After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rencontre des rivales

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 18:12

Seiya :

Seiya marchait dans la rue avec Molly, il avait pris par l'épaule la jeune femme comme pour la soutenir, et s'avançait bientôt près du café où Tsubaki travailler, il apréhendait la réaction de Molly, alors il s'arrêta un peu devant avec un sourire. Voulant être sûre que celle ci désire vraiment entrer faire la connaissance de la gamine écervelée qui avait séduit son frère....

" C'est ici tu es sûre de vouloir y aller ? "

Puis il arriva devant la porte, l'ouvrit et passa avant de tenir la porte a Molly d'un regard il vit une des tables près d'une des fenêtres libres, aujourd'hui il ne semblait y avoir personne, mais peut être que le service venait de prendre fin et que de nouveaux clients arriveraient bientôt, mais cela arrangeait Seiya, ainsi si cela se passait mal, y avait pas de voyeurs pour tourmenter sa petite Molly....
Il pris place a la table puis attendit, tout en conservant avec Molly.

" Au fait alors tu es sortie première de ta promotion j'espère ! Qu'envisage tu maintenant de faire ? Les cours reprennent bientôt pour l'université... Tu t'y est inscrite ? "

( tsubaki on t'attend au passage ;p )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 18:22

Molly :

Prise par l'eapule, la jeuen femem, marcha legerement crispée au depart, puis elel se relacha, pour terminer totalement naturelle quand le jeunehomme s'arreta. Voulait elle reellment la voir ? C'etait une bonne question que meme Molly ne pouvait repondre, elle voulait et en meme temps elle preferait ne pas savoir qui etait cette gamine... Et si il l'aimait vraiment, et si il l'humilliait ? Taiki avait il change a ce point ? Elle preferait attentre pour savoir la reaction de Taiki... Mais il falait tout de mem qu'elel sache qui etait cette fille. Alors elle acquissa a la question du jeuen homme par un hochement de tete, un hochement qui venait du coeur, elle irait cette foisjusqu'ai bout pour recuprer Taiki, et pour cela elel devait connaitre son adversaire.

Entrant apres Seiya, elle fut etonnée par le changement dans ce batiment qu'elle connaissait avant, tout etait si tranquille en plus, alors qu'il etait a son epoque reputer pour le non calme qui y regnait. Enfin par grave , ca lui plaisait bien pour le mment, il ne manquait plus que la demoiselle, donc ele ne connaissait pas le nom. Verifiant que son portable etait bien dans sa poche, Molly s'aseilla ne face de Seiya.

"Oui... Toujours premiere... Meme si ca a ete dure cette fois ci..."

Surtout la seconde anée d'ailleurs, car une demoiselle au grand aire l'attendait a chaque controle et essayait veinement d ela destabiliser, mais elle avait echouer et Molly etait reste premiere tous les ans.

"Oui... je me suis inscrite ici, je voulais retrouver le bonheur d'etre avec vous."

Elle attendait impatiente et stressé cette serveuse, et du coup ses phrases etait court, et simple pour pouvoir changer de sujet rapidement sans aucun soucis. Elle se cotentait d'ailleurs derrepondre et ne posait aucune question, alors que beauocup rongeait son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 18:22

Tsubaki :

Tsubaki n'était pas encore au café lorsque Seiya et Molly y été entrer, et pour cause elle avait du aller chercher du thé en s'appercevant qu'il en manquait... En fait a la base ce n'était pas son jour de travail, mais son grand père était très occupé et ses devoirs finits resté seule dans le dôjo ne lui disait rien, ainsi comme souvent a son habitute, elle avait pris la poudre d'escampette pour rejoindre Terruki qui se retrouver ennuyer par un petit soucis d'approvisionnement de thé. Elle avait donc courrue dans son kimono rose et mauve parsemé de fleurs et de son petit éventail, avec ses sandales chercher le dit produit...


La rencontre des rivales 11127411

Mais en fait ce que la jeune fille ignora c'est que Terruki et le patron avait prévu autre chose ... Une petite suprise, car en cette journée, les clients étaient rare et la journée servait plus aux inventaires où au repos... Le patron un homme bien proportionné et d'un certain âge ammener sur le comptoir un gateau avec des bougies, 17 bougies horné les contour du gâteau, tandis qu'au centre, y avait un joyeux anniversaire terminé par un papillon....

Pendant ce temps Terruki vit deux clients arrivé, un jeune homme assez bien fait de sa personne, qui les salua d'un signe de tête, en ammenant les cartes.

" Bonjour, je reviens vous servir, je vous laisse la carte pour votre choix ! "

Puis de la fenêtre d'un regard lança un vaillant

" Elle arrive patron ! Vite caché tout ca !!! "

" Ca va ca va ! "

L'homme rumina, et ils éclatèrent de rire, c'est ainsi que galopante légère comme un papillon, la demoiselle a la chevelure sombre aux reflets d'améthistes et aux yeux encrer de la couleur des nuit orageuses ouvra la porte en saluant ses occupants de la pièce d'un rire cristallin.Tendant le paquet précieux refermant le thé.

" Oyhaooo , me voila de retour ! je n'ai pas été trop longue j'espère ! "

Lorsqu'elle apperçue Seiya, elle fit un sourire, s'inclinant au passage puis alla donner le paquet a son patron. Mais celui ci sortie le gâteau de sa cachette riant

" Bon anniversaire ! "

Terruki avaitdit pareil au même instant riant, en voyant le visage supris de la jeune fille qui applaudissa de ses mains comme une enfant

" Hiiiiiiiii !!! Vous m'avez tendu un piège !! Terruki !!! patron !!! hihihih cela me servira de leçon a courir pour vous !! merciiiiii "

Le patron tendit un petit paquet et terruki un plus gros ... La jeune fille pris dans ses mains les paquets, ses yeux émerveillés.

" Ce n'est pas encore mon anniversaire ! "
" Oui mais comme tu voulais le faire en allant a la fête foraine avec tes amis, on s'est dit que c'était bien de le faire un peu avant ici ! et puis ce n'est qu'a quelques jours ! alors te plaint pas ! "

" Mais !!! Je me plains pas ! hihih "

" Allons ouvre, le petit paquet je l'ai choisit moi même quand aux gros j'ai laisser Terruki s'en affairer ! "

" Tu devrais aller l'essayer je vais m'occuper des clients , tu auras qu'a apporté la commande!"
Terruki pris la commande de molly et Seiya. Tandis que quelques minutes après c'était une jeune fille complètement transformée qui sortait des vestiaires.... Une jeune fille dont le corps en courbe s'affichait par le petit haut noir agrémenter d'un petit noeud blanc, aux manches longue couper aux épaules, qui laissait voir la blancheur de sa peau comme la nacre des coquillages, et la rondeur de ses épaules.... Sa taille fine était encerclée d'une ceinture qui soutenait un pantalon beige et des bottines.... Elle avait recoiffé ses cheveux pour agrémenter en une queue haute sa longue chevelure sombre, d'un ruban blanc qui rapelait le petit noeud de son haut .... sa franche encadrant son visage mutin, et a la fois rougissante ....

Terruki l'avait apperçue et la tira hors de la porte, le patron et l'employer riant, réconfortant la jeune fille qui semblait ne pas être accoutumée de telle tenue la mettant en valeur, oui elle faisait bien ses 17 ans et peut être plus ....

La rencontre des rivales 11195710

" Terruki les clients !!! "

Tsubaki voyait la table sans commande, ce qui fit rire tout le monde car la jeune fille pris les devant, avec un plateau en main, et commença a plaçer la commande dessus jettant un regard plein de reproche a Terruki qui riaaient de bon coeur avec le patron, car sur cela la jeune fille était travailleusse, et elle en oubliait qu'elle n'avait pas la tenue du lieu, et qu'elle allait servir avec ces cadeaux sur elle .... non là elle semblait méconaissable en cet instant que la jeune fille qui avait franchit la porte dans son kimono rose et mauve ....

" Voici, veuillez pardonner a mon collègue ! Il a oublié que les clients étaient roi ! "

Puis après avoir plaçer la commande sur la table, elle se releva avec un sourire et retourna près du patron et découpa le gâteau.... puis apporta une tranche a Molly et Seiya.

" Offert par la maison ! Seiya arrête d'ouvrir la bouche tu va gober les mouches ! hihihi "

Puis la lutine repartie riant, et admirant ses cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 18:23

Seiya :

Bon Molly devait parfois la prendre pour Taiki car elle remplace Seiya par Taiki mais quoi qu'il en soit, la jeune femme s'était décontracter au fur et a mesure, et lorsqu'ils arrivèrent au café elle ne se démonta pas, puis continua, Seiya l'admira et souris, une fois en place, il n'avait apperçue la peste tout en continua de parler avec elle ...

" Je n'en attendais pas moins de toi ! Mais sans effort pas de satisfaction personnelle! tu peux être fiere de toi ! "

Seiya était heureux en apprenant qu'elle s'était inscrite ici, ainsi comme avant ils allaient tous se retrouver dans la même université peut être pas les même classes, mais au moins peut être quelques cours ensembles, et ils pourraient déjeuner tous ensemble.

" Je suis heureux de l'apprendre, comme au bon viux temps tous ensemble ! "

C'est alors que la gamine entra toute joyeuse, tandis qu'un des serveurs venaient prendre la commande Seiya avait pris un café et une glaçe et observa la scène au bout de quelques minutes il inclina la tête comme pour indiquer a Molly que c'était elle , mais lorsqu'elle ressorti du vestiaire, même seiya eu la bouche ouverte lorsqu'elle ammena les commandes.... Mais lorsqu'elle parla de gober les mouches il allait répondre par une pique en lancant un a oui je te présente la fiancée de Taiki, mais prféra se taire a cause de Molly pour ne pas la mettre dans l'embarras....

Laissant filer, il soupira et regarda molly...

" Voila .... Tu veux que je vous présente ? "

Il était surtout observateur, car en cet instant la réaction de la fgamine a offrir de son gâteau d'anniversaire ne démontrait pas une peste mais quelqu'un au grand coeur .... Et il avait peur que pour Molly le choc soit un peu rude ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 18:24

Molly :

"Et puis un peu de competition ne fait pas de mal "



Parler ecole lui faisait presque oubliée la veritable raison de ce petit coup dans ce cafe du coin. Mais cete treve ne dura que quelques instants... Alors qu'ele s'appretait a repondre pour les dejuener ensemble, une jolie fleur entra dans la grande piece, vetue d'un kimono fleuri, la jeuen fille parraissait fragile et frele, comme une fleur que l'on ceuille mais a qui on aurait voulu qu'elle vive eternellement. Faisant commande en meme temps, Molly troublée par cete entrée en fanfare, demande pareil que le jeune homme (qui se nommait efectivement bien Seiya et non Taiki ^^).



Meme sans le signe discret de Seiya, Molly avait devniner qu'il s'agissait de la demoiselel en question, son ordinateur vibret legerement, comme lorsqu'une sailor approchait, mais les vibration etait beauocup plus saccader que d'habitude, lus faible aussi... Il sentait une energie mais il ne savait pas ce que s'etait.



"Il ressent quelque chose..."



Dit elle tout doucement, pour bien faire comprendre qu'l s'agissait de l'ordinateur... Mais avant de pouvoir en indiquer les raisons, la demoiselle arriva tout clinquante, vetue de cette tenue que l'on pouvait nommée sexi... Et que ne fut pas a stupefaction de voir cette jeune femme offrire les boissons gratuitement. Elle jouait un double jeu... Ce n'etait pas possible... Ou sinon,Taiki etait peut etre tombé sur quelqu'un de bien...



"Molly enchanté... "



* ... Et normalement a ta place dans le coeur de Taiki*



Meme si elel affichait tout de meme un sourire radieux elle ne pouvait s'empecher de penser cette chose horrible.



Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 18:25

Tsubaki :

Le patron devait partir, Tsubaki le salua, avant que Terruki prenne sa plaçe habituelle, et la jeune fille s'était présentée, elle revint donc a son tour au présentation... En s'inclinant comme une jeune fille bien éduquée, de se sourire léger qui croque la vie a chaque instant.

" Tsubaki Hikari enchantée de vous rencontrée! "

Puis d'une main se détournant de trois quart elle montra Terruki et en riant annonça.

" Terruki, un peu bougeon mais pas méchant!! "

Mais a cet instant Terruki lisait son portable et semblait soucieux, elle s'excusa un instant, puis alla s'entretenir avec le jeune homme après quelques échanges vocaux, elle pris ses affaires et commençait a le pousser sans ménagement où l'autre devait capituler en la remerciant

" ne t'inquiète pas ! je te dois bien cela ! La dernière fois qui nous a permis de filer alors que Benten et ses accolytes harceler ! Va et t'inquiète pas je garde le café !: Promis je mordrais pas les clients !!! ni ne réclamerais de susucre !!! "


Dans un rire elle lui fit un petit signe de la main, puis revint, apportant verre d'eau, puis s'excusant pour aller enfilé sa tenue de serveuse, revenant que qulques minutes après, et s'affairant aux tâches comme il se devait.... Pourtant quelques choses clignotaient dans l'esprit de Tsubaki " molly molly .... "
Mais oui Olivia lui avait parlée de Molly étant l'élève première même au concour régionaux ! Sans s'en apercevoir elle parla a haute voix .

" Hihi Olivia connait beaucoup de monde ! "
Elle resta sage ne s'inscrustant pas continuant a préparer tout ce qui se devait, mais observant de temps en temps Molly , trouvant que c'était une jolie femme ...

* j'espère que je serais aussi belle plus tard ! *

Puis Tsubaki mit une cassette en bruit de fond, et chantonna se laissant aller.... Pourtant cela ne semblait pas une chanson a la mode, la musique semblait comme un océan, simplement quelques notes de piano qui s'élever dans le ciel, avec la voix plus douce que tsubaki élevait dans les air ....

"
haruka na hoshizora ni yume wa mada miemasu ka?
osanai ano hi yori azayaka desu ka?

mune ni afurete tsunoru omoi
nemuri wasurete jounetsu no iro
tatoe tookute mo kitto tadoritsukeru tsuyoku shinjite'ta
ano hi no watashi ga ima mo kokoro de nemutte-iru.
GARASU no bara yori mo hakanakute moroi no ni
yume miru koto wa naze sadame na no deshou

futatsu no yume ga ai ni natte
ai ni narenai koto mo atte
hito wa hitori da to wakariaitai no ni nante muzukashii
kotoba wa muryoku de toki ni wa gin no NAIFU ni naru
hito wa hitori da to wakariaitai no ni nante muzukashii
kotoba wa muryoku de toki ni wa gin no NAIFU ni...
tatoe tookute mo kitto tadoritsukeru tsuyoku shinjite'ta
ano hi no watashi ga ima mo kokoro de nemutte-iru"



( traduction des paroles
Peux tu encore voir tes rêves dans le lointain ciel étoilé ?
Sont-ils plus vivants qu’ils ne l’étaient quand tu étais petit ?
Quand on oublie de mettre un frein aux émotions qui nous envahissent,
ils brûlent la couleur de la passion.
Jadis, je croyais avec certitude que je pourrais réaliser mes rêves, quels qu’ils soient.
Mais ceux-ci dormant aux fond de mon cœur depuis longtemps.
Les rêves sont plus fragiles et plus fugitifs qu’une rose de verre,
alors, pourquoi sommes nous destinés à rêver ?
Souvent deux rêves peuvent faire naître l’amour,
mais il y a aussi des moments où c’est impossible.
Même, quand ils sont seuls, les gens veulent partager leurs sentiments, mais c’est parfois si difficile.
Les mots sont impuissants pour exprimer nos sentiments et parfois ils se transforme en couteaux d’argent.
Jadis, je croyais avec certitude que je pourrais réaliser mes rêves, quels qu’ils soient.
Mais ceux-ci dorment aux fond de mon cœur depuis longtemps.)


Puis se rendant compte que y avait quand même des clients elle se retourna confuse. S'inclinant, se tappant la tête gentillement .

" Ho pardon je voulais pas vous déranger ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:14

Seiya :

" Hahha je te reconnais bien là déterminée comme toujours ! "

Bon tout aurait put être charmant mais l'entrée en fanfare avait laisser a Molly un regard troublée, elle en commanda même le café et la glaçe que lui avait commander, mais lorsqu'après un signe discret Molly lui indiqua que son ordinateur ressentait bien quelques choses, Seiya sentit des nerfs lui monter, il regarda molly et tenta discrètement d'en savoir plus ....

" Hmm des précisions ? "

Bon Tsubaki arriva et commença son petit cinéma, et puis ce virvoltement dont elle faisait preuve, avec son kimono elle semblait frêle et fragile, une vraie fleur non éclose et dans cette tenue, elle ressemblait a une fille sûre d'elle et audacieuse.... Molly fut présentée... et avec son sourire radieux Seiya eu envie comme elle de lançer la fameuse pique, mais il y avait du monde il devait attendre ....

" Molly est une très bonne amie a nous .... "

Puis elle s'éclispa, repartant vers son collègue qu'elle chassa avec un petit rire, et lorsqu'elle parla de filer a cause de filles, Seiya revit les fans hystériques qui avait effectivement suivit Taiki et Tsubaki juste avant qu'ils viennent les chercher pour la prod.... Ainsi ce mec les avaient aider pffffff quel imbécile !
Mais Seiya revint e son regard sur Molly car ils étaient seuls tout les trois , il eu un sourire.

" Tiens le hasard fait bien les choses .... "

Mais en cet instant précis, Tsubaki mit la musique et Seiya entendit pour la première fois la gamine chanter, il regarda Molly d'un air comment dire OO . Non il en revenait pas elle n'était pas forcément une profesionnelle, mais elle avait quelques choses, Mais pour Seiya au lieu d'y voir une belle voix, et quelqu'un d'ouverte, non il voyait là une fille qui cachait son jeu, qui finalement voulait surement faire de la musique elle aussi et quoi de mieux que de sortir avec un chanteur pour ensuite avoir un peu de lumière sur elle ....
Seiya regarda Molly et d'un regard voulu savoir son avis ...

" Pense tu comme moi ? "

Mais déjà elle s'excuser, Seiya l'ignora, car il était plus pertuber par les pensées de Amy sama que par tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:15

Molly :

Alors beaucoup aimé lui en donner des precisions, mais elle ne pouvait pas, pas touty de suite... Deja , car elle n'en avait pas, elel n'osait sortir l'ordinateur qui sortait de l'ordinaire, mais aussi parce que la jeune femme etait toujours la. Molly fut legerement surprise par le nom de la demoiselle, ca lui disait queqlue chose... Elle avait l'impresion d'avoir deja vu ca sur internet... On verifira ca plus tard.



Souriant d'autant plus que Seiya l'annonceait comme une 'Tres bonne amie', la jeuen surdouée preferait se taire et laissait Seiya parler pour les presentation... mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, la jeuen femme les quitta pour rejoindre ce prenommé Teruki, qui partit d'ailleur tres rapidement pour aller rejoindre apparement quelqu'un. Et alors que Molly allait parler tout doucement a Seiya, ele entendit la jeuen fille un Olivia connait beaucoup de monde... Elle aurait espere que ce soit Taiki qui lui informe de son existence et pas Sailor Saturne... Enfin bref, elle esavait d'avance qu'ellle existait c'etait deja ca.



La princesse de l'eau allait s'appreter a annoncer pour la seconde fois ces pressentiments sur la jeuen fille, quand une douce lusique arriva jusqu'a ces oreilles... Comment pouvait elle savoir ? Comment ? Cette musique parlait des reves impossible... Molly elle vivait ca en plein moment, ell evoyait ce reve qu'elle avit toujours fait s'envoler en miettes dans la voie lactée... La véritée est parfois si dure a entendre que Molly aurait peut etre preferer toujours penser que Taiki lui appartenant , comme avant.



Troublée par la chanson, Molly se tut, et ne parla pas jusqu'a ce qu ela chanson soit termine... ou plutot coupé par la demoiselle qui s'exusait meme de l'avoir mise. Et n'entendit meme pas la question de Seiya... se levant juste pour aller voir la demoiselle.



" Comment avez vous conu Taiki ? Je veux savoir ..."



Preuve d'immaturite, ou simplepreuve d'amour, la jeuen femme pourtant si calme , n'avait pu se contenir plus longtemp, elle voulait a present savoir, meme si elle souffrirait. Autant tout savoir en plus, elle ne voulait pas ne pas connaitre les details.

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:21

Tsubaki :

Molly avait laisser faire Seiya les présentations, la qualifiant de très bonnes amies, si Olivia avait raison, elle était aussi la principale concurrente d'études de Taiki puisque tout deux se disputaient la première place .... Mais même si seiya aurait tenté de lui lançer une pique, Tsubaki ne pourrait rien dire, car après tout elle était au café, le client est roi, ainsi comme face au groupe de peste formé de quelques filles de sa classe que Olivia avait déjà put voir, Tsubaki se montrerait serviable et aimable comme il le fallait....

Bien sur Tsubaki ne se mêlait pas de la conversation même si c'était seiya et une amie, et puis elle ignorait qui était exactement molly, elle apprenait a peine a connaitre mathilda, Olivia avec qui elle partageait déjà beaucoup.... et alors qu'elle s'était excuser d'avoir chanter, pouvant déranger les clients .... Elle vit Molly qui se leva pour s'approcher d'elle.... Un instant elle s'était avançée avec un sourire croyant qu'elle avait besoin de quelques choses, mais la question la laissa sans voix ...

Tsubaki pris le rouge au joue, que devait elle dire a cette fille qu'elle ne connaissait pas, pourquoi posait elle une question comme cela ! Tsubaki pris une mèche de cheveux qu'elle tripota nerveusement, s'empourprant d'avantage le visage, ...

" Heu ... Je l'ai bousculée sans le vouloir un jour, je ne l'avais même pas reconnu, en fait j'ignorais même qui il était .... "

Et cela était un peu vrai, puisque pour Tsubaki savoir le visage d'un chanteur ou d'un acteur ou autre artiste n'avait pas d'importance, elle observait le travail et seulement le travail, ouvrant son esprit critique non sur un jugement sbujectif que d'autre fans avaient ..... Elle lança un regard intriguée a Seiya.... Que devait elle faire, elle était gênée, c'était une chose de se confiée a Olivia, et une autre que d'en parler avec une inconnue ...

" Désirez vous autre chose Mademoiselle ? "

Oui Tsubaki avait sortie cela bêtement en bafouillant. Et puis en même temps elle ignorait quelle relation Molly avait eu avec taiki ni même ce qu'elle désirait savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:31

Seiya :

Seiya n'eu pas le temps d'avoir les informations, car Molly troublée s'était levée, le jeune homme observa restant en arrière, il avait déjà donner les informations générales, mais pour le reste il en ignorait le contenue, ainsi il se mit en observateur, prêt a soutenir Molly dans le besoin, mais il était étrange de voir comme la gamine qui savait si bien lui tenir tête dhabitute lui faisait en cet instant penser a une proie fragile prête â se faire croquer toute crue ....
Sa nervosité apparaissante, son bafouillement, il avait envie d'éclater de rire, mais se retenait par respect pour Molly...

Molly si douce, si réservée, une jeune femme qui connaissait leur secret et le partagée, une jeune femme qui avait braver Taiki pour que Bunny et lui se parle, cette même jeune femme qui au fil du temps se révèler dans sa splendeur a travers les combats, dans la lutte et se frayant un chemin au travers des obstacles .... Seiya l'admirait pour cela ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:32

Molly :

" Heu ... Je l'ai bousculée sans le vouloir un jour, je ne l'avais même pas reconnu, en fait j'ignorais même qui il était .... "



C'etait surement ce que tout lemonde aurait dit... Faire croire de ne pas l'avoir reconnu, de faire comme si on n'avait pas fait expret de le rencontrer... Meme Molly qui n'etait pas une jeune fille qui s'interressait a la mode et a la musique avait fait partie de leur fan club, alors comment cete gamine aux yeux bleutés ne savait pas qui ils etaient tous les trois. Mais dans sa voix, Moly sentit l'hesitation de la femme qui ne sait pas comment dire ce qu'elle voulait, et certaine pourquoi le dire a cette fille inconnue ?



Molly comprenait tres bien Tsubaki, mais elle ne pouvait se retirer de la tete qu'elel n'avait pas le droit de lui tenir tete, pas pour ca, on devait lui dire ce qui c'etait passé , et tout de suite, puisque la personne concernée etait absente, il fallit que l apersonne la plus proche le dise a sa place... Et dans ce cas, c'etait bien cete femme qui devait parler.

Elle vit son regard se tourner vars Seiya... A Non, elle n'alait pas en plus lui pique son Seiya... Elle avait deja Taiki.



"Revoir Taiki... Mais ca m'etonnerais que vous puissiez m'aider ..."



Bien sur qu'il fallait qu'elle revoit Taiki, mais avec Tsubaki en mem etemps, je ne suis pas sure en tant que narratrice que ce osit une bonne idée, mais bon on ne sait pas comment cette princesse de l'eau va réagir en voyant ce couple, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:32

Tsubaki :

Le pire c'est que c'était vraie, la jeune fille ne l'avait pas reconnue, et ne l'avait pas non plus poursuivie, c'était même Taiki qui était revenue, commandant café après café, et au fil du temps le couple avait appris a rire a s'intéresser jusqu'au fameux soir où contrairement a Tsubaki il avait pris son courage a deux mains ... Mais depuis ce jour la jeune fille voyait son monde différement t cela elle ne pouvait le nier ....

Quant a tenir tête a Molly, heuuuu en cet instant la jeune fille regarda la jeune fille intriguée, , revoir Taiki était chose facile si elle connaissait les frères et même elle pouvait effectivement l'aider .... Mais La naiveté de Tsubaki était assez hilarante en cet instant car non elle ne comprenait même pas pourquoi Molly semblait si stresser en cet instant .... Et non elle n'allait pas lui piqué Seiya ... Taiki lui suffisait largement ....

" Si vous êtes une de leur amies, vous devriez pas avoir de soucis pour voir Taiki, et puis au pire je peux toujours lui demander de vous joindre ..... Je crois qu'il est parti chercher des livres pour l'université cet après midi, mais je n'en suis pas sûre .... "

Oui elle répondit avec sincérité, sans même chercher a comprendre qu'elle avait en face d'elle une rivale, un sourire au lèvres, nonon je vous jure une tsubaki une pas deux, car là y avait de quoi énervée plus d'une Molly face a cette innoçence ....
Ben quoi c'est vrai Tsubaki ne savait rien du couple Taiki Molly et puis en six mois ce n'avait pas été forcément leur sujet number one !! Non c'était plutôt autre chose ;p

( hrp seiya nous dit de continuer qui reprend après je crois qu'il veut voir le combat de boue ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:33

Molly :

Comment pouvait elle réagir comme ça, comme si de rien n'était , comme si ils avaient toujours été ensemble ? Molly qui ne s'attendait la a une demoiselle naïve et crédule ne pouvait d'empêcher de laisser s'echaper un long soupire. Taiki était vraiment descandu bienbas pendant son absence.

Lachant un sourire nerveux, la jeune gueriere se rememorrait les heures passée a la bibliothèque en présence du jeune homme, et nostalgique, elle pensait qu'a case de cettehumaine il n'existerait plus... Plus de long moment a parler astrophysique et étoile, maths et anglais ... Non plus rien tout cela ne serait bientôt que de vagues souvenir que les années allaient jaunire.


" Je vous souhaite bonne chance"

Sans en dire plus la jeune fille retourna s'assoire sur Son siège en face de Seiya. Elle avait été enigmatique, etesperait bien que la demoiselle ne comprenne pas ce qu'elle sous entendait et qu'elle lui demande ainsi ouverteent pourquoi cette chance. Molly venait en réalité de déclarer la guerre un guerre qu'elle comptait bien gagner comme toutes les autres, avec ou sans l'aide des autres. Et puis elle avait déjà le soutient de Seiya et ça lui suffisait pour le moment.

" Elle ne doit l'avoir il est a moi... Enfin c'est ce que je pensais "

Sans le remarquer elle venait de murmurer ces quelques mots que seul Seiya avait du entendre car il se trouvait près d'elle et puis il pouvait les comprendre et surtout les a acquisser; lui aussi semblait a avoir du mal laisser son frere a une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:35

Tsubaki :

Ben cela faisait déjà six mois qu'ils étaient ensemble, rhalala le temps passait si vite, mais devant le sourire nerveux Tsubaki regarda Molly lui souhaither bonne chance, sans comprendre , qu'entendait elle par là ... Décidément les filles étaient bizarre dans leurs réactions, entre le toutou de Benten qui avait voulu la menaçer en tentant de l'effrayer, voila que celle ci une amie a Taiki lui souhaither bonne chance ???

Bon ce que Molly ignorait c'est que Tsubaki parlait aussi avec Taiki d'astronomie, de science, de littérature, et bien d'autres choses, ainsi que de musique, ainsi elle s'avança fixant Molly, y avait il eu quelques choses entre eux ? Pourquoi Taiki ne lui aurait il parlé de cela ? Elle n'était pas jalouse, la jalousie était pour ceux qui avait peur de perdre les êtres chers, hors elle lui faisait confiance, malgrès que personne n'était vraiment au courant....

" Pourquoi me souhaithez bonne chance ? "

Elle était là devant la table, sans avoir entendue les paroles de Molly, fixant tour a tour Seiya et Molly, quelques choses dans l'atmosphère lui déplaisait, comme si tout n'était pas claire.... Comment pouvait elle imaginer la situation, après tout a 17 ans elle prenait juste ce que la vie offrait, et n'avait jamais chercher a s'intéresser aux garçons ou autre, même les sorties était finallement que récentes, ainsi elle regardait Seiya avec son habituel attitude qui était contre elle, et celle qui l'accompagnait mystérieuse et stresser...

" Seiya ! Tu vas enfin m'expliquer ce qui se passe !!! "

Tsubaki l'avait regarder de ses yeux si bleus si volontaire, comme s'attendant a un malaise ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:38

Seiya :

Seiya était rester en observation, et comme d'habitute Tsubaki dans sa naiveté l'exaspérer, face a cela ses pensées étaient claire, comment une telle gamine pourrait les comprendre, eux qui avait combattu donner leur vie, affronter le chaos et galaxia... Vu leurs êtres chers périrent ...
Ainsi il regarda Molly, l'entendant mumurer, il lui pris la main tentant de la réconforter.

" T'inquiète je suis là .... On va parler a Taiki ... "
Puis sans prévenir Tsubaki était revenue a la charge , non elle ne comprenait vraiment pas, Seiya, en était exaspérer, et Mathilda ne lui donnait toujours pas signe de vie, pour lui dire ce qu'il en était ... Il fit un sourire a molly...

" Mathilda a peut être pas eu le temps de te prévenir mais il va y avoir une soirée... Mais je n'ai put en savoir plus, nous iront avec Taiki, et nous aviserons ! "

Lorsque Tsubaki lui demanda des explications, Seiya la fixa, regardant ses yeux, qui comme autrefois était déterminé, mais non il n'allait lui répondre ... Mais lança enfin une pique ....

" Tu n'as toujours pas compris ... Alors demande a Taiki des explications .... Quand je dis que Molly est une très bonne amie a nous, je devrais même dire une très très bonne amie a mon frère .... Après tout ils ont fait leur études ensemble ... Et ont toujours été premier de leur classes et régionnallement .... Cela aide a passer du temps ensemble .... "


Puis tenant la main de Molly.

" Tu veux rentrer ? Nous serons peut être moins embarassé .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:39

Taiki :

Taiki qui voulait allait voir Tsubaki pour lui offrir un cadeau pour la remercie de lui avoir offert un cadeau,ne savait pas que Molly était revenue,et que ses ennuies ne faisait que commençait il allait devoir faire face à deux filles amoureuse de lui,mais il en aimait qu'une,il savait que les autres ferraient tous pour qu'il retourne en fin façon de parler avec Molly,il l'avait aimait et oui aimait,mais tous avait changé,le problème était qu'elle n'avait jamais voulue lui avouait se qu'elle éprouvait et lui aussi,mais quand elle était partie pour ses études il était triste se plongeant dans les études pour oublier,il eu dut mal mais il y est arrivait il se promis alors que si sa devait recommencer avec une autre personne il trouverait le courage de lui dire qu'il l'aime.En rencontrant Tsubaki il n'avait pas prévue de tomber amoureux d'une humaine,mais avec elle c'était tellement bien il avait retrouvait le bonheur.Les choses simples de la vie était pour lui maintenant de chose magnifique,il savait qu'un jour la jeune fille aux cheveux bleue reviendrait mais il ne voulait pas y penser.Il ne savait pas comment il réagirait en la voyant au café,il ne savait pas qu'elle était la en plus accompagner de son frère qui semblait proche d'elle,ayant fait la connaissance de Tsubaki.Il marchait en direction du café,tenant son cadeau à la main avec un sourire,heureux de voir celle qu'il aime dans son petite sac il y avait un petit cadeau emballait avec des petits coeur rouge,dans cette emballage il y avait une petite boîte ronde avec à l'intérieure des boutes de papiers.Taiki avait envie de faire un cadeau maison,il avait vue un cadeau qui lui plaisait alors il avait décidait de s'en inspirait,sur ces petits bouts de papiers il y avait des petits mots d'amour des phrases parlant du couple,des petits bouts de papier que Tsubaki pourrait mettre partout,avec une photo du couple,avec une inscription derrière.Il était à quel que mettre du café,il était impatient de voir la réaction de sa bien aimé:

*J'ai hâte de voir sa réaction et de voir si sa va lui faire plaisir.*

Le jeune homme brun avec son sac dans la main arriva à la porte du café il rentra dans le café,c'était habituelle maintenant,il y avait était tellement de fois pour au début de leur relations revoir la jeune fille ,mais il ne savait pas se qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:42

Tsubaki :

Tsubaki entendit Seiya parler d'une fête, était ce la même dont Mathilda lui avait parlé , elle l'ignorait, en cet instant son monde s'écroulait surtout en etendant les paroles de Seiya ... Une très très très bonne amie .... Pour elle sur le coup elle ne voyait pas le problème Olivia, Terruki et elle était de très très très très bon ami ... mais c'est cette façon de lançer les piques qui marqua l'esprit de la jeune fille ...
Seiya avait toujours montré son désaccord sans qu'elle sache pourquoi ... Qu'avait elle fait pour qu'il la haisse ainsi .... Elle n'avait rien dans les mains heureusement, car ses bras tombèrent le long de son corps, ses yeux fixés sur Molly....

* Non j'ai confiance en lui .... *

Non, même si y avait eu quelques choses Taiki n'avait pas put se jouer d'elle, pas lui, si sincère, si généreux, il y avait un malentendus... C'est ainsi qu'elle baissa les yeux, elle ne voulait pas pleurer devant eux ... Pas maintenant, elle avait beau être parfois naive comme une enfant, elle ne se plierait pas, elle resterait forte, mais les larmes montaient ... Et sa voix tremblait, mais elle osait, elle osait avec une sincérité...

" Pourquoi ... Pourquoi Seiya ..... Qu'ais je fais pour que tu me hais a ce point .... Qu'ais je fais pour mérité un tel mépris !!! Répond! Je veux savoir! J'ai droit de savoir mes erreurs !"

En cet instant la journée qui s'annonçait si bien, remplie de suprise avec son patron et son collegue de travail, elle qui avait offert par gentilesse sans aucune mauvaise intention envers eux le gâteau qu'ils avaient fait pour son anniversaire ... La jeune fille ne comprenait pas ... Ni même que Taiki était en chemin, et pénétrait pendant même qu'elle serrait les poings retenant très mal ses larmes, mais les retenant quand même pendant ses drnières paroles ...
En cet instant le bruit de la porte, elle se retourna, ses yeux humides , en apercevant Taiki, elle s'en voulu desuite ...
D'un geste machinal, elle tenta un sourire, pour acceuillir Taiki comme si de rien n'était, non elle ne voulait pas qui souffre, pas d'une souffrance qui créerait encore plus de tension avec son frère .... Ils avaient un métier, des obligations, et elle ne devait être la cause d'un tourment, elle se le défendait ...

" Taiki ! Bienvenue ! Ton frère est venue avec une de tes très bonne amie ! Assis toi ,je ... je vais te servir ... "

Son désir était de courir dans ses bras, de verser ses larmes, mais elle se retenait, son corps la trahissant par des légers tremblements lui souriant tant qu'elle pouvait, mais le sourire était triste et inquièt .... Elle n'avait pas apperçue le sachet dans sa main, elle voyait juste ses yeux, se regard mauve qui la faisait se perdre dans un univers insouciant lorsqu'elle était avec lui ....
Elle esperait que son tendre aimé n'ai pas entendu ses paroles envers Seiya afin qu'il ne se dispute avec lui ...
La jeune Tsubaki restait là sans pouvoir bougé, sans être certaine que son étoile n'avait rien entendu et qu'il serait aussi joyeux qu'a chacun de leur rendez vous .... Retenant encore juste quelques instant ses larmes ensuite elle aurait l'excuse de devoir aller chercher du thé ou du café ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:43

Molly :

Molly le coeur gros ne pouvait repondre oui a Seiya... Ele avait cruellement l'impression de manquer de courage, comme si avoir tué des monstre, aneantie Galaxia etait plus complique que de parler avec cette jeune fille, mais c'etait vraiment la premiere fois qu'elle souffrait autant ... Elle aurait bien entendu voulut par ler a Taiki, mais ce ,'etait pa spossible, il n'etait pas la, et puis il n'y aurait plus cette complicite, il avait deja Tsubaki pour cela.

Le regard un peu triste, la belle Molly sourit a l'idée d efaire une fete avec Mathilda et les autres... Surtout Taiki, mais lui... Il inviterait surement cette demoiselle sans se soucier plus de Molly,comme il l'avait fait pendant six mois. Alos pourquoi esperer... Tout etait deja perdu. Et puis elle revint demandant pourquoi cette chance qu'on offrait comme ca , sans raison, alors que rien ne s'etait passé pour le moment... Si seulement ele savait, tout aurait ete peut etre beaucoup plus simple pour tout le monde.

Laissant Seiya expliquer la situation, Molly,la tete regardant ses mains froides qu'elle serrait l'une contre l'autre pour ne pas pleurer, pour laisser lcette douce chaleur enivrée son corps. Mais la reaction de Tsubaki ne pouvait que l'enervée... Qui parlait de haine ici ?... On parlait d'amour.... D'un amour qui avait existe jadis mais que cette fille avait effacé avec ces grand yeux bleu, comme ceux de Molly.

"Tu ne comprends donc rien... Personne ne te deteste ici... Mais ..."

Une boule de nerf venait de se coincer le longde sa goge... Elle ne pouvait plus repond tellement ctte fille l'exasperait. Toujours assise sur sa chaise, elle voulait reste pour expliquer la situation, mais un bruit de clochette indiquait que la porte s'ouvrait, il s'agissait de Taiki, un cadeau a la main.Se levant alors rapidement, Molly, d'une voix assez forte, et le visage sombre, declara.

"Tu as raison Seiya... Je devrais peut etre partir,je ne voudrais pas genée."

Sa frange cachée es yeux ou commencait a perler quelque larmes de tristesse et de jalousie, car ce sentiment contrairement a ce que pensait la jeune fille n'etait pas un sentiment de faiblesse, un sentiment car on a peur de perdre l'autre, mais un sentiment amer de protection et d'amour de la personne jalousé... D'une pas assez rapide ele se dirigea vers la porte. Puis pssant pres du jeuen homme, elle sentit cette douce chaleur qu'avant ele pouvait s'approprier, ces queqlues seconde passe pres de l'etre aime semblaient pour la jeuen fille etre passe aussi lentementque des heures entiere. S'arretant a quelque pase de lui, elle murmura pour que seul lui et elle entende.

"J'attendais ce jour depuis si longtemps... Te revoir... Mais toi... Tu ne pas attendu.... Je t'aime."

Sa voix tremblante exprimait toute l'amour qu'elle avait ressentit pour lui des le premier jour, mais lui...
Quittant la grande salle dans un coup de vent, elle se retrouva erante dans la ville, les larmes coulant sur son visage de cristale...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:43

Taiki :

Taiki qui était arrivé au café,n'avait pas attendue se qui venait de se dire heureusement,sinon il se serrait énervé.En passant la porte le petit de sons de clochette retentir,le jeune leva les yeux et vit quelque chose au quel il ne s'attendait pas,Molly oui Molly était la non sa ne pouvait être possible,au moment ou il était heureux il fallait qu'elle revienne.Il savait qu'elle lui ferrait du tord,il l'avait aimé de tout son coeur,mais quand elle partie pour ses études elle ne lui avait rien dit sur se qu'elle ressentait,même si il voyait que c'était réciproque il ne pouvait pas être sur de cela,il avait donc décidait de tourner la page ne sachant pas au bout de combien de temps elle reviendrait.il ne voulait pas oubliait les choses qui à l'époque était importante pour lui,ses études il c'était noyé dans les études pour oublier.Le jeune homme brun savait que maintenant comme il était avec Tsubaki,elle serrait jalouse,mais sa ne le gênait pas sa montrer une nouvelle facette de la personnalité de la jeune fille.Sa fessait six mois que le jeune homme était avec la jeune Tsubaki ,six mois de bonheur et son arrivait risquer de tous mettre en péril.Il sortie de ses pensées pour la regardait,il lâcha son sac toujours aussi étonné de la revoir.Il vit que Tsubaki n'allait pas fort,mais il n'y prêta pas vraiment attention encore sous le choque.Le jeune homme regarda sa petite-amie qui venait de lui parlait,il reprit peu à peu son calme ramassant son petit sac blanc,mais il reste debout près de la porte pour voir se qui aller se passer.Il entendit Molly dire à Seiya qu'elle devrait mieux partir,le jeune homme s'en doutait elle ne pouvait pas être bien si il était la,si il y avait Tsubaki.Taiki vit la jeune fille aux cheveux bleue se levait et se dirigeait d'un pas assez rapide vers la porte,elle était à côtés de lui il sentit qu'elle aller lui dire un truc qu'elle aurait dut lui dire depuis toujours si elle avait voulue qu'ils puissent être ensemble.Il l'écouta murmurer ses quelques mots qu'il aurait entendre avant,avant tous sa il entendit les deux dernier mots de sa phrase il résonner dans sa tête.Il s'en voulait mais qui avait était le plus fautif des deux,elle qui avait attendue qu'il soit avec quelqu'un d'autre pour lui avouer son amour ou lui qui n'avait pas réussit à lui dire,et qui avait attendue longtemps avant de se mettre avec quelqu'un,il ne savait pas,ils auraient put être bien tous les deux mais le destin les avaient séparer surement pour une bonne raison.Il murmura à son tour quelque chose que la gérrière de l'eau ne pouvait entendre,vue qu'elle était partie:

"Trop tard."

Il avança vers son frère ,il le regarda il ne voulait pas que Molly soit seule,mais il ne pouvait la rattraper il devait être avec Tsubaki qui n'allait pas fort,il posa son sac par terre.Le jeune homme s'approcha de son frère pou lui dire:


"Rattrape la,je pense qu'elle a besoin de quelqu'un,et j'ai la légère impression que tu voudrait toi aussi la rattraper."

Il s'essaya regardant son frère pour voir sa réaction,il ne savait pas pourquoi il avait pensait que son frère voulait la rejoindre,il avait dut se passer des choses à son arrivait.Il se leva puis il se rapprocha de Tsubaki,lui demandant:


"Sa ne va pas Tsubaki?"

Il se sentait mal,c'était à cause de lui si elle n'allait pas bien.Il la regarda avec amour attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:45

Seiya :

Tout ce passa en quelques secondes, Seiya n'avait même pas eu le temps de réagir, a peine avait il réussir a retrouver un sourire sur les lèvres de Molly que Tsubaki avait oser le défier, mais cette fois dans une détermination encore inconnue, mais Molly avait raison, derrière leur froides apparence, même seiya ne voulait pas détester Tsubaki.... Juste qu'il pensait a la sécurité de tous, et même a celle de Tsubaki qui ignorait toute une vérité.....

" Ce n'est pas que je te déteste.... Mais tu ignore trop de choses ... Tu ne pourras jamais comprendre .... "

Il n'eut pas le temps de terminer, Taiki entrait, et Molly lui demanda de partir, mais sans qu'il put la rattraper elle était déjà près de Taiki, Mais Seiya avait entendu se trop tard.... Ainsi que la demande de son frère, oui bien sûr qu'il voulait la rattraper, il se sentait responsable c'est lui qui avait mis Molly au courant, mais Taiki aurait du lui courir après, mais face a Tsubaki Taiki avait choisit l'humaine et non la princesse de l'eau, Seiya avait envie de tout lui dire devant Tsubaki mais son frère avait raison.... Il lança just un ....

" Il faudra qu'on discute ! "

Puis appella Molly , son sac dans une main, courant pour la rattrapper... Lorsqu'il réussit a l'appercevoir il accéléra, puis lui attrappa le bras, et l'attira contre lui, l'enserrant dans ses bras, tentant de la consoler ...

" Molly pleure pas .... Viens nous allons retourner a l'appartement ... Chut .... Je veux pas te voir aussi mal a cause de Taiki ... Laissons lui le temps de nous rejoindre et expliquons nous ... D'accord ? "

Il embrassa sa chevelure, avait il commis une erreur, la même erreur que Taiki autrefois ? Il commençait a douter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:46

Molly :

[HRPG: On reprend le rythme du depart ^^]

Ses jambes avanceaient parmis ces rues qu'elle connaissait si bien autre fois ,mais qu ele temps avait change, queplus elle s'avanceait,plus elle oubliait ou elle etait, ou elle devait aller. Les yeux rougient par les larmes qu'ele ne pouvaient faire cesser,le souffle coupé par cette course en pleur, notre Molly s'arreta nette, au milieux de cette grande rue... Cette rue, elle s'en souvenanit comme d'hier...Ici pour la premiere fois elle avait aimé un jeuen homme, dont elle avait oublié le nom d'ailleurs, ca remontait a tellement longtemps, qu'elle avait oublié. Un jeuen homme extralucideque Bourdu devenu mechantavait voulu tuer...



Versant d'autant plus delarmes que ces souvenirslui rappellait que jamais elle n'avait entendu ls mots qu'elle venait deprononcer sortir pour elle de la bouche de quelqu'un, elle ne sentit pas son bra sse faire attraper par cette main bien vayante de Seiya. Et puis, s atete qui se retrouvait sur son epaule, se posa, en pleur, laissant couler seslarmes sur la veste rouge du chanteur.



Elle voulait rester là pres de lui, car lui au moins ne lui voulait pas demal, pas pour le moment, et puis il lacomprenait mieux que personne, il aimait Bunny, alors qu'elle aimait Bourdu, il lui avait d'ailleurs gentiment laisser sachant que cetet amour etait imbrisable. Elle ne voulait pas partir, pas rejoindre Taiki... Il allait la faire souffrir, meme si dans le fond elle etait tout aussi coupable que lui dans ce malheur. Les levres chaudes qui touchait doucement la chevelur bleuté, laissait croire au passant a lacreation d'uncople, alors qu'il s'agissiat plutot de l'echecd'un autre.



"Oui...rentrons..."



Elle prit le bras du jeune homme, come si ele sentait que seule, elle sombrait das ses pensées, dans son malheur.



Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:46

Tsubaki :

Tout c'était passer dans une vitesse où Tsubaki était rester blanche aussi blanche que la nacre, écoutant les paroles, non ils ne la détestait pas, elle était ignorante de la vérité mais quelle vérité, qu'es ce qui se passait pour qu'elle mérite cela, en même temps alors que Taiki semblait sous le choc, que Molly fuit et que Seiya court a sa suite, la jeune fille entendit sans entendre les paroles de son tendre amour.... Elle baissa ses paupières, ne pas pleurer.... Puis elle ne put s'empêcher ils étaient tout deux...Elle courrue dans ses bras, l'enlaça de ses maigres bras, et dans une faible voix reparla pour la première fois ...

" Taiki!!! ... J'ai eu si peur .... !!"

Oui elle avait eu peur, non par l'intervention de Molly, et de Seiya, une peur de le perdre, mais une autre crainte hantée son coeur ... Elle n'osa regarder Taiki dans les yeux, sachant qu'il risquait de voir que les larmes étaient retenues que par un douloureux efforts, mais elle comprenait d'un coup que Molly semblait vouloir être plus qu'une amie ... Elle avait vu Seiya lui courir après ... Mais devait elle par égoisme garder Taiki alors que la situation semblait moins facile qu'au paraître....

" Taiki, je sais pas qui représente cette amie pour toi .... Je ne voulais pas gâcher vos retrouvailles ... Pardonne moi ... Peut être devrais tu aller leur parler .... Je sais que j'ignore encore beaucoup de chose sur toi .... Je comprend pas Seiya .... Mais je suis sûr qu'il a ses raison... "

Puis elle releva ses yeux, des yeux humides mais elle voulait sourire pour Taiki, elle voulait que les choses s'arrangent, et non qu'ils se disputent, qu'importe si elle ignorait leur passé, après tout elle même ignorait certaines choses de son passé ......

" Je veux pas être la cause de dispute... je veux mettre fin a ses tensions, cela ne vous aide en rien pour votre travail, et pour vous même .... Cela fait trop longtemps que cela dure ... Je ne veux plus avoir peur que tu puisse appercevoir ce genre de scène .... "
Puis elle se mit sur la pointe des pieds et osa comme rarement elle oser, l'embrasser d'elle même, puis dans un sourire, elle sécha ses larmes comme pour enlever les mauvais souvenirs...

" Je vais bien ...car la chose la plus importante est qe .... Je t'aime .... Ne t'inquiète pas ... C'est molly qui doit souffrir .... C'est de elle qu'on devrait s'inquièter ... Je n'ai rien vu ... Peut être devrais je m'excuser auprès d'elle ... Mais je doute qu'elle est envie de me voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:48

Taiki :

Taiki qui regardait tsubaki avec amour,espérait qu'elle ne soit pas trop triste.Cette histoire allait comme il le présentait lui apportée que des ennuis,Tsubaki allait surement à un moment ou à un autre lui demandait qui était Molly pour lui et pourquoi es qu'elle avait réagit comme sa partant d'un coup.Le jeune homme ne savait pas se qui c'était dit avant son arrivé,mais il pouvait s'en doutait,enfin juste un peu.Il la regarda elle semblait perdue dans ses pensées ou quelque chose dans le même style,elle semblait si fragile.Alors qu'il ne s'y attendait pas elle courue dans ses bras,il fût étonnait mais il la serra dans ses bras,pour la réconfortait.Il l'écouta parler de sa faible voix,lui disant qu'elle avait eu peur,peur de le perdre,de Molly de Seiya il ne voyait pas,mais peu importait,il voyait qu'elle avait la tête baisser,pour retenir des larmes,la jeune homme brun l'avait un peu remarquer,mais il faisait comme si il ne savait.Il se demanda se qui c'était passer avec Molly et Seiya lorsqu'il lui avait courut après,la jeune fille aux cheveux bleue méritait le bonheur,elle est quelqu'un de très gentille,mignonne...Il voulait qu'elle trouve quelqu'un qui lui donne du bonheur qui s'occupe d'elle,pour le jeune brun elle ses chance avec Seiya il était célibataire,et les femmes qu'il aime ne son pas libre.Il avait sentit qu'il y avait eu un rapprochement entre ces deux personnes,le jeune homme s'en voulait,il venait de faire souffrir une personne importantes pour lui,oui elle était importantes mais c'était une amie,dès qu'il aurait le temps il irais s'expliquer avec la jeune fille,mais pas maintenant elle venait juste d'apprendre qu'il était avec quelqu'un et il voulait lui laissait du temps pour le digérait.Il sortit de ses pensées pour écouter se qu'avait à lui dire la belle Tsubaki,il souria et une fois qu'elle eu finit de parler il lui répondit:

"C'est une très veille amie,je t'expliquerait plus tard,pourquoi t'excuse tu,tu n'a rien gâché on va dire que Molly et moi,nous nous sommes quitter fâchait.Non je préfère la laisser au main expertes de Seiya,elle va mal le prendre si je vais la voir,et puis toi dans tous sa tu a aussi besoin de moi,et tu est plus importantes à mes yeux.Au c'est vrai un jour tu saura tout sur moi,et pour Seiya ne t'en fait pas,il a ses raisons,j'ai l'impression que des fois il est jaloux,car il est seul mais il trouvera l'amour bientôt je pense."

Il la regarda relevait ses yeux qu'elle avait humide,elle lui avait sourit et il rendit son sourire,elle était vraiment mignonne ne voulant pas être un pois pour lui,ne voulant pas qu'il y est des tensions entre Taiki et son frère,mais au contraire,elle avait beau avoir déclencher des tensions entre les deux frères,mais cela est logique,les tensions apparaisse souvent entre frères à cause des filles.Elle venait de lui parler,alors le beau jeune homme l'écouta,il rigola puis il lui répondit:

"Je sais mais tu sait si sa n''avait pas était toi il y aurait heu d'autres disputent,pour une autre fille,tu veux faire quoi alors,sa gêne pas beaucoup avec le temps tous s'arrangera tu verras.Que compte tu faire alors?"

Il la regarda ne sachant pas se qu'elle allait faire pour mettre fin au tensions,il la vit alors se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser,il souria à son tour,heureux de voir qu'elle reprenait le dessus sur son envie de pleurer,il serra dans ses bras et il l'écouta encore une fois il se mit à rire,il lui répondit alors:

"je suis heureux d'entendre que tu va bien,cela me fait plaisir que tu me dise sa,c'est pareille pour moi.Oui je sait mes ce n'est pas à toi de lui présentait des excuses c'est à moi de le faire,oui je pense aussi mais pas tant que sa je pense plutôt que c'est moi qu'elle n'a pas envie de voir,je veux lui laisser un peu de temps pour se calmer,pour aller lui parlait."

Il lui souria puis il se rappela qu'il avait son cadeau dans un sac juste à côtés d'eux,il se retourna pour l'attraper puis il s'approcha de tsubaki lui faisant un grand sourire puis il lui tendit le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:49

Tsubaki :

Taiki avait raison dans un sens, dans toute ses paroles, ses actions qui réconfortaient la jeune fille elle ne répondait pas juste souriait, repensant aux paroles de Mathilda, a molly, a seiya, la vie réservé des suprises, et Taiki était celui qui la transformé lui donnait l'energie, un nouveau rêve.... Mais il lui demanda ce qu'elle comptait faire, en faite elle l'ignorait encore tout, avec ses tensions, ses histoires, qu'es ce qu'elle pouvait faire, déclarer la guerre et rajouter des tensions partout.... Non ce n'était pas ce que désirait la jeune fille ... Mais Mathilda avait eu raison, tôt ou tard il faudrait affronter cette réalité ....

" Je sais pas encore Taiki ... Mais je n'aime pas mentir .... J'ai l'impression de Trahir grand père ... Pourtant un jour il l'apprendra tôt ou tard .... Et seiya et moi ne pouvons pas continuer ainsi, il ne 'explique jamais prétextant que je ne pourrais jamais comprendre .... Alors je sais pas ce que je dois faire, ce que nous devons faire ... Mais il faudra bien que tous deux comprennent un jour .... "

Mais déjà elle l'embrasser , l'écoutant, il avait raison dans un sens était ce sa faute si Molly semblait être en colère, elle n'y était pour rien dans cette histoire, elle avait juste eu un jour une rencontre qui avait chamboulé la vie, telle un papillon, l'effet des ailes avaient produit bien d'autre choses ... Mais lorsqu'il lui offrit le cadeau, elle oublia ses peines, ses peurs, un sourire laissant appercevoir ses petites quenottes blanches découvrant ainsi un petit cadeau emballait avec des petits coeur rouge,dans cette emballage il y avait une petite boîte ronde avec à l'intérieure des bouts de papiers.Sur ces petits bouts de papiers il y avait des petits mots d'amour des phrases parlant du couple,des petits bouts de papier que Tsubaki pourrait mettre partout,avec une photo du couple,avec une inscription derrière.

Tsubaki regarda un des petits bout de papier, décortiquait le cadeau des yeux avec amour, avant de sauter au cou de son tendre petit ami, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir, elle l'embrassa avec passion.

" Tu es merveilleux taiki ! Merciiiiiiiiiii si tu savais comme j'aime se cadeaux !!!! "

Puis elle prit sa décision... Mathilda sans le vouloir avait influencée la jeune fille ....
Elle regard Taiki avec un regard malicieux.

" Taiki, et si tu venais enfin a la maison ? Pourquoi pas ce soir ? Cela te plairait ? J'aurais une suprise pour toi hihiih "

Bon a vrai dire la suprise était encore a préparer mais Tsubaki regorgeait d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01Mar 3 Fév 2009 - 19:50

Taiki :

Taiki regarda Tsubaki il attendait de savoir se qu'elle comptait faire pour arrêter les tensions,lorsqu'elle lui répondit il écouta attentivement se qu'elle lui disait,il était heureux de savoir qu'elle n'avait pas tellement,quoi qu'une idée l'inquiète un peu.Le jeune homme comprenait qu'elle a l'impression de trahir son grand-père,mais il se doutait qu'elle allait lui demandait quelque chose qui le perturbait un peu.Il la regardait attenants sa réaction pour le cadeau avec impatiences.Lorsqu'il vit sa réaction il fût soulager,car sa faisait depuis qu'il l'avait achetait qu'il se demandait si il allait lui plaire,il n'était pas bien compliquer,mais l'attention était la et c'était sa le principale.Lorsqu'elle lui sauta au cou,il souria et lorsqu'elle l'embrassa avec passion il était heureux,heureux d'avoir fait plaisir et d'avoir fait retrouver le sourira à celle qui illuminer ses journée lorsqu'il était avec elle.Il l'écouta puis il lui répondit:

"Je suis heureux de voir qu'il te plait,comme sa tu pourra penser a moi quand tu veux avec mes petites mots d'amour."

Il souria encore une fois à la jeune fille,se qu'il ne savait pas c'est qu'elle venait de prendre une décision qui allait mettre Taiki au pied du mur,enfin façon de parler,il ne savait pas non plus qu'il devrait remercier Mathilda pour se qui allait arriver par la suite.Il l'écouta,le jeune homme s'en doutait un peu.Il répondit avec un sourire un peu crispait:

"Je veux bien venir,d'accord pour se soir,à bon j'ai de voir se que c'est."

Il était un peu inquiet qu'elle était cette surprise qui attendait le jeune homme,il se le demandait,mais se qui importait c'est qu'il voulait être avec celle qu'il aime,il réfléchisa à ses qu'il pourrait bien dire à Molly pour s'excuser de son attitude,il devrait déjà s'expliquer sur pourquoi il est pas avec elle et pourquoi il est avec une autre fille,alors qu'ils s'aimaient.Il devrait aussi lui confirmer comment il à rencontrer la belle Tsubaki,qu'il souhaité rester ami avec elle,quelque chose qui ne fallait pas dire à une fille amoureuse,qu'il lui souhaite du bonheur dans sa futur vie amoureuse.Tant de chose à dire,mais il devait sortir de ses pensées pour regarder sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rencontre des rivales Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des rivales   La rencontre des rivales AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des rivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: