After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? AniMISC01Mar 7 Avr 2009 - 21:18

Dans le manga, les starlights sont des filles qui s'habillent en hommes tout comme Haruka.

Dans la version originale du DA, Zoizite et Kunsite sont un couple homosexuel.

Dans la version japonaise du DA, le Trio Amazone est constitué de 3 garçons.Oeil de poisson est devenue une fille dans la version française.

Le dessin animé a subi de nombreuses censures et modifications dans la version française.

Comme beaucoup le savent, Takeuchi-sensei s'est servie de la mythologie pour créer les sailors. Mais il y a une petite erreur avec saturne et Pluton. C'est effectivement saturne qui est le dieu du temps et pluton le dieu des morts.

Dans le live, le titre de la première chanson de minako, "C'est la vie", a la même prononciation à la japonaise que Sailor V (selavi).

Le petit frère de Naoko s'appelle Shingo, son père Kenji et sa mère Ikuko comme ceux d'Usagi.

Naoko Takeuchi a écrit les paroles des génériques de fin et du générique "Sailorstars song" du dessin animé et celles du générique du live.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? AniMISC01Ven 10 Avr 2009 - 18:47

Dans le manga, les starlights sont des filles qui s'habillent en hommes tout comme Haruka.
je le savais pas !!!!

Dans la version originale du DA, Zoizite et Kunsite sont un couple homosexuel.
ca moi je savais !!! ;p

Dans la version japonaise du DA, le Trio Amazone est constitué de 3 garçons.Oeil de poisson est devenue une fille dans la version française.
j'en avais entendu parlé


Le dessin animé a subi de nombreuses censures et modifications dans la version française.
ca aussi je savais ;p

Comme beaucoup le savent, Takeuchi-sensei s'est servie de la mythologie pour créer les sailors. Mais il y a une petite erreur avec saturne et Pluton. C'est effectivement saturne qui est le dieu du temps et pluton le dieu des morts.
une erreur qui peut s'expliquer par le fait que saturne représente le renouveau, la nouvelle heure enfin y a un truc lu sur les mythologie qui en parle , père et fils se livre bataille et en fait saturne a la représentation par vraiment du temps mais du changement, et pluton je sais plus trop .... elfly ?????? explication ????


Dans le live, le titre de la première chanson de minako, "C'est la vie", a la même prononciation à la japonaise que Sailor V (selavi).
mdrrrrr trop bon le jeu de mot !!!

Le petit frère de Naoko s'appelle Shingo, son père Kenji et sa mère Ikuko comme ceux d'Usagi.
joli clin d'oeil !


Naoko Takeuchi a écrit les paroles des génériques de fin et du générique "Sailorstars song" du dessin animé et celles du générique du live.
ha savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? AniMISC01Ven 10 Avr 2009 - 21:03

Ha pour le trio amazone j'avais vu que les trois étaient des filles... comme quoi faut jamais se fier à internet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eudial
Sorcière des conquérants de l'abime
Eudial


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 4:37

En fait les Amazone trio dans le mangas (sont parlées au féminin) mais c'est peut-être une erruer de traduction, car on voit par la stature que Hawk eyes est un mec, mais dans l'anime original en japonais ce sont trois hommes , voilà pourquoi il y a eu des propos à propos du travestisme de Fish Eyes.
Il y a beaucoup de changements du manga a l'anime.

Dans le manga Galaxia meurt et il n'est pas question que le Chaos est en elle, ni que Chibichibi soit son star seed comme dans l'anime.
Aussi dans l'anime on ne voit pas la 5 ième Anima-mates Heavy Metal Papillon, ainsi que les 4 autres sailors du Shadow Galactica, qui ne sont pas des anima-mates comme les 5 autres.

Deplus, dans le mangas toutes les sailors et même Tuxedo Kamen se retrouvent avec les bracelets galactiques et non juste Uranus et Neptune comme on voit dans l'anime.
Kakyuu est une sailor dans le manga et Chibichibi est Sailor Cosmos.

Il y a un point qui souvent a été ciblé dans des débats, mais NON l'ombre que l'on voit dans l'anime à la fin n'est pas du tout Sailor Cosmos, car elle n'apparait pas du tout dans la série... je sais que beaucoup croyaient que oui...hélas non ce fut confirmé.

Un autre point c'est que dans le manga c'est Galaxia qui est la "SAILOR DE LA DESTRUCTION" et non Saturn comme dans l'anime.
En fait Galaxia est la sailor de la destruction et la solitude et dans l'anime elle est la plus forte des sailors et logique car chacune des couleurs représentantes des sailors se retrouvent sur ses bracelets...certe toutes les planètes sont dans la galaxie et Galaxia lui unit tous ensemble pour avoir leur star seeds, très logique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des kits (avatar=signature)pour moi sil-vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Partie HRPG :: Partie HRPG :: Sailormoon-
Sauter vers: