After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 22:47

Après son repas avec Seiya et sa petite sieste dans un square, Luna revint tranquillement chez Bunny. Malheureusement celle-ci avait oublié de lui laisser une fenêtre ouverte pour rentrer. Elle avait perdu les bonnes habitudes. Luna grommela dans sa barbe pendant quelques minutes. Elle envisagea d'aller faire un tour chez Tsubaki. Mais finalement, elle préféra attendre. Elle s'installa le plus confortablement qu'elle put sur le balcon.

Luna en profita pour repenser à sa conversation avec Seiya. Ces nouvelles évolutions n'étaient pas une simple amplification de leurs pouvoirs de sailor. Elles agissaient visiblement aussi sur la psychée. Cela allait sûrement poser des problèmes. Après le rôle de maman, elle allait devoir jouer les psys !! Comme si elle n'avait pas assez de sa propre évolution. Des fois, elle souhaitait être un simple chat sans responsabilité ni souci. Elle secoua la tête. Ce n'était pas le cas alors inutile d'y penser. Elle se demanda si Bunny avait reçu une évolution elle aussi. Elle n'avait pas encore eu le temps de lui parler en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 22:48

Kakuy:

En l'asbence de Bunny, la princesse Kakyu ne savait pas vraiment quoi faire, il faut dire qu'elle ne savait pas vraiment comment ce passait la vie sur terre, et les starligths avaient toujours tout fait pour qu'elle ne s'occupe de rien... Finallement elle aussi avait a apprendre.
Chibi chibi dormait encore, alors elle observait les pièces, les objets, cherchant comment elle pourrait aider, l'un de ses seuls avantages étaient sa main verte, avec les plantes elle n'avait aucun soucis ...

Elle soupira le temps passant, faisant les aller et venue pour surveuiller le sommeil de l'enfant, lorsqu'en revenant elle apperçue Luna sous sa forme de chatte, se dirigeant vers la fenêtre au moins une chose avec les portes qu'elle n'avait pas a apprendre sur l'ouverture où la fermeture, elle ouvra , un sourire chaleureux sur Luna.

" Luna ? que fais tu ici ? Ne désire tu pas rentré? "

La princesse timide et sereine s'écarta pour laisser place a la belle chatte, soupirant. Car elle avait finallement d'être un poid, elle ne pouvait même pas se rendre utile en accomplissant quelques choses tout était si différent ici... Pourtant cette planète était belle et avait un bel avenir devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 22:57

Luna:

Luna fut étonnée de trouver la Princesse Kakyu toute seule. Bunny avait vraiment un drôle de sens de l'hospitalité. Mais finalement cela tombait bien. Il fallait qu'elle parle avec la princesse de ses sailors. Elle avait encore bien en tête sa discussion avec Seiya. Elle était sûre de ne rien oublier. La petite chatte entra et s'installa sur le canapé. Elle sourit à la jeune femme. Elle la trouvait un peu trop timide pour une princesse. Mais c'était peut-être juste parce qu'elle était sur une planète différente de la sienne. Luna se demanda comment était sa planète.

"Bonjour Princesse ! Je crois que Bunny a oublié les bonnes habitudes. Avant, elle me laissait toujours une fenêtre entrouverte pour que je puisse entrer. Pendant la paix, je suis partie plusieurs semaines pour découvrir un peu plus ce monde. Comme on dit sur Terre, les bonnes habitudes se perdent vite. Vous êtes seule ici ? Où est Chibichibi ?"

Luna repensa à la petite fille. Si les combats reprenaient, elle ne serait pas en sécurité ici. Il faudrait lui trouver un foyer où rien ne pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:01

Kakuy:

La princesse s'asseya sur le canapé aux côté de luna, souriant , comment pouvait elle en vouloir a Bunny, c'était plutôt elle qu'elle remettait en question, sur son inaptitude a pourvoir en ce monde faire face a des choses toutes simples. Elle lui répondit dans une voix douce.


" Chibi chibi dort encore dans la chambre, Bunny es partie tôt je ne l'ai pas vu quand je me suis réveillée. Mais je veillerais si tu le désire a ce qu'une fenêtre reste toujours ouverte, peut être la petite princesse était elle préoccupée par d'autres choses... Il faut pas la blâmer. Mais j'avoue que je me sens inutile ici... Tout me semble étrange... Je désirait alléger la charge de Bunny, mais je ne sais que faire, sans avoir peur de provoquer une erreur.... "

Elle regarda l'appartement, balayant son regard, elle était certe d'une nature réservé mais là cela devenait presque de la crainte face a tout ce qui l'entourer, comme s'occuper de Chibi Chibi dans se monde où pour la nourrir elle ne savait même pas où trouver les aliments... Sur kimonoku tout était différent, même si la planète n'avait repris sa splendeur d'autant, elle pouvait la bas se débrouiller mais ici tout était a apprendre ....

"Et puis ... La présence de Chibi Chibi , avec mes tirages j'ai peur qu'elle ne soit a l'abri.... Chaque instant je me dis que je ne pourrais la protéger comme il le faut, puisque je suis incapable moi même ici de me débrouiller .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:02

Luna :

Luna fut réconforté dans son idée par les paroles de Kakyu.

"Je crois que le mieux est de demander aux parents de Bunny d'héberger Chibichibi. Je suis sûre que Maman Ikuko sera ravie de s'occuper d'elle. Elle l'aimait beaucoup. Nous demanderons à Bunny de l'y emmener quand elle rentrera. Demain, nous irons faire un tour en ville ensemble et je vous apprendrai tout ce que je sais sur ce monde. Je suis désolée mais je suis trop fatiguée pour me transformer en humaine."

Elle s'arrêta. Elle réfléchit sur la façon dont elle allait parler de Seiya à la princesse. Elle n'était pas sûre que Seiya souhaitait que sa princesse soit au courant de tout ce qu'il lui avait dit. Toutefois, Kakyu devait être mise au courant de certaines choses.

"Je suis contente de vous trouver seule, Princesse. Je voulais justement vous parler. Je viens de discuter sérieusement avec Seiya... Sailorstarfighter. D'après ce qu'il m'a dit, la principal raison pour laquelle il a quitté Kimonoku n'est pas l'envie de revoir les filles. Il a lui aussi eu un mauvais pressentiment. Rien de précis mais assez tenace pour l'inquiéter. Dites-moi, est ce qu'il a déjà eu une évolution auparavant ? Je veux dire est-ce que ses pouvoirs ont augmenté avec une nouvelle transformation ou une nouvelle attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:04

Kakuy:

La princesse réservée fut soulagée et cela pouvait se lire dans ses yeux, ainsi elle pourrait mieux apprendre sans s'inquièter toute les secondes et mieux apréhender la vie sur terre et ne pas être un poids comme la première fois ou les starligths avaient du tout gérer.

" Cela me rassurait, Chibi Chibi demande beaucoup d'attention... je crois que je serais plus sereine la sachant a l'abri et aimé... Cela est gentille Luna je suis heureuse, mais ne soit pas désolée, tu as déjà fait tellement! et puis une telle transformation doit demander a être apréhender, c'est une évolution beaucoup plus différentes de nos guerrières ... De l'état de chat tu passe a un état humain... Tu peux pas demander a ton corps de s'acclimater en peu de temps, cela va te demander surement beaucoup d'effort avant d'être totalement apte a t"y habituer... "

Heureusement Luna précisa que Seiya était sailorstarfigther, en effet Kakyu ne s'y était pas encore tellement habitué a ce nom, elle réfléchissa tentant de ne pas dire de bétises, comme toute sailors elles avaient subit des évolutions oui, mais rien qui puisse lui paraitre suspecte... Elle regarda Luna un peu inquiète.

" Me parler ? Figther ? aurait un soucis ? Pourquoi ne m'avoir rien dit ? a mes souvenirs nous avons tous eu oui des évolutions, mais surement comme toutes les autres sailors, mais depuis que nous sommes revenues a Kimonoku notre planète d'origine non je pense pas ... Mais pourquoi une telle question ? Les starligths auraient ils un soucis ? "

La princesse était plus qu'attachée a ses starligths et encore plus a seiya qu'un profond lien unissait, ni fraternel ni amoureux, mais il la protégeait et s'occupait d'elle avec tendresse, une tendresse qu'elle leur redistribuait a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:05

Luna:

Luna se sentit soulagé de voir que Kakyu comprenait ses difficultés avec sa transformation. Elle eut soudain envie de lui confier toutes ses préoccupations et ses hésitations. Elle ressentit plus profondément sa solitude et son inquiétude. Mais elle ne pouvait pas. Elle était un guide. Son devoir était d'aider les autres et non de les embêter avec ses propres soucis. Elle secoua la tête pour se reconcentrer sur Seiya.

"Fighter a eu une nouvelle évolution. Je ne sais pas cela s'est passé sur Terre ou sur Kimonoku. Cette évolution le trouble beaucoup. C'est pour ça que je me demandais s'il avait déjà évolué. Je ne sais pas si maker et healer ont évolué aussi. Mais, chez nous, Sailorjupiter a elle aussi subi une évolution apparemment assez perturbante. Pour les autres, je ne sais pas. Comme je vous l'ai dit, je me suis absentée pendant quelques temps. Après toutes ces années de combat, je me suis dit que je pouvais prendre quelques vacances. Mais j'ai eu tort. Pendant mon absence, les filles se sont éloignées les unes des autres. Elles ne s'entrainaient même plus. J'aurais du rester pour leur rappeler leurs devoirs... Mais le passé est le passé. On ne peut pas revenir dessus pour changer les choses... Quand je suis revenue, une ancienne... euh alliée m'est apparue. Elle m'a donné ce collier qui me permet de me tranformer et m'a prévenu que la paix prendrait bientôt fin. Avez-vous eu une évolution vous aussi, Princesse ?"

Luna préféra ne pas entrer dans les détails quant aux difficultés réelles de l'évolution de Seiya. Elle sentait que le jeune homme préférait ne pas lui en parler pour l'instant. Elle n'avait rien promis mais elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:07

Kakuy:

La princesse écoutait bien qu'elle se douta que Luna devait être ébranlée par son évolution, car ce n'était plus une simple évolution, mais tout une vie qui changeait, un nouveau pouvoir s'apprenait peut être plus facilement que tout autre forme de métamorphose.... Mais elle se devait d'écouter Luna, afin de savoir ce qui se passait réellement. Ainsi apparement les starligths n'avaient voulue l'inquièter, cela finallement l'étonnait a peine... Mais ce qui attrista le regard de la douce princesse était le sentiment de cupabilité que semblait ressentir Luna... Elle voulu la rassurer...

" Nous avons tous évolués a mes souvenirs, du moins dans le passé, chaque évolution est différentes et similaire a tous... Nous sommes tous différents de nore caractères, de notre morphologie, notre histoire, nous pouvons avec un même pouvoir l'utiliser bien différement... Mais ce dont je puis êre sûre luna, c'est que tu n'est responsable en rien... En période de paix tu as appris sur ce monde.... Ainsi tu découvre certaines choses qui pourront être utile même si cela ne se voit desuite ... La princesse serinity comme ses amies ne pourront pas forcément compter sur toi éternellement... Tu ne peux pas être aux côtés de chacun a chaque instant... Maintenant nous pouvons changé le passé, moi de n'avoir compris que maker, healer et figther désirait me protéger de l'inquiètude comme toi d'avoir envie pour une fois de découvrir par toi même et te retrouver toi et non le simple rôle de conseillière ... Cependant les choses peuvent changer, nous pouvons tous discuté et faire face a la menace dont tu parle tous ensemble, où cupabiliser car d'un amour trop important pour les notres afin de leur laisser l'illusion que tout va bien nous morfondre .... "

Elle s'arrêta un instant, ses yeux fixant la pièce, avant de ce poser sur une plante verte, et de continuer s'exprimer, elle avait moins peur, elle ne savait rien faire sur cette planète mais elle apprendrait, cependant elle pouvait aider Luna dans le rôle des conseillières, en attendant d'être habituée a ce monde...

" Le présent qu'elle t'a fait est un grand changement dans ta vie, pour ma part je n'ai pas réellement eu dévlution, j'ai juste remarqué, que je pouvais désormais utilisé les cartes pour prédire certains horizon de l'avenir ... ainsi que la nature qui semble m'être encore plus en écoute avec moi... Je ne maîtrise pas parfaitement, mais assez pour ne pas craindre l'utilisation de ses dons.... Mais ce qui m'inquiète c'est toi Luna... Car pour toi le changement est encore plus grand ... Tu as du te sentir seule face a cette transformation.... Ce collier te donne plus d'horizon, mais aussi beaucoup de choix a faire .... Le corps d'une femme est différente de celui d'une féline.... Face a l'ennemi tu risque d'être une proie facile ... du moins dans un premier temps ... T'es tu transformée longtemps ? et sans entrainement progressif ? Je comprendrais si tu désire pas m'en parlé .... Mais a défaut de pouvoir aider dans de simple tâche en cette demeure car je ne sais utiliser aucun instrument, peut être pourrais je au moins aider une amie sage qui fait face a un grand changement .... "

Finallement en cette heure c'était peut être la seule chose que Kakyu pouvait faire, car a part transformer la maison de bunny en jungle ou tiré les cartes ... Puis elle repensa a sailor jupiter, si ses souvenirs étaient bon elle dirigeait la foudre, et avait une bonne agilité, mais en quoi pouvait elle l'aider ? si elle pouvait être une confidente, pour l'instant elle en était au mêmerôle que luna, une simple conseillière...

" Pour sailor Jupiter, si tu le désire , et qu'elle le souhaithe je pourrais être là... C'est le moins que je puisse faire sans me sentir un fardeau pour vous tous .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:08

Luna :


Luna fut étonnée de voir à quel point Kakyu avait bien deviné ce qui se passait en elle. Elle en fut en même temps assez destabilisée. Elle n'avait pas l'habitude que l'on se soucie d'elle. D'habitude, c'était elle qui se souciait des autres. Ce sentiment n'était pas vraiment nouveau. Au temps du Millénium d'Argent, la Reine se souciait souvent d'elle. Elle était toujours à l'écoute quand on en avait besoin. Elle devinait toujours quand Luna avait des inquiétudes. Mais depuis qu'elle était sur cette planète, dans cette époque, elle n'avait plus revécu cette sensation d'être écoutée, de savoir qu'elle pouvait se confier sans inquiétude. Cela lui faisait du bien tout en la rendant un peu nostalgique.

"Vous avez raison, on ne peux pas changer le passé. Mais on peut essayer de rattraper nos erreurs. J'essaie de rattraper mes erreurs. Marcy... Sailorjupiter va organiser une réunion pour faire le point avec tout le monde. Ce serait bien que vous y assistiez. Vous pourrez y aller avec Bunny. Ce sera un bon moyen de revoir vos sailors. Je crois qu'ils ont un peu honte de vous avoir abandonné comme ça. C'est pour ça qu'ils ne sont pas encore venus vous saluer"

Luna n'était pas sûre de ce qu'elle venait de dire. C'était plus à cause de leur évolution que les starlights restaient éloignés. Mais ce n'était pas à elle de dire celà à Kakyu. Il valait mieux cjhanger de sujet. Luna réfléchit à ce qu'elle allait dire à son propre sujet. Elle n'était pas sure d'avoir envie de tout dire à Kakyu. Après tout, elle ne la connaissait presque pas. C'était la première vraie discussion qu'elles avaient ensemble. Mais elle se sentait en confiance avec la princesse étrangère. Peut-être justement parce qu'elle était étrangère et que Luna n'avait aucun devoir envers elle. Et puis elle la sentait plus mature que les autres.

"Oui, cette évolution est très perturbante pour moi. Mais je n'ai pas l'intention de me battre. A vrai dire, sous la forme de chatte ou de femme, je n'ai aucun pouvoir que me permette d'être efficace lors d'un combat. D'ailleurs, ça ne me viendrait même pas à l'idée de me battre sous ma forme de femme pour l'instant. Cela me fatigue énormément. Le plus lontemps que j'ai tenu, c'est deux heures, ce midi avec Seiya... Et j'en suis sortie épuisée. Mais c'est mieux qu'au début. Je tiens de plus en plus longtemps... Cependant... Je ne sais pas comment l'expliquer... Je n'ai pas l'impression d'être moi-même sous cette forme... Mes réactions ne sont pas les mêmes. J'ai beaucoup plus de mal à me contrôler, à contrôler mes émotions... En fait, c'est ça le plus difficile pour moi. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus léger, de moins responsable. Et ça me fait peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:09

Kakuy:

Oui assisté a la réunion pourrait permettre de voir ce que chacun était devenue mais aussi voir si d'autres avaient eu des soucis, mais la princesse des fleurs souria, elle n'en voulait pas au starligths, même si son coeur souffrait de leur asbence, mais elle pouvait les comprendres, comment leur en vouloir...

" Oui , cela me semble une bonne idée, mais ils n'ont pas a avoir honte, ils on fait ce qu'ils pensaient juste, même si leur présence me manque, j'ai confiance en eux ... Nous tenteront alors tous de rattraper nos erreurs, et de savoir ce qui nous reste a faire .... "

Puis elle écouta Luna, si sage et si sûre d'elle semblait souffrir de cette évolution, bien que la princesse Kakyu soit quelques plus âgée que les autres sailors, elle en restait bien jeune comparé a Luna, mais elle comprenait que trop bien, et elle eu presque un sourire, et caressa le dos de Luna, comme pour la réconforter.

" Luna tu peux me tutoyer tu sais... Je suis certainement plus jeune que toi, mais comme lorsque j'ai découvert avec les cartes un don sur les plantes hmmmm attend .... "

La princesse alla chercher l'un des pots où une plante reposa, puis vint près de Luna a nouveau, elle se concentra ses mains au dessus du pot, au bout de quelques minutes, un bourgeon sorti, puis une petite fleur, mais la princesse arrêta avant l'épanouissement complet .... Et posa le pot au sol...

" Pour maitriser a un tel stade sans être trop fatigué il m'a fallut du temps, apprendre comme cette fleur a pousser ... C'est une fleur de Kanel .... mais je l'ai fait par étape, un peu chaque jour, en augmentant au fur et a mesure ... et je ne suis pas sûre que cette transformation date .. De ce que tu me dis cela est récent .... et deux heures peuvent paraître une éternité... Surtout si le corp change... Il doit s'habituer.... Un humain ne pense pas forcément comme un félin... Etc'est je pense ce changement qui te pertube ... Dans ce corps humain quel âge semble t il avoir ? a ce que j'ai vu a peine plus âgé que usagi ... dans les mêmes alentours que moi peut être ..... tout cela peut t'influencer sans le vouloir ... Je crois normal que cela te fait peur ... Surement autant que moi face a ce monde où tout me parait si différent, comme surement les sailors lorsqu'elles ont découvert leur véritable identité .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:14

Luna:

Luna regarda avec émerveillement la fleur apparaitre puis s'ouvrir. La princesse avait raison. Il fallait du temps pour maitriser une chose nouvelle. Et sa transformation en humaine était vraiment une chose nouvelle.

"C'est vrai... En tant qu'humaine, je me sens plus jeune... J'ai même essayé de charmer Seiya juste pour m'amuser (elle rougit et secoua la tête d'un air réprobateur à ce souvenir). Je vais devoir apprendre à me maitriser quand je suis une jeune femme. Les filles ont besoin de moi comme guide. Je ne peux pas me permettre de devenir évaporée à un moment important."

Cela la fit penser à Tsubaki (on se demande bien pourquoi !). Luna ne l'avait pas revue depuis la soirée chez Marcy. Elle avait envie de la voir et en même temps elle ne comprenait pas cet attachement pour quelqu'un d'autre que sa princesse. Elle avait un peu l'impression de trahir cette dernière. Il allait sûrement en être question à la réunion. Il valait mieux mettre Kakyu au courant.

"Il semble qu'une jeune terrienne sans pouvoir ait pris une grande place dans la vie de certaines de nos sailors. Elle se nomme Tsubaki. Elle est jeune, naïve et attachante. Elle s'est attiré l'affection de Jupiter qui se considère comme sa protectrice et l'amour de Taiki... je veux dire Maker. Elle dégage une aura particulière. Elle ne semble pas avoir de pouvoirs mais elle n'est pas comme les autres humains. Elle s'est déjà fait attaquée par une ennemie. Il va sûrement être question d'elle lors de la réunion. Je préférais que vous soyez au courant... que tu sois au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:17

Kakuy:

La princesse Kakyu souria, mais elle eut le regard suprise, seiya était figther elle tentait a s'habitué a cela même si elle avait encore du mal, mais elle comprenait les craintes de luna, surtout que les femmes étaient souvent assez influencer sur terre par la lune .... Ainsi son comportement pouvait sans le vouloir en plus de la transformation subir l'influence de celle ci, Kakyu riat, et continua de caresser Luna et son joli pelage.

" C'est vrai, les princesses et les guides doivent montrer le chemin ..... mais cette jeunesse peut aussi te permettre de te rapprocher des sailors, avant ton rôle de guide était comme une mère, mais comprenait tu toujours leurs pleurs ? leurs tristresses où leurs craintes ? Les femmes subissent chaque jour les transformations même de leur corps ... Nous sommes plus sensibles que les hommes aussis ... le toucher est un sens important pour nous ... Peut être désormais doit tu découvrir une facette pour mieux les soutenir ... et savoir être une soeur comme une mère dans leur vie future ... Elle ont grandit et usagi semble avoir beaucoup changer en gardant encore cette part d'innonçence .... "

Puis elle lui expliqua pour Tsubaki ignorant qu'elle avait déjà croisé la jeune fille, mais cela fit souvenir a Kakyu qu'elle avait croisé une jeune fille elle aussi étrange, qui l'avait sauvé de cet engin métallique ... et aussi elle pensa a maker... Ainsi Maker aimait une jeune fille, elle eu un sourire attendrie, si il avait trouvé le bonheur elle n'en était qu'heureuse... Son coeur était assez grand pour ses trois sailors et luna et les autres sailors pourquoi lui n'aurait assez de place pour cette jeune femme et elle ....

" C'est étrange, mais si Maker a trouver le bonheur alors j'en suis heureuse, mais toi es tu aussi attaché a cette jeune fille ? Il me semblait pourtant que Maker était sensible a sailor Mercure ... Tu me fais penser que j'ai peut être commis une erreur .. Je cherchais a retrouver les starligths, j'étais perdue, lorsqu'une machine étrange a foncé sur moi... Je n'ai rien compris, une jeune fille était a terre avec moi .... et peu après chibi chibi a faillit avoir le même problème ... J'ai utilisé mes pouvoirs pour qu'elle soit en l'air ... évitant l'impact ... Mais la jeune fille m'a demander de l'ammener a l'hopital .. Qu'es ce qu'un hopital ? en tout cas elle semblait agile... Cette Tsubaki est peut être humaine, mais sera t elle a la réunion ? je doute qu'elle ne comprenne tout .... Sait elle pour les starligths ? ..... "

Oui beaucoup de question, mais qu'elle serait la suprise de subaki lorsqu'elle verrait que la femme qu'elle a sauvée n'était autre que la princesse de celui qu'elle aimait ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:19

Luna :

Luna sourit quand la princesse lui raconta ses aventures. Cela lui rappela quand elle était elle-même arrivée sur Terre. Elle était aussi perdue que Kakyu.

"La machine étrange devait être une voiture. Cela permet aux Terriens de se déplacer plus vite. Les Terriens sont toujours pressés. Et un hôpital est l'endroit où l'on soigne les gens. Je ne pense pas que Tsubaki soit invité à la réunion. Jupiter sait qu'il faut qu'on discute sérieusement et qu'on ne pourra pas le faire avec une humaine dans les jambes. Jupiter est très mature et responsable. Elle organisera tout pour le mieux."

Elle sourit en pensant à la jeune femme. Oui, comme disait Seiya, Marcy lui ressemblait. Elles avaient toutes les deux un côté maman très prononcé. Il faudrait qu'elle lui fasse une petite visite peut-être ce soir pour voir si tout allait bien. Cela lui permettrait peut-être de revoir aussi Tsubaki.

"Oui, Mercure était proche de Maker. Cela pose d'ailleurs quelques problèmes. Mais c'est l'apprentissage de l'amour avec ses joies et ses peines. Sur ce sujet, ils doivent se débrouiller seuls."

Luna pensa à Artémis. Depuis son retour, elle l'avait juste cotoyée. Ils n'avaient pas eu le temps de discuter. Elle se rendit compte avec surprise qu'il lui manquait énormément. Elle avait été trop occupée avec son évolution jusqu'à présent pour s'en apercevoir.
Son regard tomba sur la télécommande de la télévision. Puisqu'elle ne se sentait de se retransformer en humaine maintenant, elle pouvait toujours apprendre à Kakyu grâce à la télévision.

"Et si nous commencions nos leçons de savoir-vivre terrien, Princesse ? Ce gros cube est une télévision..."

Luna lui expliqua à quoi servait une télévision et tout ce qui défilait sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:26

Usagie:

Bunny qui revenait du boulot entra dans son appartement un peu fatigué d'ailleur. Elle enleva ses talons hauts et mis ses chaussons puis se dirigea dans la cuisine afin de boire un grand verre d'eau. Elle s'adossa au frigo et but en réflichissant au cas de Chibi Chibi, elle avait pensée qu'il faudrai peut etre qu'elle emmene la petite enfants chez ses parents terrestres. La-bas au moins elle serai en sécurité à l'abris de tout danger car meme si Chibi Chibi était dotée de certain pouvoir elle restait une enfant donc c'était decidé aujourd'hui elle l'emmenerait chez ses parents, d'ailleurs bientot Camille aussi devrait retourner la-bas. Mais le petit problème était.. Comment l'annoncer a la princesse Kakyu ? Serait elle fachée de se séparer de sa petite fille adoptive ? Le prendrait-elle mal ? La seule façon de la savoir était de le lui demander en personne... Bunny sortit de ses pensées et écouta attentivement, elle entendait des voix dans le salon... C'était celle de Luna et la princesse. Apparament elle discutait. Usagi decida donc de les rejoindre dans le salon.

- Okaéri Minna !! (je suis rentré) Vous allez bien ? Je suis désolé de vous interrompre les filles mais je voudrais vous parler. J'y es réfléchi toute la journée... Je pense qu'il faudrai que j'emmene Chibi Chibi chez mes parents. Je pense qu'elle sera plus en sécurité la-bas.. Je sais que ça sera dur pour toi Kakyu-hime mais c'est pour le bien de la petite tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:26

Luna :

Luna était en train d'expliquer le téléphone à Kakyu. Elle regarda Bunny rentrer dans la pièce. Elle la dévisagea comme si elle ne l'avait jamais vu. Le bouton de rose avait éclos. La jeune fille qu'elle avait connu au début était devenue une magnifique jeune femme. Luna se sentit très fière de sa petite protégée. Mais elle sentait toujour présent le côté étourdi et naîf de Bunny. Aussi ne put-elle s'empêcher de reprendre les vieilles habitudes en lui lançant une pique.

"Bonjour ma petite Bunny ! Tu dois être fatiguée si tu as réfléchi toute la journée Very Happy Kakyu et moi, nous en avons justement discuté tout à l'heure. Nous sommes arrivées à la même conclusion que toi. Chibichibi constitue une proie facile pour les ennemis. Elle sera une gêne et ne pourra vous être d'aucune utilité. Il vaut effectivement mieux la mettre en sécurité chez tes parents. Tu crois qu'ils seront d'accord ?"

Luna n'avait pas encore eu le temps de discuter avec Bunny des évènements récents. Elle ne savait pas si celle-ci était au courant. Elle préféra résumer à l'extrême.

"Je ne sais pas si tu es au courant mais une nouvelle bataille s'annonce. Je suis désolée, mais tu vas devoir réenfiler ton costume de sailor. Eudial est réapparue et elle a attaqué une innocente. Marcy doit organiser un réunion avec tout le monde pour faire le point. Tu devrais l'appeler."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:29

Kakuy:

La princesse souria, écoutant le savoir de luna, tenta de mémoriser les informations, et surtout de combler ses lacunes, quand a Tsubaki apparement elle ne la verrait pas et sur cela ce n'était pas plus mal, car si elle ne savait pas grand choses, la jeune fille ne pourrait suivre la discution, et ne ferais que s'inquièter d'avantage.

" Je vois, merci de tes explications Luna, et je pense raisonnable effectivement que cette jeune fille ne participe pas a cette réunion, bien qu'elle sera certainement déçue, il est préférable qu'elle n'est trop de crainte, autant que moi qui me sens perdue dans ce monde qui me parait beau et étrange a la fois .... Il nous faut régler les problèmes un par un ... "

Puis La princesse s'inquièta légèrement, bien qu'elle donnait raison a Luna, comment pouvait elle ne pas s'inquièter de ses starligths et leur soucis, qui plus est , elle était proche d'eux.... Elle souria.

" La vie est un parcourt parfois difficile, je regrette pour sailor Mercure.... Mais je ne peux juger, Maker est une personne sincère et très loyale .... si son coeur s'est attaché a cette humaine il y a des raisons.... Comme tu le dis, c'est a eux de faire cette épreuve, bien que si Mercure a besoin je soit là non pour prendre position, mais pour l'écouter, être présente... "

Puis Luna proposa une première leçon, Kakyu acquièsa d'un signe de tête, écoutant attentivement, et découvrant émerveiller la télévision et a quoi elle servait, la princesse posa mille et une question, puis le téléphone, peu a peu elle découvrait se monde et apprécier ces nouvelles connaissances, car elle se sentait moins perdue, c'est alors que Bunny arriva, pour annonçer ce qu'elle et luna avait déjà discuter, bien que cela lui serra le coeur, elle pensait avant tout a la sécurité de l'enfant....

" Bonjour princesse, comme l'as dit Luna, nous en avons parlé, bien que cela m'attriste, je ne peux prendre ce risque .... Je suis déjà un fardeau, bien que Luna tente de remédier a cela, des simples faits comme nourrir ou occupé Chibi Chibi en ses lieux, je n'en suis capable .... La savoir près de gens qui l'aime et seront la chérir autant que je l'ai fait, me sera plus doux que l'inquiètude constante de me demander si elle n'est pas en danger .... "

Puis Kakyu écouta Luna, ses prédictions commençaient a prendre forme, il était vraiment temps qu'elle apprenne a s'acclimater et vite .... Afin de pouvoir aider au mieux les sailors....

" J'ai bien peur que nous devions tous nous préparer... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:30

Usagie :

Au grand bonheur de Bunny, kakyu répondit avec sagesse et donna son approbation quant a la sécurité de la petite chibi chibi. Bunny s'assie alors a coté d'elle lui frottant amicalement les épaules et lui adresse un sourire d'encouragement. Elle se tourna ensuite vers Luna qui lui annonça qu'Eudial était revenue. Cela provoqua lui un choc a Bunny, l'une des conquérantes de l'abime était revenue ?! Cela voulait dire que Mistress aussi ?? Alors en effet le danger était de retour... Bunny se rappela alors l'attaque qu'il y avait eu au parc d'attraction...

- Eudial ?? mais nous ne l'avions pas vaincu? Ce qui me fais pensé qu'on a aussi été attaquer dans le parc d'attraction, enfin c'est plutot Michiru et Haruka qui se sont fait attaquer alors moi, minako et Hataru nous sommes venues les prêté main forte, mais cela m'a parue étrange car je ne sais toujours pas qui à lancer cette attaque.. Mais j'ai eu l'impression que c'était le reine Néhélénia...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:34

Luna:

Luna fronça les sourcils en entendant Bunny parler de Néhélénia. Ils étaient déjà très forts un par un. Qu'est ce que ça serait s'ils s'unissaient tous ensemble ?! Luna en avait des frissons glacés rien qu'à l'imaginer. La prochaine guerre s'annonçait très rude.

"La première chose à faire est de mettre Chibi-chibi à l'abri. Tu devrais aller tout de suite chez tes parents avec ChibiChibi et Kakyu. Elle sera plus rassurée si elle sait où se trouve sa protégée."

Luna jeta un coup d'oeil interrogateur à la princesse.

"Ma petite Bunny, je ne sais pas où tu en es avec les autres filles. Apparemment vous vous êtes perdues de vue pendant mon absence. Pour ma part, j'ai discuté avec Marcy et entrevu Molly et Mathilda. Il s'est passé beaucoup de choses dans leur vie dernièrement. Tu devrais les appeler."

Luna préféra ne pas aller plus loin. Marcy dirait elle-même ce qui la préoccupait si elle en avait envie. Quant à elle, elle préféra ne pas parler de son déjeuner avec Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:35

Kakuy:

Ainsi les attaques avaient déjà commencer, La princesse Kakyu regardait pensive, ainsi son tirage n'avait pas fait d'erreur ... dans son écoute, elle réalisa qu'il y aurait donc beaucoup de choses a faire, elle devrait très vite apprendre a se débrouillée comme une humaine car chacun allait avoir sa dose, deux énnemis étaient déjà beaucoup mais dans son tirage cela semblait beaucoup plus .... Elle acquièsa au dire de luna.

" Je crois que Luna a raison.... de ce que les cartes m'ont appris, l'ennemi semblait dangereux mais pas seul ... Je pense que nous avons tous du soucis a nous faire .... Mais nous devons avant toute chose protéger Chibi Chibi, ensuite nous pourrons avisé l'esprit plus tranquille sur comment nous devrons agir .... "

Puis elle se leva, observant a la fenêtre tout ce qui se passait dehors, cela risquait d'être dur, mais tout ensemble il pouvait réussir.... Il suffissait juste de faire face.... Et puis aussi ainsi elle reverrait les starligths, Maker, Healer et Figther .... Quelle douce pensée, elle se retourna en souriant.

" Cela ne sera pas facile, mais tous ensemble, nous ne plierons pas ... Pour cette planète, pour tout ceux qui nous sont cher ... Je sais qu'il ne sera pas facile de tout comprendre en une seule journée, mais si chacun fait un effort .... "

Elle souria, puis se dirigea vers la chambre où chibi chibi dormait ... Elle ne voulait pas la réveiller, l'enveloppant dans une couverture, elle se dirigea vers le salon, l'enlaçant tendrement, pour caliner une dernière fois l'enfant, le coeur serré de devoir l'abandonner a d'autres mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix ......
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 23:36

Usagie:

Elle s'était convenu qu'elles reparleraient de tout ces menaces plus tard en premier lieu elle devaient, prendre Chibi Chibi et l'emener chez ses parents. Kakyu alla donc prendre la petite dans sa chambre et l'apporta au salon. Bunny la trouvait mignon enveloppé dans sa petite couverture, le yeux fermés. Bunny lui fit un baiser sur le front. Elle regarda la princesse la sérré dans ses bras une derniere fois. Bunny était sensible aux scènes de triste, elle fit un sourire à la princesse et lui fit signe.

- Oui allons y Princesse. Luna je te laisse l'appartement ^^ Nous ne trainerons pas ^^ Bisoux. Ne fait pas de bêtise hein ?

Elle ne peut s'empêcher d'allez serrer sa Luna chérie dans ses bras, bien qu'étant humaine, les sentiments envers Luna n'avait pas changé pour elle, apres ce n'était que son apparence qui avait changé pas sa personnalité.. Et puis.. il est vrai que cette histoire de pendentif pour Bunny n'était pas tout à fait claire, il faudrait qu'elle lui questionne sur ce sujet. Mais à son retour alors car elle devait emmener sa petite protégé à l'abri.

- Ano... Luna-chan.. Si tu veux sortir , ecrit nous un mot pour qu'on sache qu'on ne t'a pas enlevé hein ? :p Allez Bye Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)   Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainement de tête-à-tête avec les étoiles ( PV Kakuy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est partant pour un rp avec moi ?
» Chronologie des rp avec dates
» Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)
» 9 mai déjeuner avec les deux beautées ....
» Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: