After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 attention ! chatte furieuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:56

Luna :

appartement de Marcy =>

Luna enchainait les rues au rythme de sa colère. Puis au fur et à mesure que celle-ci se calmait, elle ralentit le pas. Elle ne parlerait pas de cette soirée à Bunny. Inutile de l'inquiéter pour ça. Elle aurait suffisamment à penser avec les nouveaux ennemis qui arrivaient. Si les autres filles ne se battaient pas à ses cotés, Luna le ferait quite à y laisser sa vie si nécessaire.

Luna se souvint de son saut par dessus le balcon de Marcy. Ainsi elle conservait son agilité féline.Regardant autour d'elle, elle s'aperçut qu'elle voyait très bien dans les coins sombres et son odorat était aussi toujours le même. Elle espéra qu'elle garderait aussi ses capacités une fois transformée en sailor.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:57

Marcy :

Marcy qui était en train de faire la morale à Seiya vit Luna débarquer très mécontente mais elle était tout à fait d'accord avec elle... ce n'était plus une meute de sailors que nous avions mais belle et bien des gosses incapables de s'entendre, l'ennemi était de retour Marcy le savait. Elle baissa la tête ayant l'impression d'avoir perdu le contrôle de toute la situation, elle se persuder que tout été de sa faute et que si elle n'avait pas lâché les autres sailors tout cela ne serait pas arriver.
Elle lacha la main de Seiya, le regarda puis elle posa son regarda sur Tsubaki puis Taiki et Molly leur leur fit comprendre à tous qu'elle était décue ce comportement alors qu'elle c'était demenée comme une folle pour que tout rentre dans l'ordre. Jupiter soupira longuement puis elle s'approcha de Tsubaki et lui dit :


- Je vais m'occuper de Luna net'inquiete pas...

Puis elle regarda Seiya qui lui disait qu'elle avait une mission et que cette mission était de retrouvé Luna, doucement Marcy enleva sa chaine avec son pendentif en forme de fée qui tenait une boule. La déesse de la foudre allait devoir utiliser ses pouvoirs mais comme Tsubaki connaissait la vérité elle ne s'en cacherait pas...
Elle se transforma en sailor Jupiter et évoqua les pouvoirs de sa sphère pour retrouver les traces de Luna. La sphére de la jeune femme s'illumina alors mais avant de partir elle dit :

- J'espère que quand je reviendrai chacuns d'entre vous aura fait un effort parce que sachez que je n'ai pas fais tout se travail ne n'ai pas pris des risques en voyant chacuns d''entre vous souffrir pour continuer à vous voir souffrir. Seiya c'est sur toi que je compte le plus... Tsubaki ne te cache pas ne te ferme pas à Seiya... Taiki et Molly je sais que vous êtes assez grands pour mettre les choses au points !

Elle les regarda puis sauta de la fenêtre et alla à la recherche de Luna en courant suivant sa sphère. C'est dans les rues de la ville que la belle trouva sa guide

- Luna... s'il te plait

Elle s'approcha doucement d'elle, elle la regarda Luna était vraiment belle lorsqu'elle était humaine, depuis le temps qu'elle voulait la voir aujoud'hui c'était le jour.

- Je suis désolée que tu es vu tout ceci mais la soirée était preparée pour justement cesser les gamineries... sa fait plusieurs jours que j'y travail et j'ai mal à m'en sortir... je t'en pris ne nous quittes pas nous avons tellement besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:57

Luna :

Luna s'arrêta en entendant Jupiter. Sa colère était retombée. Mais elle en avait trop sur le coeur pour pardonner si vite.

"Marcy... Cette soirée n'aurait rien réglé. Les gamineries, comme tu dis, auraient atteint leur point culminant et les relations entre vous auraient été définitivement cassées. Cette soirée aurait marqué la fin des sailors."

Luna regarda la Lune comme pour y prendre du courage. Elle aimait beaucoup Marcy. Elle se doutait que ces derniers mois seules n'avaient pas du être faciles. En fait, ils n'avaient été faciles pour personne. Ce qu'elle allait lui dire lui ferait mal. Mais il fallait que cela cesse pour qu'elle redevienne une sailor efficace.

"Marcy, tu as du mal à t'en sortir... Mais comment le pourrais-tu ? Tu fais partie de cette bande de gamins. Tu agis comme les autres. Au lieu d'affronter les choses en face, tu fuis. Je parle de Seiya bien que ça ne soit pas mon problème principal. En fait vos histoires d'amour ne m'intéressent pas tant que ça n'a pas d'impact pas sur votre mission. Sauf que là, ça en a un. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu n'es même pas capable de reconnaitre quand une situation est grave. Tsubaki m'a dit qu'elle avait été attaquée par Eudial et que Vénus et toi l'avez sauvé. Mais apparemment, ça ne vous a pas paru suffisamment inquiétant à Vénus et à toi pour me prévenir et pour prévenir Bunny et Raya. La force des Sailors, c'est leur esprit de groupe mais il n'existe plus. Je ne peux rien faire contre ça. Désolée mais vous vous débrouillerez seules maintenant."

Luna repartit d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:59

Marcy :

Marcy fut plus que blesser par les paroles de Luna, elle qui avait toujours mit ses problèmes de côtés pour être la pour protéger la princesse et les gens qu'elle aimait...

- Biensur que si... tu vois toi même tu ne crois plus en nous alors à quoi bon, tu ne sais rien de tout ce qui à put se passé avec Seiya, tu ne sais pas ce qu'il m'a apporté tu n'as pas le droit de nous jugé ainsi... Tsubaki vas habiter chez moi dans quelques temps je suis toujours là en train de la suivre j'ai tenté plus d'une fois d'initier un peu d'enrgie de ma sphére pour que celle ci vibre si Tsuba est en dangée... tu ne sais rien des mersures que je peux prendre pour les autres!!!

La colère et la tristesse envahissait le coeur de Jupiter qui était plus que blessée par Luna, elle refoula ses larmes...

- Ce n'est la fin de rien du tout !!! je te jure sur ma vie que les sailors seront reunis je m'y engage corps et âme comme je me suis engagée pour protégée Tsubaki ! Et puis prévenir comment tu veux qu'on préviennes... on c'est toute perdu de vue et personne n'a rien fait pour y remerdier... et puis je ne sais même pas pourquoi j'essaye de discuter avec toi puisque nous semblons être des incapables à tes yeux alors que nous avons toujours été prêtes pour les combats moi la première... nous n'avons jamais eu peur de la mort surtout pour protégée la planete du prince et de la princesse

De nouveau comme avec Seiya, Marcy sentit l'energie de la foudre en elle... une roue se mite à tourner autour d'elle allant du bas vers le haut... pour àla fin exploser et laisser appareaitre une aigle fait d'éclair... qui fit le tour de Luna pour enfin revenir s'ecraser dans le corps de la belle...

- Tu peux nous abandonner mais n'abandonne pas Tsubaki c'est tout ce que je te demande... elle à besoin de toi comme elle à besoin de moi et que moi même j'ai besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 15:59

Luna :

Luna soupira. Des fois elle devrait apprendre à fermer sa bouche.

"Je ne te juge pas, Marcy. Tu as parfaitement le droit d'être amoureuse. C'est même très bien que tu aies une vie personnelle épanouïe. Mais... Cette relation avec Seiya semble... compliqué. Les histoires d'amour ont une grande influence sur l"esprit des jeunes filles. Chez une sailor, ce sont vos sentiments qui sont le moteur de vos pouvoirs comme sailormoon et le cristal d'argent dans une moindre mesure. Si vous êtes perturbés, vos pouvoirs le seront aussi. Si vos pouvoirs sont perturbés, c'est votre vie qui est en jeu..."

Luna avait du mal à trouver ses mots. Elle n'avait pas l'habitude d'exprimer ses sentiments, ses peurs les plus profondes. Bizarrement sa forme humaine la rendait plus fragile, plus sensible à ses propres émotions. Elle essaya de reprendre le dessus.

"Quant à cette fille, Tsubaki, c'est un autre problème. Mais ce n'est pas le lieu pour en parler. Je crois qu'il est temps que toutes les sailors se réunissent pour discuter des derniers évènements. Vos transmetteurs marchent toujours. Utilise-les... A moins que... Fais comme tu veux. Mais contacte au moins Bunny."

Luna se sentait déprimée. Elle n'avait plus qu'une envie : partir et dormir pour tout oublier. Trop de choses se bousculaient dans sa tête : sa transformation, les disputes, tsubaki...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:01

Marcy :

- Je ne suis pas amoureuse de Seiya Luna... ne t'avise plus jamais de penser une telle choses... je refuse d'être amoureuse, je refus d'être aimer juste d'aimer les autres!! Alors ne dis pslus jamais que j'aime Seiya. Oui surtout que maintenant que nous avons nos sphère celle ci peuvent être affecter...

Elle soupira une nouvelle reunion s'imposait mais pour l'instant les réconciliations étaient plus importantes pour maintenant.

- Je ne suis pas sur qu'elle soit un autre problème... mais pour l'instant Luna j'aimerai que tu reviennent à l'appartment mais avant on va passer au temple j'aimerai voir comment Seiya gère ses troubles en présences de Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:03

Luna :

Luna soupira. Elle était fatiguée, elle n'avait pas envie de discuter, ni de revoir Seiya ou Tsubaki. Elle ne se sentait plus à l'aise dans ce corps d'humaine. Soudain, il lui sembla être dans le corps d'une étrangère. Elle se détransforma et reprit son apparence de chat. Elle avait un immense poids sur les épaules.

"Je suis désolée, Marcy. Je n'ai pas l'habitude de cette transformation. Ce corps d'humaine... C'est comme si ce n'était pas moi. j'ai du mal à me controler. Je suis fatiguée."

Luna chancela sur ses pattes. Pourrait-elle un jour se transformer en sailor alors qu'elle avait déjà du mal avec ce corps humain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:06

Marcy :

Marcy s'approcha de la chatte qu'elle prit dans ses bras... et qu'elle câlina

- Ne t'en fais pas, on va rentrée chez moi je vais te mettre dans ma chambre ou tu pourras dormir tranquillement et Artémis s'occupera de toi

Elle souriat et retourna chez elle pour y déposer Luna restant en tenue de guerriere
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:06

Luna :

Luna se détendit. Elle n'avait vraiment pas envie de se fâcher avec Marcy

"Non je te remercie mais je préfère aller au temple avec toi. Je ne pense pas que Tsubaki s'en sorte seule avec Seiya. "

Elle rajouta tout bas:

"Et puis j'aimerai bien savoir ce que les three lights font sur terre... à part mettre le bazard dans mes troupes."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:07

Marcy :

Sur la route Luna changea d'avis, et toujours en portant la jeune chatte Sailor Jupiter fit demi tour contenque que sla Gardienne est changée d'avis.

- Tres bien c'est partie alors... s'en sortir je ne sais pas mais comme il s'y prenne l'un avec l'autres je demande à voir

Elle eut un petit sourire puis en marchant plus ou moins vite vers le temple elle dit :!

- Hummm n'aurais-tu aucunes confiance en eux... pourtant ils ont protégée notre princesse durant le dernier combat....

Jupiter chercha ses amis elle commencea d'abord par le dôjo, mais il n'y avait apparament personne, puis elle chercha successivement dans le parc puis dans les rue pour enfin s'arrêter à l'arrière du temple ou Raya était la preêtresse... elle fit le tour en marchant et en esoerant au plus profond de son coeur qu tout serait arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:09

Luna :

Luna sentit que Marcy était contente de son changement de décision. Mais elle avait juste décidé d'aller voir comment s'en sortait Tsubaki. Etrange comme elle s'était vite attaché à cette jeune fille. Après tout Tsubaki n'était rien pour elle. Au contraire, elle semait le trouble entre les sailors. C'était à cause d'elle qu'ils se disputaient lors de la soirée. Mais c'était plus fort qu'elle. Luna ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune fille. Elle sourit.

"J'ai confiance en leurs capacités de combat. Mais je n'ai aucune confiance en leurs capacités à communiquer. On dirait un dialogue de sourds. Seiya me semble bien énervé dès qu'on parle de Tsubaki. Et elle... Eh bien ! On dirait Bunny au début où je l'ai rencontrée... Heureusement elle n'est pas une sailor. Elle a le choix de se battre ou non. Mais j'aurai préféré qu'elle ne soit pas impliqué dans les combats. Pourtant elle a l'air décidé à y prendre une place active."

Luna voulait parler de Seiya avec Marcy. Mais elle avait peur de sa réaction. Celle-ci lui avait dit ne pas l'aimer. Cependant leur relation lui semblait bien ambigüe. En même temps, ça n'était pas ses affaires. Elle était leur guide (ben oui malgré ce qu'elle avait dit à la soirée, elle se considérait toujours comme le guide de cette bande de gamins) pour les combats mais pas pour leur vie privée. Elle n'était intervenue pendant la soirée que parce qu'elle pensait que leurs histoires risquaient de tromper leur jugement pendant les combats. C'était la relation Seiya-Tsubaki qui mettait le bazard dans tout ça. Celle entre Marcy et Seiya n'y était pour rien. Pourtant Marcy était son amie et elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





attention ! chatte furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: attention ! chatte furieuse !   attention ! chatte furieuse ! AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ! chatte furieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Code
» La vérité des liens 7 mai a 7h07 (maiya attention au roi des démons!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: