After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) Empty
MessageSujet: 22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)   22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) AniMISC01Dim 21 Fév 2010 - 17:19

Comme le temps peut passé vite, la princesse des fleurs observait par la fenêtre avec un pincement au coeur, elle était troublé de ressentir l'éxcitation de l'évènement ainsi que la tristesse qui accompagnait les instants nostalgiques dans cet appartement. Pour le déménagement Kakyu avait prit un jean avec un pull col roulé rouge, et une petite veste, elle regarda toujours l'horizon avant de ce décider.

" Bon il va falloir s'y mettre, le seul soucis c'est que je sais pas trop ce qui a été acheté ou non .... Je vais déjà m'occuper des vêtements, après tout cela sera la priorité "

Elle se dirigea dans sa chambre et commença a faire le point sur ses vêtements et essaya d'imaginer dans la maison de campagne, Haruka leur avait fait visité une seule fois, mais dans ses souvenirs la maison était spacieuse, sur le rez de chaussé se trouvait la chambre de Michiru et Haruka et en face la chambre de la petite Hotaru. A l'étage se trouvait apparement deux chambres si ses souvenirs étaient bon, celle de pluton et une chambre d'amie, ainsi qu'un bureau et un atelier. Ce qui laissait largement de la place. Le pliage de cartons fut assez facétieux tant qu'elle ne comprit comment les plier, par la suite, cela fut plus simple. Et la princesse ammena ses cartons dans la salle a manger. Il y avait seulement deux cartons de vêtements pour elle. Elle commença a réfléchir a la suite. Cela faisait presque une semaine qu'elles avaient tout a organisé, et Kakyu ne savait pas trop comment se rendre utile, en ce 22 mai elle avait toute la journée pour réussir a s'organiser, sans que cela tombe en un cafardeum . Quant on sonna a la porte. Elle alla ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) Empty
MessageSujet: Re: 22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)   22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) AniMISC01Dim 21 Fév 2010 - 17:33

Haruka avait eu la matinée très chargée, il était a peine 10h00 lorsque la jeune femme arriva en jean et chemise pour aller aider au déménagement des filles, elles s'étaient apparement décidé, en attendant que tout le monde s'organise, Haruka avait été faire un brin de ménage a la maison de campagne, elle pensa ammener Kakyu faire les courses une fois que tout serait mis en place. Par soucis d'organisation, la jeune femme avait ammener une malette de bricolage afin de défaire si le fait les meubles qui allaient suivre... Ainsi que la location d'un camion pour l'occation, il ne fallait pas abimer sa belle voiture. Lorsqu'elle sonna , ce fut Kakyu qui lui ouvrit, avec un sourire s'inclinant pour saluer la princesse, Haruka entra dans l'appartement.

" Bonjour Princesse tout avançe comme vous le désirez ? Je suis venue donner un coup de main et commençer a ammener peu a peu les meubles. Où est Elflédéa ? elle m'avait dit qu'elle serait là ? Vous n'êtes pas toutes seule a tout faire j'espère? "

En marchant elle apperçue un carton, mais apparement rien n'était noté dessus, Haruka eu un sourire, cela risquait d'être par la suite assez embêtant si les cartons allant dans la chambre se retrouvait dans a cuisine... Puis Haruka expliqua a Kakyu l'organisation.

" Hmm je vais prendre un marqueur et indiquer où va se carton Il y a quoi dedans ? Pour la maison, Nous allons tout ammener la bas, dans un premier temps et ensuite nous nous organiserons pour savoir ou va quoi... En attendant j'ai ranger toute la maison, ceci devrait donc aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) Empty
MessageSujet: Re: 22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)   22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) AniMISC01Dim 21 Fév 2010 - 20:13

Elflédéa avait été chercher des cartons, elle avait dut dormir au temple, afin que Usagi puisse récupérer son lit et s'y reposer, avec son retour, l'appartement devenait vraiment exigue il n'y avait pas a dire ... Mais finallement la proposition d'Haruka arrivait a pic.... La jeune femme avait charger sa voiture de cartons, il ne restait plus qu'à les rammenaient dans l'appartement, mais la jeune femme se demanda si elle pourrait sans risque aller faire un tour a l'appartement d'elle et son frère... Il est vrai que l'appartement qu'ils avaient achetés ensemble possédait trois chambres ce qui aurait été plus commode, mais aux vus des évènments, elle ne pouvait y aller seule sans risque .... Elle soupira, et retourna en direction de l'appartement. Elle tenta de remonter une dizaine de carton pour ne pas faire des aller retours inutilement, lorsqu'enfin elle ouvra la porte, et pénétra dans l'appartement, elle apperçue Haruka et Kakyu.

" Bonjour Haruka, comment vas tu ? Je vois que vous avez commençé .... Je rammène des munitions... Vous avez déjà penser a l'organisation ? ou je prépare le café pour qu'on y réfléchisse ? "

Puis après avoir posé les cartons, elle alla embrasser Kakyu et Haruka, avant de reprendre en allant dans la cuisine.

" Dit Haruka, il sera possible que tu m'accompagne a l'appartement de Mamoru ... J'aurais besoin de quelques affaires ... Et vu la situation, il serait préférable qu'on soit au moins deux ... "

Elle fit chauffé du café et du thé, et prépara quelques gateaux, pour le midi elle avait prévu des sanduwich pour ne pas perdre de temps, car la journée promettait d'être assez chargée et fatiguante....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) Empty
MessageSujet: Re: 22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)   22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) AniMISC01Mar 6 Avr 2010 - 15:12

Saluant Elflédéa, Kakyu, tentait de s'en sortir dans ses propres affaires, mais a vrai dire elle ne savait trop comment organiser le tout. Puis il fallait réfléchir, car tant qu'Usagi n'était pas revenue, il fallait envisager de laisser son lit, ainsi qu'une armoire et de quoi vivre avec le mimimun tel .... Sur les conseils d'Elflédéa lors d'une discution pécédente, elle avait acheter des conserves et des biscuits, rien de frais... Puisqu'ignorant le retour de la princesse afin d'éviter de perdre de la nourriture ses derniers se conservaient très bien.... Ainsi tout ce qui était produit frais, et surgelé et frigo resterait sur place, avec le mobilier du salon. Seul finallement dans un premier temps partirait les affaires personnelles, tels que les vêtements , les produits de beautée. Le reste viendrait sûrement au moins lorsque le bâtiment serait trouvé et prêt a emmenager. Kakyu ammena ses dernieres affaires en tirant les cartons dans le salon, indiquant quoi noter a haruka sur les cartons. Prenant un peu de thé que proposa Elflédéa la princesse lointaine observa avant de parler.

" Je pense que comme nous avons dit , mieux vaut ammener les choses primordiales que nous aurions besoin dans la foulée, et revenir au besoin... Sinon nous serions lus où donner de la tête, et cela laissera de quoi vivre si jamais Usagi revenait sans nous prévenir. Et puis il faut aussi voir comment installer sans déranger. "

La princesse regarda la feuille sur laquelle elle avait fait le point avec Elflédéa et soupira devant la tonne de choses encore a faire.... San compter les dépenses engendrer par le fait que le lieux risquait d'être innocupée.... Peut être pouvait il servir malgrès tout a quelques choses .... Après tout autant l'utiliser a bon escient mais comment .....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) Empty
MessageSujet: Re: 22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)   22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) AniMISC01Mar 6 Avr 2010 - 20:29

Haruka acquièsait sur le principe, en effet comme il avait déjà été discuté, en l'asbence de Usagi, ne pouvant la contacter, il était préférable de louer encore l'appartement, et de laisser un minimun de chose. Ainsi il faudrait par conséquence cet appartement pouvait servir temporairement. Tout en notant sur les cartons le propriétaire et la catégorie des affaires, haruka prit enfin place pour répondre a Kakyu et Elflédéa.

"En fait nous avons penser que pour l'instant Kakyu pourrait prendre la chambre de Hotaru, Luna celle de Sylvanna et Elflédéa pourrait occuper la chambre d'ami qui donne sur l'atelier et ainsi installer tout ce qui concerne son travail la bas... Permettant de mieux vous organisez si cela va... J'ai déjà mis de côté toutes les affaires, en attendant leurs retours, vous serez donc déjà meubler sans soucis. "

Savourant une gorgée de son café, Haruka prit le temps de réflexction pour voir comment l'organisation allait se dérouler. Il fallait aussi montrer a Kakyu la cuisine, et toutes les affaires, afin qu'elles se sentent a l'aise... Mais Kakyu ne sachant pas tout faire fonctionner, peut être fallait il attendre que Elflédéa et elle revienne pour faire le tour .... Regardant les cartons, il tenta de voir comment faire dans le camion... Puis répondit.

" Hmm je pense que le mieux est d'y aller a ce moment là maintenant, pour charger les cartons que tu auras besoin, une fois le camion remplit, nous irons prendre le reste, et partiront drectement.... Je pense que cela sera le mieux... De plus je pense que j'ammenerais Kakyu pour faire quelques courses sur ce qui vous faut ... Donc avant il faudrait qu'elle voye la maison et fasse sa liste, ce qui permettra aussi que tu puisse me dire si tu as besoin d'autres choses ... "

Haruka calcula le tout, avec un peu de chance dès le milieu d'après midi tout serait terminé. Et elles pourraient même peut être profiter d'un moment calme pour faire le tour .... Mais il manquait un détail...

"J'y pense nous sommes en agglomération, plus proche de la campagne que de la ville ... Vous avez qu'une voiture pour l'instant il me semble et une seule personne qui conduise .... Par conséquence il va falloir prévoir cela aussi ... Car cela risque de faire un choc a Luna et Kakyu... Je peux tenter de voir pour prendre le matin Kakyu et l'ammener en ville où que tu l'ammène a l'appartement , ou encore la déposer ici, mais Luna et toi devrait aussi vous organisez pour gérer ela ..... Vous risquez de devoir vous lever un peu plus tôt .... "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) Empty
MessageSujet: Re: 22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)   22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) AniMISC01Dim 11 Avr 2010 - 17:51

Kakyu acquièsa d'un signe de tête, même si elle se sentait gêner de devoir investir la chambre de Hotaru qui avait disparue et qu'elle se demandait si michiru et haruka n'avait pas eu quelques pensées triste en mettant ses affaires ailleurs. Silencieuse, elle attendait tout en réfléchissant... Le mieux était peut être de l'ammener avec les affaires qu'elle tente de voir ce qu'elle aurait besoin pour les courses où autres, et que par conséquence elle voye comment se déplacer a l'avenir.... Elle souriat proposant l'idée...

" Peut etre pourriez vous me déposer avec toutes les affaires, je les rangerais, et lorsque vous reviendrez nous ferons les courses ensembles ... Cela videra ici et permettra de faire le point, nous n'aurions juste qu'a vérifier de ne rien oublier ... Et de préparer le mot pour Usagi... Quant aux restes et bien il nous suffira de mieux nous organiser afin de pouvoir voir comment faire .... "

Kakyu pris une tasse de thé qu'elle savoura, tout en observant les affaires, elle éprouva un pincement aux coeur mais cela était pour le bien de tous... Et puis cela n'était que temporaire... Elle se leva pour faire avançer les choses ...

" Allez chargeons tout ceci, ensuite je reviendrais donner un coup de propre une fois que tout a la maison sera en place ! "

Tout en commençant a ammener les affaires vers l'entrée, elle souria, et imaginait déjà comment elle allait gérer la nouvelle vie ....

( hrp : a la demande de haruka et elfly pour cloturer je termine en accord de maitrise de leurs persos )

C'est ainsi que Kakyu arriva a la maison en leurs compagnie et rangea toutes les affaires, tandis que Haruka et Elflédéa allèrent en direction de l'appartement des jumeaux. La journée se passa calmement avec une pause au repas, les papiers faits gérer par elflédéa et haruka, la jeune femme elle, tenta de réfléchir pour les courses mais faire des courses pour la semaine lorsqu'on est habitué a les faires quasiment jour par jour compliqua un peu sa tâche... Mais elle commençait a s'en sortir au fil du temps qu'elle se faisait un petit classeur avec ses recettes réussit et compris comment fonctionnait un organiseur ... C'est ainsi que le soir venu tout était prêt, le premier tournant vers le projet commençait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) Empty
MessageSujet: Re: 22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)   22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
22 mai Un nouveau tournant (elfly, haru et ki veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 mai Premier cours ( aratimae, kakyu, elfly coup de vent)
» Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite
» qui qui veut rp ???????
» après-midi shopping (pv kakyu et qui veut)
» L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: