After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nouvelles transformations

Aller en bas 
4 participants

mon choix de transformation est :
1) Planete ( nom de votre planète) Harmony Power, Make Up!
Les nouvelles transformations Vote_lcap60%Les nouvelles transformations Vote_rcap
 60% [ 3 ]
2) Planete ( nom de votre planète) Star Harmony , Make up !
Les nouvelles transformations Vote_lcap40%Les nouvelles transformations Vote_rcap
 40% [ 2 ]
3) Je m'en fout littérallement !
Les nouvelles transformations Vote_lcap0%Les nouvelles transformations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 20:54

Bonjour, Bonjour a tous

En faisant Raya, donc sailor mars, je me suis apperçu que beaucoup mettait de nouvelles attaques, que les gardiennes avaient leurs transformations mais ils manquent les nouvelles transformations d'évolutions des sailors ....

aLORS deux solutions possible dans les évolutions vous avez

1° Planet Power , make up!

2° Star Planet Pwer, Make up!

3° Cristal Planet power, Make up !

alors soit vous aimeriez voir la phrase Planete Harmony Power, Make up !
soit la phrase toute simple pLANETE Star Harmony Power, Make up !

Merci d'expliquer votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 20:58

Moi j'ai choisit la version deux :

Mars Star Harmony Power, Make up !

pourquoi, tout simplement par ce que j'aime les étoiles, que l'étoile d'harmonie de mars sa me botte.
En plus mon chéri taiki est un starligth, donc avoir un star sa me fait awouuuuuuuu ;p
et puis et puis j'ai décider que je préférais ainsi ;p

hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 21:08

moi c'est Star Harmony , Make up ! d'une parce que sa sonne bien,une nouvelle transformation qui dit nouvelle attaque,et parce que j'adore tout se qui est liée au étoiles et à l'astrologie(c'est une de mes passion)


Dernière édition par Hotaru Tomoe le Sam 17 Juil 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 21:35

Désolé pour moi si j'écoute juste la logique c'est

Uranus Harmony Power, Make up !

Même si cela sonne moins bien que Uranus Star Harmonie pOWER, Make Up!

mais a ce moment là le star harmony power , make up, pourrait servir en seconde évolution du forum, avec ensuite le cristal harmony ect
avant de passer a la version suivante ..... pour montrer qu'elle s'harmonie par rapport a leurs évolutions précédente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 21:46

par leurs évolution précédante tu veut dire cristal power,star power etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 22:14

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 23:11

et les tranformations c'est toujours les mèmme il y a juste la phrase qui change non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 23:20

Excuse moi de te dire cela....

Mais je ne comprend pas tes phrases, je me dois a chaque fois de relire plusieur fois pour tenter de décrypter ... Essaye de te relire et de faire des phrases plus adéquates , cela faciliterait le boulot, car là je vois pas quoi répondre vu qu'y a surement des mots qui manquent et rendre la compréhention quelques peu .... douloureuse a mon cerveau Twisted Evil Exclamation pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 23:24

désolée c'est une habitude et pour les fautes l'hortographe c'est mon pire énnemis je voullais dire que c'est juste le nom qui change pas les transformations c'est un peu plus clair ? Les nouvelles transformations 754498
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 23:59

Bonne question.

Je dirais que la logique serait que si anime et manga une transformation = une évolution et que le nom change avec le style ... Il serait logique que la transformation en elle même change... Mais je crois que ce n'est pas là le bon sujet, c'est un sondage pour la phrase que les sailors doivent dire lors de la nouvelle transformation....
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Ven 16 Juil 2010 - 9:58

honnetement je n'ai pas voter j'hésite encore énormément ... En effet si haruka a raison sur la logique
le star harmony pourrait rappeller la saison star et l'harmonie la saison que nous develloppons
donc je réfléchis encore ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Sam 17 Juil 2010 - 19:01

la saison que vous dévelloper excusé-moi j'ai toujour pas compris confused
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Sam 17 Juil 2010 - 21:56

La saison qu'on devellope... Celle que les sailors vie a l'heure actuelle.... Celle qui apparait dans le reglement.

Celle de cette évolution

Mais je remercie tout les joueurs et même membre du staff ( n'est ce pas haruka ) de soit ouvrir un autre poste, mais là sérieux vous poluer léger le sujet actuel .... Alors cela serait cool de respecter chaque poste en postant là ou il faut .... Par ce que si on vous faisez cela vous apprécieriez moyen ....

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Sam 17 Juil 2010 - 22:47

oups désolée je recommencerait pu promis cheers confused
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01Ven 23 Juil 2010 - 19:42

awouuuuuuu la pollution de poste !!!

Bon comme harukla j'ai choisit la premiere phrase

Je trouve cela plus logique en même temps en tant que star es ce que on a pas une phrase différente qui a se moment la pourrait être la deuxieme et ce qui resterait logique ....

Bref jai voté mais plusieur questions se pose ( en meme temps quand on s'emmerde au boulot on a que sa a foutre !!! )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles transformations Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles transformations   Les nouvelles transformations AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles transformations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles... ( PV Haruka)
» Nouvelles transfos
» Des nouvelles peu réjouissantes ( PV Usagie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Accueil :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: