After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mar 29 Déc 2009 - 0:59

Le 5 mai, Makoto Chan se leva très tôt pour préparer un bon petit déjeuner à sa petite fleur. Comme toujours la belle jupiter se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude et être fraiche pour déjeuner. Elle se revêtue de son peignoir de soie vert emeuraude pour enfin se diriger vers la cuisine.
Pendant qu'elle était en train de préparer le thé ainsi que d'autre chose, Marcy repensa à la dernière soirée, d'ailleurs depuis elle n'avait revu personne ce qui l'inquiétait. Néanmoins, elle n'était pas restée sagement à attendre qu'on lui indique ce qu'elle pouvait faire ou pas, la jeune femme avait tenté de s'entraîner un peu, mais tout en évitant de se fatiguer de trop. MLa louve se ménager quand même, mais elle avait ce besoin de continuer à s'entrainer car les entrainements étaient de purs instants de détente pour la futur maman.
Les derniers instants qu'elle avait passé avec Seiya lui restait graver, et même si elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps elle ne l'oubliait pas bien au contraire il persistait toujours dans l'esprit de la jeune femme, qui ne pouvait pas faire un trait sur lui, sa lui était complétement impensable et même impossible, et pourtant il fallait qu'elle le fasse.

Dés que le petit déjeuner fût près, Marcy entra doucement dans la chambre de Tsubaki qui vivait avec elle depuis peu de temps, enfin elle allait encore très souvent chez son grand père c'était simplement par pure sécurité même si Makoto savait qu'elle ne pouvait aps tout gérer, mais elle ne pouvait pas non plus attacher Tsubaki.
Doucement la déesse de la foudre s'accroupie au lit de sa petite puce, et lui caressa les cheveux délicatement :


- Tsubaki chérie, réveille toi ma puce... je t'ai préparé un bon petit déjeuner, et aujourd'hui je m'occupe de toi ma puce...

Marcy l'embrassa tendrement sur le front, puis elle se releva et se dirigea vers la fenetre ou elle ouvrit doucement les volets de manière à pouvoir motivé Tsubaki dans son reveille. Les rayons du soleil fesaient toujours plaisirs, Makoto chan resortit de la chambre pour aller prendre place dans la cuisine qui baigner dans les rayons du soleil. Elle servit le thé et mit tout sur la table comme ça Tsubaki n'aura plus qu'à deguster.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Ven 15 Jan 2010 - 16:42

Dans la chambre qu'avait reçu Tsubaki chez Marcy, la jeune fille reposait depuis son retour, malgrès cela elle n'avait encore parlé a personne de certains évènements qui s'était produit. Seule Yuuki savait sa récente presque noyade, et peut savait pour ses propres recherches.... Le pire était peut être d'attendre la réponse des test qu'Haruka devait effectuer.... La jeune fille dormait mal, et se posait des milliers de questions sans pourtant avançer parfois comme elle le désirait.... Lorsque Marcy l'éveilla de sa voix douce, Tsubaki releva de sa main une mèche de cheveux tandis que Koto son oiseau entonna une chansonnette, un sourire aux lèvres Tsubaki salua sa mère de coeur.

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Ms_get10

" Bonjour Marcy_mama tu vas bien ? "

La jeune fille reçu le baiser, avant de se préparer prenant sa douche puis releva ses cheveux pour terminer de se faire belle, tout en se brossant les dents elle resongea a tout ce qui s'était passé. Elle regarda Koto tout en se parlant a elle même ...

" Il faudrait que j'apelle Maiya , cela fait un moment que je l'ai pas eu .... "

Puis enlevant son pyjama rose , elle se dirigea vers sa chambre pour ouvrir l'armoire qui contenait quelques affaires... Les jours qui s'étaient écoulés depuis sa rencontre sur la plage avec Yuuki l'avait fait réfléchir, lentement dénouant sa coiffure pour déméler ses cheveux par la suite, elle hésita sur ce qu'elle désirait porter, elle n'avait parler a personne de cet homme le patron de seiya qui l'avait contacter et une fois de plus demander a participer a une audition, il ne voulait plus la lâcher, a vrai dire Tsubaki ne savait pas comment le dire aux autres, bien que Seiya est proposé que si un jour elle désirait vraiment faire ce métier, elle vienne le voir, elle n'était pas sur par rapport a son grand père de lui faire cette blessure ... Mais l'homme avait compris que lajeune fille désirait que son amie soit écouter.... Avait elle le choix, sa naiveté sur la bonté des être l'empêcher de se méfier, pour elle, une audition de plus et il ferait chanter Maiya c'était cela qu'elle voyait .... Mais marcy avait choisit cette journée pour qu'elle se retrouve, elle ne savait pas comment elle allait gérer la situation, et décida de prendre finallement une robe chinoise d'un rouge profond réhausser de broderie d'or qui la transformait en jeune femme et réveiller sans qu'lle s'en aperçoive son charisme.... Ses courbes toute en volupté, elle chaussa des chaussure noire qui allait avec. Puis prenant la brosse, elle passa sur ses cheveux soyeux avant de se faire deu chignons sur les côtés pour les garnir de fleurs, tandis que le reste retombait en une cascade longue et lisse dans son dos comme une parure d'améthyste.... Pour accorder le tout, elle prit deux bracelet tressé chinois qui rappelait ses broderies... Elle arriva enfin dans la cuisine un sourire au lèvres.

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Saya_e10

" Hmmmmm ca a l'air bon !!!!! Merci !!!!!! "

Commençant a déguster son thé, et a manger, elle regarda Marcy dont elle savait ne pas avoir trop de contact actuel avec Seiya, mais elle ne voulait pas s'en mêler malgrès qu'elle s'inquiètait pour les enfants a venir si la situation continuait comme cela .... Tsubaki observa la lumière fronçant son petit nez, avant de replonger dans ses pensées et reprendre la parole.

" Tu as prévu quoi aujourd'hui ? "

Elle disait cela comme si de rien n'était, mais Tsubaki était loin d'^tre malhonnête, bien qu'elle savait que parfois il fallait cacher la vérité, elle n'aimait mentir, et de plus sachant qu'elle était apparement une proie adorée des monstres, pouvait elle mentir a celle qu'elle considérait comme sa mère pour une audition alors qu'elle esperait juste aider une amie... Et si un ennemi se trouvait là que ferait elle ... Non le choix nétait pas bon, et l'amie de la famille, Mme Ichijo et même la pretresse du temple lui avait dit qu'elle aurait un choi a faire ... Prenant une inspiration avant de soupirer, elle regarda Marcy de son regard sérieux....

" Marcy mama .... Dit si un jour je voulais devenir artiste que dirais tu ? .... "

Un silence retomba, la jeune fille se mordit la lèvre elle avait parlée avec sonptanéité sans cherchr a retenir ses paroles, mais n'était pas sur que cela était la bonne phrase a dire ... Marcy déduirait certainement qu'elle voulait devenir artiste, alors qu'elle n'était sûre de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 2:00

Marcy avait continué de préparer le petit dejeuner pendant que Tsubaki se douchait, et se préparer pour la journée, la jeune femme se dirigea dans sa chambre pour préparer ses affaires pour la journée elle aussi car elle n'avait pas encore eut le temps de faire sa toilette, elle avait préparé le pique nique et le petit dejeuner pour sa petite puce.

La louve se redirigea alors vers la cuisine ou elle trouva alors Tsubakie rayonnante, elle était tellement belle, Marcy était limite en admiration devant la jeune femme. Tsuba, la saluat la déesse de la foudre la servit alors, une tasse de thé, une petite salade de fruits, puis elle amena le reste à table.


- Oui je vais très bien et toi ?? Tu as passé une bonne nuit j'espère...

Marcy se servit à son tour, la jeune femme prit une tasse de thé, puis elle se fit quelques toast, l'apétit de la la princesse de la nature se developper petit à petit et d'ailleurs elle n'avait pas encore parlé ouvertement de sa grossesse avec Tsubaki, même si celle ci avait déjà dû deviner enfin, aujourd'hui elle voulait le faire.

Après avoir but quelques gorgées de son thé, et manger quelques toast, Makoto écouta alors Tsubaki, elle ne repondit pas tout de suite à ces questions, et laissa parler. D'ailleurs la futur maman, avala une gorgée de travers lorsque Tsubaki lui parla de devenir artiste... ce dont Seiya lui avait parlé, Tsuba lui avouait enfin... son coeur se serra mais après tout elle ne pourrait jamais l'en empêcher c'était son choix, sa vie pas la sienne.


- Ecoute ma puce, je t'avoue que personnellement sa ne m'enchanterait pas mais c'est ta vie c'est ton choix... pense à ton grand père, et n'oublie pas que tu es une proie facile pour nos ennemies, et je t'ai sous ma protection...

Makoto se râcla la gorge puis reprit d'une voix douce :

- Aujourd'hui j'aurai bien aimé, que nous passions un peu de temps toutes deux, sa fait longtemps, et je voudrais te parler de quelque chose...

Marcy finit son petit dejeuner, puis elle debarassa sa table, et elle deposa un baiser sur le front de sa petite protegée :

- Mais si tu as prévu autre chose ce n'est pas grave... tu pourras laisser la table je la debarasserai après ma toilette d'accord

Makoto se dirgea vers la salle de bain, et elle se doucha calmement, puis elle se pomponna comme toujours de façon naturelle, ce qui la feminisé et la rendait un peu plus adulte. Elle enfila sa tenue, se parfuma légérement et se coiffa :

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Makoto10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 2:33

Tsubaki dévorait les fruits en salade, tandis qu'elle souriait a sa mère de protection, elle voyait bien les sentiments qui naissaient lorsqu'elle échapper du kimono ou de sa tenue d'écolière, même une tenue de style asiatique, mais contemporaine, la transformer.... Cela n'était pas un désir forcément de plaire, d'attirer les regards, mais Tsubaki apprenait peu a peu a devenir une femme, et cela grâce a la présence de Marcy, qui lui permettait ce genre de tenue.... Elle répondit donc enchantée.

" Oui, il faut dire que la chambre est reposante ! et puis contrairement au dôjo je peux parfois rester un peu plus longtemps qu'à l'aube et sa fait du bien !!! "

La question posée, Marcy ne répondait pas de suite, et cela inquièta sur l'instant la jeune fille, mais elle souria a la réponse de Marcy, la différence avec son grand père était que finallement même si il y avait un désaccord, elle pouvait parler, essayer d'argumenter, et cela la détendait, au lieu de la stresser comme au dôjo.... Elle répondit avec un soupir, mais un soupir qui notait son soulagement....

" Je sais.... Cela fait longtemps que je ne pense qu'à grand père .... Evitant les sujets, les sous entendus ... Pourtant même si je devenais juste violoniste ou pianiste il ne chercherait pas a comprendre... Pourtant il aime la musique classique ...Mme Ichijô que j'ai revu ... Et une prêtresse m'ont toute deux dit, que si cela était ma voix, je devrais voir a concillier .... Je dis pas que je dois être sous les lumières comme seiya , taiki et yaten .... Il y a beaucoup de métier très dur dans lesquel les artistes ont besoin... Le management par exemple .... On doit faire de grande école, ainsi qu'une section artistique... Ou le journalisme, la littérature et une bonne culture son importante la dedans .... "

Tsubaki se leva pour aller chercher un dossier qu'elle penser donner a son grand père, et revint le tentant a Marcy, avant d'expliquer tout ce qui contenait, les recherches étaient faite avec passion, même les sections sport études étaient mis en valeur... Mais Tsubaki expliqua ses choix ...

" Vu que Grand père est le maitre d'un dôjo , l'accès a sport étude peut être un avantage, et cette école ci a une section artistique... Mais elle priviligie un diplome de section normale avec une ou deux activités dite de sport ou artistique .... Cela peut être une bonne negociation, pour e journalisme apparement c'est pire que le management ou ses sections ci, car on passe plusieur année en tant que pigiste ... Mais si on regarde mon dossier je suis parmis les meilleurs ... Et si on me demande lorsque jétais que dans la simple moyenne il suffit que je dise la vérité... Que j'avais du mal a m'adapter a l'éducation civique, et que les élèves m'ayant un peu chahuter j'ai préférer éviter de me faire remarquer .... Bien sur il accepte surtout des surdoués.... Mais certains peuvent obtenir des bourses .... "

Bien sur elle n'avait pas encore parlr de l'audition qu'on lui avait donné .... Elle ne savait pas trop comment en parler, pourtant il le faudrait bien ... Mais ce dossier montrait que malgrès sa naiveté, elle prenait en compte les avis et réfléchissait avant de foncé tête baisser ...
Elle eu un sourire a l'idée de passer du temps avec Marcy, et acquièsa. Pourtant l'audition était ce jour là ... Il fallait qu'elle en parle, après tout Marcy devait la protéger, et filer en douce, n'était ni respectueux, ni même une idée sécurisante vu les ennemis ... Hors prévenir de la situation, ne pouvait que montrer qu'elle pouvait aussi agir en adulte contrairement a ce que croyait son grand père ....

" Je suis partante! Mais ... Marcy mama .. Je t'ai pas tout dis ... Ma question n'était pas si innoçente ... Je dis pas que je veux forcément être professionnel .... Je sais que cela attirait les ennemis si on savait où me trouver ... Seulement .... Tout le monde me fait des réfléxtions en cours ou m'encourage suivant les personnes ... Hors même si parfois ce sont des professeurs ... Je n'ai jamais eu d'avis professionnel... Je préfèrais être juste amatrice, chanter juste pour rendre les gens heureux, ou danser, peindre, je sais pas ... Seulement .... Une dame m'a remis ceci .... "

Tsubaki tira la carte de visite et la feuille de l'audition, sur de jeune talent, recherché, sur laquelle elle était conviée.... Une chasseusse de tête, mais qui savait ce qui ce cachait derrière .... Cette femme l'avait vu en même temps que la fameuse femme bizarre a l'agence de eiya, elle l'expliqua a Marcy ....

Le temps que Marcy se prépare, Tsubaki fut la vaiselle et débarassa, se demandant comment cette nouvelle allait être prise, mais tappota dans ses mains lorsque marcy réaparrue dans une robe rose, couleur que tsubaki affectionnait énormément...

" Marcy mama tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mar 9 Fév 2010 - 0:53

- Tu peux même rester bien plus longtemps, le seul incovénient c'est que tu pourrais être déstabiliser dans ton rythme de vie ma puce.

Il est vrai que Marcy avait un esprit plutôt ouvert, de plus ce qui l'avantagé vis à vis du grand père de la jeune Tsubaki c'était déjà le fait qu'elle était plus jeune que celui ci, en plus c'était une femme, et le temps lui avait appris que les gens prenaient leurs décisions seules, et que si par mégares les personnes qu'elle aime avaient un soucis, Makoto chan serait toujours prête à se battre pour elles, et à les soutenirs.

- Peut-être que tu as des dons formidables Tsubaki, mais tu voudrais mettre la vie de ton grand père en péril uniquement pour dévoiler tes dons au grand jour au grand public. De plus, tu sais pertienement ce que c'est que d'être connue, tu en vis indirectement l'expérience avec Taiki... il n'est presque jamais là, en plus de ça tu dois reussi à supporter les furies, les rumeurs et tout ce qui s'en suit... enfin comme je te l'ai dis tout à l'heure c'est ton choix, tu fais comme tu le sens, je serai toujours derrière toi quoi qu'il arrive mais je ne pense pas que se soit une bonne chose pour toi.

Marcy ne mâchait jamais ses mots, il est vrai qu'elle était un peu plus diplomatique qu'auparavany mais il y avait encore du chemin. De p^lus il est normal qu'elle s'inquiete comme ça, étant donné, qu'en plus de sa grossesse la jeune femme allait devoir faire encore plus attention en Tsubaki, mais biensur elle assumerait, c'est elle qui avait réclamé à ce que Tsubaki vive chez elle la plus grande partie du temps pour justement se rapporcher encore plus d'elle et jouer de le rôle de la mère spirituelle.
Alors que Marcy débarassait sa table, Tsubaki se leva pour aller chercher un dossier qu'elle tendit à sa mère d'esprit qui le prit et ecouta les explication de le petite puce avec beaucoup d'interêt bien évidement, en tournant les pages et en parcourant les écrits du regards, pour ensuite ajouter :[/color]


- Tu as pensée à tout, je suis d'accord c'est un magnifique rêve mais je suis désolée je ne suis pas pour... biensur lorsque tu iras en parler à ton grand père tu iras seule, et de toute façon il sait que s'il le veut nous pouvons discuter de tout ceci, même si pour ma part je n'ai aucun droit sur ton éducation Tsubaki. Mais je ne te cache pas que ton projet me fais vraiment peur....

Marcy reposa alors le dossier sur la table, à vrai dire, elle ne savait aps vraiment comme s'y prendre pour le coup, car la déesse de la nature ne voulait pas empêcher la jeune fille d'accéder à son rêve car elle le ferait d'une manière ou d'une autre mais, à côté de ça, Makoto ne voulait pas non plus l'encourager car elle était contre, tout ce qu'elle pouvait faire c'est lui dire qu'elle n'était pas d'accord sans lui cacher qu'en cas de danger ou d'échc elle serait là.
Tsubaki lui tendit une carte, en lui parlant d'une audition, la futur maman acquisé d'un sourire puis elle avoua à Tsubaki qu'elle devait y réfléchir ne serait ce que le temps de la douche qu'elle partit prendre sur le champs.

Elle ressortit de la pièce tout coquette, légérement maquillée, parfurmée, enfin une Marcy plus "femme" allons nous dire. Tsubaki la compliementa ce qui fit sourire la jeune femme, qui allait devoir lui annoncer à son tour son état qu'elle allait deoir de plus en plus menagé... La jeune femme prépara le panier repas et regarda Tsubaki :


- Cette audition j'aimerai venir avec toi si sa ne te derange pas, je n'aime pas trop ton histoire avec les deux jeunes femmes... par sécurité je souhaiterai venir avec toi, j'espère que sa ne te dérange pas... aller jeune fille, nous y allons...

Marcy prit une veste au cas ou, mais le soleil brillait à l'extérieur, et la température était vraiment très agréable.

- A quelle heure est ton audition ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mer 10 Fév 2010 - 17:19

Tsubaki acquièsait avec un sourire, bien que la chambre était reposante, et qu'une fois de temps en temps cela était appréciable de se réveil après le lever du soleil, la jeune fille ne désirait pas abuser de cela... Elle aimait varié ses goûts mais pas s'endormir sur des acquis ....


" Ho non, justement ce qui est appréciable , c'est le fait que sa soit rare, j'en profite d'autant plus, ca fait partie de ses petits moments qui nous font apprécier le quotidien! "


Marcy mettait en avant un point sensible, c'était dans son caractère docile trop altruiste qu'elle avait abandonnée ses rêves les plus fous, mais aujourd'hui tout s'enchainer, on lui rappelait sans cesse qu'un jour elle aurait lechoix a faire ... Et en connaissance de cause elle prenait tout en argumentation pour être sure de pas faire une bétise ... Même si elle savait que ce n'était pas vers la trentaine qu'elle pourrait tenter une carrière ...

" C'est justement pour toutes ses raisons que je n'ai jamais accepter mes rêves que j'y est renonçer ... Aussi bien pour les sailors, que pour Taiki et grand père .... Taiki n'est pas beaucoup là mais nous le savions , outre sa mission , il se doit a son public .... jE ... Je ne peux pas lui reprocher ... Je ne dis pas qu'il faudra que je soit la vedette.... Mais j'aimerais juste pouvoir m'évaluer pour moi même .... "

Elle se tue, tandis que Marcy observait ses documents, voyant que Marcy elle aussi ne semblerait pas pour une concession tl que son dossier, elle s'y attendait et comprenait bien, mais il y avait ce quelques choses en elle ... La jeune fille prit le temps de la réflextion avant de tenter d'argumenter, car le tout n'était pas forcément réussir mais juste tester, découvrir.... Son but était de réapprendre a se connaitre, donner l'étincelle de vie de cette poupée qu'elle avait tourjours été ....

" Je comprend Marcy mama qu'il puisse faire peur .... Grand père derrière sa colère a surement peur .... Mais je ne dis pas que je veux réussir dedans ... Je veu juste découvrir, comprendre qui je suis .... Ne serait ce qu'une année ... Comme cet essai dans une école normale, ne plus être cette poupée qu'un précepteur éduque dans un château couper du monde .... Cette expérience m'a appris ... Même aujourd'hui elle m'apprendre, elle m'a permis de vous rencontrer tous ... Je sais que cela n'est pas facile de convaincre que je ferais attention, que il y aura aucun problème , car il y en a ... Cette sorcière est toujours libre et qui sait si elle recommencera pas ... Mais si je me cache encore et encore , comme une lâche, comment pourrais je continuer ne serais ce les arts martiaux ou on nous demande de nous surpasser .... Comment pourrais je vivre sans finallement avoir peur chaque jour et m'enfermant peu a peu ... Je n'ose déjà plus dire oui a des amies de classes pour qu'on fasse un bout de chemin, en cours je me demande toujours si par ma faute les élèves ne seront pas attaqués .... Mais je sais que cette attitude n'arrangera rien .... "

Elle s'arrêta quelques instants serrant les poings, se souvenant de ces sensations étranges, de ses yeux plongeant dans ceux de Taiki lorsqu'Eudial l'avait touché, cette douleur avant de sombrer dans un sommeil doux, comme un mumure qui la rapellait a son être profond.... Elle ignorait que durant un laps court instant elle était morte, que Taiki, Vénus et Jupiter l'avait sauvé, mais elle avait compris au fil du temps depuis l'attaque su temple qu'elle pouvait qu'attendre comme lui avait dit son ange.... Seulement elle restait un problème .... Et ce n'était pas en fuyant qu'elle pourrait le résoudre ...

" Marcy mama, fuir ne me servira a rien ..... Si j'en parle c'est justement par ce que j'ignore ce qui a eu avec mes parents, mais il s'est passé quelques choses et même si tu dis n'avoir aucun droit d'éducation, tu as voulu me protéger... Seiya me l'a bien dit ... Ce monde est un monde de requin, si je voulais être inconsciente, e^tre un problème encore plus, je ferais tout en cachette ... En changeant de nom, en complotant... Mais cela serait fuir la situation... Au contraire, j'essaye de respecter le choi de chacun en me respectant, je suis plus vraiment une enfant, et il faudra que j'assume mes actes, mais l'expérience que je ne possède pas, je peux l'avoir auprès de vous ... En osant m'exprimer , je montre que je veux trouver une concession... Car même avec les arts martiaux, avec ma réputation et celle du dôjo , l'ennemi n'aurait aucun mal a me prendre .... Hors personne ne me dit d'arrêter les arts martiaux ... Mais je tiens toujours au courant de mes allées et venus de mes entrainements .... Alors peut être es ce là la solution.... Que je puisse découvrir en n'ayant pas peur de la colère de gand père ou de vous decevoir pour que nous gardions confiance en chacun .... et que nous trouvions comment chacun doit apprendre a gérer la situation.... "

Elle fit un mince sourire triste, mais qui était plein d'espoir, relevant une de ses mèches, attendant que Marcy revienne après lui avoir parlé de l'audition.... Cet évènement était une bon exemple pour montrer a tous qu'elle ne voulait pas forcément réussir, juste apprendre a ce connaitre, mais aussi a faire face aux épreuves tout en apprenant comment réagir face aux dangers sans être comme un trésor enfermé dans un coin pour protéger des voleurs, avec un sourire, courant dans les bras de Marcy, elle l'enlaça.

" Merci Marcy mama Merci !!!! C'est ce que j'esperais, j'aurais été despérée si je n'avais put avoir cette chance, ne serait ce de faire le test pour montrer que je désire ne pas etre inconsciente, mais que je veux juste trouver le chemin des concessions pour que chacun trouve son bonheur !!! L'audition est a 15h dans le bâtiment de la production de Seiya. "

Elle courrut prendre une petite veste afin de suivre sa mère spirituelle, un sourire aux lèvres, elle esperait que cette journée soit le début d'une nouvelle relation pur tous, bien qu'encore jeune, elle grandissait, et tôt ou tard elle devrait prendre son envol, et son grand père devait le comprendre, malgrès l'amour qu'elle lui portait, elle avait fait toutes les concessions possible, mais il fallait que lui aussi puisse la comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mer 17 Fév 2010 - 0:44

- C'est vrai, tu as raison, mais profite quand même avant d'avoir des enfants, parce que les grasses matinées sa sera niette

Marcy souriat tout en observant Tsubaki, elle était encore si jeune. Mais la futur maman ne disait trop rien étant donné qu'à son âge, la déesse de la foudre était pareille, elle avait toujours préfèré se lever et profiter de ses journées comme il se devait. Avec la mort de ses parents, Makoto chan c'était jurée qu'elle profiterait de la vie pour rendre hommage à ses parents.

La jeune femme sortie de sa rêverie bien qu'elle est écoutée Tsubaki, elle comprenait très bien ce que voulait dire Tsubaki mais la futur maman ne pouvait s'empêcher de s'inquieter comme elle l'avait toujours fait sauf qu'à présent Marcy savait beaucoup mieux camoufler ses émotions, mais pas de façon à se faire passer pour quelqu'un d'insensible, comme sa l'avait été jadis.

- Oui je comprend Tsubaki, mais j'espère que tu comprends aussi que je m'inquiete pour toi surtout avec les temps qui courent...

La déesse de la nature lisait la paperasse et écouté l'argumentation de la jeune Tsubaki qui se fesait de plus en plus solide et cohérent, mais malgrè tout Marcy, elle non plus, ne demordait pas sur sa décision. Il est vrai que depuis le retour de l'ennemis plus rien n'était facile, mais c'était encore pire pour Tsubaki étant donné que tout inonde celle ci d'un seul coup ; connaissance des sailors, des ennemis de celle ci, puis sans doute devait-elle se douter de sa "fragilité" ou du moins du fait que Tsubaki avait une certaine importance...

- Je sais que ta vie est bien plus compliquée depuis que nous avons débarquée, en ammenant des ennemis... de plus Tsubaki, tu es vraiment quelqu'un de spécial. Ton aura est bien différente de celle que nous pouvons sentir habituellement, et ça dés le premier jour je l'ai ressenti. Puis il n'y a pas que ça, je t'aime comme ma propre fille, je ne veux pas te perdre comme j'ai déjà pu perdre mes parents, ou même ma princesse qui gambade ou se bat on ne sait ou... et c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux...

Makoto chan lâcha un soupire, elle ne pouvait pas et ne voulait pas se vattre avec sa petite puce. Biensur comme toujours, elle trouva un arrangement qui contentait les deux jeunes filles. Donc la déesse de la foudre avait accepté d'aller à l'audition. Lorsque Tsubaki sauta dans ses bras, Makoto chan l'enlaca tendrement et lui deposa un baiser sur le front.

- Très bien, nous y serons. Allons au parc pique niquer, j'ai des choses à te dire. Même si je pense qu'il y a des choses que tu dois savoir, mais il y a sans doute des explications qu'il va falloir que je t'amène, de plus peut-etre me feras tu l'honneur d'écouter en avant première ce que tu comptes chanter lors de ton audition ma puce.

Marcy souriat gaiment, puis elle attrapa le panier et tendit son bras à Tsubaki histoire de se diriger le plus rapidement possible, pour pouvoir respirer l'air, l'odeur du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mer 17 Fév 2010 - 1:12

Tsubaki éclata de rire a la remarque, vu son jeune âge, elle se voyait maman pas avant au moins quelques années, et la jeune fille était heureuse que Makoto l'a comprenne , comme elle comprenait qu'on s'inquiète pour elle. Aussi bien par amour, que toutes les informations que son petit cerveau contenait, et qui entre de mauvaise main pourrait être une arme dangereuse. Ainsi elle acquièsait, et tentait de rassurer sa mère spirituelle, comme la jeune fille sage et docile qu'elle était mais qui savait aussi où elle mettait les pieds, et avait penser aux conséquences.

" Je sais que je pourrais jamais t'empêcher de t'inquièter comme ange m'a dit que jamais cette peur quand vous êtes en combat ne me quittera et qu'impuissante a attendre il faudra que j'apprenne a être, et être juste présente quand vous reviendrez pour vous appaissez.... Comme pour ta princesse, je suis certaine que comme moi, elle a besoin de certaines épreuves, a nous mettre dans un joli près où nous savons que tout est beau, que vous serez là toujours pour nous protéger, nous en arrivons parfois a trouver amer notre herbe... Il faut parfois juste traverser une barrière, et s'acrocher notre jolie laine comme les moutons a la barrière du voisin, juste pour sentir que notre chez nous est bien meilleur... Et jamais je ne voudrais te causer du chagrin, a toi, a ange, a grand père, a taiki, a vous tous... Je veux pas non plus un jour penser regretter et m'être sacrifier et devenir amer par ce que je n'aurais pas tenter une seule fois .... "

D'un geste secouant sa chevelure, elle serra ses poings blanc avant de soupirer, tout relacher sa tension, et reprenant avec un sourire.

" C'est pour éviter de faire comme la princesse, que je dois exprimer ce besoin, cela se trouve, on me dira que je suis une bonne amatrice mais que je n'ai aucune chance dans les arts et l'histoire sera close, comme il est possible qu'on me fasse une proposition, et là c'est a moi de dire non comme la dernière fois, de dire que pour l'instant je souhaithe réfléchir, que je veux juste savoir mon niveau .... Et ensuite de vous en parler, de voir dans les choix les possibilités, et tout ce qui pourra en découler ..... Pour ne pas vous inquièter, et pour ne pas vous mettre en danger inconsciement.... "

Dans les bras de Makoto mama , Tsubaki fut heureuse et souria, prenant le bras de sa mère spirituelle, pour se diriger vers le parc, vers l'odeur du printemps qui viendrait bientôt, répondant avec un sourire car oui elle savait déjà ce qu'elle désirait chanter.

" Ouiiiiiiii allons y ! j'espère bien que tu soit la première a entendre ! après tout tu es ma makoto mama !!!! quelle fille indigne je serais si tu nentendais pas en première !!!! hihihi oups j'allais oublié !!!!"

Elle courut dans la chambre chercher son sac et son dossier qui contenait ses paroles et les dossiers qu'elle avait dut remplir. Puis rejoingnit Makoto mama pour enfin aller au parc
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Jeu 18 Fév 2010 - 23:19

Tsubaki était parfois lunaire et c'était très attendrissant. Makoto chan attendit que la poupée aille chercher ses paroles et toute la paperasse qu'il fallait pour cette audition. La déesse de la foudre regarda sa petite puce revenir, biensur toujours aussi souriante, la jeune femme ouvrit la porte de l'appartement et le referma derrière Tsubaki , le coeur battant de lui annoncer.

Elle n'avait pas peur de la réaction de la jeune Tsubaki, mais simplement, Marcy avait peur que la petite Hikari ne prenne mal le fait que Makoto chan ne lui est pas dévoilée tout de suite, enfin si Tsubaki le prennait mal la jeune louve pouvait le comprendre, car elles étaient censées tout se dire mais bon, ne dramatisons pas avant.

Les deux jeunes femmes se rendirent vers l'extérieur, le soleil chatouillait la peau et sa chaleur lui caressait le visage en même temps. Sensation tellement agréable, de plus la princesse de la nature ressentait la vitalité des plantes, ce qui la fit frissonnait de bonheur et de joie. Une merveilleuse journée s'annoncait et Marcy en était plus qu'heureuse.

Doucement, elles arrivèrent au parc, en ayant parlé de tas de choses. Puis s'installant à l'ombre d'une cerisier qui se trouvé tout près du lac, Saloir Jupiter depliat alors la nappe. et se posa dessus. Il était encore tôt pour manger, mais bon autant profiter de cette agréable journée qui se presenter.

- Tsubaki, je voudrais te parler de quelque chose, rien de bien grave mais bin, je pense que tu dois savoir, de plus je ne pourrais plus te le cacher très longtemps....

Makoto cueillit une fleur et joua avec en attendantr une réponse de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 1:44

Tsubaki accompagnait sa mère spirituelle sous la nature qui reprenait peu a peu vie, en elle son sang comme une sève, s'épannouissait de toute la vitalité naissante, vibrante elle savourait chaque instant, son esprit vagabondant comme un papillon et c'est souriante qu'enfin a l'ombre d'un cerisier elle s'installa en compagnie de la belle louve. Celle ci semblait vouloir lui parler sans vraiment oser, mais Tsubaki hésita sur le sujet qu'elle voulait aborder. Ainsi de sa douce voix elle répondit tout en sortant ses affaires, attentive a la suite.

" Si tu parle de Seiya, je me doute tu sais, il faut pas être clairvoyant pour voir que vous vous disputez souvent, mais tu devrais pas t'inquiètez, vous avez beaucoup de travail, et comme tu me l'a dit ce milieu est un milieu stressant, et comme c'est une tête de cochon !!!! il exprime mal ses envies et au lieu d'être gentil il taquine en espérant se fair comprendre !!! "


Tsubaki s'amusa a ceuillir plusieur fleur, pour commençer une couronne de fleur qu'elle sélectionna et prit délicatement. Dans ses mains, la méticulosité qu'elle mettait, fit sourire la jeune fille qui observait sa mère spirituelle, ne s'attendant pas a ce qu'elle lui parle de la grossesse même si apparement tout le monde était aucourant, et elle ne lui en aurait certainement pas voulu, peut être juste inquièter a cause de son état et de sa responsabilité de sailor qui pouvait être souvent dangereux... mAIS après tout elle serait là pour l'aider, pour tenter d'alléger ses tâches, et préparer l'arrivée du bébé.... Après tout elle pouvait très bien le faire, elle gérait déjà très bien le dôjo quand son grand père n'était pas là .... Tandis qu'a L'ombre la brise jouait avec leurs cheveux, la jeune fille fixa sa mère spirituelle, avant de reprendre dans un sourire.

" Makoto mama, tu semble soucieuse, ce n'est pas a cause de moi ? ou de seiya ? tu dois pas t'en faire pour cette andouille, il est grand tu sais .... Il est comme un gamin ! tu dois juste le dresser hihihi "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 23:13

Lorsque Tsubaki prononca le nom de Seiya, Makoto chan sentit son coeur bondir dans sa poitrine et se serrait fortement, mais elle cacha cette émotion et se contenta de sourire. Elle regarda tendrement la jeune Tsubaki faire sa couronne de fleur, puis silencieusement et interieurement Marcy s'aidait de la son élément pour trouver les mots, elle voualit être diplomate, mais avant tout il fallait qu'elle mette les choses au point en ce qui concernait Seiya :

- Non ce n'est pas Seiya, du moins plus maintenant... on va dire que chacun à réprit sa route, notre mission passe avant toute chose et comme tu le dis il a énormement de travail...

Elle soupira puis reprit directement après Tsubaki :

- Hummmm oui je suis stressée pas à cause de Seiya, toi peut-être un peu car je m'inquiete énormement, mais ce n'est pas de ça dont je voudrais te parler. Tsubaki, je... je suis enceinte de deux mois, des jumelles... Je ne voulais pas t'en parler tout de suite et en plius je n'en ai pas vraiment eu l'occasion, avant aujourd'hui nous nous voyons en coup de vent c'est pourquoi j'ai préfèré attendre qu'on passe du temps toute les deux pour t'en parler.

Marcy la regarda, mais elle ne savait pas si elle devait en dire plus. Donc elle attendit la réaction de la jeune et tendre Tsubaki, sa petite puce, sa fille spirituelle. La jeune louve n'appréhendait plus tellement la réaction de Tsubaki, après tout c'était une bonne enfant, enfin enfant, Tsubaki était plus au rang d'adolescente c'est pourquoi elle comprendrait d'autant plus la nouvelle, et peut-être même qu'elle s'en occupera avec beaucoup de plaisir. Il arrivait parfois qu'à cet âge là les jeunes filles, bien qu'elles ne désirent pas particulièrement un enfant, developpe l'instinc maternel, peut-etre que Tsubaki fera partit de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Sam 20 Fév 2010 - 1:55

Tsubaki se figea un instant, mais sans être suprise puisqu'elle savait, elle avait laissé Makoto mama , elle écoutait, mais tenta de pas perdre sa concentration, ce n'est qu lorsque Makoto mama sa mère spirituelle s'était arrêter, qu'elle eu un sourire et qu'elle posa sa couronne de fleurs quelle venait a peine de terminer , pour la poser sur la tête de marcy. C'est alors que sa voix douce répondit a la jeune femme .

" Je suis désolée de t'inquièter Makoto maman mais ca aucune de nous ne peut l'empêcher de s'inquièter pour l'autre .... Quant aux jumelles j'en suis heureuse, je m'inquiète juste a cause des combats, il faut prendre soin de toi désormais, il faudrait pas qu'il leur arrivent quelques choses ... Mais je serais là pour t'aider. "

La jeune fille pris ses affaires, et commença a les sortirs, puis s'arrêta, elle repensa a seiya, elle ne voyait que lui comme père, mais elle se demandait si c'était a cause de cela leurs tensions avec sa mère spirituelle. Elle prit un temps de réflextion avant d'oser poser la question.

" c'est seiya qui est le père hien ? tu sais je suis certaine qui sera un bon père... Cela doit juste le suprendre, il parait que les hommes réagissent souvent brutalement et ont du mal a s'adapter mais que cela s'arrange juste a la naissance ..... Il faut juste prendre son mal en patience. "

Tsubaki attendit patiement, elle ne voulait pas que Marcy s'inquiète plus qu'il ne fallait avec son état.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Sam 20 Fév 2010 - 2:56

Makoto chan laissa Tsubaki déposait la couronne de fleur sur sa tête, et souriat, elle avait très bien agit. Marcy la prit alors dans ses bras et l'enlaca tendrement pour enfin lui déposer un baiser tout doux sur le front et ajouter :

- Oui c'est tu as raison, quand on tient à quelqu'un on ne peut pas s'empêcher de s'inquieter pour lui quoi qu'il arrive. Mais toi ne t'inquiete pas pour moi, avec les autres guerrières nous allons tenter de trouver un moyen pour éviter que ma grossesse soit malmenée par les ennemis...


Marcy souriat tendrement et caressa le visage de Tsubaki, sa peau était si douce, Marcy aimait vraiment Tsubaki comme sa fille, elle était beaucoup attachée à elle, et elle ne voulait pas lui faire du mal, et encore moins que sa soit quelqu'un d'autre qui lui en fasse. La jeune femme avait apprit à faire la part des choses, et à contrôler son caractère de battante dans le sens, "moi je fonce dans le tas je ne cherche pas à comprendre" et ce n'était pas toujours facile, mais pour ses petites puces c'est ce qu'elle apprenait à faire, et elle voulait prouver à tous qu'elle pouvait se comporter en adulte et surtout à Seiya...

Seiya, Tsubaki l'évoqua alors, celle ci était perspicace quoi qu'il était logique que sa soit lui le père étant donné que la déesse de la foudre n'avait fréquenté personne d'autre que lui...

- Merci pour ton aide, mais n'oublie pas que tu as aussi déjà beaucoup de responsabilité, tes cours, le dôjo et peut-être même une carrière prochainement, mais jamais je ne refuserai ton aide ma puce... ho si tu savais c'est un peu plus compliquée que ça, je sais qu'il fera un bon père, mais déjà peut-etre que je devrais lui laisser l'occasion de parler de ses filles, et qu'il les voit aussi, sans ça je ne sais pas s'il peut réellement se sentir père...
Oui c'est vrai, mais je voudrais qu'il en profite aussi mais bon avec son travail, la surveillance de la princesse ce n'est pas facile de gérer tout ça, il est bien courageux... Mais je pense que prochainement j'irai le voir avec mes échographies en espérant voir un petit sourire de joie en voyant les petites même si pour l'instant elles ne sont que des embryons...


Marcy était toute gaite à l'idée d'être maman, même si elle a eut beaucoup de mal à s'y faire... La jeune louve regarda Tsubaki, puis elle sortie la limonade de la glacière puis deux gobelet ou elle en versa. Elle tendit le gobelet à Tsubaki et ajouta :

- Tsubaki, je voudrais te dire autre chose, même si je ne suis pas sur d'avoir le droit de te le dire, mais bon pour moi tu fais partie de la famille, mais il ne faut jamais que le dise à quiconque enfin des inconnues qui pourraient être nos ennemis... les jumelles sont des gardiennes du Royaume d'Arcadia... Mina et Sakura... je ... j'ai tout vu dans une sorte de flash back... les gardiennes se reveillent une à une... et ce n'est pas anodin je crois... et c'est peut-être pour cette raison que mon inquiètude envers toi et d'autant plus grande qu'elle ne devrait l'être...

La jolie jupiter regarda tendrement Tsubaki...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Sam 20 Fév 2010 - 17:35

Tsubaki savourait le calin et le baiser, mais malgrès les paroles rassurant de Makoto, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour les petites filles. Hors elle tenta de chasser ses idées noires, même si cela semblait difficile au souvenir de ce qu'elle avait vécu comme attaque.. Et puis un problème persistait, hors elle n'en avait parlé qu'a Yuuki car celle ci se retrouvait un peu dans la place de Tellu, une nouvelle au centre de groupe déjà formée... Mais avec les paroles de Yuuki la jeune fille désirait montrer qu'elle ne prenait pas des risques, qu'elle tentait d'agir aussi en adulte. Ainsi Tsubaki était rester silencieuse a réfléchir a ses pensées tout en écoutant Marcy, de légers sourire, mais en même temps ses yeux s'écarquillièrent , des gardiennes, des gardiennes comme Yuuki ? Mais coment ces gardiennes là pourraient remplir leurs missions, elles n'étaient même pas encore nées .... Elle ne pouvait certe pas tout comprendre, mais parfois certaines choses la dépassait... Elle décida de prendre son courage a deux mains.....

" J'espère que tu n'auras pas a combattre, réellement..... Quant a mes responsabilités tu sais cela n'est pas difficile, quand on s'organise bien on peut venir a bout de tout.... Pour les cours, il suffit juste que je me concentre plus sur certaines matières et que je revise le soir ou au café lorsqu'il n'y a pas de client. Pour le dôjo , c'est grand père qui gère , moi je ne fais que l'assister, et ce n'est pas demain la veille qui me laissera le gérer entièrement en son nom ... Il y a du chemin a faire pour qu'il se fasse a cette idée .... Et pour ma carrière comme je l'ai dit, rien n'est sure même si c'était un rêve pour l'instant mon désir est de me confronter a moi même ... De m'évaluer et même si j'échoue, cela évitera que je me surestime et que j'apprenne ou j'ai des efforts a faire .... Quant a Seiya, je pense qu'il cache ses sentiments... Il fait l'imbécile , et joue les dur a cuir, mais je crois que c'est par ce qu'il a beaucoup souffert .... Je crois qu'il sera heureux d'etre papa ... Seulement tout ce stress ne doit pas l'aider, dans un sens il est comme un enfant qui a besoin de repère.... la preuve malgrès qu'il n'arrivait pas trop a me supporter lorsque tu lui a demander de venir a cause de L'yunio il n'a pas hésiter ... Et il s'est montré tel qu'il est vraiment ..... "

Puis elle détourna son regard, silencieuse, elle sentait que Marcy était heureuse, mais Tellu était elle un danger, elle ne le pensait pas, mais comment marcy , sa mère spirituelle allait elle prendre la nouvelle... Hors Tellu pouvait rester un danger même si elle ne pouvait y croire, pour avoir lu en quelques sortes dans son coeur ...

" Makoto mama .... Je te promet que je dirais rien.... Tu est ma famille..... comme grand père, comme Taiki.... Mais .... Un jour je suis allé a la production... Seiya a du t'en parlé, une dame m'a enquiquiner avec son producteur... Cette audition n'est qu'une cons"quence, je voulais aider une amie qui aimerait percer dans le milieu, je suis certaine qu'elle peut réussir... Mais la bas ... La dame qui nous a rejoint dans le studio.... Lulu Terruno , j'ai appris certaines choses ... En fait en sympathisant on s'est revu dans une clairière, il y a eu quelques choses d'étrange ... J'ai vu une orchidée, et puis c'est comme si la nature réagissait a ses émotions, mon kii réagissait aussi ... En parlant je lui est expliqué que je pouvais pas hair nos ennemis ... Même si je comprenais pas pourquoi ils agissaient ainsi .... Dans notre discution elle m'a parlé dune heuu eudial... je crois, finallement après m'avoir posé des questions, il s'avérait que c'était son amie qui m'a attaqué .... A cet instant j'ai eu des doutes, et des peurs ... Je l'ai vu jeter quelques choses, je suis aller ramasser cet objet ... C'était une broche, une broche en forme d'étoile noire ... "

Tsubaki qui gardait l'objet avec elle, farfouilla dans son sac pour prendre dans sa main la broche de tellu et la tendis a Marcy, les yeux suppliant d'espoir ....

" Elle a voulu rejeter son groupe.... Lorsque je lui est rammener en lui demandant qui elle était, si elle était comme cette femme, elle m'a dit que oui, mais que je lui avait ouvert les yeux, que en chantant j'avais ouvert son coeur, qu'elle ne voulait pas qu'on me fasse du mal, qu'elle en voulait a son amie .... Je n'ai rien dit de ce que je savais .... Mais je la crois sincère, ses anciennes amies se vengeront.... Une seule personne est au courant de ce secret ... J'avais peur que les sailors ne veuillent la croire, ne l'aide pas ... Alors pour les deux j'ai tenu tout secret .... Mais Yuuki qui m'a écouter m'a dit qu'elle voulait bien lui faire confiance même si elle devait quand même garder ses précautions, qu'elle serait là si elle était vraiment sincère, que chacun avait droit a une seconde chance .... Lullu est une sorcière mais elle veut être une gentille sorcière, les plantes le prouve j'en suis certaine .... "

Comme un cri du coeur, elle s'arrêta s'attendant au pire comme au meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Sam 20 Mar 2010 - 23:54

- Je l'espère aussi mais bon, on ne peut jamais rien prévoir, c'est pourquoi il faut s'attendre à tout. Je sais que tu es une parfaite gestionnaire, et que tu gère toutes les situations de la vie courante, tu es très indépendante, mais le plus important ce sont tes cours et le dôjo avec ton grand père. Sur tout ça je te fais confiance, tu es grande et fort mature ma puce... Seiya, Seiya... Seiya... oui peut-être, je ne sais pas, entre le jour de L'yunio et le jour d'aujourd'hui, bien des choses ont changé... on a fait les enfants lui et moi, ne pensant plus qu'a nous et délaissant alors la mission, et l'équipe, aujourd'hui chacun à reprit sa route, les notres resteront proches grâce aux jumelles... mais je doute qu'un jour sa redevienne comme avant, même si je garde l'espoir...

Marcy venait de faire une confidence à Tsubaki, peut-être avait-elle besoin de le dire, et il n'y a qu'à Tsubaki elle eut la force de le dire... de dire qu'enfin de compte, elle avait des sentiments pour Seiya, mais que pour le bien de tous elle les refoulée au plus profond d'elle même pour ne plus penser qu'aux jumelles et sa grossesse, Tsubaki et la mission. C'est dommage mais c'est pourtant la vérité.

- Il fera un bon père je n'en doute pas, et je pense aussi qu'il sera heureux le jour ou elles verront la lumière du soleil pour l'instant je le tiens au courant de l'évolution et de tout ce qu'on me dit mais rien de plus.

Makoto chan écouta alors, ce que Tsubaki lui expliquait... Tellu... Eudial, toutes les petites sorcières sont de retour, pour Eudial Marcy était déjà au courant mais pas pour Tellu. Le kii de la jeune fille avait régit, normal ou non ? Jupiter n'en savaient rien du tout, quoi que Tellu était la sorcière qui avait une lien avec la nature alors c'était sans doute normal mais au point de faire agir le Kii de Tsubaki c'était fort étrange. Enfin, elle n'était pas très fûté car lors de son unique bataille contre les sailors, son attaque c'était retournée contre elle...

- Théodora... on a déjà eut à faire à elle, je ne vais pas dire qu'elle est inoffensive mais bon, son attaque c'était retournée contre elle.

Marcy observa la broche et ajouta :

- Je peux la garder quelques temps ??

Puis elle regarda Tsubaki et ajouta :

- Je suis d'avis avec Yuuki, mais reste sur tes gardes quand même Tsubaki, parce que nos ennemis son revenu bien plus rusé qu'auparavant. Et les coéquipières de Tellu ne sont pas faciles...

Makoto sourait, et réfléchis en sortant le pinic, et oui la futur maman avait déjà faim en même temps c'était normal, il était presque onze heure et demi. Puis une idée lui vint à l'esprit :

- Tu veux que Seiya soit là pour ton audition ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mar 13 Avr 2010 - 0:44

Tsubaki était en effet une bonne gestionnaire, car si son grand père ne lui donnait rien pour le dôjo en attendant la jeune fille savait que le smic du japon tournait autour de 100000 yen hors certains comme terruki lui avait expliquer sa fiche de paye en prenant exemple sur quelquun qui travaillait pour 80H par mois et toucher 120000 yen .. La vie d'un japonais était cher, mais la jeune fille restait économe ... Pour sa part Tsubaki touchait a peut près 900 yen de l'heure. Ce qui correspondait en europe a 7 presque 8 euros de l'heure.... La jeune fille travaillait quasiment le week end principalement , durant les vacances et parfois dans la semaine suivant son planning, mais son contrat prévoyait en général de faire 280 heures par mois ... Ce qui lui faisait une vingtaine de jour de travail et lui assurait environ 2240 euros de revenus par mois .. En yen cela représentait 283 795 yen environ.... Sur une année cela avait fait 26880 euros donc 3 405 829 ,50 yen..... Elle n'avait pas dépensé tant que cela ... Juste 4032 euros .... il lui restait donc 22848 euros qu'elle avait mis sur un compte .... Rien que cette capacité a mettre ainsi de côté, ce qui n'était pas difficile vu sa vie .... elle pouvait fuir si elle le désirait ... Cela pouvait effrayer ...

" Malgrès toutes mes activités mes notes ne chutent pas et je ne triche plus vraiment au contraire j'ai encore remonté ... Ca m'attire certains regard noirs mais tant pis .... Après tout si je veux entrer un jour dans une école spécialisé mon dossier doit être irréprochable .... Mais je suis certaines que sa ira mieux avec Seiya après tout même avec moi cela s'est arrangé.... Et au pire je le soudoyerais avec un joli chèque ! "

Tsubaki écoutait pour les petites, puis seiya, puis tellu, tout en laissant Marcy prendre la broche, Tsubaki eut un sourire et le coeur battant. Le fait que Marcy accepte comme Yuuki de donner une chance a son amie la ravisait, la rendait heureuse, même si elle se devait de rester sur ses gardes, elle voulait lui donner une chance .... Cela signifiait aussi qu'elle risquait de refaire face a Eudial un jour où l'autre .... Pourtant la jeune fille ne voulait abandonner, car si elle avait conscience de son ki et voulait croire en lui, elle voulait croire aussi Tellu....

" Je sais qu'elle peut etre un danger, en même temps a l'école nous avons étudier l'histoire des rois de frances et de nos empereurs, les plus grand disaient il vaut mieux se méfier de ses amis car nous ignorons pourquoi il nous trahissent, et garder plus proches nos ennemis pour justement les contrôler... Rester près d'elle et l'aider même si cela est un piège permet d'un de lui laisser sa chance, mais aussi de pouvoir la voir se trahir si vraiment son fond était mauvais, bien que j'en doute ... Les plantes l'appellent... Elle est finallement seule dans le groupe et elle a jeté de rage la broche quand j'ai décrite son amie eudial... E GESTE n'était pas de la comédie pour cause ... Nos yeux nous trahissent et je peux te jurer sur tout les dieux, les temples que tu désire que Lullu a eu ce geste d'émotion qu'elle n'a jamais connue .. Celui de la déception, de la rage ... Car elle s'est rendu compte que finallement elles n'avaient rien en commun, elle rêverait de s'occuper de plantes d'apprendre a vivre parmis nous mais ignore tout comme un enfant ... "

Tsubaki gloussa en pensant seiya a l'audition cela lui rappelait le fameux jour où elle était passer a l'improviste... Ce qui avait valu la rncontre avec tellu... Mais finallement cela pouvait être aussi le moyen de rapprocher Marcy et Siya pour le bien des petites, qu'ils se voyent en terrain neutre en quelques sortes ...

" Pourquoi pas, ca lui trouvera une excuse pour encore me provoquer ! et puis après tout il est professionnel, cela n'est pas mal d'avoir son avis, sauf si il a encore du mal a être objectif ! mais ca peut l'entrainer a faire la part des choses hihihi puis avoue tu veux le voir ! et tu trouve une bonne excuse a travers moi et moi sa me permet de montrer que même si je suis naive je peux aussi avoir conscience des épreuves ! Puis de toutes façon les ennemis doivent savoir maintenant qui est taiki grâce a la sorcière a la tignasse rouge et elles savent que nous sommes liés ... Donc soit on tremble en pleurant notre sort, soit j'apprend a repousser mes limites et a m'organiser pour savoir agir le jour venue sans qu'y est trop de dégat ... "

Un clin d''oeil elle piqua un fruit qu'elle croqua avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mar 13 Avr 2010 - 22:18

- Oui je le sais bien Tsubaki, tu es une jeune fille modèle. Tu es mature et responsable, et il faut que tu continue. Ou se trouve cette école ??

Marcy était peut-être curieuse, mais elle avait prit Tsubaki sous son aile, et elle était soucieuse pour son avenir, elle voulait savoir ou sa petite puce mettait les pieds, quoi de plus normal pour une maman même spirituelle.
Le question de Tellu était un sujet sensible, mais il faut laisser une seconde chance à tout le monde, après tout les sorcières de la lune noire ont bien changé, et mené une vie normal alors pourquoi pas elle.

- Il faut laisser une seconde chance, mais ses collégues feront tout pour l'anéantir, du coup d'une certaine façon tu te mets également en danger, j'espère que tu en es consciente... déjà qu'Eudial te cours après alors si tu t'attire encore plus sa rage... Surtout que nous ne savons à quel degrés elle revenut, si elle est plus puissante ou pas qu'avant. Mais bon, Tellu se défendra sans doute, mais sois prudente c'est tout ce que j'ai à te dire.

Alors que la jeune femme venait de proposer à Tsubaki si elle désirait que Seiya viennent à l'audition, celle ci eut des suppositions qui fient à la fois rougir et sourires la futur maman.

- Mais non, c'est surtout pour toi que je dis ça... j'attend que tout se tasse avant d'aller le voir de moi même.... même si... dans tu le fond tu as sans doute peut-être raisons. Puis tu pourras faire tes preuves, et si l'ennemis attaque il sera là, je ne te cache pas que je serai fort rassuré... Donc je lui envoie un message ...

* Bonjour Seiya c'est Makoto chan, je t'envoie un message car dans l'après midi Tsubaki va passer une audition, et elle souhaiterai te présence, pour avoir un avis professionel. Voilà j'espère que tu viendras. Je t'embrasse. Marcy*

Puis elle mangea son plat, la jeune femme avait énormement faim, et elle mangeait deux fois plis qu'avant, et elle ne prenait pas aneocre de trop à l'avenant.

- Dit tu ne voudrais pas me chanter ce que tu compte présenter tout à l'heure s'il te plait, et euh je peux garder la broche, je te la rend bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mer 14 Avr 2010 - 23:42

Tsubaki pouffait de rire, la traitée de jeune fille modèle était peut être utopiste a ce niveau, car la jeune fille avait quand même son petite caractère, mais il fallait avouer que elle savait se responsabiliser et a prévoir , elle n'était pas si inconsciente même lorsqu'elle le paraissait.... Mais la jeune fille triffouilla dans son sac pour chercher la revue de l'école dite d'élite .... Tout en expliquant le principe de cette école....

" Je suis pas pour les écoles élétistes mais celle ci m'interesse car elle est au centre de Tokyo en fait si j'ai compris le principe, cette école a pour but de créer en quelques sortes son propre prgramme ... Par exemple ce sont pas des classes a proprement parlé mais des classes groupes ... Par exemple imaginon que ma spécialité soit la littérature et bien au lieu de devoir faire le programme sur le premier trimestre et bien au lieu de devoir attendre toute la classe, je peux attaquer le second trimestre ... Et les options sont variés... Comment expliquer, en faite l'école est comme tout collège, lycée, université normale.... Seulement ils peuvent avec d'autres établissement spécialisés et autres nous créer des planning quasiment sur mesure .... C'est celle ci qui m'interesse le plus, elle est chere je l'avoue car c'est une école privée ... Mais grâce a elle, j'aurais rien que la première année des stage découverte en journalisme, en théatre, en sport études, et plein d'autre choses .... "

Tsubaki semblai déjà bien renseigner sur les établissements qu'elle avait sélectionnée mais cela pouvait rappeller la fameuse école de cours le soir où molly avait été pour les surdouées, ainsi que l'école de haruka et michiru que olivia elle aussi avait fréquenter a une époque ... Mais en continuant sur le sujet Tellu, après avoir expliquer les calculs qu'elle avait fait suivant les écoles auquelles elle serait accepter, elle acquièsait...

" Je sais qu'elles essayeront de la chercher, mais d'une façon ou d'une autre je suis en danger ... Alors en prenant conscience de cela deux choix s'impose je m'enferme en priant chaque jour que cela se termine qu'on les arrêtent où bien je décide de vivre normalement en m'organisant pour éviter le danger... De toute façon maintenant que la tif rouge connait la véritable identitée de Taiki, il faut se dire que Taiki est tout aussi en danger avec seiya et yaten que moi ... Je dirais même que seiya les as éloignés par stratégie ... Et comme on dit aux arts martiaux leurs forces n'est pas que ce qui faut prendre en compte ... Si je regarde sa première attaques elle m'a eu car j'ai laisser par inquiètude ma vigilane glisser sur Taiki ... car j'ignorais tout ... La seconde fois j'ai eu un malaise ... mais si on regarde leurs monstres et la sorcière orange qui nous as attaqué, alors en voyant leurs chamailleries je peux en analysant tout cela savoir qu'en sachant utiliser mon agilité pour m'éloigner et mettre mon portable en enregistrant un code pour vous prévenir que j'ai 50% de chance de tenir en endurance .... et là cela fait la différence .... Et si je suis avec Tellu, elle sera la première a vouloir se mettre au combat pour me laisser m'éloigner ... Alors je sais qu'y a des dangers, mais comme pour toi marcy mama.... Mais comme m'a dit mon ange la première nuit où je l'ai vu, mon rôle sera malheuresement a rester en arrière et vous soulager, être là pour que vous gardiez espoir... Pour ne pas vous inquiètez.... Mais stratégiquement le fait que je soit un appât potentiel est aussi une chance pour vous ... Car ainsi avec mes connaissances d'arts martiaux je peux vous dire leurs points faibles ou leurs points forts ... Par exemple la sorcière aux heveux rouge est maladroite .. Intelligente mais ma discution ave tellu m'a donner qu'elle est amoureuse d'une personne dangereuse .... La déconcentrer sur ses amours et hop là le tour est jouer ... Et grâce a tellu je sais désormais le nom de cette légende .. Galaxia ... Cette femme qu'on avait rencontré avec seiya la femme aux cheveux rouge est une idole d'une sailor dite légendaire ... Seiya semblait mal a l'aise, elle m'a mis mal a l'aise ... Mais maintenant je suis certaine qui s'agissait de la même sorcière qui m'a attaqu" .... "

Tsubaki montrait qu'elle gardait conscience du danger mais aussi qu'elle avait appris des informations sous ses airs innoçentes qui pouvait servir aux sailors .... C'était stratégiquement une bonne chose ... Puis souriant elle acquièsait tout en démontrant le double tranchant de la proposition...

" Si l'ennemi est là , et que seiya disparait de la foule, cela leurs confirmera les doutes que moi j'avais .... C'est là où Luna a raison en disant qu'en restant toujours dans le même centre nous sommes repérables... Imagine que cela soit un piège pour Taiki et moi, si star figther apparait cela signifie que 80% de chance que leurs suppositions du a la première attaque soit plausible si elles sont assez intelligente .... En même temps ave ton état, il est préférable effectivement qu'il soit là, profesionnellement , comme pour la mission.... ar si ce sont des gardiennes et qu'un ennemi est au courant ou a des doutes tu seras pour eux une cible plus savoureuse que moi ... "

Tout en dégustant son plat Tsubaki acquièsa pour la broche tout en cherchant dans son foutoir rangé dans son sac pour chercher des pages jaunies ainsi qu'un mini poste dans laquelle elle mis la bande de musique .... Puis elle se leva souriante et ferma les yeux pour se laisser emporter.... Et la magie opéra. Dans cette chansons n'importe qui pouvait se retrouver projeter dans un océan de sentiments connus ...


http://www.teletoon.fr/index.php?VideoChoisi=14&rid=40&toon_id=2250&emission_id=&cid=2348#

( ecouter le clip winx je parle un peu de moi .... )

" Je parle un peu de moi

Aux yeux de tous je suis la rebelle, rien ne m'arrête , tu le sais
Je sens le vent caresser ma peau, j'aime ma vie, ma liberté, liberté
Je rêve de mon nouveau monde, pour toi je fais que des erreurs
Tu me parles de ta génération qui passe sa vie a rêver
Pardonne moi si je ne suis pas comme tu veux.

Je parle un peu de moi, de moi et de mes seize ans
Du monde que je voudrais, parfois tu ne le comprend pas
c'est ma vie tu le sais que tu n'peux pas m'arrêter
Fais moi confiance j't'en prie, nous avons tant de choses à découvrir
j'écouterai toujours la voix de mon coeur

J'ai dans les veines un éclat d'argent et dans mon coeur la liberté
Regarde moi un instant dans les yeux parfois on se ressemble un peu
Tu ne vois pas, je suis déjà une grande fille

Je parle un peu de moi, de moi et de mes seize ans
Du monde que je voudrais, parfois tu ne le comprends pas
C'est ma vie tu le sais que tu n'peux pas m'arrêter
Fais moi confiance j't'en prie, nous avons tant de choses à découvrir
j'écouterai toujours la voix de mon coeur

Hold me, love me, just be, open your mind, open you mind
I know who i am ans i'm living my life
Hold me, love me, just be, open your mind, open you mind
I know who i am ans i'm living my life

Je parle un peu de moi, de moi et de mes seize ans
Du monde que je voudrais , parfois tu ne le comprend pas
C'est ma vie tu le sais que tu n'peux pas m'arrêter
Fais moi confiance j't'en prie

Hold me, love me, just be, open your mind, open you mind
( serre moi, aime moi, soit juste, ouvre mon esprit,)
I know who i am ans i'm living my life
( je sais qui je suis et je vie ma vie)
Hold me, love me, just be, open your mind, open you mind
I know who i am ans i'm living my life
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Jeu 15 Avr 2010 - 21:51

Marcy écouta les explications de Tsubaki, et elle voyait à quel point elle était désireuse d'entrer dans cette école. Elle aurait aimé l'aider Financièrement mais elle ne savait pas si c'était possible, et le grand père de la jeune fille ne l'aiderait sans doute pas était donnée qu'il la voulait devenir , sans doute, autre chose qu'artiste.

- Très bien... je vois que tu en veux, et que tu feras tout pour y arriver. Si c'est ce que tu veux, je suis de tout coeur avec toi Tsubaki. Si tu peux réaliser ton rêve fonce, dans tout les cas je serai là pour assurer tes arrières, enfin d'un point de vu moral, comme une maman devrait l'être pour sa fille chérie.

Tellu, les ennemis, la dévoilation de l'identité de Taiki qui le mettait en danger avec ses frères... avec Seiya... Tsubaki qui était encore plus en danger maintenant. Perosnne ne pouvait l'empêcher de vivre, déjà qu'avec son grand père, elle n'avait pas eut la vie facile et à présent c'est l'ennemis qui se déchaîne sur elle. Makoto la regarda... elle aurait voulu sentir dés qu'elle était en danger mais était-ce possible... il fallait qu'elle en parle à Elflédéa, au moins si Tsubaki est en danger elle le ressentira tout de suite, et pourra partir sur le champs.

- Oui c'est bien vrai, puis avec la vie que tu avais au dôjo, on ne peut pas t'enfermer car même enfermer tu es en danger... l'ennemis peut attaquer à n'importe quelle moment. Usagi nous avait expliqué que l'une des premières fois ou elle a dû se transformer c'était pour sauver Nano, une de ses meilleure amie , et l'ennemis l'avait attaqué chez elle. Certes tu pourras gagner de l'avance, mais l'ennemis ne lâche pas l'affaire, et il sait pertinement qu'à un moement ou à une autre tu seras épuisé, et c'est là qu'il t'attaquera. Il attendra que Taiki soit loin de toi, car nos ennemis savent qu'il peut se defendre, du moins pendant un certain temps ou il attendra qu'il soit bien amocher pour l'attaquer de pleins fouet. Il y a des tas de possibilité... peut-être que tu ne resteras plus à l'arrière... si tu es bonne en art martiaux peut-être pourras tu foncer dans le tas, bien que cela ne m'enchante pas, mais je sais aussi que ce n'est pas plaisant de rester à l'arrière voyant tout le monde se battre pour s'en sortir, et pourtant parfois il faut rester en arrière... ou alors fuit... Mais... je pense que je vais demander à Elflédéa si nous ne pouvons créer comme un lien avec toi, comme ça dés que tu es en dangé nous pourrions acourir tous ensemble...

Elle s'arrêta un iunstant pour boire quelques gorgées de thé glacée pouis ajouta :

- Oui, c'est vrai que l'ennemis se destabilise facilement ...mais bon Eudial est revenue plus puissante donc je ne suis pas sur que cela fonctionne, enfin nous pourrons essayer sa ne mange pas de pain après tout, qui ne tente rien n'a rien. Mais lorsque nous aurons assez combattu avec l'ennemis peut-être que par la suite nous pourrons mettre en place une stratégie...


Marcy hocha la tête soucieuse à ce que venait de dire Tsubaki... étrangement, elle n'avait jamais pensée être une proie intéressante pour l'ennemis, surtout qu'elle portait des gardiennes, mais elle ne savait pas si l'ennemis pouvait le ressentir ou pas... c'était inquietant.

- Oui mais en même temps nous ne pouvons plus vraiment rester séparer, mais c'est vrai qu'étant donné qu'ils connaissent Taiki... nous sommes tous plus ou moins ciblé s'ils comprennent que nous sommes toutes des sailors... il faudra en discuter avec les autres... j'espère qu'il viendra.

Son coeur se serra, puis Tsubaki sortit une bande son, qu'elle enclencha et elle chanta. Elle fût émue par la chanson, et étrangement dans certains passage elle pouvait se retrouver lorsqu'elle était plus jeune... qu'elle se rebellait auprès des adultes, et qu'elle était souvent renvoyée... nfput un temps elle était crainte de tous quasiment c'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait rencontré Usagie. Lorsque Tsubaki eut finit Marcy applaudit, elle chantait magnifiquement bien.

- Tu es une excellente chanteuse, bien plus que tu ne le pense il me semble. Ta chanson est vraiment touchante, et on a comme l'impression d'un vécu... on sent que les émotions sont réelles... Je suis fière de toi Tsubaki, et ton grand père le sera aussi malgrè les apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Sam 17 Avr 2010 - 1:03

Tsubaki eu un sourire, elle ressentait la joie de l'argumentation pour défendre son point de vue, dans un sens cette libertée lui donnait le vertige... Elle ne savait pas si son choix était le meilleur, mais il offrait une liberté de choix intérieure . Car cette école lui permettait pendant ne serait ce qu'une année de découvrir des métiers, des filières, des horizons... Malgrès les frais que cela engageait....Avec son sourire, la jeune fille farfouilla parmis les documents pour en retiré une des pochettes protectrices d'après ses calculs une année pouvait valoir dans cet établissement entre 5000 et 10000 euros par an. Ainsi montrant une feuille de son relevé bancaire, ainsi qu'une autre sur les calcus de son école elle expliqua.

" Je pense juste que cette école est une expérience qui me permet de découvrir un horizon sur le monde. Si au bout de cette année je ressent plus le besoin de découverte, que je sais mieux le métier, où la voie que je veux prendre alors nous aviserons... Mais merci pour e soutient, finallement c'est simplement ce que je demande, même si je tombe je dois faire mes propres erreurs et mes propres réussites pour construire mon avenir. Et tu dois pas t'inquièter pour le point de vue financier si mes calculs sont bon j'ai de quoi assuré trois ans dans cette école en prenant les plus haut frais ... "

Marcy semblait comprendre que où qu'elle se trouve finallement le danger était présent, et que la frustration de l'enfermement risquait de ne pas aider plus que cela... Mais elle avait raison sur le fait de dire qu'ils pouvaient jouer sur son lien avec Taiki pour s'en prendre aux sailors, a elle, a son grand père.... Mais pour la première fois Marcy qui malgrès son inquiètude avait une tendance a la surprotection, annonça l'idée de pouvoir grâce a ses connaissances dans les arts martiaux les aider dans un combat, mais la jeune fille avec le recul qu'elle avait pris quelques temps avant ne se faisait d'idée... Même avec ses capacités, et son aratère elle pouvait surement tenir tête mais pour cela il fallait qu'elle puisse dissumiler son identité, tout comme protéger les siens, mais aussi elle repensait aux paroles de son ange, sur le point important qu'elle devait être là pour les soulager. lle resta songeuse avant de parler.

" J'aimerais pourvoir agir, mais il faut être réaliste même avec mon kii même si je semble percevoir des choses, je dois avant de me dire que je puisse aller au combats vous aider, apprendre a me battre encore plus ... Face a un humain je suis sûre a 80% de remporter a cause de mon kii.... Mais face a un ennemi qui a des pouvoirs.... Il faut que j'apprenne a anticiper, a pouvoir me remettre en question face a tout cela, alors seulement je sais que je serais assez forte pour faire face... Au temple lors de l'attaque j'ai agis en analysant la situation, je pouvais evaluser leurs rapidité et je savais qu'en ne faisant pas une ligne droite je pouvais agir un minimun pour aider... Mais ensuite rester aurait été une erreur ... "

Tsubaki écoutait sa mère spirituelle tout en se demandant pourquoi les sailors n'avaient pas déjà fait des stratégies vis a vis des ennemis surtout si ce n'était pas la première fois, tout en prenant un peu de th glacé elle aussi, elle ne comprenait pas certains fonctionnement...

" Marcy mama je comprend pas, si cette ennemie est une ancienne ennemie, vous devez bien avoir des données sur elle déjà... Et savoir certaines de ses attaques, de ses capacités, mais aussi ses points fort ou faible ... Comment cela fait il que vous n'avez déjà pas mis une stratégie au point? "

Tsubaki repensait par rapport aux gardiennes, qulques choses l'intriguaient si une guerre se préparait comment des bébés pouvaient y prendre part ... Mais aussi et surtout quelques choses la pertubait encore plus, l'ennemi devait être stupide, il lui avait fallu a elle que de quelques observations et déduction pour comprendre, l'ennemi devait donc savoir de qui y sagissait .... Elle tenta de l'expliquer ...

" Je sais pas mais qulque chose me parait anormal... Qu'importe la forme prise, je suis désolé mais vous ressemblez quand même, a croire que les gens sont aveugles ... Même dans le symbole que vous représentez ... si l'ennemi a enore rien vu il est vraiment stupide... Il ne m'a fallu que quelques coincidences pour faire le rapprochement ... "

Puis la jeune fille s'était levée, avait chanter, elle ne savait pas ce que ses paroles pouvaient donner, après tout cela n'était que quelques paroles couchés a l'encre sur une feuille suite a une dispute même pas une année avant avec son grand père, personne n'était au courant ... Sauf terruki, lui seul avait lu, personne d'autres il avait pris cela pour un poème car a cet instant elle navait écrit la musique, elle avait du d'ailleur demander de l'aide a un professeur, pour mettre la musique en place heuresement le professeur d'informatique dont il vener d'hériter pour un projet, et passionné par les projets il avait accepter de l'aider, il lui avait appris quelques notions informatique grâce a cela et tout cet apprentissage se ressentait dans ce que désormais elle assumait avec cette chanson, rougisseante, elle revenait a côté de marcy et souria timidement, l'avis de ses prohes étaient importante, mais son coeur se pinça malgrès la joie...

" Merci marcy mama, je veux que mes chansons ne rendent pas triste, je veux juste que les gens voyent qu'on peut les comprendre et que il faut garder espoir, je veux les voir rire, sourire, mais je sais pas ce que pensera grandpère ..... Il ne m'a jamais entendu... Il a toujours interdit cela ... Mais j'espère pouvoir un jour sur une scène chanter des merci, mon amour pour lui, lui dire que je lui en veux pas malgrès les secrets, malgrès les disputes... que je l'accepte simplement comme il est que je souhaithe juste sa bénédiction... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Lun 26 Juil 2010 - 23:13

- Je peux ??

Demanda Marcy, la jeune femme souriat et même si elle faisait confiance à Tsubaki dans tout les domaines, elle voulait tout de même observer les calculs. Mais dans tout es cas, la jeune fille avait déjà tout préparé, elle était très organisée et mature donc Makoto n'avait rien à dire. Elle ne pouvait donner que sa bénédiction à sa protégée, puis un rêve est un rêve, si Tsubaki a la possibilité de le réaliser pourquoi l'en empêcher. En cas de "peine", la futur maman sera là pour l'épauler comme beaucoup d'autres personnes, mais comme Tsubaki le disait si bien, elle devait se construire un avenir et pour cela, elle devait apprendre de ses erreurs et de ses reussites.
Makoto chan hocha la tête puis ajouta :

- Oui oui, sa c'est normal, mais déjà là tu t'en sors pas mal, peut-être devrais tu vois avec Haruka pour t'entrainer, ou alors Seiya, je sais qu'il s'entraine beaucoup alors peut-être que dans la foulée ilpourrait t'aider. Mais en combat corps à corps Haruka est vraiment très bon. Je ne dis pas que Seiya ne l'ai pas, mais il travail beaucoup. Si j'avais pu je t'aurai aidé mais je ne suis pas très apte malheureusement...

Jupiter fronca les sourcils à la remarque deTsuba, il est vrai que les sailors n'avaient pas de stratégies mais leurs ennemis avaient evolué, ils avaient changé. Puis c'était assez difficile d'établir une réelle stratégie alors qu'avec les temps qui couraient le groupe avait du mal à se reunir.

- C'est vrai que directement nous n'avons pas encore de stratégie, mais déjà le fait de tenter de trouver un batiment pour y vivre, c'est une stratégie. Mais nos ennemis changent tellement que même si nous les avons déjà croisé il est impossible de mettre une stratégie en place... ils ont evolué d'une certaine façon... ils sont différents, imprévisibles...

Marcy soupa c'était assez délicats, il fallait sans être sur ces gardes, l'ennemis pourvait être n'importe ou, il était beaucoup plus rusé que par le passé. Puis Seiya, lui aussi était imprévisible, enfi c'était de la faute de Makoto.

- C'est peut-etre parce que tu nous vois dans " notre intimité", ce que je veux dire c'est que toi tu nous as toujours vu à l'abris des regards, dans un appartement, le mien ou celui de quelqu'un d'autre mais jamais dans les rues, jamais au grand jour. Même si c'est vrai, que tu ne peux pas cacher l'affection que tu as pour quelqu'un, pourtant c'est ce qu'il faut s'efforcer de faire même si c'est difficile... mais quand on se transforme en sailor, tout lereste passe après. Quand tu es à l'avant, là tu dois t'efforcer de faire taire tes sentiments et ton affection, les autres s'en occupe. Avec Seiya c'est pareil sauf que c'est dans la vie quotidinne, et puis je l'ai ien cherché aussi... avant ça c'était différent quelque choses'intallée.

La gorge nouée, Marcy s'efforca de sourire, puis elle acquiesa d'un geste doux. La chanson de Tsubaki était touchante émouvante, ce qui avait donné l'envie de pleuré à Marcy mais pas par tristesse, mais par émotion.

- Ne t'inquiete pas ta chanson n'est pas triste loin de la ma puce, c'est juste qu'elle est tès émouvante, et tu fais très bien passé les émotion, elle est émouvante, on sent qu'il y a une envie de donner de l'espoir, de faire vivre l'spoir en chacun. Je pense que ton grand père le prendre mal, mais il finira par comprendre tôt ou tard, et que ce n'est pas contre lui, mais simplement tu suis ton coeur, tu essayes, tu persevères, et il sera fière e voir que tu es une battant. Tout le monde est et sera fière de toi.

Makoto chan sortie le repas du midi, et tendit le petit plateau qu'elle avait préparé à Tsubaki avec ce qu'elle aimait le plus. Puis elle prit le sien, et mangea avant de dire :

- Tu penses aller voir ton grand père quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Dim 1 Aoû 2010 - 16:38

Tout en tendant son dossier , Tsubaki attendit confiante. En effet la jeune fille savait que si peu de gens prenaient au sérieux les arts, sa seule défense était l'attaque, non pas une attaque aggressive, mais plutôt une attaque stratégique reposant sur l'argumentation. Bien que manquant encore d'assurance, et craintive sur ce qui allait advenir, la jeune fille désirait cette libertée. Priver si longtemps de ses choix par amours, elle savait qu'elle aurait encore bien des capitulations a faire. Mais elle désirait des compromis. Même si le dôjo était cher a son coeur, elle savait désormais que les arts et Taiki faisait partie de sa vie. Au même prix que les sailors, elle voulait les aider, et pour cela elle devait avant tout se confronter a elle même.

" Prévoir juste un budget sur des économies de plusieurs années n'est en rien s'en sortir bien. Juste de la prévoyance et que depuis plusieurs années je n'ai jamais rien fait a part vivre au dôjo... Quant aux entrainements j'ai peur que Seiya ne soit pas objectif ... Nos caractères sont fort, et vis a vis de Molly et des autres je pense que cela ne serait pas ....Comment dire le mieux... Je n'ai vu haruka que peu de fois, je crois que c'est la blonde androgyne aux yeux bleus ? haruka semble plus observateur et plus objective ... De plus Seiya travaille beaucoup et les autres aussi travaillent ou étudient...Et toi tu dois te préserver pour ls petites... Mais bientôt il faudra que je songe a améliorer, simplement par ce que nous ne pourrons pas toujours être tous 24h sur 24 , et toi tu pourras pas toujours demander a seiya ou une autre personnes d'être là ... "

Elle esperait ne pas blesser marcy avec ces paroles, mais les attaques produites, l'avait réfléchir sur le fait qu'elle n'était pas apte face aux attaques des ennemis et face a tout cela , elle réfléchissait sur comment agir et aller de l'avant. Tout en écoutant marcy sur les stratégies, seulement cela ne semblait pas si facile. elle ne savait pas quoi dire... Surtout qu'elle n'était pas encore habitué a tout cela.

" Je vois, je ne sais quoi dire, cependant y doit bien y avoir des choses qui ne changent pas, pourtant je suis sûre qu'y a quelques choses
a faire, je ne sais pas quoi encore, mais tout a une solution. "


Tsubaki comprenait assez bien, mais ne répondit pas, certes la rencontre avec les sailors avaient été particulière, mais elle savait que Marcy n'avait pas tord, elle même avait payer sa première attaque par son coeur volé, suite a un instant d'inattention, une fraction de seconde car son coeur avait agit sur la raison, inqiète pour Taiki, sa défense s'était abattue l'espace d'un instant... Elle soupira.

" Ce n'est pas faux, après tout la première fois que la sorcière s'en est pris a moi, ma seule erreur a été de baisser ma garde car je m'inquiètais pour Taiki, ignorant tout, j'ai voulu vérifier, une fraction de seconde et tout l'avantage que j'avais en tant quedigne héritière du dôjo m'a plus servit a rien, pourtant je continue a croire qu'un jour quelqu'un parviendra au même raisonnement que moi. Peut être pas maintenant, mais trop de similitude ont souvent lieu... "

Après avoir chanté, elle souria au paroles de marcy, bien qu'elle avait peur de la dispute avec son grand père, elle désirait tenter l'aventure. Non pas réussir, elle voulait juste se tester elle même, repousser ses propres limites. Tout en grapillant le plateau repas, elle réfléchissait,prenant soin de choisir ses paroles avec attention.

" C'est tout ce que j'espère, Je doute qu'il comprenne de suite, mais j'espère c'est tout ce que je peux faire, et me battre pour lui faire comprendre que je ne désire pas forcément faire carrière, mais que je cherche a prouver qui je suis a moi même. Quant a le voir je pense que j'irais d'ici quelques semaines du moins avant, mais je lui parlerais de ce dossier que d'ici quelques semaines la semaine prochaine sans doute... Je veux avant tout avoir toutes les cartes en mains. Quitte a ce que la dispute se déclenche , autant avoir toute l'argumentation pour s'expliquer franchement... Car je sais que dans un sens ce n'est pas les arts qui déteste je pense que quelque choses c'est produit j'ignore quoi, et tant que je le serais pas, le convaincre que ce qui fait ne fait que compliquer les choses, je pourrais pas l'aider."

Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mar 3 Aoû 2010 - 22:20

Marcy étudia le dossier, observant bien le tout, pui elle le retendi à Tsubaki et l'écouta parler. Puis elle réfléchit, à une nouvelle solution .

- Oui, ce n'est pas faux mais bon, certains n'auraient pas réagit de la même façon que toi, tu sais. Et en ce qui concerne tes entrainements, je pense qu'enfin de compte, il faudrait qu'on se partage la tâche. Je m'expliquer, nous avons toutes notre tactique, enfin certaines d'entre nous utilise la force physique, et d'autre mentale, peut-être qu'il entrainement des deux t'aiderait... enfin pour l'instant là n'est pas le problème, mais si tu veux, je pourrais m'arranger avec Seiya pour qu'il t'entraine de temps en temps, mais que je reste auprès de vous, peut-etre qu'il sera plus objectif, et oui c'est elle Haruka, je verrais si il a l temps. Sinon autre solution, deux fois par semaines, je peux t'entrainer mais en restant douce, en te montrant certains gestes, et te faire faire des exercices. C'est bien vrai que je ne pourrais pas, mais selon comment mes pouvoirs se developpes, je vais essayer de voir si pour la fin de ma grossesse, une sailor ne pourrait pas être avec moi, selon la façon dont je maîtrise mes pouvoirs et surtout l'évolution de la grossesse, donc justement je vais tenter de m'arranger... Nous allons tenter de trouver une solution...

Marcy fit une douce caresse sur la joue de Tsubaki, il st vrai que la jeune fille ne serait pas toujours chez Makoto, surtout que celle ci ne serait plus apte d'ici quelque mois à bouger avec autant d'habilité qu'elle avait pu le faire. Puis Makot réfléchit, ce n'était pas vraiment son domaine les stratégies, même si elle avait parfois eut es idées, Makoto avait toujours été celle qui foncait tête baissée, elle avoua alors à Tsubaki :

- Pour tout te dire, les stratégies ce n'est pas vraiment mon domaine, c'était Molly qui s'en occupait, puis certaines se construisaient après un travail d'équipe. On ne connait pas encore assez l'ennemie pour établir ue bonne stratégie, sa viendrat avec le temps, comme tu dis il y a des solutions à tout, il faut juste temps d'y réfléchir et de voir avec toutes les autres.

Puis elle regarda tendrement Tsubaki, qui appuya ce que la futur maman venait de dire, puisele haussa les épaules. La vie double vie n'était pas toujours difficile, surtout quand on la mène avec ses amis, dont voir l'une d'entre elles blessaient ou peut-être même à l'agonie, ne devait pas pour autant leur faire baisser leur gardes, car l'opposant en profité toujours.

- C'est ça d'entrée dans la vie des sailors... pas toujours évident mais il faut s'y faire.

Puis elle acquièsa dun geste de la tête la décision de Tsubaki .

- Très bien, de toute façon, je pense qu'il sera obligé d'accepter, tu ne reculeras pas cette fois ci. Mais bon, au moins tu n'auras aucuns regrets et de toute façon, il finira bien par comprendre.

Puis Makoto finit de manger, envoya un message à Seiya pour savoir si c'était bon pour cette apres midi.

- Pas trop angoissé pour tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01Mer 4 Aoû 2010 - 17:45

Tout en discutant avec Marcy, Tsubaki écoutait et analyser la situation. Si Marcy pensait que Tsubaki était un peu plus mûre que les jeunes gens de son âge, cela ne semblait pas évident pour la jeune fille qui avait rappellons le vécu très tôt des évènements qui l'avaient forcé a grandir plus vite. La récompense en était que désormais qu'elle devenait une adulte prévoyante et responsable. Même si avouons le , il restait bien souvent un caractère bien trempée qui refaisait parfois surface.

" Cela peut être une idée, mais stratégiquement , l'ennemi aura toujours un avantage... Ils ont des pouvoirs comme les sailors, mon avantage est que désormais je sais que je suis une proie, a moins de réfléchir comment devenir prédatrice pour pas me faire croquer comme un bonbon !!! Ce que les ennemis semblent a ce que j'ai vu du moins des sorcières rencontrés c'est qu'elles se pensent meilleure, elle sous estime tout le monde... Et passe par leurs armes pour faire leurs puissances ... Contre elle mes seules chances sont de renforçés mon esprit sur la concentration et mon analyse du combat... Par exemple au temple, toi tu fonçe , tu as a peine le temps d'analyser, Haruka est plus observateur, mais j'ai remarqué un arrêt face a hotaru... elle agit quand dans un objectif essayant de refouler ses émotions, mais du coup son esprit et son coeur ne sont pas en accord... MAIS le pire est peut être la dame aux cheveux rouge , celle qui avait une tenue tout a fait différente, elle ne semblait pas a l'aise... Elle voulait protéger, mais elle hait le combat, résultat sa technique n'est pas parfaite, car elle n'est pas concentré. Son coeur parle trop .... Moi mes erreurs sont la spontanéitée, au temple j'ai agis sans connaitre mon ennemi, j'ai laissé mon instinct me guider.... J'ai eu beaucoup de chance car je maitrise les arts martiaux, mais sans cela j'aurais surement finit en brochette terryaki !!! "

Tsubaki en quelques phrases venaient de démontrer que malgrès les situations elle restait objectif quand il concernait le combat, sachant elle même se reprendre en main. L'analyse était elle due a ses expériences au dôjo et concours, ou était ce de sa dite intelligence qu'elle avait camouflé par peur des représailles plus jeunes en entrant dans une école dite normale ? Tout en souriant lorsque le contact de la main de marcy toucha sa joue, la jeune fille acquièsait , non sans rester sur sa faim. Elle savait que si au tournoi , les tirages aux sorts et dans la vie ne permettait pas de connaitre tout les avantages des ennemis, il y avait des choses qu'on repérait... Cependant elle apprenait une chose dans tout cela. Molly était le cerveau du groupe, il fallait donc qu'elle et la représente de mercure arrive a ne pas evenimer les choses par le futur... Elle était sincérement désolé pour molly, elle n'aimait pas savoir qu'elle la faisait souffrir sans pourvoir y remédier...

" Molly semble intelligente, ca m'étonne pas, cependant pourquoi vous vous reposer sur elle pour ces stratégies... Après tout étant une équipe même si chacun a sa spécialité, vous repérez des choses différentes, de toutes ses expériences, je pense que vous pourriez en retirer beaucoup. "

Bien qu'elle acquièsait aux dires, Tsubaki avait encore du mal a tout imaginer, mais une chose restait sûre, elle serait là pour faire tout son possible de quelques façon que cela soit ... Bien sûre a l'heure actuelle, elle ne pouvait s'imaginer combattre telle une sailor aurait elle seulement le courage, mais sur la vie quotidienne, elle pouvait tenter de faire tout ce qu'elle pouvait. Tout comme Marcy annonçait que cette fois ci , elle ne reculerait pas... Elle avait peur, angoisser sur les futures réactions de son grand père, seulement elle voulait juste faire comprendre, que même si elle n'en faisait pas son métier, l'art était quelques choses qui étaient en elle, aussi bien dans la cuisine, la musique, la danse ou tout autre art...

" Je veux juste réussir a faire un compromis, lui faire découvrir qui je suis vraiment dans un sens... Sans qu'il me rejette..."

Puis elle souria, elle était morte d'angoisse, mais elle essayait simplement de ne pas y penser, de faire abstraction de toutes ses hormones en ébullitions... Comment diable taiki faisait il !!!


" On va dire que ca va ! je suppose que m'imaginer entrain de me liquifier doit etre appeller stress, mais y penser ne me fera avançer en aucun cas... La peur ne fait que figer sa victime, je dois aller au dela .... sinon a quoi servirait tout ses enseignements que grand père m'a donner depuis toutes ses années ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]   Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'air (PV ma ptite puce ) [le 5 mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: