After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:10

Kami :

Kami ,qui était partie de chez lui ,après avoir rencontré Elfédéa et après être retourner au Royaume d’Arcadia , sa terre d’enfance ,il se baladait dans le parc ,le parc un endroit ou les amoureux se retrouve ensemble pour se baladait ,le jeune homme lui était tout seul ,seul oui il était célibataire , mais il était amoureux ,amoureux d’une femme qui ne le connaissait pas encore.

Lui il la connaissait ,il l’avait connue pendants sa première vie ,lorsqu’il était encore le chevalier de la princesse de son royaume ,elle était la marraine de celle-ci ,il l’avait seulement vue ,lorsqu’il était partie surveiller la jeune princesse .Ce jour la il en était tomber amoureux ,sont seul amour il n’en n’avait jamais aimer d’autre ,revenant à chaque fois pour la revoir ,il n’avait jamais oublier son regard ses yeux magnifique ses cheveux vert émeraude. Une femme qui avait l’air mystérieuse se qui plaisait au jeune homme , il ne connaissait pas son nom c’est pour sa qu’il l’appelait toujours, la femme mystérieuse … Il aurait temps aimer lui avouer se qu’il ressentait au plus profond de lui ,mais il n’en eu pas le temps , un jour où il avait dût rester au château le royaume se fit attaquer .Kami qui était chevalier avait dût partir au combat , il était archer il se battait donc avec des flèches et en auteur se qui le protéger un peu ,mais comme il ne rester plus beaucoup de soldats sur le terrain le jeune guerrier avait dût aller sur le terrain se qui provoqua sa perte il se fit tuer ,mais ses dernières pensées avait était pour la guerrière de ses rêves.

Dans sa nouvelle vie il était grâce à sa beauté très populaire, avec beaucoup de fille qui lui courait après mais il n’avait répondu à leur avance bizarre, on aurait put croire que c’était pour la femme mystérieuse mais non, depuis sa réincarnation il avait tout oublier de sa vie précédente. Mais dans ses rêves il voyait toujours l’ombre d’une femme et à force de la voir en rêve il se disait qu’un jour il pourrait la rencontrer et mettre un termes à toutes les questions qu’il se posait.

L’année de ses 33 ans il avait besoin de se de prier dans un endroit calme et près du lieux où il se trouvait, il était tombait sur le temple où l’ancienne princesse de son royaume c’était réincarner, il la croisa du regard. Il savait qu’il l’avait déjà vue, la soir même quand il était rentré et qu’il c’était endormie il avait récupérait une partie de ses enceins souvenirs, puis il était revenu plusieurs fois et avait retrouver au fur et à mesure ses souvenirs. Le jeune homme se rappelait donc de la belle femme mystérieux, il l’avait revue et il avait découvert ses pouvoirs, et grâce au soir de la découverte de ses pouvoirs il avait découvert le nom de la guerrière mystérieuse.

Mais sa c’était il y a deux ans, il avait dut partir en voyage avec son père pour les affaires en Europe et une fois revenue il avait eu envie de la revoir. Il se baladait donc dans le parc espérant peut-être la revoir, elle qui faisait battre son cœur mais qui était devait toujours aimer l’homme qu’il avait vue au lycée à l’époque. Heureux de sa rencontre avec la belle Elfédéa, heureux d’avoir revue la terre de son enfance, mais triste de ne pas pouvoir celle qu’il aimait, mais il ne savait pas se qu’il lui dirait si il la rencontrait. Il était amoureux, mais es-ce que cette amour au fil du temps allait être partager, ou se verrait-il piquait sa place par un autre, comment allait-il réagir si elle lui disait non. Sortant de ses pensées il se rendit compte qu’il était arriver devant un banc, il s’asseya dessus puis dans un soupire il murmura le nom de celle qu’il aime:


« Sylvana…
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:12

Sylvana :

Sylvana était perdue dans ses pensées. Elle repensait au temps où elle etait guerriere du Temps.... Le temps où elle protégeait la Reine Serenity, poster a la Porte du Temps... Voyant passer des générations de personnes. Elle repensait aussi a sa filleule Elfédéa, qu'elle aimait comme sa fille.... Pour elle, Sylvana avait laissé partir Nephrite afin qu'ils vivrent leur amour pleinement... Prenant sur elle, la douleur et la souffrance de voir partir 1 amour, mais elle savait au fond d'elle-meme qu'elle avait fait le bon choix.... Mais ses pensées se tournaient aussi vers 1 autre homme.... 1 homme qui avait fait un bref passage dans sa vie antérieure mais qui etait graver a jamais dans sa memoire. Sylvana se souvenait de lui comme 1 vaillant guerrier.... Elle avait son visage en tete mais impossible de mettre un nom dessus...
"Puisque tout le royaume de Lune ainsi que celui d'Arcadia etait ré-incarné, peut etre que lui aussi... Mais va le retrouver maintenant , hein !"

Il pouvait etre n'importe où....

Perdue dans ses pensées, elle realisa qu'au bout d'un moment, elle s'etait retrouver dans le parc.... Elle continua malgré tout sa balade, quand elle arriva vers 1 banc. Elle s'assit. Sylvana tourna la tete rapidement, pour voir a coté de qui elle etait assise. Il y avait un homme, assez mature, avec des cheveux noir et court, un visage d'une beauté. Il avait les yeux dans le vague, pensif. Elle ne realisa qu'au bout de quelques secondes
" Mon dieu, c'est lui !!!" Elle etait effrayée, surprise mais effrayée. Elle pencha la tete legerement, pour en etre sur .
" oui, c'est bien lui !!! Mais qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce que je dois dire ? "On aurait dit une vraie collegienne.... Elle voulait l'aborder mais ne savait pas comment s'y prendre. Ne voulant pas jouer les espionnes, elle entendit malgré tout 1 leger murmure, a peine audible
- " Sylvana..."
" Mais c'est moi ! C'est moi qu'il appelle !"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:13

Kami :

Kami était nostalgique, du temps de sa vie antérieure, de sa terre ou il avait vécue toute sa vie un vrai conte de fée.Il ne c'était jamais posé la question, es-ce que Sylvana l'avait déjà vue, ou remarquait lorsqu'il surveiller la princesse, surement que non elle ne pouvait pas l'avoir vue sinon il l'aurait remarquer, il ne savait pas si il devait la revoir sachant qu'elle aimer toujours l'homme qu'il avait vue, son rêve sur elle ainsi que sur l'homme mystérieux et sur Elfédéa, ne l'avez pas choqué il était normale qu'il aime toujours la mère de ses enfants et qu'elle aussi l'aime, devait-il la rencontré sachant cela ou devait-il passait à autre chose, pour l'instant il ne voulait pas passait à autre chose sa faisait depuis si longtemps qu'il l'aimait qu'il ne pouvait oublier. Il voulait la revoir, mieux la connaître pouvoir savoir si il irait bien avec elle, si son amour n'était pas qu'illusion mais il y avait autre chose qui le perturbait. Se qui le perturbait aussi c'était sa rencontre avec la belle Elfédéa, à l'époque il voyait la princesse plus comme une petite soeur plutôt quand jeune femme, mais maintenant elle était devenue une belle jeune femme n'allait-il pas craquer sur elle, non il ne devait pas elle était la princesse de son ancien royaume et c'est tout.

Il c'était arrêter de pensées pour s'asseoir sur le banc où il venait d'arriver, et dans un soupir il avait murmurer le doux nom de celle qu'il aime, ne s'apercevant pas qu'une femme venait de s'asseoir à côtés de lui, il était dans ses pensées mais il en sortit lorsqu'il vit que celle-ci c'était penchés pour vérifier sa thèses, il sursauta mais il ne rendit pas tout de suite compte que c'était elle la femme mystérieuse Sylvana. Lorsqu'il se rendit que la personne assise à côtés de lui pouvait être elle il tourna la tête et fit de gros yeux, il c'était pas tromper c'était elle, enfin il la rencontrer, en venant au parc il espérait la rencontrer et c'était chose faite, maintenant il ne lui restait put qu'à entamait une conversation mais comment lui qui n'avait pas l'habitude de commencer à parler comme il était timide. Il chercher quoi dire,puis il reprit ses esprit, il la regarda dans les yeux avec ses yeux couleur noisette puis il lui dit:


"Excusez-moi j'ai dut faire peur à sursauter comme sa, mais j'étais dans mes pensées et je ne vous avez pas remarquez."

Bon c'était peut-être un début de conversation un peu simple mais c'est tout se qui était venue à l'esprit du jeune homme, il tourna la tête le beau Kami paraissait calme mais dans sa tête il était tout affolé, tellement heureux de lui parlait, car oui c'était bien la première fois qu'il lui parlait. Sur ce coup la chance était de son côtés il voulait la rencontrer et comme par hasard il l'a rencontrait. Il retournât encore la tête pour la regarder de nouveau, depuis la première fois qu'il l'avait vue elle n'avait pas changé et même dans sa réincarnation elle était toujours la même, lui aussi mais quand on regarde la princesse Elfédéa elle avait changé physiquement même si elle restait la même.Il sortit alors de ses pensées pour replongeait dans les yeux marron de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:14

Sylvanna :

- " Non, ne vous en faites pas... Ce n'est rien..." Repondit-elle, visiblement un peu génée.... L'un comme l'autre ne voyait pas comment ils pouvaient entreprendre la conversation.... Impossible d'engager la conversation de façon direct, il l'a prendrai pour 1 dingue si elle parlait de ses souvenirs de vie antérieure...

"C'est fou la façon dont il me regarde.... On croirait qu'il vient de voir 1 fantôme.... Mais peut etre que..." Prenant son courage a 2 mains, elle decida d'engager la conversation, avec la 1ere phase qui lui vint a l'esprit :

- " Vous venez souvent ici ? " Demanda-t-elle, tout sourire
"Mon Dieu ! C'est quoi cette question ? Et pourquoi pas "Il fait beau aujourd'hui ?" pendant que tu y est ? Ma pauvre fille ! " Effarée par sa question, Sylvana enfouis sa tete dans ses mains
" Tu le retrouve, et c'est tout ce que tu trouve a lui dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:15

Kami :

Kami n'avait pas sut quoi dire à la belle Sylvana, il avait juste sortie la première phrase qui lui venait à l'esprit apparemment sa avait l'air de suffire, enfin pour l'instant la suite risquait d'être un peu plus compliquer. Heureusement il n'avait pas trop fait peur à la jeune femme, mais il fallait dire qu'il était tellement surpris de la rencontrer que les mots ne venait pas trop, mais bon au bout de quelques minutes il aurait prit confiance et il parlerait peut-être plus. Quand on regarde le jeune homme aux yeux couleur noisette on à pas l'impression qu'il est timide, pourtant il l'est surtout avec les gens qu'il connait à peine, et puis la jeune femme assise à côtés de lui, n'est pas n'importe qui c'est son premier et pour l'instant seule amour. Au c'est pas dit qu'il tombe pas sous le charme de quelqu'un d'autre mais sa serrait bizarre, car lorsqu'il aime quelqu'un il ne la lâche pas, enfin sa ne lui est jamais arrivé.

Telle deux enfants ils étaient intimidé par l'autre, ne sachant l'un comme l'autre quoi dire.Au c'est vrai qu'on aurait put croire qu'il avait vue un fantôme ,mais il avait juste était surpris de la rencontrer dans le parc. Il la regardait toujours dans les yeux, mais il détourna son regard pour réfléchir pendants quelques secondes à se qu'il allait pouvoir dire, mais il fut interrompue par Sylvana qui venait de pendre la parole, il écouta comme lui juste avant elle venait de dire la première phrase qui lui venait à l'esprit, il répondit tout en regardant le ciel:


"Pour vous dire non, c'est un endroit que j'aime bien mais avec tous les couples qu'il y a je n'aime pas trop. Et puis souvent je travaille alors je n'ai pas le temps, et le seul temps libre que j'ai je le consacre aux courses et aux différentes taches ménagères que je doit faire dans mon appartement. Et vous es-ce que vous venez souvent dans cette endroit?"

Kami regardait toujours le ciel donc il n'avait pas vue que la belle Sylvana avait enfouie sa tête dans ses mains, sa question était peut-être simple et bête mais que voulez-vous dire à quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous avez seulement aperçue dans une vie antérieure. Lorsque le beau Kami décida d'arrêter de regardait le ciel et qu'il se remit à regarda la jeune femme assise à ses côtés, il fut étonné de la voir avec sa tête dans ses mains, un peu inquiet il lui demanda:

"Es-ce que vous allez bien?"

Si il avait sut que c'était à cause de sa question, il se serait mis à rire mais pas pour se moquer mais juste, parce que se qu'il avait dit était bête aussi, une fois que la conversation serrait bien entamait ils trouveraient surement quoi se dire. Il continua à la regarder, puis il se mit à sourire heureux qu'elle soit à côtés de lui, sa faisait depuis si longtemps qu'il espérait seulement croisait son regard, ou tout simplement la voir que même avec de simple question il était heureux. Se qu'il espérait maintenant c'était juste qu'elle aille bien, pour pouvoir encore profiter de chaque instant en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:15

Sylvana :

Elle entendit le jeune homme s'enquerire de sa santé, ce qui l'etonna. Quelqu'un qui s'inquiete pour elle, cela n'etait pas arriver depuis..... bah depuis Nephrite enfait....
- "Oui Oui... tout va bien, je vous remercie..." repondit-elle en sortant la tete de ses mains. Sylvana lui sourit.... Sourire à 1 homme, encore une chose qui n'etait pas arriver depuis Nephrite....

A bout de quelques minutes de long silence, Sylvana répondit enfin a la question du jeune homme :
- " Il m'arrive de me promener ici avec mes enfants, mais je n'y reste jamais longtemps. Comme vous, je n'aime pas y voir les couples, heureux, ensemble.... Et puis etre mere celibataire n'est pas de tout repos, vous voyez ? Et je travaille aussi, donc pour le loisir, ca sera pour 1 autre fois..."

Elle s'arreta car elle etait surprise d'une nouvelle chose, il semblait etre comme elle. D'un point de vue de caractere, ils se ressemblaient.... D'un point de vu sentimental aussi.... On pouvait sentir une pointe d'amertume dans la voix de la jeune femme.... Non, elle n'etait pas jalouse de quoi que se soit ou de qui ce soit (quoi que...).... Elle réalisa juste qu'elle ne prenait pas de temps pour elle. Elle etait envahi par son métier d'infirmière scolaire et de son metier de mere....

Elle rompit le silence et reprit la disscution :
- " Mais je dois dire que je n'avais pas specialement envie de venir ici aujourd'hui mais quelque chose, me poussait a venir, comme si...." Elle regarda le jeune homme en prononcant la fin de cette phrase :
- " .... On m'attendait....." Ils se regardèrent longuement... Le temps fût comme suspendu. Ils n'y avait plus qu'eux, rien d'autre ne comptait. "Est ce que, inconsciement, je l'aurai entendu m'appeler ?.... Cela expliquerai tout. Pourquoi je suis venue ici alors que je n'avais pas du tout l'intention de le faire au départ ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:16

Kami :

Kami profitait de chaque instant aux côtés de la jeune femme, encore un peu inquiet de savoir se qu'elle avait. Mais sa réponse le rassura elle n'avait rien, sa l'aurait vraiment déçue si elle lui avait répondue qu'elle n'allait pas bien. Lors de sa réponse elle avait sortit sa tête de ses mains et elle lui avait sourit, il lui souria à son tour, il pouvait de nouveau admirait son doux visage. De longues minutes de silence s'installèrent, en attendent qu'elle réponde il regarda de nouveau le ciel, il ne savait pas trop quoi pensait de cette rencontre. Il l'avait tellement espérait que c'était un peu comme si il était dans un rêve, même si depuis peu les rêves qu'il fait ne sont plus les siens. Lorsque le silence fut rompue, le jeune homme arrêta de regardait le ciel pour de nouveau regardait Sylvana, qui était en train de répondre à sa question, il l'écouta, mais il sentit une pointe d'amertume dans la voix.

* Mince j'avait oublier qu'elle avait des enfants, au et puis c'est pas grave.*

Ils avaient des points en communs intéressant, mais il faut dire que pour une mère célibataire et qui travaille il n'y à pas beaucoup de temps libre, de plus c'est vrai que quand on est célibataire on aime pas trop voir des couples ensemble. Et puis elle avait une pointe d'amertume dans la voix, surement jalouse d'un bonheur perdu, jalouse de voir que les autres son heureux et elle non, mais par rapport à certain même si elle est triste elle à ses enfants, et des amies. Le silence c'était de nouveau installé, mais il fut vite rompue par la suite de la phrase de la jeune femme. Le beau Kami fut surpris de la suite de la phrase, bon lui il était venue la car il avait besoin de se balader. Il la regardait toujours, comment pouvait-il se détacher de ses yeux, de son visage, un visage qu'il avait toujours voulue revoir depuis toujours. Elle se mit à le regardait en disant les derniers mots de sa phrase, comme si on m'attendait, le jeune homme fut surpris la encore, était-ce le destin qui les avaient poussaient à se rencontrer personne ne pouvait le savoir mais une chose était sur c'est que maintenant qu'elle était la, il fallait qu'il en profite. Ils se regardèrent tout les deux dans les yeux, le temps était comme suspendue, le jeune homme aux cheveux brun oublia même qu'il était dans le parc. Kami se décida à parler pour rompre un peu se silence, il arrêta de la regardait pour regardait autour de lui, les couples, les enfants qui couraient il souria en voyant la scène et il dit:

"J'y pense puis-je connaître votre prénom?

Une question à la quel il connaissait déjà la réponse , mais bon au moins sa faisait quelques choses à dire, et puis elle ne connaissait pas son nom à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:17

Sylvana :

"Mon nom.... Il veut connaitre mon nom.... Pourtant, il me semble que l'on se connait depuis toujours...."
Sylvana sentait son coeur battre a 1 rythme effréné.... Elle se sentait étrangement bien.... Depuis le départ de Nephrite, c'etait un sentiment qu'elle n'avait plus ressentit...
De longues secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne lui réponde :

- " Sylvana.... Je m'appelle Sylvana Meio."

Elle ne comprenais pas d'où venait ce bien-être qui l'envahissai a chaque fois que ce beau jeune homme posait les yeux sur elle.... Il ne l'effrayait pas, elle n'avait pas peur de lui.... Pourtant c'etait un inconnu, comme elle en aurait croiser des milliers d'autres.... Son instinct de guerriere de la Lune, lui aurait pourtant dit de se méfier, mais pas avec lui.... Comme 2 amis qui se seraient retrouver apres 1 tres longue absence....

- " Et vous ? Quel est votre nom ?" Car il etait vrai que maintenant, il connaissait son nom... elle devait donc connaitre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:18

Kami :

Le jeune homme avait posait une question à laquelle il connaissait déjà la réponse, il ne savait pas trop quoi dire alors il lui avait demander son nom. Lorsqu'il lui avait demandait il l'avait une nouvelle fois regardait dans les yeux, mais après avoir fini de dire sa phrase il avait une nouvelle fois regardait le paysage, le paysage était jolie en cette période de l'année même si le froid commençait à venir, ce qui était un peu gênant. Les feuilles commençait à tomber porter par le vent, comme le banc était en dessus d'un arbre, une feuille commença à tomber et elle arriva sur la tête de la jeune femme, le jeune homme qui avait tourner la tête vis à la feuille, il souria en la voyant, il s'approcha délicatement de la belle Sylvana. Se retrouvant juste à côtés d'elle et délicatement il retira la feuille qui était tomber dans ses cheveux, puis il recula. Maintenant il connaissait son nom de famille, il connaissait déjà son prénom, qui avait connue pendant son premiers rêve. Il la regardait à présent, souriant en sentant qu'elle était un gênait, mais il tourna la tête une nouvelle fois. C'était peu-être bien partie pour l'instant, mais même si il ne le savait pas l'homme mystérieux, était célibataire, et il devait toujours aimer Sylvana se qui est logique.
Le jeune Kami se demandait si un jour il allait avoir une chance avec la jeune femme, ou si il n'aurait pas de chance et qu'il allait devoir oublier son première amour, premier pas si sur. Il était vraiment attaché à la princesse Elfédéa même si à l'époque elle était jeune, et qu'il avait déjà à l'époque une différence d'âge il avait eu au moment ou elle était devenue adolescente un petit faible pour elle. Mais il c'était toujours dit qu'il ne devait pas, car il était un peu comme frère et soeur même si c'était son travail. Entretemps il avait fait la connaissance de la mystérieuse guerrière au si jolie yeux, et avait oublier se petit détail. C'était évident que si Sylvana devait choisir entre l'amour de sa vie, le père de ses enfants son premiers amour, et entre le jeune Kami qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle allait choisir le premier. Le jeune homme n'est pas quelqu'un qui si sa se produisait irait se battre avec Néphrite, il admettrait qu'il préfère voir la belle jeune femme avec lui. C'est pas pour autant que pour l'instant il se sentait battue, mais il y aurait toujours quelque chose qui relirait Sylvana au père de ses enfants, un lien qui même si il sont séparé et toujours existant.

Il sortit de ses pensées un peu négative pour respirait, un grand coup avant d'entendre, une question de la part de la jeune femme assise à côtés de lui. Il souria avant de lui répondre en tournant la tête pour la regarder de nouveau dans les yeux:

"Mon nom, je m'appelle Tenshi, Kami Tenshi, je suis enchanté de vous rencontrer Sylvana."

Il souria, dans sa tête sa le faisait rire un peu, ce n'était pas compliquer, il venait de se présenter comme il l'avait fait avec Elfédéa, à la James Bond. Sa l'amusait de ses présentait comme sa, toujours un peu mystérieux quand il le disait, plusieurs fois il était tomber sur des films de James Bond, et sa façon de se présentait lui avait toujours plu.
Enfin, il cherchait de nouveau quoi dire avant de se rappelait qu'elle lui avait dit qu'elle était célibataire, sa lui faisait une question à poser:

"J'y pense toute à l'heure vous m'avait dit, que vous étiez mère-célibataire, vous n'êtes plus avec le père de vos enfants."

Et oui il fallait bien qu'il trouve quelque chose à dire, et il avait besoin de savoir se pensait Sylvana dut père de c'est enfants, dans sa façon de parler il aurait réponse au question qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]   Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant espérer.[pv:Sylvana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chez Sylvana]Disparue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: