After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée de détente 13 mai ( molly )

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 22:43

Seiya venait de se lever, enfin il avait un jour de congé, observant par la fenêtre le temps ensoleillé il eu un sourire, la journée s'annonçait belle. Pendant un instant il pensa contacter Marcy pour tenter d'amoindrir les tensions, mais il n'avait pas envi de gacher une si belle journée, car même en congé, il restait différente choses a faire ... Outre le dossier Tsubaki, y avait les nouvelles gardiennes que Yuuki devait trouver, Haruka lui avait parler aussi de la fondation pandora, mais son esprit repensait a Molly... Elle avait fuit la dernière fois, surement a cause des pulsions même si dans son sourire, elle avait donnée une autre excuse... Seiya se sentait seul dans cet appartement où ces temps ci il était seul... En effet Taiki et Yaten avait eu avec la production une proposition de stage a l'étranger ... Un chance inexpérer, mais surtout cela permettait de leurs laisser un peu de temps libre, et surtout d'éloigner Taiki le temps d'en savoir plus sur Tsubaki .... Prenant sa douche, Seiya songea a ce qui pourrait faire de la journée, il appelait régulièrement Molly, afin de s'assurer que tout aille bien, puis une idée lui vint a l'esprit... Il prit son téléphone et téléphona a Molly.

" Salut belle ondine, dit une journée entière avec moi a te promener cela te tenterait ? Je crois qu'on a bien mérité cette journée de repos ! "

Il s'habilla et choisit un jean avec une chemise et un veste et se dirigea vers le centre commercial où il avait donné le point de rendez vous a Molly, aujourd'hui il allait devoir lui parler du projet d'Haruka et michiru, mais aussi des derniers évènements qui avaient eu, histoire de faire le point, mais surtout une journée décontractée ou lui et molly savourait la détente et l'amusement. Il avait prévu de faire tout d'abors quelques boutiques, puis ensuite d'aller faire un restaurant, avant d'aller se promener aux parc voir peut être a la patinoire.
Il arriva devant la librairie et eu un sourire en pensant a Molly qui dévorait les livres.
Seiya devait peut être aussi penser a lui raconter ce qui avait eu avec Dan, ce qui risquait d'ammener de nouvelles données dans leurs recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Sam 20 Fév 2010 - 0:24

"Tic.... Tac....Tic"

L'horloge de la cuisine avanceait coup par coup, et Molly assise devant quelque cahier ou l'on pouvait lire les formule de quelque dizaine d'acide aminé, ou s'entrecoupaient des formule tout aussi complique de sucre quelque conque, tapaient la mesure de la musique qu'elle ecoutait en meme temps. Encore une musqieu des Three Light, mais cette fois ce n'etait pas sur la voix de Taiki qu'elle s'attardait, mais sur celle de Seiya. Comment avait il osé ? Il savait tres bien qu'elle n'avait pas digerer le fait que son frere ne l'ai pas attendu, alors pourquoi ses levres si pres des siennes ? Faisait il encore une fois les meme erreurs qu'avec Usagi et Marcy ? Malgre les nombreux appellent,elle ne l'avait revu en tete a tete depuis cette evenement, et c'etait avec une pointe d'envie et d'inquietude qu'elle attendait le moment ou il l'appellerait.

Ce fut a ce moment precis, que son telepone retentit, et que de sa voix joyeuese elle repondit positivement a l'appelle du lion. D'un saut elegant, elle prit son sac, et la mm eveste que quelque jour au paravant pour rejoindre Michiru et les autres chez les futurs mariés; Elle etaient cette fois habillé d'un simple jean, et d'un chemisier bleu claire, toujours rendu plus grande par ces talons qu'elle ne quittaient a present plus. Leur point de rendez vous, la librairie du centre commercial, au moins là bas c'est sure Molly ne risquait pas de se perdre, ce n'etait pas si sure pour le jeuen homme, mais bon, c'etait son idée de toute facon.

Arrivant par derriere, elle lui tapa trois petits coups dans le dos doucement, pour qu'il se retourne, face a elle, avec son grand sourire et ces yeux illuminés d'etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Sam 20 Fév 2010 - 0:51

Seiya sentie trois petits coups dans le dos, il se retourna et d cligner des yeux, et fit le pitre, s'agenouillant devant molly avec un grand sourire, se cachant les yeux devant cette beautée fatale vêtue simplement d'un jean et d'un chemisier bleu claire.

" Hannnnnn douce déesse des eaux !! arrêtez vous illuminer mes yeux a éblouir ce pauvre sujet que je suis ! "

Puis il se releva un clin d'oeil avant de l'enlacer et de déposer sur ses joues un baiser sonore, avant de la prendre par l'épaule, pour l'ammenait vers les boutiques, et lui proposer le programme d'aujourd'hui un sourire aux lèvres.

" Alors que diriez vous mademoiselle de faire les boutiques, avant d'aller au restaurant, puis une promenade au parc ou un tour a la patinoire pour cette journée détente, bien sur il faudra surement parler boulot, mais avant tout la détente ! et surtout j'ai envie de refaire nos gardes robes, et rien de tel qu'une femme pour donner son avis et moi pour hmmm me rincer l'oeil ? "

Un éclat de rire , il ammena Molly vers la première boutique tout en parlant des derniers évènements comme des projets de molly et ses études, mais aussi de ses gouts sur les vêtements qu'elle allait choisir.

" Ha oui, il va falloir te choisir une robe de soirée, j'ai l'impression d'après ce que j'ai eu de sous entendu, que Haruka et michiru devrait bientôt s'officialiser ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Dim 28 Fév 2010 - 2:36

Rougissant avec le numeros de Seiya, la belle princesse de Mercure, se contenta de sourire quand elle le vit par terre a genou devant elle; C'etait sans doute la premiere et derniere fois que l'on se mettrait ainsi a genou devant elle et c'etait avec un melange de joie et de timidité qu'elle l'acceptait, surtout que cette scene etait suivit d'un enlacement et d'un long et bruyant baiser sur la joue, qui augmenta le rouge au joue de la belle timide. Et pour a cette instant precis, elle se sentait bien, vraiment bien, comme rarement elle ne l'avait été depuis son depart au USA. C'etait d'ailleurs etrange que ce soit avec lui qu'elle s'entende le mieux, lui qu'elle trouvait un peu trop exentrique a son gout, un peu trop m'as-tu-vu et dragueur. Et pourtant une fois ici, une fois que toute histoire avec un Taiki trop timide, et un Yaten trop distant etaient effacé, c'etait avec lui qu'elle s'entendait le mieux. Tout le monde dit bien que les opposé s'attire.

Et c'est ainsi qu'un immense sourire au levres, la belle demoiselle partait bras dessus-dessous avec Seiya pour ecouter les ocnsigne de la journée, et leur emploie du temps qui semblait bien chargé.

"Je ne suis pas sure d'tre un bon mannequin ni d'etre de bon conseils. tu connais mais gouts au niveau de mode, ce n'ai pas moi qui vais pouvoir t'aider tu le sais bien.
Par contre pour cette robe, je te laisserais le choix, tu as un bien meilleurs talent que moi niveau vestimentaire."

Et c'est tout en riant qu'elle continuait d'avancer avec ce lion qui se laissait aussi facilement dresser par cette adorable petite demoiselle incapable de garder le moindre chat entre ces bras. Alors que son bras doucement baissé, sa main inconsiamment entra dans cette du jeuen homme, et pour quelque seconde elle accrocha avec douceur et une forme d'amour la main du jeuen homme, avant de se rendre compte de son geste et de rapidement eloigner cette main trop frivolle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Dim 28 Fév 2010 - 23:49

Seiya était heureux, molly semblait resplendissante, et tout en l'écoutant et riant tout deux, le jeune homme l'ammena vers la première boutique, une boutique de femme. Le jeune homme se faisait la promesse d'être là pour Molly étant donnée l'asbence de Taiki mais surtout de son histoire avec Tsubaki. Il fallait avouer que la veille Yuuki et Tsubaki l'avait assez imprésionner dans leurs comportements. Il y avait aussi le projet dont Haruka avait parlé.... Pourtant malgrès tout cela qui aurait put dire que la sérieuse et motivante Molly aurait put s'entendre aussi bien avec Seiya ... Peut etre se dernier cachait il bien son jeu ....

" Tu es splendide! Je ne pourrais rêver d'un meilleur mannequin! Allez priorité au princesse de beautée ! "

Seiya pénétra en serrant la main de Molly, qu'il avait rattraper au vol en lui faisant un clin d'oeil. Il avait oublié l'espace d'un instant les soucis préoccupant. Et puis surtout il réservait une petite suprise a Molly. S'avançant devant une vendeuse, seiya charmeur demanda a voir les plus beau ensemble qui pourrait séduire la belle ondine. Celle ci prit un temp songeuse en observant Molly, avant de lui proposer de la suivre. Seiya s'installa dans un siège confortable qu'il plaça devant la cabine d'essayage.

" Molly, ma douce, voila le rêve de tout homme! pouvoir observer sans se faire frapper les plus belles créations de cette terre ! "

Bien sur il parlait de molly et non des vêtements, mais la taquinerie était l'un des charmes de cette star. De plus Molly n'avait pas de travail a cause de ses études, mais celle ci travaillait dur et qu'on prenne soin d'elle, n'était pas grand chose par rapport a la dévotion dont elle faisait preuve. Il fallait aussi penser que bientôt si ils habitaient tous ensemble l'entrainement en serait faciliter dans un sens, mais d'autres soucis seraient certes a envisager... Pour l'instant son comportement semblait se calmer, et si avec marcy, il éprouvait encore des sentiments, c"était une tendresse qui désirait garder, car après tout Marcy était la mère de ses futures filles ... Avec Molly la complicité naissante, il voulait avant tout garder ces non dit, ces petits test, ce jeu de séduction, afin d'être certains, de ne pas commettre la même erreur... Mais le spectacle allait commençer.....

" Donc une tenue pour tout les jours, une tenue de sport, une tenue de soirée on prend aussi la robe de mariée ? "

Bien sur cela risquait de faire jaser, une starlette qui parle robe de mariage avec une jolie jeune fille, allait attirer l'attention, mais seiya adorait, provoquer molly comme avec marcy, les pousser hors de leurs protections, les faire avançer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Mar 2 Mar 2010 - 2:01

Elle n'avait pas été assez rapide pour lui, et sa main qu'elle avait retiré rapidment s'etait a nouveau retrouvé dans la main de la star. Mais cette fois elle ne tenta pas de la retirer, elle savait que c'etait chose faite,n c'etait de sa faute a elle et a elle seule si il se tenait la main, et elle en acceptera les consequence, meme celle qui naissait dans son coeur meurtrie. Molly n'etait pas specialement une fille que l'on disait facile, et pour cause on la considerait comme beauocup trop studieuse pour s'interrerser a qui conque. Du coup elle n'avait eu de conquete, et les seules "amoureux" qu'elle avait eu, avaient tous un jour ou l'autre quitter sa vie pour une autre, sans pour autant que Molly ne laisse parraitre la moindre tristesse, elel savait qu'elle n'etait pas faite pour etre en couple. Mais quand ele avait mis tant d'espoire sur Taiki, et qu'elle l'avait vu lui aussi quitter sa pauvre vie, le coeur de la demoiselle s'etait ouvert, et etait devenue pret a aimer le premiere qui croiserait son regard. Et ce fut Seiya.

Ecoutant avec un sourire aux levres les betises de son compagnon, la princesse de Mercure entra donc dans le magasin, il comptait lui faire essayer pas mal de tenue, alors que lui serait tout simplement assis sur un fauteuil a la regarder. Pauvre de lui si il considerait Molly comme une des perles de la planete. C'est sur ele n'etait pas moche, on ne pouvait le nié, mais de la a etre considerer come une des plus belle fille de la Terre. Non, quand meme pas. mais ele ne releva pas, preferant penser qu'il parlait de stenues et non d'elle. C'etait tout de meme plus simple.
Elle suiva donc la vendeuse, qui d'une follie furieuse sempara de la demande de Seiya avant meme que Molly ne puisse dire un mot jusqu'a un simple mot.

"Mais Seiya... Pourquoi veux tu que j'essaye une robe de marrié ? Avec qui veux tu que je me marrie ? "

Un melange d'ettonnement et d'incomprehension s'entendait dans sa voix, elle ne voyait pas pourquoi elle devait essayer cete robe...
Mais elle entra quand meme dans la cabine, et ressortie quelque minute plus tard, vetue d'une tunique bleu marine arrivant au milieu des cuisse, cintré par une ceinture a demie lasse au niveau de la taille, qui surplonbait un pantalong droit noir.

"Alors ?!"

Un melange de lassitude et d'envie s'entendait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Mar 2 Mar 2010 - 21:47

Seiya en rajoutait en faisant le pitre, son coeur lui disait dalléger les peines de Molly, et celle ci même si elle se détendait et se laisser aller avc le temps, n'était pas habituée a trop faire la folle, Seiya allait changer cela. Et comme il en était persuadé Molly ne relevait pas les compliments, les ignorant comme si le double sens n'avait eu de mise, ce qui motivait Seiya a l'embêter encore plus. Ils en avaient besoin, et la vendeuse semblait bien décidé a devenir une vraie tempête en accumulant les tenues que Molly devait essayer. Et l'âne baté éclata de rire a la demande de Molly, celui ci observa la vendeuse, et eu les yeux pétillants de Malice.

" Dois je me mettre a genoux ? hmm qui sait ? Je pourrais bien tenter de capturer une sirène dans mon filet ! Bien que je soit pas un excellent pécheur ! Allons ma belle, détend toi, je te taquine, quoi que ........ Vu comment elle s'est enfuit .... je crois que les comérages vont commencer .... Bienvenue dans le monde médiatique ma chérie ! "

Seiya fit un signe de tête vers la vendeuse qui s'était eclisper et semblait s'emballer avec une de ses collègues, observant Molly et Seiya, ce qui faisait éclater de rire le jeune homme, qui habituer a tout ce cirque, en rajouter parfois plus que de raison.... Mais la starlette faillit s'étouffer, la bouche ouverte, aucun mot ne sortie lorsque quelques minutes plus tard la belle naiade sortie de la cabine avec une tunique cintré par une ceinture qui surplombait un pantalon noir. Il resta admiratif, et acquièsa d'un signe de tête, la vendeuse revenait, mielleuse au possible avec lui, quelques coup d'oeil entre envie et discipline de travail envers molly...


" Nous prenons cette tenue ! Elle te va a ravir ! "


Seiya avait toucher ses cachets et ben qu'il savait qu'il devait faire des économies et des placements pour le projets, il avait tout calculer pour se faire un budget plaisir, qui commençait par molly. Non bande de mollusque pervers, Seiya a pas dit que Molly allait être son petit plaisir, mais qu'il voulait se faire quelques petits plaisirs en sa compagnie, mais pas comme vous l'esperez !!!!!! rhalalal et après on dira que seiya est un pervers ... Mais regarder ses bandes de molusques baver en lisant ce rp !!!!!!!!!!!!!!!! Donc suite aux regards admiratif, où seiya nota plus l'envie que la lassitude, il fit signe de ocntinuer trop heureux de cet instant ! Et puis surtout il fallait penser a ceux qui ne pouvait travailler comme Molly pour l'instant a cause des études, par rapport aux projets, celle ci pouvait se sentir redevable, en même temps un médecin dans les sailors sa pouvait aider dans un combat, il fallait voir les choses ainsi.... Seiya avait beau faire l'idiot, il restait quelques qui avait des responsabilités et les assumaient sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Lun 30 Aoû 2010 - 12:54

Un jeune homme qui parlait mariage et se mettre à genoux, devant quelques fans incontrôlés, il n'en fallut pas moins pour faire monter un peu de rouge aux joues de l'ondine. Le rouge pouvait à ce moment là signifié beaucoup de chose, un peu de colère, elle ne voulait pas entrer ainsi dans le monde médiatique, elle voulait rester en dehors de tout cela, et n'être connue que plus tard pour ces talents de médecins et chercheuse, de honte, on ne parlait pas ainsi de mariage devant elle, c'est tout de même sacré comme union. Et surtout de timidité. Elle n"était clairement pas habituée a être tellement dans la lumière; elle aspirait à une petite vie tranquille ou elle pourrait soigner un peu nombre de patient, pas à une vie près d'une star tel que Seiya. A cela se rajoutait en plus le dernier mot qu'il venait de dire, sans doute pour faire partir un peu plus loin le fantasme de la vendeuse. Car dans ce monde de paillettes et de strass, il n'en faut que très peu pour faire partir l'imagination débordante des fans. Un mot, une phrase, un simple geste. Et dans cette petite heure qu'elle venait de passer avec Seiya, il en avait accumulé des signes: main dans la main, les phrase pleine de sous entendu, et a présent le mariage ajouté a ce doux nom de chérie. Molly ne pouvait que réagir comme une petite enfant qui ne connait encore rien a ce monde, et d'une voix ou se mêlait ce coté enfantin, aux doux mot d'une mère plus que mature, elle murmura au chanteur.

"Seiya, ca suffit maintenant."

Elle savait très bien que ces trois petit mot ne pourrait pas arrêter le jeune homme, qui s'amusait d'autant plus qu'il savait que la demoiselle avait besoin de rire, et que malgré le pourpre qui s'était installé sur ces joues, il y avait un début de sourire sur les lèvres de la demoiselle.
La tenue qu'elle venait d'essayer semblait lui plaire, le signe de tête qu'il fit ainsi que les quelques mots qui prononça ensuite semblait dire qu'elle lui allait plutôt bien. Elle ne dit rien alors, et entra a nouveau dans la cabine pour essayer la tenue suivante. Elle avait beau avoir rechigner au début à l'idée de devoir essayer tant de vêtement, elle appréciait a ce moment pouvoir penser à autre chose qu'à des acide aminé, et des maladie incurable. faire pour une fois évadé son esprit autrement que par son rôle de Sailor. Pouvoir réellement penser a rien d'autre. Elle prenait ca pour de l'égoïsme, ne penser qu'à soit n'est ce pas tout simplement la définition de l'égoïsme ? Elle retira, toujours perdu das ces penser, la tenue qu'elle avait, pour enfiler un jogging d'un gris très pale, assez large, et par dessus un tee-shirt blanc, assez large lui aussi. C'était une tenue de sport d'une simplicité exemplaire.

" Et ça ?! "

Un sourire s'affichait maintenant sur le visage de la princesse des rivières. Elle était contente d'avoir accepté de venir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Lun 30 Aoû 2010 - 18:45

Seiya était un pitre né, cela on ne pouvait le démentir. Car sous ses airs arrogant et clownesque, Seiya était avant tout un jeune homme craignant pour les siens et en perpétuelles questionnement et combat avec lui même. Et la jeune femme n'avait pas tord de penser que le jeune homme a son mumure ne s'arrêterait pas là, répondant par un sourire. Car malgrès se mumure le rappellant a l'ordre, elle même souriait timidement, bien qu'elle n'aimait pas attiré l'attention sur elle. Pourtant Seiya s'était toujours demander si cela était du a son passé, où tous lui donnait l'image de la bonne élève snob, ou si cela était du a autre choses. Pourtant elle était belle, intelligene et charmante. Et il fallait qu'elle le voye par elle même.

" Allons, allons ma sirène, ne sais tu pas que ton espère est de celle qui impressionne car bien difficilé a prendre dans ses filets, mais derrière leurs timidités, se revèle la plus belle perle de leurs royaume ! il serait égoiste de chercher a cacher cette splendeur ! "

Puis tendit que Molly chercha a mettre une autre tenue, qui laissa devant ses paroles, comment dire, un vrai merlan frit! Oui on pouvait le traité de merlan frit. Car Seiya ne s'attendait pas a cela, okay pour le sport, mais avec dignité. Hors le jogging trop large et le tee-shirt blanc non cela palissait sa beautée, comme si elle cherchait a fuir, a mettre une armure. Il se leva, tira un peu de tout les côtés, toujours faisant le pitre, tout en observant la vendeuse d'un oeil critique , tournant autour de molly comme un requin qui salive a l'idée de croquer la petite tortue innoçente. Ha elle voulait passer inaperçue, et bien là c'était l'effet inverse et surtout cela ne mettait pas du tout l'harmonie de la jeune fille, pourtant il joua le jeu.


" Hmm mouais pas mal, alors voyons voir, un éléphant s'habillant pour un mariage ? hmmm non ... un hippopotam sortant de l'hopital ? non .... Non et non..... Je me demande même comment on a put te proposer cela .... Tu es comme un papillon dans sa chrysalide! Une libbelulle, il te faut quelques choses de pourquoi pas classique mais décontracté... Avec une telle tenue a part te faire mal en t'accrochant on gagnera rien ! "


Il tappa des mains comme si le roi avait donner son jugement, avant de sourire. Tout en montrant a la vendeuse une tenue en exposition. La enue se composait d'une sorte de collant leggin, réhausser d'une jupette comme les danseuses avec un justeaucorps sur lequel un cache coeur terminait le tout dans les bleus aux flocons broder comme de la glace cristalliser... ... La tenue semblait parfaite aussi bien pour le patinage, la danse que la gym. Seiya avec un sourire ravageur souriat a Molly.

" Et que dis tu de cela ? je suis sûre que mes yeux seront moins offensés ! "

Seiya voyait aussi autres choses, tous les gestes échangés, cette harmonie qui régnait, lorsqu'il pensait a cela, il se demanda si cela était dut a cette fameuse évolution, et si molly elle même avait tenté de voir comment gérer son évolution, car contrairement aux autres, elles arrivaient sans prévenir et se mettait en groupe et personnellement... Hors molly représentait la glace, les sciences, par conséquences le meilleur moyen de la détendre tout en observant ces petits détails étaient de la mettre dans son élément, et surtout passer un moment délicieuxen sa compagnie. Si elle savait où il l'ammenerait ensuite, la jeune fille aurait certainement fuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Lun 30 Aoû 2010 - 22:43

Molly était timide et calme par nature, mais il est vrais que le fait d'être toujours mise de coté pour que personne ne la gène quand elle travaillait, n'avait fait qu'accroitre cette timidité et ce renfermement sur soi. Elle était alors devenu cette petite fille aux allure de bonne élèves un peu supérieur aux autres, sans vraiment le vouloir, elle qui ne cherchait qu'à être aimé et se faire des amis. Mais la vie avait décidé autrement pour elle, et cette intelligence hors norme qui semblait être un don pour beaucoup devenait une prison pour cette enfant. Elle avait ainsi grandit, épanouissant solitairement son don a l'ombre des autres. Triste et seule, elle ne pouvait alors se résoudre a faire autre chose que travailler, et c'est ce qu'elle faisait avec ardeur, gardant toujours pour elle cette volonté de ne plus être seule. Elle avait finit par se faire des amis, Usagi en tête, mais elle gardait profondément encrer dans son cœur cette peur de la solitude, et cette peur de mal agir en communauté. Elle préférait donc agir dans l'ombre, sans que personne ne s'aperçoivent que c'était elle qui agissait.

*Tu mal l'aire tout aussi égoïste a me vouloir pour épouse mon cher*

Ce fut la première pensée, et ouvrant la bouche pour le lui dire, elle se rappela qu'il n'était pas seule, et que attentive, la vendeuse cherchait a trouver quelques chose qu'elle pourrait seule savoir sur Seiya. Elle se contenta alors d'un simple murmure, un souffle qui atterrit dans les oreilles du jeune homme.

"Et toi tu es de ceux qui voient des déesse partout... laisse mon égoïsme ou il est, je suis bien comme je suis."


Il y avait dans cette phrase un mélange de vérité et de mensonge, certes elle se sentait bien en ce moment, mais toujours dans son cœur pleurait la perte de Taiki, et ce n'était que parce que Seiya était là que son cœur pouvait s'apaiser.Souvent elle se disait qu'elle aurait mieux fait ne pas être intelligente, mais avoir en revanche un peu plus de force, d'impacts quand elle parlait, quand elle était présente, mais elle savait alors qu'elle n'aurait pas été ce qu'elle était aujourd'hui, que son cœur n'aurait pas eu a ce moment là a souffrir car elle n'aurait jamais quitter Taiki, elle ne l'aurait d'ailleurs peut être jamais aimé.
Sortant de la cabine, elle ne put que constater que la tenue ne plaisait guère au jeune homme. Tout d'abord avec l'expression qui était lisible sur son visage, puis par le fait qu'il s'était lever d'un bond pour accourir vers la demoiselle, puis par ses paroles. Il se mit a toucher presque avec dégout le tissus qui recouvrait la demoiselle.

"Mais comment veux tu que ce soit plus décontracter que ca... "

Mais le jeune homme avait déjà une idée en tête,et ceci sans doute depuis le début, et ce fut après avoir taper dans ces mains, qu'il montra a la vendeuse une tenue qui était exposé un peu plus loin. Une tenue vraiment classique et qui était en réalité plus pour une danseuse qu'une réelle tenue de sport. Un leggin noire était recouvert d'une jupe d'un bleu claire, en prolongement de celle ci, on pouvait voir un justaucorps du même bleu qui se terminait au niveau de sa poitrine par une forme rassemblant a un cache cœur, toujours du même bleu. Sur l'ensemble de la tenue on pouvait voir des flocons brodés. Il était vrais que c'était une belle tenue pour la danse, la gym ou le patin, mais Molly s'était imaginé autre chose pour ce qu'il appelait tenue de sport. Mais sachant que de toute façon Seiya lui ferait essayer cette tenue, elle la pris un demi-sourire sur les lèvres. Elle entra donc a nouveau dans la cabine et essaya la tenue, et quelques minutes plus tard elle ressortie vétue comme le souhaitait son ami.

"Tes yeux sont ils moins irrités ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01Jeu 2 Sep 2010 - 18:51

Molly lui en voulait elle , peut être un peu, pourtant la jeune fille aurait du s'y habituer si elle était sortie avec Taiki. sUR cela Seiya devait bien remarquer que Tsubaki était une poupée prenait le rôle a la perfection, Molly elle restait une perle cachée, et la taquiner ainsi le faisait sourire, car c'était son charme a elle, devoir guerroyer pour découvrir le trésor qu'elle refermer. Lorsqu'elle lui mumurant comme une brise a l'oreille cette petite phrase qui
lui donna encore plus envie de la tirailler.

" J'avoue les cieux m'ont bénit de ce côté là ! et je n'ai jamais dit que tu était imparfaite, mais j'ai bien le droit d'être égoiste moi aussi a vouloi savourer notre journée ! "

Une moue dramatique, presque suppliante, susurrant a son oreille, avant que la suite arrive, et seiya souriat en repensant a chacune des filles, se disant que Taiki ignorait sa chance, grand bien lui fasse de s'amouracher d'une enfant, Molly était de ses femmes intelligentes et qui savait ce qu'elle désirait dans la vie. Riant de son cinéma, lorsque celle ci a sa scène sur sa tenue de jogging dit décontracté, il n'avait eu a répondre, pour lui et ses frères, on pouvait être décontracté tout comme classe, l'un emp^échant pas l'autre, et il venait de le prouver sur l'instant . Bon d'accord soyons réaliste, ceci n'était pas forcément la meilleure tenue de sport pour tout et n'importe quoi, mais pour la danse, la gym ou le patinage cela était parfait, tout simplement subblime ! Oups avait il oublié de prévenir la demoiselle sur ses attentions de la journée? Cela était fort possible, mais il allait la laisser mijoter encore souriant, tout en l'embrassant sur la joue.

" Hmmm mes yeux se portent déjà mieux, et mon ventre regrette que tu ne soit pas une douceur a grignoter ! "

Puis faisant un clin d'oeil a Molly, il claqua des doigts pour la vendeuse qui comprit que son fantasme allait s'évanouir car Seiya sortait déjà sa carte bleue, pour acheter le tout, même si il pris le jogging histoire de taquiner sa petite ondine. Ils auraient l'occation de refaire le shooping Seiya s'y mettait en ce moment assez souvent.De plus cela serait bientôt l'heure de l'apéro, et s'ils désiraient passer par la librairie ou juste observer quelques boutiques sur le chemin du restaurant, ils devaient se mettre en route. Et surtout Seiya envisager de parler boulot que le plus tard possible.

" Hmmm dit dit avant que tu devienne une grande doctoresse j'aurais le droit a un entretient en jolie blouse ? ;p "

Il montra ses jolies canines dans un sourire cette fois ci plus que charmeur mais aussi très provoquant, bon là il donnait le ton il avait envie de la pousser hors de ses limites! et de la faire rire, de la faire hurler, presque de tout faire, sauf bosser! et pour cela rien de mieux qu'un clown. La prenant par l'épaule, tandis que de ses menottes pas si caleuses ( ben oui il est pas ouvrier il est star il se fait manicurer ;p) les affaires se balançant au grès de son dandinement.

" Alors sur le chemin nous avons, bijouterie, mais j'ai peur que si j'offre une bague cette fois tu me tyranise, alors je proposerais peut etre un collier....
sinon la librairie est juste a côté, et nous avons aussi une boutique de lingerie ! partante avant notre petit déjeuner dans le restaurant de ton choix ? "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de détente 13 mai ( molly ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente 13 mai ( molly )   Une journée de détente 13 mai ( molly ) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de détente 13 mai ( molly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Mizuno
» Retrouvailles (3 avril) pv molly
» Seiya veut confirmer ses doutes 4 avril Molly
» Une journée harassante 20 mai.
» Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le centre commercial-
Sauter vers: