After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6 avril La clarière des envoutements ( Tellu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 avril La clarière des envoutements ( Tellu)   6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 3:48

Tellu semblait rayonnante, il est vrai que même méchante, elle était la plus aimable des sorcieres du clan des witches 5. Elle se souvena soudainement que malgré son passé, elle avait voué jadis une fidèlité au sens amical envers Eudial et ne supportait pas les magouilles machiavéliques de Mimet dont la jalousie rendait capable de tout. Était-ce déjà l'indice du fait que Tellu avait déjà une conscience des injustices. En pensant à cela elle eut une sourire et pensa "Leur cinquième witch, ça sera tout simplement Petirol le double que Cyprine s'est créée...alors Tellu n'est plus! "

Elle écoutait les propos de Tsubaki et c'était logique, elle se retrouvait bien à travers les paroles de sa jeune amie.

L'aikido... j'y adèrais bien, mais je dois t'avoué que tout ce qui est sport... n'est pas mon fort, je me verais mal, quoi que bien sûre... je ne peux pas parler si je n'ai pas essayé, mais sans doûte ne suis-je pas prette à trop m'élancer dans du nouveau... je dois suivre mon rythme...ma vie est changée du tout au tout dans un bref délais que je ne pensais jamais et du coup je recommence une vie nouvelle sur des bonnes bases ce coup-ci.

Elle songea un instant au nom qu'elle utilisait lorsqu'elle se faisait passer pour une humaine et cela semblait correcte pour reprendre sa route...
Elle regarda Tsubaki .

-Bien sûre... j'ai découvert l'amitié...c'est précieux et j'ai réalisé beaucoup de choses...
Chnaté.... ça oui, quand tu chantes on dirait un ange... tu sais nous prendre...comme tu dis avec le coeur, car mon coeur fermé s'est ouvert pour se libérer et être celle que je dois vraiment devenir!


Elle hésita un moment puis quand Tsubaki lui donna un baisé sur la joue , amicale,sa joue sembla devenir rose bonbon...elle avait bien sûre pas l'habitude de démontrer les émotions telle l'amitié et chez son clan il y avait abscence de la moindre tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 avril La clarière des envoutements ( Tellu)   6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 AniMISC01Sam 16 Jan 2010 - 22:59

Tsubaki écoutait Tellu, tout en souriant, les arts martiaux ammenaient une discipline qui pouvait l'aider, mais avant même de tenter quoi que cela soit, il fallait déjà que Tellu se reprenne elle, qu'elle sache dans quoi elle désirait travailler qu'elle apprenne a ressentir ses sentiments, et puis il fallait aussi faire une garde robe a Tellu, lui montrer comment vivait les gens normau, qu'elle s'adapte a une nouvelle vie, Tsubaki secoua la tête d'un air résolu a faire étapes par étapes.

" L'Aikido comme d'autres pratiques pourraient t'être effectivement bénéfique, mais avant de t'imposer cette discipline, il te faut découvrir tes goûts, tes envies, te retrouver toi.... Par exemple suivant tes goûts tu devras trouver certains magasins, il y a aussi les métiers, tôt ou tard il te faudra prendre un travail, qui te permette de payer un loyer, et un petit chez toi ou tu te sente bien, vivre comme une simple humaine, et le premier problème sera pour l'employeur et les administrations de justifier tes papiers .... donc avant de penser aux sports et loisir, il va falloir déjà que tu test la méditation, et que tu trouve ta propre voie.... Vu ton amour des plantes, je doute que tu puisse être dans un bureau sans toi même te sentir épanouie .... Cela sera tes premières bases a avoir .... "

Puis dans un rire cristallin, Tsubaki écoutant Tellu ne put s'empêcher de s'imaginer avec des ailes,non elle n'avait rien de comparable a son ange, mais dans un sens le compliment lui rossissaient les joues, car un ange n'était il pas un protecteur, hors elle voulait protéger les gens, les rendre heureu.....

" Tu découvriras d'autres sentiments, comme tes propres talents, sait tu que dans beaucoup de livre que j'ai lue, y a des sorcières qui proche de la nature en ont fait une sorte de religion... Un peu comme au japon, ils recherchent l'équilibre .... Moi on m'a offert celui de ressentir, et de pouvoir etre comme le rossignol de la légende, lorsque je vois ceu qui m'écoutent tel des empereurs heureux, alors mon bonheur est là, car je reçoit autant que je donne .... Toi Tellu tu es sensible et si gentille, que je doute que tu soit al'aise dans un travail dur, mais un élément naturel, comme chez un fleuriste ou pourquoi pas dans un institut de beautée au produit naturel seront pour toi une ouverture, car tu pourras aider les gens puisque tu comprends les plantes, la nature sera plus a l'aise et les gens plus heureux, tu apprendre que l'amitié est une forme d'amour ... Et que chaque sentiment meme en amitiée est différente avec chaque personne, c'est comme un lien qui unit deux êtres ....... "

Tsubaki éclata de rire a la gêne de Tellu, elle était quand a elle parfois éxubérante, mais en même temps elle était sincère avec chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 avril La clarière des envoutements ( Tellu)   6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 AniMISC01Sam 30 Jan 2010 - 4:49

Tellu commençait déja a chasser ses pensées négatives qui l'empêchaient de s'épanouir, elle se leva et regarda autours d'elle, la verte nature, l'air frais, les arbres et les fleurs sauvages, elle en oubliait presque les death bustards. Peut-être que les arts martiaux allaient créer en elle cette équilibre de l'être qui a été déstabilisé par une mauvaise base de départ.

-Tsubaki...comme c'est beau! Enfin, je comprends et même réalise combien tu es dans le vrai! Oui... tout a fait même. Je veux travailler sur moi-même, désormais pour me refaire toute nouvelle, ouais disons la renaissance de Tellu en la gentille Lulu Teruno... qui peut-être aura une vraie boutique de fleurs et de jardinage un de ces jours!

Étrangement ses yeux verts semblaint plus brillant, comme si le soleil s'y reflétait maintenant, alors qu'avant un nuage sombre en empêchait. Elle était dans un sens une jeune femme naïve, qui avait encore beaucoup a apprendre et a découvrir de cette vie.
- Je me pensais sans âme, puisque j'étais qu'une pure création génétique née d'expériences scientifiques dirigés par des malfaiteurs, mais même si on crée chimiquement une plante, une part d'elle reste a l'origine un élément naturel... ainsi ma vie je la dois a la nature et non cette science qi a voulue me pervertir dans le mal.
Elle sera fort Tsubaki dans ses bras, comme une grande soeur qui serait consolée par une petite soeur qui sait la comprendre trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 avril La clarière des envoutements ( Tellu)   6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 AniMISC01Sam 30 Jan 2010 - 15:09

Tsubaki souriait, les premiers instants pouvaient sembler facile, mais avec la pratique, se receuillir sur soi même, demandait beaucoup d'effort, elle s'était plusieur fois endormie lors de la méditation pour apprendre sur elle même ... Alors elle encouragea Lulu tout en l'avertissant....

" Hihihi, la motivation est l'une des premières qualités, mais il faudra aussi la persévérance, cela semble plus simple d'apprendre a connaître les autres que soi même .... Dans un premier temps il te faudra quelques vêtements... Si tu veux nous pourrions aller en ville d'acheter quelques affaires. "

Tsubaki réfléchissait quelle boutique pourrait convenir a Lulu, celle ci étant une création, elle avait un côté humain, par conséquence, elle pensa a sélectionner des boutiques dites bio, qui produisait peu de vêtement, mais de facture artisanale et surtout naturelle avec des produits de fibres tel que le coton, le lin et autres .... Souriant pour la boutique....

" Pour la boutique, il faudra économiser, et cela risque de prendre du temps, car il faut faire tout un tas de paperasse, puis pouvoir payer le loyer, les commandes , mais tout cela tu l'apprendra.... Je pourrais t'aider, au dôjo j'aide parfois grand père dans toute la gestion... Même si certaines choses me semble encore compliquer .... "

Alors que Lulu enlaçait Tsubaki, celle ci répondit a son étreinte tout en observant ses yeux qui prenait de ces teintes comme un printemps florissant, comme une renaissance... Elle caressa une mèche de cheveux, avant de répondre avec tendresse.

" Même les plantes ont une âme, les arbres, l'air que nous ne voyons pas... Certaines choses semblent sans conscience, mais sans le tout l'équilibre serait perdu, je peux pas savoir ce qui se passera, mais même si cela te semble dure, chaque épreuve servira a te renforcer, et même si un geste te semble anodin, il aura son importance, comme un grain , un petit caillou pourrait rendre inutilisable un engrenage, chaque chose a une place voulu.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 avril La clarière des envoutements ( Tellu)   6 avril La clarière des envoutements ( Tellu) - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
6 avril La clarière des envoutements ( Tellu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pardon retrouvé ( tellu sorcière verte) 1 avril
» ~ Tellu gif ~
» ~ Tellu Civil ~
» ~ Tellu Transformation ~
» Sorcière Verte Tellu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: