After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les préparatifs suprises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les préparatifs suprises Empty
MessageSujet: Les préparatifs suprises   Les préparatifs suprises AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:39

Elflédéa :

Plusieurs jours avaient passés, Elflédéa commençait a paniquer, organisé une fête sans avoir tout prévue a l'avançe relever du défi, pourtant elle ne baissait pas les bras. Il lui fallait déjà dresser la liste des invités, puis choisir son thème, le menus, le lieux de la fête, les cadeau pour tous, c'est ainsi qu'elle s'était réfugier dans un café pour faire cela tranquillement, de peur que son frère tombe sur ses notes , il ne la connaissait que trop bien... Ainsi vêtue d'un pantalon noir clouté, d'un petit haut dos nu a lacet avec une veste noire cintrée cloutée assortie au pantalon, sur des escapins noir, son côté rock lui donna envie de tenter de ce coiffé autrement... Une haute queue de cheval enlacer d'une tresse de sa chevelure, quelques mèches rebelles qui retombé libre et quelques mèches devant son visage de sa frange, et voila que la jeune fille prenait un nouvel air... Elle ne put s'empêcher de rire en ce voyant ainsi...

" Nul doute que on me reconnaitrait pas du premier coup, comme quoi une simple coiffure et quelques vêtements peuvent changer une personne... "

Au café, commandant un thé ainsi qu'une douceur, elle commença son travail. Toutes ses tâches a accomplir, outre le fait qu'elle avait bientôt sa rentrée d'universitée, il y avait l'anniversaire de sylvanna le 29 octobre, cela laisser que peur de jour, ainsi elle transcrivit sur son bloc note les informations.

Invités:

Néphrite, Bourdu, Sylvanna, Molly, Camille, Mathilda, Bunny, mylène, olivia, frédérique, marcy, raya,taiki, yaten, seiya, anthéna, luna, artémis, diane, shen.....

Une vingtaine de personne a s'occupée, cela risquait de faire court, pour fêter tout ce qu'elle désirait, pour le lieux, elle aurait aimer le manoir de néphrite ou l'appartement de son frère, mais ceux ci se douterait de quelques choses, alors elle choisit la facilité, le sanctuaire lui permettrait de tout faire sans qu'aucun ne se doute... Puis elle réfléchissa sur ce qui restait a faire. Les présents, elle nota sa liste. Puis commença le menu... Le mieu était vu le peu de temps de faire appel a un traiteur, elle consultat un annuaire et en choisit un dont le renom était symbole de réussite, il lui proposa de passer le voir pour faire le menu, elle accepta, il n'était pas si loin, ainsi elle se permit de terminer ses tâches avant de le rejoindre.
Pour la décoration, elle fit aussi une liste, puis après être sûre que elle semblait n'avoir rien oublié elle alla voir le traiteur...
Se mettant d'accord sur différent plat qui mettait en avant le plat favori de chacune des personnes ils se quittèrent, non sans avoir décidé de deu gâteau final qui devait clore le repas, l'un pour l'anniversaire de Sylvanna l'autre devant symboliser les différentes choses qu'elle souhaithait fêter....

C'est ainsi qu'elle se dirigea au Centre Commercial pour acheté les présents a ces êtres qui comptait tant pour elle... Et bien d'autres petits achats pour elle même, lorsqu'elle fut bousculée par une jeune femme... Sur son fessier, Elflédéa regarda qui l'avait bousculée sans s'attendre a ce que cela soit l'une des personnes qu'elle désirait voir justement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs suprises Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs suprises   Les préparatifs suprises AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:39

Mathilda :

    Aaaah ! Les magasins! Mathilda devait se racheter quelques vêtements , c'est la raison toute simple de sa venue au centre commerciale! Elle avait appelé les filles pour voir si elles voulaient l'accompagner mais a chaque fois ce n'était pas possible -_- , ou elles ne pouvaient pas , ou sa aurait été un autre jour , ou bien l'une n'a pas fait ces devoirs Rolling Eyes . Enfin! Ce n'était pas très grave. Elle était passé prioritairement à crow game center ^^' avant de fouiller des magasins de vêtements un par un. Plus Mathi sortait d'une boutique , plus elle revenait les bras remplit de sac! Elle se retrouva au milieu d'une foule , les joues rouge .

    **Oh u_u j'aurait pu prendre quelque chose a Yaten....**

    Et oui quelle cloche! Mais tous les deux avaient déjà tellement assez... Elle repensa a son rendez vous avec le producteur pour peut être un single en cour. Elle irait le voir bientôt pour sa , surement! Mais Mathilda était déborder. Elle pensait avant tout a tout ces amis! Et oui rien même sa ne l'éloignera trop de ces amies. Elle partit chercher de la nourriture pour Artémis. Ah celui-là! C'est à peine s'il obéit a sa maîtresse mais en plus elle le voyait moins avec Luna et Diana....

    Elle revenu au milieu de la foule avec encore un nouveau sac de course! Elle devait retrouver Yaten a l'appart' ce soir . Yaten était plus attentif qu'elle , au point même ou Mathilda se demandait s'il ne la connaissait pas mieux qu'elle même ^^'... La vie est belle! C'est si bon de se sentir entourer ! Mais là il y a encore du boulot u_u . L'étourdis regardant ces chaussures en marchant bouscula une jeune femme.

    Kyaa! G_G nan nan nan nan ! Désolé désolé c'est ma faute c'est ma faute! je n'est pas fait bien attention et...

    Elle regarda mieux la jeune femme et coupa sa phrase. Mon dieu elle ressemblait trop à... mais oui c'est pourtant bien elle! C'est Elfledea! Very Happy!! Sa coiffure avait changer ainsi que son style vestimentaire! Mathilda s'exclama toute rassurés en rigolant presque.

    Elfledea! C'est toi ^^! Tu reviens de chez le coiffeur que fais tu? Tu m'as fait peur ha-ha ^^'''!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs suprises Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs suprises   Les préparatifs suprises AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:40

Elflédéa :

Quelle suprise, Mathilda venait de la renversé, mais l'avait reconnue, il faut dire que chacune attiré les médias même si Elflédéa tentait plutôt de les fuirs, elle ramassa les sacs essayant de rattraper le dispersage que la bousculade avait entrainée tout en répondant.

" Mathilda ! Quelle joie! Tu tombe bien! même si c'est plutôt moi qui suis a la renverse! Oui j'avais envie de tester un autre style. "

Puis se relevant, elle observa la jeune femme, toujours aussi belle et attirant beaucoup de regard, mais n'était ce pas normal pour une princesse de l'amour... Puis dans un rire, elle admira le nombre de sac que chacune avait, oui sur cela elle avait autant l'une que l'autre...

" Je vois que toi aussi tu es en pleine fièvre acheteuse! Comment vas tu ? Aurais tu quelques minutes pour une veille amie ? Où la célébrité t'emporte audelà de nos sphères !"


Elflédéa aimait a taquiner Mathilda, dont le caractère emporté et joyeux en ravissait plus d'un, et cela faisait si longtemps.... Il faut dire que tous avaient eux de nombreuses responsabilités, et que la vie d'adulte prenait parfois des chemins qui éloignés physiquement mais pas mentalement les amis .....

" Comment ce porte Yaten? Cela fait longtemps que je ne les ai vu.... "[\color]

[color=black]Puis son téléphone sonna, d'un coup d'oeil discret, elle observa , le numéro de l'université... Elle regarda Mathilda s'excusant avant de répondre au téléphone. .


" Excuse moi quelques petites secondes. Oui Elflédéa Chiba j'écoute. "

" Oui, bien sûr, cela sera avec plaisir. A quelle heure ? Bien entendu... Merci Mr. le directeur.; j'y serais... Aurevoir..."


Puis elle regarda de nouveau Mathilda, avec un sourire, décidément cette journée s'annonçer pleine de suprise, mais n'était ce pas normal chaque jour apportait son lot d'évènement...

" Excuse moi, je me devais de répondre au directeur, alors où en étions nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs suprises Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs suprises   Les préparatifs suprises AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:42

Mathilda :

Et bien! On pouvait dire que toutes les deux étaient miss shopping aujourd'hui! Mathilda avait tenté tan bien que mal a esseyer d'aider Elfledea de ramasser les sacs tombés avec elle. Quand elle commença a entammer la conversation suite a cette bousculante retrouvaille ='D!

Comment vas tu ? Aurais tu quelques minutes pour une veille amie ? Où la célébrité t'emporte au delà de nos sphères !


Biensur que j'ai quelque minutes a te donner ^^ c'est toujours un plaisir !


En disant celà elle leva le pouce et lui fit un clin d'oeil. Les deux filles faisaient retournés pas mal de têtes , elle ne pouvaient pas vraiment passer inaperçut ici ... enfin bon tan pis! Elles avaient a faire c'était plus important. Mathilda aimait bien qu'on la remarque , sa lui faisait plaisir mais elle n'aimait pas qu'on en abuse de trop non plus. Elle termina de remettre les sacs dans l'ordre puis se releva.

" Comment ce porte Yaten? Cela fait longtemps que je ne les ai vu.... "

Ne t'en fait pas pour lui Smile , pour le moment il s'en tire pas mal dans tout ce tralala! Mise appart sa ..... Il est toujours aussi beau aussi T^T!


Elle commença a s'emballer un peu , sa ne faisait même pas encore un mois qu'ils habitaient ensemble. En disant celà elle se mit a rougir et une lueur brilla dans ces yeux . Oh non celui-là elle ne le lacherait pas! Le téléphone de sa compagne se mit a sonner . Mathilda ne rajouta pas de mot pour la laisser parler tranquillement au téléphone. Pendant qu'elle parlait Mathilda resta planter devant elle comme une statue. Elle entendit parler du directeur lors de leur conversation , apparamment ils auraient rendez-vous.... Au bout d'un moment la jeune femme termina sa discussion en ligne.

Excuse moi, je me devais de répondre au directeur, alors où en étions nous ?


Mathilda la regarda avec un air Béa , complètement à l'ouest.

Dis moi Elfy , le directeur te voulait quoi au juste?


Elle secoua sa tête et enchaîna avec la question d'Elfledea.

Et bien il se trouve qu'on en était à peu près a "Quoi de neuf ?" il me semble... tu m'avais demander comment allait Yaten et je t'es répondu tout simplement!
Et toi comment vas-tu? Et alors que voulais le diwequeteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs suprises Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs suprises   Les préparatifs suprises AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:42

Elflédéa :

Bien qu'encombrée par leur sacs, les deux jeunes femmes discutaient, mais la curiosité fit rire Elflédéa, même lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, cela avait été ainsi, certaines choses ne changeaient pas, et cela rassurait Elflédéa qui avec son amnésie cherchait sans arrêt des repères, peut être était ce là le seul nuage a son bonheur, cette recherche perpétuelle qui faisait qu'elle n'arrivait a savouré entièrement le bonheur qu'elle possédait... Dans un sourire elle lui répondit, mais cherchant a la faire patienter.

" Hm rien rien, que vas tu penser! Ce n'est rien d'apportant. "

Puis lui tournant le dos, d'un air comme voulant caché un secret, elle retourna sa tête pour annonçé comme si de rien nétait.

" Juste me faire rencontrer un des professeurs de littérature.... Outre mon contrat d'assistante, il aimerait que je participe a un concour d'écriture pour ceux qui devront représenter notre établissement.... "

Puis se retournant droite devant elle, tirant la langue, elle lui pris la main.

" As tu déjeuner ? Veux tu aller dans un endroit particulier avant que nos chers amis les médias décident de faire paraitre la prochaine rumeur " La nouvelle étoile penserait elle déjà a se retiré au sanctuaire!" Je ne suis pas sûre que cela soit vendeur! Et ce que je vais t'annonçer ne les regardent pas au risque de les voir débarquer.... "


Puis Elflédéa souria, Yaten toujours aussi beau, Elle savait Mathilda et Marcy d'un caractère facilement émouraché, mais il était vrai que Yaten lui avait donné de la stabilité.... Et face aux prédateurs des médias, la stabilité d'amitié et d'une famille était importante, elle ne le savait que trop bien, sans eux , elle n'aurait sur faire face aux journalistes parfois trop entreprenant dans leur dire.... Et si Mathilda aimait a être remarquer, Elflédéa se faisait souvent bien remarqué par le fait qu'elle désirait passé inaperçue... et d'ailleur déjà quelques fans commençaient a s'approcher discrètement, babillant sur les deux amies, et un flash arriva. Elflédéa soupira....

" Trop tard, voila déjà les loups qui vont envahir l'enclos pour s'attaquer aux agneaux que nous sommes ! "


Les fans ne la dérangeaient pas, mais les journalistes.... Certains certes avait aider a la réputation de son sanctuaire, mais d'autres n'avaient attirés que des problèmes... Mais cela était le prix a payer lorsqu'on fréquente les personnalités et que votre propre personne fait l'objet d'une renomée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs suprises Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs suprises   Les préparatifs suprises AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:44

Mathilda :

Elfledea devait donc aller rencontrer un professeur. Ces talents d'écritures devaient bien porter ces fruits ! Celà n'étonnait pourtant guère la jeune blondinette qui se mit à sourire contente pour son amie. C'était plutôt une bonne nouvelle! Elle lui fit un cou de coude amicale au passage.

Et bien je suis sur que tu seras élue! tu as toutes le chances!

Ce n'était surement pas Mathilda qui s'élancerait dans ce genre de concour oh non! Elle aurait été en bas de la liste , pas très emballé par les textes et encore les textes ... Quoique... Mathilda aimait beaucoup les romans ! C'est alors Que sa compagne lui proposa de s'en aller , entamer un petit déjeuner pour éviter trop de contact avec tout ces journalistes qui commencaient malheureusement à trainer. Mathilda ne les aimait pas ceux là .. elle s'en méfiait , par contre elle montrait toujours un sourire pour ses fans!

Et bien je suis d'accord ^^ ! Allons-y ma chère! J'ai déjà déjeuner mais euh.. ba c'est que sa me dérange pas de recommencer haha!!


Oulà elle s'arreta immédiatement de rire, les journalistes tous avec une lueur dans les yeux la fixait. QU'est ce qu'il fallait pas dire -_-'... Mathilda avait peur qu'on la prenne pour une goinfre >< ce n'était peut-être pas ce qu'ils avaient en tête , et puis toutle monde s'en moque après tout si Mathi mange beaucoup ou pas x'D.

-Mademoiselle Aino , avez vous des projets?
-Mademoiselle Elfledea , même question!
-vous retrouvez vous pour un but spécial?

Hého! temps mort ><'' je vous préviendrez quand il y aura quelque chose de nouveau en attendant ce n'est pas le cas! Laissez nous!


Mathilda savaient qu'ils étaient têtus ! on ne pouvait rien y faire. Elle soupira et regarda sa jeune amie avec un air exaspéré en laissant parler les curieux.
Elle finit par prendre le poignet d'Elfledea en reprenant tous ces sacs avec son autre bras , et marcha vite pour s'en aller ailleurs. Elle en était presque a tirer la jeune femme en courrant.

Désolé ^^''!

Elle s'arrêta voyant les médias un peu gêner par la foule ce qui laissa le temps a Mathilda de s'essuyer le front avec un sourire de travers. Elles proposa ensuite a Elfy d'aller manger dès maintenant . Puis elles marchèrent continuant leur chemins avec leurs sacs plein les bras!



Arrow café ou resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs suprises Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs suprises   Les préparatifs suprises AniMISC01Lun 15 Mar 2010 - 13:38

Résumé :

Elflédéa prépare une fête pour son frère. Au centre commercial, elle croise Mathilda qui fait du shopping. Elles décident d’aller déjeuner ensemble au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparatifs suprises Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs suprises   Les préparatifs suprises AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs suprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les préparatifs suite 1 fuite du centre
» Les préparatifs d'un kidnapping organisé ( Pv lOUVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le centre commercial-
Sauter vers: