After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Princesse Titan / /Gardienne de Titan /

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Princesse Titan / /Gardienne de Titan / Empty
MessageSujet: Princesse Titan / /Gardienne de Titan /   Princesse Titan / /Gardienne de Titan / AniMISC01Ven 13 Mar 2009 - 23:32

~ Le personnage ~

Nom : Kouhai

Prénom : Shueiga

Age :

Groupe sanguin :

Date de naissance :

Royaume :
Informations : Shueiga Kouhai signifie La Gardienne Papillon de nuit des ruines

Titre :
Particularité :

Point fort :

Point faible :

Rêve :

Cauchemars :


Famille :
Emploi :

Description physique (7 lignes minimum) :

Description mentale (7 lignes minimum) :

Objets importants :
Animaux/ Familiers :
Dons:

Histoire (20 lignes minimum) :

Vie Anérieure:
Fut un temps reculé ou la Lune et les planètes étaient peuplés par des humains, en ce temps là régnait une grande et bénéfique reine qui gouvernait le palais du Millénium d'argent. Ce fut alors le début des réjouissances, deux magnifiques princesses avaient vu le jour, l'un était la fille de la reine, qu'on nomna princesse sérénity . La seconde était la fille de la soeur jumelle de la reine. L'une devait devenir princesse de la Lune, tandis que la seconde serait ammené a devenir Princesse d'arcadia dite la princesse d'éclispe.
On appellait cette princesse d'éclispe a cause de sa parentée, en effet si sa mère venait du royaume de la lune, son père était parent au prince endymion qui régnait sur terre a l'époque du royaume d'élusion. Ainsi Lune et soleil avait été unis telle une éclispe.

C'est en fait a cette époque que ma vie commença. Pour que règne la paix entre les royaumes chaque famille avait décidé de s'unir a l'élusion au domaine d'arcadia... Ainsi chaque princesse des planètes devenant les guerrières protectrices de Serinity, un autre enfant des familles princières envoyèrent leurs enfants qui avait trouver l'amour dans l'élusion...
Mon père était l'un des enfants héritier de Saturne et c'est lors de la naissance de la petite princesse d'éclispe qu'il apperçue une femme d'une grande beautée, il en tomba immédiatement amoureux. Cette créature était une muse , une de ses personnes qui pouvait inspiré de nombreux dons. Comme une bonne fée se penchant sur le berceau d'un innonçent.
De cette union je naquit, faisant de moi une petite princesse d'éclispe de saturne, qui devait par son futur devenir la gardienne Titan, protectrice de la clé sacré d'Urdania. Princesse Titan. L'enfance semblait insouciante en ces royaumes, et ma formation auprès des gardiennes ne comportaient que peu d'inconvénient du moins dans mon esprit d'enfant.... La clé d'urdania avait elle un lien avec le puits d'Urda dont les légendes raconte qu'il était gardé par les créatures qui étaient de savoir passé, présent et futur ? Qui pouvait savoir.

A cette époque, je ne comprenait pas qu'on ne me dise rien sur la princesse Saturne qui était l'une de mes parentes, sauf le fait qu'elle dormait éternellement pour la sauvegarde de l'univers... Mais un jour ma vie fut transformée.... La guerre éclata et je compris que ma mission n'était pas si facile. Bien sur je ne dormirais pas comme Saturne.... Mais au contraire, mon rêve était de veiller sur le sommeil de Saturne et de la princesse d'Arcadia, endormie elle aussi pour la sauvegarde du monde... Isolée de tous, dès lors je m'éveillais dès qu'une présence approchait le lieux du sommeil... Comme Morphée je représenter le sommeil que j'accordais où non ....
Mais j'avais une autre mission qui pesait sur mes frêles épaules..... Une boîte renfermant par nos familles les maux... On racontait que cette boite renfermait tous les maux et l'espérance de l'univers mais qu'un jour une femme avait succombé a la curiosité malgrès l'interdiction de l'ouvrir ...

C'est ainsi que chaque jour sous mon regard brillait cette boîte..... Lorsqu'un être emplie de mauvaise intention avait réussit a accèder a mon lieux sacré, désirant brisé l'Urdania aussi bien clé que cette boite.... Le combat était rude, mais je ne devais le laisser gagné sous peine de laisser les ténèbres emporter le monde. Je réussit a gagner ce combat mais en m'éteignant aussi.... Mes dernières prières, puissant mes dernières forces, furent pour mes soeurs, pour les guerrières qui n'avaient jamais connue notre existences et envoya la boite dans un rêve, afin que jamais elle ne soit ouverte.... Et le sommeil m'emporta......






Transformation stylo de transformation (phrase en version originale et si possible images ou gifs):
"Titan's Wing, Make Up !"
(aile de titan , transforme moi!)

Attaques (phrase en version originale et si possible images ou gifs) :

Test RP ( 20 lignes minimum) :[/center]

Code :
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Titan / /Gardienne de Titan /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardienne de Marina/
» Princesse d'Io / Mina Makoto / Gardienne de Io
» Princesse Triton / /Gardienne de Triton
» Princesse Magellan / Yuuki Aïno / Gardienne De Magellan
» Princesse Adastrée/ Sakura Makoto / Gardienne d'Adastrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Accueil :: Accueil :: Bibliothèque :: Fiches des personnages-
Sauter vers: