After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai

Aller en bas 
+4
Elflédéa
Seiya Kou
Marcy Kino
Michiru Kai'ou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Ven 22 Jan 2010 - 2:51

Cela faisait deux jour que Michiru avait envoyer les lettres invitant les sailors et les star lights a venir prendre le thé chez elle. Elle esperait que personne n'allait manquer a l'appel... Enfin pour ceux qui n'avait pas disparut... Cette pensée l'atrista mais elle n'en fit rien voir à Haruka. Elle ne voulait pas l'inquièter plus qu'elle ne l'était déjà... Depuis son réveil, sa bien aimée ne cessait de lui demander de se reposer. Et Michiru ne se privait pas de lui rappeller que le medecin lui avait demander de faire un peu d'exercice car dans le cas contraire, ça convalessance serait plus longue que prévue. Et cela avait le don de faire ronchonner la blonde...
Un peu de sport mais pas trop... Il fallait un équilibre si la princesse des mers voulait assurer ses contract avec sa production sans non plus faire le remake de Seiya sur scène...
Ce jour là, Michiru avait doucement mais sûrement fait un brin de ménage à l'appartement. Celui-ci était d'ailleur netement plus propre depuis qu'elle était de retour... Ah.. les garçon manqué...
Au allantout de 14h, elle commança a se préparrer. Après une douche rapide, elle sortit un kimono d'intérieur de l'armoire de la chambre. Puis elle s'assis devant sa coiffeuse et pour la première fois depuis son réveil, Michiru observa les changements de son corps... Ses cheveux était un peu plus long qu'avant... Et ses joues plus creuses. Elle n'aimait pas vraiment se voir aussi famélique, elle soupira puis attrappa un ruban rouge pour attacher ses cheveux.

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai 7f51245862cc9d0c4d992c1183d663531253112448_full

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine pour sortir des petits gateau en tout genre et faire chauffer l'eau pour le thé, préparrant au passage les tasses.
L'heure approchait et ses invités n'allait pas tarder a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 1:29

Le huit mai, Marcy se prepara pour se rendre à l'invitation de Michiru qui c'était éveillée. Makoto n'avait pas été la voir, préfèrant attendre que la jeune femme retrouve ses repères mais surtout que la déesse des mers retrouvent surtout Haruka.

La princesse du palais d'Io avait même préparé pour l'occasion des petits gateaux, et oui la jeune femme c'était remis à tout ce qu'elle fesait auparavant. Marcy avait tout mit dans des petits paniers, et elle avait tout préparé avec amour. Lorsque les petits gateaux fût prêts, c'était à elle de se préparer.

Makoto chan se dirigea alors vers la salle de bain, elle se doucha et savoura cette douche, depuis quelques temps Marcy était plus calme, plus posée, elle c'était enormement radouci, mais pour quelles raisons, elle n'en savait rien simplement qu'elle se sentait mieux mieux. Par la suite, la sailor de la foudre sortie de la douche et se mit de la crème, puis elle se pomponna coquettement sans en faire trop, en restant Marcy, mais une Marcy femme qui s'enrôler dans sa nouvelle vie à venir.

Par la suite, la futur maman, se dirigea dans sa chambre, ou elle attrapa des vêtements. Qu'elle enfila, puis elle hésita quelques instants sur sa tenue, puis finalement elle se dit qu'elle ne devait pas trop se prendre la tête elle était bien comme elle était après tout, il fallait qu'elle se sente bien.

Une nouvelle manie de la jeune femme, c'est de parlé à ses filles même si elles n'étaient pas là, du moins pour l'instant, mais la princesse d'Io savait que les deux petites gardiennes la comprenaient déjà, biensur jamais elle ne se languissaient de leur parler de leur papa, Seiya...

Marcy finit par être prête :


Spoiler:

Marcy était tout "existée" à l'idée de revoir Michiru, puis toutes les autres guerrières, il y avait un petit mois maintenant qu'elles c'étaient toutes retrouvées. Makoto chan mit son manteau, et elle prit les petits gateaux.

Comme le beau temps régnait Marcy décida d'y aller à pied, la marche lui fesait du bien. Elle se dirigea d'un pas hatif vers l'appartement des outhers.
Au bout de quelques instants, elle s'y trouva et sonna pour qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 1:49

Seiya était éreinté, entre le boulot, les études, et les recherches a faire, sans parler des soucis spychologique a faire des nuits blanches a penser a Marcy, c'est ainsi que lorsqu'il avait reçu la lettre de Michiru, il se demanda quelle en était la cause... Il avait appeller pour prévenir qu'il arriverait vers 15h30. Il fallut changer tout son planning, la fatigue n'aidant pas, il arriva a l'appartement, et salua Michiru, un peu lasse....

" Salut beautée, désolé de ne pas être passer a l'hôpital, mais j'avais un planning charger, et je voulais éviter d'evenimer les choses avec notre tornade... Tu me pardonne ? d'ailleur je pour me faire pardonner !!! "

Il tentit un petit paquet dans lequel était mis des biscuit aux thé matcha, et s'avança vers Haruka, pour la saluer, puis en profiter qu'y est apparement personnes pour voir avec elle au sujet des entrainements....

" Salut, dit tant qu'y a personne, je voulais voir si tu pouvais m'entrainer sans personnes ... Comme je te l'ai dit vu les soucis actuellement, je préfère éviter de blesser quelqu'un pour l'instant ... Et faire le point, si cela te gêne pas ... "

Puis Seiya alla a la fenêtre, et observa l'horizon, kakyu lui manquait, mais malheuresement les emplois du temps étaient trop chargés pour qu'il puisse parfois lui accorder une journée, mais il se promis de remédier a cela ....
C'est a ce moment là qu'il apperçue que Makoto Chan était là ........
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 3:47

Michiru était a la fenetre en train de regarder la ville, le chaton dans les bras. Le ronronnement l'appaisait. Elle aimait beaucoup se chaton... Plonger dans ses pensées elle essayais de se rappeller ce qui c'était passer... Mais sa mémoir réstait encore trop trouble pour qu'elle se souvienne de tout... D'ailleurs elle devait en parler à Elflédéa pour savoir si il y avait un moyen de retrouver la mémoire....
Bien vite elle fut tirer de ses pensées par la sonnette qui retentit, c'était Makoto. Michiru l'acceuillie avec le sourire. Cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vue. Et ses dernier jours, elle n'avait vue que Haruka, Elflédéa et Luna. Cela lui avait permis de se reconnecter petit à petit avec le monde. Même si cela ne l'aurais pas déranger de les voirs tous en même temps plus tôt.

Bonjour Makoto ! Entre je t'en pris ! Cela me fait plaisire de te revoir !

Elle invita la sailor dans le salon pour que celle-ci prenne place. Mais elle n'eu pas vraiment le temps de vraiment prendre place que de nouveau elle entendit sonner, cette fois ce fut Seiya. La princesse de la mer hocha la tête, elle se souvenait vaguement de la dispute qui avait éclater pour une simple fermeture éclaire...

Bien sûr que non, je ne t'en veux pas Seiya ! Désolée d'avoir dut te faire chambouler tes journées, j'aurait peut être dut appeller pour savoir quel journée conviendrait le mieux a tout le monde...

Elle pris ensuite le présent, le remerciant avec un grand sourire puis l'invitant lui aussi a entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 14:34

Une jeune fille courait dans les rue de Tokyo, se faisant retourner sur son passage nombreuses personnes qui n'avait que quelques secondes pour se souvenir d'une cascade flamboyante qui semblait poursuivie par le diable .... Cette jeune fille était Elflédéa, la journée avait assez mal débutée... En effet, elle était arriver en retard a ses cours, où bien sur il y avait une interogation qui l'attendait, avant qu'on l'apelle a sa pause pour lui dire que le temple avait encore un soucis de gestion... La jeune femme ne savait plus vraiment comment s'organiser avec tout les soucis ... Et en cet instant , elle remercia Luna de l'avoir gronder d'avoir penser a essayer de remplaçer Usagi a son travail... Mais là elle allait encore être en retard... La journée était passer comme une anguille qui se faufile dans les eaux entre les rochers ... Il avait fallut qu'elle emprunte a une éléve de classe supérieure une tenue de rechange, car bien sur a la cafétaria quelqu'un lui avait renversé son déjeuner dessus ... Sans le vouloir, mais bon .... Ce n'était vraiment pas la journée ....
Alors qu'elle arrivait enfin et reprenait son souffle, elle tappa a la porte, au moment où on lui ouvrait, le téléphone sonna, un soupir de lassitude se fit entendre avant qu'elle répondre, avec un sourire, mais cette fois ci le sourire était véritable, puisqu'elle avait apparement une personne qu'elle aimait bien au téléphone.

" Oui? oui, je suis bien arrivée, merci de m'avoir déposer au centre ville ! haha oui je crois qu'on s'en souviendra de cette journée, je te rammene l'uniforme demain, merci encore, je dois te laisser je suis arrivée, aurevoir ! "

Elle fit un sourire navrée, avant de s'excuser, dans son uniforme noir et blanc, qui donnait un air plus adulte, malgrès ses études, et qui changeait de son propre uniforme, elle n'avait pas vraiment eu le temps de passer a l'appartement se changer ...
Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Elfly_10

" Bonjour ! Cela va bien ? désolé du retard, j'ai disons eu quelques démêler a l'université .... voila ce que c'est les écoles privées !!!Je suis navrée j'avais prévu de passer prendre un petit quelques choses, mais je crois que j'ai oubliée !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Jeu 28 Jan 2010 - 1:26

Haruka était entrain de terminé de se préparer, lorsque tout le monde arriva, ne pouvant a peine dire bonjour a Marcy, que Seiya déjà lui demander de l'aider, Haruka eu un sourire, seiya n'était pas si mauvais garçons dans le fond, juste impulsif, et jusqu'à maintenant la collaboration semblait pouvoir aller ... Elle répondit donc...

" Marcy, bienvenue, seiya pour l'entrainement, comme tu l'as expliqué et que je l'ai proposé je n'y vois pas de soucis, il faudra juste que nous fassions des plannings pour bien gérer cela, surtout entre nos boulots respectifs et ceux des autres ... Le réel problème en fait va être qu'il faudra surement faire des entrainements personnels et des groupes... Donc si possible il faudra me communiquer vos planning respectifs.... C'est d'ailleur pour une meilleure organisation que Michiru vous as contacté, prend place et on parlera ensuite ... "

La guerrière du vent alla embrasser Michiru sur le front, comme un avertissement a ce qu'elle se fatigue pas trop, avant de regarder Marcy et lui sourire....

" Marcy, assis toi , dans ton état tu dois te ménager aussi jeune fille ! "

Puis a peine la phrase finit, alors qu'elle allait continuer, on frappa a la porte et elle ne put saluer la princesse arrivante que celle ci dans son uniforme parla au téléphone, Haruka haussa les épaules la laissant entrer dans lappartement, avant de pourvoir enfin la saluer comme il se devait. Riant légèrement....

" Hahha Bonjour princesse, on dirait a entendre la conversation, mais ne te désole pas Michiru et moi avons tout prévu, va t'installer, et si tu désire mettre autre chose qu'un uniforme demande a Michiru, je suis certaine qu'elle te trouvera quelques choses dans la garde robe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Jeu 28 Jan 2010 - 1:41

La princesse Kakyu, avait reçu la lettre comme Luna et Elflédéa concernant un gouter cher haruka et michiru, elle pensait y aller avec Elflédéa qui au départ lui avait dit qu'elle viendrait la chercher, mais peu avant l'heure, la jeune princesse, l'avait appeller en s'excusant qu'elle risquait d'avoir quelques peu de retard et par conséquence, elle ne savait si elle pourrait passer a l'appartement, lui demandant de venir la rejoindre a l'appartement du couple.... Sur le coup Kakyu avait quelques peu paniquées, mais la jeune fille lui avait dit avoir laisser dans sa chambre dans une boite de l'argent pour les imprévus, la guidant, Kakyu avait trouvé l'argent, mais ses notions de ce côtés là était un peu primaire, ainsi Elflédéa avait préféré faire elle même l'appel au taxi, et donner les bonnes adresses, c'est ainsi que Kakyu arriva un peu plus tard, et encore quelques peu perdue, elle tenta de se retrouver dans le batiment et faillit se tromper d'étage, avant de trouver la bonne porte.... Une fois devant, elle sonna un peu intimidé quand même, elle espérait qu'on lui en voudrait pas d'arriver en retard, et surtout elle était inquiète pour Elflédéa espérant que rien de grave ne l'avait retenue.....
Dans sa robe orange et rouge classique et longue, la jeune femme attendait devant la porte de l'appartement, avec patience, et avec la pensée de demander a Haruka et Michiru de contacter Elflédéa savoir si tout allait bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Jeu 28 Jan 2010 - 15:18

Michiru s'était installer dans le salon en compagnie de Marcy et de Seiya. Et lorsque l'on sonna une fois de plus a la porte elle laissa Haruka ouvrire a sa place. Ces dernier temps, cette dernière était extremement protectrice envers elle. Elle ne pouvait lui en vouloir, elle même aurait surement eu le même comportement si sa bien aimée avait été a sa place.
La jeune femme aqueilli la nouvelle arrivée avec un grand sourire. Elflédéa... La première personn qu'elle avait vue a son réveil et qui était venu la voir a l'hopital quand Haruka ne pouvait être là.

Ha Elflédéa. Ne t'inquiet pas. Tu as déjà fait tellement que tu n'as pas besoin de t'excuser pour un oublie. Et come Haruka là dit, si tu désire te changer, ma garde robe est a ta disposition...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'à nouveau quelqu'un frappa a la porte. Michiru se leva pour allez ouvrire, découvrant Kakyuu.

Ah, entre Kakyuu, j'allais justement demander à Elfédéa si elle savait quant tu arriverait.

La princesse de la mer invita l'une des dernière invité a entrer. Elle était certaine que sa présence allait faire plaisire à Seiya, car même si celui-ci ne disait rien, Michiru savait bien qu'il était très occuper et il devait avoir peut de temps a lui consacré... La preuve, il avait dut chanbouler son emploi du temps pour sa propre invitation... Elle se doutait bien que la vie actuelle n'était simple pour personne. Mais c'était aussi pour l'améliorer qu'elle avait invité tout le monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Lun 1 Fév 2010 - 0:44

Le feuillage la cachait très bien aux yeux des autre tout en lui permettant de tout voir de ce qui se passait dans le salon de l'appartement. Même Michiru ne l'avait pas vu quand elle regardait la ville. Il faut dire qu'elle semblait perdue dans ses pensées et elle ne s'attendait surement pas à ce que quelqu'un l'espionne de là. Pourtant Luna se tenait tapie dans les branches de l'arbre. Au départ elle n'avait pas eu l'intention d'espionner. Elle était venue sous sa forme de chat qui lui permettait un chemin plus rapide et elle était naturellement monter dans l'arbre dans l'intention d'entrer chez Haruka et Michiru par le balcon.

Quand la féline était arrivée, Marcy et Seiya étaient déjà là. Elle s'était cachée dans les branches pour les observer. Puis elle s'était dit que ça faisait du bien de reprendre ses vieux vêtements d'observatrice et elle s'était installée plus confortablement sur sa branche. Elle réalisait pleinement que les rapports des uns et des autres avaient changé. Ce ne serait pas une mauvaise chose de les étudier un peu sans que personne ne la remarque. Cela pourrait certainement l'aider pour le futur, surtout s'ils devaient habiter tous ensemble. Elle ferait son entrée plus tard. Pour le moment, elle préférait revenir à son ancien rôle et voir sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Ven 5 Fév 2010 - 15:44

Seiya fit un sourire a Michiru, la rassurant sur son emploi du temps, car il avait quand même certains avantage pour changer ses planning, même si parfois c'était ses études qui en patissait... Tout en réfléchissant aux paroles d'Haruka , qui était sans contexte l'un des leader dans l'entrainement.....

" T'inquiète, j'ai certains avantages avec le boulot, même si sa grogne parfois, mais ses temps ci c'est plus sur notre dos a cause de la gamine qui aimerait bien récupérer plus que de nous faire réellement bosser .... Haruka pour le planning si tu as une feuille je pourrais te noter celle des starligth.... Bien que les autres soient en mission et qu'a l'heure actuelle je soit le seul vraiment disponible .... "

Puis le jeune homme pris place et souria a Elflédéa et a Kakyu qui arrivaient a peine quelques minutes d'intervalles, se levant pour les saluer comme il se devait tout en taquinant la plus jeune sur sa tenue ...

" Princesses, heureux de vous voir toutes deux, mais on dirait que l'une d'entre vous a subit quelques déboires, Princesse kakyu, désolé de devoir vous délaissez, mais je suis certain qu'avec les filles vous êtes entre de bonnes mains... "

Puis aidant kakyu a s'installer, Seiya bserva le salon, et pris le temps de réflextion sur cette journée....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Mar 9 Fév 2010 - 0:25

Makoto chan entra lorsque Michiru lui ouvrit la porte, la jeune femme monta les escaliers, son petit panier à la main, et un bouquet de fleur qu'elle avait été prendre au passage pour Michiru biensur. Marcy arriva enfin à la porte, et la déesse des mers lui ouvrit et l'accueilli chaleureusement, ce qui fit chaud au coeur de la déesse de la nature, qui lui tendit le bouquet de fleur.

- Quelle joie de te revoir Michiru, voici pour toi, excuse moi de ne pas être venue avant mais je ne voulais pas te déranger

La sailor de la foudre, entra dans l'appartement et vit que Seiya était déjà présent, son coeur se serra, mais elle garda son air joyeux et comme si de rien, le saluant.

- Bonjour Seiya

Elle s'approcha pour lui faire un bise, et lui murmura au passage :

- J'ai pleins de chose pour toi Seiya...

Puis elle se dirigea vers la cuisine, pour saluer Haruka et dans la foulée Marcy posa son panier pleins de gourmandise sur la table de cuisine. Par la suite, sur conseil D'Haruka, Makoto chan alla s'assoir, pour aussitôt se relever étant donné que la princesse Kakuy venait de faire son entrée, un petit sourire et elle lui souriat. Puis ce fut au tour successive d'Elflédéa.

La jeune femme se leva ensuite et se dirigea vers Michiru :


- Tu as besoin d'aide Michiru, pour servir le thè ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Mer 10 Fév 2010 - 0:43

Haruka qui n'était pas dans la cuisine observa Marcy s'y diriger alors qu'elle avait été invitée a se ménager en allant s'asseoir, haussant les épaules, la guerrière du vent, préféra continuer sur sa ligne de conduite en apportant a Seiya des feuilles blanches, et des stylos, qu'elle posa sur la table. Puis faisant le point, il semblait ne manquer personnes sauf Luna. Mais il n'était pas encore si tard pour que Luna arrive.

" Bon il ne manque plus que Luna, en l'attendant, vous n'avez qu'a mettre vos planning afin que je puisse commencer a réfléchir a tout cela ... Princesse Kakyu J suis ravie que vous ayez put venir.... Justement je pensais a votre personne y a pas si longtemps ... "

S'approchant de la princesse, Haruka décider d'y aller direct pour exposer les faits sur l'une de ses idées, qui permettait peut être d'aider la princesse a mieux s'habituer a se monde. Sans que cela ne vexe ou autres d'autres personnes ...

" J'ai penser a votre personne, il me semble que vous rester souvent seule toute la journée , es ce qu'il vous arriv de vous ennuiez ou bien de ne pas savoir comment vous y pendre ? Car j'ai trouver d'une l'annonce d'une association pour l'apprentissage de la tenue de maison.... Apparement cette association aide les jeunes femmes a apprendre a tenir leurs demeures mais vu que vous ne connaissez pas forcément la terre, pour ne pas vous brusquer, j'ai penser que je pourrais venir de temps en temps vous ammenez en ville.... Pour vous aidez a parfaire tout cela, cela prendra sur votre entrainement dans un premier temps ... Qu'en pensez vous ? "

Haruka observa tout le monde, Seiya avait réussit a se libérer pour la journée, mais il passait rarement voir Kakyu apparement. Regardant Seiya Haruka la taquina avec un sourire.

" Si tu arrive a t'organiser pour aujourd'hui, peut être pourrais tu t'arranger pour que une de tes heures d'entrainement soit concernée a ta princesse, cela me semblerait pas mal pour le renforcement de nos liens, mais aussi pour que vous puissiez retrouver vos bonnes habitutes d'utrefois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 0:45

Les branches de l'arbre furent agitées par un coup de vent, cachant momentanément la vue de Luna sur l'appartement. Les porte-fenêtres étant fermées, elle ne pouvait rien entendre des conversations de ses amis. Mais elle avait observé attentivement certains comportements. Elle pouvait presque sentir la tension présente dans la pièce. Marcy et Seiya étaient toujours à couteaux tirés. Ce dernier semblait avoir repris son rôle de chevalier servant de Kakyu. Il semblait avoir conclu la paix avec haruka (pourvu que ça dure !). La féline se demanda pourquoi Elflédéa avait un uniforme noir et blanc. Michiru était encore un peu pale mais elle semblait aller très bien. Luna remarqua qu'Haruka observait aussi attentivement qu'elle les attitudes des uns et des autres.

La vue vers l'appartement fut à nouveau dégagée. Luna fit le compte de tous les présents. Il ne manquait plus qu'elle. Elle se dressa sur ses pattes et s'étira, se demandant quelle forme elle allait adopter. La forme humaine la mettait sur un pied d'égalité avec les autre. D'un autre côté, elle se sentait pour l'instant, plus à l'aise sous sa forme féline. En outre, se transformer sur une branche risquait d'être un très bon moyen d'aller embrasser le sol qui était un peu trop loin d'elle à son gout. Aussi, elle conserva sa forme de chatte et sauta sur la balustrade du balcon de Michiru et Haruka. Elle miaula et attendit patiemment que quelqu'un la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 3:34

Elflédéa avait sourit a Haruka , bien que génée, sa journée avait de quoi faire sourire, et Kakyu arrivant sur ses pas, elle lui souria, et profita de cet instant pour répondre a tous, avant de s'approcher de Michiru.

" Kakyu, heureuse que tu es put réussir a venir sans moi ! Je suis vraiment désolée d'avoir du te faire faux bond ! Et ne t'inquiète pas Haruka, je te raconterais tout pour que tu puisse me taquiner encore longtemps sur cette journée !!! et tu peux le dire Seiya, je n'ai put déguster ce délicieux cappucino qu'une amie voulait m'offrir, car c'est mon uniforme qui l'a gouter ! A croire que ses uniformes deviennent gourmand ! !"

Faisant un clin d'oeil, suivant Michiru vers la chambre, elle la remercia de sa gentilesse tout en observant ce qu'elle lui montrait de vêtement. Michiru était de ces filles dont on admirait la garde robe et l'enviait, elle hésita mais afin de prendre quelques choses de simples et efficaces elle porta son évolu sur l'un des ensemble que la princesse des mers lui montra. Un leggin noir accompagné d'une robe pull jaune réhaussé par une sorte d'écharppe châle grisatre a carreau jaune et rouge qui allait avec le bêret rouge.
Sa chevelure détacher dans son dos

Spoiler:

" Merci infimiment, je crois que cela sera parfait, excuse moi encore de devoir te dérangé avec cela ! "

S'étant changer, elle ressortie resplendissante, sourire aux lèvres, après avoir plié l'uniforme dans son sac et pris place sur le canapé écoutant Haruka qui faisait une proposition a la princesse Kakyu, mais aussi des arrangements a venir ... Elflédéa soupira sur son planning tout pouvait changer suivant beaucoup de décision... Elle observa marcy, puis avec un sourire répondit .

" Pour ma part, je suis débordée , mais surtout par ce qu'on me targue pour cette décision qui pourrait tout changer dans mon planning, je vais donc devoir te faire patienter Haruka mais je te promet que je vais faire au plus vite .... Marcy comment ce porte Tsubaki et toi même ? "

Elle termina sa phrase lorsqu'un miaulement se fit entendre, elle se retourna, en direction de la porte fenêtre, une adorable chatte miauler, c'était Luna, elle eu un éclat de rire.

" On dirait que nous avons la visite de la plus adorable des conseillières!"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 3:46

Kakyu toujours aussi timide eu un sourire envers la princesse régente, et Seiya. Ainsi qu'Haruka qui ls acceuillaient. Elle parla d'une voix douce mais assez faible.


" Ne t'inquiète pas Elflédéa avec tes indications cela a été facile, et il fallait bien que un jour cela nous arrive ... Je peux pas toujours vous laisser prendre soin de moi ! Seiya je suis contente de te voir, bien que nous n'ayons souvent le temps de nous voir ! je te rassure je ne puis rêver meilleure compagne que Elflédéa et Luna ! "


Puis prenant place sur le canapé, observant et attendant elle écouta tout ce que Haruka lui apprenait, elle se demanda ce que pourrait valoir ses cours, mais le problème était qu'elle pourrait commettre des erreurs, elle resta sur l'avis de Haruka et acquièsa avec un sourire.

" Je vois, effectivement desfois je me sens un peu démunie, mais comme il a été dit, je connais rien des coutumes humaines ou si peut, cette association c'est cela ? pourrais être une aide, mais je risque de faire bien des erreurs, mais j'accepte les invitations en ville, cela me semble une bonne idée pour les premières fois ... cependant j'accepte cette proposition que si elle ne contraint pas vos propres activités a tous ! "

Lorsque Elflédéa sortie elle eu un sourire, et éclata de rire aux paroles de cette dernière sur les miaulement de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 3:51

Seiya se dirigea vers la porte fenêtre avant que Elflédéa puisse ouvrir la porte pour laisser entrer Luna. Puis la saluant avec un sourire, Seiya se tourna vers l'horloge et vit l'heure, avant de se retourner vers les autres. Pensant a Molly qui malheuresement avec ses études pourraient avoir du retard, le jeune homme préféra les prévenir....

" Je sais pas si Molly arrivera a l'heure, ces temps ci elle est débordée... Il vous faudra peut être commençer a nous parler, et lui faire un résumé quand elle viendra... Je sais qu'elle avait pas mal de choses a faire .... "

Puis il prit Luna dans ses bras, la cajola, avant de la gratter derrière l'oreille, tout en se dirigeant vers le canapé....

" onronronronr alors ma jolie griffe on aime toujours les caresses ! tu te fais désiré ma parole !! "

Puis en prenant plaçe, Seiya resongea un peu a tout, en attendant que Haruka t Michiru se décide a parler de leurs réunions, tout en dégustant un peu de thé, mais aussi a réfléchir a tout ce qui s'était passé, et voyant que Yuuki aussi n'était pas là.... Etait ce normal ou pas, il n'allait pas mettre les pieds dans le plat, puis pensivement ses pensées s'envolèrent vers Kakyu qui lui répondait et le fit légèrement rougir, mais il tenta de garder une certaine contenance pour pas laisser a Luna l'occation de le taquiner une nouvelle fois, car elle était la reine dans ce genre de petit pic ....

" Princesse et si je me faisais pardonner en vous offrant toute une journée ? une journée complète comme a l'époque où j'étais votre chevalier servant ! car je vois qu'Haruka commençe a me tenir concurence ! "

Un rire, un sourire, Seiya médita tout en dégustant le thé, même si il aurait préféré un bon café corsé....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 23:01

Au bout de quelques instants, Makoto chan décida de suivre le conseil d'Haruka et d'aller s'assoir calmement dans un canapé individel. Elle ne savait plus quoi devenir avec sa grossesse qui la freinait mais à côté de ça la jeune femme ne voulait surtout pas faire de faux pas pour le soin des petites, bien que rester en place était déjà une mission pour Marcy mais elle prenait sur elle.

Assise, elle pensait, la jeune femme était un peu absente, mais bon pour le moment elle ne ratait trop rien étant donnée que c'était seulement des "retrouvailles". Elle aurait aimé en savoir plus sur les gardiennes, et avait beaucoup réfléchie à ce qu'avait pu dire Yuuki la dernière fois. Et si celle ci avait raison et qu'une seule sur les deux étaient une gardienne, comment les choses se passeraient. Makoto ne voulait pas trop se traumatiser avec ceci pour le moment car le plus important était de faire attention aux ennemis, en espérant pouvoir leur cacher sa grossesse le plus longtemps possible.

Elle observa tout le monde, Marcy dégusta calmement son thé. Ces derniers jours Marcy avait pu voir Luna en tête à tête, et avait pu passé une journée avec Tsubaki. Elflédéa répondit alors à la question que la déesse de la foudre lui avait posé, puis avec un sourire la futur maman répondit :

- Tsubaki se porte à merveille, bien qu'elle magnifeste une certaine volonté à se lancer dans le monde des artistes... donc bon, je la laisse faire parce que de toute façon ce n'est pas à moi de décider ce qu'elle doit faire ou pas simplement la laisser faire et veiller à ce que tout aille bien...

Marcy se râcla la gorde puis ajouta :

- Le seul bémol c'est que s'il arrive quelque chose je suis incapable de faire quoi que se soit... surtout que tout vas bien, les petites vont bien... mais je voulais vous demander de l'aide en quelque sorte...

La jeune femme les regarda un à un de façon très serieuse :

- J'aimerai pouvoir m'entrainer avec quelqu'un, j'en ai discuté avec Luna...

Le coeur de Marcy se serra, elle ne voulait pas entendre encore une fois tu dois te ménager et faire attention à toi, elle ne foncerait jamais pas la bagarre mais si il se trouvait qu'un jour un ennemis l'attaque, elle ou Tsubaki, ou même comme la dernière fois, lorsqu'elle était au centre commercial qu'il y avait cette jeune fille, cet ennemis aurait très bien put l'attaquer...

- Je vous rassure je ne foncerai plus dans les batailles comme je le fesai, je ne peux pas me le permettre, mais simplement, si il se trouve qu'un jour je sois attaquée, ou même Tsubaki, ou que je me ballade et qu'un ennemis attaque un innocent, il faudra bien entend que guerrière que je fasse quelques chose...

Elle se mordit la lèvre, elle ne voulait pas déclencher des foudres, mais simplement elle préfèrait prévoir. Marcy savait déjà qu'elle avait comme un bouclié qui s'activé dés qu'elle était attaquée bien que Yuuki trouve ceci absurde c'était la pure vérité, sinon comment aurait-elle pu sortir de la dernière bataille sans presque aucune égratinures, il fallait simplement exploiter ce dont elle était capable mais de manière à ce qu'elle reste en sécurité quand même... et que ces petites n'aient rien c'était le plus important de tous. Quoi qu'elle puisse penser ou même dire parfois, cette grossesse elle voulait la mener sans difficultés du moins contourner les difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 23:47

Courire, étudier, travailler, chercher, puis a nouveau courire... Bref une vie a 1oo a l'heure se trouvait davant les yeux ebahit de la princesse de la sagesse. Et meme si elle avait toujours souhaité faire tout ce qu'elel faisait a present, meme si une pointe de tristesse s'etait a present amener dans ces yeux, Molly aurait bien aimer que tout cela s'arrete un petit peu, pas lontemps certes, mais quand meme de quoi se reposer, pouvior voir un peu comment se profiler l'avenir de la demoiselle autrement qu'en medecin de renommé mondiale.

Endormie, la tête dans l'enome Biologie de Campbell,la jeune femme faisit un doux reve ou elle se retrouvait avec tout ce qu'elle avait quitté autrefois, rien n'avait changé entre eux et elle, et tranquillement ils etaient tous là a parler du beau temps et de la pluie, sans se soucier de Tsubaki, de Galaxia, ni de coma de Michiru...

"Michiru... J'ai oublié."

Un reveil en sursaut alors que la nuit , ou plutot la journée, a ete beauocup trop courte, ce n'est pa svraiment quelque chose que la belle Molly aimait, elle qui etait habituellement si ponctuelle avait encore faillie. Reposant ses lunettes qui etaient restée sur son nez pendnat cette sieste bien meritée, metant une veste de cuire noire, la jeune femme, legerement maquillé de noir, et portant cette jupe droite lui arrivant au genoux, elle prit son sac, son ordi, et se dirigea du haut de ses talons, vers l'arret de car le plus pret, priant d'avoir un bus qui arrive le plus tot possible. Elle serait en retard, c'etait sure, mais bon, elle n'etait deja pas allé voir Micihiru pendant son coma, alors...
Rentrant d'un pas elancé de l'autocar qui s'etait arrétée juste devant elle, et qui la conduisait jusqu'au logis de ces amis, elle pensa a comment elle pouvait s'excuser d'arriver en retard. Et pourtant, meme devant la porte de l'appartement, elle n'avait rien a dire, aucun excuse, alors qu'elle frappait trois coup fort.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Lun 22 Fév 2010 - 5:40

Michiru avait accompagner Elfédéa dans la chambre pour que lui montrer sa garde robe. Lui montrant quelque ensemble qu'elle avait. Au passage, elle regarda un peu ce qu'elle avait dans ses placard, comme redécouvrant les habits qu'elle avait... Depuis la fin de son coma elle avait eu tellement de temps libre et en même temps très peu, elle n'avait pas pris le temps de plonger le nez dans ses affaires pour y dénicher ce qu'elle avait depuis des années. Haruka lui avait tellement répéter qu'il fallait qu'elle se repose qu'a présent, elle commençais a se sentir en pleine forme. Un peu plus et elle pourrait combattre les ennemis comme au bon vieux temps...
Les deux jeunes femmes retournairent donc dans le salon pour rejoindre les autres qui les attendait. Michiru constata que Luna était arriver mais sous sa forme féline, elle sourit et alla lui adresser quelque caresse, repérant au passage son propre petit chaton qui s'agitait dans tout les sens et chassait la mouche, ceci la fit rire, le chaton n'avait pas eu l'habitude de voir autant de monde... La princesse des mers repris son sérieux, regardant tout le monde mais avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit, quelqu'un sonna a la porte. Elle se dirigea instantanément vers la porte pour l'ouvrir accueillant Molly.

Ah Molly ! Nous t'attendions ! Entre je t'en pris, je suis contente de te revoir. Tout le monde est là.

Michiru pris la jeune femme par le bras et l'entraina dans le salon et l'invita a s'asseoir. Et alors qu'elle lui servit une tasse de thé elle commença a parler.

Maintenant que tout le monde est arriver nous allons pouvoir parler. Si je vous ai invité c'est parce que Haruka et moi avons réfléchie a plusieurs chose et nous nous somment dit que nous somment tous assez éloigner les uns des autres... Regarder, Marcy, elle est seule dans son appartement alors qu'elle attend des jumelles et elle continue a s'occuper d'une adolescente....
Bunny est toujours porter disparut, Elfédéa et Luna sont très prise par leur travail ce qui laisse Kakyuu seule... Ceci accentuer par le fait que nous n'aillons pas de nouvelle de Yaten et Taiki et donc Seiya est très occuper par la production...
Et Molly... Semble elle même très occuper par les études...


Elle fit un petit sourire et un clin d'oeil a cette dernière. Ce n'était pas du tout un reproche mais elle constatait cela dut a son léger retard.

Nous avons donc penser qu'il serait beau d'investir dans un bâtiment ou quelque chose du même type a rénover ou non pour nous y installer tous. Nous pourrions tout de même garder des appartements séparer...

Elle s'arreta là pour avoir les première remarque de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Lun 22 Fév 2010 - 20:55

Haruka écoutait et commençait a s'affairer, lorsque Marcy parla de Tsubaki et de la possibilité qu'il arrive quelques choses, la jeune femme eu un sourire. En effet comme beaucoup s'y attendait la jeune fille révèlait de plus en plus son désir des arts, et ceci ne l'étonnait pas.... Ainsi Haruka répondit a Marcy.

" J'avoue que cela ne m'étonne pas vraiment. Comme tu l'as si bien dit, nous ne pouvons pas nous permettre réellement de lui mettre des bâtons dans les roues, d'un par ce que si c'est vraiment son désir et si comme nous le pensons sa probable mère a déjà fuir pour réaliser se rêve, cela ne ferait que reproduire le schéma qu'il serait préférable d'éviter ... Pourtant il n'est pas a exclure qu'elle semble involotairement attirer les ennuis.... Par conséquence, bien qu'il faille faire plus attention, arriver un temps, quelqu'un devra peut être prendre la relève, du moins du côté de la garde rapproché .... "

Haruka tendit une feuille a marcy tout en réfléchissant et sifflotant lorsque lflédéa était sortie ravissante avant de sourire a Luna qui miauler devant la porte fenêtre et dont Seiya venait de kidnapper dans ses bras. Tout en réfléchissant sur les possibilités de Marcy...

" L'exercice en soit n'est pas mis en interdiction par les médecins sauf en cas de problèmes de santé.... Je pense donc que concernant les entrainements tu puisse les suivres, mais moins intensif... Il faudra juste que nous te fassions un programme un peu sur mesure ... Tu vas me noter ton emploi du temps, et je vais réfléchir a ton programme et je me renseignerais sur les contre indications des médecins et autres, pour voir comment gérer cette affaire .... "

Puis Molly était arrivée, Haruka vint l'embrasser et l'invita a s'asseoir et laissa sa douce qui profitait que sa compagne règle quelques détails pour reprendre un peu de service, bien que Haruka n'était si aveugle. Michiru éxpliqua le principe de la réunion, et Haruka se racla la gorge pour continuer afin de ne pas affoler tout le monde ...

" L'idée n'est pas de perdre nos vies civiles, vous serez libre de rester là ou vous êtes ou de déménager, mais avec la crise économique, et la situation de certains, comme là dit Michiru, le principe serait plutôt baser sur un investissement qui nous permette une meilleure entraide mais aussi de nous rapprocher ensemble .... Et aussi diviser nos frais .... Prenons un exemple tout bête .... "

Haruka alla chercher des schémas sur de grande feuille canson, qu'il accrocha a un chevalet que possédait Michiru pour le montrer aux autres, dessus était représenter les sastistiques des frais par mois et par année rien que pour hotaru, et les deux compagnes.... et un schéma fictif partant sur une personne seule comme yuuki avec un salaire moyen, afin de faire un bon exemple ....

" Si on prend le schéma fictif, cela fait déjà deux loyers, plusieurs factures hors en prenant un immeuble a rénover ou pas, dans le futur nous pourrons par conséquence abaisser nos frais, mais aussi avoir une salle d'entrainement qui souvent nous manque ou l'espace nécéssaire pour les réunions .... De plus nous gardons notre intimité, mais pouvons réagir dans le cas d'alerte sans être trop éloigné, stratégiquement cela ammène plusieur bonus, comme certains inconvénients ...; Bien sûr il faudra se mettre d'accord sur différent détails ... Mais prenons un exemple, Marcy et Kakyu ainsi que molly apprécie les jardins... Séparement, posséder un appartement ou même une maison serait difficile.... Tandis que tous réunit, avec les frais économiser nous pouvons nous permettre de mettre une serre ou un jardin sur le dessus de l'immeuble .... Même au niveau des courses en nous rassemblant même si cela demande une organisation, nous pourrions éffectuer des économies .... Cela serait certes un grand changement... Mais nous devons nous avouer que dernièrement avec la paix nous avons perdu contact car entre études, boulot, nous avons assez de fatigue pour ne pas forcément penser a nous déplacer pour aller voir les autres .... "

Puis Haruka observa les réactions de chacun, avant de continuer, après avoir pris un peu de café et aussi remettre dans sa tête ses idées.... Pour mieux s'organiser....

" Disons que cela ressemblerait un peu a une sorte de coopérative , de communautée comme nous le sommes déjà mais en nous organisant mieux ... Maintenant reste a savoir si nous sommes assez mûre pour réaliser cela... Car nos caractères nos vécus diffèrent.... Mais nous savons tous que nos choix même en carrière même en temps de dite paix nous poussera toujours a garder un lien, et plus nous réagirons comme une véritable famille moins nous perdrons ce lien que nous avons oublié avec les années de paix .... "

La jeune femme reparti s'asseoir et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kakyu
Princesse des Sailor Stars
Princesse Kakyu


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Lun 22 Fév 2010 - 21:23

La princesse de la discrétion, observait a sa place , assise, un sourire en voyant Luna, qu'elle caressa puis Molly qu'elle salua d'un inclignement de tête, et eu un sourire lorsque Michiru et Haruka expliquèrent leurs projets. Cela lui semblait assez compliqué, et a la fois simple, pourtant elle n'était pas encore assez habitué pour vraiment donner une réponse, pourtant elle fut la première a réagir, en essayant de bien réfléchir et expliquer ce qu'elle ressentait.

" Je sais que je ne suis pas celle qui pourra vraiment aider dans cette décision, d'un par ce que a part m'occuper de l'appartement que nous occupons Luna , Elflédéa et moi, je n'ai que peu notions de votre argent et vos vies... Je sais pourtant qu'effectivement Luna et Elflédéa reviennent souvent fatiguée de leurs journées.... Je ne peux nier que parfois lorsque je suis seule, je me demande quoi faire, mais cela est par ce que je ne suis pas encore vraiment prête a m'inserer aussi facilement que vous .... Pourtant en m'occupant de l'appartement j'ai moins l'impression d'être un poids que lorsque j'étais avec les garçons , puisque je prend part a tout cela ... Effectivement il arrive que parfois il nous manque de la monnaie pour les courses ou que je me demande si cela n'est pas hors de nos moyens .... Je dirais qu'en faite les avantages a ce que j'ai compris de vos explications serait en quelques sortes que nous ne payons pas une personne pour occuper l'appartement, mais qu'il nous appartient .... De plus en étant regrouper, l'organisation serait renforcer par nos liens, mais aussi dans nos finances... La seule chose qui pourrait m'effrayer est effectivement les caractères fort que certains possèdent... Luna et elflédéa sont d'un caractère qu'il est agréable a avoir en compagnie, mais tous réunit cela ne risque t il pas d'être la guerre ? Car pour ma part si je dois m'occuper juste de l'intérieur cela ne me gênerait pas mais avec plus de précisions sur comment vivre tous ensemble sans qu'un scandale éclate ....De plus certains habitent proche de leurs travail ou de leurs écoles... Comment cela va t il être gérer.... "

Kakyu réfléchissait mais ne voyait pas quoi dire d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Lun 22 Fév 2010 - 21:49

Seiya observa et fut étonnament supris par Marcy, ainsi elle avait vraiment réfléchit, elle ne prendrait plus de risques inconsidérer lors de combat, acquièsant a tout ce que lui disait haruka et kakyu, le jeune homme écoutait attentivement le projets. Ce fut la suprise totale, la bouche ouverte, vivre avec trois frères étaient une chose, mais là tout ensemble, cela risquait d'être un joli bordel organisé.... Pourtant il y avait une faille dans les données de Haruka, la jeune femme ne possédait pas les budgets de tout le monde, ainsi l'exemple laissait beaucoup de probabilité... Seiya voulait voir un réel projet pour avoir a réfléchir .... Ainsi il proposa un truc...


" Okay bon, princesse vous n'avez pas vraiment tord, mais les exemples sont pas forcément bon... Pour pourvoir se décider, il faudrait qu'on fasse le budget de chacun, pour vraiment avoir une bonne idée dans quoi on s'aventure, car j'avoue que j'ai mes habitutes, et que si vivre avec mes frères avec lesquels j'étudie et je bosse c'est différent que de vivre avec tout le monde ... Haruka si je te file tout les renseignements, il te faudrait combien de temps pour calculer le tout... Et pour avoir vraiment une idée, il faudrait savoir plusieur chose ... Qui pourrait acheter a l'heure actuelle, les papiers a avoir, et si rénovation, le temps de travaux, je suppose qui faudra payer en quelques sortes doubles loyer, sans compter les impôts, les frais notarial.... Bref plein de choses que je ne vois pas sur ton plan .... Hors tout cela va faire des frais... Ainsi que la dépense moyens que chacun effectue en courses, en électricité et autres ... Lorsqu'on aura tout cela, peut être aurons nous une meilleure idée.... De plus il faut penser a une chose.... Certains ne sont pas sûre de garder leurs emplois .. Comme moi je peux couler aec mes frères du jour au lendemain... A ce moment là comment ferons nous .... D'autres ont des emplois sûr .... Et pareil comment choisira t on dans quoi nous voulons vivre .... Car suivant le lieu, les impots sont différent... Et lorsque comme certaines personne fonderont une famille comment nous organiserons nous .... C'est des points que je pense qui faut vraiment mettre en avant ..... "


Seiya continuait de caresser Luna, tout en laissant une place a Molly qui était arriver qu'il avait saluer d'un sourire discret, avant de piquer discrètement une feuille et de réfléchir a tout ses propres frais .... Il fallait faire les comptes lui seul, et avec ses frères .... Ainsi que certaines économies placer en cas que le groupe fasse faillite auprès du public..... Mentalement, car il caresser Luna et n'avait pas encore envie de la laisser s'échapper... Après quelques minutes, il chercha un appui, se mettant au fond du canapé, pour ne pas gêner Luna, il commença a rédiger tout ce qui pensait pour lui en frais, et ce qui gagnait , ce qui était souvent aléatoire, suivant les royalties, les concert, les ventes de cd, et autres ..... Puis il tendit la fiche a Haruka....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Lun 22 Fév 2010 - 23:55

Marcy était assise dans le canapé à écouter Haruka, et à sentir le regard stupefait de Seiya. Et oui, Makoto chan avait tout compris, il lui avait fallu du temps mais elle avait compris et c'était le plus important. Molly fit son entrée ce qui fit encore plus sourire la jeune fille, un sourire chaleureux et très heureux.

Sa fesait tellement plaisir de voir tout le monde ensemble, et de voir que tout le monde se serrait les courdes, et redevenait solidaire. Ne manquer plus que le retour d'Usagie, et Makoto chan serait bien plus qu'heureuse, bien que la question de Tsubaki la laisser forte inquiète mais bon, elle ne pouvait rien faire du tout.

Par la suite Makoto chan prit la feuille que Haruka lui donna, et elle l'observa tout en écoutant ce que la jeune femme avait à lui répondre. C'est sur qu'il faudrait lui faire un entrainement sur mesure, et voir l'avis du médecin mais pour le moment tout vas très bien dans sa grossesse même si il fallait faire extrêment attention .

- Hum d'accord pas de problèmes, je ne suis pas encore en congés maternité, mais mon patron m'a proposé un mi temps, donc la plupart du temps je suis chez moi, mais je te donnerai quand même mes heures, et si tu veux pour les contres indications médicales je pourrais te les donner également, j'ai un rendez vous prochainement... le médecin souhaite me voir égulièrement étant donné que je suis enceinte de jumelles...

Marcy haussa alors les épaules, puis reposa par la suite son regard sur la feuille, en écoutant l'idée d'Haruka... bonne idée mais niveau investissement ce n'était pas réellement ça... tout le monde ne touchaaient pas énormement, même si il y avait des aides... néanmoins l'idée de vivre tous ensemble en gardant son intimité était excellente, et sa ne déplairait pas à la jeune femme, surtout la petite pensée que Haruka a eut avec la serre. Enfin le plus important n'était pas la serre mais comment mettre cette idée en place...

- Et une grande maison tous ensemble, il existe de très très grande maison et à la rigueur si cela ne dérange personne peut-être pouvons nous nous mettre à deux par chambres selon la taille des chambres... sinon à la campagne il existe des fermes mais généralement les travaux coutent aussi cher et comme nous sommes tous en ville...

Marcy s'arrêta de parler, un petit soupir, un balayement de la pièce, et elle se concentra pour tenter de trouver une solution qui n'était pas très évidente. Puis comme Seiya le disait lui même, les Threelight pouvaient couler à tout moment, et en ce qui concerne Makoto pour l'instant elle ramenerait de ml'argent, et elle aura des aides par la suite avec la naissance de la petite, mais rien n'était facile.
De plus Seiya pensait encore une fois à tout... car s'ils investissent quelque part, beaucoup voudront garder leur habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Mer 24 Fév 2010 - 16:29

Elflédéa salua Mollu d'un sourire, et luna d'une caresse, puis elle écoutait les argumentations que certains commençaient a donner, celle de marcy pouvait être effectivement une solution, mais il fallait a ce moment là calculer les frais d'essence, car si les impôts étaient moins cher les aller retour en essence pouvaient compliquer l'affaire, surtout si une crise économique comme c'était de mise ces temps ci se poursuivait, sociologiquement, il y avait une probabilité sur un niveau de vie augmentant de plus en plus ... Cela aussi était a prendre en compte... Comme Seiya, elle décida de faire une estimation... Prenant une feuille, elle mit d'abors en désordre tout ce qu'elle pensait. En frais, Mamoru avait ouvert un compte pour les finances communes de leurs appartements le comblant régulièrement afin que les impôts puisqu'ils étaient propriétaire soit bon pour environ cinq ans, elle n'aurait donc aucun soucis d'ici quatre année.... De plus c'était un professionnel qui s'arrangeait de ses paperasses là, elle même ignorait a combien s'élevait leur héritage.... Elle soupira...... Décidément les cours d'options de gestion pourrait vraiment être intéressant ...

" Haruka si je tente de faire comme Seiya, il y a déjà un premier soucis... J'ignore véritablement nos finances, puisque c'est un gestionnaire qui s'occupe de nos bien... Mamoru préfèrait ne pas s'embêter avec cela, il faudrait que tu m'accompagne pour faire avec lui le point... Ensuite si pour la simulation je ne prend que moi même, voici donc le résultat..... "

Sur la feuille était noté en yen et en euro.... Si elle comptait la somme sûre, en tant qu prêtresse la base moyenne était environ de 900 euros, mais en tant que gestionnaire du temple, cela lui faisait une paye de 1200 euros par mois net en enlevant toutes les charges , puis ayant accepter l'offre de son doyen, en tant qu'assistante stagiaire d'un professeur, elle n'allait faire que quelques heures, mais sur une année cela lui faisait quand même une jolie sommes de 7500 euros... Ce qui n'était pas négligable ... Car en calculant son salaire du temple a l'année cela donner 14400 euros, et ceci n'était pas sans compter les appoints suivant les cérémonies tels que les mariages célébrés ou autre .... Elle avait aussi noté ses propres dépenses tels que l'essence moyenne qu'elle utilisait dans le mois .

" Je crois que tu as a peu près ma base par an .... Si je prend juste le salaire d'assistante, cela ferait 625 euros que je pourrais apporter par mois ... Mais comme je pense a la solution de Marcy, la maison peut effectivement être une solution, mais pour trouver de l'espace il faut souvent s'éloigner de la ville, hors en prenant le prix de l'essence, et cela signifie minimun une voiture chacun... Les assurances et les frais, pourraient poser un soucis .... Mais comme l'a dit marcy même a deux par chambres, il suffit finalement pour garder son intimité de mettre un rideau ou une séparation.... En fait notre seul soucis pour prendre les décisions, va être sur les concessions et les règles de cohabitation.... Le soucis aussi est que comme tu l'as dit haruka, le temps des travaux, il faut effectivement vivre aussi... Cela signifie commençer a faire un choix ... Qui garde son appartement, et comment arranger les démménagements et qui commençerait a se regrouper dans un premier temps ... De plus il me semble que Marcy est déjà propriétaire comme moi et mamoru, ainsi que toi, michiru et sestuna .... Ainsi ces appartements il me semble qu'à ce jour il ne serait pas bon de s'en séparer du moins dans un premier temps, car ils peuvent permettent justement un bien garant, mais aussi vous ne payer pas de loyer, juste les charges de propriétaires .... De plus tant qu'Usagi n'est pas revenu, nous aurons un loyer payer en quelques sortes pour rien.... Il faut prendre cela en compte .... "

Elle s'arrêta réfléchissant, car même si Marcy gardait son appartement elle avait Tsubaki, si luna, usagi, kakyu et elle allait a la maison de campagne avec michiru et haruka, il restait donc au pire un appartement avec deux chambres pour au pire acceuillir qulqu'un; mais cela demander une organisation monstre ... Il fallait vraiment calculer son coup ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01Sam 27 Fév 2010 - 22:51

Luna remercia Seiya de lui avoir ouvert la porte. Mais quand il la prit dans ses bras et l'installa sur ses genoux pour le caresser, elle le regarda d'un air méfiant. Bien sûr, elle aimait qu'on la caresse. Elle adorait même cela. Mais, venant du jeune homme cela l'étonnait. Et puis, disons-le, elle aimait bien taquiner la guerrière des étoiles. Elle sortit les griffes juste assez pour qu'il les sente à travers son pantalon, comme pour un avertissement. Par contre, elle ronronna quand Kakyu et Michiru la caressèrent. Elle sourit en entendant la proposition de Seiya à sa princesse.

« Vous devriez en profiter, princesse. Il a l’air bien disposé. A votre place je lui demanderai une semaine complète ou alors un jour par semaine. C’est le moins qu’il puisse faire. »

La chatte salua Molly, contente de la présence de la plus studieuse des sailors. Son attention fut détournée par un chaton qui jouait par terre. Elle se demanda ce qu’il faisait là. Est-ce que Haruka l’avait acheté pendant le coma de Michiru pour avoir de la compagnie ? Ça l’aurait beaucoup étonnée vu que la princesse du vent passait peu de temps chez elle à cette période. Et puis elle la voyait mal se prendre d’amour pour un chaton. C’était plus du style de Michiru. Oui, c’était certainement à cette dernière qu’appartenait le chaton. Elle le regarda s’approcher du canapé et lever les yeux sur elle. Il essaya de monter à côté d’elle. Mais ses petites griffes ne lui permettaient pas d’aller si haut. Il miaula du ton aigu et plaintif des bébés. Luna préféra l’ignorer. Si elle commençait à jouer avec lui, il ne la lâcherait plus. Malgré cela, il continua à essayer de monter au risque d’abimer le canapé. Elle feula pour lui faire comprendre d’arrêter et de la laisser tranquille. Le chaton sursauta et alla jouer plus loin en lui lançant des regards craintifs.

Luna approuva Marcy. Il fallait qu’elle se teste pour ne pas se mettre en danger dans les combats. Son bouclier la protégerait mais on ne savait pas jusqu’à quel point il était résistant. Elle était contente de voir que la jeune femme semblait plus raisonnable. Toutefois, elle espéra que ces nouvelles résolutions tiendraient dans le feu de la bataille. L’impétuosité de la guerrière pouvait lui faire perdre la tête, de même que son amitié pour Tsubaki. Cela la ramena à ce que venait de dire Michiru et Haruka sur un logement commun.

« Ne vous rabaissez pas, Princesse Kakyu. Vous vous adaptez très vite à notre mode de vie et sans vous l’appartement serait dans un état épouvantable. D’ailleurs je ne l’ai jamais vu aussi propre que depuis que vous vous en occupez. Il y a un autre problème auquel nous allons être confrontés si nous vivons ensemble : Certaines personnes extérieures connaissent la double identité de quelques-unes d’entre nous. Elles ne sont pas bêtes. Si nous vivons tous ensemble, elles vont rapidement faire des rapprochements. D’autre part, en ce qui concerne Tsubaki, est-ce que son grand-père acceptera qu’elle vive avec autant de jeunes gens. Il a dit oui pour vivre avec Marcy. Mais il verra certainement d’un mauvais œil qu’elle partage une maison avec un homme, même si c’est un âne bâté. Il va donc falloir que nous décidions ce que nous allons faire avec Maiya et Tsubaki. Soit nous les laissons deviner seule la vérité avec des possibilités de mauvaises interprétations ou nous leur présentons notre version de l’histoire. On n’est pas obligé de tout leur dire. Mais vu comment Tsubaki a le don de se fourrer dans les pattes de nos ennemis, je pense qu’on devrait lui révéler nos identités. Au moins, elle aura toujours quelqu’un à qui s’adresser en cas de souci. »

Luna balaya les autres du regard. Elle avait été la première à s’opposer à ce que Tsubaki soit mise au courant de leurs petits secrets. Mais plus le temps passait, plus elle se demandait si Tsubaki, avec sa capacité à attirer les ennuis, n’était pas une pièce du puzzle que les sailors devaient protéger.

« En ce qui concerne le côté financier, je ne suis pas encore assez familière de la vie des humains pour pouvoir vous aider. J’avoue que je donne une certaine somme à la Princesse Elflédéa tous les mois et c’est elle qui se charge de payer le loyer et les charges et de donner de l’argent à la Princesse Kakyu pour la nourriture. Seiya va noter mon salaire et mes frais. Mais je ne pourrais pas vous aider pour les comptes, ni pour les formalités. Toutefois je veux bien apprendre si quelqu’un peut m’expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai   Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille pour papotage de projets... 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projets non finis
» Choix pour un rang
» Qui est partant pour un rp avec moi ?
» pour ceux qui bossent
» Pour rétablir un petit bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Michiru, Haruka et Hotaru-
Sauter vers: