After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ruelle,la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ruelle,la nuit. Empty
MessageSujet: Une ruelle,la nuit.   Une ruelle,la nuit. AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:13

Nephrite

=> Manoir de Néphrite.

Un ombre de ses yeux au regard aussi mort que la déesse à la faux elle même observait d'un air détacher un évènement sans importante.
Un simple fais divers qui n sera même pas mentionner au journal téléviser.
Mais pour la jeune femme qui cour à perdre halène ce qu'elle vit en ce moment précis doit être le point culminant de sa coute vie.
elle cour désespérément, trébuchant dans une poubelle tant la panique la submerge, encore plus que la peur qu'elle ressent.


Elle voudrait pleurer mais elle est trop terroriser pour que ses larmes coule, elle ne peut que courir même si elle se doute que ça ne sert à rien.
Ils se rapprochent d'elle, elle les entends qui hurlent comme des chiens fous.

- Arête toi chérie, ont va pas te faire du mal ! Tu va voir que tu en redemandera. Elle n'aurait jamais dû passer par cette ruelle, tout ça pour gagne quelque minute...
_ Stupide, je suis si stupide...
Ils ne sont plus qu'a quelque pas d'elle, elle sent leur souffle fétide sur sa nuque.
Elle voudrait hurler de peur mais aucun sons ne sort de sa gorge contracter.


Il observe ces bêtes à visage humain rattraper la jeune fille qui se débat désespérément pour vainement tenter de leur échapper.
* Barbare * pense t=il en son fort intérieur.
* Est ce pour de tel individu que je me suis ainsi sacrifier ? *
Voila qu'ils reversent la jeune fille et commence à lui arracher les vêtements en riant des tentative de celle ci pour leurs résister.

_ Vous vous amusez bien il me semble, puis je moi aussi participé à votre petit fête improvisé ?

Les voyous sursaute de surprise, d'où viens cette voix ?
Ils regardent partout autour d'eux mais ne voient personnes.

_ Au dessus !
Ils tourne tous leurs regards vers le ciel nocturne pour découvrir un homme habiller de gris les observer avec un froideur qui leurs fait froid dans le dos.
Néphrite ne bouge pas d'un cils, il reste juste là, immobile à trois mètre du sol.
_ Cette jeune demoiselle ne semble pas heureuse de l'attention que vous lui porté !

Une douche froide, tel sont les paroles de Néphrite.
Dit avec un calme olympien mais pourtant si charger de menace que les voyous savent que leur fin est proche.
Ils cours pour fuir cette apparition mais il entend les crie de qu'Hanéda leurs parvenir.
Il avait défait son pantalon, il n'aura jamais plus la possibilité de la remettre dorénavant.
_ Terras Imobilis.
Yugo va incrédule des racines surgir de la terre en entraver les jambes de Yuri mais hors de question pour lui de s'arrêter pour le venir en aide.


Il fait aussi bien car il n'a pas à attendre longtemps avant d'entendre Yuri hurler de douleur.
Alors il puisse en lui des réserves insoupçonnée d'énergie.
Il n'est pas en mesure de comprendre toute l'ironie de sa situation, il cour aussi désespérément que sa victime un peu plus tôt.

_ Amusant, tu comptes courir encore longtemps comme ça ?
Yugo les yeux exorbité voit Néphrite apparaitre devant lui.
_ Non !
_ Et pourtant...
Néphrite tend la main et pour Yugo il ne reste plus rien qu'une douleur atroce avant que les ténèbres l'engloutisse à jamais.

Naru reste prostrée par terre, elle n'ose croire que quelqu'un soit venu la sauvée.
Elle voit Néphrite se diriger vers elle comme un prince de ses vieux conte que sa mère se plaisait à lui lire pour l'aider à s'endormir.
Il se penche sur elle, lui parle doucement comme pour ne pas l'effrayer.
Il la prend dans ses bras et Naru laisse enfin apparaitre ses larmes, mais elle ne pleure pas par peur mais de soulagement.


Ainsi enlacé ils disparaissent sans se soucier des corps sans vie laisser derrière eux.

<= Lieu inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ruelle,la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle,la nuit.   Une ruelle,la nuit. AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:13

Mistress 9

]HJ : Je me sert de ce poste pour faire mon entrée, plutôt que de poster un new sujet Razz]

La nuit, moment propice pour les pires criminels de commettre leurs délits, que ce soit les voleurs et autres misérables délinquants de la ville de Tokyo...mais aussi pour des êtres plus proprement démoniaques, sortis tout droit des ténèbres. C'est ainsi que, dans cette ruelle désertique, une fois que l'agitation qui y avait eut quelques minutes plus tôt s'était calmée, l'on pu appercevoir une femme à l'allure élégante, vêtue d'une longue robe bleue, aux cheveux noirs trainant au sol , se confondant avec l'obscurité de la nuit, marchant calmement en observant les décombres, restes de cette bataille improvisée qui avait eut lieue plus tôt dans la soirée. S'approchant des corps inanimés des voyous, dont la plupart étaient déjà morts, elle pu voir que l'un deux était encore en vie, pour peu de temps certes, car les énèbres commençaient déjà à l'engloutir, suite à l'acte héroique du shintenou, ayant voulu jouer au héros pour sauver une demoiselles en détresse. Bref, que de banalités dans ce monde humain, qui aurait du depuis longtmeps devenir la terre promise du Pharaon 90...

*Stupides humains...ils courrent à leur perte...ce monde finira bien par s'effrondrer lui même... *

Oui, elle aurait pu réussir si ces maudites Sailors ne s'étaient pas mises dans ses pattes. Que ce soit les guerrières uranus et Neptune, qu'elle aurait du achever dès qu'elle en avait l'ocassion, Sailor Moon, la guerrière de la Lune qui protègeait cette planette grâce à la force de l'amour ou pire...cette petite peste d'Olivia Tomoe ! Si seulement elle ne s'était pas réveillée en tant que Sailor Saturne, son plan aurait été parfait ! Pourquoi n'avait-elle pas succombé à sa maladie ? Par quelle magie avait-elle pu prendre le dessus ? La force de l'amour et de l'amitié peut être ?! Pures foutaises pour notre sorcière des ombres, qui s'était jurée que maintenant elle s'en débarasserais dès qu'elle en aurait l'occasion, qu'elle prendrait sa revanche...Et puis, quoi de mieux pour elle que l'énergie pure émanant d'une guerrière née sous le signe du silence et de la destruction ? Cette gmaine serait idéale pour que sa réincarnation soit totale, n'est ce pas ? Encore fallait-il la trouver...

*Olivia Tomoe...sois sûre que je me vengerais...profite bien de tes derniers instants de tranquilité...*

Marchant dans la ruelle d'un air déterminée, notre belle sorcière s'approcha du corps du voyou encore vivant. Son énergie, bien que faible, serait suffisante pour l'instant, afin qu'elle puisse avoir un peu plus de pouvoir et retrouver ses fidèles Witches 5, dont certaines étaient déjà revenues à la vie dont la vayante et brulante sorcière du feu : Eudial.

- Ahh...aidez moi...

Evidement, il ne suffisait pas d'être un génie pour comprendre que la réponse de Mistress 9 serait négative. Pour elle, les humains n'étaient que des insectes, des parasites, qui ne mértaient pas de vivre sur cette Terre. Etant en quelque sorte une forme de vie extaterestre améliorée, il était normal qu'elle ait cette pensée...

"Misérable humain...ne vois tu pas que je te soulage en abrégeant tes souffrances ?"

Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'elle utilise ses cheveux afin d'étrangler le jeune homme et puiser son energie rapdiement avant qu'il ne succombe pour de bon aux blessures infligées par Nephrite...L'heure était mainenant venue pour elle de se mettre en quête de ses dévouées servantes : les Witches 5...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle,la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit ( Pv Seiya )
» Une nuit agitée, la décision... ( appartement sylvanna, rp sylvanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: