After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 15:59

Eudial :

L'institut Scientifique est une bâtisse de recherche biologiques avançées où travailles des génies de la science. Au yeux de monde l'endroit fascinant n'a pourtant rien de particulier à part le fait que nombreux sont les jeunes qui aimeraient en terminale à l'université pouvoir devenir des scientologistes où recherchistes en bio-chimie manipulant l'ADN, les chromozones et toute la génétique innimaginable.
Bien confiné dans une section privée de l'institut scientifique adjoint a l'université se trouve un lieu secrêt dont les citoyens ordinaires ignorent totalement l'existence.
Dans le sous terrain qui se situe en dessous du premier niveau, dans l'ombre des recherches effectuées sur terre, agit dans le plus grand secrêt un petit groupe très avançé en science et dont les agissements et expériences chimiques dépasseraient tout ce que l'on peut imaginer.


Section du laboratoire des Witches 5 :

Eudial dit le première des sorcière, celle au tempérament vif et impulsif travail et effectue des recherches sur son ordinateur, dailleurs, elle est très adroite pour effectuer des recherches et pour obtenir des données satsfesantes. Cependant de longue heures devant l'écran et tappant sur le clavier devient parfois monotone, derrière elle, ses quatre co-équipières effectuent des expériences et récoltes des données.
Comme toujours Mimet ne manque pas une occasion pour embêter Eudial, même en étant loin d'elle"-Eudial sais-tu que le repas de ce midi est de la soupe aux escargots! Et ce soir escargots sautés a l'ail ! Humm... et si en génétique on crérait un daimonix-escargot...Eudial refuserait-elle la mission? Ahaha!""

"- Mimet t'as bientôt finit! Si tu continues dans cette voie, moi je vais m'arranger pour t'exclure du groupe... lui répliquait Tellu"


*Eudial fit semblant de ne pas porter attention aux arguments stupides de Mimet et heureusement que Tellu sait comment lui clouer le bec ! Ainsi Eudial peut se replonger sur l'écran d'ordinateur et discrètement elle se permet de lire en cachette un livre ancien qui la fascine et qu'elle a découverte dans la bibliothèque de l'institut.
Il sagit du myth de la sailor Légendaire! Eudial étant follement en admiration devant cette Galaxia, s'amuse à l'imaginer...combien les attaques de Galaxia doivent être les plus spectaculaires... mais ici vaut mieux taire le sujet, même si Mimet voue un culte envers tout se qui se nomme célébrité de la télé, Eudial ne veut en aucun temps passer pour une tarée comme Mimet...
Tellu vint près d'elle et lui mit la main sur l'épaule...ce qui fut sursauter Eudial qui rêvassait un moment à propos de Galaxia...

-Ahhh Tellu ! N'arrives jamais comme ça ....eh dit Eudial qui réalisait sa distraction.

"-Désolée de t'avoir pris par surprise, je t'apporte juste le résultat d'une analyse que tu peux entrer dans l'ordinateur! Oh..."

*Tellu avait remarqué le livre qu'Eudial dissimulait sur ses genoux et Eudial la regarda embarassée, mais par chance ,elle peut compter sur Tellu qui lui fit un clin d'oeil*

- Eh oui, bien sûre , je vais m'occuper de cela, laisses-les la justement!


"- D'accord alors... hummm t'en fais pas ...j'ai rien vue! murmura Tellu"

*Ouffff Eudial se remit vite au travail, puisque la grande Mistresse 9 pouvait venir demander des compte ou leur proposer une mission ou un plan.*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:00

Mistress 9 :

En effet, comme l'avait pensé Eudial, Mistress 9 n'avait pas tardé pour faire son entrée dans le laboratoire où travaillaient ses fidèles servantes : les Witches 5. Chacune était à sa place, avec un rôle bien précis à jouer. Elles avaient eut l'igéniosité de "détrôner" le mage Elvira, qui jusque là en faisait ses escalves, pour décider d'elles même comment elles allaient mener leurs missions. Bien sûr, toutes servaient la cause de Pharaon 90 et obéissaient à leur maitresse dévouée, la sorcière des ombres, aussi appellée "Prétresse Alexandra" : Mistress 9. Tandis qu'elles étaient chacunes perdues dans leurs pensées, en train de chercher quoi faire, la jeune sorcière marchait, sans bruit, passant comme une ombre près de chacune d'entre elles, les foudroyant de son regard de glace...

"Bonjours à toutes, je vois que vous êtes au travail..."

Son regard méprisant se posa sur Mimette, qui eut vite fait de se faire toute petite afin d'éviter la colère de sa dévouée maîtresse. Quand à Vilyu, Cyprine et Tellu, toujours aussi impassibles et sérieuses. L'une s'occupait d'une nouvelle machine, l'autre d'une nouveau plan et la dernière prêtait plus d'attention à ses plantes malfaisantes...Chacune avait sa petite idée pour récolter de l'énergie, mais il y avait cependant un problème...quand récolteraient-elles cette energie ?

"Mais quand allez vous enfin me ramener mon énergie ? Vous ne comprenez pas que sans moi, le plan serrait un total échec ?! Vous devez vous mettre au travail et me rapporter autant d'énergie que possible...Ce n'est pas si compliqué ! Agressez ces stupides humains dès que vous en avez l'occasion !! Tokyo grouille de cette vermine..."

Après ce moment de colère, destiné à remuer un peu ses disciples, elle s'approcha de Eudial, la sorcière aux cheveux rouges, s'apprétant à tapper quelque chose sur l'ordinatuer, un livre sur les genoux...Quoi qu'il en soit, la jeune femme l'avait un peu déçue, elle s'était faite remarquer aujourd'hui, en attaquant un groupe d'humain...mais cette mission n'avait pas l'air d'avoir été un succès...

"Toi non plus Eudial, toujours pas d'énergie...peux-tu m'expliquer ce qui t'es arrivé ? J'aimerais bien comprendre pourquoi tu ne m'a pas ramené ce que je voulais, toi qui avait l'air si sûre de réussir...Quel dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:01

Eudial

* Eudial eu un instant d'hésitation et presque le souffle coupé, car Mistress 9, était déçue d'elle avec évidence et qu'aucune excuse pouvait être bonne pour expliquer le pourquoi que cette mission qui pourtant avait bien commençé, avait renverssé la situation en faveur des sailors senshis et cela était très désolant pour Eudial de rentrer bredouille.
Sûre qu'elle allait tenter de s'expliquer, elle posa un main sur le livre pour tenter de le dissimuler le mieux possible et se retourna vers Mistress 9 pour lui adresser la parole*

- Humm très vénérable maîtresse, je suis consciente de la déception, mais croyez moi j'avais la situation en main, tout en ma faveur... mais , je ne sais pourquoi d'autres sailors guerrières sont arrivées et j'étais seule contre eux, c'était pas équitable. J'avais le coeur entre mes mains, mais le garçon travestie fait de la télékinésie...et a pu le reprendre!

* Elle donna un coup sur le bureau pour montrer combien elle était mécontente que la tournure des évênements, mais se resaisie aussitôt avec un regain de confiance en elle.*

- Je suis pas fière du tout...croyez moi! Bien sûre si j'aurais eu un peu d'aide au lieu d'être avec cette parrure de daimonix inutile, tout aurait été bien.
Mais, je travaille en ce moment pour mettre au point un plan plus astucieux !


*Elle songeait qu'avec Tellu en équipe, elle aurait plus de chance de réussir dans ses missions, car les sailors attaques toujours ensemble et qu'ici les sorcières agissent indépendantes les unes des autres avec chacune leur façon d'agir. Mais bien sûre son souhait le plus cher était d'être avec Galaxia pour combattre et aussi parce qu'elle est folle d'amour pour la légendaire sailor...mais ça elle gardait ça pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:02

Mistress 9

Comme elle s'y attendait, Eudial avait très bien compris le message et l'avait encaissé sans chercher à se rebeller. Cette sorcière au cheveux rouges n'était pas bête, loin de là, elle savait bien qu'il ne valait mieux pas essayer de mettre Mistress 9 en colère, au risque de finir comme Elvira. Ecoutant attentivement ce que la jeune femme avait à dire, le regard froid et rivé sur elle, Mistress 9 commença tout d'abord par soupirer : comme elle l'avait pensé, les sailors étaient bel et bien de retour...

"Ce sont donc ces vermines qui se sont mis en travers de ton chemin...je vois..."

*Heureusement que j'avais envisagé cela dans mon plan...même si j'avais espéré que ces insectes ne se montreraient pas...enfin...*

Cependant, lorsque Eudial raconta la scène, elle expliqua qu'elle avait bel et bien récupèré un coeur pûr, mais malheureusement un "traversti" et "d'autres guerrières sailors" l'auraient attaquée afin de l'empêcher de mener à bien cette mission. Mistress 9 la regarda d'un air bizarre, comme si elle ne comprennait pas très bien ce que sa subordonnée voulait dire par là. Cherchait-elle un moyen de raconter une histoire invraisemblable pour se faire pardonner ? Non, Eudial était trop consciente de ce qu'elle risquait si elle s'amusait à ce petit jeu. Il y aurait donc d'autres guerrières...

"Un travestit parmis des guerrières sailors ? Que veux tu dire par là Eudial ? Si il y a de novueaux ennemis, il faudrait que tu me les décrive...Ainsi, ton echec nous apportera quelque chose de plus..."

Eudial avait déjà commencé à réfléchir à un nouveau plan d'attaque, c'est alors que Mistress se souvint de ce qu'elle avait à leur proposer. Bien sûr, ce ne serait pas très simple, mais elle avait besoin de leur coopération, d'autant plus qu'elle avait une nouvelle importante à leur annoncer...

"Un nouveau plan ? J'en ai un justement, écoutez bien attentivement toutes les cinq. Nous avons un nouvel allié, un humain, celui ci aurait visiblement le même but que nous et semble être un excellent manipulateur. Je l'ai envoyé s'occuper du cas de la petite Tomoe...quand à vous, j'ai une idée pour récupèrer non seulement beaucoup de l'énergie mais aussi se débarasser des guerrières Sailors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:04

Eudial :

* La sorcière était fort surprise que Mistress 9 propose soudainement un plan et d'autant plus qu'elle parlait d'un humain qui s'ailliait à leur groupe! Étonnant de la part de Mistress 9*

-Humm puis-je me permettre de vous demandez, si cet humain est vraiment fiable? Car avec eux on sait jamais sûre de rien! Il est peut-être un espion ou un traitre qui va se servir de nous pour ensuite essayer de nous doubler pour récolter son dût!
Vous ne croyez pas que cette suposition peut être vérédicte...oh grande maîtresse toute puissante?


*Eudial la regardait avec un air intérrogateur et se sentait un peu énervée, car elle espérait pourvoir dissimuler le livre dans le tiroire du bureau subtilement sans que personne la remarque. Déjà qu'elle avait pu vite ouvrir une fenêtre sur l'ordinateur pour cacher le fait qu'elle recherchait des informations a propos de la sailor légendaire, ce qui concernait pas du tout son travail et Mimet qui fouine partout pouvait la trahir n'importe quand, elle le savait bien , puisque cette dernière se verrait bien heureuse d'avoir son poste, mais Eudial ne laisserait pas sa place si facilement...et Tellu est de son côté, elle aussi n'apprécie pas Mimet et la trouve imcompétante*

- Cet humain qui est-il au juste pour ainsi dire qu'il veut nous aider, cela vous ressemble guère d'embaucher comme ça le premier venu à se pointer à notre porte, alors que nous travaillons en secrêt?

( Eudial songea soudainement ....que peut-être était-ce la façon de Mistress 9 de présenter son petit copain au groupe...tout est bien possible de nos jours, mais elle ne posa pas de question.)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:06

Mistress 9 :

Mistress 9 se doutait bien que les sorcières pourraient être sceptique. Après tout, pourquoi un humain se joindrait-il a un groupe de sorcières doit le seul et unique but était la conquête du monde et le chaos sur Terre, le temps du Silence...Oui, tout celà pouvait paraître étrange, mais la jeune sorcière des ombre avait bien réfléchit avant, ce n'était pas une décision qu'elle avait pris à la légère bien au contraire, tout avait été fait de sorte à ce qu'il ne puisse pas les trahir, du moins si il tenait à la vie...

"Les humains ne sont pas souvent fiable, je le sais bien Eudial...Mais celui ci n'est pas un humain, c'est bien pour celà que je l'ai choisit. Il s'agit bien d'un corps humain, mais dans lequel est emprisonné une âme démoniaque...C'est un jeune esprit solitaire mais qui a bien compris que s'allier avec nous lui serait bénéfique."

Bien sûr, elle savait que ces simples indications ne seraient pas suffisantes pour expliquer clairement aux Witches 5 qu'elles ne devaient pas se faire de soucis, c'est pourquoi elle poursuivit, après être allée s'assoir pour se reposer un peu, fatiguée de sa longue journée en quête désespèrée d'énergie...

"Je lui ai lancé un sortilège, ainsi, si il ose me trahir, ou tenter quoi que ce soit, j'utiliserais son énergie jusqu'à son épuisement total. Soyez donc sans craintes, Eudial, tu as vraiment cru que j'aillais accorder ma confiance au premier venu ? ^^"

La jeune femme se remit à sourire, d'un air sûr d'elle, elle ne voulait pas que ses subordonnées doutent de son plan, c'estpourquoi elle leur expliqua ce qu'elle comptait faire maintenant :

"Au lieu de s'en prendre à des humains ordinaire, pouruqoi ne pas nous attaquer à des cibles plus haute ? Les idoles par exemple, tels que les Three Ligths...J'ai en tête une idée qui nous permettra non seulement de pouvoir attirer ces idoles mais aussi des centaines d'humains, attirés comme des papillons par leurs stars...Cette idée vous convient-elle ? Si c'est le cas, je vous expliquerait comment se déroulera l'oppération..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:07

Eudial :

* La jeune femme regardait toujours Mistress 9, mais semblait rassurer par les mots de celle-ci, car le contraire l'aurait bien entendu surpris puisque Mistress à un fort tempérament et jamais elle se lancerait dans un projet comportant des risques, tout est toujours si bien pensé d'avance avec elle et seùs idées sont si admirablement diaboliques!*

- Cela me rassure grandement oh grande maîtresse, car il aurait été si disgraçieux de vous savoir berné par un simple et méprisable humain!
Mais j'aurais bien dût y songer que vous avez tout prévu et fait le nécéssaire et cela prouve une fois de plus votre ingéniosité pour songer aux plans les plus machiavéliques!
Je suis fière pour cela de travailler pour vous! Bien entendu si vous permettez, je crois que lors de nos missions, il serait sans doûte préférable de ne pas travailler individuellement alors que nos ennemies elles se regroupent ensemble pour attaquer!


*Un moment Eudial songea à quelque chose et hésitait à savoir si elle devait ou pas en parler pour le moment, mais comme Mistresse 9 avait fait référence aux célébrités, il était donc préférable d'aborder le sujet en douçeur n'ayant l'air de rien*

-Humm vous parlez de vedettes... mais le travesti, si je me souviens bien à dit qu'il était Star....quelque chose, donc il faudrait chercher à savoir qui est ce type, ce qu'il a en rapport avec les sailors senshis et sutout qu'il doit avoir une excellente énergie avec les pouvoirs qu'il semblait avoir!

*Par maladresse en se levant, le livre qu'elle avait sur les genoux tomba au sol.
Eudial semblait mal à l'aise et resta sans rien dire un instant espérant que rien de tragique allait se passer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:11

Mistress 9 :

Alors qu'Eudial était sceptique au début, elle sembla rassurée suite aux propos de Mistress 9, qui lui avait expliqué avec précision pourquoi elle avait désigné cet humain hors du commun. Avant que Mistress ne puisse proposer l'intégralité de son plan, ce fut Eudial qui fit une suggestion : celle d'agir non pas individuellement, comme elles l'avaient fait jusque là mais en groupe. Une idée qui avait ses bons cotés comme ses défauts. Oui, si elles étaient ensemble, sans doute ramèneraient-elles encore plus d'énergie et seraient plus fortes face aux guerrières de la Lune, mais elles auraient un petit soucis : celui de la coopération. Et oui, Mistress savait bien que le groupe de sorcière n'était pas aussi unit que celui des sailors, il y avait des tensions et beaucoup de rivalités, c'était donc un petit problème à régler...

"Ton idée est ingénieuse Eudial, je t'en remercie. Mais la véritable question est de savoir si vous cinq vous sentez prêtes à allier vos forces alors que dpeuis des années vous ne cessez de vous chamailler..."

Elle croisa les bras puis réfléchit à la manière de leur annoncer le plan, prenant en compte l'idée d'Eudial. Oui, elle pourraient agir ensemble, celà leur ferait gagner du temps après tout, mais chacune aurait un rôle bien précis. Avant de commencer ,Mistress 9 utilisa ses cheveux (bien pratique, non ?), pour crée une statuette, réplique miniature de celle du sauveur du silence, qu'elle avait fait apparaitre la première fois qu'elle avait eut affaire aux guerrières de la Lune, lors de son affrontement final avec Sailor Moon...

Spoiler:
Une fois cette statuette, une réplique miniature, semblable à une simple sculpture de cristal, fut crée, obligeant la jeune femme à utiliser un peu d'énergie, elle expliqua en quoi consisterait son plan, ses idées et le rôle que chacune aurait à fournir.

"Mon idée est simple, étant donné que ces idoles vont sans doute attirer les foules, je veux que vous arriviez à vous faire passer pour les membres d'un casting. Les Three Ligths seront bien sûrs invités à ce casting, vous vous arrangerez pour que de nombreux artistes puissent venir, ce qui fera monter l'audimat bien entendu...Ensuite, pour la campagne de promotion, il faudra distribuer à tous des statuettes semblables à celle ci...Elles me permettront d'absober suffisamment d'énergie, ce sera alors mon tour de monter en scène...Je charge donc Eudial de faire la promotion de ce spectacle, il faut que les gens y croient, tu comprend ?"

C'est alors qu'eudial lui parla à nouveau de ce "traversti". Ce mystérieux individu intriguait de plus en plus Mistress 9...Il serait visiblement une guerrière sailor lui aussi. Et bien si c'était le cas, il faudrait donc enquêter là dessus, comme l'avait mentionné la jeune sorcière aux cheveux rouges. Souriante, Mistress proposa donc d'enquêter sur cet homme avant toutes choses, qui sait, peut être serait-il un très bon élément pour leur projet ? S'apprêtant à parler, le livre que tenait Eudial tomba à terre, ce que remarqua tout de suite Mistress...

"Bon, il faudra enquêter sur lui alors...Oh ?! Que..."

Se baissant pour ramasser le livre en question, elle observa la couverture avant de regarder Eudial, d'un regard froid, comme si elle allait lui faire un reproche...

"Qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:12

Eudial :

*La sorcière était stupéfaite ,car elle croisait les doigts afin que Mistress 9 ne réagissent pas trop sévèrement suite à cette navrante maladresse. Il fallait au plus vite rétablir la situation et surtout trouver les bons mots pour expliquer les faits, sinon, elle était vraiment dans de beaux draps...Eudial malgré tout était très, mais alors vraiment très embarrassée*

-Eh ça....Humm ce livre, ce livre-là! Hihi

*Elle se creusait les méninges pour bien s'expliquer sans avoir trop de représailles, puis soudain après une brève hésitation elle poursuivit*

-Ah , mais c'est fort simple oh grande maîtresse! C'est un livre ancien sur les légendes des sailors et leurs pouvoirs, j'ai dailleurs beaucoup appris par ce bouquin!
C'est si fascinant qu'avec ce que j'apprend et en analysant tout, je peux résoudre ainsi, bien des intérrogations que nous,nous posions sur nos ennemis, incluant leurs forces et leurs faiblesses a chacune!
Formidable non? J'ai décidé de les pièger et il faut bien connaître nos adverssaires pour bien se mesurer à eux! Voyez chère maîtresse que j'ai la situation bien en main...


(Pourvu qu'elle l'ouvre pas à la page ou j'ai mit un coeur a côté de Galaxia,....se disait-elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:14

Mistress 9 :

Tandis qu'Eudial, de plus en plus embarassée, cherchait le smots justes pour expliquer la situation, Mistress se contentait de garder le livre dans ses mains, n'observant que la couverture pour l'instant tout en réfléchissant. Ainsi donc, il s'agissait d'un livre sur les Sailors ? Intéressant...Elle atendit la suite des explications d'Eudial pour faire quoi que ce soit, réfléchissant à ce sujet, calmement, observant les autres sorcières qui ne disaient rien depuis un moment, sans doute de peur de recevoir la colère de leur maitresse vénérée, enfin...

*Un livre sur les Sailors ? C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé...*

Tendant son livre à la sorcière aux cheveux rouges aifn qu'elle puisse continuer son travail, d'une façon tout à fait innatendue de la part d ela sorcière des ombres, au lieu de réprimender Eudial elle se mit à la...complimenter devant le regard ahuri des autres sorcières ! D'un air toujours ausis froid et autoritaire elle lança :

"Bien, je te laisse continuer cela. Si tu trouve le point faible de chaque guerrière celà nous sera très utile...Prenez exemple sur Eudial !"

Se servant un café pour se remettre de tout celà, elle se mit à sa place tout en lançant un regard à chacune des personnes présentes sans rien ajouter de plus, attendant de voir si l'une d'entre elle allait prendre la parole ou non tandis qu'elle réfléchissait à comment utiliser les faiblesses des guerrières pour mener à bien ses plans de domination du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:15

Eudial :

* L'étonnement d'Eudial vis-à vis l'attitude de Mistress 9 était encore plus flagrant sur le visage des quatre autres sorcières qui restaient stupéfaites. Mistress 9 avait avalé rapidement l'explication de dernière minutes improvisée par la sorcière rouge, qui avait craint d'être châtiée pour avoir oser désobéir et surtout si la maîtresse aurait découvert les véritables propos de ce livre quasiment uniquement basé sur la légende ancienne de la plus forte des sailors guerrière Galaxia! Bien sûre que se dessina un léger sourire sur le visage d'Eudial et encore plus d'entendre de la part de sa maîtresse qu'elle disait aux autres de la prendre, elle...Eudial comme modèle!*

-Merci maîtresse, je ne fais que mon boulot et tente de dénicher des incices tout simplement...

*Elle eu tout juste le temps de finir sa phrase, car Mistress 9 s'éloignait déjà et du coin de l'oeil, Eudial voyait Mimet folle de rage qui semblsit prette à perdre contrôle et briser quelque chose, alors que Cyprine repris son travail comme si rien ne s'était passé, Viluy semblait sceptique et passa près de sa collègue aux cheveux rouges*

"" -Chère Eudial, ainsi donc, on a échangé de rôle, avant c'était bien moi le modèle...mais tu as gagné cette fois! ""
Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Smviluy3yl9.th

*Eudial la regarda sans rien dire, elle savait que Viluy est de nature neutre en tout temps qu'elle avait parlé avec une touche d'humour sans rancune, car de toute manière la sorcière blanche aux yeux bleus pâles se sent supérieure en tout temps...
Eudial lui sourit*


-Chacun son tour hein Viluy! Il fallait bien que je sois modèle un jour non?

*Alors qu'elle tenait toujours fermemant le livre entre ses mains et qu'elle s'apprétait de retourner à son ordinateur Tellu vint la voir à son tour*

[color:e666=green""- Eh bien ma p'tite Eudial, tu as passé à deux doigts de te faire prendre ! Fais plus attention, tu sais bien que Mimet aimerait trop te voir plonger...Mais n'empêche que je vais te couvrir en cas de situation problèmatique fais-moi confiance!""[/color]
Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Smstelluglassezd0

*Eudial lui sourit avec complicité*

[color=red]-Merci Tellu, je sais que je peux compter sur toi! Une chance, car si Mistress aurait jetté un coup d'oeil et s'y aurait atardé je serais faite...Mais là, je préfère passer pour le modèle! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:16

Mistress 9 :

Bien qu'elle faisait comme si de rien n'était, Mistress observait les jeunes sorcières, chacune avait on petit mot à dire ou montrait clairement sa façon de penser. Prenons l'exemple de Mimette, celle ci avait l'air folle de rage et prête à s'arracher les cheveux. Ensuite, il y avait Vilyu, qui était un peu tombée de son piedestal de "modèle" mais qui avait prit la chose comme simple ironie du sort. Quand aux autres, elles étaient reparties à leur travail tandis que la sorcières aux cheveux rouges, Eudial, retournait à son ordinateur pour continuer ses recherches. Après cette petite observation, Mistress se contenta de soupirer, elle voyait bien qu'il serait difficile pour elles se travailler toutes ensemble...mieux vallait faire un test avant, c'est pourquoi elle reprit la parole au bout d'un moment.

"Vous vouliez travailler toutes ensemble...c'est une bonne idée mais alors je vais vous demander quelque chose...je voudrais que vous travaillez sur ces points faibles des Sailors, vous enquêterez comme Eudial et me rendrez un rapport détaillé. Vous devrez bien sûr mettre vos recherches en commun...C'est compris ?"

Une fois cet ordre donné, elle à nouveau fixa chacune des sorcières, au cas où l'une d'entre elles aurait une remarque à faire sur celà, quelque chose à redire....C'est alors qu'elle baissa les yeux vers sa tasse de café, songeuse, repensant à sa rencontre avec ce mustérieux jeune homme, Bakura Yami...Oui, il serait sans doute un très bon associé, voir même le parfait réceptacle pour Pharaon 90...Il ne restait plus qu'à voir comment se passerait la mission qu'elle lui avait confié et surtout qu'il sache faire bonne impression sur les autres Witches 5.

*J'espère qu'il ne me décevra pas... *
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:17

Eudial :

*Eudail savait bien trop qu'elle allait sous peu se prendre la tête et se quereller encore avec Mimet, qui semblait préparer son double jeu dans l'espoir de déstabiliser la sorcière rouge.*

-Comment peux-tu faire avaler ton histoire de sailors à Mistress 9...Tout ça parce que tu as le bégin pour une super Woman de vla plusieurs millénaires qui serait la plus forte....et tu y crois en plus! Pffff ahahahahaha

*La sorcière rouge lança un regard sombre à sa rivale, qui s'étouffait presque tellement elle riait comme une cinglée. Eudial cependant en avait marre, elle se sent a part des autres et très incomprise, car elle sait que cette légende est vraie et elle l'a vu en rêve, cette jolie sailor légendaire, qui fait craquer son coeur en silence.Elle sait bien que les sailors ont toutes une très forte énergie et que celle de la sailor légendaire devait surpasser les autres, mais elle se jurait de jamais faire quelque chose contre cette sailor, même si sa vie en dépendait, car elle avait découvert son point faible par les sentiments et cette passion qui l'anime en secrêt, la seule qui peut comprendre est Tellu qui dorlotte sa plante en ce moment, comme un petit chien de compagnie. Viluy ignore les autres et Cyprine récolte des données en silence... pratique pour cette dernière d'avoir l'aide de sa double...*

-Mimet je me passerais bien de tes commentaires stupides! Tu parles toujours sans savoir, alors que ce bouquin est sérieux!

-Alors on va l'étdier ensemble ton p'tit livre et connaître la vérité sur le fait que tu as un faible pour une sailor...hein???

*Mimet avait un sourire malicieux et faisait exprès d'embarasser Eudial sachant que Mistress 9 était toujours là. La sorcière rouge devait se montrer plus mature que cette Mimet et laisser voir que cela ne l'incomodait pas*

-Ça me ferait grand plaisir Mimet qu'on étudie cela ensemble...après tout tu dois prendre exemple sur moi...Mistress l'a bien dit!

*Ces mots clouèrent Mimet sur place et Eudial avait sa vengeance personnelle d'avoir touché l'égaud de Mimet qui était en furie, mais devait se contempter de sourire avec artifice, tout comme Eudial qui ne la supportait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:18

Mistress 9 :

Mimette et Eudial, comme d'habitude, ne pouvaient pas s'empêcher de se disputer, comme toujours, ce qui agaçait Mistress mais aussi les autres sorcières. Leur semblant d'unité ne semblait qu'une image, une utopie bien loin de se réaliser. Comment voulaient-elles battre les Sailors avec un tel état d'esprit ? Enfin...

*Sont-elles vraiment à la hauteur ?...*

Pas de réponse à cette question tant qu'on en saurait pas plus...D'autant plus que Mimette ne pouvait s'empêcher d'en rajouter. Son commentaire, peut être stupide mais étrange, intrigua notre sorcière des ombres, qui, à première vue, sembla intriguée par cette idée saugrenue...Eudial serait éprise d'une guerrière Sailor ? Mais non c'était stupide voyons...sinon, elle ne les combattrait pas. C'est ainsi que Mistress fit une seconde remarque :

"Un peu de calme je vous prie...Mimette, au lieu d'inventer de pareilles histoires, rendez vous utile..."

Tandis que les sorcières ne cessaient de se chamailler, en particulier Eudial et Mimette comme toujours, Mistress 9 réfléchissait à un moyen d'améliorer son plan. Pour attirer les foule, il lui fallait les stars les plus populaires. Elle qui n'était pas encore au top pour ce qui
était de l'actualité people, elle préféra demander à quelqu'un qui était plus au courant qu'elle. Et donc, quoi de plus normal que demander à Mimette, leur petite groupie ! C'est ainsi que Mistress, après avoir terminé sa tasse de café, appela Mimette afin que celle ci laisse un peu respirer Eudial et calmer l'ambiance mais surtout l'aider à mener sa petite enquête...


"Mimette veux tu bien m'apporter les magasines que tu ne cesse de lire à longueur de journée ? Ils pourraient m'être utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:19

Eudial :

* Enfin Eudial pouvait respirer un peu puisque Mistress 9 avait eu la vaillance de trouver le moyen de la tenir occupée. Elle retourna se replonger dans les données de son ordinateur gardant bien le livre précieux, mais au boût d'un moment, elle le déposa sur le bureau pour taper une recherche, jusqu'à se qu'elle sente une présence derrière elle, puis une main passa par dessus son épaule pour prendre le livre*

"-Tu permets?"

*Eudial regarda Viluy, qui cherchait sans doûte à vouloir perçer le mystère de ce livre pour redevenir celle dont on cite le nom*

-Hummm bien sûre, si tu veux, mais fais'y attention, je tiens à ce livre!

"-Je vois bien ça, car tu ne le lâches pas une seconde, il doit être vraiment intéressant!"

* La sorcière rouge avait quelques doûtes concernant l'attitude de Viluy, mais Mistress 9, devait rien soupçonner, alors elle se devait d'être prudente*

- Bien n'empêche que j'ai découvert un bon nombre d'informations dont on ignorait encore l'existence! Mais, comme tu as beaucoup de travail Viluy, je peux t'épargner la lecture d'un bouquin et me servire de ce que je sais pour vous informer toi et les autres!

* Moyen de dernière minute qu'elle venait de sortir pour éviter à sa collègue de trop feuilleter le livre*

- Merci Eudial, mais je préfère en tirer moi-même mes propres conclusions! Tiens... Bizard, j'ai jamais vu celle-là parmi les autres!

*Eudial expressive démontrait son inconfort face à cela et se dépécha d'enchaîner la première chose qui lui vint à l'esprit*

- Humm elle? C'est ehh pas un sailor du tout, c'est une...une...
Une sorcière de l'espace! Oui, qui jadis à réussi un jour de vaincre les sailors.
Elle était très puissante...en fait elle est des nôtres! Voilà ce que j'ai découvert!


* La jeune femme retrouva sa vivacité et parlait avec une telle assurence que ça donnait plus de crédibilité à son histoire abracadabrante, qui finalement gagnait de l'intérêt auprès des autres sorcières. Allait-elle convaincre la grande maîtresse à propos de la puissante sorcière qui selon les dires d'Eudial était cappable de vaincre n'importe qui et sans doûte une aliée avec évidence, car les sorcières sont toutes à quelques part membres des âmes déchues vivants dans les ténèbres obscures.
D'un autre point de vue, Eudial en parlant ainsi avait plus de chance de créer aucun trouble à son groupe ,si elle ramènerait avec elle un jour, celle qui l'obcède tellement...Galaxia! *
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:20

Mistress 9 :

Pendant que Eudial et Viluy continuaient leur recherche et leur conversation au sujet de ce mystérieux livre, Mimette apporta ses magasines à Mistress 9. Celle ci feuilleta quelques pages rapidement, cherchant des articles qui pourraient être intéressants pour son enquête et bénéfique pour son plan. Son attention se porta sur une interview, celle d'une jeune actrice, dont le physique était très proche de celui de sa rivale, Olivia Tomoe...La jeune femme en photo avait la même couleur de cheveux, ainsi qu'une peau blanche comme la neige et des traits fins, une silhouette svelte, digne d'une nymphe. Encore mieux, elle avait joué dans un film inspiré de la trilogie de Anne Rice, le film que cherchait justement à produire Mistress 9 ! Ces détails étaient un peu trop nombreux pour qu'on pense à une coincidence...Etait ce possible que Tomoe soit devenue elle même une actrice ? Impossible, elle était bien trop timide pour ça...Et puis les cheveux de la jeune actrice étaient plus longs que ceux de la petite luciole...

Spoiler:

*Peut être que les cheveux de Tomoe ont poussés avec le temps ? Enfin bref...Cette femme est parfaite pour le rôle ! Il me la faut !*

Oui, cette Stella Nymphadora serait parfaite pour le rôle, d'autant plus qu'elle était une célébrité connue au Japon, sa présence ne pourrait être que bénéfique pour la réalisation du plan de Mistress ! En effet, si elle se présentation au casting, elle pourrait attirer les foules mais en plus, si elle était bel et bien descendante d'une nymphe comme elle le disait, alors son énergie n'en serait que plus intéressante pour Mistress...Cependant, en lisant un autre article sur la même actrice ses plans tombèrent à l'eau...

Spoiler:

Si l'actrice a arrêté le cinéma, il sera plus difficile de la retrouver. Bon, il faudra se passer de la nymphe et jouer une autre carte...Comme elle l'avait pensé en mentionnant les Three Ligths, elle se remit dans sa elcture, jusqu'à ce qu'elle soit en quelque sorte interrompue par une remarque de Vyllu et Eudial, celles ci parlaient d'une "guerrière pas comme les autres..."

- Merci Eudial, mais je
préfère en tirer moi-même mes propres conclusions! Tiens... Bizard,
j'ai jamais vu celle-là parmi les autres!

- Humm elle? C'est ehh pas un sailor du tout, c'est une...une...
Une sorcière de l'espace! Oui, qui jadis à réussi un jour de vaincre les sailors.
Elle était très puissante...en fait elle est des nôtres! Voilà ce que j'ai découvert!


Sortant de sa bulle, Mistress 9 se mit à rire, elle avait très bien compris de qui il s'agissait. En effet, cette guerrière légendaire n'était autre que Galaxia, une guerrière qui avait jadis succombé au pouvoir de chaos, leur plus grand ennemi et sombré dans les ténèbres. Oui, elle aurait pu être un alliée de choix, si seulement elle n'avait pas été détronnée par Sailor Moon. C'est alors que Mistress se mit à rire.

"Hahaha ! Vous aprlez de Sailor Galaxia ?! Hahaha, vous rêvez trop toutes les deux ! Cette idiote a perdu non seulement la bataille contre les Sailors mais aussi contre elle même, elle ne nous servirait à rien tant qu'elle n'aura pas retrouvé ses pouvoirs...De plus, je crains qu'elle ne cherche à s'allier à nos ennemis. Donc si tu y tiens tant Eudial, je te laisserais la retrouver, mais si tu ne parviens pas à la convaicre alors il faudra s'en débarasser..."

Reprennant ses esprits et repensant à ce "traverstit" dont avait parlé Eudial, elle appella celle ci afin qu'elle lui en dise plus sur son identité mais aussi sur la jeune personne qui était avec lui, la perosnne à qui elle aurait pu volé un coeur pur...

"A propos...tu m'a bien dit qu'il y avait deux humains lorsque tu as lancé l'attaque...peut tu me les décrire ? Sur mon bureau il y a des magasines, si l'un deux te rapellent une star n'hésite pas à me prévenir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:21

Eudial :

*Pendant un moment Eudial resta stupéfaite, car elle ignorait que Mistress 9 connaissait l'existence de la grande Galaxia, mais sentit comme un pincement au coeur, face à ce que sa maîtresse dit en rapport avec la légendaire sailor, qui la troublait tellement.*

- Humm maîtresse vénérée, ainsi donc, vous savez qui est Galaxia?

*Eudial avait les yeux tout grand et tremblait presque alors que Mimet près de Mistress 9 éclata de rire. Dans son coeur Eudial souffrait de taire un sentiment, de le refouler pour éviter la moindre critique venant de la part de ses collègues. *

-" AHAHAH Tu vois Eudial, ta sailor adorée est une perdante tout comme toi vous allez bien ensemble!

* Pour la première fois la sorcière rouge se sentait faible et prise au piège, puisqu'aucun argument pouvait contredire les dires de Mistress 9, ça jamais et avec évidence.
Pourtant dans son fond intérieur, Eudial continuait de vouer un culte à la sailor légendaire en secrêt dans son coeur de sorcière. Elle devait se montrer plus mature et donc ignorer le comportement de Mimet. *

- Ahh vraiment vous m'accorderiez le droit d'aller la voir?
C'est vrai? C'est vrai? Ahhh que c'est merveilleux! FANTASTIQUE! EXTRAORDINAIRE! Eh...


*Soudain Eudial constata qu'elle s'était un peu laissée aller à crier avec emballement à quel point elle semblait sintéresser à Galaxia*

""-Ainsi donc... chère Eudial, si l'exemple qu'on doit prendre sur toi est de tomber amoureuse d'une sailor déchue et bien, je préfère continuer à suivre ma méthode! dit Viluy""

* Eudial devint toute rouge et timide comme une fillette qu'on prend sur le fait*
-Eh... je suis pas amoureuse d'elle voyons!

*La pauvre Eudial voyait Mistress 9 qui semblait amusée par les faits ,Mimet qui était trop fière de la voir ainsi démasquée, Tellu toujours aimable fit semblant de pas écouter et se replongeait dans ses recherches reliées aux plantes,Cyprine qui rigolait dans le fond de la salle fit apparaître sa jumelle pour qu'elle sache les faits du jour et Viluy qui semblait pas vouloir clore le sujet si vite, puisqu'elle avait toujours le livre en main et se mit a le feuilleter rapidement comme pour chercher le moindre indice cappable d'incriminer Eudial de son crime...d'aimer Galaxia ! La sorcière rouge avait des palpitations,son coeur battait trop vite, plus vite que Viluy tournait les pages , elle espérait que cette dernière ne tombe pas sur...
quelques détails bien précis.
Heureusement pour Eudial, Viluy sembla pas s'arrêter sur quelques chose, quand la sorcière blanche ouvrit le livre précisément à une page et sortit une feuille pliée sur lequel
Eudial avait écrit un poème sur Galaxia. Les yeux bleus pâles de sa collègues se régalaient de chacune des lignes et Eudial nerveuse se grugeait les ongles*

""- Oh...bien écoutez-moi cela! Je dois dire que notre Eudial à une belle plumme de poète
( Toi ma légendaire déesse, belle et douce Galaxia, tu es ma seule faiblesse car tu mets mon coeur en émoi. )...Dois-je continuer?Humm la suite est meilleure...""

*Cette fois, ça dépassait les bornes,Viluy en lisant le poème avait fait d'elle la risée des Witches 5, la pauvre Eudial se fâcha!*

-S'en ai trop! Il n'y a rien de drôle dans tout ça! Pourquoi vous venez vous mettre le nez dans mes affaires en plus, c'était qu'une inspiration d'écriture rien de plus!
Je ne suis pas amoureuse! Pas du tout!
Mais, j'aimerais cependant faire qu'elle devient notre alliée!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:22

Mistress 9 :

Eudial sembla étonnée de voir que Mistress connaissait l'existence de Galaxia. En effet, cela pouvait paraitre surprenant mais la sorcière des ombres, soucieuse d'en savoir plus sur ce monde qui avait tant changé, avait fait sa petite enquête. Nul ne sait comment elle avait pu obtenir ses informations, sans doute en se glissant comme une ombre et en écoutant diverses conversations intéressantes ? Qui sait...Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle n'eut pas le temps de répondre, car Mimette se mit à ricaner. Comme Mistress le pensait, il n'en fallait pas beaucoup pour que ces deux là se mettent à se disputer...

"Mimette...je te prierais de cesser ces imbécilités..."

L'agacement de Mistress 9 se faisait sentir, surtout par son regard noir et son air froid, fixé maintenant sur la sorcière aux cheveux rouges, qui tentait autant que possible de rattraper ses erreurs et venir à bout des méchancetés et moqueries lancées par Mimette. C'est alors qu'elle se rendit compte de la "chance" qu'elle avait de pouvoir rencontrer cette Galaxia, c'est pourquoi elle fut en quelques sortes transportée de joie, ce que fit remarquer Viluy.

- Ainsi donc... chère Eudial, si l'exemple qu'on doit prendre sur toi est de tomber amoureuse d'une sailor déchue et bien, je préfère continuer à suivre ma méthode!

-Eh... je suis pas amoureuse d'elle voyons!


Au lieu de faire un commentaire sur cette étrange histoire de sorcière amoureuse d'une Sailor, ce que Mistress trouva totalement absurde, elle soupira, se rendant bien compte que l'entente entre les soricères était visiblement impossible.

"Tss...Et vous disiez que vous alliez vous entendre ? Je n'y crois pas une seconde ! Je félicite l'une d'entre vous, ce n'est pas pour que dans les instants qui suivent vous deveniez toutes des gamines ! Maintenant écoutez moi bien, je veux que chacune aille à son poste et vous ne travaillerez ensemble que lorsque vous vous en sentirez capable. Réfléchissez bien, les guerrières Sailors vont utiliser cette faiblesse pour venir à bout de vous si vous continuez ainsi..."

Quoi qu'il en soit, Mistress était maintenant très agacée que cette histoire, elle voulait que ses plans avancent selon ses désirs et non pas qu'ils soient retardés par ses servantes. D'autant plus que Bakura devait certainement avoir commencé le début de sa mission, ce qui lui donnait une certaine longueur d'avance sur les Witches 5. Enfin bref, c'était maintenant le moment pour Mistress de remettre de l'ordre dans tout ça, c'est pourquoi elle demanda à toutes ses servantes d'effectuer une mission.

"Etant donné que vous ne voulez pas travailler toutes ensembles, vous serez en binomes. Pour Cyprine, je n'ai pas à m'en soucier, Pyrol, son double, sera avec elle. Ensuite, je demanderais à Vilyu et Mimette de me ramener de l'énergie, autant que possible, puis trouver quelles célébrités pourraient participer à notre plan afin d'attirer les foules...Quand à Tellu et Eudial, avancez vous je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:24

Eudial :

*Eudial resta muète sur le coup, car elle ne sait pas trop quand sa grande patronne décide de faire des ajustements et les comérages n'allaient pas en sa faveur, même si Mimette se fit taire pour cesser d'énumérer des choses banales qui pourraient lui nuir.
Son coeur battait vite, elle ne savait plus si c'était ses élans de coeur pour Galaxia ou le stress de se pointer devant Mistress 9 après tout ce qui avait été dit.*

"-Oui, qu'attendez-vous de nous?" demanda Tellu qui avait osée la première parler.

* La sorcière rouge préférait cela ainsi, Tellu est de nature calme et déteste Mimette tout comme Eudial, faire équipe avec elle s'avère donc pas une mission trop pénible et si quelqu'un sera a blâmer, elle ne sera pas la seule impliquée, donc une charge de poid en moins" Eudial se décida et s'approcha de Mistress 9 avec maladresse tellement elle était perturbée*

-Humm nous qu'es-ce que nous devons faire au juste?

*Elle regarda Mistress 9 et tremblait presque, elle ne savait plus trop quoi penser et Galaxia
obscèdait sans cesse, ce qui ne l,aidait pas à ce concentrer sur sa mission première.*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:24

Mistress 9 :

Mistress 9 sourit, voyant que sa petite crise de nerf passagère avait visiblement suffit à arranger les choses. Même si elle n'était pas sure que le duo Mimette/Vilyu fonctionne, au moins elle pourrait voir si Eudial et Tellu pourraient collaborer toutes les deux sans se chamailler. Après tout, les deux jeunes sorcières avaient l'air plutôt proche, il était donc logique qu'elles travaillent ensemble, non ? D'ailleur, elles ne perdirent pas de temps, car Tellu se mit tout de suite à demander quelle serait leur mission.

"Tellu, tu sais très bien manipuler les plantes et tu as un certain charisme. Quand à toi Eudial, tu as faillu obtenir un coeur pûr mais en plus de celà, tu as réussit à identifier une nouvelle guerrière sailor non ? Je veux absoluement que tu me retrouve ce travestit en question...Tellu devra t'aider dans tes recherches..."

Penchée vers le magasine de Mimette dans lequelle elle avait lu les interview, elle fit ensuite venir la sorcirèe rousse afin que celle ci s'occupe d'une autre mission avec Viluy :

"Vous deux, vous devrez me chercher des célébrités connues, et me faire une liste complète d'invités avant ce soir, il est impératif que tout les invités reçoivent une lettre avant demain, c'est bien clair ?"

Se tournant enfin vers toutes les sorcières, elle expliqua son plan, afin qu'elles comprennent bien quellle était leur mission et comment devraient-elles mener à bien leurs plans :

"Une fois que j'aurais assez d'énergie, je pourrais me montrer au grand public. Je chercherais à me faire passer pour une grande réalisatrice et réaliserais, à Tokyo, un grand film inspiré d'un roman de Anne Rice. Ce film attirera sans doute beaucoup d'habitant, si ce n'est la capitale entière ! Les sailors seront surement dans le public et là nous pourrons les coincer, vous avez bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:26

Eudial :

*Après avoir bien écouter les recommandations et instructions dites par Mistress 9, Eudial ne pouvait s'emêcher d'être perplexe, puisqu à peine quelques minutes plutôt, sa maîtresse toute puissante lui avait donné son accord, face à sa suggestion de retrouver Galaxia et la, il ne semblait plus être question de la sailor Légendaire et la déception sur le visage de la jeune femme aux cheveux rouges était d'une évidence telle que Mistresse 9 allait bien comprendre .
Elle devait donc, encore se taper le travail ennuyant que personne n'aime et que personne ne veut faire...décidément elle avait pas de chance.
Il y avait bien des choses autrement plus intéressantes que de courir après un travestit minable adjoint aux sailors guerrières et copain d'une fille étrange.*

- Moi... moi , je dois retrouver ce type? Mais je... Je croyais que je devais aller retrouver humm ...

*Eudial désirait le dire clairement pour savoir ce qu'il en était, mais elle craignait toujours les représaille et que l'humeur de Mistress 9 bascule en sa défaveur.
Tellu à ses côtés se returna vers elle un instant et avait dût deviner ce qu'elle cherchait désespérément à savoir.*

- Pardonnez-moi Mistress, mais n'était-il pas prévu qu'Eudial avait l'autorisation de retrouver la sailor déchue, dont elle parlait? Enfin, je pourrais bien sûre l'aider et on ferait une pierre de deux coup...trouver le travelot et la sailor en question..non?

*Eudial regarda Tellu avec soulagement, sa collègue venait de la tirer à coup sûre d'un grâve embarras. Décidément travailler avec Tellu n'allait pas être difficile, puisque celle-ci est si concilliante et compréhensive...c'est évident avec une fille de la nature qui parle aux plantes.
Eudial souria légèrement et fit semblant d'être étonnée devant la question de Tellu*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:27

Mistress 9 :

Alors qu'elle avait donné ses instructions aux sorcières, Mistress 9 ne pu s'empêcher de remarquer que la mission qu'elle leur avait confié ne semblait pas plaire à tout le monde. Observant Eudial d'un air froid mais aussi agacé, elle ne supportait pas l'idée qu'on fasse la forte tête avec elle, surtout lorsqu'elle avait mit du temps pour mettre au point son plan...Elle laissa tout d'abord parler Eudial, qui cependant ne termina pas sa phrase, sans doute angoissée à l'idée de devoir contredire sa maitresse aux pouvoirs si effrayants...

"Tout d'abord vous vous critiquez entre vous et maintenant, oseriez vous critiquer mes plans ?..."

La froideur dans les paroles de la sorcière des ombres se faisait sentir. Elle regarda ensuite Tellu, qui chercha un compromi. Sa proposition, bien qu'elle lui paru suspecte au début, se trouva fort intéressante. C'est alors qu'elle se résolut à accepter cette proposition, mais il y aurait une condition, bien sur..

"Vous allez me trouver non seulement cette Galaxia, mais d'abord et avant tout, vous devrez me trouver le travestit et sa copine, c'est bien clair ?! J'en ai besoin pour notre plan..."

Leur faisant signe de s'en aller maintenant, afin qu'elles terminent leur tâche, elle se crispa quelques minute splus tard, comme blessée par une douleur inconnue. La main sur son coeur, ou plutot son semblant de coeur, elle comprit tout de suite ce qu'il se passait...Bakura était sans doute en train de combattre Olivia, ou une guerriere Sailor...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:29

Eudial :

*Travaillant toujours avec une certaine crainte que ressentent tous les subalternes death bustards, Eudial avait un peu poussé à boût sans le vouloir l'humeur de sa maîtresse, mais cette dernière s'était cependant plutôt maîtrisée, puisqu'elle avait besoin de l'aide des Witches 5 afin d'obtenir ce qu'elle convoitait.
La sorcière était passé à deux doigts sans doûte de recevoir un châtiment, mais un peu grâce à l'aide soutenante de Tellu, elle était tirée d'affaire, mais devait vite replacer les choses pour que la situation plaise et convienne a Mistress 9. *

-Si vôtre humble maîtresse s'est sentit critiquée, je m'en excuse, nulle était mon intention! Les ordres sont les ordres et je compte bien faire dans les plus brefs délais ce que vous attendez de moi! Et en aucun temps, je voudrais offenser sa grâce, puis que vos plans sont toujours des idées ingénieuses et je n'ai que des éloges a vous dire...

*La sorcière savait qu'elle devait faire preuve d'humilité et en tant que servante, elle ne devait pas contredire la moindre décision ni sembler vouloir hésiter ou faire les plans a sa façon. Tellu resta les yeux grands rivés sur Eudial, car elle en revenait pas que sa compatriote pouvait dire des trucs pareils, mais en fait elle trouvait qu'Eudial agissait de la bonne manière *

- Bien grande maîtresse, qu'il en soit fait selon vos ordres! Je vais aller èa la recherche de ces sailors, ces travestie et tout leur atirail bizard...ainsi que retrouver Galaxia!


*Elle regarda Tellu du coin de l'oeil comme si elle attendait ce que celle-ci allait répondre*
- C'est pareil pour moi...chère Mistress! Eudial et moi, allons mener a bien cette mission et faire en sorte que vous ne serez pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:31

Mistress 9 :

La sorcière rouge avait bien compris qu'il ne fallait pas agacer la grande prêtresse, loin de là, du moins si on tenait à la vie. Déjà assez fatiguée comme ça, elle avait besoin de calme et de repos afin de mettre en place son plan correctement...Tandis que Eudial faisait ses humbles excuses, Mistress la regarda d'un air neutre. Autant ne pas faire durer cette discution trop longtemps si elle voulait que les deux sorcières se mettent au travail. Toujours assise sur sa chaise, elle finit par prendre la parole, plutôt flattée des compliments de Eudial, même si elle savait bien qu'il s'agissait plus de crainte que de réels sentiments...Mais bon, c'est par la crainte qu'elle était vénérée, rien d'autre...si ce n'est ses incroyables pouvoirs...

"Bien, je vois que tu as compris la leçon Eudial...J'accepte tes excuses pour cette fois, tant que tu accomplit la mission que je t'ai donné..."

Alors que Mistress 9 avait exposé ses ordres aux sorcières, Eudial sembla approuver et affirma qu'elle allait faire en sorte de ne plus décevoir cette fois. En tout cas, une chose est sure : elle avait sut trouver les mots justes pour que Mistress lui pardonne, du moins pour cette fois, et qu'elle puisse mener sa mission en faveur des intérêts de la grande pretresse mais aussi des siens, sans vraiment que la grande prêtresse ne s'en rende compte...Pour elle l'important était qu'on mene à bien ses missions, rien de plus. Tellu prit la parole elle aussi, affirmant la même chose qu'Eudial

"Bien, je vous laisse carte blanche...maintenant filez..."

C'est alors que Mimette et Vilyu s'approchèrent de la grande prêtresse, avec une liste complète des invités. Comme elle l'avait imaginé, il y avait bien les Three Ligths. Ce n'était pas très étonnant, les idoles les plus grandes du japon ne pouvaient être que là. Ensuite, elle vit le nom d'une artiste célèbre...Minako Aino. Pas mal, avec son charisme, elle devrait atirer les foules aussi..S'interessant un peu plus à la photo des Three Ligths, elle fut frappée par un détail et rapella Eudial pour que celle ci confirme ses doutes :

"Eudial ! Viens un instant...Dis moi sur cette photo...ne reconnaitrait-tu pas le travestit qui t'a attaquée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 16:32

Eudial :

Pendant un moment, Eudial avait eu peuyr pour sa vie, mais la situation virait pour le mieux et le fait que Mistress 9 se montrait compréhensive était rassurant pour la sorcière un peu ébranlée psychiquement par les sentiments qu'elle ressens en elle envers la sailor légendaire. Étant au courant des normes établit par le clan, elle sait qu'il faut toujours se retenir de dire ce qu'on pense ou se qu'on veut trop ouvertement.

-Je vous remercie de ne bien avoir voulu pardonner la maladresse de mes mots...

*Eudial se resaisie aussi tôt et reprit un air sérieux pour seconvaincre elle même d'être résolue à agir telle une membre des death bustards digne de ce nom.
Elle voulait surtout ne plus avoir a subir d'humiliation de la part de ses collègues, particulièrement Mimette.
Elle fut tout de même surprise que la maîtresse en chef lui demande de s'approcher, de quoi il pouvait être encore question? Elle fut tout de même rassurer de constater que cela se reportait encore a ce travestit mystérieux qui était avec la jeune fille, tous deux amis des sailors senshis.
La sorcière rouge s'avança pour voir la photo de près que lui tendait Mistress 9*

-Aahhhhh mais oui, c'est lui!

*Elle désignait du doigt l'un des 3 membres du groupe de musique les "star lights".
Celui qui semblait être le plus sérieux, le plus grand des trois jeunes stars*

-Je peux pas oublier cette tête la, avec le front dégagé et son air qui me dit pas grand chose...Quel goujat!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt Empty
MessageSujet: Re: Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt   Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut de recherches scientifiques - Laboratoire secrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Yunio du secret.....
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les instituts-
Sauter vers: