After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle surprenante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:52

Seiya :



Seiya n'en revenait toujours pas.
Alors qu'il avait finit la répétition et diverses affaires a régler, et préparer ses affaires pour la Fac, il était aller se ballader, pour faire quelques courses, en cet instant il reçu un coup de fil qui l'avait presque fait sauté de joie....
mOLLY!!!!!!!! Molly sama était de retour parmis eux! Mais pourquoi diable n'avait elle pas prévenu, aussi tôt il lui avait demander de passer a l'appartement!
Il s'était précipiter pendant les courses a la librairie demandant un truc bien intello il savait pas de quoi parlait le bouquin mais en même temps c'était pas lui l'intello du groupe il fallait s'y faire ... ainsi s'en remettant a monsieur le vendeur, il revint vite chez lui ....

* Je me demande comment Taiki va prendre cette nouvelle, il devait bien se douter que cela arriverait un jour .... *

En entrant dans l'appartement, il déposa le paquet sur la table basse, puis prépara le thé en attendant Molly, tout en fixant le ciel par la fenêtre ....

" Ce n'est pas que j'ai envie vraiment de leur faire du mal ... Molly avait défendu notre cause auprès de Taiki ... Mais avec elle c'est plus simple que cette humaine .... "

C'est alors que on sonna a la porte, dans sa précipitation Seiya se pris les pieds et se ramassa le bec par terre, avant de courir ouvrir essouflé!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:52

Molly :
La valise en main, et le livre sur Mercure dans l'autre, Mademoiselle Mizuno avait appelé un taxi puis , apres avoir galere pour reussir a entrer son eborme valise dna le tout petit coffre, elle prit place dans la voiture , reveuse et heureuse. Heureuse de revoire Seiya dans quelques instants, le fere de son bien aime Taiki, et meme avec un peu de chance elle le verrais aussi. Et c'est ainsi que tout en continuant de lire, notre belle amoureuse commenca a rever, rever si profondement que pendant la durer du voyage elle s ecrut dans cette realité qui ellait s'avere bien differente de la vraie realité.

*Molly entre dans la grande piece ou habitent les three light, Seiya gentiment venait de lui ouvrir la porte en lui fermant les yeux, histoire de garder la surprise jusqu'au bout. Qu'allait elle voir ? Pour le moment rien... Juste une drole de sensation, ses deux levres qui se posent sur les siennes amoureusement, ses picottements les long de ses pales joues rosé... Puis ses yeux qui souvrent a nouveau, et Taiki qui lui murmure amoureusement "Surprise", en la regardant toujours droit dans les yeux, suivit de mot doux d'amour*

En revant, on pouvait voir sur ses joues une couleur ecarlate apparaitre, elle rever cela, alors qu'elle etait le symbole meme de la jeuen femme qui ne pense qu'au travail et aux etude... Non, ce n'etait pas possible, et pourtant c'etait bien vraie, la jeuen feme au regard de saphir esperait de tout coeur revoir son Taiki, oubliant presque me equ ec'etait Seiya qu'elle allait voir. Mais comme toute bonne chose, il y aune fin, la voiture s'arretan et il fallaut payer le chauffeur, retirer la valise, et toute la suite... Deposer ses affaires chez soi, aller a pied jusque chez Seiya, et enfin, de soner a la porte, en ecriant un lage et fort :

"Coucou , Seiya"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:53

Seiya :

Seiya qui avait manger le sol pour aller ouvrir, fit plaçe a Molly pour qu'elle puisse entrer, une fois de plus il était seul a l'appartement, un grand sourire au lèvres tentant de cacher la gêne qui savait durerait tant que la jolie molly ne serait pas la véritée.... Il l'observa, elle avait changée des années de lyçée elle était encore plus femme qu'avant, dire qu'a l'époque elle était si introvertie, si peu féminine par moment qu'on voyait peu souvent ce petit côté féminin et si passionnant qu'elle possédait!

" Molly entre ! T'es resplendissante!: Tes voyages te métamorphose! Viens assis toi et on discutera j'ai acheté du thé expres! "

Seiya la laissa pénétrer dans l'appartement, un sourire en pensant au livre empaqueté, espernt que le choix du vendeur serait le bon, et non le mauvais choix.
Tandis qu'il tentait de faire le thé, tout en lui parlant, ne sachant comment il allait s'en sortir après tout c'était a Taiki de s'expliquer, mais ne valait il mieux pas la préparer pour éviter qu'elle tmbe sur le couple ....

" Ha j'espère que le vendeur c'est pas trompé! je t'ai pris un petit quelques choses ! mais comme tu sais je suis pas l'intello du groupe ! "

Puis il apporta un plateau fumant avec le service a thé, et quelques friandises.

" Tiens sert toi, alors que me raconte tu ? comme tu vois ca fait assez vide depuis que Yaten vis avec Mathilda ! "

Il tentait d'animer la conversation tout en servant le thé, et commença sa dégustation du liquide brûlant avant de dire une bétise ....Il observa la jeune femme, comme elle changeait, elle semblait plus sûre d'elle , vraiment plus femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:54

Molly :
Et c'est ainsi que le reve de Molly prit fin, pas de Taiki qui lui ouvre amoureusement la porte, pas de surprise de la par de Seiya... Juste un livre emballé, mais dans le fond, Molly n'avait que faire de la valeur du cadeau, Seiya etait là pour elle, un vrais lien d'amitié les liées, et cela depuis la bataille contre Galaxia, et ca jusqu'a la mort. Rougissant a l'eloge que lui faisait le beau brun, Molly ne savait que repondre, faire des compliments à Seiya... Ca faisiat un peu tu me fais des compliments , je te faits des compliments... etc, et on n'en termine jamais. Mais elle avait tellement envit de lui dire qu elui aussi il avait drolement change, qu'elle ne put s'empecher de jouer a ce petit jeu.

"Toi aussi tu es resplendissnat depuis notre derniere rencontre ... Les paillettes te vont toujours aussi bien"

Et oui, la satr de la chanson chantait de plus en plus et de mieux en mieux, et il etait de plus en plus beau... A croire que de ne pas dormir et de faire des concert tous le sjours pouvaient ne pas fatiguer une personne normalement constitué. Mai ssi ce n'etait le cas d'aucun des fere Kou.Etre a la fois homme et femme ne faisiat pas partit des critere de normalite sur Terre. Etrange tout de meme !
Recevant avec joie le cadeau, elle lui passa elle aussi un cadeau qu'elle avait achete das un de ces voyages, il s'agissait d'une petite sculture de lion, qui lui avait fait penser tout de suite a Seiya...

"Tiens c'est pour toi "

Un sourire gigantesque etait affiche sur son vraie visage de femme, tendant le cadeau emballé au jeune homme, elle comenca a deballer le sien, un livre.. enfin, ca elle le savait deja , rien qu'a voir la couverture, la jeun efemme savit que ce livre allait lui plaire : "Phisique Quantique , le pourquoi de cete théorie". Elle connaissait deja quelque petit truc dans ce domaine mais beuaocup de question restait encore en suspend, et ce livre... parfait.

"Non il est parfait, j'adore ce sujet "

Prenant du the, apres s'etre confortablement assise, Moly but une petite gorge avant de sourire heureuse de se retrouver là, avec un super amis.

" Je suis super heureuse d'etre ici.... Quoi , Yaten vit avec Mathilda ? "

Elle avait raté cette etape aussi, la derniere fois qu'elle etait venu, ce n'etait qu'une petite histoire d'amourette, et elle aurait jure a l'epoque que cela n'aurait pas direr, surtout a cause du caractere de la demoiselle, le pauvre Yaten, il n'aurait pas eu le temps de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:55

Seiya :

Bon Seiya malgrès le sourire de Molly se doutait qu'elle aurait d'avantage apprécier un Taiki, mais heu comment dire en cet instant Taiki était ... ben il était encore surement avec cette gamine cette Tsubaki .... En fait personne n'avait su ce qui s'était passé entre Taiki et Molly, ils auraient tout eu pour s'entendre deux intellos ensemblent, le flirt sentait le commençement, et un beau jour dans son célibat Taiki avait pris la folie de s'amouracher de cette gamine .... Ainsi il tentait de mener un jeu sans vraiment se forcé, riant a sa plaisanterie, avec ce sourire carnacier de cette allure classe qu'il avait .

" Que veux tu on est un mec cool ou on l'est pas ! "

Puis molly lui tendis un cadeau, un petit lion en sculture, vraiment mignone, et tout a fait son caractère, oui seiya était un lion a l'état brut, sauvage et indomptable, il embrassa le front de molly sachant que celle ci deviendrait écarlate ce qu'il l'amusait d'autant plus .... Tout en inspectant la pièce, il venait de trouver l'endroit idéal! Près de l'agenda où il noter les rdv, ls coups de fils , sur le buffet qui servait presque de bureau dans cet appartement... Déposant son trésor, il répondant enfin, tout en étant content que le vendeur ce soit pas trompé.

" Merci, ce lion me ressemble! un vrai roi ! hahaha , je suis content que mon cadeau te plaise, j'avais peur que le vendeur se trompe ! en même temps avec tout ce que tu lis le choix restait un peu restreint ! hahaha "

Bon en fait c'est vrai que vouloir choisir un livre pour un petit rat de bibliothèque était comment dire assez difficile, et puis sa ronge tellement de lecture sans indigestion qu'a la fin vous vous demander qul livre n'y est pas passé! Heuresement le vendeur était un jeune qui apparement faisait des études scientifiques, pour payer le loyer, et avoir des livres mons cher il avait trouver le filon, et surtout seiya avait eu le coup de chance sur ce coup là de trouver le bon vendeur.... Mais lorsque Seiya s'apperçue que Molly ne semblait pas au courant pour le couple de tourterau, il faillit tout recracher ...

" Ha okay je vois oui, c'st vrai que tes études demandaient beaucoup d'investissement... Bien cette installation est assez récentes quelques mois voir un an au pire ... mais oui Mathilda a réussit la ou personne n'avait fait le miracle! et ils vont très bien ensemble ! d'ailleur elle fait souvent nos ouvertures de concerts! "
Bon là il allait fait comment.... Annonçer cash et a oui taiki est avec une humaine et passer ensuite sur au fait ton thé est assez sucré ? non certes non .... mais bon peut être valait il mieux tenter de rammener le sujet délicatement ....

" Je suis heureux aussi que tu es pus passer, dire qu'y a quelques années nous nous faisions la guerre .... Comme tout a changé ... je dois t'avouer que j'aurais jamais cru au départ que Mathilda tienne avec Yaten !! "
Non il évite pas le sujet taiki il fuit juste la ........... Il veut pas faire bobo a sa belle soeur !!! la vraie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:58

Molly :
Elle avait oublié ... Elle avait vraiment oublié mles reaction d ela star lorsque l'on lui faisait des compliments... Il n'avait decidement pas changer dans sa facon d'agir, a croire que l'echec avec Bunny ne lui avait pas suffit. Riant interrieurement de sa remarque sur Buny, la jeune femme parraissaient plus belle que jamais, son cote legerement garcon qu'elel avait son long voyage avait completement disparu... Elle portait une jupe relativement coute avec un chemisier, ses yeux legerment maquillé de noir faisaient ressortir le bleu magnifique de ses yeux.
Regardant ainsi souriante la reaction a la vue du cadeau, elle ne put s'empecher de reagir.

"Un lion qui ne sait meme pas chasser ..."

Mais ele ne put terminer sa phrase, lebaiser qui fut porter a son front la copa nette, et la fie devenir rouge pivoiane... Comme au bon vieux temps. Elle n'avait jamais compris cete reaction qu'elle avait des que quelqu'un la touchait, et d'autant plus un garcon. Pauvre d'elle ... avoir peur des lettres d'amour et devenir rouge quand un membre de la gente masculine l'approchait, elle n'etait vraiment pas tres chanceuse en amour.

Seiya, avec peut etre un peu de jalousie dans sa voix, raconta brevement l'histoire entre Mahtilda et Yaten, car la pauvre jeuen femme, n'etait tout simplement au courant de rien sur les histoires d'amour des troix frere Kou. Et cette approche du vif du sujet qu'etait Taiki s'approchait a grand pas, car une fois Yaten terminé, il fallait bien qu'il parle du troisieme homme de la famille.

"Moi non plus je ne pensais pas vraiment qu'il allait terminer ensemble... Enfin au derniere nouvelle que j'avais, Yaten n'etait pas encore pres a etre avec une demoiselle."

Fallait elle qu'elle demande ? Une boule s'etait glissé dans le creu de sa gorge, "comment va Taiki ?"... Voila ce qu'elle voulait dire, mais ele ne le pouvait pas, comme un presentiment, comme si elle savait en réalité la verite sur la relation du jeuen homme avec cete humaine , mais qu'elle ne voulait pas l'avouer... Oh, et puis un peu de courage quand meme , quand faut y aller, faut y aller.

"Et Taiki ?"

Un sourire toujours aussi radieux etait present sur son visage, mais on pouvait voir quelques ride d'inquietude autour de ses yeux maquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:00

Seiya :

Argggggg elle osait le dire, comment ca il savait pas chasser!!! mais il avait une meute, un harem de fille qui lui courait après !!! Bon d'accord les deux sur lequels il aurait voulu jeter son dévolus ben heuuuu comment dire l'une était prise, l'autre était sa princesse qui ne le conaissait que sous forme guerrière donc femme, bref dans le genre prise de chou d'un tourment freudien en cet instant c'était pas mal! Mais elle n'avait pas eu le temps de terminer, car elle devenait pivoine la jolie fleur!

" Ha oui ! Méfie toi que le lion te croque pas pour son déjeuner ! "

Il fut pris d'un fou rire, car il savait que l'image allait donner encore plus de rose aux joues de la jolie damoiselle qui malgrès le temps passer en devenant plus féminine restait de ces jeune fille fleur qui au moindre paroles où geste devenait aussi rouge qu'une rose! De plus cela rapellait le bon vieux temps! Et puis il ne voulu la blesser en lui disant qu'elle aussi n'vait pas réussit ses chasses ...

Finallement ce n'était pas tant la jalousie vis a vis de Yaten et mathilda, même si tout le monde ne s'attendait pas a ce que ce couple soit si fort ensemble, non c'était finallement de la nervosité, de voir que Molly comme lui serait devant une situation un peu plus difficile a accepter et encore pour l'instant elle ne savait rien ....

" Ouais, mais a croire qu'il a pas sur résister au charmes de Mathilda ! Dire qu'au départ elle avait jeter son évolue sur Taiki ! hahahah je crois que cela aurait été pire ! enfin .... "

Il se mordit la langue car elle demandait après Taiki, là le regard de Seiya se fit plus noir, et plus inquiet, il se releva et se dirigea vers la fenêtre, toussotant, et cherchant ses mots, après tout peut être valait il mieux qu'elle l'aprenne avant de l'aperçevoir ....

" Comment dire ... Je sais pas ce qui s'est passé entre vous .... Peut être vaut il mieux que tu sache avant de le voir .... Pendant tes études, comme toi il s'est forcé a s'enfermer a ne penser qu'au travail.... Puis y a de cela six mois, il a changer ... Peu a peu il est sorti plus .. enfin .... "

Il tappa contre le mur de son poing, avant de revenir s'asseoir et fixa Molly avant de baisser ses yeux, un peu honteux de ce qui avait a lui dire ....

" Il va apparement bien, il passe son temps avec une gamine, une humaine ..... J'ai beau lui expliquer que cette fille ne pourra que lui faire du mal, ignorant sur nous la vérité... Que si un jour ls combat revenait, elle serait un danger ... Mais y a plus inquiètant Molly .... "

Il ferma les yeux, et s'affaisa sur le fauteuil, relatant le fameux soir dans la voiture ....

" Je ne suis même pas sûr que Taiki est remarqué... Mais y a quelques jours, la prod nous a appeller, je suis aller le chercher, elle voulait nous accompagner .... Et je ne sais ce qu'y a eu, elle a eu un malaise, soutenant que c'était rien, mais j'ai ressentie une énergie .... Je ne sais pas si Taiki avec son inquiètude là remarquer .... Qui nous dit que cette fille n'est pas un ennemie .... J'ai demander a Mathilda d'aller se renseigner juste avant cela .... mais tu la connais elle et les hstoire d'amour .... "

Il se tut soupirant... Avant de fixer ses yeux bleus sur la belle de l'eau calme .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:01

Molly :
Rouge, de plus en plus rouge, il n'y avait pas d'autre mot qui pouvait la definir... Elle jouait sur un terrain dangereux, car ell eune novice dans la matiere, s'attaquait tout de meme a quelqu'un qui avait toujours pratiquer l'arogance et la chasse. Alors pourquoi l'attaquer , elel qui voulait toujours gagner ? Pour s'amuser, ses années d'etudes lui avait appris quelque chose, la vie ne vaut pa sd'etre vecu si on ne vie rien d'amusant a cote, sinon pour qui s'accrocher comme ca. Elle se mit d'aileurs elel aussi a rire, a cause du fou rire de Seiya, mais aussi parce qu'elle avait besoin de rire.

Puis il evoqua la possible histoire d'amour entre Mathilda et Taiki... Non ca c'etait vraiment trop drole, il n'aurait jamais pu tenir ensemble, ils etaient comme le jour et la nuit, rien n'aurait put les rapproher l'un de l'autre... Non, c'etait vraiment bien drole ces retrouvailles. Enfin pour le moment. A l'annonce du nom de Taiki par la fine bouche de Molly, le visage joyeux du jeune homme se decomposa. Qu'allait il dire ?

Serrant se smains sous la table le plus qu'elle le pouvait, la demoiselle ecoutait chaque mot de Seiya, retenant ces larmes le plus qu'elle pouvait, elle ne devait pas parraitre faible, toujours se sbattre, et toujours gagner, tel etait sa devise... Mais comment pouvait elle faire si Taiki l'avait oublié si vite... Ils ne s'etaient peut etre jamais dit l'un et l'autre ce qu'ils ressentaient, mais ils y avaient toujours eu entre eux deux de la complicité, proche de l'amour. Molly avait été la seule a la resentir, ce n'etait peut etre qu'une pale illusion.

Son sourire se crypsait de plus en plus, mais elle ne vacillait pas, elel restait droite a ecouter, a ne pas pleurer, elle resterait fiere et droite, elle ne pleurerait pas ... Pas aujourd'hui, pas maintenant.

"Je suis heureuse pour lui... Si cette histoire lui convient."

Seiya raconta sans transition l'histoire de la voiture, sans reellement comprendre ce que cela faisait au coeur de la princesse de l'eau. Savoir que son prince invitait ouvertement une gamine a ses studio, alors qu'elle... Non il y avait plus grave, la securite de cette jeune fille avant tout... avant meme l'amour qu'elle portait au beau guerier.

"Il faudrait que je la vois... Je pourrais ... "

Elle n'arrivait pas aterminer sa phrase.... Seule une leger larmes d'argent coula sur sa joue, la premiere et la derniere qu'elle se jura de verser pour Taiki avant de le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:01

Seiya :

Rouge comme la passion, rouge comme le sang qui influé sur son visage, sous sa peau, cela l'amusait ce jeu, car fasse au lion c'était pas une lionne qui avait, mais plutôt une biche! Une petite biche innoffensive dans ce cas là! Leur rire était réparateur, car depuis peu Seiya n'avait ri qu'avec Minako chan, et était plutôt tendue avec Taiki, ce qui n'arrangeait en rien la situation..... Ces retrouvailles et les sous entendu sur la relation de mathilda avec taiki était assez amusante, car Seiya avait pris une foto compromettante où la tête de Taiki et minako était plus que passible d'un fou rire démontrant que malgrès l'affection qu'ils pourraient avoir, ce couple n'était pas possible ....
Mais le plus important fut la décomposition du visage de seiya face a ce qui avait été le nom qui redouter tant ....

Il senti bien la douleur de Molly, bien qu'il ignorait exactement où en était les deux jeunes gens dans leurs relations, car trop timide tout deux, s'afficher en public était pour l'instant impossible a imaginer si s'était déclarer l'un a l'autre, mais Seiya savait combien cela pouvait faire mal, et combien un sourire pouvait cacher une douleur enfouie, après tout lui même avait eu le même sentiment face a la foto de bourdu et bunny.... Il voulu rassurer la jeune femme, il vint près d'elle, et lui pris la main....

" Molly pas de masque ! On se doutait tous pour vous deux .... Puis cette fille ne peut lui convenir .... comment pourrait il se contentait d'une humaine qui ignore tout de lui.... que sait elle de la vérité .... Allez fait risette au lion! "

Puis Molly parla de voir la jeune tsubaki, était ce une bonne idée, il en savait rien, ce qui était certain c'était que il préférait se méfier de cette gamine, elle était trop étrange, trop différente des autres.... Il serra Molly dans ses bras et embrassa sa chevelure, avant de lui dire ....

" Bien si tu veux on peut aller là ou elle bosse .... elle est serveuse dans un café.... tu auras qu'a me dire quand es ce que tu désire qu'on aille la voir .... "

Seiya relacha son étreinte, profondément toucher par la faiblesse de celle qui aurait préférée voir aux côtés de son frère ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:03

Molly :

Molly, qui souriait toujours malgre cette larme, gardait ce masque alors meme que Seiya lui avait dit de ne pas avoir ce masque de jeune fille que l'amour ne pouvait toucher. Mais comment retirer un masque que l'on porte depuis sa naissance ? comment sourire quand on vient d'apprendre que celui que l'on aime prefere une gamine a vous ? Meme si ells savait tres bien que Seiya aussi avait deja vecut ca avec Bunny, elle ne pouvait s'empecher de penser qu'il n'aurait pas du lui dire, pas la faire souffrir... Elle lui en voulait... un peu... Si peu, que ce n'etait qu'une simple illusion cela aussi , un autre masque ou ell epouvait cacher sa jolousie et envie de pocession.

" Je pense qu'il sait ce qu'il fait ..."

Elle esperait malgre ses paroles qu'il se soit trompé , qu'il reviennevers elle des maintenant, mais ... Comment montrer sa jalousie quand on a une reputation de jeuen fille ouverte et detachée de l'amour ? Elle ne pouvait repondre a sa question, et l'etreinte que lui fit subitement le chanteur la laissa droite, faisant couler d'autre gouttes sur ses joues de soie... Elle pleurait car elle comprenanit que plus jamais ne serrait comem le jour de son depart, elle avait tout perdu, et en meme temps, c'etait si doux de se retrouver comme ca coller Seiya, sentir sa peau, et le leger baise sur les cheveux bleuté de la princesse de la plus proche planete du soleil.

Seiya ne refusa pas d'acompagner la demoiselle jusqu'a cette fille, gamine humaine a l'etrange energie. Il le fallait de toutes facon, et ca pour tout le monde, pour elle , pour Molly, pour Taiki, pour Seiya, pour la Terre... Beaucoup de chose avait un rapport avec cette fillette de quinze ans.

"Pourquoi ne pas y aller des maintenant ? "

Elle voulait savoir contre qui Taiki avait echange son regard, si cetet fille vallait la peine ou si ce n'etait qu'une de ses groupie squi ne pensait qu'a l'argent que cela pouvait rapporter de sortir avec une star de la chanson. Et puis avec Seiya , elle serait plus forte, elle sentait dans sa facon de parler qu'il ne l'appreciait pa sbeaucoup et pas seulement a cause de cette energie, mais aussi pour autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:03

Seiya :

Seiya qui avait sur porté sa carapace sous un sourire, voyait la détermination de Molly a ne rien laisser paraître, il eu un sourire, repensant a l'époque où il l'avait vu comme aussi étrange que Taiki, ne sachant pas ce qu'il pourrait parler avec une fille comme elle. Mais derrière l'illusions de la mer calme, se cacher apparement une mer déchainée, une source limpide et ruisselante de tourbillon.... Il savait ce qu'on pouvait ressentir, il avait laisser a Bunny la fidélité a Bourdu malgrès la possession qu'il avait envie de l'avoir, comme sa jalousie envers sa princesse cachant derrière son masque d'attention un coeur attaché a ses deux femmes... Deux femmes avec qui il agissait complètement différement....

" Peut être ... Pour moi il est aveugler ....Mais je suis là hien ! "

Lui même esperait malgrès ses paroles que dès que Taiki apercevrait Molly, il change d'avis, il décide de se débarasser de cette humaine, mais depuis ses six mois où il avait vu son frère rire il se doutait que cela ne serait aussi facile .... Il la laissa faire couler ses larmes, caressant sa chevelure, lui en voulait elle de lui avoir dit avant de les avoir aperçue ensemble ... Il ne devait pas penser a cela, ici au moins, elle pouvait verser quelques larmes et ne pas subir d'humiliation, ici dans ses bras il pouvait un tant soit peu être présent pour la jeune femme qui avait montré autrefois sa détermination, tout en étant de ses beautée effaçée qui ne se révèle que dans les combats ....

Comment aurait il put lui refuser de l'accompagner pour aller voir cette gamine, il l'avait mise au courant, il se devait donc de la soutenir, et cela pour ne pas qu'elle soit seule face a cette gamine .....

" Si tu veux allons y mais avant tu vas aller te passer un peu d'eau ! Tes yeux vont être tout rouge ! et même si c'est ma couleur préférée je préfère largement tes yeux bleus ! "

Il se releva, l'aidant a se relever, puis il lui montra la salle d'eau, tandis qu'il pris sa veste et son portefeuille, ils iraient a pied, l'air leur ferait du bien, surtout avant de voir cette gamine . Il regarda Molly avec un sourire.

" C'est moi qui offre les glaçes ! mais attention sa te coutera une ballade avec ta star préférée !!! "

Il ria, puis ouvrit la porte, pour l'ammenner donc a la rencontre de sa rivale !
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:04

Molly :
Aveuglé ... Peut etre l'etait il, mais sincerement par quoi ... Cette jeune fille etait elle si belle ? ou bien plus intelligente que Molly ? Ou bien simplement elle elel avait reussit la ou notre guerriere de l'eau avait echouée... Retirer ce masque qui l'emprisonnait derriere cette petite fille au apparence de perfection et de travail. Elle n'avait put lui avouer ce qu'elle resentait, et malgre les heures passés ensemble, ni l'un ni l'autre n'avait fait le premiere pas dans la parole meme si les geste parlaient d'eux meme. Elle ne pouvait se dire que cette fille aimait reellement Taiki... Elle preferait largement la voir comme une gamine egoiste qui pensait a sa gloire et a son petit bonheur personnel en cachant elle aussi sa verite a Taiki.

Meme si elle ne lui fairait surement rien, Molly ne pouvait s'imaginer la voir seule a seule sans avoir tout un coup l'envie de chiffler cette petite peste qui avait osé lui vole son Taiki, alors il lui fallait Seiya, et puis elel ne pleurerait pas avec la presence de Seoiya, ils etaient habitués tout deux a avoir un masque , et avec son aide elle pourrait le garder le plus longtemps possible.

Pour ce qui etait de l'eau sur son visage, Molly ne pouvait que axcepter, elle ne pleurait pas csouvent, et du coup ces yeux rougissaient tres vite, alors il fallait effacer le traces de cette faiblesse soudaine qui lui avait pris. Effacer par l'eau les traces de son malheur, c'etait ce qu'elle faisait souvent, quand elle etait triste ou preocupe elel allait nager, facon de tout effacer aussi.
Passant l'eau tres frache sur son beau visage, les trace des larmes le quittaient peu a peu,laissant ainsi le visage radieux de la belle Molly un peu triste mais plus marqué par cetet volonte e voir cette fillette que celui d'etre triste.

"Je ne sais pas si je vaix accepter..."

Maintant s atete d eocte legerement, elle souriait a nouveau, il faut mieux se caher derriere un sourire joyeux pour cacher les problemes de coeur... Elle riait aussi de plein coeur, coeur ouvert a vif par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:04

Seiya :

Suite du café de la rencontre des deux rivales ....



Seiya avait laisser Molly lui prendre le bras, et il la raccompagna a l'appartement fraternel, bien sûr il y avait le risque d'y voir plus tard Taiki, mais pour l'instant l'important était Molly, là où elle pourrait pleurer, se laisser aller sans penser a l'entourage qui pourrait juger ses pleurs.... Ainsi il arrivèrent rapidement a l'appartement...
Seiya ammena Molly jusqu'au canapé, puis sourit...

" Je vais aller te faire un thé ... "

Seiya pourrait changer les idées de molly en parlant des vibrations, en tentant de faire diversions, mais là encore n'allait il pas faire une erreur car la cible était Tsubaki .... Il revint avec deux tasses de Thé, puis enlaça Molly et tenta de la réconforter....

" Je pensais pas qu'il allait venir ... Désolé ... J'aurais du réfléchir ... "

Il n'osait regarder directement Molly, il tentait de réfléchir, de songer, mais il n'était plus sûr de rien, la réaction de Tsubaki, de molly, et même celle de son frère, tout semblait devenir si compliquer d'un coup, qu'il en était a se demander si il ne s'était aveugler lui même comme Taiki l'avait fait pour lui, pourtant Molly lui confirmer que L'ordinateur avait réagit .... Alors si il n'avait pas fait si mauvaise route ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:05

Molly :

Le regard enveloppe dans un voile, la jeune fillemarchait silencieuse sans remarqer ou elle allait vraiment, ellese laissait guider paf me bras fort du chanteur. Comment avait elle fait pour tombée si bas dans la chaîne du coeur ? Sans amour ... Elle qui avait souvent rêver de réussir la ou sa mère avait échouée elle se rétrouvait presque seule face a la tempête etbyzarrement celui qui l'aidait a surmonter cela était le seul homme qu'elle pensait éloignée d'elle après son voyage : Seiya.

Elle entra dans l'appartement ou tout semblait lui rappeler Taiki... Si seulement elleavaiteut unpeu de courage pourlui avouer des le premiers jours ses sentiments, elle n'en serait pas la . Le visage grave elle s'asseillat sur me canapé de cuir, Seiya semblait vouloir se faire pardonner mais de quoi ? De ne pas avoir prévu l'arrivée de son frère ? Mais qui l'aurait pût ?De lui avoir annonce laverite ? Qui l'aurait fait si ce n'était lui ?

Prise dans les bras réconfortant du jeune homme, Molly en pleur ne pouvait secher ses larmes. Elle venait de perdre l'amour. Sontegard emplit de tristesse regardait la veste rouge du chanteur, pour dire que la première fois qu'elle l'avait vu s'était a la télé et que maintenant elle osait pleurer dessus comme ça. Séchant ses larmes avec ses deux mains ,la jeune femme essayait d'arrêter vainimant ces reprisses forcée de respiration.

" Je ne veux plus le voir... Plus maintenant "

Elle ne pensait us vouloir le voir mais elle voulaitl'avoir. Pourle faireressebtir la meme chose en retour ce sentiments de délaissement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 23:06

Seiya :

Seiya ne prévint pas Molly de ses intentions, mais afin de calmer la douleur de la jeune fille, il glissa une rasade d'alcool dans son thé, puis il l'écoutait réfléchissait, il savait a quel point le départ de Molly avait attristé son frère, il ne riait, plus ne souriait pas, peut être devait il lui dire, il la tenait dans ses bras, et repensait a tellement de choses .... Il voulait la réconfortée, et savait que dans un sens non elle ne pensait ce qu'elle disait ....

" Molly tu pense pas réellement ce que tu dis ... Lorsque tu es partie, Taiki s'est renfermé, j'ai cru que tant que tu reviendrais pas il ne sourirait jamais ... Je dois avouer que cette gamine a été la seule a le faire sortir de ses cahiers .... "

Il la serra un peu plus, soupirant, une de ses mains rêveusement se mis a caresser les cheveux de Molly, un geste qu'autrefois, comme maintenant il avait eu tellement envie de faire aveec deux femmes mais délaissé mais par d'autres raison... Il rageait en lui même ....

" Mais je suis là, et il est temps qu'on s'explique tous, vous avez fuit chacun avant, cette fois aucun de nous va fuir ... bois .. ca te fera du bien ... "

Oui Seiya ne voulait que personne souffre et réalisait qu'il agissait comme son frère a l'époque, seulement maintenant pour tout arranger c'était un peu plus difficile, et puis il restait trop de problème a régler et avant de mettre un avis définitif , il était temps de savoir ....

" Peut tu regarder ton ordinateur ... Je sais que tu aimerais oublié tout cela, mais en sachant que ton ordinateur a réagis ... Je m'inquiète d'autant plus .... "

Il tenta de lui sourire, de la replonger sur un objectif qui certes les concernaient mais se devait d'être malheuresement accomplis, et puis ainsi l'esprit occupé, Molly ne s'apercevrait pas de sa souffrance, chasserait ses idées ...
Il embrassa son front, et pris en allongeant le bras le sac de molly ..

" Auriez vous perdue quelques choses mademoiselle ? "

Il eu un sourire, comme un héros venu au secour d'une demoiselle ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:00

Raya :

La course se faisait de plus en plus fatiguante, mais pourtant Mars ne ralentissait pas la cadence. Alors qu'elle tournait au coin d'une rue, le portable vibra une deuxième fois. C'était Seiya! Dans le fond, Raya était soulagé de savoir qu'il y avait quelqu'un aux côtés de Molly, pour tenter de la rassurer, même si elle ne savait pas vraiment ce qui n'allait pas. Cela faisait un bout de temps que la guerrière n'avait pas revu la brillante Molly... En fait, elles ne s'étaient pas revues depuis plusieurs mois maintenant.. Depuis que la guerrière de l'eau était partie, Raya avait été quelque peu monotone. Il est assez compliqué de paraître naturelle quand on sait que l'une de ses meilleures amies et alliées se trouve autre part que prés de soi. Serrant les poings, elle tenta tant bien que mal de suivre les instructions de Fighter. Alors il disait d'aller par là oui... et après de... non, ce n'est pas ça.. Peut-être par-là alors.. Heu.. Oui, ça doit être ça.. Un rapide passage par le parc.. devant chez les Tsukino... et... voilà, Raya était dorénavant arrivée devant l'habitation de Taiki et Seiya. Fronçant légèrement les sourcils, la jeune fille au tempérament de feu se pressa de ranger son portable dans son sac pour pour ensuite entreprendre de courir dans les escaliers. Hop!Hop! Hop! C'est bon! Il ne reste plus qu'à... sonner?! Préférant ne pas faire saisir qui que ce soit, Mars posa simplement sa main sur la porte et les laissa faire de courts: Toc,toc.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:00

Seiya :

Seiya entendit les coups donnés sur la porte, il observ Molly, puis fit un sourire, en déposant une de ses mains sur la chevelure, et la rassurant. Tout en se levant pour aller ouvrir a Raya, car il lui faudrait la prévenir de ce qui se passait sans forcément que Molly entende tout ....

" Haaaaa tu es sauvée par la porte! Un peu plus et je me disais que je pouvais croquer ma future proie ! Bouge pas je reviens okay ? "

Puis il alla vers la porte, ouvrit, et en aperçevant Raya, lui fit signe de se taire ... Et Parla a Molly en lui disant qu'il revenait vite ...

" Heu je reviens, je dois terminé un truc! j'en ai juste pour quelques minutes ! termine ton thé! tout ira mieux après .... "

Il poussa légèrement Raya, puis referma la porte, et lui fit face... Un triste sourire.

" Elle est là, autant que je t'explique tout avant, désolé qu'on se revoye dans de telle condition! "
Il soupira, puis lui expliqua la situation, son caractère de cochon, ses inquiètudes, ses craintes, comment il avait agit, qu'il n'avait toujours pas de nouvelles de mathilda, avant de terminé par la scène du café ....

" J'ai agis comme taiki et yaten a l'époque, je me suis aveuglé... Et maintenant Molly va mal ... Et je 'inquiète toujours pour Taiki, si ce que j'ai ressenti l'ordinateur nous le confirme a quoi devons nous attendre .... Entrons maintenant si tu le souhaithe .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:02

Raya :

Seiya lui faisait face. Non, il n'avait pas vraiment changé, mais par contre, son sourire lui, en avait pris un sacré coup. Le pauvre, il semblait triste et tellement désemparé face à la situation que subissait Molly. Ha mais oui! Une petite minute!: Comment se fait-il qu'il ait trouvé la sailor de l'eau comme cela? La réponse ne tarda pas à lui venir... le café. Une "mauvaise" rencontre avait eu lieu dans l'un des cafés de Tokyo. Bingo! C'était à cause de Taiki! Enfin, du moins, à cause de quelqu'un qui avait un rapport avec Taiki. Désolé que l'on se revoie dans de telles circonstances? Ho mais ce fut un plaisir mon grand.. Sauf qu'il est vrai que ça aurait été bien plus agréable dans un autre contexte. Bref, Molly devenait soudain la seule personne sur qui elle devait porter son attention. Alors qu'elle tendant tout ce que Fighter pouvait dire, Mars se rappela tout ce qu'elle avait fait pour faire de Bunny une jeune fille et guerrière aussi résistante qu'elle... Il en avait fallu du travail pour en arriver au résultat d'aujourd'hui! Raya croisa les bras. Une soudaine haine envers Fighter venait de naître en elle... Pourquoi est-ce qu'il semblait avoir eu une réaction aussi violente qu'il pouvait le prétendre? Pourquoi est-ce qu'il s'était mêlé de ce qui ne le regardait pas? Le regard de feu de la déesse de la chaleur se posa dans les yeux du protecteur de la Princesse Kakyu. Dans un premier temps, elle aurait bien voulu lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, le casser pour lui montrer qu'elle n'était pas du tout ravie de ce résultat... Mais elle se ravisa bien vite en entendant sa dernière phrase. Il était maintenant temps d'aller aux devants... D'aller voir Molly. Poussant légèrement Fighter sur le passage, Raya avança. Une fois arrivée au niveau du canapé, elle poussa un soupire d'inquiétude et se remis en marche... Maintenant elle y était.

"Molly..."

Sans faire de geste brusque, elle s'accroupie et regarda son amie.

".. Molly, c'est moi, Raya."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:03

Mathilda :

Depuis sa dernière visite chez Seiya , Mathy ne lui avait donnée aucune nouvelle , pas de coup de fil pas de mail pas d'msn pas de carte postale de son appart non plus depuis xD et encore moins de télégramme!!! Il c'était passer plusieurs choses un peu chiante entre temps , des combats très prise de tête , des rendez-vous avec la prod , l'unnervisté.... sur ce coup elle était pire que Yaten >.> elle sentait déjà le lion Onii-kun s'enflammer... oui elle avait pu voir aussi Tsubaki sinon elle ne serait toujours pas revenue =_= ... Vraiment .... vivement les vacances qu'elle se carapate dans les îles avec Yaten! Et encore si sa arrive sa sera de la chance ==... La tite Mathy ne savait plus trop ou donner de la tête ces temps-ci .. Elle monta à nouveau les marches du batîment avait recroiser le chien de l'autre jour et c'était encore tromper d'appart trois fois de suite ==' ... à force elle avait l'habitude... Elle arriva moins souriante que la dernière fois devant la porte d'entrée , levant la main pour frapper , elle la rebaissa lourdement dans le vide en entendant plusieurs voix qu'elle connaissait bien de l'autre côté de la porte. Elle resta muette en écoutant les dernières paroles de Seiya et de ...Raya... Pourquoi est ce que sa ne va jamais dans ce monde là? Mathilda avait beau sourire il y avait des ennuis partout dans son entourage , elle soupira restant à s aplace comme une statue , d'abors Taiki et Tsubaki , la pauvre Molly et Seiya enfluencés par Tsubaki , Yaten et ces frères qui demanderaient bien à ce revoir , le retour des ennemis , la journée complètement gachée d'Haruka et Michiru et j'en passe... En apprennant que Molly allait mal Mathilda resta dans les couloirs appuyée contre un mur. Sa vallait le cou de venir à ce moment précis quand Mathi doit rapporter des nouvelle sur Tsubaki? Appart dire que Tsubaki aime vraiment Taiky mais qu'elle aurrait des inconvénients pour avancer dans leur histoire , devant Molly son amie honnêtement sa ne le ferait pas vraiment ..... et Yaten aussi , il est claire que s'il ne serait pas avec elle les trois frérots se plaignerait moins et aurait moins de problèmes pour activer en tant voulu les concerts =_='.. Bon finalement aujourd'hui c'est pas le moment de venir , elle se redressa et s'apprêta à partir ... mais pour revenir quand ? Encore quelque jours après? Elle s'arrêta de marcher décidémment elle tournait en rond ! Finalement elle toqua à la porte mine de rien et se décida d'afficher comme à son habitude... un sourire tout simple et quotidient. Attendant qu'on vienne l'ouvrir...

='D.....

** En fait j'aurait peut-être pas dû à un moment parreil... je sais plus ce que je fait à force... **
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:03

Seiya :

Seiya entendit qu'on frappait a la porte, sentant que sa présence a côté de molly risquait d'être mal interpréter par Raya qui fasse a son regard sentait que il avait été un bel imbécile, il alla ouvrir, et lorsqu'il vit Mathilda, il la repoussa, tout en refermant la porte, et la poussa contre le mur, l'enlaçant par la taille, il posa sa tête contre sa joue, il ne parla pas les premières secondes.... Seiya restait là, tout les images, les paroles les sentiments se pourchassaient dans son esprit ....

" J'espère que tu as de bonne nouvelles ... Molly est rentrée aujourd'hui ... Elle les a vu ... Taiki n'a même pas voulu la rattraper ... Il a préféré rester avec cette ... cette garce .... "

Il serra un peu plus fort Mathilda, puis soupira.

" Je crois que j'ai fait une belle bétise .... Et je sais même pas comment rattrapper cela .... "

Puis il embrassa la joue de Mathilda, avant de s'écarter lentement....

" J'ai appeller Raya, elle est auprès de Molly, si tu veux rentrer où qu'on parla avant comme tu veux ... "

Ha oui là sa changer du Seiya Vaniteux lion, trop sur de lui, car en cet instant il se souvenait d'une chose, attristé par la détresse de Molly, se rappellant comment lui même avait vécu, et revivait encore le déchirement de deux femmes interdites, dans un instant de folie, il avait faillit embrasser Molly, et s'était rattraper sans le faire voir en déposant un baiser sur le front, et là encore son comportement avec Mathilda était plus que suprenant, bien que tout deux se chamailler et s'adorait, si quelqu'un les avaient vu, beaucoup aurait put se poser une question....
Seiya regarda Mathilda, mais son regard était a la fois colère, desespoir..... Et il sentait que bientôt l'équilibre du groupe pourrait être menaçé ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:05

Mathilda :

Mathilda leva la tête quand on vint lui ouvrir , à peine eu t-elle le temps de dire un petit "bonjour" que Seiya referma la porte derrière lui et partit l'enlacer. La blondinette sur le coup fit de grand yeux . Sa parraissait quand même étonnant de la part de Seiya ce qui explique qu'il devait être aussi désespéré que paumé.. Elle était muette et le laissa d'abord parler , elle concentra toute son attention sur lui car elle se devait d'être à l'écoute de son futur grand onii-sama. Il lui expliqua d'abord pour la cas de Molly qui avait vu Taiky et Tsubaki , ensuite il dit avoir cru faire une bétise.. Minako ne répondit toujours pas et posa ces mains sur les épaules de Seiya-senpaï. Molly est donc bien arrivée avec Raya à l'intèrieur elle ne s'était pas trompée. Il finit par s'écarter après l'embrasser sur la joue , n'osant même pas affronter la mine de Seiya elle regarda vers le sol .

J'ai effectivement des nouvelles plus ou moins quelconque à vrai dire .... tout dépendra de ton frère ... donc....

Donc "c'est mal barré?" ?? elle ne termina pas sa phrase, impossible de continuer. Elle ne voulait certainement pas voir Molly aussi mal à l'aise .Elle préferait même partir tout de suite avant de venir déranger aussi inutilement tout le monde. Et pourtant à la place ces jambes l'emmenèrent à l'intèrieur de l'appartement sans attendre Seiya . Elle vit Raya commencer à parler à Molly alors autant ne pas couper la parole maintenant et laisser Molly répondre à Raya. Du coup elle resta dans l'entrée et finit par faire face à Seiya derrière elle , elle lui prit le poignet pour le tirer à l'intèrieur.

Bin alors reste pas planter dans les couloirs baka ^^!

Elle referma elle même la porte et s'approcha doucement des filles laissant Molly répondre voir juste comment elle se portait avant de s'engager dans n'importe quoi. Si Molly n'avait pas été là peut-être qu'elle aurait moins de mal à discuter de tout sa mais là il fallait qu'elle fasse très attention a tout ce qu'elle dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:05

Seiya :

Des nouvelles plus ou moins quelconque, dépendre de son frère ..... Seiya avait du mal a comprendre, il était comment dire un peu complètement paumé..... Il savourait juste le contact appaisant des mains de Minako sur ses épaules..... Il ne préféra rien dire, ainsi Mathilda pensait elle que cette humaine puisse être vraiment si amoureuse que cela ?
Allait elle favoriser cette relation .....


" Tu crois vraiment en son amour .... "

Il s'était mise a la regarder un triste sourire quand elle le traita de Baka mais dans le fond il était heureux de revoir Minako, suivant sa future belle soeur qui chérissait, il avança observant la scène.... Il réfléchissait, observait chacune des personnes, et se demandait se qui allait advenir, comme Molly l'avait dit, ce n'était pas qu'il détestait cette humaine, mais Molly était une sailor , elle aimait son frère et de savoir Molly si blesser, il ne pouvait que comprendre la jeune fille lui qui voyait la situation par deux fois se répéter avec lui .... Et comment pouvait il accepter cette enfant alors que elle ne pourrait jamais comprendre qu'ils étaient, du moins c'était la pensée de Seiya .....

Il s'approcha de Molly, et regarda par la fenêtre, la journée était bien avançé, il tenta de vouloir refaire sourire Molly et ses amies et proposa un truc fou ...

" Bon allez les filles je vais jouer les cuistots sa vous dit ? sauf si vous avez trop peur pour tenter un empoisonnement ! "

Bien sûr il savait pas cuisiner, bien sûr le repas risquait d'être rater mais si cela redonnait le sourire , ils'en moquait ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:07

Raya :

Raya ne savait plus quoi faire. Molly n'était pas décidée à parler, pourtant la guerrière du feu sentait que Mercure avait réellement besoin de se libérer de ce terrible fardeau. La honte s'était certainement imprimé dans l'esprit de Molly, regrettant de pleurer ainsi devant l'une de ses amies. Dans un premier temps, Raya aurait bien voulu la prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle tenait à elle... Mais qui dit que Molly ne l'aurait pas repoussé? Dans les moments de solitudes, Mars sait combien il est insupportable de se faire plaindre... On se sent encore plus lourde, encore plus misérable. Quand Seiya alla ouvrir la porte, Raya ne se retourna même pas. Elle était assez en colère contre ce dernier. Comment avait-il réussi à mettre la plus intelligente du groupe dans un état pareil? Une chose était sûre... Plus jamais Raya n'adresserait la parole à Taiky... Ou du moins, pas tant que Molly n'ira pas mieux. Les histoires d'amour? Ho, Mars n'en est pas la favorite mais elle sait dorénavant que quand on tient à quelqu'un, mieux vaut lui dire avant qu'il ne parte ou qu'il ne trouve quelqu'un d'autre. Les voix dans le couloir ne l'alertait pas, son regard était toujours tourné vers la courageuse Mercure. Que pouvait-elle bien faire pour la consoler? Aucune autre idée ne lui venait en tête. Quand elle entendit la porte claquer derrière son dos, Raya se redressa et alla rejoindre les deux... Mathilda et Seiya?! Quelle surprise de revoir Mathilda à cette heure! Dans d'autres circonstances, Raya aurait été ravie de revoir son amie, mais là, l'absence d'esprit de Molly l'inquiétait.

-Mathilda! Contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:09

Mathilda :

" Tu crois vraiment en son amour .... "

Elle releva la tête en fronçant les sourcils sur d'elle et en plongeant ces yeux bleus azur dans ceux de Seiya.

"Ouais! Je ne vais pas te mentir , je crois que les sentiment de Tsubaki et Molly sont vraiment les mêmes pour Taiki! Elles n'ont pas vécuent les mêmes choses , ce qui fait qu'elles ont quand même a chacune sa façon de voir sur Taiki. Mais Molly étant une guerrière et l'ayant connue plus tôt ne pourra que souffrir , on ne peut pas forcer les gens à changer , même moi..... Ce que je regrette c'est que Molly est en train de vivre la même chose que moi auparavant ..... ce qui serait bien c'est qu'au moins Taiki assume sa et ne lui tourne pas le dos ... j'espère aussi qu'il sait ce qu'il est train de lui faire... "

Mathy avait renoncer et esseyer de se faire à l'idée il y a trèsss longtemps pour Allan ... Pourquoi pas Molly ? Mais chacun à son point de vue peut-être que sa sera encore difficile à supporter ... Une fois tout deux à l'intèrieur de l'appart Seiya se décida à être quelque peu... dangereux >.>''' Bon avouons Minako n'était pas une superbe cuisinière mais bon >< , enfin elle avait rarement gouter la cuisine de Seiya sa serait bien de le mettre au défis voir ce qu'il valait ^^''... avec un mini sourire Minako répondit en première.

Va pour le miam mais si la cuisine flambe n'attend pas dix ans pour nous appeler x'3... hum...

Elle tourna ensuite sa tête vers ses deux amies et s'approcha d'elles. Elle se pencha pour être à la hauteur de Molly et la prise dans ces bras sans rien dire en fermant les yeux.

Molly... qu'est ce qui t'arrive petite puce? Tu peux tout dire et te lacher avec nous on te laissera pas ...

Biensur que Mathy était déjà au courrant de tout >.> , mais elle voulait juste entendre la voix de Molly . Elle jeta un petit coup d'oeil discret à Raya en lui faisant un sourire esperant que celle-ci l'imite , histoire d'éviter que les amis fasse tous une tête d'enterrement devant la jeune interressé .

Contente de te revoir aussi Raya ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01Lun 9 Fév 2009 - 22:11

Molly :

Molly le regard toujours aussi triste ne mouvait s'enlever de sa tete que tous ce qui se passait etait de la faute de Taiki, pas de la sienne... Et pourtant Seiya avait bien raison ! Molly etait partie si subitement, dans cette ecole, que personne ne s'y attendait, meme pas elle, et n'avait put prevenir personne, et encore moins Taiki, qu'elle avait peur de perdre en lui annoncant la nouvelle. Mais elle n'avait fait qu'agraver la situation en retardant ce jour, et en ne le revoyant plus. Ne pouvant repondre, et se trouvant de plus en plus serre a Seiya, la belle Molly ne sentit meme pas la main qui se mit a lui carresser doucement sa chevelure bleutée. Elle ne pouvait l'oublier, elle ne pouvait ne plus le voir, mais elle savait que plus rien ne serait comme avant, et cela lui faisait mal.

C'est ainsi que seule dans son coeur, elle ecouta le conseil du jeuen homme, boir un peu, ce thé qui avait une odeur si delicate... Sans remarquer la petite dose d'alcool rajoutée, la jeuen feme buvait quelques gorgées, attendant de connaitre la suite de son histoire... de sa vie qui s'etait ecoulé.

Regardé son ordinateur... Oui elle le pouvait il fallait juste qu'elle prenne son sac... SON SAC ... Mais il n'etait pas la , elle l'avait oublié.


"Je l'ai ..."

Avant meme de pouvoir terminé sa phrase elle vit son sac et le sourire satisfait du preu chevalier qui se trouvait devant elle. Lui sautent au coup, se sentant de plus en plus faible et seule, la jeuen femme ne put retenir ses larmes et tacher une fois de plus la verste pourtant neuve du jeune homme... Alors qu'elle etait si bien dans les bras du jeuen homme la porte sonna une premiere fois, en lui adressant un mot comique et provoquant il obtient un petit sourire de la princesse en detresse, il etait comem ca apres tout, il ne pouvait pas rester serieux trop logtemps.

Elle porta une fois de plus le thé chaud a sa bouche... Decidement ce thé etait vraiment bon... Il avait yun petit gout que la demoiselle ne conaisait pas vraiment. Sans doute l'alcool rajouté que Molly ne voyait toujours pas. Mais etait ce aussi cette alcool qui lui faisait entendre cette voix ? Une voix douce que Moly aurait voulut entendre plus tot . Raya.

"Raya ?"

Et pourtant cela faisait deja quelque minutes que la jeuen femme lui avait parler, mais trop occuper dans ses pensées terrible, ou ele se retrouvait comme autrefois face devant ses cahier, parce que personne ne voulait d'elel trop differente.
Posant sa tasse, elle sauta au coup de la gueriere du feu... Ce n'etait pourtant pas dans ses habitudes d'etre aussi familiere et sensoriel, mais ele avait vraiment beaoin de sentir la chaleur de quelqu'un pour se sentir moins seule, pour avoir l'impression d'tre aidée, d'etre comprise par quelqu'un. Mais la porte sonna de nouveau, et Mahtilda entra elle aussi.

Seyia proposa de faire la cuisine , pourquoi pas... Aquiscant d'un hochement de tete, la jeuen femme se sentait soudainement plus joyeuse et moins seule que tout a l'heure... Du monde l'entiourait... et ca lui plaisait. Mais la quetsion de la guerriere d el'almour ne put laisser a Molly cette esprit, replongeant dans sa sollitude et dans sa tristese.

" Dans le fond rien du tout... Je suis juste partie trop longtemps... Beaucoup trop longtemps."

Connaissant le rapport qu'elle avait avec Yaten, elel se doutait qu'elle savait grace a celui ci ce qui se passait entre Taiki et Tsubaki, alors pourquoi posé la question pour une atre raison que de faire une fois de plus pleurer cette princesse de la planete la plus savante, qui ne l'avait jamais fait ouvertement auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante   Une nouvelle surprenante AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année
» 24 Mai Première organisation vers une nouvelle vie . Rencontre ( aratimae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement des three Lights-
Sauter vers: