After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Jeu 24 Déc 2009 - 2:45

4 mai, cela faisait déjà deux jours que Michiru était réveillée, Haruka avait hâte de la voir mais avant la jeune femme pensant que sa compagne serait mise en observation a l'hopital avait décidé de régler quelques petits détails ... Ainsi en observant la situation plus clairement avec le repos que la compétition lui avait offert sur sa mission, la jeune femme avait décider de visiter dans un premier temps le café ou travailler Tsubaki, ce qui lui avait permis de rencontrer Yuuki qui lui avait donner des informations intéressantes.
Puis elle s'était dirigée vers la maison de campagne , avec les récents événements peut être faudrait il y revenir, pour que Michiru puisse s'y reposer et peut être y acceuillir du monde ... Haruka repensa lorsqu'ils jouaient de la musique tout ensemble, avant de repartir vers l'appartement....

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) 0751010
Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Dng0i810
Chemin faisant, se garant elle arriva a l'appartement, prenant ses clés pour entrer, avec un soupir a l'idée qu'elle n'entendrait pas la voix de Michiru en rentrant, elle avait certes envoyer un bouquet de fleur et des présents pour chaque jour, mais sa voix, sa présence lui manquait surtout avec ce qui était arrivée a Olivia ... Elle se dirigea vers la cuisine, afin de faire le point pour les courses, car il était temps que l'appartement redeviennent aussi beau que lorsque Michiru était présente....
Malgrès sa fatigue du voyage, Haruka retrouvait des forces a la pensée de celle qu'il aimait, s'inspirant ainsi pour réfléchir a tout ce qu'y avait a faire, il fallait qu'elle note ses idées .... Il faudrait parler avec elle de tout ce qu'il avait eu comme évènements, qu'elle se repose, et aussi qu'ils décident ensemble de la meilleure conduite a avoir en cet instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Sam 26 Déc 2009 - 22:14

Deux jours... Cela faisait deux jours que Michiru était réveiller... Deux jours qu'elle n'avait pu sortir de l'hopital malgré son désire de sortir enfin... Mais elle avait été garder en observation et réabilitation. Vue la motivation qu'elle avait montrer et qu'elle avait recouvrer un minimum l'usage de ses jambes, les medecins lui avait permis de rentrer chez elle seulement deux jours après son réveille. Mais avec comme consigne de beaucoup se reposer, de continuer les exercices mais de ne par forcer sur les efforts trop intensif. Cette dernière recommandation avait fait sourire la jeune femme. Cela n'allait pas être aussi simple pour elle que de le dire pour eux... Il ne fallait tout de même pas oublier qu'elle était aussi une sailor et qu'en se moment, il y avait tout de même un certaine activité chez les ennemis. Mais bien sûr les medecins ignorait ce détail et la siréne se contentat de sourire face à eux.
Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Sailor25
Ce fut après avoir s'être enfin habiller d'une robe longue jaune pale sous une tunique rouge foncer cintrer sous la poitrine et après avoir réussit a rentrer tout les cadeaux qu'elle avait reçu de Haruka pmendant son coma dans le taxi qu'elle avait finalement pu indiquer le chemin de la maison de campagne au chauffeur. Elle avait été prevenue par Elflédéa que sa guerriére du vent allait l'attendre dans leur maison de campagne... Pendant le trajet, Michiru sourit face à l'attention que montrait Haruka...
Mais elle n'eu le temps de penser à grand chose que le chauffeur lui annonça qu'elle était arriver. Elle récupérat donc ses affaires après être sortit du taxi et regardat un moment la maison... Il y avait passer de tellement bon moment... Un petit soupire s'échappat de la jeune femme, Setsuna était introuvable et Hotaru s'était rendormie... Haruka êtait rester seule pendant un long moment... Elle s'en voulu un peu d'être rester si longtemps dans le coma... Si seulement elle avait pu se réveiller plus tôt... Où ne pas replonger dans le coma... Peut être que tout aurait été plus simple... Peut être... Ou pas... Elflédéa lui avait dit que lors de son premier réveille, elle avait traiter plusieur personne comme des inconnus... Peut être était-ce mieu ainsi alors...
Nouveau soupir... Michiru s'avança vers l'entrer de la maison, constatant que la voiture était là, elle en conclue que sa compagne était arriver avant elle. Elle poussa la porte pour pénétrer dans la maison...

Haruka ? Je suis rentrer...

[hrpg : Désolée pour l'attente... J'ai eu quelque petit soucils...]


Dernière édition par Michiru Kai'ou le Dim 3 Jan 2010 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 2:43

Haruka venait de se déshabiller pour enfiler une tenue plus appropriée pour lintérieur, tel qu'un kimono d'intérieur, afin de s'occuper des tâches ménagères. Sur le mur une grande feuille tenue par de la pate a fixe sur lequel les tâches a effectuer était noter avec leurs ordres de priorités. Ainsi qu'une liste de course, c'est ainsi que de la chambre, la porte ouverte, Haruka cru rêver en entendant la voix si douce a ses oreilles, courant pour venir acceuillir son rêve splafffff boummmm batracrac Une haruka au pied de Michiru après s'etre pris l'aspirateur dans les pâtounes, le coin du meuble dans la chute, et presque un cadre qui faillit lui tomber sur la tête, relevant la tête avec un sourire quelques peu hébétée, elle souria a Mylène.

" Ma sirène bienvenue a la maison ... Heu ... j'allais .... attaquer l'aspirateur, mais je crois qu'il m'a attaquer le premier .... "

Se relevant avec quelques peu de mal, Haruka embrassa Mylène, en l'enlaçant tendrement, puis lui glissa a l'oreille.

" Tu m'a manquer, si tu savais, heureuse que tu soit enfin de retour ! Tu vas t'installer, et ce soir j'irais chercher des sushis comme tu les aimes et pour l'instant tu vas te reposer ! veux tu que j'aille te chercher es livres ou quelques choses ? "

Haruka pris ses paquets, et se rendit compte tout ce qu'il avait put offrir souriant a ses folies, puis se dit qu'il faudrait faire appel a une aide quelques temps .... Car Michiru devrait se reposer après un tel coma.... Surtout qu'ils auraient a parlé des derniers évènements ensemble ....

' Veux tu que je prépare un thé ? Nous risquons d'avoir plein de choses a discuter ensemble, et surtout a gérer ... Mais je t'expliquerais cela quand tu seras installer et toute reposée !!! "

Observant la beautée de sa déesse vêtue toujours avec goût Haruka souria, la désirait plus que tout, ressentait se bonheur immense de pouvoir repasser du temps avec elle, il suffit parfois d'un malheur pour savoir a quel point la personne nous manque .... Put être devrait elle continuer un peu le mannequinat en plus du travail au garage et les compétions, avec les études, car malheuresement les frais d'hopitaux, si elle désirait lui offrir une belle cérémonie risquait de faire un peu exploser leur budget, surtout avec les dépenses des enquêtes, même si elles n'avaient a se plaindre de leurs niveaux de vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 17:12



Un légé sourire apparut sur les lévres de Michiru lorsqu'elle entendit Haruka faire un peu d'humour sur l'aspirateur, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de ce prendre les pieds dedant, mais il était vrai que Michiru en connaissait un peu plus qu'elle en matière d'aspirateur. Elle l'aida a se relever avant de se blotire dans ses bras en lui rendant son baiser. Même si Haruka avait souvent été prés d'elle lors de son coma, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas ainsi entrainte.

Tu ma manquer toi aussi...

Elle pris quelque une des ses affaires pour l'aider un minimum à les porter dans la chambre et le salon. Elle sourit une nouvelle fois a ses paroles si attentionner. Néan moins, elle avait un peu de mal a consevoir de rester assise et de ne pas bouger de ses journées, certe il lui fallait du repos, mais il ne fallait pas non plus qu'elle se repose sur ses lauriers.

Ne t'inquiet pas, je vais bien. Les medecins m'on dit qu'il fallait que je fasse de l'exercice chaque jour, je vais donc préparrer le thé et t'aider un peu. Tu en veux ?

La jeune femme se dirigea vers la cuisine, une main poser sur le mur pour s'aider a marcher et ne pas tomber. Mais avant de disparaitre dans la cuisine, elle se retourna vers sa bien aimer pour lui dire d'un aire malicieux :

Au faite... Ce kimono te vas très bien...


Dernière édition par Michiru Kai'ou le Dim 3 Jan 2010 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 3:22

Bon il fallait avouer Haruka avait ce côté masculin poil dans la main, qui lui donnait une allergie du ménage qui bien souvent était fait par Michiru, même si elle tentait de l'aider un minimun.... Mais une michiru dans ses bras et Haruka oubliait tout ses petits bobos superficiels savourant l'instant présent comme un don précieux, qui lui permettait de remercier de cet amour inexplicable de ce lien qui les unissaient ...

" si tu savais comme la vie est fade sans toi ! Me refait jamais de peur comme celle la !!! "

Haruka aurait voulu l'empêcher de l'aider, mais déjà elle insister en parlant d'exercices, ce qui la fit sourire, elle avait eu raison d'accepter l'aide de Yuuki pour les renseignements, car Michiru allait devoir être garder d'un oeil très proche .... Répondant avec un sourira a son invitation. La taquinant toujours autant ....


" Si les médecins le disent ... Je doute qu'ils aient oublier un seul examen avant de t"autoriser cela ... Je crois que tu as du être la patiente la plus surveuiller ! Alors oui je prendrais un thé .... Ensuite nous nous organiserons ensemble ! "


Tandis que elle se dirigeait dans la cuisine, Haruka regardait ses pas quelques peu hésitant prête a agir, riant a sa remarque sur le kimono prenant une pause de mannequin qui se la surjoue.

" Tu trouve ? il fallait bien que je te fasse un acceuil remarqué ! "

Puis le temps que l'eau chauffe, Haruka, chercha comment avançer, cela ne prenait que quelques minutes, mais cela suffissait a trier ne serait ce que le linge a laver, et ranger les vêtements qui n'avaient pas servis, Pour les cadeaux, elles pourraient voir ensuite, il allait déjà falloir faire le point, devant leur thé, et prendre des décisions sur comment agir .... avant que le plateau de thé soit près Haruka vint a la rescousse de Michiru, la prenant par derrière par suprise pour la prendre dans ses bras .

" Le siège de sa majestée est avançée ! "

La déposant en riant sur le canapé, Haruka alla chercher le plateau avant de la rejoindre et prendre place près d'elle, la calinant avec tendresse.

" Dans un premier temps il faudra contacter ta production... Il ont été très cool sur l'annulation des concerts, et je pense qu'il te laisseront le temps de te rétablir .... Cela me permettra de faire le point sur la situation... "

Elle expliqua dans un premier temps lattaque du temple, et le fait que luna et kakyu avait décider de mettre chibi chibi chez les parents a bunny, tandis que elfledea vivrait avec elles par sécurité, même si luna travaillait et que l'appartement était minuscule , elles semblaient toutes s'en accomoder.... Mais il parla aussi de la grossesse de Marcy et des gardiennes qu'elle attendait, et des visons que chacun avait eu, reprenant calmement et lui montrant ses notes, afin qu'elle reprenne le cour de la vie , essayant de pas la perdre, avant de terminer ....

" Comme tu vois le travail ne manque pas .... Mais tu dois te reposer, peut être devrions nous aller a la maison de campagne ... et peut être y faire quelques amménagements .... ou réfléchir a d'autres solutions, mais j'ai peur qu'un jour ou l'autre nous devions tous nous rapprocher pour le bien de nos missions .... tout en puissant garder notre intimité chacun .... des idées mon éternelle sirène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 19:08

Michiru éclata de rire en voyant Haruka prendre une pause de mannequin. Dans la cuisine, elle attendit devant l'eau qui chauffait en se tenant au plan de travail pour soulager un peu ses jambes bien qu'elle n'ai pas fait de folie aujourd'hui, elle avait fait travailler ses jambes avec un kinésithérapeute ce matin même. Et même si celui-ci l'avait féliciter pour ses progrès en si peut de temps, elle commençait a ressentir un peu de picotement dans ses jambes.
La siréne fut surprise de sentir Haruka la saisir par la taille pour la prendre dans ses bras, pour l'emenner dans le salon et la déposer sur le canapé. Elle sourit au paroles de sa bien aimée et ne protesta pas pour continuer a faire le thé. Elle se laissa donc faire et laissa sa blonde continuer ce qu'elle avait commencer.
Et lorsque celle-ci revint avec un plateau, Michiru ne se fit pas prier pour se blottir dans les bras de Haruka. En premier lieu elle ne dit rien, écoutant toute qu'elle avait a lui dire, lui faisant un point rapide sur la situation. Même si Elflédéa lui avait un peu expliquer, elle ne l'arreta pas.

J'appellerais la production pour les prévenir. Je pense qu'il me laisseront reprendre des forces. Je doute qu'il veuille vraiment recommencer comme pour Seiya...

Elle pris sa tasse pour boire un peu de thé avant de rependre.

Elflédéa m'as aussi un peu expliquer la situation actuel... Elle ma dit pour Hotaru... Et pour les gardiennes...

La guerrier des mers sentit sa gorge se serrer en prononcent le nom de sa jeune soeur qu'elle considérait comme sa propre fille... Elle savait que le sommeille de cette jeune fille était inévitable. Mais elle avait un peu de mal a digérer le fait que Hotaru soit retourner au sommeille alors qu'elle sortait de son coma...


Dernière édition par Michiru Kai'ou le Dim 3 Jan 2010 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Mar 29 Déc 2009 - 0:29

Voir sa douce sirène rire, et plaisanter lui fit un baume sur son coeur meutri et inquiet de son état, et tandis qu'elles savourèrent leurs thés tout en discution, Haruka acquièsait tendrement, tout en la rassurant sur la situation actuelle.

" Chaque jour je leur ai donner des nouvelles, et comme tu le dis Seiya leur as déjà fait une belle frayeur.... Je doute qu'ils te laisse reprendre sans être certain que tu soit en pleine forme... Mon patron au garage aussi a tout fait pour que les premiers temps je puisse être auprès de toi, mais même si nous ne sommes pas dans le rouge, je pense que je vais continuer a faire quelques contrats de mannequin... Car je sais pas si tu te souviens, mais bientôt nous aurons quelques frais ... "

Tout en savourant le thé, Haruka ressera son étreinte de Michiru, repensant a Hotaru, se sentant coupable, elle n'avait pas réussit a l'aider .... A comprendre, mais comment l'expliquer a Michiru ... Elle tenta sans y arrivait vraiment....

" Pour Hotaru ... Je suis en partie responsable .... Elle était en mauvaise posture ... Et eflédéa évanouie... Je savais plus vraiment quoi faire .... Je suis désolée .... Pour les gardiennes j'ai vu Yuuki ce matin même ... Je l'ai invitée pour le 10 afin que tu la rencontre, elle est assez suprenante, elle ne s'est plainte de rien, et a encaisser la situation, comme beaucoup de nous aurait du faire .... Justement l'une des raisons pour laquelle je suis passer a la maison de campagne .... "

S'arrêtant un instant avant de continuer, elle réfléchissait encore a ce que tout ce que lui avait dit Yuuki, et a la situation des princesses coincé dans un tout petit appartement, qui au long termes pourraient devenir plus que stressant ....

" Nous habitons toutes dans des quartiers différents, les princesses occupent chacune une chambre et luna reprend sa forme de chatte pour dormir sur le canapé .... Ici nous avons une chambre de libre, mais imagine marcy avec cette gamine et un bébé sur les bras ... Plus j'y réfléchit plus je me demande si nous arriverons vraiment a continuer sur cette ligne de conduite, bien sur il faut que chacun est son chez soi ... Mais a l'heure actuelle tout le monde s'entasse ... Notre maison n'est pas forcément grande pour mettre tout le monde, mais y a trois chambre, nous pourrions au pire la proposer aux princesses et a luna ... Ou a marcy et aux petites ... Ou proposer a Yuuki de venir ici en attendant que Hotaru revienne ... Elle ignore tout de nos missions... Ce rapprochement pourrait peut être nous aider dans l'organisation... Qu'en pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Dim 3 Jan 2010 - 5:41

Toujours la gorge serrer, Michiru écoutat attentivement ce que lui disait Haruka, mais dans la discution, la siréne préféra laisser un peu de côté la production. Certe elle aimait le violon, mais avec son coma et le manque de force dont elle souffrait, sans parler de la perte de mémoir... Et après réfléxion, elle préférait prendre son temps et reprendre petit à petit. Elle posa sa tête sur l'épaule de sa bien aimer..

Je sais... J'aimerais pouvoir me souvenir de tout ce qui c'est passer mais je ne me souvient que vaguement qu'il y avait beaucoup d'eau... Le chaton et la bague... Elflédéa ma dit que nous étions a l'aquarium et que tu m'avais préparrer toute une surprise. Mais tout est si flou... Excuse moi...

Elle ferma les yeux. Si Haruka s'en voulait pour Hotaru, Michiru, elle, s'en voulais de ne pas se souvenir et de ne pas avoir été là... Elle pris une grande inspiration pour reprendre courage.

Ne dit pas ça pour Hotaru. Si tu prend les choses ainsi, alors je suis aussi responsable... Je n'était pas là pour la protéger... Pour vous protégez... Elle reviendra, je le sais... J'en suis persuader.

La sailor repensa a sa discution avec Elflédéa quelques jours plus tôt lorsque son amour parla de Yuuki... Elle regarda sa blonde.

Tu as bien fait de l'invité, je voulait la rencontrer... Et la remercier...

Elle ne pouvait pas forcément savoir que Yuuki ne lui avait pas dit qu'elle était allez chercher Tsubaki sur la plage puisqu'elle avait allerté Elflédéa des intentions de la jeune fille. Michiru bue une nouvelle gorger de thé avant de poser sa tasse sur la table avant de reposer sa tête sur l'épaule de sa bien aimée et de passer une main autour de sa taille pour la poser sur la hanche d'Haruka auposer à elle.

Tu as raison, nous ne pouvons pas continuer ainsi... Dans un sens, à part le temple de Rei, nous n'avons pas vraiment de "point de ralimen". Et à part toi, Setsuna, Hotaru et moi qui vivions dans la même maison, nous sommes toutes séparées...
Dans un premier temps, la maison pourrait être une bonne solution, mais par la suite, nous pourrions peut être trouver autre chose de plus grand sans forcément quité les appartements actuel pour que chaqu'un ai son intimité. Mais vivre en comunauté ne veux pas forcément dire ne plus avoir de vie privé. Regarde, toi et moi... Ce n'est pas parce qu'il y avait Setsuna ou Hotaru que nous avons pas put continuer notre relation. Où même Setsuna et Néphrite ! Ils n'ont pas arreter leur relation just parce qu'elle vivait avec nous...
Et puis... Ce pourrait être amusant, de vivre tous ensemble !


Michiru eu un petit rire a sa dernière phrase, elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait, il allait sûrtement faloir trouver une maison pour une vingtaine de personne minimum... Si l'on veux compter large, il fallait même compter les enfants, comme Chibi-usa... Elle se releva un peu pour déposer un baiser au coin des lévres de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Dim 3 Jan 2010 - 18:47

Haruka eu un lourd soupir, elle était désolée pour Michiru, elle ne savait pas ce que la perte de mémoire pouvait provoquer comme émotion, mais elle comparer cela comme une perte de soit même, alors elle se devait d'aider, de soutenir Michiru dans cette épreuve.... Alors après un baiser déposé sur son front, sa voix se faisait taquine et joyeuse, comme pour l'encourager!

" Soit pas désolée, au besoin nous referons la suprise et j'irais encore jouer les poissons clowns pour te séduire. Mais j'y pense, je sais qu'aucune de nous n'a vraiment oser utiliser les sphères .... Nos évolutions sont si différentes que nous reculons toujours l'instant de le faire ... Molly a la sphère de vérité, mais avec ses propres soucis je me demande si elle pourrait t'aider, ton miroir aussi pourrait nous aider, mais nous savons une chose, les sphères peuvent être fusionner ... Tu étais endormie lors de ton coma ... Si Elflédéa tenter par les rêves de te montrer ce que nous avons vécu .... Il faudrait pour cela réfléchir ... Je sais quej'ai faillit provoquer une tempête lorsqu'on t'a trouver évanouie ... Peut être es ce une solution ..... "

Haruka ressera son etrainte sur Michiru, elle ne désirait pas que sa belle sirène s'en veuille sur le sort de Horatu, elle savait comme Michiru qu'lle allait surement revenir, mais disons que l'accumulation n'aidait en rien tempérer leurs sentiments ... dans un sourire, l'embrassant tendrement, elle tentait de répondre.

" Nous sommes je pense dans un sens tous responsable ... Hotaru n'a pas voulu nous prévenir de certaine de ses inquiètudes... L'accumulation a fait que comme nous l'avons dit au repas, nous nous sommes tous un peu perdue... Voila pourquoi nous avons perdu ces première batailles .... Nous nous sommes reposés sur la paix qu'on pensait être cette fois si durable .... "

Haruka eu un sourire en repensant a Yuuki et acquièsa tout en se rapellant des peu de fois où elle avait vu la jeune fille, racontant a Michiru la bataille du temple et comment de simple humaine a l'apparition e la gardienne, celle ci semblait avoir de suite décider d'accepter son destin, et comment malgrès ses visions et les questions, elle n'avait rien dit, et répondu car elle pensait que cela était de sa responsabilité....

" Je pense que vous entendrez très bien, elle est aussi énergique que Mathilda et bunny dans ses bétises et son tempérament, mais elle a le calme et la combativité que olivia et raya ont acquirit au fil du temps ... Mais elle travaille énormément , sur cela elle peut être stimer .... Heuuuuuu attend une minute comment cela la remercier puisque tu ne la connais pas ???? "

Haruka se laissa aller a la tendresse de sa douce ondine malgrès la suprise sur le remerciement de sa douce , écoutant avec attention les remarques de Michiru, sur cela elle n'avait pas tord, et Haruka étudia la question avec attention... Tout en savourant ce calin qui la comblait de bonheur. Tout en buvant, ses réflextions restaient en suspens, tout en cherchant ce qui pourrait correspondre... Mais les frais que cela engagerait....

" Tu as raison, mais il faudrait surement que nous envisageions de créer une entreprise ou une association pour légalement acheter tout ensemble afin que si l'ennemi faisait comme par le passé un controle sur nous, aucun ne soit lésé ...Il faudrait tenter d'en parler aux autres voir ce qu'ils en pensent.... Le mieux serait peut être un batiment désinfecter, qu'on retaperais ... Afin de l'ammenager suivant nos besoin ... Qui serait plaçé a peu près aux centre de tous les appartements actuels ... Ce genre de bâtiment peut avoir l'avantage que chacun est son propre appartement, mais d'y rajouter une salle d'entrainement et de réunion.... "

Accompagnant de son rire , celui de Michiru, Savourant le baiser, Haruka se demanda comment allait voir la nouvelle influence sur cette proposition auprès de leurs amies, il fallait revoir l'organisation et se rapprocher toute de bien des façons, et cela n'était pas encore gagnée ....
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Ven 8 Jan 2010 - 5:44

Délicatement, Michiru posa le bout de ses doigts sur les lèvres de Haruka après qu'elle ai dit qu'elle retournerait faire le clown sous l'eau. C'est d'une voix douce qu'elle parla...

Shuuut... Je me souvient de peut de chose mais je chérie les souvenir qu'il me reste, il sont irremplaçable... Et si un jour, je dit retrouver ce qui c'est passer... Comme pour la première fois, je voudrait avoir la surprise ce que j'ai vu et découvert...

Elle se pencha ensuite légèrement sur le côté pour attraper son petit sac à main qu'elle avait au préalable déposer a côté du canapé. Elle en sortit deux chose, la première fut son collier contenant sa sphère des eaux, la deuxième, elle ne le montra pas immédiatement à Haruka et la garda dans le creu de sa main fermer.

Je pense que si l'on utilise pas beaucoup les sphères c'est justement parce que les évolutions ne sont pas simultané pour chaqu'une d'entre nous. Par rapport a avant, nous évoluons chaqu'une a notre rythme...
Et je verrais en temps et en heure pour tenter de recouvrer la mémoire...


La sirène passa le collier autour de son cou, elle avait pris en habitude de ne jamais le quitté. Qui sais ce que cette sphère pourrais donner entre de mauvaise main... La sphère comme le miroir...
Se re blottissant contre sa bien aimée elle placa sa main fermer devant Haruka.

A l'hopital, il m'on rendu les affaires que je portait en arrivant et je pense que ceci devrait t'interesser et qui calmerais peut être la tempête qui est en toi...

Doucement, ouvrant sa min pour laisser apparaître au rien de sa belle la bague qu'elle lui avait offerte ce fameux jour à l'aquarium. Elle la regarda avec un petit sourire au lèvres, elle ne l'avait pas encore remise a son doigt mais elle avait préféré ne pas le faire dans l'hopital avec toute les affaires qu'elle avait a porter et risque de la perdre plutôt que tranquillement a la maison, loin du danger.

Il était vrai que ces dernier temps, elles s'était toutes un peu reposer sur les lauriers pensant que la paix était enfin durable... Mais ne dit on pas ''méfier vous de l'eau qui dort'' ?
Michiru tenta d'imaginer une Minako-Usagi-Hotaru-Rei, croiser à bourreau de travail mais qui réussis tout de même a trouver du temps pour accomplir ce qu'on lui demandait de faire... Pas facile a imaginer, mais cela fit rire intérieurement la jeune femme, décidément, elle avait vraiment de plus en plus hâte de rencontrer cette Yuuki ! Mais au faite ! Yuuki comment ?

Oh, tu n'es pas au courant ? Lorsque je me suis réveiller, Elflédéa est arriver à mon chevet et en partant chercher les médecins...

Elle expliqua alors a Haruka le miroir que la princesse avait garder sur elle lui avait montrer la vision de Tsubaki s'avançant vers l'eau. Et qu'après réflexion Elflédéa avait décider d'appeller Yuuki pour aller repêcher la jeune fille a sa place, elle qui venait tout juste de sortir du coma. Voilas pourquoi elle voulait la remercier.

Donc tu vois, non je ne la connaît pas, mais elle ma rendu service... D'ailleurs sur le moment, Elflédéa ne lui a même pas expliquer que c'était moi qui avait vue Tsubaki...

Elle sourit a son amante, posant une maint sur le haut du ventre de celle-ci, la guerrière des mers réfléchie a ce que sa compagne avait dit sur l'idée d'une maison.

L'idée de prendre un bâtiment désaffecter n'est pas forcément bête, mais je ne suis pas sûre que nous aillons a l'heure actuel les moyen financier et le temps de le retaper et de l'aménager selon les besoins de chaqu'un. Mais effectivement, il faudrait que nous nous associons toutes pour l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Ven 8 Jan 2010 - 16:59

Un sourire aux lèvres, écoutant Michiru qui ne se laissait pas aller aux despéspoir, Haruka en était heureux, même si l'inquiètude restait un peu, la jeune femme ne put s'empêcher de pouffer de rire en repensant a tout ce qui avait été fait, de ses petits messages répondeurs ou texto, l'envoyant d'un point a un autre, de la complicité avec l'équipe a la faire plonger dans l'eau pour offrir un spectacle enchanteur.... Ainsi que la photographie poser sur la table que l'une des jeunes filles soignante de l'aquarium leur avait offert ... Tentant la photographie Haruka lui fit un sourire égnimatique.

" Pendant ton asbence j'ai ammener une très bonne amie là bas, elle était finallement aussi solitaire que moi, bien qu'elle ne dise rien, son caractère te ferait rire, la bas j'ai reçue ceci , un souvenir qu'ils ont fait, sans même me le dire, je devrais d'ailleur y passer pour les rassurer.... "

La jeune femme observa sa compagne prendre ses artefacts, tout en fixant son regard sur ces derniers, réfléchissant aux paroles de sa douce sirène. Elle n'avait pas tord, mais en même temps quelques choses lui disait qu'il était temps d'essayer de s'apprivoiser chacun, et la jeune femme savait bien que la princesse restante avait du mal a vouloir l'utiliser, ayant peurdu pouvoir peut être, tout en expliquant cela a Michiru, elle conclua par un sourire.

" Bien que tu es surrement raison, ce changement nous pousse a faire le point sur nous même, du peu que j'ai observer Elflédéa est en accord avec la prêtrise, qu'elle soit du côté asiatique ou du côté celte, elle possède l'un de artefacts d'Harmonie, hors l'harmonie est un équilibre ... J'ai bien peur que elle n'ose véritablement même si ses derniers temps elle tente de remplacer bunny, de véritablement prendre sa place .... Elle l'estime beaucoup, mais du peu observer, étant l'ainée elle semble vouloir la protéger.... Apparement il y a eu un accident juste avant le repas .... Elle aurait craqué, le fait d'avoir vu sa mère l'a surement aider, comme bunny avant... Mais si aucune de nous ne tente a un moment de faire l'expérience, de lui montrer notre confiance, que nous sommes là pour elle et sa cousine, peut être n'arrivera t elle pas a faire sa place comprend tu ? Voila pourquoi, je vais tenter d'appréhender ma sphère, de faire le point ... Je sais pas trop comment encore, et je pense que je vais voir chez Tsubaki au dojo .... peut être la pratique des arts martiaux pourraient m'aider .... Bin que nous soyons déjà fort, me mesurer a une personne telle que son grand père, pourrait m'apprendre quelques choses, comme visiter certains temples, essayer de voir leurs approches .... "

Puis Michiru dans ses gestes tendre tendit la bague offerte le jour de l'attaque, un sourire, un baiser, Haruka l'enlaça, mumurant quelques mots doux a peine audible comme le souffle d'un vent, la tempête se calmait, mais c'était la passion désormais qui l'habitait, cette passion, cet amour sans nom dont la force puissait dans ce puit éternel.... Prenant l'anneau pour l'enfiler au doigts gracieux de sa violoniste, Haruka avec un sourire refit se geste lors de sa demande, avant de lembrasser. De l'enlaçer tendrement , avant de soupirer, bien que Yuuki n'avait dit son nom, Haruka maintenant avait bien une idée, seulement elle avait fait une promesse a Yuuki , elle plongeant son regard dans ceu de sa déesse.

" J'ai malheuresement fait le serment de ne rien dire, elle veut avant accomplir certaines choses, mais lorsque tu la rencontreras, tu verras des indices non loin, chaque gardienne est parente d'une sailor .... Je pense pas que Yuuki m'en veuille si je te le disais, mais par respect pour elle, je préfère attendre qu'elle soit là pour lui demander qu'elle te le dise, elle vient d'arriver, elle est la première, sa place n'est pas encore tout a fait trouver ..... "

Ecoutant les explications de Michiru sur le dossier Tsubaki, Haruka eu comme un sursaut, il fallait vraiment surveuiler se papillon qui tournicotait en tous les sens, soupirant une fois encore, elle conclua, en enlaçant sa belle, sans oser imaginer ce qui aurait put se passer ....

" Je vois, heuresement que tu étais là, Tsubaki avait décider de se retirer, quelques temps, pour faire le point, j'ignore ce qui a put se passer, mais je crois quil faudra dire a marcy et seiya de la surveuiller de plus près, avec elle tout est possible .... il ne serait même envisageable que Tsubaki soit en relation avec olivia et cette amie dont je te parle .... Je me demande si elles ne sont pas en danger.... "

Eplicant le dossier, tout en sortant l'ordinateur, montrant les informations qu'ils avaient, elle écouta Michiru, toujours plonger dans ses pensées, tandis que sa main redessiner des entrelacs sur sa peau découverte. Il fallait parler aux autres pour l'achat d'un batiment, et l'organisation si tous étaient d'accord ou non, même si bunny avait décider de vivre seule pour grandir, cela était en soit une bonne chose, mais elle pourrait l'apprendre aussi a lur contact lorsqulle reviendrait ....


" Disons que pour les rénovations, nous aurions des facilités si chacun si met .... nous pourrions garder certains appartements tel que elflédéa et celui de son frère , puis la maison de campagne, et le temps que tout soit finit cela servira dans le futur.... Il faut juste voir avec les autres, mais nous risquons devoir créer une société pour mettre le tout en oeuvre ... Sinon légalement nous pourrions avoir quelques soucis ... Du moins certains seraient laiser .... par rapport a d'autres ... Je vais cet après midi me renseigner sur ce qui serait le mieux avec un avocat .... Et toi tu n'auras qu'a appeller les autres et commençer a en discuter avec lle, invites les ou va les voir tant que tu ne fais pas de folie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 3:10

C'était ainsi que Michiru était... Même dans la pire des situations, elle ne laissait jamais voir ses doutes, ses inquiétudes... Au plus profond d'elle même, elle avait peur de ne jamais retrouver la mémoire. Mais si elle laissait ses doutes ce lire sur son visage, Haruka le découvrirait et serait sûrement troubler.
La jeune femme écouta sa compagne sans dire un mot, le regard perdu dans un coin de la pièce, un sourire mi-triste, mi-joyeux au lèvres. Elle était soulager que chaque personne ai continuer a vivre malgré son absence mais dans un sens elle avait rater beaucoup de choses et elle risquait sûrement d'être perdu dans beaucoup de conversation...
Concernant le Dojo, Michiru ne répondit pas intentionnellement, elle même voulais recommencer a s'entrainer mais elle savait pertinemment que personne ne la laisserait faire... Et elle ne savait que répondre pour Elflédéa, elle ne savait pas ce qui c'était passer pendant son absence...

Oui, je vois ce que tu veux dire... Pour l'artefact je pense qu'elle finira par trouver l'équilibre en elle même qui lui permettra de contrôler la sphère...

Ce ne fut qu'après avoir montrer ce qu'elle avait garder au creu de sa main depuis quelques minutes qu'elle se laissa entraîner dans la vague de passion et d'amour qu'était devenue la tempête. Lui rendant chaque baiser qu'elle lui donnait, faisant délicatement glisser ses doigts sur la joue de sa bien aimée tel un doux souffle printanier avant de laisser Haruka lui remettre la bague a son annulaire gauche comme elle l'avait fait a l'aquarium.

Je comprend, ne t'en fait pas. Et puis je la rencontre bien tôt alors aucun soucis. Je pourrais attendre un peu avant de savoir a qui elle est affilier.

Michiru ne savait pas encore quel réponse elle allait avoir a cette question... Mais une chose était sûre... Elle ne pensait pas vraiment à Minako en premier choix...
Elle n'avait pas été là pour Hotaru et les filles, mais son moral était un peu remonter sur ce point là par rapport à Tsubaki... Elle avait au moins aider à sauver une personne... Elle écouta attentivement son amour sur ce dossier...

Si j'ai bien tout compris, vous pensez que Tsubaki serait une muse... ? Qu'elle aurait un lien avec Hotaru, ton amie et avec cette Stella Nymphadora...

Tout cela était bien vague... Mais dans l'esprit de Michiru toutes ces informations se tournait et retournait. Il allait falloir qu'elle face quelque recherche de son côté pour éclaircir certain point.. Bien entendu elle se garda de le dire à Haruka... Ou même de le laisser par être sur son visage, elle ne voulait pas que sa bien aimée s'inquiet en pensant qu'elle allait faire des folies...

Je vais contacter les filles pour leur faire part de notre idée. Je verrait bien ce qu'elles en diront... En attendant, pourquoi ne pas proposer un des chambre de la maison de campagne à Luna, qu'elle n'ai plus a dormir rouler en boule sur un canapé. Et puis je pense que je pourrait bien sacrifier mon atelier pour y installer un ou deux lit... Si il y a besoin... Je ne dit pas que ce serait le grand luxe, mais je pense un rapprochement nous ferra du bien.

Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de sa princesse du vent.

Et puis je vais faire de mon mieu pour repprendre aussi les concerts... Ce n'est pas parce que c'est toi qui porte le pantalon que je doit me reposer sur mes lauriers !

Michiru lui fit un petit clin d'oeil avant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 4:10

Haruka eu un sourire tout en écoutant sa déesse parlait, tout en repensant a la princesse et ce qu'elle leur avait annonçé, dans l'élan de la passion, acquièsant, il la rassura par des paroles douces, après tout n'avait elle pas dit qu'elle avait finallement eu un signe ...

" Je crois que tu as raison.... La visite de sa majestée semble l'avoir quelques peu changée, mais cela n'est pas étonnant, lorsqu'elle était dans sa vie antérieure , elle était plus jeune, et désirait devenir une princesse aussi bonne et douce que serinity, maintenant les rôles sont inversés, elle avait surement un peu peur de faire face .... Mais je pense qu'effectivement bientôt elle aura trouver l'équilibre .... "

Haruka savoura le souffle printanier de sa belle qui dans l'océan de bonheur l'emportait a un naufrage de plaisir, tandis que son corps se laissait abandonner aux vagues de l'émotions, ses doigts remettant leus liens , remerciant par un baiser suave et sensuel, passioné pour sa discrétion au besoin de respecter le désir de Yuuki tandis que que Michiru parla de Tsubaki, Haruka hésita une seconde avant de répondre non sans savoir trop comment déméler les fils....

" C'est apparement cela .... En fait la pièce maitresse a été cette madame ichijo qui serait d'après les recherches une cousine éloignée , leurs familles sont des clans, des alliances faites depuis des générations .... Les trois amis sur le portrait que tu vois sur le pc représente cette femme qu'on pense être celle du milieu, celle de gauche semble être la mère de Maiya c'est elle qui nous a annonçer que sa mère était sur le portrait, tandis que Tsubaki ne connaissant sa mère tout semblait simple, surtout si tu retroune, sur cette image tu vois les signatures .... ainsi la mère de tsubaki serait au moins cousine ou parenté avec la famille ichijo , cette fameuse mère plus connue sous le titre de Stella Nymphadora ... La muse des étoiles .... Hors Tsubaki a raconté que Olivia et elle avait eu différents élément avec maiya de leur vie identique ... de simple coincidence en apparence, mais olivia et tsubaki avait décidé pour aider cette dernière avec les journaliste qui la traquent sur taiki de faire l'achat d'une perruque , pour jouer de leurs ressemblance .... hotaru ou tsubaki avec la même coupe, en prenant un logiciel serait assez suprenant dans la ressemblance ... Plus encore lorsquon sait que lordinateur de Molly suite a la demande de seiya a annonçer qu'un lien de parenté était possible, suite encore a cela, un nom apparait reikan .... hors la seule grande famille, quelques peu ancienne serait apparement apparenter aux tomoe ... Maiya ne sait rien sur son père ... Persuade que sa mère l'a abandonnée chez sa grand mère, suite aux différents éléments, elles m'ont demander de faire la recherche de parentée .... J'attend encore la réponse du laboratoire .... Tu vas mieu comprendre, voici quelques vidéos que seiya m'a envoyé a ma demande ..... Tu verras de tes propres yeux ... Et me diras ce que tu pense ... "

Sur la vidéo que Haruka montra Tsubaki était dans une robe blanche réhausser d'un bleu violine en ruban broder, un noued dans le bas du dos, un lacage dans le dos, un collier ruban au cou, elle avait laisser ses cheveux lachés ornant seulement deux fines tresses de chaque côté de son visage... Ses cheveux aux teintes violine rappelait la couleur de saturne....

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Dyn00510

La vidéo montra la jeune fille s'apprétant a chanter avec le décor de stella nyphadora en arrière pla, sur toute sa vie d'artiste....
En quelques instant sa voix s'échauffa, cristalline, aérienne, une berceuse, une chanson comme si elle se mettait en confiance, s'harmonisait avec les instruments, le pianiste commença a l'accompagner sur cette mélodie, jusqu'a ce qu'elle termine....

Chanson de nuit

Dans le ciel nocturne, elles scintillent,
Les lointaines étoiles d'or.
Elles sont de la même couleur que le petit oiseau
Qui a regardé dans mon rêve hier soir.

Dans la nuit sans sommeil,
Je chante cette chanson seule.
Avec le vent qui souffle,
Je vole, chevauchant mes pensées.

Dans le ciel nocturne, elle étincelle,
La lointaine lune d'argent.
Elle est de la même couleur que la rose sauvage
Qui fleurissait dans mon rêve hier soir.

Dans la nuit douce,
Je chante cette chanson seule.
Laisse-moi chanter avec toi demain,
Sur les ailes des rêves.

Dans la nuit douce,
Je chante cette chanson seule.
Laisse-moi chanter avec toi demain,
Sur les ailes des rêves.


Cela dira a peine cinq minutes mais déjà chacun avait put ressentir cette aura, ce charisme qui la différencier, d'un sourire timide remerciant le pianiste elle se mit enfin devant le micro, ce qui devait faire bouillir le responsable et mimet, mais elle savait qu'un artiste jouait sur sa carrière dans un jeu de chat et de souris .... C'est alors que contre tout attente, messurant en cadence le sol de son pied, elle fit signe aux musiciens et la magie opéra, de ses déhanchements, de sa manière de bouger, tout était identique ....

La voix se transposait, assurée, certains candidats commençaient a se trémousser, et Tsubaki illuminait la scène comme si plus rien n'existait....

tj'ai fait un voeur avec ces lèvres
pour repandre la joie
je chante lalala
j'espere que tu peux l'entendre aussi
je suis stella nymphadora
je garde un secret près de mon coeur
je suis sure que toute les filles sont comme ca
je suis desole mais je dois me transformer en secret
rasemblant mes reves, et atteigant les etoiles
une fille mystèrieuse avec des pouvoirs magiques
dans la ville, dans le parc,et dans ma chambre
mes prononcent ses mots magiques
pour mes larmes d'hier
au revoir lalalal
je vex te rencontrer avec un sourire
je suis Stella Nymphadora lalalalla


La musique s'arrêta, et Tsubaki posa son regard étoilé sur Seiya, la peur la prenant, allait il lui en vouloir ..... Il l'aurait peut être aider..... Mais elle ne pouvait pas toujours compter sur les autres ..... Et dans un sens n'avait elle pas vécu un ancien rêve ......
Puis une seconde vidéo montra Tsubaki enregistrant seiya apparaissait aussi c'était le fameux test .....

Je ne peux pas te détester, mais ce n'est pas suffisant.
C'est toujours soi-même qu'on comprend le moins.

Lorsque je suis prête à m'effondrer,
Le vent emportera au loin mes larmes.
La lumière qui jaillit des yeux de l'univers
M'enveloppera.

Même si le joyau magique que tu recherches
Semble encore plus flou qu'un rêve...

Je ne peux pas te détester, mais ce n'est pas suffisant.
Crois aux sentiments que tu portes.
La mer s'étend jusqu'à demain, et au loin derrière le mur d'acier.
Je suis sûre qu'elle brillera.

Même lorsque je tombe amoureuse et me blesse,
Le murmure des étoiles est doux.
Même mon visage en pleurs qui se reflète dans la vitre
Se changera en sourire demain.

Chante, joyau, pour que je puisse rester
Aussi honnête demain.

J'aimerais te détester, mais je ne le peux pas,
Mon coeur vacille toujours.
La cloche du ciel nocturne, un monde si vaste...
C'est toujours soi-même qu'on comprend le moins.

Même si le joyau magique que tu recherches
Semble encore plus flou qu'un rêve...

Je ne peux pas te détester, mais ce n'est pas suffisant.
Crois aux sentiments que tu portes.
Allons au loin derrière le mur d'acier
Pour trouver notre propre identité!
Tu seras toujours le plus grand mystère pour toi-même.


Ces paroles elle les avaient composés a l'instant, comme par magie .... Haruka arrêta la vidéo et attendit la réaction de Michiru et voir aussi comment celle ci prenait les choses .... Tout en ayant fait un signe de la tête concernant les filles, Haruka parla de commencer ses recherches avec les papier qui faudraient, souriant a la pique du pantalon, elle provoqua sa tendre tout en devenant quelques peu entreprenante ;p
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Jeu 21 Jan 2010 - 2:23

Écoutant Haruka sans dire une mot, aquiessant simplement pour les sphères. Elle ne voyait pas vraiment quoi dire de plus, mais elle même allait devoir trouver un moyen de contrôler sa sphère des eaux... Elle posa une main sur son collier où elle reposait... Songeant que bientôt elle allait faire un tour près de la mer... Peut être cela l'aiderait elle même...

Oui... Ce n'est peut être pas une mauvaise idée le dojo...

Elle écoutat ensuite Haruka consernant les trois jeunes filles. Si elle comprenant bien, suite a plusieurs fait marquant la possibilité que les trois jeune filles, Hotaru Tsubaki et Maiya ai un lien de parenté entre elle, Stella Nymphadora, la famille Ichijo et Reikan était fort possible...

ll faut aussi voir mon amour que les muses sont affilier au panthéon de Saturne dans les mythologies... Ce serait presque... Trop de coïncidence pour qu'il n'y ai rien entre elles...

La jeune femme regarda ensuite les vidéos de Tsubaki que Haruka lui montrait, sentant bien le charisme dégager par la jeune fille... Ce charisme changeant entre la contine et la chanson de Stella Nymphadora... C'était tout a fait stupéfiant... Si elle décidait sérieusement a se lancer un jour elle serait sûrement très vite reconnue... Et Michiru ne le pensait pas simplement en tant que simple amateur de musique mais artiste et future professionnelle...
Mais ce fut lorsque Tsubaki chanta cette chanson tout juste inventé sur le pouce que la déesse de mers fut le plus surprise... Petit à Petit elle entendait... Cette chanson... Cette musique qui s'installait en font sonnor alors que seul la voix de la petite chanteuse s'échappait de l'ordinateur... C'était... Tout simplement magnifique... Et pendant un moment elle resta estomaquer de ce qu'elle entendait...

Chérie, je viens d'entendre la musique dans son intégralité... Je veux dire pas simplement sa voie de Tsubaki mais aussi l'accompagnement sonnor...

Elle se tue quelque instant, la musique repassant dans son esprit... Aquiessant sans un mot pour les papiers...
Mais alors que Haruka devenait plus entreprenante... La chanson devenait un murmure au oreilles de Michiru, embrassant alors sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01Jeu 21 Jan 2010 - 15:44

Haruka savourait la douceur de la peau de sa compagne, il était temps qu'ils puissent tous agir. Elle souriait tout en frémissant aux paroles de Michiru... Bien sûr elles avaient toutes étudier la mythologie, mais a aucun moment elle ne s'était pencher sur cette possibilité ... Haruka parla a haute voix en réfléchissant, cette fois ci, ils auraient besoin des compétences de Elflédéa qui était quand même plus dans les mythologie comme hotaru qu'elle ...

" Née de 9 nuits ave zeus la déesse mémnosyne donna naissance a neuf fille les muses ...c'est ce qui me semble le plus répandu ... comme légende... Il va falloir que je passe voir Elflédéa pour mettre cela au clair, elle devrait avoir de quoi nous renseigner je pense!!! Chérie tu es formidable !!!! "

Puis lors du visionnage Haruka n'avait rien dit, attendant gentillement, mais lorsque Michiru parla d'entendre la musique dans son intégralité, elle resta stupéfaite... En même temps même si Haruka savait jouer d'instrument pour accompagner Michiru , elle n'en était pas une professionnelle et ce n'était pas un désir d'entrer dans se monde ... Ainsi Une question lui vint a l'esprit, partant de l'hypthèse que si Tsubaki était bien une muse, pour un professionnel était il possible d'entendre, d'être inspiré par sa voix pour donner naissance a l'accordement.... Elle profita du baiser , laissant sa main a des caresses rassurante....

" MIchiru, je sais pas quoi dire, mais voila déjà beaucoup d'émotion, va te reposer, nous reprendrons cela a tête reposer ... "

Haruka la pris dans ses bras, et l'ammena dans la chambre, afin qu'elle se repose, effectuant pendant ce temps quelques recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)   Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile
» Qui est partant pour un rp avec moi ?
» Chronologie des rp avec dates
» 9 mai déjeuner avec les deux beautées ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Michiru, Haruka et Hotaru-
Sauter vers: