After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) Empty
MessageSujet: Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)   Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 19:35

Elflédéa:

Elflédéa n'avait vu son frère depuis plusieurs jours, même si elle laisser toujours des messages sur le frigo ou autres, mais quelques choses la pertubait, était ce son liens avec lui où y avait il encore quelques choses d'autres ... Son évolution ? La jeune femme se posa des questions lorsqu'elle ouvrit son courrier ....
Dedans était dissimulé une lettre manuscrite, de son frère, après la lecture, la jeune femme faillit sombrer dans l'insconscience...
Sans se rendre compte de l'heure qu'il était, encore vêtue de sa nuisette et de sa robe de chambre, elle prit le téléphone pour appeler Usagi, sa belle soeur, où dans sa vie antérieure sa cousine ... Elle retenait ses larmes....

" Usagi-sama ... Dépêche toi , rejoins moi a l'appartement si te plait .... "

Elle raccrocha, et s'assit devant la méridienne qui offrait la vu sur la terrasse, l'appartement perdait d'un coup de sa vie, l'ppartement si chalereux semblait froid et obscur, comment allait elle donnait la seconde lettre .... comment allait elle annonçer cela a sa douce usagi .... Quelques choses clochait .... Pourtant rien ne pouvait dire où il se trouvait, il avait fait express de glisser l'enveloppe avec juste leurs noms dessus sans avoir envoyer par le ourrier, juste déposer, certainement avant son départ ....;

Elle attendit éffrondrée...


Dernière édition par Marcy Kino le Dim 1 Fév 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)   Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 19:36

Usagie:

Bunny avait passe une nuit riche en rebondissement, car en ce moment meme ça maison était remplit d'invités ^^. Elle avait installer la princesse Kakyu et chibi chibi dans la chambre d'ami et celles-ci dormaient à point fermé, faut dire qu'elle était épuisé. Bunny, elle partagait son lit avec la petite Camille qui dormait toujours d'ailleurs et Luna qui s'était retransformée en chatte. Quand Usagi ouvrit les yeux elle vit la mignonne petit frimousse de Camille qui dormait devant elle, et pour ne pas la reveiller Bunny quitta silencieusement la chambre et se dirigea vers la salon où elle s'étira agréablement. Pour une fois, qu'elle était matinale, elle se dit qu'elle allait faire plaisir à tout le monde en préparant un bon petit dejeuner. Elle voulu se rendre à la cuisine quand soudain le téléphone sonna...

- Oh non ça va reveiller tout le monde.


Elle courut vers le téléphone qui se trouvait à l'autre bout de la pièce et répondit.

- Mochi Mochi ?

- Usagi-sama ... Dépêche toi , rejoins moi a l'appartement si te plait ....

- Elflédéa-chan ? D'accord bouge pas j'arrive!

Elle raccrocha. Et courut se préparer. Le visage inquièt elle se demendait quesqu'il pouvait bien la traquasser comme ça ? Elle ouvrit l'un des tiroirs du salon et sortit une feuille de papier et un stylo, dans laquelle elle écriva un mot distiné a Kakyuu et camille, pour qu'elles ne s'inquiètent pas. Dans un autre tiroir elle prit l'une de ses broches de transformation qu'elle fourra dans sa poche, on ne sait jamais se dit elle puis elle quitta son appartement en direction de celui d'Elflédéa. Arrivée a destination elle poussa la porte d'entrer de l'immeuble qui était deja ouvert et monta les escaliers aussi rapidement qu'elle le pouvait et toqua à la porte. Quand Elflédéa ouvrit la porte, Bunny morte d'inquiètude se jeta dans ses bras et l'enlaça tres fort.

- Oh Elfly-chan !!!!! Tu n'as rien !!! j'ai eu tellement peur !! Dis moi ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)   Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 19:39

Elfledéa:

Elflédéa avait ouvert a usagi l'enlaçant, puis silencieuse, elle la pria d'un geste a s'asseoir dans le salon, elle alla chercher une théière remplit de thé, et quelques biscuit, elle n'avait pas pris la peine de ce changer, comment avertir sa douce usagi de l'annonçe qu'elle allait devoir faire, elle la regardait les larmes presques aux yeux. Puis elle sortie deux lettres dont l'une était déjà ouverte, de sa voix douce et tremblante elle commença a lui raconter...

" Depuis plusieur jours Bourdu était comme différent, lointain... Comme si quelqu'un tentait de rompre notre lien ... Ce matin j'ai découvert cela dans le courrier.... "

Elle tendit la lettre où dedans lécriture manuscrite de Bourdu prenait plaçe pour mettre ses quelques mots.

* Elfly,
Ne m'en veux pas, mais mes études me demande de partir, et tu sais que la distance ronge les rêves du coeur, même si vous êtes deux a croire encore aux rêves... Je te laisse l'appartement, mais si tu pouvais donner la letre pour bunny ... Comprend moi ...
Ton frère bourdu. "

Rien de plus.... Un simple mot comme si partait faire des courses.... Elflédéa enfin versa ses larmes, se doutant que la seconde lettre serait pire, comment son frère avait il put changé ainsi, où était il ... Que faisait il , qu'es ce qui lui avait pris ... Doucement elle tendit tremblante la lettre a Bunny celle qui la concernait ....

" Ho usagi si tu savais comme .... "

Elle ne réussit pas a terminer sa phrase ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)   Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 19:41

Usagie:

Bunny suivit Elflédéa dans le salon et pris place sur le fauteuil, et se mit a l'observer. Elfly revient avec un plateau à thé et deux lettres à la main. Anxieuse Bunny appréhendait déjà ce que sa belle soeur s'apprêtait à lui annoncer, au fond d'elle, elle sentait que cela avait un rapport avec Mamoru. Ses soupsons se confirmèrent quand elle lui lu la lettre que bourdu lui avait écrit. Bourdu faisait ses adieux à sa soeur.. Quand Bunny entendit sa elle resta muette, choqué incapable de dire un mot, elle sentait petit à petit son petit coeur se serrer au fond de sa poitrine puis son coeur se mit à battre encore plus fort quand Elfly lui tendit la deuxième lettre. La main tramblante elle prit la lettre et l'ouvrit en priant au fond d'elle, pour qu'il lui demande de tout quitter de le rejoindre et qu'ils se marient. Bunny se mit à lire la lettre et au fur et mesure qu'elle lisait la lettre ses yeux se remplissaient de larmes et l'expréssion de son visage changea quand elle eut terminer de lire. Sans un mot elle de leva et alla s'appuiyer contre un mur, afin de réfléchir à ce qu'elle venait de lire. Trente sec plus tard Bunny explosa et dans un torrant de larmes et de cri elle tomba à genou et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle venait de réaliser que Bourdu était partit, et qu'il lui demandait de l'oublier. Usagi avait mal tres mal c'était comme si on lui avait retiré brutalement une partie d'elle meme. Dans un hélans de colère elle prit la lettre et se mit a la déchiré sauvagement en mille morceau.

- NOooooooonnnnn pourquoi Mamoru, POURQUOI TU M'AS FAIT CA!!!!!!!! Mamoru-chaaaan reviiennnt je t'en pris, ne m'abandonne pas.........

Ronger par le chagrin Usagi continuait de pleurer, se demandant comment elle allait vivre sans son amour.......
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)   Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 19:42

Elflédéa:

Elflédéa prit sa belle seour dans ses bra,s tentant de la consoler, mais que pouvait elle dire, rien n'allait la consoler, elle le savait, elle qui venait de perdre Néphrite, elle qui perdait désormais son frère, elle soupir, puis parla doucement a bunny sama . Tentant de la rendre plus forte....

" Usagi... si te plait ... Ne t'effrondre pas ... Peut être es ce du a son évolution, ou autre chose .... Je sais pas il a changé ... Peut être reviendra t il ... Mais en attendant la vie continue ... Comme le soleil se couche pour laisser place a la lune et le lendemain pourtant le soleil revient ... Le soir où j'ai du quitter néphrite mon monde s'est effrondrer ... Il me restait mon frère toi ... Désormais je t'ai toi ma petite usagi ... sèche tes larmes ... "

Puis son téléphone vibra elle regarda le numéro... Ho non, son alarme pour l'entretient avec le directeur d'etudes ... La elle avait peut de temps pour être présentable ...

" Usagi .. Je ... Je suis désolé ... C'est le directeur d'etude ... Si je n'y vais pas ... Je te laisse les clé les doubles ... Pardonne mi ... Mais je ne peux faire autrement ... Bunny .. Je t'aime , ne l'oublie jamais je passrais te voir après ... d'accord ? "

Elle partie se changer en catastrophe, avant de s'enfuir le coeur remplit de remord de ne pouvoir rester pour sa belle soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)   Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 19:43

Usagie:


Toujours éfondrée par la nouvelle Bunny se referma, meme Elfly qui vint la consolé n'y fit rien, malheuresement celle-ci devait s'en aller car elle avait un rendez vous avec le directeur d'étude apres l'avoir embrassé et donné les doubles des clefs Elfly s'en alla laissant la pauvre petite Usagi à ses malheurs... En effet celle-ci resta une heure assise par terre à se vider de son chagrin. La premiere étape était passer maintenant passée, Usagi resentait le besoin d'en parler avec quelqu'un. Elle repensa à sa recontre avec Seiya et décida d'aller le rendre visite, et comme il habitait à deux pas d'ici cela sera d'autant plus facile pour bunny. Alors elle prit son sac essuya ses larmes et referma la porte de l'appartement à clef et les emporta avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)   Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles... ( PV Haruka)
» Les nouvelles transformations
» Nouvelles transfos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: L'appartement Chiba-
Sauter vers: