After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:26

Luna:

Luna se tenait debout dans la chambre de Bunny devant le grand miroir. Tournant sur elle-même, elle s'observait avec satisfaction.

- Je suis pas mal en humaine. Cette transformation me réussit plutôt bien.

Elle repensa au paroles de Yume dans son rêve. Elle pouvait aussi se transformer en Sailor. Enfin, elle allait pouvoir participer aux combats et aider Bunny et ses amis de façon plus efficace. Risquant un grave torticolis, elle se déhancha pour se voir de dos. Mal habitué à ce corps, elle se déséquilibra et se retrouva par terre.

- Mouais... Si je m'emmêle les pieds en plein combat, je n'aiderai personne. Il vaut peut-être mieux que je m'habitue d'abord à ce corp avant d'essayer la transformation en sailor.

Elle se releva et pinça les lèvres en voyant la jeune fille du miroir s'ébrouer à la manière d'un chat. Pas facile de perdre les habitudes de toute une vie. Haussant les épaules, elle alla dans le salon et s'assit sur le canapé. Apercevant le journal, elle l'attrapa et l'ouvrit, ce qui était beaucoup plus facile que quand elle était un chat.

- Voyons, s'il y a du nouveau dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:28

Usagie:

Bunny toujours suivit de la princesse et de Chibi Chibi, entra dans la grande résidance et se dirigea vers l'ascenseur. Oui Bunny était un peu fénéante, mais si son appartement ne se trouvait qu'au 2ème étage, elle se sentait trop fatiguée pour prendre les escaliers. Elle poussa donc sur le bouton, attendant que celui-ci descende. Elle jeta un coup d'oeil en direction de la princesse kakyu, qui semblait un peu perdue. Il est vrai que sur sa planete il ne devait pas y avoir ce genre d'engin. Elle eut un sourire amusé et lui fit un clin d'oeil puis elle se mit dérrière elle et la poussa dans l'ascenseur qui venait d'arrivé. Environ 2 min plus tard, elle arrivèrent au deuxième étage. Le bruit indiquant l'étage amusa beaucoup Chibi Chibi. Arrivé devant la porte, Usagi commença a chercher ses clefs, où les avait elle encore foutu bon sang ! Elle baissa les yeux vers la porte et remarqua que la lumière était allumée. Mais comment... Pourquoi y avait il de la lumière chez elle ? Avait elle oublier de l'éteindre ?? Mais non, elle avait prit l'habitude de tout vérifié ! Elle se baissa et souleva la carpette, sa clef de secours était tourjours là, elle l'a prit donc et s'apprêta a entrer , le visage inquièt. Elle mit donc la clef dans la serrure et ouvrit la porte... Kakyu et chibi chibi entrèrent aussi puis elle referma la porte derrière elles. En effet au bout du couloir, il y avait de la lumière, oui le salon était éclairé. Soudain prise de panique, elle prit son balais et avança prudemment jusqu'au salon, elle se tenait prête a frapper le mal autrui. Elle mit sa main tremblante sur la poigné, ouvrit la porte et soudain... Bunny lacha son balais et lit les mains sur son visage, les larmes presqu'au yeux.

-Lu... Luna c'est bien toi ???

En effet Luna se trouver là, assise sur le fauteuil à lire son journal. Un chat? Qui lit un journal? vous allez me dire.. mais Luna, s'était transformée, elle avait sa forme d'humaine, ses longs cheveux couleur ébène glissant sur le feuille. Sans attendre de réponse de sa part, elle courut la caliner. Elle avait enfin retrouvé, sa Luna chérie avec qui elle avait traversé tant d'épreuves. Elle se retrouvait bien là en chair et en os. Décidement la journée avait été riche en émotion !!! D'abord les retrouvailles avec Yaten et Mathilda, puis son combat contre le lemure au coté de Sailor Uranus, Sailor Saturne et Sailor Vénus et Michiru qui fut bléssée ensuite il eut la princesse Kakyu et Chibi Chibi et maintement Luna !! Usagi étaient au ange que rêver de mieux ?! Mais la nuit s'annonçait longue et quelques surprise attendait notre héroïne...

- Je suis tellement heureuse de te revoir !!! Comment est tu rentrée?? Par la fenêtre je suppose... Bref tu es tellement jolie comme ça !! Ah au faite tu te rappelles de la princesse Kakyu et de Chibi Chibi ? Je les ai invitée a venir vivre quelques temps à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:36

Camille:

Camille qui traversait toujours le temps grâce à sa clé créée pour, semblait songeuseu à l'idée de retourner sur Terre, à Tokyo, dans le passé. Que dirait Bunny en la revoyant ? Que dirait Bourdu en la revoyant ? Que diraient tous ceux croyant qu'elle resterait dans son époque et dans le royaume qui était le sien, le royaume de la Lune ? Elle avait sauvé sa mère contre le Prince Diamant et contre le royaume de la Black Moon, et avait donc bien des raison de rester là-bas. Penseraient-ils à un caprice venant d'elle ou simplement comprendraient-ils qu'ils lui manquaient tous ? Elle semblait légèrement inquiète à ce sujet, mais peu importe, maintenant elle était sur le chemin du retour, elle n'allait pas rebrousser chemin retourner sur ses pas quand même ! Ce n'était pas digne de Camille ! Quand elle avait décidé quelque chose, elle le ferait jusqu'au bout, comme toute les Tsukinos, d'ailleurs... Faut pas se le cacher, elle était le portrait craché de Bunny, à quelques différences, elle était bien plus intelligente selon elle... Du moins, elle aimait chârier sa mère avec ce détail, sachant que ça la mettait chaque fois dans tous ces états et qu'elle se montrait digne d'une gamine en allant pleurer chez Bourdu qui ne la croyait jamais, car Camille savait faire son ange. Toutes ces mésaventures manquaient d'ailleurs bien à la petite fille aux cheveux ondulés et rose bonbon. Est-ce que Bunny pensait encore à cela, d'ailleurs ? Sans doute que oui, mais étant tellement "occupée" elle n'y penserait sans doute pas aussi souvent que sa chère fille qui elle s'ennuyant trop sur la Lune ne pouvait que penser à ceux encore sur Terre. En plus, une fois de retour, elle pourrait à nouveau discuter et jouer avec Olivia, sa plus grande amie, sa meilleure amie si l'on puit dire. Jamais Camille n'avait été aussi joyeuse qu'en sa compagnie, elle se sentait libre de tout dire et de tout faire, de plus, c'était une guerrière tout comme elle. Elle, plus Hélios et Peruru, c'était sans doute ce qui la rendait la plus heureuse, en dehors de sa famille évidemment.

*Olivia, tu m'attends, ne ? Je suis de retour !*

Après quoi, une fois enfin arrivée à destination, la Terre, un grand sourire s'afficha sur son visage pâle. Elle allait enfin pouvoir crier son retour, d'abord à Bunny et ensuite au reste, si elle les voyait.
Rangeant sa petite clé dans une poche, elle avança petit à petit, cherchant à se retrouver du mieux qu'elle peut. A en croire le paysage d'eau, feuillage et petites barques ici et là, elle devait se trouver près d'un lac. Ce lac où elle était déjà venue à chaque fois qu'elle devait faire un passage vers son monde et celui de la Terre, du passé. Elle connaissait donc bien le chemin, il ne suffisait plus qu'avancer et de suivre le bon chemin et elle serait vite à destination, l'appartement de Bunny.
Marchant le sourire toujours présent, elle avait hâte de revoir tout le monde, de retrouver les amis de Bunny et peut-être rencontrer de nouvelles personnes, qui sait ? Ca faisait vraiment bien longtemps qu'elle était partie d'ici pour retourner chez elle. Si elle était comme Bunny, elle serait déjà en train de pleurer, mais non, elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant ! Elle avançait donc le bonheur réchauffant son petit coeur, avec une telle joie qu'elle aurait pû le crier sur tous les toits. Prenant une rue, puis une autre, débouchant vers une rue puis une autre, elle connaissait vraiment bien le chemin. Cela lui mit un bon moment pour enfin remarquer un appartement, celui de Bunny. Prenant un bon bol d'air, elle était fin prête à faire son retour, ouvrant une première porte, elle trouva vite la sonnette faite pour l'appartement de Bunny et attendit simplement que cette dernière, bien que ne s'y attendant sûrement pas, lui ouvre l'accès pour entrer complètement dans l'immeuble, marcher les escaliers et enfin
rentrer dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:42

Bourdu:

Aujourd'hui Bourdu n'était pas censé bouger de chez lui à cause d'un homme d'affaire qui devait pointer le bout de son nez. Cependant, le Prince de la Terre ne pouvait s'empêcher de penser à sa douce et belle Bunny. Et dire qu'il était fiancé avec elle. Néanmoins, ces derniers temps il l'avait en quelque sorte laissé de côté. Sans le vouloir! Enfin, ne pensez pas qu'il l'avait totalement oublié durant cette petite absence? Non, il avait même prévu un cadeau pour sa bien aimée. Encore faut il qu'il arrive à la croiser où à la saisir dans un coin pour lui offrir, pas facile! Mettre dans cet art, Mamoru avait tout mis en place. Vous êtes curieux n'est-ce pas? Vous voudriez savoir ce que contient la petite boite qui trône dans l'endroit le plus sécurisé de la maison... Les heures passaient, et la personne que le futur docteur attendait ne venait pas. Attendant encore une bonne heure, arriva ce qui devait arriver: Bourdu craqua et décida de sortir de chez lui. Une idée lui traversa soudain l'esprit: Pourquoi ne pas tenter d'aller chez Bunny pour lui offrir son petit cadeau? Ho mais oui Bourdu, quelle charmante idée! Croisant les doigts, l'homme espéra que sa belle se trouverait chez elle... car manquer un rendez-vous avec un haut-placé n'était encore rien comparé à la douleur de l'absence de Bunny. Manteau sur le dos, la boite renfermant le cadeau positionnée dans sa veste, Bourdu avait fière allure. Tout content, il sortit de sa maison et ferma la porte à clé. Elflédéa n'allait pas tarder à rentrer, mais bon, sa soeur avait la clé qui permettait d'y pénétrer, donc... pas de panique. Prenant son courage à deux mains, jetant un regard de chaque côté de la rue, Mamoru se mis à avancer en prenant garde de ne pas se faire écraser. Après plusieurs minutes de marche, il parvint enfin à arriver devant le lieu désiré.

*-Allez Bourdu mon vieux, il faut que tu fasses le premier pas*

Main levée, air décontracté, il posa l'un de ses doigts sur la sonnette et attendit d'entendre la petite voix de Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:43

Kakuy:

La princesse avait suivit du mieux qu'elle pouvait avec l'enfant dans ses bras la princesse Serinity. Lorsqu'elles entrèrent dans la résidence la princesse Kakyu observait tout autour d'elle, et surtout l'étrange machine dans laquelle Bunny semblait vouloir rentré, et c'est dans un sourire amusé et un clind o'eil que Bunny avait pousseter la belle écarlate qui confiante en la leader des sailors avancer dans la machine il faut dire pas très rassurante.... Peu après le voyage se termina devant une porte qu'Usagi ouvrit avec ses clefs, faisant entrer la princesse étrangère et son léger fardeau dans les bras ....
La lumière venant du salon, Kakyu regardait Intrigué Bunny s'armer d'un balai pour se dirigeait vers la lumière, la jeune femme suivit bien sur mais pour Kakuy bien des questions se tournaient dans sa petite tête, jusqu'a ce qu'elle saute sur une jeune femme qu'elle appela Luna...

La encore la princesse Kakyu regarda intriguée, Luna était elle pas une jolie chatte tout noire avec un joli croissant de lune sur le front ? Kakuy s'approcha discrètement, observant la scène silencieuse, car si la journée était riche en émotion la suite restait a venir....Lorsque Bunny rappella la princesse Kakyu, cele ci s'avança avec un sourire timide ..

" Bonjour luna, dans mes souvenirs il me semblait que tu était une jolie chatte noire avec un croissant de lune sur le front .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:44

Luna:

Luna releva la tête en entendant la porte s'ouvrir. C'était certainement Bunny qui rentrait. Elle replongea dans le journal pour finir l'article qu'elle lisait. Elle releva la tête en entendant le balai d'Usagi tomber par terre. Elle fut un peu embarrassée quand Usagi la câlina.

- Bonjour Bunny ! Moi aussi je suis contente de te revoir. Mais je n'étais pas très loin, tu sais. Je ne m'éloigne jamais beaucoup de toi.

Elle fut alors étonnée de voir Kakyu et Chibi-Chibi. Elles étaient censées être retourner sur leur planète. Leur retour s'ajoutait à l'avertissement de Yume. La paix ne durerait plus longtemps. Elle se détacha de Bunny et les salua d'une petite révérence.

- Bonjour Princesse Kakyu. En effet, je suis habituellement une chatte. Mais Bunny m'a permis une fois de me transformer en humaine grâce au Cristal d'Argent. Tout à l'heure, j'ai rencontré une amie qui m'a offert un bijou pour me transformer en humaine quand je veux...

Elle porta la main au collier qu'elle portait toujours autour du cou. Elle allait ajouter qu'elle pouvait aussi se transformer en sailor. Mais elle préféra ne rien dire tant qu'elle n'avait pas l'intention d'utiliser cette transformation. Mais il faudrait qu'elle trouve un moment pour discuter seule à seule avec Bunny de la menace qui planait.

La sonnerie de la porte d'entrée retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:49

Usagie:

- Bonjour Bunny ! Moi aussi je suis contente de te revoir. Mais je n'étais pas très loin, tu sais. Je ne m'éloigne jamais beaucoup de toi.

-Aaaaaaaah ma Luna, je t'aime fort !!

Luna avait peut-etre changé physiquement, mais elle restait toujours la meme, sa gardienne... Celle qui veillait constamment sur elle. Que pouvait-elle demander de plus ? La princesse Kakyu était étonnée de la voir ainsi. C'est vrai que la princesse n'avait jamais vu Luna en humaine ^^ Quoi qu'il en soit Luna lui expliqua gentillement comment cela était arrivé. Elle les apprit aussi qu'elle avait a présent le pouvoir se changer en humaine autant qu'elle le voulait grace au pendentif qui pendait à son cou. En effet Bunny ne l'avait pas remarqué, elle se pencha pour mieux le voir et laissa échappé un "OOooohh il est beau" les yeux brillants. Bunny voulu le prendre sans ses mains mais on sonna à la porte. Sur le coup elle sursauta, et grogna... Et regarda sa montre : 19h47

-Roh la la ! Mais qui peux venir sonné à cette heure??

Bunny s'avança donc en trainant des pieds vers le parlophone, avec le lequel elle donnerai l'acces au nouvelle arrivant. Encore une fois sa curiosité lui fit faux bond, car elle était un peu faché de ne pas avoir pu toucher le pendentif de Luna, alors rejettant la faute sur l'invité, Bunny ne prit meme pas la peine de répondre et elle appuia directement sur le bouton d'accès, en bas la porte s'était ouverte. Alors les bras croisé elle retourna vers Luna,s'apprêtant à retenter sa chance. Mais pas de bol, on resonna une deuxieme fois...

-Mais c'est pas vrai !!! è_é

S'avançant cette fois plus sauvagement, Bunny reprit le parlophone et se mit a se déchainer sur le pauvre petit bouton, toujours sans savoir qui était le mystérieux invité. Et cette fois-ci voulant savoir qui c'était elle resta devant la porte les bras croisés et le pied tapant.

-J'éspère que ce ne sont pas ces petits voyou sans cervelle qui vienne vendre leur marchandise è_é
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:51

Camille:

Camille attendait toujours plantée devant cette porte après le coup de sonnette. Rien, toujours rien, les secondes défilaient et n'allaient pour arranger le visage fatigué de la petite princesse de la Lune. Elle ne changeait donc vraiment pas cette Bunny, toujours en train de papoter ou de traîner de sorte qu'elle faisait bien attendre ses invités... Vraiment fatiguante, mais pourtant, la petite fille aux cheveux roses était pressé de la revoir, de la serrer dans ses bras, peut-être, et même pouvoir à nouveau l'engueuler et lui dire combien elle lui avait manquée. Elle avait beau trouvé quelque chose à redire à chaque fois qu'elle la voyait faire quelque chose, ou même ne rien faire d'ailleurs ce serait plus sensé en parlant de Bunny, elle avait énormément gagner et grandi en matûrité grâce aux aventures de guerrière, avec Bunny et ses amis, et elle avait toujours pû pleurer au dessus de ses épaules chaudes et rassurantes. Une vraie et future maman comme il se doit. Quelque fois Camille regrettait ce qu'elle faisait à Bunny, toutes ses moqueries, toutes ces disputes et toutes ses prises de tête, au fond, c'était bien marrant sur le moment, mais elle avait tellement fait pour elle. Enfin, les enfants sont toujours, ou pour la plupart, ainsi, et puis il vaut mieux rigoler un bon coups même en embêtant sa chère maman, que de pleurer et rester dans son coin, n'est-ce pas ?! Et puis, la jeune fille blonde est toujours bien marrante quand elle s'énerve, et rarement sérieuse, donc bon... Parfois, heureusement que Camille est là pour rattraper le coup de sa chère maman !

*Bon, je dois attendre encore longtemps comme ça, Bunny ? Tu me fais bien attendre pour mon retour dans le passé !*

Elle n'était pas spécialement impatiente d'habitude, mais quand elle faisait un petit tour dans le passé, elle aurait au moins espéré un bon accueil, un chaleureux et surtout, elle aurait voulu être vite là où elle voulait.
C'est alors qu'enfin, elle entendit un bruit lui fait comprendre qu'elle pouvait enfin ouvrir la porte, ce qu'elle fit sans plus attendre et entreprit ensuite le peu de marches avant d'arriver au second étage, où elle vit directement une porte d'appartement du nom de Bunny, la porte ayant sans doute été ouverte spécialement sachant qu'un arrivant n'allait pas tarder, elle entra et finit par entrer dans l'appartement. Là, elle y vit, évidemment, miss la blonde, mais également une étrange jeune fille qu'elle ne semblait reconnaîte à première vue d'oeil, avant de se rappeler de cette transformation de Luna, la gentille petite chatte transformée en humaine, une autre femme dont elle ignorait l'existence ayant un enfant, plutôt petit, dans ses bras. Qui étaient ces deux inconnues ? Soit, elle le saurait sans doute une fois que Bunny les présenterait. D'ailleurs, cette Bunny ?! Pourquoi ne venait-elle même pas l'accueillir ? Ca commençait déjà très bien, ce retour de Camille.

*Mince alors, elle prend même pas la peine de voir qui est l'arrivant !*

Vexée, elle tourna un moment le regard vers la porte. Devait-elle partir aussi vite qu'elle était arrivée ? Elle l'aurait sans doute fait si elle n'avait pas été dans son bon jour... Elle resta simplement un bon moment silencieuse, frustrée et en rogne contre cette écervellée qui ne venait même pas vers elle. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire alors que c'était son retour... Se calmant peu à peu, la jeune miss s'avança un peu plus dans l'appartement et de sa voix forte et décidée, prit enfin la parole.

"Alors Bunny, même à mon retour de la Lune, tu ne me fais pas un bonjour, ou un câlin ?! Je vois que madame est trop occupée..."

Camille la regarde droit dans les yeux, montrant son quelque peu énervement et se tourna ensuite vers Luna, elle était splendide dans ce corps, sous cette forme humaine. C'était à en mettre plein les yeux de la petite princesse de la Lune. Et pour finir, elle regarda vers la jeune femme portant toujours le petit enfant, jeune femme dont elle ignorait encore et toujours le nom. Elle avait beau chercher et fouiller dans sa petite tête, Camille ne voyait absolument pas qui pouvait bien être cette femme. Elle était en tout cas très jolie et portait des habits peu communs pour une simple humaine. Etait-elle une guerrière ou du moins quelque chose ayant un rapport avec les pouvoirs de guerrière que possèdaient Bunny, ses amis et Camille ? Si c'était cela, et qu'elle se trouvait dans l'appartement de Bunny, elle ne pouvait être méchante. Quoi que... Avec Bunny on était jamais trop sûre. Stupide comme elle, elle pourrait accueillir de ses grands bras ouverts quelqu'un de nuisible à la planète comme à ses amis. Mais pourtant... Cette femme inspirait le bien à Camille, elle n'avait nullement l'air méchante. Alors autant se méfier à ses propres intuitions, qui étaient d'ailleurs bonnes. Sur son visage se dessina alors un sourire chaleureux tandis qu'elle continuait de la fixer, bien que ne disant plus un mot, attendant simplement la réaction de la jeune blonde propriétaire de cette appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:53

Kakuy:

Luna fit une révérence qui fit sourire d'un sourire chaleureux la princesse de la planète lointaine. Elle inclina la tête puis répondit a Luna avec sagesse. Non sans sous entendre qu'alors elle avait elle aussi des raisons de s'inquiètait, mais alors elle en parlerais plus tard afin de ne pas alerter ceux qu'elle chérissait ...

" Tu le mérite, je suis heureuse pour toi c'est un don précieux , et un présent que seul l'amour peut offrir .... Tu as toujours été une conseillière avisée et sage.... Je suis persuadée que tu seras faire preuve de grande sagesse face a ce présent ... Un nouveau tournant dans la vie de chacun .... "

Kakyu observa le collier, sans nul doute ce bijoux devait être un don d'une des reines qui avait jouer leurs destins, mais elles n'eurent le temps de continuer on sonna, empêchant Bunny de ravir sa curiosité sur son collier, ce qui fit sourire la princesse timide et douce, observant la scène un petit sourire vers Luna tandis qu'elle allait pour répondre aux visiteurs...

" Tu devrais faire attention, je crois que la princesse désire répondre a sa qualité première la curiosité.... Mais je t'ai pas encore dit que je te trouvais ravissante, tu es digne des princesses.... "

Quand une enfant entra observant la scène, tenant toujours chibi chibi en ces bras, il est vrai que la petite princesse ne connaissait pas kakyu, et c'est avec un sourire et une voix douce , inclinant la tête qu'elle répondit d'un regard chalereux.

" Bonjour"

Puis elle regarda chibi chibi qui dormait ... L'enfant devait être épuisé par la journée éprouvante ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:54

Luna:

" Tu devrais faire attention, je crois que la princesse désire répondre a sa qualité première la curiosité.... Mais je t'ai pas encore dit que je te trouvais ravissante, tu es digne des princesses.... "

Luna rougit à la remarque de Kakyu. Elle n'était pas habituée à de tels compliments. Pour dissimuler sa gêne, elle caressa la joue de Chibi chibi endormie dans les bras de la princesse.

"Alors Bunny, même à mon retour de la Lune, tu ne me fais pas un bonjour, ou un câlin ?! Je vois que madame est trop occupée..."

Luna sursauta. Que faisait Camille ici ? Pourquoi n'était-elle pas dans le futur ? Etait-il arrivé quelque chose au roi et à la reine ? Bunny ne réagit pas tout de suite, visiblement aussi étonnée qu'elle de cette arrivée.

Luna sourit tendrement quand la petite fille la regarda.
"Bon retour parmi nous, Camille. Tout se passe bien chez toi ? Tes parents vont bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 21:56

Usagie :

Bunny qui s'en était reparti, a son occupation, eut une grande surprise quand elle vit debout, au seuil de la porte l'invité qui avait sonné quelques minutes auparavant... Ayant attrappé quelques centimètres de plus, Chibi usa se tenait à la porte le regard tourné vers Bunny. Celle-ci ouvra la bouche voulant lui dire quelque chose mais rien ne sortit. Cela devait surment etre du à la suprise de voir camille revenue du royaume de la lune, où elle vivait paisiblement avec ses parents. Pourquoi était elle revenu ? Quelque chose s'était passé ? Ou quelque chose de mal se passerait-il ? Bunny eut le regard triste, elle ne voulait pas qu'une menace du plus survienne, elle ne voulais pas voir l'un de ses proches en danger oh non, c'est ce qu'elle redoutait le plus... Perdue dans ses pensées, Bunny en oublia meme la présence de Camille, d'ailleur Chibi-usa le lui fit bien comprend car aussitot elle lui dit :

-Alors Bunny, même à mon retour de la Lune, tu ne me fais pas un bonjour, ou un câlin ?! Je vois que madame est trop occupée...

Apres avoir entendu ça Bunny ne réagit pas tout de suite, elle était à présent trop occupé a contempler sa petite fille. Comme elle avait grandit... Une vrai et belle jeune fille. Bunny rougit, tellement elle était contente. Et elle se décida seulement a réagir quand Luna prit la parole. Elle s'avança vers Camille et sans dire un mot, la serra dans ses bras. Le contacte avec sa petite fille provoqua cher elle comme un explosion de bonheur en elle. Elle se mit en face d'elle, la regardant dans les yeux.

- Okaéri (bienvenu à la maison) Chibi-Usa ^^ viens t'assoie tu dois avoir faim, soif !!!

Bunny voulait tout faire pour la mettre au soin, elle courut vers la cuisine pour voir ce qu'elle avait à offrir, et là pafff rien, rien de rien!! Le frigo était vide, elle avait completement oublier de faire les courses. Alors elle revint dans le salon, une goutte à derrière la tete.

- Eto... J'ai oublier de faire les courses ^^' Mais... Mais pas de panique !! Il y a une épicerie pas loin d'ici qui ouvre meme la nuit ^^ Donc je me dépêche ok ?

Elle se dépecha d'enfiler son manteau et de pendre son sac a main et quitta l'appartement en se dirigeant vers l'ascenseur.. Mais apparament il y avait déjà quelqu'un a l'intérieur.. Etant préssée, bunny se résolut à prendre les escaliers. Donc elle déscendit le plus vite possible et sortit de l'immeuble. Il faisait déjà tres tard et sombre, une légère brise nocturne lui souffla sur les oreilles. Mais voulant à tout prix faire plaisir à sa fille, Bunny s'entreprit à prendre l'une des rues sombres qui s'offrait à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 22:08

Luna:

Luna fronça les sourcils. C'était bien de Bunny de planter tous ses invités comme ça sans même faire les présentations. Il ne restait plus à Luna qu'à jouer les maitresses de maison. Elle soupira et endossa son nouveau rôle.

" Camille, je te présente la Princesse Kakkyu. Elle nous a aidé dans le combat précédent contre Galaxia. C'est la princesse d'une planète d'un autre système solaire. La petite fille dans ses bras s'appelle Chibichibi et nous a aussi aidé dans cette bataille. Ton papa t'a peut-être parlé d'elles quand il te racontait les aventures de Sailormoon."

Elle se tourna vers la princesse.

"Princesse Kakyu, je vous présente Camille. C'est la fille de Bunny et Mamoru dans le futur. Elle était venue avec nous pour faire son apprentissage puis elle était repartie chez elle."

Le regard de Luna passa de l'une à l'autre. Elle s'assit dans le canapé en leur faisant signe de faire pareil.

"Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je veux savoir pourquoi vous êtes là. S'est-il passé quelque chose dans vos mondes respectifs ?"

Le regard de Luna passa à nouveau de la fillette à la princesse d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 22:11

Kakuy:

La princesse de Kimonoku observa intriguée Bunny sortie en catastrophe, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, lorsque Luna la sortie de ses songes , présentant a elle camille et inversement. Kakyu sourit inclinant la tête, et s'abaissant légèrement pour montrer l'enfant qu'lle portait qui semblait endormie....
Puis elle eu un sourire, ainsi la petite princesse de la Lune qui n'hésitait pas au sacrifice avait une enfant qui était venue du futur....

" Je suis ravie de te connaitre petite Princesse.... "

Ensuite la jeune femme suivit Luna, pour prendre plaçe sur le canapé, elle soupira quand celle ci posa la question qu'elle redoutait.... Ainsi elle baissa les yeux avant de répondre sans vouloir les alarmés de choses dont elle n'était peu sûre en cet instant....

" A vrai dire ... Rien n'est pareil... Figther, Maker et Healer désirait revoir la planète de la Terre, vousleurs manquiez, nous pensions pouvoir faire face, mais le temps passant c'était comme si Kimonoku ne pourrait jamais être pareil.... Y a plus de vie .... Tout a changé... Longtemps j'ai hésité, certains rêves m'ont pertubé... Si flous ... Puis j'ai demander aux cartes de me guidés... Un danger semble menaçer sans que je ne puis en savoir plus .... Après plusieurs réflextions a peser le pour et le contre ... J'ai décider de venir, car Eloigné des starligths je ne serais qu'une proie facile si un danger court... Bien que vous me manquiez tous aussi ... J'ai penser qu'il était préférable de venir m'en assurer moi même .... "

Puis elle porta son regard sur l'enfant endormie, vérifiant qu'elle n'est froid ou autre, avant de continuer...

" Je désirais mettre Chibi Chibi en sécurité, mais elle m'a suivit, peu habitué a la Terre et ses coutumes notre journée a été éreintante.... De plus j'ai peur que nous ayons peu été discrète.... Une jeune fille m'éviter de me blesser lorsque j'apperçue Chibi Chibi dont une voiture allait percuter.... J'ai tenter d'utiliser mes pouvoirs discrètements... Mais je ne sais si un énnemi était présent où non .... Voila Luna tu sais tout... J'ai errer jusqu'a ce que Bunny me trouve et me rammène ici .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 22:16

Luna:

Luna réfléchit quelques secondes. Encore une fois, il s'agissait d'une menace imprécise. Pas de prémonition, ni de vision. Juste un sentiment de danger imprécisable. Elle soupira. En même temps, elle voyait mal l'ennemi envoyer une carte de visite avec l'heure et la raison de l'attaque. Ce serait trop facile. Elle regarda l'heure. Que faisait Bunny ? Le magasin était à Osaka ou à Kyoto ? Pourvu qu'elle n'ait pas été attaqué. Luna secoua la tête. Sailormoon était capable de se débrouiller toute seule. Elle l'oubliait trop souvent. Bunny n'était plus sa petite protégée peureuse des débuts. Elle revint à ses deux invitées. Leurs yeux étaient braquées sur elle. Elle avait l'habitude d'avoir des yeux braqués sur elle. Pourtant, là, cela la gênait. Elle mit ça sur le compte de sa forme humaine.

Camille était resté silencieuse pendant l'explication de la princesse. Elle avait détaillé cette dernière des yeux puis était passé au salon de Bunny avant de revenir sur Luna. Celle-ci remarqua qu'elle avait pris quelques centimètres. On voyait la jeune fille qui perçait sous l'enfant.

"Je pense que vous avez bien fait de venir, Princesse. Bunny vous protégera en cas de besoin et nous contacterons les starlights dès que possible pour les prévenir. Je ne savais pas qu'ils étaient sur terre. Mais Bunny est peut-être au courant. Et toi ? Camille ? Il est arrivé quelque chose dans le futur ? Tes parents vont bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile
» Un retour inespérer.... ( 4 mai avec ma sirène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Bunny-
Sauter vers: