After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenirs sur un toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Souvenirs sur un toit Empty
MessageSujet: Souvenirs sur un toit   Souvenirs sur un toit AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:36

Luna :

Luna s’ennuyait fermement en cette belle journée. Se prélassant au soleil sur un toit de tuiles, elle se demanda qui elle pourrait bien aller voir. Bunny s’était absentée pour aller courir elle ne savait où. Kakyu était partie rendre visite à Chibi-Chibi. Marcy était bien occupée avec ses deux gosses : Seiya et Tsubaki. Mathilda devait pousser la chansonnette quelque part et Artémis piquer un roupillon sur le lit de sa maitresse. Camille était à l’école. Elflédéa devait se ronger les sangs pour Mamoru qui avait pris la fuite et fait pleurer Bunny une fois de plus. Luna n’avait fait qu’apercevoir Molly depuis son retour. Elle n’avait eu aucune nouvelle de Raya, Hotaru, Haruka, Michiru, Setsuna et encore moins de sa chère fille, Diana. Finalement, Luna décida qu’elle n’avait pas envie d’entendre les plaintes de qui que ce soit. Etre un guide était certes passionnant mais ça amenait les autres à lui confier tous leurs petits soucis. Aujourd’hui, elle n’avait nulle envie de jouer les oreilles complaisantes.

Luna ferma les yeux et laissa les souvenirs affluer. Une douce voix l’appelait. Elle la reconnut aussitôt. C’était celle de la Reine Serenity. La Reine Serenity était grande, élancée et gracieuse. Elle mesurait environ 1m70. Comme tous les Lunaires, sa peau était très pâle. Ses lèvres étaient rosées. Son visage était doux et agréable. Des boucles d'oreilles doubles en or pendaient à ses oreilles. Elle avait de grands yeux bleus. Un croissant de Lune renversé se trouvait au milieu de son front, juste au dessus de la ligne des sourcils. Ses cheveux étaient blancs avec des reflets gris-perle. Ils étaient coiffés en deux chignons qui se terminaient en longue couettes à ses pieds. De petites mèches s'échappaient sur la nuque. Elle portait une longue robe blanche moulante sans manche, ni bretelle qui s'évasait au niveau des genoux. Un noeud blanc cachait son décolleté avec un croissant de Lune renversé au centre. Un autre noeud blanc se trouvait dans son dos, au creux des reins. Durant les grandes occasions, elle rajoutait des doubles ailes transparentes dans son dos. La jeune femme sourit à la chatte. Ses yeux pétillaient de bonheur.

« J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, Luna. Tu auras bientôt une petite maitresse à guider. Je suis enceinte. »
« Félicitations, votre Majestée. Dès sa naissance, je renouvellerais mon serment d’allégeance auprès de la petite princesse. »
La Reine caressa le dos de Luna avec un sourire qui disait qu’elle ne doutait pas de sa loyauté.

Les souvenirs de Luna firent un bond de quelques mois. Silencieusement, elle se glissait dans la chambre royale. Elle n’avait pas le droit d’être là. La Reine était fatiguée. Elle devait se reposer. Mais la chatte ne pouvait résister à la tentation d’aller voir sa nouvelle maitresse. Lentement, elle s’approcha du lit. Seul le bruit de la respiration de la reine et du petit souffle du bébé parvenait à ses oreilles félines. Elle sauta le plus doucement possible sur le sommier. Aussitôt elle se ramassa sur elle-même, attentive au moindre son. Mais aucun autre bruit ne vint s’ajouter aux deux premiers. Prudemment, elle s’avança vers la tête du lit. Contournant le corps endormi de la reine, elle surveillait une petite bosse dans les bras de la jeune femme. S’approchant juste au dessus, la seule chose qu’elle vit d’abord fut une mèche blonde. Elle tendit la patte pour écarter le drap qui gênait sa vision. Soudain, elle suspendit son geste, croyant avoir entendu un bruit suspect. Ce n’était que son imagination. Elle abaissa le morceau de tissu. Ses yeux caressèrent le petit visage potelé et serein du bébé avant de s’emplir de larmes de joie et de tendresse. Comme si la petite princesse sentait sa présence, elle ouvrit de grands yeux bleus. Ayant peur qu’elle se mette à pleurer, Luna lui murmura la première chose qui lui passa par la tête.

« Bienvenue, jolie princesse ! Je m’appelle Luna. Je jure sur ma vie de vous guider et de vous protéger jusqu’à ce que vous deveniez une grande reine. »
Ce n’était pas le serment officiel. Mais il sortait droit du cœur de la jeune chatte. Les yeux toujours fixés sur l’animal, le bébé se rendormit en toute confiance.

Le voyage dans le passé continua. Une voix appelait à nouveau Luna. Mais elle n’était pas douce mais plutôt excitée. La Princesse Serenity avait maintenant 10 ans. Ses cheveux blonds étaient coiffés comme ceux de sa mère. Plusieurs mèches s’échappaient en bataille. Sa robe normalement blanche était parsemée de vert et de marron.

« Princesse, qu’avez-vous encore fait ? ! Regardez dans quel état vous êtes ! Vous devriez aller vite vous changer avant que votre mère ou qui que ce soit d’autres ne vous voit. Où sont donc vos Sailors ? »
La fillette prit la chatte bougonne dans ses bras et lui donna force caresses et murmures tendres tout en montant à sa chambre. La coquine savait très bien comment calmer Luna. Celle-ci continua toutefois à marmonner quand elle fut installée sur le lit. Regardant sa maitresse se changer, elle sourit en voyant le petit corps se dandiner pour se débarrasser de la robe sale et mettre la propre toute seule. La princesse savait que si elle prévenait sa femme de chambre, sa mère serait aussitôt mise au courant. Une fois vêtue correctement, elle s’installa sur le lit à côté de Luna et entreprit de la chatouiller. Oubliant son sermon, Luna se laissa faire de bon cœur.

Luna essaya de rejeter les réminiscences suivantes. Elle ne voulait pas se rappeler les évènements tristes. Mais ils furent plus forts. Le Millénium d’Argent était en ruines. Des bruits de bataille et de mort résonnaient tout alentour. Devant elle, le corps sans vie de sa petite maitresse planait sinistrement. Les larmes et une douleur atroce broyaient son cœur. Un rayonnement derrière elle l’éblouit. Elle se retourna et ce qu’elle vit lui déchira le cœur. La Reine Serenité venait d’insérer le Cristal d’Argent sur le bâton de Lune. Luna comprit tout de suite que, pour venir à bout seule de tous les ennemis, la Reine devrait utiliser la totalité de son énergie. Elle essaya sans conviction de la faire changer d’avis. Pourquoi vivre ? Sans la princesse, il n’y avait plus d’avenir. Elle fut étonnée de voir que la Reine avait conservé suffisamment d’énergie pour envoyer la princesse, le prince Endymion et les sailors se réincarner dans le futur. Avant le trou noir, la dernière chose que vit Luna fut le visage calme et grave presque serein, de la dernière reine de la Lune.

De nouveau projetée dans le tourbillon du temps, Luna se retrouva face à la jeune Bunny. Elle avait eu du mal à la retrouver dans ce monde fourmillant de vie. Pensant d’abord à son devoir, elle lui avait tout de suite expliqué qu’elle était une guerrière et qu’elle avait une mission à remplir. Mais la jeune fille n’avait pas voulu la croire. Elle s’était révélée très maladroite et peureuse. Luna avait souvent désespérée d’en faire une grande reine. Mais Sailormoon s’était aguerrie au fil des combats. Elle avait gagné en maturité et en confiance. L’amour et l’amitié l’avaient fortifiée. Ses qualités de cœur, déjà présentes en elle, s’étaient épanouies. Luna n’avait maintenant aucune difficulté à voir une future reine en elle. Le bouton de rose avait déployé ses pétales pour devenir une magnifique fleur.

Luna ouvrit lentement les paupières et regarda le ciel. Malgré le fait qu’on était en plein milieu de l’après-midi, on pouvait voir un mince croissant de Lune. La chatte le fixa tout en s’asseyant. Elle adressa un remerciement silencieux à l'astre qui avait marqué sa vie toute entière.

« Oui, Bunny est maintenant capable de devenir une grande reine. Elle est entourée et conseillée par de nombreux amis. Elle n’a plus besoin de guide. Maintenant, je dois devenir une conseillère. Grâce au pouvoir de la sphère, je vais aussi peut-être pouvoir devenir son amie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
 
Souvenirs sur un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: