After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que penser ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Que penser ?? Empty
MessageSujet: Que penser ??   Que penser ?? AniMISC01Sam 26 Sep 2009 - 14:51

Que penser du forum est-il mort ?? Est-il abandonné ?? Y a-t-il un espoir pour lui redonner vie ?? Les vacances sont finis depuis maintenant 1 mois et toujours aucunes vies sur le forum, que va t-il devenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Que penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ??   Que penser ?? AniMISC01Dim 27 Sep 2009 - 16:40

Ma chère marcy
Vu le nombre de temps quon t'a attendu ou tu dois répondre a tes rp .......

Nous pourrions poser la question de ton asbences ... Car je doute que tu as été souvent connecté ...
Hors comme toi nous avons une vie .... et des obligations ...
Desfois que tu ne lise pas le staff ou autre poste ou il a été dit que haruka et seiya sont en formation a l'heure actuelle .... Pour changer de boulot ... et que miss tsubaki attend toujours qu'on lui réponde a de nombreux rp et qu'elle a tenter d'entrer en école equestre ....

Je pense que ce genre de poste est très désagréable ....
surtout quand on a attendu un bon moment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Que penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ??   Que penser ?? AniMISC01Lun 28 Sep 2009 - 21:05

En même lorsque nous sommes arrivés en vacances j'ai bien prévu que je ne serai pas beaucoup présente parce que j'ai travaillé et ma petite soeur est arrivée, et là en ce moment je ne peux pas venir souvent étant donné que je suis dans ma dernière année de lycée et que je galère assez comme ça.
De plus je n'ai qu'un ou deux rp pas plus à repondre sur certains rp j'attend la réponse de d'autre personnes donc il est inutile de me rapeler que j'ai des réponses à faire mais étant donné les problèmes dont seule Luna est au courant en ce qui concerne ma petite soeur qui en ce moment même est à l'hôpital est de ça depuis environ trois semaines, l'inspiration n'est aps vraiment présente. Je n'avais pas voulu en parler dans les causes de mes absences mais là je n'ai pas le choix.
J'ai cru faire un bon geste en me renseignant mais je vois que je me suis trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ??   Que penser ?? AniMISC01Jeu 8 Oct 2009 - 18:55

Désolée j'ai pas été très présente non plus. J'ai eu pas mal de souci pendant ma fin de grossesse et après la naissance. Maintenant ça a l'air de se calmer (j'espère !).

J'ai bien peur que ce soit trop tard pour ce forum mais si vous avez besoin d'aide pour ici ou ailleurs, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Que penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ??   Que penser ?? AniMISC01Lun 12 Oct 2009 - 1:23

Bon, prenons le sujet calmement... =)

Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour le foum. Certe il y a une forte inactivité... Qui devrait se réduire incessamment sous peu avec le retour de nos chères ânes batté Haruka et Seiya. Puisque techniquement, leur retour est annoncer pour novembre.
L'apparition d'un nouveau personnage (Michiru) sur le forum devrait aussi contribuer à ré activer le forum.

Ensuite, tout le monde à ses problèmes, je le conçoit ! Elfy et moi même en avons aussi beaucoup en se moment.
(ex de problèmes potentiel xD : Déménagement, famille, obligation, nouvelle vie, loyer, facture, boulot, etc, etc, etc...)
Oui tout le monde connaît un jour où l'autre ces problème là. Certain les connaissent même tous en même temps. Mais quand on est bien courageux, on fait face et on affronte vaillamment les problèmes pour les défiers et gagné les combats.

Pour ma part, je ne considère pas le forum comme définitivement inactif. Parce que sinon, je ne me serait même pas remis à rp ici. (Oui, j'avais juste besoin de me changer les idées, j'avait trop de problème et sailor moon me gavait. Maintenant, j'ai toujours autant de problème mais je me suis changer les idées et cela ma fait du bien ! voyer plutôt mon dernier rp.)
Je suis certaine aussi que Tsubaki reviendra assez vite ainsi que Maya, Molly et les autres. ^^

Oui le forum reprendras vie. Tout n'est plus que question de temps.
En attendant, si vous vous embêter, reliser les rp pour être sur de ne rien rater, organiser une nouvel animation, un nouveau design, etc... Si vous voulez des idées d'occupation, je suis prête a vous en fournir ! C'est sans problème. Même so je suis sûr que vous trouverez bien tout seul de quoi vous occupez. Wink

Sur ceux, je vous dit merci de m'avoir lu ^^
Et si besoin, bennn, prenez votre mal en patience xD
Ou contacter moi... xp
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Que penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ??   Que penser ?? AniMISC01Jeu 15 Oct 2009 - 12:29

Ah au faite. Juste pour vous prévenir...

Elfy est tomber malade et est passer à deux doigts de l'hopital, d'ailleur. Alos Marcy tu vois ta soeur est pas la seule a ne pas y passer loin...
Et puis merci pour ce magnifique post... Par ta grande chance (ironie) tu là poster la veille d'un exame pour elle. Alors merci pour le stresse en plus...

Je doit vous laisser, je retourne prendre mon rôle de garde malade. Puis si je continue, je sent que je vais faire des études d'infimière ou d'aide soignante.... Enfin, si les moyen financier le permete...

Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Que penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ??   Que penser ?? AniMISC01Mer 21 Oct 2009 - 21:48

Pour le forum on verra, et ma soeur n'est pas passée à côté de l'hopital... elle y est toujours et sa va faire bientôt 1 mois et quelques qu'elle s'y trouve donc je suis désolée mais entre voir ma ptite soeur avec des appareils, ma mère pleurait tout les soirs, et le psy jme sens pas capable de rp en ce moment, certes chacuns ses problèmes mais excuser moi de ne pas être assez forte pour voir tout ça...
Je reviendrai quand sa ira mieux donc j'annonce officiellement une absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ??   Que penser ?? AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Archivage des sujets-
Sauter vers: