After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seiya se dévoile... le pardon des draps

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:36

Seiya :

Seiya avait errer pendant un bon moment seul.... Il n'avait eu la force de se montrer aux autres, ignorant combien de jour avait été écoulé, où si c'était en semaine... Seulement sa conversation avec Marcy l'avait un tant soit peu réveillé.... Il désiré ne plus fuir.... Mais il ne voulait prendre le risque ignorant que cela n'était qu'une illusion d'approcher les filles ... Surtout kakyu, usagi et marcy ... Ainsi il avait fait mille et un magasin, pour trouver de nombreuss choses ...
Ainsi un matin, Usagi reçut par un livreur un gros paquet contenant ....

Seiya se dévoile... le pardon des draps Bselo010

La bague dans laquelle il glissa un fin papier sur lequel il écrit simplement ses quelques mots
" pour ma seule odango pardonne moi .... "

Puis la bague était accompagné d'un ensemble de présent, contenant UN COFFRET

Seiya se dévoile... le pardon des draps 57-25310
Chocolat Addict
Totalement fondus de chocolat ? Voici un assortiment cadeau qui ravira les amateurs de la délicieuse petite fève cacaotée !
Original et gourmand, il ne contient que des produits autour du thème chocolat, sélectionnés pour leur qualité et leur capacité à varier les plaisirs au cacao !
Présenté dans une boite cadeau, il contient
Un sirop de chocolat, à verser délicatement sur tous, absolument tous les desserts ! (Epicerie et confiserie de Provence – 25 Cl.) ;Une tisane Chocolat Addict. Composée de rooibos (thé rouge), de fèves de cacao concassées, de gousses de vanilles concasées et légèrement poivrée, elle surprend par la finesse de sa saveur (Quai Sud – 75g) .Un sucre au chocolat, mélange de sucre de canne et de cacao biologique en poudre. Impossible à décrire, si ce n'est pour dire que c'est du bonheur pour les papilles… (Quai Sud – sachet zip pack 250g) .Un cacao Vanille composé de pur cacao en poudre et de sucre de canne, à déguster au cours des longues soirées d’hiver ou de goûters savoureusement régressifs entre amis (Quai sud – 250g)

Puis un coffret contenant
Seiya se dévoile... le pardon des draps 40-26710
Le goûter des grand(e)s
Cela fait combien de temps que vous n'avez pas pris le temps de goûter ? De grignoter des petits sablés, au beurre un peu salé, aux gouttes de chocolat ou encore aux graines de pavot et à la vanille ?
Dans Le goûter des grand(e)s, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous faire un "quatre-heure" délicieux. Du thé, et sa cuillère, des petits sablés ronds et bons, des sucres à faire fondre ou même à croquer. Laissez-vous tenter, il ne vous manque que les tasses et l'eau chaude...
Le goûter des grand(e)s est présentés dans un joli sac en tarlatane et contient :
un sachet de thé Earl Grey Rive Gauche, ou le classique Earl Grey revisité et rafraîchi façon « Un après-midi à Saint-Germain des Prés » (Earl grey sur base de Oolong et de thés verts – 100g) ;
une jolie cuillère à thé ;
trois tubes à essai en verre remplis de sucres : des cristaux de sucre colorés tilleul et hortensia, des sucres candis à croquer
un assortiment de boites de petits sablés ronds et bons de Michel & Augustin : beurre un peu salé, gouttes de chocolat ou aux graines de pavot et à la vanille, il n'y a que l'embarras du choix

Ensuite il petit ensemble de tube
Seiya se dévoile... le pardon des draps 47-33510
contenant ce message ci ...

" Ma Usagi , si j'avais su que je perdrais mon combat, j'aurais disparu y a longtemps pour n'avoir jamais a vous blesser ainsi .... J'aimerais tellement effacer tout cela ... A toi qui est si importante .... Je veux pas t'embarrasser de ma présence, mais Marcy m'a parlé .... Bien des évènements changent , je sais pas encore l'avenir ... Mais je tiens que tu sache que tu es dans mon coeur .... Ouvre la bague .... et j'aimerais que tu la porte.... Seulement si il s'avèrait que .... Marcy .... j'espère que tu comprendras que si elle désire que j'assume les conséquences ..... Ma douce odango ... j'espère un jour réussir a te revoir .....
Seiya "


Le livreur repartant .... Seiya tentait d'apportait a Marcy ses présents pour tenter de ne pas se montrer aussi lâche qu'avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Re: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:39

Usagie :

Apres tout ces événements Bunny était restée chez elle, et n'avais plus parler à personne, refusant de sortir de chez elle... Jour et nuit elle pensait a Mamoru, ce qu'il pouvait bien faire en ce moment, avec qui il était, ce qu'il ressentait en ce moment... L'avait-il déjà oublié ? En tout cas elle non. Elle avait aussi honte de ce qu'elle avait fallit faire avec Seiya, le jour meme où elle apprit la terrible nouvelle. Usagi s'éfforçait d'oublier, de ne pas penser à ça... Que penserait Mamo-chan d'elle? Allongée dans son lit elle ouvrit les yeux, refusant de se lever, si elle le pouvait elle resterait là toute la journée... Camille était retourné chez ses parents et Chibi Chibi aussi, et la princesse était sortie avec Luna, donc elle se retrouvait seule. Se remémorant, tout les bons moments passé avec son amour... La premiere fois qu'ils se sont rencontré,.. Bunny avait ce jour là encore reçu une mauvaise note et avait balancé une boulette de papier sur la tete de Bourdu... Il faut dire qu'a ce temps elle ne l'aimait pas beaucoup....

.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
Mais parcontre elle était directement tombée sous le charme de l'homme masqué :p
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
En y repensant, Bunny fit un petit sourire. Puis elle pensa à ses tendres baiser... Seiya se dévoile... le pardon des draps 8k6bdnr7... Elle se releva en sursaut, posa une main sur son front, et l'autre point serré. Pourquoi ?! Pourquoi fallait-il qu'il l'abondonne de cette manière ?! Tout cela ne serai pas arrivé si il n'était pas parti... En plus de sa elle revoyai toujours son visage dans sa tete..
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
Spoiler:
- Usagi... Mon amour...

Elle entendait sa voix... Soudain elle se remit à pleuré, cela était plus fort qu'elle, mais on sonna elle a porte. Se demandant qui cela pouvait être, elle déscendit de son lit, essuyant ses larmes. Vêtue d'une petite tenue, elle enfila un peignoir et alla ouvrir. Ce n'était de que le livreur qui était venu l'apporter un gros parquet. Bunny signa le reçu et retourna dans sa chambre où elle s'y assie intriguée. Elle n'avait rien commendé pourtant, elle ouvrit tout de meme le paquet. Etonnée elle decouvrit un pack de chocolat varié, un coffret contenant un ensemble à thé avec les petits biscuits qui allait avec... Bunny sourit. Elle eut un pincement au coeur, elle était contente qu'on ai penser à elle, mais qui en était l'auteur??? Elle chercha dans le paquet un mot ou un truc de ce genre et elle trouva une petite boite et un ensemble tube contenant un bout de papier. Usagi sorti la feuille et commença à lire.

- Ma Usagi , si j'avais su que je perdrais mon combat, j'aurais disparu y a longtemps pour n'avoir jamais a vous blesser ainsi .... J'aimerais tellement effacer tout cela ... A toi qui est si importante .... Je veux pas t'embarrasser de ma présence, mais Marcy m'a parlé .... Bien des évènements changent , je sais pas encore l'avenir ... Mais je tiens que tu sache que tu es dans mon coeur .... Ouvre la bague .... et j'aimerais que tu la porte.... Seulement si il s'avèrait que .... Marcy .... j'espère que tu comprendras que si elle désire que j'assume les conséquences ..... Ma douce odango ... j'espère un jour réussir a te revoir .....
Seiya


Tres vite Bunny perdit son sourire, se sentant mal tout a coup... Elle prit donc la petite boite et y découvrit la bague que Seiya l'avait offerte. Elle était magnifique, Bunny n'en croyait pas ses yeux, elle ouvit la bague comme il le lui avait demander et elle y lut les mots :"I love You". Usagi resta figée. Etait-ce une déclaration ? Quoi qu'il en soit, elle se dit que pour l'instant elle ne pouvait pas acceptée... Apres tout ce qui s'était passé.. Elle ne voulait plus de faire de mal à qui que ce soit, il lui fallait du temps pour oublier... Du moins tenté d'oublier son amour de toujours. Elle regarda sa main qui portait déjà la bague que Bourdu lui avait offerte avant son départ pour l'amérique puis la bague de Seiya,... Elle se résillia la remettre dans sa boite puis elle la posa sur son chevet. Puis elle se tourna vers les biscuits et en fourra un dans sa bouche..

- Miamm c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Re: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:42

Seiya :

Seiya n'avait pas finit son petit jeu, car a peine Usagi dévora tranquillement son petit gâteau qu'un galopin sonna a la porte, mais le livreur avait une directive bien précise de ne pas se faire voir , ainsi a peine la jeune fille ouvrant la porte découvrirait des dizaines de bouquets de rose blanche et rose, ainsi que jaune, tandis qu'a ses pieds un petit bouquet dans un vase en métal massif gravé en forme de roses lui donne un air ancien précieux remplit de rose rougeoù au centre une rose rouge pailletée d'argent trônait. .... Chaque bouquet contient 101 rose dans une composition d'ou les feuillages parsemé de tulle blanc où rose parsemme le tout ....
Une lettre accompagnait les bouquets, comme si seiya connaissait bien Usagi, sa petite odango d'amour....

" Tout ceci ne vaut pas ce que j'ai fait subir ..... Mais je voulais pas que tu crois avoir fait une erreur.... Si longtemps j'ai espérer.... Ceci n'est juste pas le bon moment .... tu l'aime....Pourtant tu reste ma petite odango ! Et savoure les friandises sinon tu seras malade si tu boulotte tout tout desuite ! "

Oui en cette journée Seiya avait pris des économies quittent a ce ruiner, mais il savait que tout ceci ne valait pas le prix de ce qu'il avait perdu depuis peu de tmeps .... Pourtant quand il avait rédigé le message un sourire lui était venue imginant sa douce odango grignotant les boites de friandise.... Même si Seiya savait qu'il fallait attendre de savoir ce que Marcy déciderait, et il doutait que Mamoru abandonne ainsi la princesse de la lune, non pas avec ce qui avait vu par le passé.... Sa main avait effleuré ses lèvres quand il eu souvenir de ce baiser echangé y a si longtemps .... qui s'était réproduit lors de lors dernière rencontre, il parti du fleuriste le coeur un peu plus léger, au moins elle savait ce qu'il en était... Peut être viendrait elle chez marcy.... Il y avait peu de chance mais il espérait ....
a cette heure ci même il devait se trouver chez sa belle louve ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Re: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:43

Camille :

Camille qui trainait donc depuis un moment dans cet appartement se sentit un moment... Comment on dit déjà ? Ah oui... délaissée... Pour elle, ce n'était pas du tout étonnant venant de la part de la jeune blonde qui lui servait de mère. Celle-ci était toujours tête en l'air et quand elle vous disait qu'elle revenait dans très peu de temps, il fallait toujours s'attendre à de longues et très longues heures. Découragée, la jeune princesse finit d'ailleurs par s'asseoir sur l'un des canapés de l'appartement. Il était confortable, mais peu grand, juste bon pour la jeune fille aux cheveux roses. Luna, de son côté, était partie depuis un bon moment déjà avec la princesse Kakyu, Camille était donc bel et bien seule et dans le silence le plus complet. Ou comment s'ennuyer alors qu'on revient à peine d'un long voyage dans le temps, et surtout dans le but de faire plaisir, du moins, elle croyait faire plaisir à sa mère, dans le passé, et à Mamoru également, mais au final, elle se sentait aussi seule que dans son palais du futur, son palais du 31ème siècle. Cette solitude qu'elle connait bien trop malheureusement, elle aurait esperé pouvoir l'oublier, y échapper une fois de retour dans le passé, en tant que jeune fille normale, du moins une jeune fille étant mise au même pied d'estale que ses amies, n'étant pas traitée comme une princesse, mais une simple citoyenne, bien que possédant des pouvoirs non habituels, ses pouvoirs en tant que gardienne de la lune. Le petit lapin avait vraiment souhaité qu'une fois arrivé, on lui sauterait au cou, on ne la lâcherait plus et surtout on lui poserait des tonnes de questions. Elle rêvait bien trop, cela ne se passait comme ça que rarement, comme dans les films par exemple...

Evidemment, elle n'avait pour le moment vu que trois personnes, sa mère, Bunny, Luna et la Princesse Kakyu, mais quand même, elle aurait espéré un peu plus d'entouthiasme de leur part. A nouveau cette déprime put s'imposer sur l'esprit de la jeune et petite princesse. On dit souvent qu'à la période d'adolescence, on se sent mal, et bien c'était vrai, la jeune miss se sentait plutôt mal, moralement. Toujours plongée dans ce canapé, elle regardait le regard presque vide, n'exprimant que de la mélancolie, la jeune princesse ne savait que penser. Elle savait pertinemment que Bunny n'était pas le genre de fille, et donc encore moins, de mère voulant blesser consciemment l'autre, mais elle était plutôt distraite et ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle faisait, mais là c'était trop. Camille le prenait à la fois mal et à la fois sur elle, elle n'était pas très heureuse de la savoir ailleurs tandis qu'elle faisait son retour.
Mais elle revint enfin, cette jeune blonde étourdie. Mais malgré son retour, elle semblait comme absente, comme si elle était simplement perdue dans des songes et ceux-ci ne pouvaient être joyeux à voir la tête qu'elle faisait. Camille n'ayant jamais été très douée pour lui remonter le moral et remarquant de suite que celle-ci voulait s'isoler resta donc dans ce canapé, laissant passer le mauvais temps. Sans doute cela irait mieux d'ici quelques temps, elle en était sûre. Même si elle n'avait jamais été des plus adorables avec Bunny, elle avait assez confiance en elle que pour savoir que ça s'arrangerait d'une manière ou d'une autre.

*Bunny...*

Camille s'inquiétait bel et bien pour sa "maman" mais elle ne voulait ni le montrer, ni se l'avouer. Elle voulait garder cette image de jeune fille peste avec Bunny, comme ça toutes deux pourraient continuer de s'amuser et de sourire, tout en s'embêtant telles des soeurs. C'était comme ça d'ailleurs depuis l'arrivée de Camille jusqu'à son départ. Et pour Camille, ça devra rester ainsi, même maintenant ! Cependant, si vraiment l'aide serait utile, la jeune princesse aux cheveux couleur rose bonbon, saurait l'aider, à sa manière dirons-nous. Et elle connaissait bien trop le moyen de la réconforter, elle n'est pas sa fille pour rien, ne ?
Le temps passait et maintenant la jeune Camille se trouvait dans la cuisine depuis un moment, tandis qu'elle entendit un premier coups de sonette à la suite duquel elle entendit des pas qui se dirigeaient dès lors vers la porte d'entrée. Comprenant que c'était la propriétaire de cet appartement qui allait ouvrir, la jeune princesse la laissa faire. Le temps passa encore un peu et elle n'entendait pas ce qu'il se passait pendant ce temps dans la chambre de l'interressée qui était en train de manger, une fois de plus, ou plutôt de se goinfrer, selon Camille. Car en effet, Bunny ne mangeait jamais très calmement ni proprement, il fallait bien le remarquer, voilà pourquoi Camille aurait préféré être à l'appartement de Mamoru que celui de Bunny... Mais soit, c'était également grâce à ce caractère tête en l'air et pourtant si joyeux que l'on aimait la miss blonde. Même sa fille l'aimait un peu en partie de par ce côté-là. Mais à nouveau, elle ne voulait le montrer, elle ne pouvait le montrer, elle restait la sale peste embêtant à la moindre occasion sa chère petite maman du passé.
Après quoi, un nouveau coups de sonette se fit entendre, mais même au bout de cinq minutes, rien ne se passait dans l'appartement. S'était-elle endormie ou était-elle trop occupée que pour se bouger ? Va savoir... Camille dut donc se bouger et alla vers l'entrée pour ouvrir, mais là rien, si ce n'est quelques bouquets de fleurs avec un petit papier, une lettre.

*Nani ? Une lettre ? Des fleurs ?*

Regardant une dernière fois un peu partout derrière la porte, Camille finit par prendre le bouquet et rentrer à nouveau dans l'appartement. Curieuse comme jamais, la jeune princesse se précipita d'ouvrir la petite lettre qui était adressée à Bunny vraisemblablement. Et ce mot, cette lettre adressée à celle-ci, Camille la lit jusqu'au bout et d'un choc, elle resta estomaquée et bouche bée un bon moment devant celle-ci. Odango ? Etait-ce un surnom pour Bunny ? Qui était-ce garçon ? Etait-ce quelqu'un d'autre que Mamoru ? Forcément, puisque ce n'était pas du tout la même écriture. Et ces fleurs alors ? C'était aussi de ce jeune homme inconnu ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune et petite princesse. Est-ce que Bunny avait eu une autre histoire d'amour, mise à part celle de Mamoru ? Avait-elle délibérement trompé celui avec qui elle était obligée d'être dans le futur... Mais le plus grave dans tout ça, c'était une chose qu'ignorait, ou du moins que n'imaginait pas la jeune miss, c'était que si Bunny se trouvait avec quelqu'un d'autre que Mamoru, finalement elle n'existerait pas... Elle n'en était pas encore consciente, et heureusement, d'ailleurs.
Prenant son courage à deux mains, les bouquets en mains ainsi que la petite lettre, la jeune fille se dirigea directement vers la pièce qui semblait être la chambre de Bunny et y toqua. Allait-elle pouvoir répondre à toutes les questions que se posaient Camille ? Allez savoir... Mais en tout cas, la jeune et petite princesse était complètement déboussolée et à la limite de la tristesse, de l'impression de trahison, car Bunny en faisant cela, trahissait celui avec qui elle est destinée d'être, le père de Camille.

"Bunny... C'est moi, Camille, j'ai à te parler, s'il te plait."

Une voix peu joyeuse, légèrement tremblante et faisant comprendre son mal à l'aise, Camille ne dit que cela, attendant simplement, maintenant, la réaction de la jeune blonde qui elle ne se doutait pas non plus de cette "surprise".
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Re: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:45

Usagie :

Decidement, ces petits sablés étaient super bon. Bunny resterai bien là à manger ces biscuits afin d'oublier un peu tout ses problèmes mais apres sept bouchées, elle en perdit vite l'envie.. Elle ferma tant bien que mal le paquet, puis elle le posa sur l'autre table de nuit, et se remit sous la couverture... Elle se sentait comme rongé de l'interieur, il fallait absolument qu'elle lui parle, il fallait absolument qu'elle l'entende de sa propre voix, il fallait qu'elle sache s'il ne l'aimait... vraiment plus. Rien que de penser à l'idée qu'il l'a deteste, lui brisa le coeur... Quelques larmes coulèrent sur ses joues rosi par le chagrin. Apres quelque minutes de silence, on toqua à la porte de sa chambre, les yeux mi-clos, et sa voix étouffé par la grosse couette, elle demanda qui était-ce...

- Bunny... C'est moi, Camille, j'ai à te parler, s'il te plait.

C'était Camille ! Quand Bunny entendit sa voix elle se redressa brusquement essuyant ses larmes, et essayant de cacher au maximum son mal être.. Car le moment était arrivé, le moment ou elle devrai lui raconter certains fait qui s'était passé au cours des dernières 24H. Il fallait qu'elle soit forte, et ne surtout pas s'éffondrer devant sa petite fille.. Mais cela allait etre dur, tres dur mais Usagi avait décidé de ne rien lui cacher.. Elle répondrait à toute ses questions, car apres tout Chibi-usa aussi avait le droit de savoir.. Surtout avec l'histoire de Mamoru, car il était quand meme son père, et Bunny était consciente du lien qu'il les unissait tout les deux, et quand bien meme Camille adorait son père, donc Bunny lui devait bien ça : Son honneteté.

- Hum oui... entre Camille... Viens assis toi s'il te plait... De...de quoi vu tu me parler ?

La voix tremblante et sur le point de craqué, Bunny prit une grande inspiration puis ferme quelques secondes les yeux ensuite se tourna vers Camille. Bunny le sentait, que ça avait l'air tres sérieux......
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Re: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:47

Camille :

Au fur et à mesure que les secondes, ainsi que les minutes passaient, tantôt dans ce canapé et maintenant devant cette porte de chambre, Camille avait comme un drôle de présentiment, une drôle et surtout mauvaise sensation. Tout ceci se bousculait fortement, alors qu'elle venait de revenir enfin sur Terre. Pourquoi tout cela ? Alors qu'elle ne souhaitait au fond, que de rentrer tranquillement, être heureuse avec ses parents du passé, tantôt embêter Bunny et tantôt câliner son cher père, Mamoru. Mais c'était apparemment impossible pour l'instant. Et bien que cela ne ressemblait en rien à une bataille de sailors, c'était, selon Camille, encore plus éprouvant. Car, comme elle le sait très bien, quand on se bat contre des monstres, quels qu'ils soient, on n'a pas de remords, mais devoir affronter sa propre mère pour une histoire bien étrange et sans doute ambiguë relevait d'une grande force et d'une grande confiance, encore que cette dernière elle l'avait en faveur de sa mère. Mais pour la force, au sujet amoureux et surtout du sans doute avenir, de son propre avenir, Camille était bien plus faible. Et oui, malgré son caractère d'impulsivité pour un rien, le bout en train qu'elle peut être et la quelque peu sale peste quand elle le veut, elle reste humaine et surtout, une fille ce qui signifie forcément qu'on le veuille ou non, sensibilité.
Non, elle ne doute pas du tout de sa mère, non elle ne doute pas de sa force et de son courage, mais en six ans qu'elle ne l'avait plus vue, elle ne pouvait savoir tout ce qui s'était déroulé en ce long moment. Et si elle avait craqué ? Et si elle n'avait pas eu assez de force au départ de sa fille dans le futur et de Mamoru ? Camille ne savait rien, pas un traître mot de cette histoire, mais elle s'imaginait toutes sortes de scénarios possibles. Pourquoi ces fleurs maintenant ? Pourquoi tous ces cadeaux maintenant ? Pourquoi une telle lettre ? C'était à n'y rien comprendre ! Secouant sa tête de gauche à droite, comme pour effacer de mauvaises pensées, Camille semblait chercher à tout oublier, mais elle tenait pourtant les bouquets et la lettre en main...

*S'il te plait, donne moi de bonnes explications... Ne me dis pas n'importe quoi... Bunny !*

Scrutant de temps à autres cette lettre d'une personne dont elle ignorait complètement l'existence, la petite Tsukino se demandait ce que donnerait comme explication Bunny. Serait-ce compréhensible ou non ? La petite princesse l'ignorait encore et l'ignorera jusqu'au moment où la principale concernée lâchera le morceau, se confiera à sa fille... Et avec Bunny, ça pouvait durer bien longtemps avant qu'elle ne réfléchisse enfin sérieusement et se décider à tout expliquer. Mais si c'était réellement grave ou important, elle n'hésiterait sans doute pas à tout avouer à sa propre fille, du moins, voilà ce que pensait Camille. La jeune blonde n'était pas du genre à mentir longtemps, de toute façon, elle avait bien dûre à mentir, ça se voyait et s'entendait au son de sa voix et à la vue de son visage pâle et sans doute chagriné. Voilà pourquoi, Camille, voir tout le monde, pouvait directement savoir, sans un mot de sa part, comme allait la reine de la Lune. Ca serait donc bien plus qu'inutile de la part de celle-ci de mentir plus longtemps. Et même si dans un sens, la jeune princesse aux cheveux rose bonbon avait peur, d'où une certaine douleur et impression de pression à son coeur, elle voulait tout savoir, pas un mensonge de plus, plus longtemps et ce n'était point un caprice, mais une envie légitime de mieux comprendre ce qu'il s'est passé pendant son départ et le temps qu'elle a passé au royaume de la Lune, dans son grand palais pourtant vide.
Mais, comme elle le pensait, Bunny mettait encore du temps à lui dire d'entrer, était-elle également apeurée quand à la déclaration qu'elle devrait faire ? Etait-elle stressée quant à la réaction qu'aurait Camille, ou était-elle simplement occupée à faire tout autre chose ? Bonne question... Mais ce long silence, cette longue attente, elle ne pouvait le supporter, c'était trop pour Camille, et si elle n'avait guère entendut au bout d'un moment la voix de cette blonde peu assurée lui dire qu'elle pouvait rentrer, elle aurait sans doute, elle-même, craquer, elle le savait.

*Tu te décides enfin ?!*

A la fois colère et stresse se mélangeaient dans la tête de la petite miss qui semblait très préoccupée, toujours les bouquets de fleurs et la lettre dans ses petits bras frêles. Là voilà qu'elle se mettait à trembler tout en regardant le seuil de la porte. Allait-elle entrer comme cela, sans un mot ? Allait-elle faire semblant de sourire pour attendre et attaquer plus tard ? Ou encore, allait-elle s'imposer de suite et ne pas tourner en rond ? C'était si prévisible venant de la fille aussi inquiète et sensible qu'impulsive qu'est Camille. En temps normal, elle aurait foncé tête baissée et aurait même chercher à critiquer Bunny sans même savoir le fin mot de la bête, voir insignifiante dispute, mais pas cette fois-ci ! Non ! Elle allait y aller en douceur, aussi bien pour sa mère, ou cousine quand elle se trouve sur Terre, que pour sa propre personne. En effet, elle ne voulait guère brusquer la tête de linotte, mais elle ne voulait pas non plus brusquer son petit coeur qui semblait toujours battre et pincer si fort, et surtout pour esssayer de calmer ses pensées affolées. Soufflant un bon coup, prenant un bon bol d'air, la jeune miss aux cheveux et bouclettes roses s'avança dans la petite pièce, la fixant et la balayant vite fait du regard. C'était joli et aménagé de la façon dont l'aurait imaginé Camille d'une chambre de sa mère. Mais après coup, juste après cela, elle s'approcha enfin de Bunny, faisant complètement découvrir les bouquets et la petite lettre adressée à la blonde. Mais ce qu'elle ne découvrit que sur le moment également, c'était un petit paquet apparemment de friandises quelconques et qu'apparemment, ces friandises avaient déjà été entamées... C'était bien du Bunny, ça ! Manger du chocolat et autres friandises pour oublier son chagrin puis finalement s'affaler dans son lit, sous sa couette et pleurer de chaudes larmes... Camille avait donc vu juste, Bunny était dans une vraiment très mauvaise passe.

"De quoi je voulais parler... Ah oui ! J'ai vu ces bouquets de fleurs devant ton appartement, au seuil de la porte et une lettre était accompagnée, une lettre d'une personne que je ne connais pas du tout et qui semble très proche de toi... Bunny, dis-moi qui c'est ? Hein ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années ? Et Mamoru dans tout ça, où est papa ?"

Et voilà, les sentiments prenaient le dessus sur notre petite princesse. Elle allait sans doute bientôt craquer tout comme sa mère, déjà les larmes menaçaient de couler, mais elle les retenait tant bien que mal. C'était, pour l'instant, surtout les paroles fortes et lancées violemment, donc son caractère fort, qui ressortait. Elle ne supportait cette situation, et surtout de n'être au courant de rien, elle avait réellement et franchement peur de tout cela ! Elle n'avait jamais vécu une telle chose depuis bien longtemps, d'où sa peur et se sentiment de rejet.

"Pourquoi ne suis-je au courant de rien ?"

Elle avait bel et bien peur d'être rejeter, d'être la fille à qui on ne disait rien. Et pourtant... Elle devait être la première au courant après Mamoru des histoires de Bunny, puisqu'elle est sa fille, mais pourquoi ne sait-elle rien ? C'était si angoissant pour elle. Serrant les poings, elle avait ses mains sur sa jupe et attendait simplement une réaction de la part de la principale concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Re: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:52

Usagie :

Apres l'avoir invitée à entrer, Usagi ne dit plus un seul mot... Attendant patiemment que la petite fille se decide à entrer. Un silence inquiètant régnait dans la piece, Camille semblait hésité à entrer, et Usagi la comprennait tout à fait, car elle sentait bien que la conversation qu'elle allait engager ne serai pas facile, mais plutot douleureuses pour les deux filles et ce que Bunny redoutait le plus c'était la réaction de Chibi-usa. Car elle connaissait bien sa fille, et elle savait qu'elle était de nature impulsive, et qu'elle risquerait de faire une bêtise, sous l'emprise de la colère. Mais Bunny s'était un peu préparé à ce genre d'évantualité, donc elle ne l'envoudrai pas, quoi qu'il arrive. Elle resterait toujours pres de sa fille adorée.
Les yeux encore un peu bouffi, elle les dirigea vers le petit bonbon rose et lui fit tant bien que mal un sourire encourageur, histoire de la rassurer...
Cela fonctionna apparament car la petite fillette se décida à avancer. Celle§ci semblait observé la piece, il est vrai que c'était la première fois qu'elle rentrait dans "nouvelle chambre" de Bunny, car en effet Camille était à habituer à la chambre qu'elle avait quand elle vivait encore chez ses parents : Ikuko Tsukino et Kenji Tsukino.
Usagi la regarda avancer, puis elle vit dans les mains de Camille, un gros bouquet de rose blanche et rose et une lettre à la main. Cela lui était destiné.... Alors pensant d'abord que ce bouquet venait de la part de la petite lapine, Bunny lui fit un grand sourire puis elle prit les roses. Elles sentait drolement bon. La princesse voulu la remercier mais elle se tut immédiatement quand Camille prit la parole.

- De quoi je voulais parler... Ah oui ! J'ai vu ces bouquets de fleurs devant ton appartement, au seuil de la porte et une lettre était accompagnée, une lettre d'une personne que je ne connais pas du tout et qui semble très proche de toi... Bunny, dis-moi qui c'est ? Hein ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années ? Et Mamoru dans tout ça, où est papa?

Apres ces mots, le sourire de Bunny s'éffaça prèsque aussitôt. Alors ces roses n'était pas de Camille?! Mais alors ? qui ? Prèsque paniqué Usagi prit la petite lettre des mains de Camille et commença à lire. L'auteur n'avait pas signé mais la princesse de la luna reconnu immédiatement son écriture. La rose venait bien de Seiya. Le coeur battant, Bunny laissa paraitre un léger sourire, encore une fois il s'était montré gentil avec elle, trop gentil meme... Elle soupira un instant puis posa le mot a coté du premier puis elle se tourna vers Chibi-usa. La petite fille avait raison, elle aussi avait le droit de savoir certaines choses, on n'avait pas le droit de le lui cacher. Toujours le coeur battant Bunny, prit sa petite fille dans ses bras et lui chuchota un "je t'aime" avant de commencer à tout lui raconter...

- Je.. je vais tout t'expliquer... Alors voila. Après ton départ pour le futur, un autre évenement s'est produit. Tout d'abord Mamo-chan à du partir quelque temps pour l'Amérique. Avant de partir il m'a offert une bague, en signe de notre amour.. Regarde...

Elle montra sa main droite a Camille et en effet, la bague y était toujours, c'était bien le genre de Bunny sa, jamais elle ne l'avait encore enlevé, elle l'aimait trop pour ça. Le jour ou son histoire serait définitivement terminé, elle retirait la bague donc ayant toujours la bague au doigt, était un signe que pour elle il y avait encore un espoir...

- Depuis ce jour, je ne quitte plus cette bague ^^... Donc Mamoru était parti, tu étais partie et moi je ne retrouvais seule é_è. Mais heureusement je pourvais compter sur le soutiens de Molly, Raya et les autres (: . Mais voila a peine Bourdu partit, une femme se fait attaquer ! et de nouvelle Sailor Soldier apparaissent. Au debut elles ne semblait pas nous porter dans leur coeur, mais petit à petit...
Parallèlement en classe, de nouvelle élève sont transféré dans notre école, ce sont les stars du moment, les Threelights, composé de Seiya, Taiki et Yaten... Et figure toi qu'ils sont les nouvelles sailors. Sailor Star Fighter, Maker et Healer. Elles viennent de la planète de la princesse Kakyu. Et c'est pour elles que la princesse est revenue tu comprends ?

Avec la vague d'information que Bunny avait lancé, elle espérait que Camille comprennait plus ou moins ce qui s'était passé... Apres elle lui raconta la fin du combat avec Galaxia, et l'aide que les starlights avaient fournis. Puis elle en vint au moment du retour de Mamoru à qui on avait volé le star seed et au moment du départ des starlights et de leur princesse...

- Et voila, ils sont repartis chez eux, et nous nous continuèrent à vivre notre vie. Mais après quelque temps nos routes se sont séparés, j'ai du partir trois ans dans un pensionnat et à mon retour je n'ai pas vu Bourdu.

Le moment crucial était arrivé, Bunny sentait déjà sa voix trembler... Pouvu que Camille tienne le coup !

- Donc le matin apres ton retour, tu dormais encore... Je ne sais pas si tu te rappelles mais a ton reveille tu as juste vu le petit mot de ma part disant que j'avais une course à faire.. Et bien enfait j'avais reçu un coup de fil de la part de Elflédéa, elle m'avait demandé d'allez rapidement chez elle car ça paraissait urgent. Arrivé chez elle , elle me montra la lettre que Bourdu lui avait envoier, et voila ce qu'elle disait si je ne me rappelle bien :

" Elfly,
Ne m'en veux pas, mais mes études me demande de partir, et tu sais que la distance ronge les rêves du coeur, même si vous êtes deux a croire encore aux rêves... Je te laisse l'appartement, mais si tu pouvais donner la letre pour bunny ... Comprend moi ...
Ton frère bourdu. "

- Il m'avait aussi reservé une lettre... Une lettre me disant de l'oublier, de.. de refaire ma vie, car il devait s'en aller....

Bunny serrait fortement les draps de son lit et sans qu'elle se rende compte de chaudes larmes recommencèrent a couler lentement sur sa joue. A ce moment là elle n'osait plus se tourner vers Chibi-usa, et avant de continuer son recit elle attendait patiemment la réaction de la petite princesse, en continuant de pleurer silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Re: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 22:56

Camille :

Cette pièce, ces évènements brusques, cette attitude si étrange provenant de Bunny, tout semblait occuper une importance des plus grandes dans les pensées et surtout les inquiétudes de la petite miss aux cheveux rose bonbon. Elle savait pertinemment qu'elle est encore petite, qu'elle ne connaissait en ce moment-même de sa vie, pas encore grand chose de ce que peut être l'amour profond et surtout le mariage où l'on promet un tas de choses dont être fidèle... Elle ne savait vraiment rien de tout cela, mais malgré tout, elle pouvait tenter de comprendre, n'est-ce pas ? Mais avant que Bunny n'en parle, Camille ne se doutait que tout ceci n'était qu'une histoire de sentiments troubles et de décisions les plus dures les unes que les autres... Allait-elle comprendre Bunny ou s'échapper et tenter de ne plus jamais la voir, du moins ne plus la voir un bon moment ? Allez savoir ! Camille est une fille des plus étonnantes, une fois elle réagit impulsivement, ce qui arrive la plupart des cas d'ailleurs, mais elle peut tout aussi bien comprendre la situation du ou de la principal(e) intérressé(e). Mais avec Bunny, ça avait toujours été vraiment très compliqué, elle n'avait jamais eu de bonnes réactions au début, et ayant toutes deux un caractère très fort et fort trempée, Camille avait eu l'habitude d'être sur la défensive.

D'ailleurs, ce n'était pas étonnant et surtout c'était légitime de sa part, vu par exemple la réaction que venait d'avoir la jeune blonde. Celle-ci, croyant sans doute de prime à bord que ces bouquets de fleurs venaient du petit lapin, elle sourit et était prête à la remercier, avant qu'elle ne comprenne les réelles intentions de sa fille, ou cousine sur Terre. D'ailleurs, pour Camille, c'était mal placé, pas maintenant, ça ne se faisait pas maintenant ! Elle était plutôt vexée même, non mais comment peut-elle se permettre de réagir ainsi ? Ne voyait-elle pas assez bien que sa fille était mal, avait dure et ne comprenait cette situation ? Enfin... La miss exagèrait peut-être, impulsive comme elle est, mais elle trouvait vraiment cela mal placé, alors que la discussion allait être sérieuse. D'ailleurs, Bunny changea radicalement et directement d'expression de visage. Là, elle ne souriait plus et elle semblait comme paniquée. Et pour couronner le tout, la jeune miss blonde s'empressa pour prendre la lettre et non plus simplement vers sa fille. Ce qui l'interressa le plus ce fut cette lettre non signée mais pourtant apparemment apporteuse de bonheur et bonne nouvelle... Camille ne comprenait vraiment rien de rien à la situation. Pourquoi d'une presque peur et inquiétude, elle semblait si heureuse, si souriante... Etait-ce de Bourdu ? Pourtant ce n'était pas son écriture ni son style de texte... Alors qui ? Qui pouvait avoir autant d'importance pour une fille qui est sensée en aimer un autre. Après l'entendre soupirer, Camille la sentit à nouveau plus tendue. Allait-elle enfin entrer dans le vif du sujet ? Allait-elle enfin dire tous les mystères qui l'entouraient et surtout faire comprendre à sa fille ce qu'il se passe réellement depuis son retour du futur ? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle fut vite interrompue de ses songes quand elle sentit sa chère maman la prendre dans les bras et lui chuchotter un "je t'aime" si inattendu après quoi elle commença les explications.

"Papa ? En Amérique ?"

Camille fut d'abord surprise, mais ne s'expliquait toujours pas le rapport avec le reste...

*A terminer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya se dévoile... le pardon des draps Empty
MessageSujet: Re: Seiya se dévoile... le pardon des draps   Seiya se dévoile... le pardon des draps AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya se dévoile... le pardon des draps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiya dans de beaux draps
» Le pardon retrouvé ( tellu sorcière verte) 1 avril
» ~ Seiya Civil ~
» Courses Nocturne [Pv: Seiya]
» Dans la nuit ( Pv Seiya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: