After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Sam 2 Mai 2009 - 23:08

Le parc était calme par cettte matinée maussade. Un vent léger faisait bruisser les feuilles des arbres. Le soleil jouait à cache-cache avec de gros nuages blancs. Kichuu resserra sa veste autour de son corps. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était arrivée à cette époque et elle commençait peu à peu à s'habituer au manque de confort et de technologie avancée. Elle s'était fait quelques connaissances à l'université. Mais elle devait surveiller ce qu'elle disait. Certaines expressions à la mode à son époque étaient inconnues ici. De plus, elle ne connaissait aucun des chanteurs, idoles, acteurs en vogue. Elle prétendait venir de la campagne pour justifier son ignorance. Il faudrait qu’elle s’achète des magazines pour se mettre au courant. Elle aurait beaucoup aimé revoir le jeune homme du temple. Cependant elle n'y était pas retournée pour ne pas recroiser la furie blonde. Pour l’instant, elle se désespérait de rencontrer un jour une sailor. Mis à part l’épisode du temple dont les journaux avaient fait état le lendemain et signalé la présence de nombreuses sailors, aucune autre apparition n’avait eu lieu. Il faut dire que les guerrières n’intervenaient qu’en cas d’attaque d’un ennemi de la Terre et des Terriens. L’idée d’attaquer le premier venu s’imposait de plus en plus dans son esprit. Elle n’aimait pas l’idée de tuer quelqu’un qui ne lui avait rien fait mais elle n’aurait pas de choix.

Kichuu s’agenouilla au bord du lac et mit sa main dans l’eau. Les canards et les cygnes s’écartèrent à son approche. Cela lui rappela une promenade semblable avec ses parents quand elle était petite. Elle fut surprise de sentir des larmes poindre aux coins de ses yeux. Elle les essuya avec colère. Elle n’était plus proche de ses parents depuis longtemps, depuis que son frère s’était fâché avec eux et avait quitté la maison. Pourtant, dans ce monde inconnu et nouveau, ils lui manquaient. Elle s’en voulut d’éprouver une telle faiblesse. Cependant la solitude lui pesait. Même si elles ne se parlaient quasiment plus, sa mère était toujours présente à la maison quand Kichuu rentrait du lycée et, sans qu’elle s’en aperçut, c’était une présence rassurante. Elle secoua la tête pour chasser sa mélancolie idiote.


Dernière édition par kichuu kashakunai le Dim 3 Mai 2009 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Dim 3 Mai 2009 - 0:08

Seiya avait passer ses derniers temps a réfléchir, a faire le point a enquêter et a travailler, malheuresement la fatigue se sentait, il avait besoin de prendre l'air, de redevenir sociable, et puis cela lui permettrait de ce préparer a voir Kakyu, surtout que pour un 1 er avril, la princesse ne connaissant la fête de la blague elle ne se moquerait de lui, du moins il esperait qu'il n'allait pas la décevoir.... Lentement il erra dans le parc, lorsqu'il apperçue par un heureux hasard la jeune poupée au cheveux blancs comme de la neige, il s'approcha, avant d'élever la voix gentillement....

" Attention si mon pitbull passait par là vous pourriez vous retrouver toute mouillée ! Cela serait dommage de déjà nous dévoilée le charme de vos formes ! Surtout si c'est pour vous rendre malade ! "

Seiya fit un sourire, avant de s'aggroupir. Et il tendit sa main, avec un air espiègle.

" Nous n'avons pas put nous présenter convenablement ! Seiya Kou , désolé pour la dernière fois, vous avez rencontré l'une de mes amies qui se mêle parfois de ce qui la regarde pas ! "

Puis il se releva, avant de continuer, en faisant un clin d'oeil.

" Une petite glace pour me faire pardonner de notre dernière rencontre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 11:22

Kichuu sursauta et se releva rapidement. Elle n’avait pas entendu le jeune homme approcher. Elle le dévisagea un moment. Elle n’avait pas eu le temps de bien le regarder au temple. Elle se souvenait surtout de la furie blonde qui l’accompagnait. Il était vraiment mignon avec ses longs cheveux noirs et ses grands yeux. Il semblait très sûr de lui et rassurant. Mais elle sentit à nouveau cette aura de culpabilité qui l’entourait. Elle se demanda ce qu’il avait fait pour éprouver autant de remords et de regrets. Pourtant il lui semblait très ouvert et gentil. Mais Kichuu savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Malgré cela, elle se sentait attirer par le jeune homme.

« - Je suis désolée si j’ai causé une dispute entre vous et votre petite amie. Mais je ne vous avais vraiment pas vu et je n’ai pas fait exprès de vous rentrer dedans… Même si je ne le regrette pas puisque ça nous a permis de faire connaissance. Mais votre pitbull, comme vous dites, m’a tout de suite sauté dessus. Vous devez être un sacré dragueur pour qu’elle agresse comme ça toutes les jeunes filles qui vous approchent. »

Elle l’écouta se présenter. Il lui sembla avoir déjà entendu ce nom mais elle devait sûrement se tromper. Elle avait entendu tellement de choses nouvelles depuis qu’elle était là. Elle confondait un peu tout.

« - Enchantée ! Je m’appelle Kashakunai Kichuu. Je ne suis à Tokyo que depuis quelques semaines. J’habitais à la campagne et je n’ai pas du tout l’habitude d’une si grande ville. Je suis un peu perdue ici, avec tout ce monde et ces immeubles… Désolée, je dois vous paraitre très provinciale et un peu idiote. Je ne comprends pas, ce n’était pas votre petite amie ? Alors elle doit être amoureuse de vous pour réagir aussi agressivement. Je ne refuse jamais une glace, surtout si elle est au thé vert…. Enfin sauf si votre furie est dans le coin. Je serai désolée de devoir lancer une si bonne glace dans sa figure. »

Kichuu était née et avait grandi à Cristal Tokyo. Elle ne venait donc pas du tout de la campagne et avait parfaitement l’habitude des grandes villes. Mais elle connaissait bien la campagne aux alentour de Kyoto car ses grands-parents y habitaient et l’y accueillaient à chaque vacance. Elle en était contente quand elle était petite mais c’était devenu une corvée à l’adolescence. Elle s’efforçait de rester dans l’histoire qu’elle avait concoctée pour ses collègues de l’université et évitait d’entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Mer 6 Mai 2009 - 0:30

Seiya faillit éclater de rire, a l'idée que lui et Yuuki soit amant.... Non cela risquait d'être impossible a vivre au quotidien, mais cela lui changeait les idées de penser a des choses drôles. Et il voulu rassurer la jeune demoiselle afin qu'elle ne se trompe pas sur Yuuki.

" Hmm cette fille n'est pas ma petite amie ! et ca arrive a tout le monde de bousculer sans faire express! Hé j'avoue je plais au filles, mais vais je m'en plaindre ! après tout c'est mon boulot! si je les fais pas rêver, je ferais faillite très vite ! "

Seiya ne pouvait que sourire en apprenant que la jeune demoiselle aux cheveux d'argent était de la campagne, cela devait lui faire un drôle d'effet cette ville remplit de gratte ciel. Et dans un sourire, il répondit.

" Enchanté de même belle Kichuu, et bienvenue a Tokyo, et t'excuse pas, personne n'est idiot quand il découvre une nouvelle ville, faut un temps pour s'adapter! Et je ne pense pas que la blonde soit amoureuse de moi ! allons une glace au thé vert! quand a mon pitbuul t'inquiète pas allons déguster cette glaçe et je servirais de garde du corps ! "

Il tendit son bras a Kichuu, avant de se diriger vers la sortie du parc où trainait non loin un glacier assez bon, afin d'offrir une glaçe au thé verts a la charmante demoiselle, espérant juste de ne pas croisée Yuuki tout en continuant la conversation, tandis qu'il s'installer.

" Une glace thé vert, et une glace café accompagné d'un expresso si vous plait ! alors Kichuu tu es arrivé récement, tu es étudiante non ? tu semble pas avoir de grande différence d'âge avec moi ! Tu es au lycée ou a l'université ? Si tu as besoin d'aide pour te repérer en ville, je te montrerais quelques endroits sympa et a la mode! "

Seiya vit le serveur apporté un bon expresso comme il les aimait, et commença a le déguster tout en repensant a Yuuki et Marcy, qu'avait voulu dire Yuuki le soir au temple, il avait du mal a comprendre, mais il était temps que chacun se reprenne, il avait des regrets mais que sur son cmportements, ses erreurs, il ne voulait plus mettre la faute sur quelqu'un.... Puis il avait surtout que son planning chargé l'empêcher de s'oxygéner, et finallement c'est de cela qu'il avait besoin, de se changer les idées en charmante compagnie, afin de voir la vie d'un autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Lun 11 Mai 2009 - 22:36

La glace au thé était délicieuse. Cela faisait longtemps que Kichuu n’en avait pas mangé d’aussi bonne. Elle savourait chaque cuillère. Ce garçon était très gentil en plus d’être mignon. Finalement, elle avait eu de la chance d’être bousculée par lui au temple. Elle ne l’avait pas fait exprès mais elle était bien tombée.

« - J’ai 18 ans. Je suis inscrite depuis une semaine à l’université en première année de biologie. Je serai heureuse que vous m’indiquiez les endroits à la mode. Je n’ai pas encore réussi à me faire des amis qui pourraient me donner quelques bons plans. Mes soirées sont mortelles depuis que je suis ici. C’est une succession de tête-à-tête avec la télévision. J’ai peur de me perdre et, la nuit, de croiser des gens mal-attentionnés. »

Kichuu le dévisagea attentivement. Elle essaya de se rappeler quels étaient les stars à la mode à cette époque. Mais elle ne s’était jamais intéressée aux vedettes que ses parents appréciaient quand ils étaient jeunes. Dès que le sujet de la conversation tournait autour de leur jeunesse, elle s’empressait de penser à des choses beaucoup plus intéressantes tout en acquiesçant de temps en temps. Elle le regrettait maintenant mais c’était trop tard. Ce n’était pas le genre de sujet qu’on apprenait à l’école. Elle secoua la tête. Non, décidément, sa tête ne lui rappelait personne. A part comédien, chanteur ou mannequin, elle ne voyait pas quel métier pouvait consister à plaire aux filles.

« - C’est votre boulot de plaire aux filles ?! Vous faites quoi comme métier ? Je devrais vous reconnaitre peut-être ? Je suis désolée. Les nouvelles mettent du temps à arriver à la campagne. Nous avons toujours du retard sur les grandes villes. Je ne comprends pas la moitié des discussions dans l’amphi de la fac. Et puis, je dois avouer que je n’ai pas l’âme d’une groupie. J’aime des chansons ou des films mais je suis rarement les acteurs ou les chanteurs. Parfois j’ignore même leur nom. J’aime ce qu’ils font et ça me suffit. Je ne ressens pas le besoin d’en savoir plus. »

Kichuu doutait qu’une fille de la campagne soit aussi ignorante qu’elle. Mais si le jeune homme n’y avait jamais vécu, il ne le saurait pas. Et s’il y avait vécu, il se dirait qu’elle venait d’une campagne plus profonde que la sienne. Il était vraie qu’elle n’avait jamais compris ses jeunes qui harcelaient leurs stars et voulaient tout savoir sur elles. L’important était le résultat de leur travail. Le reste ne regardait qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Lun 11 Mai 2009 - 23:44

Seiya dégustait sa glace au café, en souriant aux dires de Kichuu, il savait a quel point être seul pouvait être ennuyeux, en fait il l'avait ressenti pas si longtemps que cela, cette solitude mortelle lorsque Yaten ne répondant pas, et Taiki trop occupé avec Tsubaki ne voyait pas la déchéance de Seiya.

" Hmm 18 ans , je t'aurais donné plus, mais tu peux me tutoyer Kichuu, c'est toujours difficile les premiers temps quand on change d'endroit hien ? et c'est vrai que vu ton joli minois tu attirais beaucoup d'attention! hmmm réfléchissons, y a le cinéma si tu aimes danser y a un club sympa qui passe diverses musiques, et sinon la salle de concert est en général la plus rechercher, tout les groupes a la mode y passent.... C'est le meilleur moyen de voir les jeunes de la ville . "

Seiya se demanda si il avait de la glaçe sur le nez ou un truc du genre a la façon dont elle le dévisagea, mais souria a ses questions. Elle semblait vraiment perdu en ville, mais lui l'aurait peut être été si il n'avait été accompagné de ses frères. Mais ses paroles de Kichuu le fit éclater de rire, elle semblait encore plus naive que Tsubaki dans ses propos, en fait elle avait les même réactions, n'apprécier que le contenu par le contenant, bon cela le décevait dans un sens, car malheuresement il aimait se faire louer, mais sur ce coup là c'était foutu.

" Hahha Chanteur, je suis le leader des Threeligths, t'excuse pas, mais des filles comme toi c'est rare même en campagne ! D'habitute elles se jettent sur nous pour savoir le plat préféré si on se brosse les dents et avec quelle marque de dentifrice.... Je croyais pas cela possible mais je découvre qu'il y a bien des filles qui ne s'occupent vraiment que du résultat qui est produit et non de tout les commérages extérieurs. Je crois que si sa continu je te présenterais a une gamine qui pense comme toi ! Vous devriez vous entendre sur ca ! hahaha "

Seiya l'observait, elle n'avait pas forcément des manières de campagnarde mais la chose certaine était que cette belle albinos avait se côté presque glacial lorsqu'elle s'était arrangé verbalement avec yuuki tandis que ainsi dans ses paroles elle semblait plus fragile, plus innoçente, mais surtout elle était mignonne et ça seiya avait un mauvais penchant, il n'abusait certes pas des filles, mais il aimait séduire....

" Hmm dit moi ton université est celle de Junban ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 23:45

Kichuu nettoya méticuleusement avec sa cuillère le fond de sa coupe de glace pour ne pas en perdre une miette. Après un instant de réflexion, elle renonça à en commander une autre. Ce ne serait pas bon pour sa ligne. Elle enregistra les endroits dont le jeune homme lui parla.

« - Tu pourrais peut-être m’y emmener ? J’ai toujours peur de me perdre toute seule… Mais non, je suis bête, excuse-moi. Une vedette ne peut pas se promener dans des endroits à la mode avec la première venue. Il ne faut vous montrer qu’avec de belles et talentueuses jeunes femmes. Vous chantez quel genre de chansons ? Je parierai sur des chansons d’amour. Tu as le physique pour faire craquer toutes les midinettes du pays. Ce ne doit pas être facile de se faire poursuivre tous les jours par des fans en folie. Les Threelights… Non, ça ne me dit rien. Mais je connais peut-être une de vos chansons sans le savoir. D’après votre nom, j’en déduis que vous êtes trois chanteurs. Est-ce que les deux autres sont aussi mignons que toi ? »

Elle s’était inscrite à l’université la plus proche de son appartement. Elle n’était pas vraiment là pour faire des études même si c’était effectivement la biologie qui l’intéressait. C’était juste une couverture le temps de tuer Sailormoon. Après, elle rentrerait à son époque et commencerait sérieusement ses études.

« - Oui, c’est cette université. Tu connais ? Les cours ont l’air d’un bon niveau. J’ai aussi un petit boulot de vendeuse dans une librairie pour payer le loyer et les frais de scolarité. Ce n’est pas une boutique très fréquentée et le patron me laisse réviser s’il n’y a pas de clients. Il est plutôt gentil. »

Ce n’était pas le genre de conversation que devait apprécier le jeune homme. Mais elle ne connaissait rien de lui, de ses centres d’intérêt ou de ses chansons. Kichuu ne savait pas trop de quoi lui parler. Elle se demanda si elle ne l’ennuyait pas et si elle n’aurait pas du le remercier poliment dès qu’elle avait fini sa glace et partir chez elle. Mais son aura de culpabilité l’intriguait. Ce jeune homme semblait pourtant avoir une vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 0:01

Seiya souriait, malgrès les apparences il agissait toujours comme pris d'impulsivité, mais derrière cela il y avait souvent un coeur qui parlait, un être qui réfléchissait bien souvent sans qu'on s'en apperçoive, et les épreuves , ses missions n'avaient fait qu'accentuer juste une couverture qui devenait sa carapace. Il la regarda l'air taquin et charmeur.

" T'inquiète je t'y ammenerais, d'un je n'ai pas a rendre de compte aux curieux, de deux, si les premières venues sont aussi mignonnes que toi, cela ne peut être que de la bonne publicité! quand aux chansons hmm effectivement, nous faisons que chanter des rêves ont va dire, mais contrairement a ce qu'on peut penser, les fans nous laissent par moment en paix, il suffit de savoir leur parler... Et effectivement nous sommes trois, moi et mes deux frères, mais je te rassure je suis le plus class ! hahaha ! Si tu appercevra peut être lors de concert une blondinette, c'est la nana d'un de mes frères, il arrive qu'elle fasse nos ouvertures! "

Il l'écoutait, mais si l'université avait un bon niveau, lui n'était certainement pas l'un des premiers, ce n'était pas son envie, ni ses priorités en définitives....

" Oui j'y suis ! Les cours sont bons, effectivement, mais ca doit pas être facile de bosser si tu as des clients.... i tu as besoin d'aide n'hésite pas, l'un de mes frères est assez bon je lui dmanderais un coup de main, pour ma part je suis pas le mieux plaçé les études m'ennuient! je préfère m'amuser! "
Seiya termina son café, puis décida de passer a l'action, après tout il lui restait encore pas mal de temps, et il aurait le temps de lui faire découvrir quelques trucs. Même si cela était déjà plus des lieux pratiques et d'autres qui pourraient servir a s'amuser....


" Hmm t'es libres ce soir ? tu bosse pas demain ? a ce moment là on peut aller en boite de nuit dès ce soir ! "


Seiya fuyait effectivement la vie facile, en apparence tout était a envier, mais dans son coeur il gardait ce souvenir de tout ses morts qui n'avait put sauver lors de l'attaque de galaxia, toutes ses épreuves qui au fil du temps avait blesser son coeur.... et les derniers évènements n'avaient aidés en rien...

" J'ai encore quelques mois pour faire de toi une vraie citadine, ensuite .... j'aurais d'autres responsabilités ! alors profites en bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 22:59

Kichuu rougit sous l’effet du compliment. Elle ne s’était jamais beaucoup intéressée aux garçons. Tous lui paraissaient fades et sans consistance à côté de son frère. Eux ne s’étaient d’ailleurs jamais beaucoup intéressés à elle. Elle ne savait pas pourquoi ce jeune homme lui faisait autant d’effet. Etait-ce juste à cause de son aura de culpabilité et de ses nouveaux pouvoirs. Il y avait aussi le fait qu’elle se sentait seule quand elle l’avait rencontré. Elle avait envie de se raccrocher à quelqu’un pour se rassurer dans ce monde quasi inconnu. Seiya était arrivé juste au bon moment. Les cours n’étant qu’accessoires pour elle, elle ne pensait pas avoir besoin de quelqu’un pour l’aider. Elle remercia Seiya pour son offre mais elle ne voulait pas déranger son frère. Elle hésita quand il lui proposa de sortir ce soir. Sa méfiance reprit le dessus. Elle ne le connaissait presque pas. Il se disait chanteur mais elle n’en avait aucune preuve. Et puis, elle avait souvent entendu dire que les gens du showbiz étaient bizarres et avaient des pratiques parfois déviantes comme la consommation de drogues. Pourtant, Seiya lui semblait normal et elle avait envie de le revoir. Après tout, que risquait-elle ? Elle avait ses pouvoirs pour se défendre. Vu son aura de culpabilité, elle n’aurait aucun mal à se justifier auprès d’Erynnie si elle l’attaquait pour se défendre.

« - Eh bien, oui, je suis libre ce soir. A vrai dire, je suis libre tous les soirs (elle fit une grimace de désappointement). Mais j’ai cours demain, un truc très ennuyeux avec un prof ennuyeux sur la biologie moléculaire. Je ne pense pas que je serai triste de passer ce cours dans mon lit pour récupérer de la soirée. A la rigueur, je pourrais y aller, me mettre tout au bout de l’amphithéâtre et dormir sur ma tablette… hum… Bon d’accord, je suis d’accord pour aller en boite de nuit ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01Jeu 18 Juin 2009 - 20:11

Seiya observait Kichuu tout en l'écoutant le remercié et annonçant qu'elle serait se débrouiller pour ses cours, bien qu'il semblait être le plus imbécile du groupe, il était finallement féniant comme Usagi d'ailleur, mais lorsqu'il le désirait il pouvait accomplir des miracles. Mais voila Seiya fuyait encore et encore, la cupabilité que Kichuu pouvait ressentir était en faite une cupabilité faite des évènements passés qui l'avait emmuré dans un rôle de composition, le dragueur invétéré qui plaisait par son arrogance, son superflus.... Et des sentiments qui s'entremelaient sans savoir lui même les définir....
Il ne comprenait pas sur le coup pourquoi il aidait ainsi Kichuu, une inconnue qui se disait venir de la campagne.... Il préféra pensait que c'était juste car après toutes les tensions qui règnaient dans le groupe, et surtout entre lui et Marcy, peut être était ce un moyen d'oublier qulques temps, de prendre le recul, de penser a autre choses avant d'y faire face....

" Hahaha bientôt tu seras avec un vrai agenda de ministre ! Un beau brin de fille comme toi, attira très vite les regards je t'assure! Bon alors ce soir restaurant et ensuite boîte de nuit ! Je te préviens cette boîte est dite avant gardiste, nombreux défilés de mode y sont parfois organisés certains trouvent cela étrange, mais ces stylistes aiment testé les jeunes et voir ce qui ammenera les tenues de demain.... "

Puis il fit signe au serveur de remettre une tournée, avant de réfléchir aux différents endroits, Kichuu devrait daprès son avis découvrir aussi la scène du parc dattraction ou les concerts en plein air était très prisés, ainsi que la salle de concert en ville qui était avec l'aquarium les lieux les plus fréquentés en temps général.....

" Hmm sinon qu'aime tu ? les monuments ? les temples ? les lieux ? les bars ? que je te prépare le programme touristique hahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)   Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue mais souhaitée (pv seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Seiya Civil ~
» Courses Nocturne [Pv: Seiya]
» Dans la nuit ( Pv Seiya )
» Seiya se dévoile... le pardon des draps
» Seiya dans de beaux draps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: