After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos absences

Aller en bas 
+2
Kami Tenshi
Marcy Kino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Mar 27 Avr 2010 - 14:43

beuh... suis quasiment seule sur le forum. On m'a abandonnée Sad Sad Vais appeler la SPA et BB pour me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Mar 27 Avr 2010 - 15:32

lol mais non regarde tu as la fiche de suigin et sailor saturne pour te consoler ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Mer 21 Juil 2010 - 13:43

Je serai absente du 7 au 30 aout pour cause de vaaaaaaaacaaaaaannnnnnnnncccccccceeeeeeeesssssssssssssssss. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Mer 21 Juil 2010 - 14:39

j'espère que tu vas bien t'amuser luna moi je part une semmaine en camping et normalement 2 ou 1 semmaine à la mer en bretage la première je pourrait pas ètre là et la deuxièmme ou l'autre première je serait je part en debut du mois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Mer 4 Aoû 2010 - 17:10

Juste pour annonçer que comme l'âne baté est souvent fatigué par ses jobs, ben je serais un peu moins présente car je dois préparer mes concours.

kisssss

tsuba qui a finit 4 ième aux entrainements grâce a sa jument Epona. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Mer 4 Aoû 2010 - 21:39

concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Mer 4 Aoû 2010 - 23:45

Oui mes concours hyppiques ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Sam 28 Aoû 2010 - 15:58

suis de retour.

laissez moi le temps de défaire les valises et je réponds à mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Dim 5 Sep 2010 - 13:41

Je demande la suppression de ce compte ainsi que celui de Manami... Ou du moins que l'on me supprime, vous pouvez toujours garder les compte pour un autre joueur qui voudrais prendre ces personnage.

Je tiens en passant a signaler, que c'était aussi moi qui jouait Maiya... je demande donc aussi la suppression de ce compte.

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas le temps de gérer tous les comptes, que je ne m'interresse plus vraiment à Sailor Moon, et que vous venez de me supprimer mes droits d'administration -sans prévenir en passant- je préfère ne pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01Dim 5 Sep 2010 - 15:09

Tu te moques de nous ou quoi ?! ça fait des mois que tu ne viens plus. Tu te pointes suite à un ultimatum que nous t'avons envoyé. Tu nous dis que tu as peu de temps à consacrer au forum. Et tu t'étonnes de ne plus faire partie du staff ?! C'est du foutage de gueule. Y'aurait pas eu Elfy, on t'aurait pas envoyé d'ultimatum et on aurait direct supprimé tes comptes.

Adieu et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Accueil :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: