After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asami Ichiwaru/Sawako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asami Ichiwaru/Sawako Empty
MessageSujet: Asami Ichiwaru/Sawako   Asami Ichiwaru/Sawako AniMISC01Jeu 11 Mar 2010 - 23:28

~ Vous ~




Prénom : Johanna

Age : 13 ans

Niveau RP : (mauvais/moyen/bon/très bon... Etc) à vous de juger

Comment avez vous connu le forum : je fesais Usagi Tsukino mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps alors je me fais cette personnage parce qu'elle est moins importante à l'histoire donc c'est plus pratique pour moi. (Eflédéa est d'accord, normalement)

Expérience en forum RP : hum, je n'en ai pas beaucoup

Personnages préférés : Sailor Moon biensur ^^



~ Le personnage ~

Nom : Ichiwaru (méchant)

Prénom : Asami

Age : 17 ans

Groupe sanguin : B

Date de naissance : 19 octobre

Camps : (Death Moon, Lune Noire, Dark Kingdom, Anima mates...) Elle ne fait parti d'aucun camps, préférant travailler seule et pour elle même.
Rang/Place : (Chef, second, serviteur...) Chef en quelques sortes.
Elément : (eau, air, feu, terre, electricité,...) Eau
Particularité : A un oeil bleu et un oeil rouge, bizarement son chien a les même yeux mais les couleurs sont inversées.

Point fort : Son agilité.

Point faible : Sa capacité plutot étrange de ressentir des émotions quand elle rencontre les humains. (elle peut tomber amoureuse par exemple)

Rêve : Devenir plus puissante.

Cauchemars : Que tout ce qu'elle a fait finisse par s'éfondrer.


Origines : au départ, elle était une humaine normale, depuis sa rencontre avec Ichigo, elle est devenue quelqu'un d'autre.
Double identité : Sawako

Description physique (7 lignes minimum) :
-En mode normale:
Fille d'apparence normale, taille moyenne, fine, peau très clair. Ses cheveux sont noirs, toujours attachés en arrière par un ruban rose avec deux grandes mèches qui descendent de chaque cotés de son visage. Son visage qui est plutot ordinaire présente tout de même une particularité, ses yeux. L'un est bleu et l'autre rouge. Ce qui est plutot bizare, c'est qu'elle adore les couleurs claires et les vêtements "mignons". Elle aime mettre des robes et tient à être un minimum féminine. Pour une méchante, la mode n'est pas censée avoir beaucoup d'importance, et pourtant pour Asami, cela est très important de toujours porter les derniers vêtements qui sont sortis en magasins.
-En mode énervée:
Son apparence physique est presque identique. Ses deux yeux deviennent rouge et sont visage s'assombrit. (Pour la mettre en colère, il en faut tout de même beaucoup.)

Description mentale (7 lignes minimum) : Pour Asami, obtenir ce qu'elle désire est vraiment très important. Elle ne peut s'empêcher d'en vouloir toujours plus, quand elle n'obtient ce qu'elle veut, il y a possibilité qu'elle s'énerve et pique une crise, cependant, pour que les gens qui l'entourent ne remarque pas ses yeux qui changent de couleurs dans ces moments là, elle essaye de contenir sa colère. Elle aime vraiment la mode et saute sur la moindre occasion de faire les boutiques, seule ou avec n'importe qui. Elle aime manger mais refuse catégoriquement de grossir d'un gramme, pour éviter cela elle mange équilibré. Elle aime être méchante et se moquer des autres, d'après elle, la perfection existe (devinnez qui c'est). Asami est aussi particulièrement sadique et aime faire des coups tordus à tout le monde. Elle prend aussi un malin plaisir à faire soufrir certaines personnes grâce à ses pouvoirs.

Objets/Armes : Un petit poignard sacré, dont elle ne se sert que rarement et un sac qu'elle emmène partout avec elle.
Animaux/ Familiers : Son chien, Ichigo (fraise ? mais pourquoi ? eh bien, je n'en sais rien !).
Dons: La Télékinésie.

Histoire (20 lignes minimum) :

Asami était une petite fille nait au Japon mais qui vivait en Amérique du Nord. Elle y vécut toute son enfance avec sa mère et son père. Sa vit était parfaitement normale, tout allait au mieux et Asami était loin de se douter de ce qui allait lui arriver.
Quelques années plus tard, ce bonheur fut boulversé pas un terrible accident. Un jour, Asami et sa mère était entrain de préparer le dîner quand soudain, le téléphone se mit à sonner. C'était l'hopital, il avait appelé pour les mettre au courant d'un accident de voiture qui avait eu lieu récemment. La jeune fille était encore petite et ne comprenait pas bien ce qui se passait mais quand elle vit sa mère s'effondrer en pleurant, elle comprit qu'il venait de se passer quelque chose de grave. En effet, la personne concernée par cet accident était le père de Asami. Quand elle apprit cette nouvelle, elle commença à devenir plus renfermée. Elle qui était auparavent si ouverte et qui aimait découvrir des choses se mit à ne plus parler, ne plus regarder les gens en face. Comme si elle avait peur de s'attacher trop à une personne et ensuite de souffrir comme au décès de son père.
Les années passèrent peu à peu mais la douleur était intact dans le coeur d'Asami. Celle-ci dut affronter encore beaucoup d'autres épreuves dans sa vie, une révélation attroce de sa mère. Asami a été adoptée alors qu'elle était encore un bébé.
Un ans passa encore et Asami voulait découvrir sa famille biologique, elle avait déjà commencé des recherches depuis plusieurs mois mais elle n'avançait pas vraiment. Cette année là, la mère de la jeune fille décèda à cause d'une maladie incurable à cette époque.
Asami fut très triste, elle n'avait plus personne à qui se confier ni personne à qui parler. Elle décida donc de partir vivre dans sa ville natale au Japon.
A peine arriver, elle vit un pauvre chien abandonné sur la route, elle décida de le garder avec elle et de partir à la recherche d'un endroit où vivre. Après avoir loué une chambre d'hotel, Asami décida de regarder ce chien de plus près. Elle découvrit qu'il avait les yeux des mêmes couleurs qu'elle mais inversées. Soudain, le petit chien se mit à parler, il explica à Asami qu'il était maléfique mais celle ci à la place d'avoir peur était très contente de le savoir. Soudain, il y eut un grand flash lumineux et un sorte de prophécie s'accomplit. Ichigo et Asami étaient maintenant liés par un pouvoir maléfique.
Voilà le commencement des aventures de Asami.

Transformation (image avant et après ou gif animé): Sawako ! Asami et Ichigo se "mélange" et forment Sawako, Asami devient grâce à cela plus puissante que lorsqu'elle s'énerve simplement.


Attaques (phrase en version originale et si possible images ou gifs) :
-Poignard Sacré : Asami prend son poignard sacré et le met droit devant elle, cela créer une puissante vague qui se jette sur l'ennemi.
-??? : Une attaque en rapport avec l'eau mais qui n'a pas de définition précise(pour l'instant, j'éditerai quand j'aurai trouvé un nom et une définition)


Test RP ( 20 lignes minimum) :
Je le ferai demain, je n'ai pas le temps ce soir.

Code : ¤- Sailor Moon -¤

PS : Elflédéa, puisque tu ne m'as pas dit si je devait refaire un compte ou modifier l'autre, j'ai préféré en faire un autre (ce qui me semble plus logique). Et une dernière petite chose, dois-je envoyer un message pour l'évolution à Elflédéa ? Les images je les rajouterai aussi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Asami Ichiwaru/Sawako Empty
MessageSujet: Re: Asami Ichiwaru/Sawako   Asami Ichiwaru/Sawako AniMISC01Mar 16 Mar 2010 - 12:48

Bon Mise en modération Par Haruka

Désolé si on prend du retard, le boulot avant tout ....
Donc allons y doucement mais surement. Déjà premier point le camps.

Camps : (Death Moon, Lune Noire, Dark Kingdom, Anima mates...) Elle ne fait parti d'aucun camps, préférant travailler seule et pour elle même.
Rang/Place : (Chef, second, serviteur...) Chef en quelques sortes.
Bon si elle est seule effectivement elle est son propre chef, elle est indépendante. Seulement une explication sur pourquoi elle préfère travailler seule ou autre aurait put être appréciable vu que cela ne vient même pas dans l'histoire.

Ensuite deuxième point:
Point faible : Sa capacité plutot étrange de ressentir des émotions quand elle rencontre les humains. (elle peut tomber amoureuse par exemple)

Alors là j'avoue n'avoir rien capté, car tu parle de capacité là ou on parle de point faible, donc j'aimerais savoir si tu parles de la capacité d'empathie qui est un don, celui de ressentir les gens, les animaux comme si c'était ses propres sentiments ou si tu parle carrément d'autres choses ... Si tu parle de l'empathie pourquoi ne pas l'avoir mis en dons.
Ensuite troisièmes points:
Origines : au départ, elle était une humaine normale, depuis sa rencontre avec Ichigo, elle est devenue quelqu'un d'autre.

Hmmm maintenant elle est pas humaine ? qui lui donne ses pouvoirs, pourquoi est elle devenue quelqu'un d'autres.... Brf même en lisant l'histoire, j'ai du mal a capter le principe.

quatrième points :
Objets/Armes : Un petit poignard sacré, dont elle ne se sert que rarement et un sac qu'elle emmène partout avec elle.
Dons: La Télékinésie.

Alors dans cette partie, son poignard, comment l'as t elle eu, son sac lui vient il de quelqu'un en particulier ou as t il un pouvoir ? Pour le don il serait agréable d'avoir le niveau du pouvoir, tu as déjà fait une fiche, mais c'est télékinésie ou empathie voir le point soulever sur le point faible.

cinquième point :
L'histoire, alors okay il lui arrive un malheur, mais ceci n'explique pas très logiquement le coup du tiens un chien voila t'es méchant moi aussi, salut tout le monde on va vous attaquer, quel est le but, quelle est la prophétie, et comment elle peut loué une chambre d'hotel a dix sept ans, lle vie de quoi??? Bref beaucoup de point obscur qui serait bon de voir plus clair .....


Sixième point:
Les transformations et attaque , alors au sujet des transformations, asami et ichigo se mélange ???????? heuuuuu on peut m'expliquer? ils fusionnent par esprit, par physique bref, j'avoue etre un peu paumé.... Quant a l'attaque en rapport avec l'eau, son élément est l'eau, okay, mais qu'es ce que va faire l'attaque, ainsi que le nom, bref ca je te laisse trouver ....

Septième point:
Bon dans l'ensemble sa semble confus, et assez brouillon, mais j'aimerais savoir si tu es sûre de ton choix, vu que très peu de temps après de usagi personnage principal tu passe a un méchant, réfléchis bien a ca, car sachant qu'une évolution sa prend du temps a faire, qu'on recommence pas dans deux semaines un nouveau perso.
Une fois tout cela remis a jour, je pense qu'effectivement tu pourras contacter l'un de nous et elflédéa pour l'évolution et la modération de ta fiche.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Asami Ichiwaru/Sawako Empty
MessageSujet: Re: Asami Ichiwaru/Sawako   Asami Ichiwaru/Sawako AniMISC01Mer 17 Mar 2010 - 14:19

salut ,
rebienvenue
honnêtement je dirais comme haruka.
J'ai un peu tendance a me perdre dans le cheminement de ce nouvel ennemis.
Ma question principal serait qu'apporte cet ennemi ?

es ce un ancien ennemi oublié de la lune, de la terre, de l'arcadia?
quelle est sa motivation?

Bref pour l'instant je sais pas trop quoi dire, car j'avoue avoir du mal a saisir l'histoire

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami Ichiwaru/Sawako Empty
MessageSujet: Re: Asami Ichiwaru/Sawako   Asami Ichiwaru/Sawako AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Ichiwaru/Sawako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: