. "

Puis se retournant vers Atarimae, elle souria, s'inclinant pour s'excuser.

" Désolé c'était un appel important. Alors as tu faim après tout ces évènements ? si nous nous dépéchons nous devrions pouvoir avoir autre choses que des sandwich. "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mer 19 Mai 2010 - 23:34

Personne n’essaya de rentrer dans la salle pendant que Bon’jin’ montait la garde. Un professeur le dévisagea en passant mais il ne lui dit rien. D’ailleurs il avait sa réponse toute prête : Rien dans le règlement de l’université n’interdisait de se tenir au milieu d’un couloir sans rien faire. L’argument était un peu léger mais imparable. Ce ne serait pas la première fois qu’il l’utiliserait. Dit avec une pointe d’agressivité, il cloutait généralement la bouche de tous les empêcheurs de tourner en rond.

La jeune femme sortit de la salle et Bon’jin’ la détailla. Non seulement elle était belle mais elle avait de la classe. Ce n’était définitivement pas une fille pour lui. Mais elle serait certainement une excellente amie si elle l’acceptait comme ami. Ce n’était pas gagné. Une fille comme elle devait avoir beaucoup d’amis plus brillants les uns que les autres. En plus, elle s’inquiétait pour lui des conséquences de son altercation avec le professeur.

« Moi, c’est Atarimae Bon'jin'. T’inquiètes ! J’aurais pas de soucis. Je suis trop médiocre pour qu’on se préoccupe de moi. Le prof t’en veut parce que tu as de trop bonnes notes à son goût. Il est connu pour sans prendre à tous ceux qui excellent dans leurs études. D’ailleurs je suis sur que la moyenne des notes qu’il attribue est largement en dessous de 10/20. Il a jamais du mettre plus de 12/20 à un étudiant. »

Bon’jin’ regarda sa montre. Il avait prévu d’aller directement au centre commercial et de manger sur place avant de prendre son poste. Cela lui permettait de prendre l’ambiance, voir s’il y avait du monde ou si la journée était calme.

« OK pour un repas à la cafétéria. Mais je pourrais pas rester longtemps. Je bosse à partir de 14H. Tu travailles dans un sanctuaire ? Tu es prêtresse ? J’imaginais les prêtresses comme des personnes rébarbatives et ennuyeuses. Tu es tout l’opposée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Jeu 20 Mai 2010 - 1:08

Elflédéa ne laissa rien passer sur son visage de l'inquiètude qui la rongeait, l'appel concernait marcy et le fait qu'elle désirait peut être aller a la montagne, hors au vue de l'état de la jeune femme, elflédéa s'inquiètait de cette nouvelle lubie qui l'éloignerait, si un ennemi l'attaquait qui pourrait la protégeait.... Mais il fallait ne pas se laisser emporter, ainsi elle se concentra sur le moment présent en souriant a Atarimae et en lui répondant avec gaietée.

" Enchantée bon'jin' san. hihih je doute que cela soit que pour mes notes ... Mais dans un sens je préfère un professeur sévère qu'un professeur laxiste... Un professeur qui nous note sévèrement nous permet de nous améliorer a repousser nos limites, si cela reste objectif.... Mais il a du mettre déjà un 16 mais par obligation... hihih disons qu'a force de ce croire pour un bourreau, il en a oublier les juges .... "

Tout en marchant vers la cafétaria, elle étouffa un fou rire derrière l'une de ses mains a l'évocation des prêtresses rébarbatives et ennuyeuses. La pêche aux joues du compliment, elle répondit d'une voix cristalline du a son rire qu'elle tenta de calmer, en repensant a son statut de prêtresse.

" Je suis en faite une Gûji, le sanctuaire m'appartient. Même si je remplis le rôle de kannushi qui est la fonction de prête ou de miko suivant ce que les gens voyent dans leurs cultures , je ne suis pas encore une vraie prêtresse ... Je suis encore en apprentissage... Ma tutrice qui était là Gûji du sanctuaire faisait partie d'une shake ces lignées familliales qui héritée du droit de kamunushi. J'ai encore du chemin avant de devenir une vraie prêtresse . Quant a être rébarbatives ou ennuyeuses hmmm je pense que les gens nous voyent ainsi a cause du protocole... j'ai du te perdre avec tout ces termes techniques de croyances ! hihihi Beaucoup oublie que nous sommes des humains avant tout ! et toi dans quoi travaille tu ? "

* humains ... Humains dont certains ne sont que la réincarnation de divinités mortes a cause des ténèbres ..... *


La jeune femme chassa vite cette pensée amère, aiko n'aurait jamais permis de ce laisser aller, aiko, sa chère tutrice qui l'avait éduquée comme sa propre fille, le peu de temps où elle avait récupérer le corps inerte puis sacrifiée pour la sauver.... Un sacrifice que la jeune femme avait eu du mal a oublier, mais sans se sacrifice, elle n'aurait retrouvée les siens... Ainsi elle chérissait sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mar 25 Mai 2010 - 10:57

Gûji, kannushi, shake,… Oulà ! Bon’jin’ ne connaissait pas ces mots et fronça les sourcils en essayant d’assimiler tous ces nouveaux mots. Il savait au moins que les miko étaient des prêtresses. Pour le reste, il n’était pas du tout versé dans la religion. Son père jugeait que ces pratiques étaient bonnes pour les femmes. Les hommes ne devaient pas s’en préoccuper. Il était donc ignorant de tout ce qui touchait les temples et leurs servants. Si le sanctuaire lui appartenait, elle était certainement issue d’une famille importante. Belle, riche et de noble lignée ! Tout le contraire de Bon’jin’. Elle accepterait peut-être d’être quand même son amie vu sa gentillesse.

« Tout à l’heure, je vais bosser au centre commercial. Je suis vigile là-bas. C’est pas super passionnant mais ça me permet de payer mon loyer. Je donne aussi un coup de main au parc d’attraction le dimanche et pendant les vacances. Là je suis polyvalent : je tiens des stands, répare des machines, fait le vigile et tout ce dont on a besoin. En fait, je ne sais jamais ce que je vais faire dans la journée. »

Ils arrivaient à la cafétéria. Bon’jin’ regarda le choix de plats. Ils étaient arrivés assez tôt pour qu’il reste autre chose que des sandwichs. Il prit un grand bol de Sakanadon qui était composé de riz et de poisson non identifié. Il préféra ne pas demander duquel il s’agissait. On avait parfois de mauvaise surprise. Le plat pouvait ne pas avoir le goût attendu soit que la personne interrogée se soit trompée, soit… Soit il valait mieux ne pas le savoir. Bon’jin’ se tourna vers sa nouvelle connaissance et vit un nuage passer sur son visage. Il essaya de la faire sourire.

« Si tu as le goût du risque, je te conseille de prendre du poisson. Sinon, vaut mieux prendre des ramens. Quoique… Tout ce que tu manges ici comporte un risque non négligeable. Si les profs ne t’achèvent pas avec leurs cours et leurs notes, c’est la cuisine qui s’en charge. »
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mar 25 Mai 2010 - 19:51

Un éclat de rire étouffée , la jeune femme venait de voir la tête que faisait son compagnon avec les termes techniques d'une hiérachie religieuse, mais elle n'en voulait pas, trop de gens avait souvent été perdue . Tout en l'écoutant elle eu un sourire, elle était parfois fatiguée par toutes les responsabilités, mais les paroles de son compagnon lui montrait qu'elle n'avait pas a se plaindre, leurs difficultés étaient différentes mais elle n'avait jamais eu le soucis de se préoccuper du loyer... Même vis a vis du temple elle devait se préoccuper du bien être des visiteurs et de ceux qui vivaient au sanctuaire, mais elle avait laide suffissante pour savourer l'apprentissage qu'elle en retirait et le bonheur qu'elle pouvait apporter...

" Je vois, cela ne doit pas être facile tout les jours. Si tu veux je pourrais te déposer au centre commercial, j'assiste un professeur qu'à 15h et le prochain cour n'est qu'a 16h ... Mais cela n'est pas difficile de faire ces emplois avec tes cours de droits ? avec tout ce qui y a étudier.... Si jamais tu as un soucis avec les cours n'hésite pas, bien que mes cours sont diriger par mon option, je peux toujours récupérer ce qui te manque.... "

Arrivés a la cafétaria, la jeune femme observa les plats, il ne restait heuresement pas que des sandwichs, mais le sakanadon pouvait laisser quelques suspicions quand a sa préparation, et les ramens ne variés rarement dans leurs gouts.... Elle hésita ... Avant d'éclater de rire a la plaisanterie de Atarimae, le nuage s'envola , les yeux riant, acquièsant de la tête...

" Hmmm oui , desfois je me demande si faudrait pas travailler sur la loi de la prévention sanitaire des étudiants ! décidément même les bouillons des jeuns me semble plus affriolant que ce que j'observe parfois ici ! tu crois que je peux plaider la cause remettant la faute sur la cuisine de cet établissement sur la chute de mes nites ? hhihi ! Ho une salade de lotus, ginko avec pousses de soja ! je prend ! "

Elle prit l'un des bol contenant les algues et le lotus, puis un peu d'umeboshi elle regarda le petit contenaire et souria.

" C'est acide et amer, mais ca a l'avantage de contenir des vitamines qui redonne un coup de fouet! "

Se dirigeant vers la caisse, indiquant qu'elle payer pour les deux, elle sortie son portefeuille afin qu'il puisse aller déjeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Lun 31 Mai 2010 - 22:29

« Non, je vais payer ma part, voyons ! Le peu que j’ai fait ne mérite pas un repas. Tu devrais plutôt offrir un repas au jeune homme qui t’a apporté tes vêtements. Il s’est déplacé exprès pour ça si j’ai bien compris.»

Bon’jin’ sortit un billet de sa poche pour payer son repas. Quand la jeune femme avait dit qu’elle l’invitait, il avait pensé que c’était juste une façon de dire qu’ils mangeraient ensemble. Il n’était pas macho mais il ne pouvait pas laisser une fille payer pour lui, surtout une fille qu’il connaissait à peine et pour qui il n’avait rendu qu’un tout petit service.

Le jeune homme s’installa à une table et lorgna le plateau d’Elflédéa. Elle risquait pas de grossir avec ça ! C’était peut-être plein de vitamines mais pas très consistant. Il se demanda comment les filles pouvaient tenir en mangeant si peu. C’était de la nourriture pour lapins, ça !

Bon’jin’ cherchait désespérément un sujet sur lequel parler. Mais toutes ses idées lui semblaient bêtes et futiles face à une fille jolie et intelligente comme elle. Le silence qui s’éternisait ne faisait que l’embarrasser davantage. Il se souvint d’une question que lui avait posé la jeune femme et sauta dessus.

« Pour les boulots, ben, j’ai pas le choix. Faut bien payer les factures. Mon père refuse de m’aider donc il faut bien que je gagne un salaire. Les amis que tu as vu tout à l’heure me prennent mes cours. Comme on a tous plusieurs boulots, on s’entraide. Y’en a toujours un qui enregistre le cours avec un dictaphone et nous photocopie ses notes. Quand c’est calme au boulot, j’écoute le cours avec mon lecteur mp3 et en rentrant chez moi, j’étudie les photocopies de cours et me fait mes propres notes. J’arrive à avoir quand même ma moyenne comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mar 1 Juin 2010 - 20:23

En se retournant suprise, la jeune femme émit un sourire amusé. Le jeune homme semblait avoir des principes. Elle trouva cela drôle, et tout en le laissant faire , voulu le taquiner les yeux remplis d'espiègleries.

" Très bien monseigneur ! hihi quand a seiya mieux vaut l'avoir en photographie que le nourrir ! il a simplement répondu a la demande d'une amie ! Et puis ne t'inquiète pas si il avait vraiment eu du boulot ou une impossibilité , il l'aurait fait savoir , je pense plutôt qu'il en a profiter pour voir cette amie ! "

Elflédéa souria a la vu des deux plateaux et au visage du jeune homme, beaucoup considérait qu'elle mangeait plus comme un moineau que de vraiment se substanter. Seulement la jeune femme avait appris avec le sanctuaire a pouvoir jeuner pour certains rituels, hors ses journées parfois bien remplis, elle avait adopter cette discipline en se cultivant sur les actions de son alimentation... Ainsi cette simple salade lui permettrait sans soucis de tenir jusqu'au soir où elle savait que Kakyu leur ferait un festin parfois même un peu lourd, tellement elle y mettait du coeur a l'ouvrage.

La réponse a sa question, la fit songeuse et souriante, en ayant une bonne organisation, on pouvait se surpasser. Ce jeune homme s'organisait comme elle avec des amis pour pouvoir suivre leurs doubles vies. Mais elle estimait les gens qui travaillaient dur et méritait ainsi leurs résultats comparer aux chanceux qui n'avaient pas forcément a s'en faire pour cela....

" Je vois, tu semble bien organisé! Ce n'est pourtant pas évident en sachant que vous effectuez plusieur emplois chacun. J'en sais quelques choses ! Mais si un jour vous avez besoin, vous pourrez venir au sanctuaire, le travail n'en manque pas, bien qu'on ne gagne pas forcément une fortune.... Mais si y a besoin tu n'auras qu'a venir me voir et je préviendrais .... "

Elflédéa commença a déguster sa salade, tout en faisant un signe de la main a l'une de ses amies, et continua sur le sujet.

" Pendant que j'y pense , as tu trouver ton prochain stage d'avant les examens pour valider l'acquis ?."

La jeune femme resongea qu'elle n'avait toujours pas effectuer la recherche de stage, et cela risquait de lui couter cher si elle ne trouvait pas très vite, même si avec son dossier cela risquait pas d'avoir trop de difficulté pour trouver un stage....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mar 22 Juin 2010 - 21:49

Bon’jin’ sursauta. Le stage ! Il l’avait complètement oublié, celui-là. Un de ses employeurs accepterait peut-être de le prendre comme stagiaire en plus de son contrat habituel. Ne voulant pas passer pour un étourdi, il choisit de biaiser la vérité. Il préféra la jouer cool.

« Je n’ai pas encore commencé à chercher. Peut-être un de mes employeurs acceptera de me prendre. Sinon, j’essaierai ailleurs. Je finirai bien par trouver de toute façon. J’ai l’habitude de démarcher les employeurs. J’ai eu quantité d’autres petits boulots avant ceux-là. Ma méthode est simple : je prends l’annuaire et je commence par la première entreprise jusqu’à la dernière. Et toi ? Tu n’as pas du avoir de mal à en trouver un avec tes notes excellentes. »

Bon il n’était pas aussi sûr de lui qu’il le laissait paraitre. Avec ses notes moyennes, les portes ne s’ouvraient pas en grand. Mais, l’envoi massif de CV payerait certainement. Tant pis si c’était dans un truc minable. Le jeune homme finit son bol de Sakanadon en raclant soigneusement le fond. La fin de mois s’annonçait difficile alors autant profiter de la moindre miette de ses repas. Il chercha un sujet de conversation et n’en trouva qu’un.

« Ce Seiya, c’est bien le leader des Three lights ? Tu es une de leurs fans ? Je croyais qu’ils n’attiraient que les ados boutonneuses… Excuse-moi. C’est ton ami, je ne devrais pas en parler comme ça. Mais leurs chansons… (il fit une grimace) C’est vraiment de la soupe de guimauve trop sucrée. Ils y croient vraiment à ce qu’ils chantent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mar 22 Juin 2010 - 23:11

La jeune fille fit une moue assez comique, balayant la tête et par la même occation sa chevelure en soupirant, elle ne pouvait pas dire que pour avoir sauvé des innoçents d'ennemis elle avait oublier son stage, et en même temps l'attaque été paru dans les journaux... mais d'autres points n'était pas forcément spécifier .... Elle décida donc de répondre en souriant .

" A vrai dire je n'ai pas encore songé... Avec les réparations du temple et le manque de personnes , j'ai été quelques peu débordés, mais même avec des notes excellentes je dois pas me reposer sur mes lauriers, certains dirigeant verront d'un mauvais oeil mon lien avec le temple, prônant que je suis pas objective après tout le droit se doit d'être laique ... Une prêtresse peut elle être aussi objective avec ses croyances .... "

Bien que ses notes lui ouvrirait quelques portes, Elflédéa ne se trompait pas sur la possibilité de refus a cause de son rang au temple, et elle comprenait tout a fait cette objection, mais ce qu'elle ne comprenait pas était le fait qu'on ne veuille faire preuve de tolérance en la mettant seulement a l'essai... Pourtant elle réussirait, elle n'était pas de celle que la vie dominait. Ne l'avait elle prouver par les épreuves de la vie. Lorsqu'elle termina sa salade et entendit la question ainsi que la remarque, elle ne put s'empêcher de sourire et de rire... Toutes les chansons n'étaient pas forcément une réussite, mais lorsqu'on savait pourquoi ses chansons, l'enjeu dont elle avait été la proie, le chemin, alors leurs valeurs s'éclairaient sans conteste....

" Non ne t'inquiète pas ! hihih Seiya est bien le leader des Three Ligths. Je ne suis pas une fan, juste une amie. Nous avons tous des épreuves dans la vie ... Je pense que nous y croyons tous plus ou moins ne serait ce qu'un jour .... Je ne peux juger sévèrement... surement une déformation professionnelle... ou peut être es ce par ce que je suis une fille et que je dois avouer aimer la guimauve ! surtout celle au litchi ! "

Un clin d'oeil, un sourire, elle repensa au chanson des garçons, a la chanson de sa boite a musique, a ce qu'elle avait écouter dernièrement... Parmis ses musiques préférées se trouvaient celle de Michiru, elle souria et tenta de rassurer le jeune homme.

" Je pense que j'apprécie un peu plus Michiru Kouhai, mais je dois être de partie prise ! et toi qui appréçie tu comme artiste ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mer 23 Juin 2010 - 0:07

Décidément, cette fille était très branchée réflexion. Elle aurait dû choisir la branche philosophie. Déjà qu’elle était super mignonne mais en plus elle avait un cerveau de première qualité. Elle n’avait vraiment rien à faire avec lui. Mais sans doute, ne continuait-elle à lui parler que par politesse.

« En quoi être prêtresse pourrait vous gêner en droit ? Au contraire, cela vous demande un grand sens des responsabilités et de réflexion. Et puis, si on regarde nos lois, beaucoup sont empreintes de nos croyances. Si on y réfléchit la religion est partie entière de notre culture et donc du droit puisqu’il est issu de la culture. D’ailleurs les origines du Japon reposent sur des mythes. Je dirais qu’au contraire, vous êtes plus lucide que nous. Vous avez une plus grande conscience de l’implication de la religion dans notre vie. De ce fait, vous pouvez mieux faire la part des choses. »

Finalement elle avait quand même des points communs avec les filles normales. Elle aimait elle aussi la guimauve. Mais ce que chantaient les three lights étaient plus que de la guimauve. C’était de la guimauve avec triple dose de sucre.

« Niveau musique, je dois avouer que j’aime un peu tout et un peu rien. Je n’ai pas de chanteur ou de chanteuse préféré. Il y a des chansons que j’aime et c’est tout. Je ne connais pas cette Michiru. C’est quelle genre de chansons qu’elle chante ? Je vais devoir y aller. Je commence mon job dans 15 minutes. J’ai été ravi de déjeuner avec toi. On se reverra peut-être dans l’amphi, princesse… oh pardon prêtresse. Bonne journée ! »

Atarimae se leva, alla ranger son plateau et se retourna avant de partir. Il doutait qu’elle ferait mine de le reconnaitre la prochaine fois. Ce genre de fille n’avait aucune raison de s’intéresser à lui. Se rappelant son boulot, il prit ses jambes à son cou pour arriver le moins en retard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01Mer 23 Juin 2010 - 0:53

Elflédéa n'était pas du genre a parler que par politesse, même si elle savait gentillement envoyer sur les roses des gêneurs, elle appréçiait chaque personne qui lui apprenait les différentes facettes de la vie, et des gens tel que Atarimae qui lui rappelait l'arc en ciel des possibilités de vie humaine. Sur sa question un sourire presque espiègle apparue. Mimant leur cher professeur, elle faillit s'éttoufer avant de reprendre de sa voix normale.

" Une femme se doit de rester convenable en cherchant bon parti et entretenant sa demeure ! L'esprit chez les femmes sornette !!! c'est malheuresement ce que beaucoup de gens pensent encore, et une prêtresse de surcroit .... Tu n'as pas tord en disant que notre culture et nos lois contrairement a beaucoup de pays reposent sur nos traditions et nos croyances.... Les mythes que tu parles viennent du latin Mythos emprunté lui même au grec ancien, celui signifie fable ... paroles.... ils sont des récits fondateurs de la société vrai en partie ou non même faux, ils sont chargé d'une signification intense.... Tout comme un avocat nous devons faire notre devoir sans juger nous même la personne en face de nous .. Nous nous devons juste de l'écouter et de lui offrir le choix d'accepter ou non notre vision, de la réconforter et de l'aider dans son chemin... A la différence d'un avocat nous n'appliquons pas a chaque fois la même sentence, notre rôle est de prendre chaque être humain dans sa différence ... du moins c'est ainsi que je coinçois mon rôle ... La religion semble effrayer et fasciner les gens pourtant si un mythe est juste une histoire irréelle comment expliquer que par le monde des légendes sont similaire alors qu'a l'époque nos moyens de communication n'étaient pas si évoluer ... Aucun de nous ne sera jamais objectif a 100% nous devons jamais l'oublier ... Mais nous devons accepter que notre vérité n'est pas forcément celle des autres... Quant a savoir si une prêtresse peut avoir plus d'implication je ne pense pas, je suis étudiante comme toi, je travaille comme toi, es ce par ce que je crois que je serais différente ? Les gens verront la différence ailleur, lorsque je ne porte ma tenue de mikko qu'es ce qui me différencie... mais les gens feront toujours de spréjugés sur autres chose ... Si ce n'est pas cela, alors cela sera mon nom ... si ce n'est pas mon nom cela sera autre chose ... toi même n'as tu jamais penser a ne pas parler a telle personne pensant que vous n'auriez rien a voir ou une autre forme entendu dans ta vérité, sans savoir le fondement ? "

Elflédéa eu un sourire, surtout lorsqu'il parla de chanson, michiru ne faisait que de la musique pas de chant, c'était dommage car sa voix devait valoir le détour, mais si atarimae savait qu'elle avait fait un concert avec les three ligths l'allait il pas mettre un préjugé dessus ... ainsi omit elle ce léger détail.

" Michiru est une violoniste, elle est plutôt d'un genre classique, lorsqu'elle donnera un concert je te la ferais découvrir, mais cela risque de ne pas être d'ici quelques semaines... Elle a eu un accident qui la force au repos.... J'ai été ravi de ce déjeuner. Fais attention a pas trop te précipité quand même !!! bonne journée "

Tout en se levant elle aussi souriant au mot princesse puis prêtresse, elle le salua avec un sourire sans avoir le temps d'en ajouter plus. Mais elle avait appréçié cet instant, elle repensa a leurs conversations, l'espace d'un instant elle s'était sentie humaine, cela n'avait pas que du mauvais de fréquenter ces innoçents qu'on protéger... Pourtant elle savait qu'elle ne pouvait parler ouvertement de tout... Peut être était ce a cause de cela qu'elle n'avait que des camarades et non des amis a part la famille des sailors. Bien sur elle était dans un sens populaire et s'entendait bien avec tout le monde, mais a leurs différences elle n'avait souvenir de rien en son passé, pas d'ami d'enfance... Ses souvenirs elle les avaient construit suite a son réveil au temple ... aiko ... elle eu un sourire nostalgique en repensant a cette femme ... Il était temps d'y aller, peut être pourrait elle avant son prochain cour, appeller quelques cabinets pour obtenir un rendez vous ... et qui sait si pour une fois son nom pouvait servir pourquoi pas aider atarimae... elle l'espérait, après tout elle aimait bien ce jeune homme ordinaire, mais cela n'était il pas son charme ... Surtout quand on cherche a oublier un homme qui fut l'un des princes de la terre ... un homme amoureux de deux femmes ... qui n'avait su choisir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une journée harassante 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: Une journée harassante 20 mai.   Une journée harassante 20 mai. AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée harassante 20 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
» Journée de préparation aux tournois
» Une journée de détente 13 mai ( molly )
» La journée de travail se termine par une suprise
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les instituts :: University Juuban High School-
Sauter vers: