After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maiya Tsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maiya Tsuko Empty
MessageSujet: Maiya Tsuko   Maiya Tsuko AniMISC01Mar 7 Avr 2009 - 10:16

~ Vous ~

Prénom : /

Age : /

Niveau RP : (mauvais/moyen/bon/très bon... Etc)Normal

Comment avez vous connu le forum :Fait partie des amdin

Expérience en forum RP : 1 an ou deux

Personnages préférés : [/b]Tous


~ Le personnage ~

Nom : Tsuko

Prénom : Maiya

Age : 20 ans

Groupe sanguin : A

Date de naissance : 31 Decembre

Origines : Aucune... Fille d'un femme peu frequantebla et d'un pere inconnu.
Etudes : Arrété il y a bien longtemps deja ...
Etablissement fréquenté : Aucun
Particularité : Sa voix

Point fort :
Son point fort est la musique, elle aime la musique et en plus elle est douée, tres douée. Bien qu'elle ne soit que musicienne du dimanche, essayant de gagner le reste de la semaine un peu d'argent, Maiya possede deja presque un fan club... Etrange quand meme.

Point faible :
Son point faible est sa sollitude. De nature solitaire, la jeune femme ne s'entoure que de peu de personne, mais considere en quelques sorte que ces personnes lui appartiennent, et ne leur laissent pas beaucoup de place.

Rêve :
Devenir enfin musicienne professionnelle.

Cauchemars :
Se faire une fois de plus abandonner par ceux qu'elle aime.

Famille :
Abandonnée par ses parents chez sa grand mère maternelle, la jeune fille a vécu chez elle jusqu'à sa mort.
Emploi :
Elle fait toute sorte de petit boulot pour subvenir a ses besoins, mais elle espère travailler un jour dans la musique.

Description physique (7 lignes minimum) :
On me dit souvent que je ne fait pas mon age , et c'est donc par là que je vais commencer; J'ai donc 20 ans, et pourtant, a cause de cette taille pas vraiment courante chez les japonnais, du 1m75, et a cause de ce noir que je m'applique tous les jours sur mes grands yeux, j'en parait beaucoup plus. D'ailleurs en parlant de mes yeux , tant que j'y suis, ils sont violets, enfin, c'est ainsi qu'ils le sont maintenant, mais que je sache ils etaient plus foncés quand j'etais petite, ils deviennent de plus en plus violacés avec le temps, et ca me convient, car j'aime beaucoup cette couleur, et puis c'est assez rare.

Pour ce qui est du reste, je dirais que je suis comme les autres, plutot du genre maigre et elancée, et m'habille franchement comme je le sens... Souvent de noir, ou de rouge, deux couleurs que j'apprecie particulierement, j'aime aussi faire ressortir mes yeux et peindre mes lèvres de rouge, mais tout ca , ce ne sont que des gouts particulier, et pour tout vous dire, ca me va tres bien, donc j'en profite.

Mais je ne sais pas vraiment ce qui y a d'autre a dire sur moi physiquement...

Description mentale (7 lignes minimum) :
Solitaire... Oui, je suis bel et bien solitaire, et c'est pour ca que je chante pour enfin parler a vec le reste du monde, et pourtant quand je m'accroche a quelqu'un j'ai cette boule qui apparait dans ma gorge quand il s'éloigne un peu de trop... C'est sans doute ca que l'on appelle etre possesif. Si c'est bel et bien ca, et bien c'est un sentiment horrible aussi bien pour celui qui le ressent et pour celui qui dois subir, et je ne suis pas vraiment fiere de moi de le ressentir, mais j'ai toujours vécut comme ca, donc, c'est un peu bizarre de me remettre en question ainsi.

On va dire qu'autrement, quand je ne suis pas seule, ou jalouse, je pense etre la reine de mon monde, et donc je fait de mon mieux pour attirer tous les regards sur moi, en riant assez fort ou en faisait la folle... En quelques sorte je suis une gamine, mais bon , c'est pareil , j'ai toujours ete comme ca donc ... Il n'y a que sur scene que je suis vraiment moi, que sur scene ou j'attire le regard des autres mais en restant tout simplement moi meme.

Pour ce qui est du reste , je ne sais pas non plus ce qui me differencit des autre, peut etre ce cote un peu brusque que j'ai de temps en temps, ou cette volonte de tout casser quand ce que j'aime se blesse, ou au contraire de faire la ete quand les autre se font mal... je ne sais pas , j'ai pourtant d'etre comme tout le monde, mais en meme temps personne n'ai comme moi, personne ne me comprend.

Objets importants :Sa guitare
Animaux/ Familiers : /
Niveau de don (descriptions des effets): Elle chante très bien, et joues tres bien de la guitare

Histoire (20 lignes minimum) :
Donc cette nuit du 31 décembre, j'ai vu la lumière du jour pour la première fois et les quatre années qui se suivirent furent passé avec ma mère. Je me souviens encore de ce jour, j'allais avoir cinq ans, quand je vis pour la première fois ma grand mère maternelle, et pour la derneire fois ma mere. Je devais la géner... Enfin c'est de cette façon que j'ai conclut cette abandon a cette age là, et pourtant je me souviens de ces paroles.

"Je reviendrais ma chérie ..."

Je me souviens aussi de sa main douce qui avait parcouru mes cheveux deja courts... Mais elle n'ai jamais revenu. Ce fut peut être a cause de ca , mais a partir de ce jour je m'enferma dans un monde ou j'étaisle centre et ou pratquement personne ne pouvait rentrer... C'est une partie de mon caractere, mais a present je le regrette. Enfin, bref, je grandis donc dans cette petite ville du Nord du japon, couvert le trois quart de l'année par un epaix manteaux de neige, si bien que le froid de Tokyo ne m'attaque pas.

J'ai grandit, n'ayant que faire des conseils bien avisé de cette grand mere un peu trop collante qui ne voulait pas que je devienne comme sa propre fille, ma mere. Mais par simple esprit de contradiction je faisait tout le contraire, c'est ainsi que je commenca a fumer des mon entré au college, et que je me fis virer quelques années plus tard de ce meme college, une fois ma majorite passée. Et c'est d'ailleurs peu avant que je fis une rencontre qui me changea, ou plutot qui me revella.

Avant je mettais juste contenté de ne pas ecoute les musique retro que me proposait ma grand mere, mais quand ce jeune homme, Nobuo [ Hrp=vive l'originalité ^^] me fit ecouter ce CD de vieux rock, je decouvrit enfin ma passion, la musique , ou pltot le rock. C'est ainsi que je fis mes debut sur scene avec un groupe de rockeur composé de quelques amis, les seuls qui entrerent dans cette categorie pour le moment. Mais une histoire d'amour commenca alors entre le guittariste et moi... Et pendant deux
ans je vecu un vrais conte de fée avec lui... mais il partit, il s'envola , voulant faire carriere dans la musique en faisant chanter une autre fille que moi.


Touché par ce depart, je ne me suis mise a vivre uniquement pour la musique, oubliant tout ce qu'il y avait a cote, et rapidement, une nouvelle envie arriva en moi, faire moi aussi carriere dans le show-business. Et c'est ainsi que je suis montée a Tokyo...Mais la vie était bien différente de celle que je pensais... Pas que je sois depaysée, car je m'accomode tres bien de ce que j'ai, mais tout semblai si different de mon monde dans cette petite ville, tant de chose etrange se passe... Le monde d'ici n'est pas le meme que celui dans lequel je vivais, il y a autre chose ici, je le sens... Et puis il y a ces guerieres...

Test RP ( 20 lignes minimum) :[/center]
Un vent fort souffle sur le cote de la grande capital. Un vent du Nord. Un vent frais, qui apporte la neige, un vent qui fait frissonner tout le monde. Mais un vent qui apporte tout de meme joie et bonheur a tous ces enfants, trop contents de pouvoir enfin faire des bataille de boules de neige, eux qui avaient attendus si longtemps pour enfin essayer.

Et pourtant là, debout, les bras a l'air, une guitare sur le dos, une jeune femme reste immobile. Seule ses cheveux voletaient tranquillement avec le vent qui s'était levé. Elle ne paraissait d'ailleurs pas gênée par celui ci, les bras a l'aire comme ça, a croire que les gens de Tokyo sont des malades, enfin, cette fille surtout. Être ainsi de loin, en plein nuit, avec l'hiver qui arrive, non, il n'y a que les fous et les malades qui le fond.
Et pourtant dans ces yeux aux lueurs violettes, on pouvait lire quelques chose de bien normale, une sorte de revolution interrieure, une peur de la suite bien caché par cette volonté de s'en sortir , et de devenir enfin ce qu'elle a toujours rever d'etre , chanteuse. Mais c'etait peut etre cette volonte qui la faisait etre ainsi sans souffrir du froid, sans tombée malade... Peut etre , seule elle le savait. Et elle ne le disait a personne, gardant ce secret bien caché tout au fondde son coeur.

Enfin, si elle était ici , c'était bien pour une raison, elle ne restait pas seule dans le froid pour conter les mouches et mourir congeler... Ou sinon, elle etait réellement folle, et là, il n'y avait plus d'espoire pour le sauver. Pour rassurer le public, je vais annoncer qu'elle avait bien une raison, une belle raison quand meme.
Elle sortit une cigarette, retira sa guitare de son etuit, et s'asseilla par terre, et de sa voix a la fois douce et rauque , se mit a chanter , ecrivant en meme temps quelque mot et caractere japonais sur une partition... Et sa voix qui se mit a s'envoler avec le vent, tapant le tempo sur la guitare electrique, et faisant quelques notes de ci de la pour continuer a avoir les bonnes notes...


"It's so dark it's so cold
No hate, no tears, no time for us, nobody else
Just me & you
Ah, it's so sad, it's so deep
In silence, on the wave, in the light
Gently dancing with me"


Meme si elle esperait revoir cette personne aimée , elle savait tres bien que dans une ci grand eville tout etait impossible, et pourtant ce fut cette espoire qui tout d'un coup l'avais envahit pour ecrire cette chanson beucoup moins rapide que celle qu'elle ecrivait d'habitude, ou la guitare avait un role minimal. Quelques flocons se mirent alors a descendre du ciel etoilé sur la main gelée de la femme, et regardant soudain ce ciel, elle se releva, s'arretant de chanter et murmurant pour elle meme ...

" Il faut rentrer ma petite Maiya ... Tu chanteras la bas."

Code : ¤-Sailor Moon-¤
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Maiya Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Maiya Tsuko   Maiya Tsuko AniMISC01Mar 7 Avr 2009 - 22:29

je dis queeeeeeeeee a valide ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Maiya Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Maiya Tsuko   Maiya Tsuko AniMISC01Mer 8 Avr 2009 - 12:22

Validée par moi aussi. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiya Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Maiya Tsuko   Maiya Tsuko AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiya Tsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de renseignement et fouinage en puissance... (5 mai) [Maiya]
» Entre rêve et réalité [Maiya] ~> 19/20 Mars
» La vérité des liens 7 mai a 7h07 (maiya attention au roi des démons!!!)
» La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars
» Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: