After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réclamation démenti.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Réclamation démenti..... Empty
MessageSujet: Réclamation démenti.....   Réclamation démenti..... AniMISC01Mar 23 Mar 2010 - 20:22

Tsubaki après avoir acheté le journal afterlife, fut quelques peu décontenancé, ainsi elle alla réclamer la copie de la vidéo de l'interview, pour vérifier, elle passa donc tout en revu....

Le seoleil brillait quand la jeune fille apparue vêtue d'un pantalon marron avec un petit haut col roulé sans manche, où elle avait rajouté des mitaines. Le petit noeud blanc cousu a son cou, mettait en valeur son pendentif qu'elle ne quittait jamais. Les cheveux attaché en une queue haute, retenue par un ruban blanc, elle arriva avec un sourire, mais triturait ses cheveux comme nerveuse.

Bonjour Miss Hikari. Merci de nous accorder cette interview.
Bonjour AfterJournal. Mais c'est naturel.

Dans l'histoire, votre personnage est extrêmement naïve et touchante. A votre avis, est-ce son caractère ou est-elle légèrement... hum...comment dire... limitée ? C'est un rôle de composition ou c'est votre caractère ?
Tsubaki est loin d'être limitée, en fait elle est même aussi intelligente que molly, mais elle ne connait rien de la vie en fait .... Eduquer au dôjo, celle ci n'a connu que récemment les écoles publics de plus son éducation différentes, ont fait qu'elle a connu les brimades de ses camarades. C'est finallement pour cette douleur qu'elle cache ses sentiments et préfère croire a la bonté des gens... Finallement son caractére reflète juste son désir que personne ne souffre quitte comme l'évènement de sa rencontre avec olivia où elle dit qu'il vaut mieux que ses camarades de classes s'en prenne a elle qu'a quelqu'un de plus faible sans défense... La poupée sait s'accorder le masque au besoin de la situation... Elle pourrait dévoiler encore bien d'autre caractère que la naiveté.....

Depuis l'absence de Taiki, on vous aurait vu très souvent avec plusieurs jeunes femmes très belles. Vous-a-t'il tant déçue que vous n'aimez plus les hommes ?
( rires) Si Taiki m'avez déçue il faudrait un miracle. Nous sommes tout simplement avec des responsabilités différentes. Taiki est en voyage , il est donc forcément absent, mais je reçoit régulièrement des nouvelles de lui. Ce n'est pas par ce que nous sommes physiquement éloigné que les choses changent.... Bien au contraire, vous me verriez avec plusieurs hommes vous iriez sous entendre que je m'amuse en son absence... Me voir avec des femmes vous en concluez encore autre choses... !!!! ( rires) Il serait malheureux que je n'ai pas de relation sociales pour avançer et apprendre des autres !

Comment avez-vous connu le forum ?
Par des amis qui m'ont demandé d'y venir, mais étant assez sélectives sur les forums, nous cherchons des choses qui sortent de l'ordinaire, mais après tout a la base nous sommes tous rolistes... Donc nous aimons avoir ce petit quelques choses en plus sur nos forums.

Connaisiez vous la fondatrice avant ? Si oui, comment l'avez vous rencontré ?
Je connais effectivement Elflédéa depuis longtemps... En fait notre groupe se connaissait tous plus ou moins sans le savoir, c'est le destin qui a réunit tout le monde, mais chaque rencontre était parfois assez drôle. Pour ma part je l'ai connu sur internet avant de la voir en réel, contrairement a kakyu, seiya et haruka. Mais notre première rencontre heuuu ( rires) j'ai jouer les sirènes thons dans une fontaine ! ( ndrl : seiya l'avait balançé dans la fontaine en attendant elfly et espérait faire de même avec la miss qui s'était approché sans que personne la voye et l'avait pousser a son tour ... heureusement c'était en été et en plus nous étions tous en tenue médiévale pour une fête organisé pour un anniversaire... les gens ont du nous prendre pour des fous ! )

Il faut le dire, vous attirez tous les ennemis présents sur le forum et la fondatrice adore vous mettre en danger. Comment vous voyez-vous en tant que souffre-douleur ? Est-ce un rôle difficile à assumer ?
Oui et non, la première attaque a été vraiment une suprise, puisque a la base mon rp était signifier Privé !!! Hors la réplique les méchants n'ont pas a demander l'autorisation aux victimes sinon ils attaqueraient jamais a donner l'aval du staff ... Résultat d'un duo Taiki et moi, l'improvisation a donner vénus, jupiter, taiki, eudial et moi ... La véritable folie... En même temps nous ne sommes que deux humaines, maiya et moi, hors étant la seule assez disponible régulièrement, je suis donc une proie de 1 er choix pour ces gentilles créatures assoifée d'imbécilité et de torture ! Et puis finallement quand on veut être artiste, ne dit on pas qu'il vaut mieux qu'on parle de soit en bien ou en mal que de passer sur l'indifférence des gens ? ;p ( rires ) et puis ne suis je pas une jolie proie ans défense ??????
La jeune fille se caricature dans une pose de pauvre demoiselle en défense, avant de faire style de donner un mauvais coup a son agresseur.

Quel est, selon vous, le principal point fort du forum ?
Hmmm ce qui nous a attiré pour beaucoup c'est le fait qu'on refasse pas éternellement la même saison, les même ennemis, bref qu'on fasse que photocopier l'épisode pour le rejouer en quelques sortes, les personnages évolue, et les ajout d'animations, ainsi que de monde, permette de faire comme un mini jeux de rôle, tout ca prend surement du temps a être fait, mais lorsqu'on a une vision, ou un évènement qui tombe sans prévenir, cela donne un peu plus de réel au jeu... Et l'écoute aussi de ce qu'on désire ... Essayer d'adapter différentes choses a l'histoire de base de sailormoon, ca c'est un vrai plus !

Quel est, selon vous, son principal point faible ?
Je dirais qu'on manque de participant, en effet nous sommes censer être 25 membres, mais si on regarde que nous avons pas le droit de prendre deux personnages de la même catégorie pour que chacun puisse avoir accès a une sailor, une gardienne ou autres, il manque pas mal de méchant qui pourrait être intéressant ou de sailor ... Mais de bon joueur son dur a trouvé ! Et puis parfois l'attente chez certains joueurs, je parle pas de maiya car elle ne peut venir que le week end et avec ses cours ses durs, mais quand je suis bloqué, desfois sa me grrrrr car un poste me donne l'information pour celui d'après et du coup je bloque la prsonne suivante ... Alors maintenant j'improvise ... en espérant que sa fera pas de bétise... Mais en même temps le fait que nous soyons peu permet parfois de mieux nous amuser sans querelle!

Quelle amélioration voudriez-vous y voir apporter soit au niveau de l'histoire, soit au niveau de l'architecture du forum(catégories, sous-forums,...) ?
Hmm ce ne sont pas forcément des grosses améliorations, mais dans l'intéractivité, j'aurais aimé des montages vidéos, ou la possibilité qu'on change nous même le design , par exemple seiya puisse choisir son fond, moi le mien... Au niveau de l'histoire, parfois on s'y perd, je me refere souvent au livre du joueur qui a été créer, la galerie n'est pas trop complète et je sais pas vraiment m'en servir... En plus on a pas les codes pour mettre les images dans la bibliothèque donc pas très trop, pour cela que finallement je l'utilise pas ... Il faudrait trouver une autre solution... Pour les catégories, hummm vu que je suis quasiment la seule qui travaille dans un café, j'aurais aimé avoir une section pour cela.
a VOUI , un détail qui a son importance, on sait plus trop ce qu'on dit dans les rp et autres, un système d'archivage serait pas mal, je passe des heures a relire mes rp et dieu qu'ils sont énormes !! parfois je me fais peur toutes seule, et puis un journal intimes, qui nous permettrait une fois le rp finit, de faire notre résumé, avec le lien pourrait être sympa , bon j'arrête là sinon on va croire que tout est a refaire !!! ;o

Imaginons, que le forum disparaisse mystérieusement au cours d'une nuit, que feriez-vous ?
AHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne dites pas de bétises!!! La je choppe le staff et ils entendront parler du pays !!! non mais ca sa serait le cauchemard c'est mon forum préféré ! sa signifierait ne plus voir mon ange, embeter l'ane !!! nonon sa serait une erreur monumentale !!!! j'avoue je suis accro, je pense même faire une désintoxication !!!

Lisez-vous notre journal ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Oui j'ai lu la première édition, et j'en raffole, les petites piques, l'humour , sa permet de remettre les pieds sur terre et de ne pas prendre la grosse tête !

Pour finir, avez-nous des révélations intéressantes à nous faire sur l'un ou l'autre des membres du forum ?
Hmmm des révélations intéressantes ? Et bien que grâce a Yuuki, Tsubaki pourrait avoir une double identité.... J'avais entendu dire que pour sailor Jupiter quelques choses étaient prévu, mais avec ses absences c'est apparement mis en stand by .... Dommage car j'étais trop contente d'avoir une évolution avec elle, mais c'est la vie ...

Notre interview est terminée. Nous vous remercions infiniment de nous avoir accorder quelques minutes de votre temps, Miss Hikari. Nous publierons vos réponses dans une de nos prochaines éditions.
Merci a vous. j'ai hâte de vous lire.

La jeune fille se lève, salue, et s'en va en sautillant comme une gazelle .

C'est ainsi qu'elle s'aperçue que le journal transformait les dires des gens, elle alla a la rédaction, afin de demander une explication, mais chaque fois portes closes.... Peut être devait elle prendre contact avec un avocat, afin de rétablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation démenti.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Partie HRPG :: Partie HRPG :: Journal-
Sauter vers: