After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 3 Mai Mise en beautée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 22:44

La matinée avait été chargée, mais une fois encore Shueiga ne trouvait aucune informations sur ce qu'elle désirait, dans la tour de la Fondation Pandora, en voyant les cernes de son visage , la jeune dirigeante se décida a reprendre soin d'elle. En effet en tant qu'infiltrée, elle se devait de tenir soin de sa forme, de son corps pour repousser les limites... Le seul soucis c'est qu'une esthéticienne devait voir son vrai visage, et ainsi connaitre ses traits, hors a la fondation, elle changeait de style afin que jamais on ne puisse l'identifier clairement.... Midi arriva.
D'un pas félin, elle sortie de l'immeuble, se dirigeant dans un taxi qu'elle pris vers le centre commercial. A cet instant son téléphone sonna, un mince sourire afficha son visage, la jeune enfant rencontrée qui était a l'hopital avait de bon résultat, pas encore suffissant, mais assez pour ne pas être démoraliser.... Elle décida de lui faire un présent.

C'est ainsi qu'une femme vêtue d'un tailleur noir, perché sur de haut talon, malgrès sa ligne élancée, fit éruption dans l'institut où Luna travaillait. Simplement vêtue d'une façon classique, elle attendait qu'on s'occupe d'elle tout en observant les étalages de produits.
Elle se dirigea vers les parfums, hésitant sur son choix. Car Akemi était une jeune fille qui n'avait l'habitute de tous ses artifices, Sheuiga se décida a faire appel a une vendeuse.

" Bonjour, excusez moi, j'aurais besoin de renseignements .... "


Dernière édition par Shueiga Kouhai le Ven 15 Jan 2010 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 22:02

Luna soupira. La journée était très calme. Seules trois clientes étaient entrées pour acheter des produits depuis l'ouverture et le carnet de rendez-vous était quasiment vide. Les deux esthéticiennes de service tournaient en rond en se plaignant de perdre leur temps. Ah ces humains ! Ils étaient toujours pressés ! Ils ne savaient pas rester à profiter du moment présent. Il leur fallait toujours de l'action. Luna savourait cette journée de calme. Au moins, elle n'aurait pas mal au pieds ce soir. Regardant les talons hauts de la cliente qui venait d'entrer, elle se demanda comment les femmes pouvaient les supporter tous les jours. Elle ne mettait que des talons plats, n'ayant jamais pu s'habituer aux autres. Et même avec ses chaussures plates, elle avait presque toujours mal aux pieds et aux jambes à la fin d'une journée de travail. Qu'est-ce que ça serait si elle portait les même chaussures que la cliente ?! Justement celle-ci lui adressa la parole.

Luna s'avança vers elle en souriant.
"Bien sûr, madame. C'est pour un parfum ? Pour vous ou pour offrir ?"

La jeune féline attrapa les languettes qui servaient à déposer le parfum pour le faire sentir aux clientes. Elle repassait dans sa tête les parfums en rayon et leur spécificité. Son odorat hypersensible lui rendait pénible les senteurs des bouteilles. Aussi elle avait préféré apprendre par coeur les notes odorantes des parfums pour ne pas avoir à les sentir comme faisaient ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Jeu 24 Déc 2009 - 1:25

Shueiga fit un sourire lorsque Luna s'avança vers elle, répondant a sa question, hésitant encore sur le présent qu'elle allait faire a l'enfant, de peur que celle ci ne supporte l'odeur avec tout ce qu'elle endurait déjà a l'hopital....

" A vrai dire j'ignore encore quoi offrir .... Je désire pour une jeune demoiselle lui faire un présent, elle passe la plupart de son temps dans un hôpital.... J'ai peur que avec son traitement un parfum ne la rende trop sensible ... De plus j'ignore ce que les jeunes filles de nos jours aime dans la mode .... "

Il était vrai que même si cela faisait un moment qu'elle était retournée dans le futur, elle avait du mal avec certaines coutumes , et encore plus avec les jeunes qui n'étaient pas de sa génération, et même ceux de son âge lui paraissait sortir d'un autre monde, en même temps Shueiga ne pensait qu'a sa mission, seule akami avait réussit a la sortir durant un laps de temps de son piège de prison dorée .... Elle profita aussi pour demander les renseignements sur les soins ...

" Je souhaitherais aussi pouvoir profiter d'une beautée complète, j'ai un évènement assez important ou je me dois de faire disparaitre cernes et autres outrage du temps .... Y aurait il une disponibilité aujourd'hui même ? "

Elle ne désirait pas perdre de temps, car en effet elle voulait tenter d'infiltrer un évènement dans la haute sociétée qui devait présenter des pièces historiques sur la mythologie... Ceci l'interessant de par sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Sam 26 Déc 2009 - 16:45

Luna passa en revue dans sa tête tous les parfums pour jeune fille qu'elle avait en magasin. Elle en proposa quelques-uns à sa cliente. Mais ils étaient assez fort en parfum. De plus, ils contenaient tous de l'alcool et divers produits chimiques qui risquaient de provoquer des problèmes cutanées sur une peau sensibilisée par les médicaments. Elle se sentai mal à l'aise de ne pouvoir rien proposé d'autres à sa cliente. Alors qu'elle regardait celle-ci, elle prit conscience que son mal-être ne venait pas seulement de l'absence de produit adéquat. Elle ressentait une drôle d'impression venant de la jeune femme en face d'elle. Mais elle n'arrivat pas à la définir et elle ne pouvait se concentrer dessus sans paraitre impolie. Elle pensa un instant à Tsubaki mais ce n'était pas du tout le même ressenti. Penser à la jeune fille lui rappela quelque chose.

"Si vous voulez m'excuser un instant, je crois que nous avons quelque chose qui conviendra mieux à votre demoiselle."

Luna alla dans l'arrière-boutique. Une de ses collègues lui avait dit qu'elles avaient reçu une nouvelle gamme de parfum la veille au soir mais qu'elles n'avaient pas eu le temps de les déballer. C'était des eaux florales bio très légères. A la description, elle s'était dit que cela irait surement très bien à Tsubaki. Elle ouvrit un carton, prit la première fiole à porter, la déboucha et la respira doucement. C'était effectivement très léger. regardant la liste des ingrédients, elle vit que ce serait parfait pour la demoiselle hospitalisée. Elle prit un flacon de chaque senteur et les ramena à sa cliente pour qu'elle choisisse.

Tandis que la cliente hésitait, elle revient sur la dernière question qu'elle avait posé.
"Vous avez de la chance. Nous avons très peu de rendez-vous prévu aujourd'hui. Une de mes collègues esthéticiennes est disponible dès maintenant. Est-ce que celà vous conviendrait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Sam 26 Déc 2009 - 19:22

Les propositions de cette belle brune féline auraient put plaire a beaucoup, mais leurs parfums étaient au goût de Shueiga trop fort pour une jeune fille habituée a se shooter aux vapeur dite de formol et autres ascesptisant de l'hôpital. De cette déception pensant rien trouvé Shueiga eu pour réflexe de toucher son rosaire dans lequel son centre la Fluorite indigo de la destinée ressenti l'énergie de sa propriétaire.... Un voila passant devant ses yeux, avant de regarder de nouveau Luna qui sembla l'espace d'un instant eu l'inspiration sur un produit. Répondant avec douceur.

" Bien sûr"

Elle attendait en se demandant si elle n'avait pas inconsciement inspirer la jeune femme ou si elle s'inspirer elle même, ses temps ci son esprit troublé par ses missions et l'état de Akemi l'avait mise a commettre plusieur erreur.... Le temps de l'attente, elle le mit a profit de sa prochaine mission, esperant bien influer sur celui qu'elle désirait infiltrer . Mais Luna revint présentant sa découverte. Humant les flacons un par un, Shueiga hésitait, mais ces flacons correspondait déjà mieux, elle avait l'impression de sentir des plantes, et fleurs coupées fraichement, l'alcool étant quasiment inexistant... Elle répondit tandis qu'elle garda en main deux flacons qui avait attirés son attention.

" Cela sera parfait, il me faudra aussi un rendez vous pour un maquillage le soir du 6 mai ... Je dois me rendre a une exposition sur les objets de mythologie ancienne, ou se déroulera une conférence sur les civilisations, mais aussi des ventes aux enchères surement... Ce genre d'évènement est assez important, Je dois y négocier des affaires, seulement je termine tard ... Et la réception n'a lieu qu'a 21h ..... pensez vous que cela puisse aller ? "

Puis montrant les deux flacons qu'elle tenait, elle se décida a prendre les deux, si l'un faisait penser aux sous bois, l'autre était plus printanier comme un jardin en éveil.

" Je vais prendre ces deux ci, ils me semblent parfait serait il possible de les avoir dans un joli coffret avec quelques accessoires tel qu'un miroir ou autre petits objets dont les jeunes filles ne se séparent jamais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Mar 29 Déc 2009 - 13:15

Luna alla derrière le comptoir pour consulter l'agenda. Elle secoua la tête pour essayer de chasser son sentiment diffus de malaise. Tout en consultant le rendez-vous, elle essaya de mettre un nom sur cette impression mais sans y parvenir. C'était très désagréable. Elle remisa le problème au fond de son esprit en se promettant d'y revenir dès qu'elle aurait un moment de calme. Levant la tête du livre de rendez-vous, elle demanda à se cliente :

"Est-ce que 19H vous conviendrait ? ou 19H30 ? Je ne peux pas plus tard. Nous fermons à 20H ce soir. "

Luna ouvrit la vitrine derrière elle et y prit un flacon de parfum pratique à mettre dans un sac, un miroir et un peigne. Chaque objet était blanc finement décoré avec des fleurs de cerisiers en nacre rose. Elle les plaça avec les parfums dans une belle boite cadeau qu'elle entoura d'un ruban.

" Cela vous convient-il ? Nous avons de charmantes cartes que vous pouvez glisser dans le ruban après y avoir écrit un mot. Désirez-vous des cosmétiques pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Mer 30 Déc 2009 - 16:42

Shueiga observa la jeune femme tout en calculant comment elle pourrait gérer l'affaire, mais en tant que présidente de la fondation, elle pouvait se permettre de quitter plus tôt, surtout que cela pouvait être considérer comme une de ses tâches de communication que de bien présenter ... Elle acquièsa.

" Bien 19h30 sera parfait, je m'arrangerais avec mon carnet de rendez vous. "
Shueiga eu un sourire lorsqu'elle apperçue le miroir et le peigne que Luna mettait dans une boite faite a cet effet. Puis acquièsa aux cartes, cherchant dans son sac un stylo plume avec lequel elle aimait écrire . Elle sorti aussi son sceau qui possèdait son Kanji, sur lequel était inscrit le pentacle de saturne entourant son nom.

" Parfait, je vais aussi prendre une de vos cartes. Quant aux cosmétiques, et il bien me faudrait, une trousse complète de maquillage et de soin. Je vous fais confiance pour les produits. "

Shueiga dans un sourire, réfléchissait déjà a son petit mot sur la carte pour la petite akemi, essayant de lui redonnait espoir, elle se décida pour un passage qu'elle avait déjà lue dans un premier temps

* Lorsqu'il reste même un souffle léger en celui qui souffre, il reste tourjour un espoir de guérisson. Seulement il n'y a pas de fatalité, il n'y a que la méconnaissance des lois universelles. Pour toi ma petite Akemi. *

Sheuiga était décidé, Akemi connaissait désormais assez son caractère pour y voir l'encouragement de fonçer encore et encore contre la maladie. Son choix de carte irait sur la simplicité et l'élégance comme le miroir et le peigne que Luna avait choisit, avant d'y apposé son sceau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Ven 1 Jan 2010 - 22:38

Luna avança vers sa cliente le présentoir de cartes et la laissa choisir. Elle observa attentivement le visage de la dame pour évaluer le type de produits nécessaire. En ce qui concernait les soins, des trousses toutes faites étaient déjà préparés en fonction de chaque type de peau. Chacune se composait d'une crème de jour, une crème de nuit, une lotion nettoyante et un lait démaquillant. Elle n'eut donc qu'à aller dans la réserve chercher celle qui correspondait à sa cliente.

"En ce qui concerne le maquillage, que désirez-vous ? Un ensemble discret pour un maquillage de tous les jours ou un ensemble plus lumineux pour les soirées ? Ou les deux peut-être ? Je peux coupler deux trousses. Y a-t'il des teintes que vous désirez plus particulièrement ?"

Luna prit la carte que sa cliente avait fini d'écrire et la glissa adroitement dans le ruban. Puis elle termina le papier cadeau. Sa patronne l'aborda alors qu'elle mettait le cadeau dans un sac.

" Bonjour, madame. J'espère que vous trouvez votre bonheur. Luna, pourriez-vous rester jusqu'à la fermeture ce soir, le fils d'Hitomi est malade. Elle ne pourra pas venir."

Luna accepta. La journée était calme et elle n'avait rien d'autre à faire à part tourner en rond dans l'appartement en se demandant si sa maitresse était saine et sauve.

[HRP : Désolée j'ai pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Sam 2 Jan 2010 - 16:33

Shueiga avait enfin trouver tout ce qu'elle désirait pour la jeune fille et cela grâce aux conseils de Luna, car elle n'oubliait pas que si elle savait s'infiltrer et poursuivre ses missions, elle était plus acclimater a offrir de simple cadeaux comme avant .... La jeune femme réfléchissait aux questions de Luna, sans vraiment hésiter, le maquillage était un budget important de ses missions dans ses infiltrations... Mais en cet instant elle manquait de temps ....

" Les deux seront parfaits, en ce qui concernent les teintes il me faut une game large, je suis ammener a souvent changer de style , et je prendrais une trousse en plus dans les teintes de mauve et de violet . "

La patronne de Luna arriva et Shueiga d'un signe de tête la salua, tout en complimentant Luna sur sa présence agréable et son service auquel elle n'avait rien a reprocher.

" Bonjour, madame. Je suis très satisfaite, votre employée a toutes les qualités que pourrait rechercher un employeur. "

Puis Shueiga tout en payant Luna, sentie au creux de son rosaire la Fluorite indigo de la destinée vibrait, quelques choses se passaient. Elle ignorait quoi, mais la chose dont elle était certaine était que son cristal réagissait bien souvent pour diverses tels qu'une énergie étrange ou bien a l'une de ses soeurs .... Shueiga se retourna vers la vitrine extérieure et vit passer bien du monde, si c'était l'une de ses soeurs, comment pourraient elle la reconnaitre dans cette foule ..... Non elle devait se trompée.... Il fallait qu'elle se reconcentre ....
Revenant a Luna, elle se prépara a payer, lorsque cette fois ci son téléphone sonna, elle décrocha et après avoir écouter son interlocuteur sa voix s'étrangla .... Dans sa réponse, elle perdait légerement sa voix autoritaire comme se parlant a elle même ....

" Quoi ? En es tu sûre ? Bien donne moi l'adresse de ce temple ... et trouve moi toutes les informations sur ce fameux rosier .... Et cet évènement ... "

Elle fut troublée, et tenta de reprendre de sa contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Jeu 7 Jan 2010 - 23:43

Luna rougit en entendant les compliments de sa cliente à sa patronne. Les clientes étaient généralement avares de compliments et plus souvent encline à ne voir que le négatif.

Alors que Luna encaissait le paiement, elle ressentit une étrange force émaner de sa cliente. Elle dévisagea la femme en face d'elle. Elle repensa à sa sensation de malaise précédente. Pouvait-elle avoir été causée par sa cliente ? Qui était -elle exactement ? Luna se souvint que Yuuki avait dit que d'autres gardiennes allaient faire leur apparition. Certaines d'entre elles seraient peut-être déjà en possession de leurs pouvoirs. Puis elle se souvint de l'ennemie dont Marcy lui avait parlé. On ne savait rien d'elle. Dans la vie de tous les jours, elle évoluait probablement sous la forme d'une jeune femme normale. Marcy avait d'ailleurs dit qu'elle avait de longs cheveux blancs cmme la jeune femme actuellement en face de Luna. Cette dernière détourna vivement les yeux. Elle espéra que son vis-à-vis ne s'était pas aperçue qu'elle la dévisageait. Si c'était leur nouvelle ennemie, il valait mieux qu'elle ne se pose pas de questions sur la féline. Tout en regardant le carnet de rendez-vous à côté d'elle, elle écouta la conversation au téléphone. Elle reconnut aussitôt le temple d'Elflédéa et regretta d'avoir accepté de rester ce soir. Elle appellerait la jeune fille dès que sa cliente serait partie pour la prévenir. Peut-être, la princesse d'arcadia réussirait à en savoir plus qu'elle.

"Vous payez comment, madame ?" demanda-t'elle en espérant que ce ne serait pas en espèces. Elle pourrait lire le nom de la cliente sur un chèque ou sur une carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Ven 8 Jan 2010 - 4:27

Shueiga ne pouvait observer la belle féline, trop absorber par ses souvenirs cherchant a comprendre l'informations qu'elle venait d'obtenir... En effet si sa mémoire a elle n'avait été affectée, elle ignorait si elle se trouvait dans la période du sommeil de la princesse des rêves ou après son réveil... De plus elle ignorait que l'une des gardiennes s'étaient éveillée, elle avait bien sentie le songe de Saturne , et des énergies étranges, mais elle n'avait su dire qui pouvait être qui si elle n'avait eu une vision.... Revenant dans sa vie actuelle, elle eu une brève hésitation, bien qu'elle cummuler les identités, le mieux était d'agir comme a son habitute et de mettre cela en frais professionnelle sur le compte de la fondation.... Avec un sourire, elle montra le chéquier et son sceau kanji dans lequel le pentacle de saturne entourait son nom.

" Par chèque, si cela ne vous dérange pas. Il me faudrait aussi une facture ... "

Elle ouvrit le chèquier, notant la somme et les informations relatives, laissant pour toute informations a Luna, que l'émétteur était la fondation Pandora et la directrice Mademoiselle Shueiga Kouhai. Pourtant le malaise continuait d'envahir Shueiga, elle se demanda un instant si le rosier n'était pas celui de l'une des princesses, si Serinity et Elflédéa ne se trouvaient pas en danger... Son coeur battait, et elle savait qu'elle ne pouvait agir, le moindre faux pas changeait le destin, et peut être sa propre vie ..... Déjà elle avait eu quelques malaises dernièrement, sans que rien ne puisse l'expliquer.... Mais l'envie était plus forte, elle stoppa son regard sur Luna, elle devait tenter de savoir ....

" Connaitriez vous un lieu sacré dont il serait question d'un rosier ? "

Sa voix dvenue légèrement rauque, trahissait son assurance habituelle, bien que d'habitute elle enquêtait différement elle ne pouvait s'en empêcher... Il fallait qu'elle aille voir sur le champs ce dont il était question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Dim 10 Jan 2010 - 19:56

Luna nota mentalement dans un coin de sa tête les noms de la fondation et de sa directrice. Elle en parlerait à Haruka pour qu'elle fasse des recherches. Elle n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme depuis le réveil de Michiru qu'elle avait d'ailleurs appris par l'intermédiaire d'Elfflédéa. Elle avait préféré jusqu'à présent laisser les deux amies se retrouver. Elle pourrait peut-être aller les voir après son travail. Haruka n'avait certainement pas eu le temps de faire des recherches sur les autres sujets qui les intéressaient. Mais Michiru aurait peut-être des idées. Elle était plus réfléchie que son impulsive compagne.

" Connaitriez vous un lieu sacré dont il serait question d'un rosier ? "

Décidément cette femme était très étrange. Est-ce que sa question était anodine ou essayait-elle de la sonder ? Luna la dévisagea d'un air dubitatif. Elle hésitait sur la réponse à faire. Elle pourrait répondre qu'elle ne savait pas mais les trois quarts des habitants de ce quartier connaissaient le temple et son rosier. ça ne servirait donc à rien. Il suffirait à sa cliente d'interroger quelqu'un d'autre pour avoir la réponse. De toutes façons, elle préviendrait Elfflédéa qui jugerait quoi faire. Après tout, c'était elle la princesse.

"Vous devez vouloir parler du temple d'Hakone. Il n'est pas très loin... A peu près 20 minutes à pied d'hum... oui 20 bonnes minutes. Mais vous devriez vous méfier. Le temple est réputé mais il y a eu plusieurs problèmes là-bas ces derniers temps. On raconte qu'il y aurait eu des bagarres mêlant les sailors et des gens peu recommandables."
Revenir en haut Aller en bas
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Lun 11 Jan 2010 - 19:19

La réponse la stoppa dans un regard qui se voilait d'interrogation, le temple était déjà réputé pour les combats en cette époque, dans un éclair de réflextions, la jeune femme réfléchissait, ce temple d'après les cours d'histoire n'avaient pas eu une telle réputation seulement après l'éveil de la princesse des rêves, la première bataille avait été celle où on avait retrouvé la princesse, et tout s'était enchainée dans la foulée, mais le mot sailors la faisait sourire et a la fois envie de verser des larmes ... Shueiga se devait d'analyser la situation, patir immédiatement serait mettre en danger sa mission... Il fallait qu'elle attente un peu, juste observer au loin, le mieux était d'attendre vers 20h , rare était les gens qui allaient au temples vers ses heures ci ... La nuit pourrait la couvrir pour inspecter le lieu, mais ne valait il mieux pas faire des recherches avant de se précipiter.... Songeant a la tête qu'elle devait faire , elle prit une moue comme si elle ne comprenait pas trop et continuait d'un ton presque curieuse...

" Des sailors ? des gens peu recommandables? Un temple n'est il pas un lieu sacré où les gens devraient se sentir en sécurité ? cela est étrange, mais soit je resterais sur mes gardes.... Je vous remercie... "

Pendant un instant elle aurait eu envie de pouvoir utiliser ses capacités, de faire inspirer a Luna l'histoire de ce qu'elle savait, n'etait ce pas le meilleur moyen que inspirer les gens pour connaitre la véritable nature ... Mais trop de question pouvait la rendre suspecte, non mieux valait garder son calme, et mettre de côté son impétuosité.....
Prenant les paquets, elle hésitait encore sur sa marche a suivre, se préparant a partir, elle fit un sourire saluant Luna.

" Merci encore pour votre acceuil et vos conseils Madame"

Puis elle s'avança vers la sortie prenant son portable, avec une seule indication....

" Annule les rendez vous de ce soir et prépare la voiture pour 20h ... J'ai un changement de programme ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Mar 12 Jan 2010 - 21:59

[HRP : dans le titre t'as mis 3 avril. ça serait pas plutôt 3 mai ?]

Le jour où les méchants n'attaqueront pas un lieu sous prétexte qu'il est sacré, il pleuvra du poisson tous les jours ! Cela rappela à Luna les bons plats de poissons que lui avait préparés Tsubaki. il faudrait qu'elle retourne rapidement voir la jeune fille sous sa forme de chat. Elle aurait surement droit à un bon repas et à quelques caresses. De temps en temps, ça faisait du bien de redevenir un simple chat. Elle pourrait pendant quelques minutes oublier tous ses soucis.

En tout cas, sa mise en garde n'avait pas découragé sa cliente. Elle bénit son ouïe féline qui lui permit d'entendre ce que la jeune femme disait à son portable. Sitôt celle-ci partit, elle profita qu'aucune cliente ne se présentait. Prenant son portable dans son sac, elle appela Elfflédéa. Par chance la princesse répondit rapidement. Luna lui rapporta la rencontre avec la cliente de la fondation Pandora et la prévint de la prochaine visite de cette dernière au temple. Elfflédéa serait peut-être plus douée pour déterminer la nature de cette étrange femme : future alliée ? Ennemie ? ou simple curieuse ? Peut-être devrait-elle demander à une autre sailor d'aller au temple. La princesse risquait d'être en danger s'il s'avérait qu'il s'agissait d'une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01Ven 5 Nov 2010 - 22:46

Résumé :

Shueiga va au centre de beauté où travaille Luna pour acheter du parfum pour une de ses protégées. Sentant une étrange énergie émaner de sa cliente et suite à une question de celle-ci sur un rosier sacré, Luna prévint Elflédéa de la probable visite de cette future alliée ou ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Mai Mise en beautée Empty
MessageSujet: Re: 3 Mai Mise en beautée   3 Mai Mise en beautée AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Mai Mise en beautée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Mercure/ Molly Muzino/ Sailor Mercure ( Fiche finit a Paufiner Mise en page image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le centre commercial-
Sauter vers: