After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La réception des légendes 6 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 18:10

Shueiga avait passé des heures a réfléchir sur sa tenue et sa coiffure pour cet évènement, qu'elle avait minutieusement préparée.... C'est ainsi que vêtue d'un jean et d'un pull col roulée elle avait été avec sa tenue soigneusement emballée se présenter a l'institut de Luna pour se faire préparer après avoir été chez le coiffeur... La coupe simple laissant ses long cheveux retomber en cascade dans son dos réhausser par un chignon a la cendrillon d'ou pendait sur le côté deux petites tresses perler de breloque, tandis qu'un ruban de satin bleu mauve sertissait le tout ... Le maquillage fait elle avait demander a pouvoir se changer, vu qu'elle n'aurait le temps de faire l'aller retour, et c'est dans la cabine qu'elle s'était vêtue d'une robe bleu verte de stylebustier laissant découvrir un décoletté généraux tandis que son buste était drapé dans une superposition du tissus qui retomber en un crissement sur le côté soyaux laissant apparaitre le bas de la robe simplement brodé de fil d'argent . Un bracelet simple dans les même tons, une étole pour couvrir légèrement ses épaules, un sac asorti pour l'occation et Shueiga termina sa transformation par son rosaire qu'elle accrocha a un sautoir de perle qui retombé bien bas, se balançant a chaque déhanchement... C'est ainsi vêtue et parée qu'elle sorti de l'institut après avoir payé et saluer les personnes, avant de pénétrer après s'êtes faite déposer dans l'immeuble a l'architecture d'occident que la belle pénétra se mélant a la foule dont elle savait les regards se détournés a son passage ....

La réception des légendes 6 mai Chieus10

Flanant dans la foule, Shueiga se mis au travail de repérer les personnes de musée tel que les conservateur, et les personnalités collectionnant les pièces anciennes.... Tout en tentant de se renseigner sur qui avait mis en place cette réception.... Les pièces étaient des copies pour une vente de charité, expliquant de nombreuses légendes, mais cela lui servit pour étudier certaines légendes qu'elle ne se souvenait où avait oublier avec le temps .... Elle s'arrêta principalement sur la partie concernant la boite de pandore .... Lorsqu'elle se fit entretenir par celui justement qu'elle cherchait ... L'organisateur de cet évènement .... Elle lui répondit évasive et charmeuse...

" Je vois, j'ignorais que vous aviez autant de passion pour les légendes ... Mais pourquoi faire de telles répliques si ce ne sont pas des objets véritables .... "

" Chère madame, les légendes inspiront toujours les hommes, les reliques sont d'un prix inestimable ... Hors de nombreux artistes sont encore méconnus, en les faisant sculpter, peindre et utilisant tout autre art pour représenter les légendes Nous les faisons se connaitre tout en pouvant aider certains associations .... N'êtes vous pas mécène ? a ce que l'on raconte votre fondation occupe tout les domaines possible .... Il me semblait intéressant d'avoir a une telle exception l'un des plus beau trésor que beaucoup ne connaisse !! "

Charmeur il l'était, mais Shueiga parti d'un rire cristallin, rian en son fort intérieur de son ignorance, que pour la plupart ils l'avaient rencontrer mais pas sous les traits de la fondadrice de la fondation Pandora ... Et qu'ils ignoraient encore moins qui elle était vraiment ...

" Voila une belle répartie, mais je trouve dommage de n'avoir sélectionner que ceux pouvant se permettre ce genre d'achat fou qui impose de bonne rentes ... Tant qu'a vouloir autant faire le bien, pourquoi ne pas laisser aux gens de tout milieux pourvoir s'offrir un peu de ses légendes ... Quant a ma fondation, elle est effectivement pour but de pourvoir récolter des fonds, faisant des recherches, ou des dons a des oeuvres .... De la a être sur tout les domaines l'avenir seul nous le dira .... "

Enfin la vente des enchères fut annonçer forçant le charmeur a rejoindre la tribune, tandis que Shueiga se prépara a sélectionner ses objets, elle savait déjà ce qu'elle désirait, afin de mieux chercher a remplir sa mission....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Mar 29 Déc 2009 - 3:01

    Yuuki avait mis un long moment à trouver une tenu approprier et son appartement était devenue un vrai champs de bataille. Elle n'avais jamais vraiment courus après les vêtements même si elle gardait toujours un petit côté coquet. Mais jamais elle ne s'était acheter de robe pour les grandes occasions. Quand soudain, elle se souvint. Encore dans un carton, on lui avait un jour offert une robe qui pouvait tout à fait convenir. C'était précisément pour le jour de ses 20 ans. Neuf ans après qu'elle ai appris qu'elle n'était pas la fille de la femme qu'elle avait toujours appeler ''Maman'', cette même femme lui avait offert cette robe dans des tons bleu et qui allait en transparence vers le bas. Défaisant un carton de plus, elle sortit la rameuse robe pour l'enfiller après avoir mis des bas noir version pin-up avec des petits noeuds... Mais ceux là, personne ne les verront ! Autour de son cou, un petit foulard faisait office de collier, rehaussant le ton bleu foncer de sa ceinture, porter juste sous sa poitrine pour cintrer sa robe. Elle s'assit ensuite face à sa coiffeuse pour relever ses cheveu en un chignon, ne laissant qu'une longe mèche tomber derrière et deux petites mèches devant qui encadrait son visage. Elle choisit de mettre dans ses cheveux un serre-tête comportant quelque fleurs bleu tombant en cascade sur un côté. Elle choisit ensuite des boucles d'oreilles noir simple, déplaçant ses boucles de transformation sur ses deuxièmes trous dans les oreilles. Et trois petit bracelet noir pour s'accorder avec ses boucles et ses bas. Puis après un maquillage un peu soutenue pour se vieillir légèrement, elle choisi des escarpins noir simple. Elle regarda ensuite Cliona pour réfléchir a comment elle allait faire pour l'emmener. Quand soudain elle eu une idée. Fouillant dans ses tiroirs, a la recherche d'un sac noir clouter qu'elle fini par trouver, Yuuki le posa sur sa coiffeuse.
    La réception des légendes 6 mai 1004211035051025575880760
    [oui je sais, c'est la même base de perso que Shu, mais que voulez vous ! On est tous loger a la même enseigne ! xD On se débrouille avec ce qu'on a xD]

    Désolée ma puce, mais le sac est inévitable... Tu serais trops facilement repérable... Et je serait trop facilement découverte vue le signe que tu as sur ta tête...

    Elle regarda l'heure. Zut ! Plus le temps de chopotter, elle transférat ses papier important dans son le sac qu'elle allait prendre. Vérifiat qu'elle avait bien remis sa boucle d'oreille de transformation, invita Cliona à rentrer dans son sac et s'en alla pour prendre sa voiture et se diriger vers le bâtiment où se déroulait l'événement.

    Quelque temps plus tard, elle était arriver. Elle gara sa voiture se dirigea vers l'entrée. Le plus drôle maintenant allait être de trouver la directrice de la fondation pendora... Bien que Yuuki ai mémoriser son visage, les gens n'était pas souvent très simple a reconnaître dans la réalité, spécialement au soirée.
    Elle vagabonda un peu entre tout les expositions... Ne sachant où elle allait la trouver...
    Par le plus grand des hasard, elle tomba sur l'endroit réserver à la boite de Pendore. Par chance ! Ou coïncidence, elle était là ! La blonde s'approchat lentement...


    Elle sont bien faite pour des reproduction, vous ne trouver pas ?


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Mar 29 Déc 2009 - 4:03

Tandis que les pièces étaient expliquées, montrer et mises aux enchères, pour la plupart, Shueiga qui observait attentivement, fut intercepter par une jeune blonde qu'elle détailla d'un coup d'oeil rapide. Un sourire aux lèvres, Shueiga repris son attention sur les pièces, avec une voix cristalline répondant a sa collègue de recherche si on pouvait dire ....

" Cela dépend des pièces ... certaines me semblent bien erronée, mais c'est disont pour une bonne cause ... "

A cet instant l'homme présenta l'une des pièces qui interesser Shueiga , un tableau représentant un jardin dans lequel les muses étaient dépeintes, elle ne leva pourtant pas la main avant un petit moment, attendant que les mises évolue, il ne servait a rien de montrer son jeu, coupant Yuuki sur une possibilité de discution...

" Permettez ... "

Au moment où un candidat pensait l'emporter, la belle fit une surenchère, commençant le petit jeu de celui qui flanchira, mais elle eu gain de cause.... Observant la pièce suivante qui elle ne l'interessait pas ... Puis elle reporta son attention sur Yuuki ...

" Etes vous là pour un objet précis ? "

La question sur un ton badin, n'en était finallement pas tant que cela. En effet si celle ci était une concurrente, Shueiga aimait connaitre son adversaire. Tandis qu'une jeune femme s'approcha tranquillement prenant shueiga par le bras pour lui mumurer a l'oreille quelques choses, celle ci éclata de rire, avant de répondre avec un clin d'oeil malicieux.

" Ne t'inquiète pas, je ne resterais pas longtemps, juste le temps de récupérer ce que je souhaithe... Mais dit a ce cher Takumi, qui me devra un déjeuner pour cette affaire ! Au fait si il pouvait m'appeler j'ai besoin de ses conseils pour la production... Je ne suis pas si inspiré que cela ses temps ci .... "

La jeune femme riant, promettant d'arranger cela parti dans un déhanchement, tandis que Shueiga recommençer son jeu sur les pièces, accumulant précisément tout les pièces cncernant les muses, et boite de pandore, mais aussi sur les légendes d'honirime et quelques petits objets diverses mais sans prétention....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Sam 2 Jan 2010 - 17:49

    Yuuki acquiesça d'un signe de tête lorsque la femme a qui elle parla lui demanda en quelque sorte de lui laisser un peu de temps pour faire ses enchères. La blonde observa les objets que celle-ci désirait, comme elle s'en doutait tous avait un rapport avec les muses, boite de pandore et légendes... Enfin, après tout le site de la fondation Pendora était assez centrer la dessus même si cette fondation touchait tout les domaines, bien qu'elle soit peu connus.
    Shueiga lui pose une question. Elle se tourna donc vers cette dernière mais n'eu pas le temps de réponde que quelqu'un vint lui parler a l'oreille. Et même si elle avait un petit côté qui titillait sa curiosité, la jeune musicienne ne préféra pas se mêlé des affaires de la directrice et de paraître tout à fait indiscret et mal polie. Elle fit donc mine de faussement s'interesser a l'objet qui passait a l'instant jusqu'à ce qu'elle ai fini de parler.


    Je ne suis pas vraiment venu pour acheter quelque chose... En réalité, je suis venue pour vous rencontrez.
    Je me présente, je m'appel Yuuki Aïno.


    Yuuki tendit sa main droite espèrent que l'albinos fasse de même pour qu'elles se serre la main... Puis elle reportat son regard sur les objets, bon ok... Ce n'était pas vraiment le mon moment pour faire connaissance, mais la femme était assez dûr a trouver et elle était tomber par hasard sur cet article de journal disant que Madame Kouhai, directrice de la fondation Pandora, venait a cette soirée.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Ven 8 Jan 2010 - 4:46

Shueiga ne cilla pas sur l'instant, observant juste de son regard egnimatique la jeune femme qui venait de lui dire sans détour qu'elle n'était là que pour la rencontrer, présentant sa main, elle répondit d'un sourire presque aguichante avec une pointe d'humeur mélée a la curiosité.

" Enchantée Mademoiselle Yuuki Aïno, je suppose que je n'ai pas a me présenter.... Pourrais je savoir ce que me vaut l'honneur d'un tel déplacement ? "

Shueiga n'était pas trop suprise, mais en général les artistes venaient plutôt a la fondation que directement a elle... Pourtant ses derniers temps il fallait avouer qu'elle relacher un peu ses esprits.... Surtout avec la tension de ses missions... Mais en même temps qu'elle parlait, elle sentie une drôle de sensation indescriptible, un peu comme lorsqu'elle avait rencontrée Luna, elle se troubla a se souvenir ... Lorsque soudain on présenta une pièce représentant un tableau sur lequel le portrait d'une femme était peint... Ce portrait laissa Shueiga interdite.... Fixant ses yeux envouteur, cette moue boudeuse, se teint lisse et se sourire si provoquant, comme si Cerès étaient représenter de son vivant... Mais cela était impossible, Cerès n'était pas l'une des muses connues a l'époque Humaine.... Du moins pas parmis les principales, et a l'évocation de l'artiste disant vouloir rendre hommage a l'une des plus gracieuses artistes qu'il est put connaitre du nom de Nymphadora, Shueiga ne put s'empêcher d'être la première a lancer les enchères, son regard scrutant la salle, analysant chaque personnes, chaques gestes.... Un concurrent, un seul semblait redoutable, d'un sourire de conivence, comme si il savait que Shueiga ne resisterait pas , il tentait de dérober cet objet a Shueiga ..... Et il semblait y arriver .... Shueiga se rapella ses missions et préfèrant ne pas attirer l'attention, misa encore une fois, une somme folle.... avant de laisser partir l'objet a cet homme qu'elle tenta d'ignorer ....
Celui ci s'avança, une fois l'affaire concluse, une mine réjouite avec une voix fausses ....

" Mademoiselle Kouhai, j'en suis navré, mais connaissant l'adversaire, il m'a fallut monter haut pour vous dérober un bien qui me semble inestimable .... Embrassez vos muses pour moi ... Hahahah!!!"

Shueiga le retin par le poignet, fixant son regard, aussi dur que l'acier, elle eu une voix dure et tranchante.... Elle semblait bien le connaitre ...

" Monsieur Reikan, bien au contraire, ce tableau n'était qu'une partie imaginaire il m'interesse point, mais quel enjeu de vous voir dilapider la fortune de votre famille pour le simple fantasme d'une artiste que vous n'avez du jamais connaitre, car nombreux sont les rats qui ne vous croise qu'en votre laboratoire .... "

" Attention Shueiga ... Je vous ai averti, en me repoussant, vous ne causserez que votre malheur ... Je serais votre perte ! "

" Essayez , nous verrons qui sera inspiré lorsque le jugement parviendra ... "

Elle relacha son emprise, et repris un visage agréable pour Yuuki non sans surveuiller que mister lourd du ciboulot se soit échapper non sans lancer quelques noirs regard en sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 4:02

    Yuuki sourit lorsque Dame Shueiga la regarda lorsque la blonde avait annoncer qu'elle était venue pour elle. L'ainée des deux n'avais pas eu l'aire surprise et cela n'étonnait en rien notre jeune gardienne. Elle ce doutais bien que beaucoup de monde venait a la rencontre de la directrice de la fondation Pendora...

    Et bien voyez vous Madame Kouhai, je suis tomber par pure hasarde sur votre site internet alors que je cherchait des informations sur un poème... Et votre fondation ma grandement intriguée. Le fait que l'on vous retrouve un peut partout dans tout les domaines est tout aussi intriguant... Sur presque toutes les pages de votre site est représenter une muse...
    J'ai également remarquer que vous n'achetier quasiment que des objets ou tableau en rapport avec les muses... Qu'es qui vous attire tant chez ces inspiratrices... ?


    Au moment où elle posa cette question, ce fut un tableau de Cerès qui fut présenter pour les enchères... Immédiatement le jeu de Shueiga Kouhai changea... Au lieu de sûre enchérie vers la fin, elle lanca les enchères... En même temps, il fallait dire que cette mise en scène faite par l'artiste avec ces roses rouge, cette toile d'araignée et ce papillon était tout à fait sublime...
    Mais Yuuki ne le fit pas Immédiatement remarquer a son interlocutrice car un homme vint l'importuner... La jeune blonde écouta d'une oreille distraite mais manqua d'éclater de rire a certaines parles... Il fallait dire que la directrice avait un certaine répartit...
    Mais malgré le sourire qu'elle lui adressa, Yuuki jugea bon d'attendre quelque secondes avant de reprendre le dialogue.


    Savez vous Madame Kouhai qu'un artiste du nom de Stella Nymphadora avait une grande ressemblance avec la femme de ce tableau... Beaucoup pense que l'artiste qui la peint a voulu faire un hommage au talant de l'actrice, chanteuse...

    Elle marqua un temps de pause et son regarde ce perdit dans la salle...

    Personnellement, je trouve que c'est une magnifique représentation de Cerès...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 4:54

Shueiga observait tout en mettant les informations avec un sourire presque de connivence tout en gardant cet air de Mystère, beaucoup étaient intrigués comme elle, et elle prenait un malin plaisir a jouer sur le sens des mots, a les envouter dans un méandre phantasmagorite qu'ils ne pouvaient imaginer, après tout cela était sa nature .... Et elle était une mécène non ? ne devait elle pas inspirer ses disciples ....

" Hmm je vois , mais si vous écoutiez les cours d'histoires, vous seriez qu'en Mythologie la déesse des souvenirs et de la mémoire s'apelle Mnémosyne ... Ces filles sont appelés muses ... Elles sont connus comme les gardiennes des arts et elles inspiraient les artistes ou les rhéteurs .... Hors la fondation Pandora a pour but d'être un mécène.... La recherche se faisant dans les différents domaines, il est normal que notre logo soit inspiré de chacune de ses gardiennes .... Ainsi Calliope qui représente l'éloquence et la poésie épique sera avec sa couronne d'or , son livre, sa tablette et le stylet accompagné de sa trompette dédiée au domaine des penseurs, des médias .... Pour le domaine de l'archéologie, de l'ethnologie et autre domaine de l'histoire qui mieux que la gardienne Clio pour orné de sa couronne de laurier, le cygne avec son rouleau sa tablette et son stylet pour honoré la mémoire du passé ... Tout comme Euterpe ....... "

Elle continua en citant chaque muse avec sa capacité, jusqu'a Uranie, qui était dédiée a l'astrologie, l'astronomie et comme si elle était ici même présente pour représenter chacune son domaine .... Puis elle laissa sa phrase en suspend avant de continuer, avec une petite pique ....

" Peut être les muses elles même aiment a en connaitre toujours plus .... Pourquoi ne m'inspiraient elles pas moi même .... après tout qui sait ce qui ce cache dans le monde .... "

Egnimatique, elle l'était, l'albinos aux yeux impénétrables aimaient a jouer avec les gens, tandis qu'une muse nomner Elfly bien sadique dans son genre souffla les infrmations suivante ....
Cliona caché dans le sac de Yuuki dont personne avait ressenti sa présence, avait charpardé quelques petits fours et la bouffe pleine comme un hamster, la furette télépathiquement annonça de sa voie enjouée :

Cliona " Hmmm miam énergie bonne énergie, Cliona aimer!!! Comme muses , cliona aimait parfum , cliona adorait énergie des muses ! Cliona vouloir tableau cérès, cérès manquait a cliona ! "

Shueiga écouta Yuuki, tout en se sentant une fois de plus étrange dans ses perceptions, tandis que le nom la troubla ... L'étoile des nymphe, oui certains y avaient fait allusions, mais elle n'avait jamais chercher trop loin, après tout cette femme était morte, bien que la première fois en voyan la ressemblance avec Ceres elle avait tiqué, mais cette femme s'était acoquiner avec un reikan, et les reikan, étaient comme les tomoe des esprits pervertis dans la recherche ... Jamais elle ne deviendrait comme eux, en fait Shueiga avait enfermé dans son coeur, qu'elle avait connue, une jeune femme comme cette Stella Nymphadora, une muse, une muse qui avait emplit le monde de son amour, mais cette femme était affilié a saturne comme elle, c'était en quelques sortes une parente .... Elle avait d'ailleur très bien pris son destin .....

" J'en ai vaguement entendu parlé, mais une femme reste une femme, le talent est une chose, mais si les attentions sont mauvaises, ils ne servent pas a grande chose, quand a dire que cela est un hommage, seul l'artiste pourra le dire .... "

Yuuki avait fait mouche, car même si Shueiga désirait ne rien montrer, elle commençait a se poser des questions, que voulait réellement cette fille, surtout sa dernière phrase, un imperceptible frisonnement, sa fluorite indigo de la destinée vombrissant, comme une alarme, elle dévisagea la jeune femme, se forcant a sourire ...

" Cérès ? hmmm je vois pas, a ce que je sache c'était une muse représenté .... Les muses étaient neuf, hors cérès est de nom une divinité de la mythologie romaine, la déesse pouvant être associée a déméter la mère de propserine ou plus connue sous le nom de Perséphone chez les romains ... C'est une déesse de l'agriculture, des moisons, de la fécondité, qu'es ce qui pourrait la faire confondre avec celle qui inspire les mortels comme les muses ? "

Bn Shueiga pouvait ne pas avoir tord, mais en même temps cérès dans la mythologie était fille de saturne .... et de ops la déesse de l'abondance ... bon okay si on cherche a titiller on pouvait tout a fait y voir son trouble ...........
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 6:38

    Yuuki sourit a la réaction que Shueiga eu a ses propres paroles. Seule une personne véritablement passionner ou autre avait des réactions tel que celle qu'avait eu la femme. Soit elle était passionner d'histoire et principalement des muses soit... Il y avait anguille sous roche !! Et La blonde était bien décider a tirer tout cela au clair.
    D'abort elle ne dit rien. Ne voulant pas interrompre son interlocutrice dans son monologue, mais un sourire léger, presque invisible s'afficha a la commissure des lèvres de la cadette. Shueiga ne lui apprenait rien... Yuuki connaissait toutes les muses, elle avait vécu avec elles dans sa vie antérieure... Et elle était bien placer pour savoir que même si les simples humain pensait que les muses était neuf, elle l'était en effect... Des nonuplet... Neuf enfants née le même jour... Mais Cerès n'était pas née en même temps que ces soeurs... Elle ne fut donc pas considérer comme une muse par les humains qui préféraient l'attribuer a autre choses que l'inspiration...
    Mais comment expliquer a quelqu'un que l'on est une gardienne et que dans sa vie antérieure l'on a connu les muses et Cerès... D'ailleurs... Parlant de connaissance ! Le petit furet Cliona, cacher dans son sac ! Chapardait sans que personne ne le voie de quoi manger alors qu'elle parlait de chose sérieuse ! Et ses paroles télépathique ! Parlait-elle de l'énergie que donnait les petit fours ou de l'énergie des muses... Ressentait-elle une énergie semblable au muse ou se moquait-elle simplement de sa maîtresse ?


    *Moi aussi Cerès me manque Cliona ! Pour le tableau nous verrons plus tard ce que nous feront... Mais soit plus précise s'il te plaît ! De quel énergie parles-tu ?*

    Extérieurement, elle ne laissait rien par être... Elle laissait Dame Kouhai déverser son flot de paroles sur elle. Intérieurement elle faisait le trie dans les informations pour que cela ne devienne pas pelote de laine ! Après tout, cette soirée était un peu une mission... Elle se devait de faire un rapport clair a Haruka.

    Suite a ses paroles sur Cerès, Yuuki sentit un changement chez Shueiga... Elle avait toucher un point ! Mais pouvait-elle continuer innocemment à poser des question comme si elle ne savait rien de ce qui ce passait réellement...??? Peut être pas, mais elle allait tenter le coup... Après tout... Pourquoi pas...


    Pourquoi penseriez vous que les intentions était mauvaise ? J'ai pourtant entendu dire qu'elle était beaucoup apprécier lorsqu'elle était encore vivante... Son talent était reconnu dans tout le pays et beaucoup de monde, pour ne pas dire tout le monde appréciait ce qu'elle faisait... A ma connaissance, jamais personne n'a eu quelque chose lui reprocher...

    Plus le temps passait et plus elle sentait que la possibilité d'un lien de parenté entre Stella Nymphadora et Tsubaki... Elle ne pouvait croire qu'une « mauvaise personne » si l'on peut dire ça ainsi ai mis au monde une fille tel que Tsubaki... De plus lors de sa vision, si elle ne se trompait pas, Cerès, alias Stella, berssait la jeune fille avec tout l'amour d'une mère... Comment Cerès aurait put avoir de mauvaise intentions ?

    Le myth greco-romain le dise ainsi, c'est vrai... Mais et si ce n'était que la réalité déformer ? N'avez vous jamais songer que Cerès puisse être la dixième muse ? Qu'elle ne soit pas née avec ses soeurs nonuplet mais qu'elle soit née quelques temps après ?
    Pensez-vous que cela puisse être possible ?


    Shueiga voulait peut être jouer au jeu de qui s'y connait le mieu a provoquer la jeune femme sur ses cours d'histoire, mais Yuuki pouvait aussi soulever certain point... Il ne faut pas oublier que sous ses aires de petite poupon se cache la gardienne Nanael...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 15:58

Shueiga était non pas passionnée par les muses ou l'histoire, elle était une partie d'elle, et au temps que sa mémoire pouvait aller , cela remontait sur le fleuve du temps incontestablement, elle ne pouvait ignorer sa propre ascendance, son destin. Mais Shueiga ne ressentie pas sur le coup qu'elle venait de retrouver une de ses soeurs, et pour causes, la jeune Nanaël ne ressemblait pas a cette jeune femme, pourtant ne ressentait elle pas son joyau vibrer.... Et elle n'avait pas tord de jouer sur les interprétations humaines pour se faire passer pour une mécène qui se sentait attiré par les muses, cette couverture n'était elle pas parfaite .... Cependant tandis que Cliona répondait a Nanaël, Shueiga utilisa une partie de son don de Muse pour l'objet suivant , une sculpture représentant Saturne et Pandore , le coeur serré, Shueiga repensant a sa cousine....

Cliona " Les deux, cliona aimait friandises humaine, cliona aimait énergie ambiante, Nananël pas sentir ? Prêtresse devrait sentir soeur, Cliona sentir énergie muse ! Gardienne muse ou muse être proche de nous ... "

Shueiga regarda la jeune fille d'un air supris concernant ses questions, bien sur le peu de recherches de Stella semblait être un flot d'amour, comme beaucoup de muses qui inspirait, vu qu'on l'a comparait a cela ... Mais elle ne pouvait savoir, puisque celle ci n'était pas vivante lorsqu'elle était arrivée .... Mais Shueiga savait que derrière chaque être se trouvait une dualité sur le bien et le mal ... Malgrès les coeurs pur, tous possédaient un sombre secret, une blessure qui noircissait leur vie ... Sa voix se fit plus rauque comme asbente, revoyant devant ses yeux, sa mort, et celle de ses soeurs, enfin elle devrait plutôt dire de son sommeil, de sa solitude éternelle....

" Qui sait ce que cache un sourire, ne dit on pas que le chemin des ténèbres est pavé de bonne intention.... Elle possédait peut être un talent, et était reconnu, mais faisait elle cela dans le seul but de rendre heureux ou de s'enrichir.... La fera la différence, qui sait de ce qu'on dit personne ne connaissait sa véritable identité, ne juger pas qu'aux apparences mademoiselles vous seriez supris de voir que même le plus angélique des paysages peut prendre l'obscurité des ténèbres lorsqu'on laisse la noirceur envahir le monde .... A l'heure ou nous parlons, combien de crimes se commettent .... "

Shueiga ne connaissant Tsubaki ne pourrait répondre a cela, mais certainement l'aurait elle pris sous son aile si elle l'avait apperçue, c'est alors qu'elle répondit a Yuuki que l'un des hommes, l'un des patrons de Seiya vint se joindre a elle, s'inclinant pour les saluer, un sourire aux lèvres.

" peut être, qui sait pourquoi pas une descendante de muse, Seul le coeur peut dire sa propre vérité.... Cérès ou tant d'autres, toute les divinités ou semi divinité ne sont finallement qu'une famille a la parentée plus ou moins proche .... De petites éclispes faite de l'union des familles ..."

Vlan c'était sortie, hueiga se mordit la langue tandis qu'elle saluait l'homme un sourire aux lèvres, ils avaient souvent travaillé ensemble, et elle avait parfois récupérer quelques artistes musicaux auquel il n'avait voulu donner sa chance ...

" Voila une bonne suprise, Monsieur le président , votre label se porte t il bien ? Il faudra que nous nous voyons bientôt, pour quelques auditions .... Mais laisser moi vous présenter mademoiselle Aïno ... "

L'homme regarda Yuuki avec un regard suspect, puis éclata de rire, lançant un clin d'oeil jovial a Shueiga avant de lui répondre tout en tentant la main a Yuuki.

président " Enchantée Mademoiselle, Alors Shueiga essayerais tu un coup bas en prenant une jeune femme du même nom que l'une de mes pouliches ! Cela n'était pas ton genre ! Tiens pendant que j'y pense, nous avons eu une audition intéressante récemment, une femme faisait apparement un film sur l'actrice Stella Nymphadora... On a cru un instant trouvé sa réincarnation... Mais que je sombre sous les disques, cette gamine a un sacré caractère ! elle refuse de chanter, et a accepter l'audition juste pour aider une amie ....... Honnêtement si je n'arrivais pas a l'avoir, j'aimerais que tu t'en charge ... Un de nos concurrent est déjà sur l'affaire... Et je t'expliquerais plus tard, mais ce vieux requin, risque bien de profiter de la situation... Je sais que je peux avoir l'air d'un vieux loup de mer, mais j'ai quand même des principes .... "

Shueiga eu un sourire, en écoutant le tout, mathilda Aîno oui elle s'en souvenait, mais pour l'instant ell n'avait fait le rapprochement, et elle tria les informations songeuses, car malheuresement, là tout allait trop vite, avant de répondre, elle plongea son regard puis porta sa main sur son rosaire, lentement son esprit se concentra, inspirer, il fallait l'inspirer a organiser une rencontre, qu'elle tire cette histoire au clai, trop de stella nymphadora apparaissait depuis quelques temps ....

" Allez savoir, parfois il faut un mal pour faire un bien .... Mon ami, soyez gentil, appeller moi au bureau pour organiser cette rencontre, vous qui sembliez croire qu'elle était une muse, autant me présenter a sa descendante, je suis certaine que sous mes ailes elle pourra s'épanouir comme une plante dans un jardin.... "

Derrière sa voix , son chant d'inspiration, envouta l'homme qui acquièsa, et parti sans rien dire, comme si déjà il allait programmer la rencontre, Shueiga s'arrêta su des petits fours qu'un serveur passant par la ammenait, lorsqu'elle vit une patoune, tentait une sortie du sac de Yuuki .... Elle s'arrêta durant deux secondes ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Dim 17 Jan 2010 - 0:12

    Si Yuukki savait... Si elle avait sentit cette ennergie... L'energie de sa soeur, d'une des gardienne de la princesse d'éclipse. Comme Cliona ne se gena pas pour lui faire remarquer... Elle aurait sut pourquoi Shueiga était si passionner par les muses... Mais elle n'était éveiller que depuis trop peu de temps, elle ne pouvait pas encore sentir les présence des gardienne et reconnaître leur auras... Après tout, c'était Cliona qui lui avait dit pour les deux gardiennes que portait Marcy...

    *Non, désolée Cliona, mes capacités ne sont pas encore totalement développer dans ce corps... Je ne ressent pas les énergie comme avant... Il y as vraiment une des gardienne ou une muse dans la salle ? Mais il y as tellement de monde ! Ne peux-tu pas être un tout petit peu plus précise ?*

    Aurait-elle put croire un seul instant que la personne en question était en réalité la directrice de la fondation Pendora...??? Non... Comme elle l'avait dit a Haruka quelques jours plus tôt, les indices ne sont jamais loin... Mais comme toutes les sailors avait été incapable de voir l'emblème de vénus sur le front de Clino, Yuuki avait été incapable de différencier l'aura de Shueiga... Sa soeur... Une gardienne... De celle d'un humain simple...

    Mais elle aussi n'eu pas le temps de faire le tri dans les informations qu'un homme veint les accoster... Zut ! Le directeur de la production des frères Kou et de Minako ! Sa soeur de sang ! Et voilas Dame Kouhai qui la présente sous le nom de Aïno ! Zut ! Zut ! Et trois fois Zut ! Il allait falloir qu'elle trouve un bobard a dire pour cette histoire...
    Tout en réfléchissant a cela, elle serra la main au directeur avec un petit sourire.


    Enchanté Monsieur. Si je puis me permetre, pourais-je connaître le nom de cette future Stella Nymphadora ? J'ai vaguement connue cette actrice et j'admirait son talant et son travail...

    Elle esperait vraiment qu'il lui donne le nom... Et elle esperait que celui-ci ne soit pas Tsubaki Hikari... Mais l'homme ne semblat pas l'entendre et partit après les dernière paroles de Shueiga qui pris quelque petit four sur le plateau qu'un serveur. La blonde aussi vit la patoune sortant de son sac, elle était sûr que Shueiga l'avait vue, mais elle fit mine de rien, prenant a son tour un petit four.

    Étrange, on dirait qu'il ne m'as pas entendu... De qui parlait-il par rapport a mon nom de famille ?


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Dim 17 Jan 2010 - 2:53

Cliona répondait qu'elle ne savait pas vraiment, tout semblait confus dans le monde humain, que dans le monde des rêves.... Pourtant lorsque Yuuki répondit au directeur celui ci ne voulait pas répondre obsédé par l'envoutement de la muse... Shueiga ne put s'empêcher de sourire, elle maitriser de mieux en mieux son élément, mais la jeune femme devait répondre a Yuuki, et avec un sourire, elle estima qu'il n'était pas mauvais du tout que ce fameux président qui gérait les starligth puisse croire qu'elle possédait une jeune fille dont le nom pourrait faire croire a ce que Minako soit venue chez elle .... En fait c'était presque un indice intéressant car dans le futur elle le savait la princesse de l'amour était une chanteuse qui avait connue sa gloire .... Elle expliqua a Yuuki la situation.... D'une tendance confidence ...

" Disons que ce cher Monsieur a recruté y a quelques années de cela une jeune chanteuse Minako Aïno , vous portez le même nom, hors étant actuellement en vogue par son rapprochement avec un groupe réputé a l'heure actuelle, ce cher ami pense que je vais vous recrutez pour faire de vous une chanteuse en utilisant votre nom pour faire disons un bon coup de pub.... Cela peut s'avérer intéressant car la concurrence ne regardera pas si on recrute d'autres personnes .... Disons que c'est ce qu'on appelle le marketing .... "

Puis elle entraina par le bras un peu plus loin Yuuki, pour éviter qu'on voye la patoune qui avait fait apparition, avant de la regarder d'un air mi contrariée, mi espiègle... De ses long cheveux blanc, qui fouetta son visage en le secouant, la jeune femme élançée, commença a s'éloignée de la salle principale....

" Vous devriez faire attention, votre animal pourrait vous causez des soucis ... Quant a la prétendante de Stella Nymphadora , je doute qu'on vous donnera son véritable nom, dans ce genre de contexte les agents aiment a mettre en oeuvre une histoire abracadabrante, sachant que votre idole a disparue sans laisser de trace, il ne serait pas suprenant qu'ils annonçent qu'elle est la fille retrouvée, même si cela est faux ... Voir même qu'il lui fasse faire du play back ... Maintenant si vous permettez ..... "

Alors qu'elle avançait dans l'un des couloirs, un gémissement se retint, et le bruit d'une claque retentissante accompagnée d'un cri, Shueiga sentie son sang ne faire qu'un tour, s'arrêtant de parler, courru en direction du bruit, où se trouvait le certain monsieur Reikan avec une jeune fille qui se tenait la joue, retenant ses larmes .... Sa chevelure noire de jais elle fixa Shueiga comme en colère qu'on puisse la voir ainsi ....

" Tout va bien Mademoiselle ? Reikan on t'a jamais dis que la courtoisie marchait mieux envers la gente féminine ? ho excuse moi j'oubliais tu fais partis de ceux qui ne s'accouple qu'avec les femmes de votre lignée pour leur apporter l'honneur du peu de savoir vivre qu'on t'a enseigné .... Dégage d'ici avant que je décide de te faire la même leçon que la dernière fois ....... "

L'homme le regard mauvais ne disait rien serrait les poings , partant sans un mot , Shueiga attrapa le sac a main de la jeune fille pour lui rendre, avant de la saluer, celle ci fila essayant une sortie avec panache, mais la tension de la scène ne pouvait tromper, Shueiga et Reikan était des ennemis jurés .... Dans le froissement de sa robe, Shueiga resta pensive, tandis que cliona criait museeeeeeee museeeeeeee mais parlait elle de la jeune fille ou de Shueiga, elle ne pouvait les identifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 21:06

    La réponce de Cliona ne l'avançait pas beaucoup... Il y avait une de ses soeurs dans la salle, d'accord... Mais les capacité de la blonde n'était pas assez développer pour la repérer et Cliona se sentait perdu dans toute la foule... Cela n'avançais pas beaucoup l'histoire... Elle embrassa la salle du regard, mâchant machinalement le petit four qu'elle avait pris, tentant d'emprisonner discrètement la patoune de Cliona qui ressortait pour chaparder de nouveaux petits fours.
    Lorsque Shueiga lui explica pour son nom de famille, elle aquiessa innocement comme si elle ne savait pas. Pourtant elle savait très bien que Minako était entrer dans la même production que les frères Kou... Celle où elle avait discuter avec Maiya quelques jours plus tôt.
    Elle suivit ensuite la femme dans un couloir beaucoup plus vide, promettant de faire attention au petit garnemant dans son sac. Mais ce qu'elle lui dit sur la prétendant chanteuse ne la rassurat pas du tout... Il fallait vraiment qu'elle garde un oeil sur Tsubaki... Surtout qu'elle avait des projets pour elle...

    Quand soudain... Un cri retentit... Elle vie Shueiga courir dans la direction d'où provenait le bruit, la blonde se lança a sa suite, découvrant le même spectacle que Dame Kouhai. La haine que vouait cette dernière contre ce dénommé Reikan était flagrant a cet instant précis... Mais alors que les deux personnes s'aloignait, Yuuki approchat de la jeune femme pour lui demander comment elle allait et lui proposer de la ramener chez elle...
    Cliona avait beau crié a la muse, la jeune gardienne était incapable de dire si c'était cette pauvre victime de Reika ou Shueiga Kouhai...
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La réception des légendes 6 mai Empty
MessageSujet: Re: La réception des légendes 6 mai   La réception des légendes 6 mai AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La réception des légendes 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: