After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le respect ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Le respect .......... Empty
MessageSujet: Le respect ..........   Le respect .......... AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 21:27

Le respect passe par un bonjour,
par un aurevoir je peux pas continuer,
par un désolé j'ai oublier de répondre je répond demain


Le respect vous l'attendez mais vous le filez pas .........

alors là oui je pique ma gueulante car les gamines irrespectueuses ca commence a me briser les couilles ..........

alors que vous ayez pas le temps, que vous ayez pas put prévenir est une chose
mais ayez au moins le courage de vos actes au lieu de faire comme dans vos cours de récré envoyer vos bonne copines .......

a bon entendeur

haruka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect .......... Empty
MessageSujet: Re: Le respect ..........   Le respect .......... AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 22:26

    J'ai comme la nette impression que ce message m'est dedié... Alors, et meme si ce n'est pas le cas, je vais m'expliquer.

    Le respect come tu le dit passe aussi par le fait de dire bonjour, aurevoir, desole, merci que par la comprehension que cetain ne peuvent pas repondre. Donc, j'ai eu ma convocation pour le bac latin le jeudi, our m'informait que je passait le mercredi suivant a 14 h, ce qui faisait a peine une semaine; Mais bn, du coup j'ai revisé le week end... Quoi de plus normal, je ne vais tout de meme pas rater mon bac pour repondre sur un forum.
    Apres, c'est vrais j'aurais du repondre avant, et ca on peut me le repprocher auant que l'on veut, et je ne dirais rien, mais qu'n en me dise pas que je ne suis pas respectueuse. Je suis le sregles, repond quand j'ai le temps, et m'occuper du design de ce forum, donc j'hestime que ce n'est pa sun probleme de respect mais d etemps, et ca je ne peux rien faire je ne vais pas me coucher lus tard pour reussir a repondre.

    Pour ce qui est d'appeler mes bonne copines, je ne vois pas d equoi tu parles ( mais je reste tout de meme persuader que tu parles de moi .) Si c'est de Tsubaki que tu parles qui m'avait envoyer un MP pour me dire qu'elle avait repondu et que tu attendais ma reponse, je n'ai fait que lui repondre, et je me susi meme excusez ( ou si jene l'ai pas fait je le fait maintenant.)

    Bon, je me trompe peut etre et ce ne mettais pas adresser , mais je ne retirerais pas ce que j'ai dit, je ne peux pas repondre tout le temps et a votre vitesse car j'ai mes exams bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect .......... Empty
MessageSujet: Re: Le respect ..........   Le respect .......... AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 22:36

On comprends parfaitement Maiya. Tes études passent avant tout. C'est normal. On ne te reproche rien
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Le respect .......... Empty
MessageSujet: Re: Le respect ..........   Le respect .......... AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 22:38

Désolé que tu l'es pris pour toi

Ta personne n'est pas concernée!
Car d'autant que je sache tu répond au mp, quand tu es occupé tu préviens
donc je vois pas pourquoi je m'en prendrais a toi

Celle que je vise est une certaine personne qui prend un perso important, et finallement demande a sa copine de supprimer son compte sans même prévenir ou venir dire au revoir ....

et en plus après elle va engueuler sa copine d'avoir supprimer son perso, celle ci sait vraiment pas ou elle a mal ....

Donc je te rassure, je crois que ces temps ci comme toi je n'ai pas répondu aussi vite
donc toi ou molly n'y êtes pour rien !!!!

je cible bien une personne particulière .... et ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de bb cadhomme qui sait pas si elle veut le biberon ou la couche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect .......... Empty
MessageSujet: Re: Le respect ..........   Le respect .......... AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Archivage des sujets-
Sauter vers: