After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] Empty
MessageSujet: Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren]   Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:40

Mistress 9 :

La fête foraine, un lieu fort apprécié des enfants, des gens qui cherchent à se détendre ou passer un bon moment entre amis, lieu de foule et d'attractions en tout genres mais aussi lieu parfait pour se trouver une victime et l'attaquer sans qu'on ne s'aperçoive de rien... Enfin décidée à sortir un peu, Mistress 9 avait bien fait de choisir cet endroit pour se trouver de l'énergie. Etant donné que les sorcières avaient toujours du mal à lui rapporter de l'énergie, elle décida de chercher par ses propres moyens. Après tout, quand les temps sont durs, on n'est jamais mieux servit que par soi même. C'était pour elle l'occasion rêvée pour se servir de ces stupides humains... Vêtue d'un manteau avec un capuchon noir sur sa tête, elle restait là, dans l'ombre, observant si elle pouvait trouver une proie plus au moins facile à attaquer sans qu'on ne s'aperçoive de rien. Son regard noir se porta sur un groupe d'enfants. Visiblement, ils étaient en sortie, mais certains avaient prit un peu de retard. Erreur fatale ! Projetant un peu de lumière afin d'en attirer quelques uns, elle saisit le premier qui eut le malheur de s'approcher et commença à puiser son énergie telle un parasite. Son acte aurait pu se dérouler comme prévu si seulement l'enfant ne s'était pas mit à hurler. La sorcière ne supportant pas le bruit, elle l'assomma et le laissa là, voyant que d'autres n'allaient sans doute pas tarder à arriver. Ce sera pour une prochaine fois se dit elle, enfin, elle disparu rapidement dans l'ombre avant de se perdre dans la foule. Pour éviter tout problème, elle alla s'assoir sur un banc, la tête baissée, les yeux rivés sur le sol, attendant qu'une autre occasion se présente...

*Si j'avais su...je pensais que ce serait bien plus simple...enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren]   Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:41

Sailor Aluminium Siren :

Ahh, cinq tours de manèges suivis de trois barba papas, voilà à quoi se résument le bonheur pour Aya. Toutes ces choses inconnues sur Mermaid et pourtant si amusantes. Autant en profiter aujourd'hui, vu que c'est son jour de repos, elle n'avait ni cours, ni travail. Une véritable chance. Après quatre autres tours de grand huit, les premières barba papas commencèrent à la barbouiller un. Elle décida donc de se reposer plusieurs minutes afin de récupérer quelques force pour ensuite retourner sur un manège qu'elle n'avait pas encore essayé. Elle voulut s'asseoir sur le banc le plus proche mais malheureusement une personne l'occupait déjà. D'ailleurs cette personne n'était pas très rassurante, elle rappelait à Aya la fille qui lui avait fait peur dans le train fantôme, elle portait presque la même tenue d'une couleur très sombre. Bien qu'elle ait un peu peur que ce soit une vraie sorcière, Aya alla s'asseoir à côté d'elle. Elle hésita à lui parler mais après tout lui dit:

-Excusez moi, mademoiselle, de vous sortir de vos pensées, mais je voulais savoir une petite chose, vous êtes foraine?

AApparemment la jeune femme n'était pas de très bonne humeur déjà alors les questions d'Aya allaient sûrement encore plus l'énerver mais cela Siren n'en teint pas compte. Après tout selon elle, une bonne petite conversation change les idées noires des gens et les rend de bonne humeur. Mais en général, elle est la seule a pensé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren]   Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:41

Mistress 9 :

Toujours plongée dans ses pensées, Mistress 9 gardait les yeux rivés sur le sol en réfléchissant. qu'allait-elle faire maintenant ? Elle ne pouvait pas se permettre de partir alors qu'elle venait tout juste d'arriver. De plus il fallait qu'elle trouve de l'énergie, elle ne pouvait rester là à rien faire pendant que ses sorcières cherchaient à accomplir les missions qu'elle leur confiait sans faire aucune bavure, ce qui était difficile avec l'apparition de ces guerrières Sailors qui ne cessaient de se mettre en travers de leur chemin. C'est pour ça que Mistress faisait de son mieux pour attaquer des proies faciles, telle une charogne, préférant prendre peu d'énergie mais éviter d'être repérée plutôt qu'attaquer de front et se coller les Sailors sur le dos ! Surtout qu'elle ne savait pas où en était Bakura avec elles, notamment avec la petite guerrière du Silence : Sailor Saturne...Elle craignait vraiment que les Sailors se mettent à nouveau en travers de leur route et viennent tout gâcher, après tout ce temps passé à élaborer un plan parfait. Il est vrai que ce serait vraiment fâcheux si ça ne fonctionnait pas au final...Enfin, rien n'était joué encore, peut être que Galaxia acceptera de les rejoindre, ce qui leur permettrait d'avancer bien plus vite. D'autant plus qu'elles pourraient allier leurs forces et, avec un peu de chance, venir à bout des guerrières Sailors. Oui ce serait génial ! Alors qu'elle réalisa à quel point l'aide de Galaxia serait bénéfique, elle fut en quelque sorte ramenée sur Terre par l'intervention d'une jeune femme, l'air souriante. Ses cheveux bleus, plutôt longs, renforçaient la couleur pâle de son visage aux traits fins. La jeune femme s'était assise à côté d'elle sans se sentir trop gênée. Mistress ne savait pas trop comment réagir à ce moment là et l'observa, tentant de trouver comment lui répondre sans que ça paraisse trop bizarre.

"Hum...Non je ne pense pas, je suis venue ici par hasard...Ah et je m'appelle Alexandra..."

Elle avait prit soin de se présenter, ayant apprit que c'était une coutume dans ce pays, du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre en observant les humains. Elle se montrait un peu maladroite quand elle parlait, il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude, elle qui méprisait en tout point les êtres humains. Elle attendait que la jeune femme lui réponde, préférant éviter de dire des bétises et se faire inutilement remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren]   Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:42

Sailor Aluminium Siren :

La jeune mis un certain temps à répondre. Pourtant elle aurait du savoir si elle travaillait ici ou non. Sa réponse arriva enfin. Aya comprit la jeune semblait ne pas avoir très confiance, enfin c'est ce qu'indiqué sa voix et le Humm en début de phrase. Après avoir dit qu'elle n'était pas forriane, elle se présenta. Les yeux d'Aya s'arrondirent, et elle mit la mains devant sa bouche. Elle avait honte, elle avait oublié de se présenter. Comment avait-elle pu oublier une chose aussi essentielle?

-Je suis désolée, je n'ai pas pensé à vous dire mon nom, je m'appelle Aya. En tout cas Alexandra est un trop joli prénom.

Enfin Aya n'avait pas tellement l'habitude des prénoms humains, mais celui-ci avait une certaine touche mélodique. Et la voix de la jeune fille, bien que timide, le rendait encore plus magnifique. Aya voulait encore l'interroger sur d'autres choses, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle n'osa pas au début de peur d'être impolie, mais après mûre réflexions, au diable la poltesse, autant essayé de continuer cette conversation au mopins pour s'occuper un moment.

- Si vous ne travaillez ici, vous devez sûrement avoir un emploi ailleurs. A moins que vous ne soyez étudiante comme moi. Pour ma part je suis dans la section médecine de l'université Juuban.

Elle prit soin de parler avec un grand sourire pour mettre Alexandra en confiance, en souhaitant qu'elle ne se léverait pas du banc, ennuyer par toutes ces questions qui peuvent sembler un peu indiscrètes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren]   Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:43

Mistress 9 :

Alors qu'elle s'était présentée sur le pseudonyme d'Alexandra, comme elle s'était appelée dès son arrivée sur Terre, la jeune femme à côté d'elle sembla gênée. Visiblement, elle était mal à l'aise à l'idée de ne pas s'être présentée dès le début de la conversation. Mistress allait l'excuser bien sûr, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un comportement bizarre avec une humaine, sinon elle se ferait remarquer tout de suite, ce qui poserait des problèmes pour la suite de ses plans. La jeune inconnue se présenta donc sous le nom d'Aya avant de complimenter la sorcière sur son prénom. Selon elle c'était un "trop joli prénom", cela faisait plaisir à entendre, voilà au moins une humaine qui avait du goût ! Bon c'est vrai, Mistress n'était pas une grande connaisseuse en matière de prénoms humains mais ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment, d'autant plus que si c'est elle qui l'avait choisit, il ne pouvait être que magnifique, non ? Soit, cette humaine lui avait rendu quelque peu le sourire, il serait normal de la remercier. Parole d'honneur, elle s'en souviendrait, et lui offrirait une situation plus arrangeante qu'aux autres humains lorsqu'elle régnerait sur le monde...

"Ah ? Je vous remercie, Aya...-san. Vous êtes pardonnée...^^"

C'est alors qu'Aya posa à nouveau une question quelque peu difficile pour notre chère sorcière des ombres. En effet, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle travaillait, car elle n'avait en vérité aucun emploi fixe. Sa seule occupation était de diriger les Witches 5, qui elles avaient ouvert une pharmacie, mais à part ça elle n'avait aucun emploi et ne poursuivait aucune études en ce moment. Il fallait cependant qu'elle trouve une réponse claire à formuler à notre petite Aya, avant que celle ci ne se doute de quelque chose. C'est alors que Mistress eut une idée qui pourrait bien lui éviter de perdre du temps ! Elle reprit son air légèrement souriante, essayant de paraitre le plus naturelle possible, avant de répondre à la jeune fille.

"Et bien, je...je cherche à contacter la Ginga TV afin de produire un film...mon rêve est de travailler auprès de leur équipe si qualifiée...Mais je suis nouvelle ici et j'ai du mal à me repérer dans cette grande ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren]   Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de la fête foraine...[Pv : Sailor Aluminium Siren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Aluminium Siren
» [Japon]La fête d'aujourd'hui
» Sailor Galaxia
» tenue sailor
» ~ Sailor Mercure ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'attractions-
Sauter vers: