After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diana [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Jeu 22 Juil 2010 - 16:37

~ Vous ~




Prénom : Valeriane

Age :18 ans

Niveau RP : (mauvais/moyen/bon/très bon... Etc)Moyen

Comment avez vous connu le forum :sur un top

Expérience en forum RP :3 ans

Personnages préférés :
Sailor Moon, Chibi Moon, Saturne, Diana et Luna



~ Le personnage ~

Nom :

Prénom :Diana

Age : chaton

Groupe sanguin :Inconnu

Date de naissance :Inconnu

Royaume : Crystal tokyo
Informations :
Titre : (prince, princesse, prêtresse, gardien,...)Conseillière de la petite Lady
Particularité : Elle parle et peut devenir humaine

Point fort : Politesse

Point faible :Curiosité

Rêve :Rester auprès de la petite Lady

Cauchemars : Perdre ses parents et Camille


Famille :Luna et Artémis ses parents
Emploi :Veiller sr la petite Lady et conseiller des sailors

Description physique (7 lignes minimum) :
Diana est une adorable petite chatte grise. Sur le front elle porte un croissant de lune dorée tout comme ses parents qui la distingue des autres chats. Elle a de grands yeux marrons. C'est une petite féline pas plus haute qu'un chien mais elle est trés agile. Elle porte un joli petit ruban rouge autour du cou avec une petite clochette dorée. Diana posséde également une forme humaine. En forme humaine, Diana est une jolie jeune fille . De taille moyenne,elle a des cheveux de couleur gris cours attachés par des boulettes. Ses yeux reste de couleur marron. Autour du cou elle garde toujours son ruban avec la clochette. En style vestimentaire, Diana porte une petite robe grise et de longue chaussettes grise. Et sa queue n'a pas disparut durant sa transformation.

Description mentale (7 lignes minimum) :
Diana est une petite chatte très poli. Elle dit toujours mademoiselle a toute les filles même avec Camille avec qui elle s'entend très bien et qu'elle considère comme son amie. Elle est surtout poli avec Bourdu. Elle l'appelle toujours votre altesse dans le 21eme siècle malgré qu'il ne soit pas roi à cette époque. Elle sait se montrer très sérieuse et elle essaie d'aide les sailors du mieux qu'elle peut. Mais elle est aussi très maladroite parfois et surtout c'est une petite curieuse. Il faut toujours qu'elle sache tout et sa lui coûte quelque fois des ennuis. Elle pose aussi beaucoup de questions notament à ses parents. C'est une petite chatte plutôt sympathique avec ses amis et parfois elle n'hésite pas se montrer agressive envers les ennemies qui attaque ses amis. Elle peut être très courageuse pour protéger les sailors malgré qu'elle ne soit qu'un chat.



Objets importants :Aucun
Animaux/ Familiers :Aucun
Dons: Elle parle

Histoire (20 lignes minimum) :
Diana a vu le jour dans le palais de cristal au 30 eme siecle. Elle est née de l'union de Luna et Artémis. Tout comme ses parents, elle hérita du fameux croissant de lune sur le front et le dont de la parole. Elle devint donc la gardienne de la petite Lady. D'ailleurs, Diana se lia très vite d'amitié avec la petite princesse de la lune. Malgré le fait qu'elle reste tout de même très polit avec la petite fille où qui que ce soit d'autre. Elle apprecie egalement beaucoup Pluton avec qui elle rend souvent visite avec la petite demoiselle quand ses parents ne sont pas là.
Les années passèrent dans le royaume de cristal tokyo sans que personne vienne déranger la paix qui y régner. Mais un jour, un clan appeler la lune noire envahit Crystal Tokyo. Diana fut une des rares survivantes à echapper au griffe de ses nouveaux enemies. La Neo Queen Serenity fut endormit enfin d'être protéger. Voyant sa, Camille avait décidé de quitter le futur et de partir dans le passé pour trouver l'aider des sailors. Diana,elle devait garder la porte du temps en l'absence de Sailor Pluton qui était également partit dans le passé. Finalement, la petite Lady revint dans le futur accompagnée de Sailor Moon, de l'homme masquer et des autres sailors enfin de sauver la Néo Queen Sérénity. Ce fut pas si simple que cela. Camille avait était enlever par le viel homme qui l'avais transformer en une toute autres personne appeler Black Lady. Heuresement l'amour de Sailor Moon et de l'homme masquer fut plus fort et ramena la petite princesse de la lune a la raison et c'est avec Sailor moon qu'elle finit par vaincre le viel homme et ainsi ramener la paix dans le royaume du futur. Les sailors retounèrent dans leur époque disant aurevoir à la petite Lady mais celle-ci retourna dans le passé pour s'entrainer en tant que sailor. Tandis que Diana était rester dans le futur. Mais la petite chatte grise n'avait qu'une envie, c'était de rejoindre sa petite protéger. Elle demanda donc à la Néo Queen Sérénity de lui accoder de rejoindre sa fille. La reine de la lune accepta sa rêquete et Diana put rejoindre la petite Lady dans le passé. Ele tomba sur Artémis qu'elle reconnut de suite et l'appela Papa devant Luna qui était apparut et celle-ci pensa que Artémis aimait une autre chatte. ce fut donc Bourduqui recuillit le chaton. Puis Bordu partit au secours de Sailor Moon et des sailors et c'est là qu'elle put retrouver la petite Lady et expliquer qu'il était à Artémis et luna ainsi que au sailor. Elle se lia vite d'affection envers Bourdu qu'elle appele votre altesse. En compagnie de ses parents, elle essaie de jouer son rôle de conseillière du mieux qu'elle peut malgré qu'elle soit curieuse. Durant la bataille finale contre les dead moons, elle était rester avec ses parents auprès de Bourdu qui se sentait mal. Après cela, elle put retouner au futur en compagnie de Camille qui voulait revoir ses parents.

Test RP ( 20 lignes minimum) :
Tout était calme dans le parc. On pouvait voir le palais de cristal au loin. Puis une forme grise apparut dans le parc. C'était un petit chaton gris. Il s'agissait biensur de Diana qui était sortit seule sans même prévenir ses parents même pas Camille. La petite chatte s'ennuyait. Elle avait envie de retourner au 21eme siècle. Mais elle ne pouvait pas y aller seule. Elle voulait y aller avec Camille. Diana grimpa sur un arbre et s'installa sur une branche. Elle se coucha et elle écouta les oiseaux chanter. La petite chatte grise repensait a tous les événements vécus au 21éme siècle avec les sailors et ses parents. Elle poussa un soupir puis elle se releva et guetta le moindre bruit mais rien. Seul les oiseaux chantaient. La jeune chatte sauta de l'arbre et elle se dirigea vers le palais. Elle allait retrouver Camille pour lui demander si elle voulait bien retourner dans le passé. Elle courut jusqu'à la chambre de la petite princesse. Elle y entra et elle trouva sa maitresse endormi. La petite chatte soupira. Elle devait attendre que Camille se réveille. Elle savait qu'elle pouvait dormir longtemps. La petite chatte sauta sur le lit et se mit a secouer sa maitresse.

"Petite lady,réveillez vous."

Rien à faire la jeune fille restait endormi. Diana sauta du lit et se coucha dans son panier et elle attendit le réveil de Camille. Elle ferma les yeux en levant les oreilles pour entendre le moindre bruit qui montrait que la petite fille au cheveux rose se lever mais pour l'instant, elle ne semblait guère décider à se réveiller. Diana devait donc patienté un petit moment. La petite chatte grise se leva de nouveau du panier pour rebondir sur le lit de la petite princesse. Celle-ci décida de se lever. Le réveil était toujours ausi dur pour la fille de Nép Queen Sérénity tout comme cela avait était dur pour sa mère quand elle était encore qu'une jeune fille. Elle resta sur le lit en observant la petite Lady se préparait puis une fois qu'elle fut pêrte et bien réveiller, elle rejoignit la tête de la fille au cheveux rose pour se coucher dessus comme à son habitude.

"Bonjour petite Lady !"

Diana n'oubliait pas de rester toujours très polit avec sa jeune protéger malgré qu'elle soit très amie. Maintenant que Camille était prête, elle allait rejoindre ses parents, le roi Endymion et la reine Néo Queen Sérénity. La boule de poil sourit et ttendit donc que la petite princesse quitte sa chambre.

Code :¤- Sailor Moon -¤


Dernière édition par Diana le Ven 23 Juil 2010 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Jeu 22 Juil 2010 - 22:57

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Ven 23 Juil 2010 - 11:11

Merci Luna ^^

J'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Ven 23 Juil 2010 - 11:34

Bienvenue.

Fiche bien, pour le commençement. Mais ( roulement de tambour)
Désolé ta fiche n'est pas finit...
Il serait peut être bon de relire le manuel du joueur que tu as reçu en mp
ou encore la partie conçernant les règles, le contexte et autres pour trouver le manquement.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Ven 23 Juil 2010 - 19:38

salut
l'âne baté arrive planquez vous !!!

Bon bon que dire, je suis ni vraiment du staff ( ou alors ils ont décidés de me punir ;p ) et j'en fait quand même partie ( ouais bon en gros parait que je suis en test mais sa fait au moins six mois !!! )

bon bon que dire, sérieux la fiche m'a l'air nickel , agréable, pas de fioriture simple et classique donc très agr"able.

La seule question sera heu ( vu comment l'admin montre les canounes acérées ;p pas taper pas taper !!! ) je dirais as tu envoyer le mp évolution a elfly ?

sinon fait le vite la dernière ligne est arrivée

bon jeu
bienvenue

le don juan du forum se retire ;p^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Sam 24 Juil 2010 - 13:39

Merci Elflédéa et Seiya.

Le mp pour l'évolution je l'est pas envoyer parce que il y avait marquer que c'était opour les sailors et ennemies mais je vais le faire si le faut aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Sam 24 Juil 2010 - 14:36

Ah oui ! Je crois que quelqu'un avait déjà signalé ça. Faut qu'on revoie cette partie du mp de bienvenue, Elfy.

Fais pas gaffe à l'âne batté. il se nomme don juan parce qu'il est le seul mec du forum !

Contente d'avoir ma fille. manque plus que le mari... A moins que j'en trouve un autre lol mais y'a pas foule en homme sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Sam 24 Juil 2010 - 15:30

oups alors désolé ma belle

Pffff va vraiment falloir qu'on revoye le tout ma luna, car il a plein de manque lol
yuukkkkk c'est quand que tu reviens ??? lol y a du boulot
:p
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Dim 25 Juil 2010 - 9:32

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nan pas le boulot xD

Nan sérieux, je rentre bientôt =D
Va y avoir du changement, j'en aurais bien fait de la où je suis mais tu était réticente sur ce que je voulais faire et puis on a repousser...

Enfin bref, inovation en perspective, que personne ne s'inquiete ^^

BREF xD

Désolée pour ce petit hors sujet

Bienvenue Diana =DD
C'est cool s'avoir de nouveau membres motivé et avec un bon niveau rpg ! ^^
On commençais a se demander comment on allait faire xD
J'ai parcourut rapidement ta fiche, je l'ai lu en diagonal, tout me paret en ordre pour le moment, bon faut voir avec Elfy maintenant si tu as une évolution ou pas...

Mais tu vas te sentire un peu triste quand même sur le forum, Camille n'est pas là, pour nous (irpg) elle est toujours dans le futur. En revanche nous avons Arata =D
Donc a voir la raison pour la quel tu reviens dans le passer ^^

Voilas Voilas =D

Encore bienvenue !
Yuuki, grand prêtresse =D
Vénérez moi ! xO *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Mar 27 Juil 2010 - 23:37

Bienvenue Diana

¨¨

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Mer 1 Sep 2010 - 14:01

finie ? pas finie ? t'as dépassé le délai.

On en est où ? l'évolution est faite ou pas ? Faut valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01Lun 18 Oct 2010 - 17:21

Un mois de plus a passer, toujours pas de nouvelle ?
Je laisse jusqu'au 25 et après je verrouiller la fiche qui sera refuser parce que incomplet.

Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Diana [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Diana [Finit]   Diana [Finit] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamoru Chiba ( finit finit)
» Conseillère Diana
» Prince des Anges / Kami Tenshi / Chevalier Angelique d'Arcadia (Allié) (Fiche finit a Paufiner)
» Princesse Jupiter / Marcy Kino / Sailor Jupiter ( Fiche a Paufiné Finit)
» Princesse Uranus / Haruka Tenou / Sailor Uranus ( Fiche a Paufiner finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: