After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 28 Mai ( Marcy )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Ven 30 Juil 2010 - 23:52

A son réveil ses cheveux avaient poussé tel qu'elle les portait dans sa jeunesse.. Une jeunesse pas si lointaine remontant a peine a quelques mois... En cet instant elle ressemblait tellement au portrait qu'on diffusé sur la disparition de la jeune héritière de la société Le posséidon . Elle aurait dut être affolée, mais avec la découverte que la jeune femme avait fait sur sa famille et son adoption au dire de son fiançé, elle avait décidé de mettre son intelligence a l'épreuve... Et désormais une carte d'identitée la présentait comme Mademoiselle Suigin Mariko en effet mariko était le nom de jeune fille de sa mère ainsi elle pouvait désormais faire ses recherches sur la famille mizuno dont elle semblait être parente sans avoir a dévoilé desuite son identitée... La situation était presque risible lorsqu'elle se prépara a aller en ville, car finallement un souvenir jaillit dans sa mémoire ...

Spoiler:

Sa jupe fendu très haute avec un petit débardeur orange mettant son corp althéltique en valeur féminisé par un sac a main, elle tiré la langue a son compagnon dans un aquarium... Les aquariums, la mer, reprenant ses esprits elle s'observa, identique a son souvenir, un triste sourire s'afficha sur ses lèvres... Suigin devait aller s'acheter des vêtements et diverses petites affaires, elle avait bien économisé, et le compte était approvisionné même si se faire de faux papier avait été un budget conséquent... De plus elle désiré acheter un classeur pour trier tout les documents concernant les informations sur sa famille ... L'appel de la mer recommençait mais elle devait le chasser de ses pensées... Se dirigeant au centre commercial, elle commença par la boutique de sport afin de chercher maillot de bain et autre accessoires sportif, avant d'attérir enfin de se diriger en direction d'une boutique de vêtement.

Le réel soucis de suigin était surtout d'éviter d'approcher des vitrines qui avait dans leurs jolies présentations des téléviseurs afin que personnes ne fasse le rapprochement avec elle... Les informations changeant régulièrement, il suffissait d'un mauvais coup de chance et adieu la liberté, ainsi sa technique de camouflage était un journal d'étudiant où les résultats des meilleurs élèves étaient diffusé la tête dans le journal, elle se rendit pas compte qu'elle risquait de percuté quelqu'un tout en se parlant a elle mêm ...

" On dirait que c'est de famille d'être de vrai génie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Sam 31 Juil 2010 - 0:29

Comme tous les matins, Marcy se leva dés le levait du soleil pleine de bonne humeur et d'énergie. En même temps faire quasiment le tour du cadrant aider drôlement à être pleins d'entrain toute la journée. Tout de suite en se levant, la futur maman se doucha et se vêti d'un leggin noir avec une tunique smoqué à la poitrine et plus ample sur le reste, de couleur rose pâle, avec une jolie ballerine rose également.
Puuis elle se dirigea dans la cuisine ou elle fit le petit dejeuné, et mangea. Elle fit un peu de ménage, puis en observant la date, Marcy se rendit compte que les promotions se stopperaient très bientôt. Elle décida donc d'aller au centre commercial pour y faire un tour et voir si elle ne trouvait pas ,déjà, des petits trucs pour ses filles. Pourtant elle n'était enceinte que d'un mois et 18 jours, mais le budget de Makoto était assez serré et les vêtements et accessoires de bébé n'étaient vraiment pas donné du tout.
En chemain elle passa devant une vitrine ou un flash info defila, une demoiselle avait été porté disparu... Makoto l'avait déjà vu plusieurs à la télévision. Elle espérait que cette fille n'est rien et que la police la retrouverait très bientôt.
Elle reprit son chemin, puis s'arrêta de nouveau et entra dans un magasin ou elle acheta des petits trucs à des prix peu elevé. Puis regardant l'heure en ressortant, Makoto attrapa son téléphone et chercha Seiya dans son répertoire... Là, la futur maman percuta quelqu'un et manqua de tomber à la renverse. Elle releva la tête pour observer la personne qu'elle avait percuté. C'était une jeune fille, son visage ne lui était pas inconnu, ou l'avait-elle vu ? Un peu sous le choc de la surprise de cette bousculade, le souvenir ne lui revint pas à l'esprit :

- Excusez moi, j'ai été maladroite, je ne regardai pas devant moi, vous allez bien ??

Ne sachant pas son âge Makoto préfèrait la vousvoyez. Elle l'observa, puis l'aida à ramasser ses feuilles, jetant un rapide coup d'oeil discret, elle y vit le nom de son amie Molly... Makoto lui rendit rapidement la fiche avec le tas qu'elle avait déjà ramassé, restant du coup sur ses gardes. Au passage, elle attrapa ses paquets puis se releva et soupira un instant. En la regardant, la futur maman eut l'impression de reconnaitre cette jeune fille qu'elle avait vu quelque instant avant aux info, mais elle se méfia. Peut-être que cette jeune fille avait prit l'apparence de la pauvre fille qui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Sam 31 Juil 2010 - 0:51

Quelqu'un la percuta, alors que son corps plongeait en arrière, Suigin envoya valser ses affaires pour donner une impulsion de mouvementcambrant son corp au maximun afin de rattraper sa chute en une sorte de bond en arrière, un craquement a la réception faillit la faire tomber surle côté, mais elle se rattrapa de justesse pour mordre sa langue et crisper son visage pour ne pas montrer la douleur d'une mauvaise réception. L'avantage d'être sportive et intelligente était qu'elle savait utilisé ses réflexes... seulement entre une chute évité de justesse et un saut pourimpressionner n'importe qui, il y avait une différence, reprenant ses esprits la jeune femme observa Marcy et se releva non sans l'inspecter du regard.Sa voix vaguait dans sa réponse par des intonations assez suaves, mais dont l'absence d'accent dénoter une maitrise des langues mais pas forcément du voyage. Son regard des profondeurs océanique croisèrent les emeraudes de la futur maman, une jeune femme aux premières allures sportives etde classe apparement moyenne.
L'âge se situer dans une fourchette entre 20 et 25 ans aux premieres observations...

" Ce n'est rien, j'aurais du moi même faire attention. Tout va bien , merci... "


Puis elle ramassa ses affaires non sans s'empresser de cacher ses feuilles, la jeune fille semblait aux aguêts , sur la méfiance, bien qu'elle semblait décontracté,ses regards fuyants et sa façon d'observer les alentours démontrait qu'elle était attentive a tout ce qui l'entourait... Alors qu'elle s'inclina pour saluer Marcy, elle s'abaissa pour ramasser un objet quelle apperçue puis le tendit.une sorte d'objet étrange , l'observant sous toutes les coutures , elle parla d'une voix non sans une émotion de curiosité.

" Je crois que vous avez fait tomber ceci. "

Et alors qu'un agent de sécurité approchait dans sa ronde, suigin farfouilla dans son sac pour mettre des lunettes de soleil et une sorte de visière. Comme pour se camoufler... Attitute certesétrange, mais le problème avec suigin ses cheveux en faisaient qu'a sa tête, et lorsqu'ils étaient long et qu'elle les couper, ils avaient tendance a repousser ... Ainsi il fallait faire avec... Elle resta sur place ne prenant ni la fuite, mais pris une attitute comme si au contraire elle discutait avec marcy comme avec une amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Sam 31 Juil 2010 - 1:10

Alors que Makoto relevait uste la tête, elle fût impressionné de la façon dont la jeune femme tombait. Pas impressionné au sens, j'aimerai savoir le faire, toutes sailors étaient capables de faire ceci avec de l'entrainement et dans le feu de l'action. Mais Makoto ne croisait pas tout les jours des gens qui faisaient ce genre de choses.
Elle souriat en signe de soulagement, puis elle aida la jeune femme à ramsser ses affaires et vit le nom de sailor Mercury sur une de ses fiches, ce qui éveilla certains soupçons chez la futur maman.
Puis la jeune étrangère se baissa de nouveau pour ramasser un stylo que Makoto avait laissé sur le sol sans s'en rendre compte. Elle remarqua biensur l'attitude de la jeune fille et se méfia encore plus sans le montrer pour autant mais elle était prête à intervenir s'il le fallait même si elle n'en avait pas le droit, si lajeune fille s'avérait être une ennemis, elle n'avait pas d'autre choix que d'intervenir. L'inconnue détailla le stylo, l'observant sous tout ses angles, et Makoto fût un peu interpeler lorsqu'elle lui dit qu'elle avait perdu "ceci".

- Hooo mon stylo, merci beaucoup...

Biensur ce stylo était sans importance pour Makoto, mais elle voulait simplement voir ce que ferait la jeune fille, ou ce qu'elle dirait. Il est vrai qu'il n'était pas dit que cette étrange fille lui fasse part du pourquoi du comment de cette curiosité fasse au stylo mais pourtant, il y avait certaines émotions, certains sentiments qu'on ne pouvait pas camucher. Makoto fourra son stylo dans on sac, et observa minutieusement chaque geste de la jeune femme qui était de plus en plus étrange... Elle enfila des lunettes de soleil... dans un centre commercial étrange. Makoto finit part dire :

- Vous... vous venez d'arriver dans le coin ??

Elle ne voulait pas spécialement sympathiser, mais si cette jeunne fille n'était pas une ennemis, et qu'elle était perdu ou encore que c'était la jeune fille recherché, peut-être que Marcy pourrait l'aider. Toujours la première à aider les autres, même si elle se méfiait grandement de cette jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 17-18 ans. Un peu moins, Makoto ne savait pas, mais elle savait qu'elle devait avoir l'âge de Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Sam 31 Juil 2010 - 2:24

Le stylo de son vert comme taillé dans une pierre précieuse, le symbole d'une planète, ma foi suigin commençait a se faire a l'idée que les japonnais adoraient les gagdets pourtant dans ses yeux comme un voile virant de couleurs dans ses reflets, la jeune fille s'était sentie attirée... En même temps lorsqu'on est une jeune fille d'une famille aisée et noble ayant tout posséder et qu'on se retrouve a fuir l'ennemi de son père qui cherche a mettre le grappin sur l'héritage , il y a fort a parier que la frustration du manque de shopping fasse miroité n'importe quel objets comme un trésor.... Suigin était peut être un génie polyglotte et sportive, elle n'en restait pas moins une adolescente qui était entrain de vivre un cauchemard, en fugue et en plus entrainant son fiançé dans le danger après avoir échappé a la mort, elle se retrouvait avec un secret , elle avait été adoptée, et pour parfaire le tout, au vu de sa fortune les informations parlaient d'elle ...
Ne pas craquer, ne pas craquer telle était ses mantras désormais...
Alors que Marcy lui demandait si elle venait d'arriver dans le coin, alors que cela devait faire déjà deux mois qu'elle avait fuit si ce n'est plus la jeune fille lui prit le bras et l'entraina en riant.

" Hahahah j'aurais aimé voir ça, allez vient il faut rejoindre les autres ! "


Comme une gamine ayant hâte de retrouver les amies pour boire un soda, elle entrainait Marcy , tout en marchant , s'éloignant du vigile, Suigin observa discrètement décidément ses rencontres étaient faites de surprises et de situations dont elle allait devoir se méfier, et par dessus tout, elle devenait folle ... Oui pour elle elle sombrait ans la folie , se retrouvant parfois sans comprendre a des endroits sans se souvenir de rien ....

" Merci, veuillez m'excuser.... "


Sans prévenir, elle prit ses jambes a son cou pour disparaitre a un coin où se trouver les wc, allant s'y réfugier... Personne dans se lieu , elle figea son regard dans la glaçe...Sa voix se faisait plus rauque, presque au bord des larmes...

"Ne craque pas , ne craque pas ... Shinji reviendra bientôt .. Tout s'arrêtera... "


se laissant aller au sol contre le mur, elle tenta d'apeller shinji quelle heure était il en france ? elle s'en souvenait plus... Sa tête tournait... Les voix... Les voix revenaient
Où plutot la voix, cette voix qui l'appelait chaque nuit ... Fermer les yeux, respirer, mais alors qu'elle rouvrit les yeux ... Ceci n'était plus Suigin... La jeune fille se leva, observant elle aussi le miroir, les habits étaient les mêmes récupérant les sac, elle s'enferma dans un des toilettes et en ressorti vêtue d'un jean basique moulantavec des ballerine elle aussi en jean un sac en jean et un top cache coeur décolleté le tout était dans les couleurs bleu vert de l'océan, une sorte de turquoise qui rappelait la chevelure attachépar un ruban . Seul le collier de nacre ne changeait pas, une fleur dans les cheveux, la jeune fille sortie, s'admirant dans la glace...

" parfait. "


Un regard tout a fait différent, qui pourrait se douter, si personne ne savait que la jeune fille n'était pas ressorti de l'endroit d'intimité....
La voix semblait identique quoi que plus cristalline, comme un chant ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Sam 31 Juil 2010 - 13:57

Alors que Makoto attrapait le stylo, enfin ce qui avait la forme d'un stylo et qui enfin de compte était un élèment indispensable pour elle. Pour se transformer, et pouvoir faire fce à l'ennemie. Pour le coup Marcy avait été beaucoup trop imprudente, et elle rangea son stylo de transformation dans un endroit plus sur de son sac.
Puis, observant la jeune fille, qui ne répondit pas à sa question, mais qui se précipita à son bras l'entrainant un peu plus loin. Vu le comportement de la jeune inconnue, Marcy observa les alentours, comprenant qu'elle voulait échapper à quelqu'un mais à qui ? Jupiter n'en savait rien. Puis elles s'arrêterent un peu plus loin, la jeune fille remerciant la futur maman...

- Je vous t'en pris... mais... qui es tu exactement.

Le regard de Jupiter était assez suspicieux, elle l'avait tutoyé étant quasiment de sur que cette jeune fille avait l'âge de Tsubaki vu la manière dont elle a essayé d'esquiver quelqu'un... bien que ce fût assez rusé de sa part. La louve eut à peine le temps d'analyser les alentours que l'inconnue s'enfuit... heureusement Marcy eut le temps de voir ou, et elle se dirigea vers la porte des toilettes qu'elle entrouvrit discrètement... Elle surveilla les alentours en espèrant que personne ne voudrait se rendre aux toilettes.
Au début de on observation tout allait très bien, Makoto mémorisa le nom de Shinjin. Puis comme toute personne perdue, et dans le desespoir, l'inconnue se laissa glisser contre le mur et tenta d'apeler mais rien.
C'est quelques instant plus tard que ce fût la surprise, et que Makoto chan découvrit certaines choses. Elle restait sur ses gardes, et avaient glissé son stylo dans sa poche au cas ou elle devrait intervenir bien qu'elle devait faire extrêment attention. A ctte allure, si l'ennemis se trouvait partout, Makoto allait devoir s'arranger pour être toujours accompagné d'une autre sailor, qui puisse se mettre à l'avant du combat. Mais là n'était pasle problème pour l'instant... Le problème se trouvait sur le changement de la jeune fille... elle s'était ... metamorphosée... Jupiter n'en revenait pas.
Alors que l'inconnue semblait avoir finit, Marcy se dirigea un peu plus loin se cachant. C'était à son tour de passer incognito, mais comment faire avec tout ses paquets ?? Elle verrait dans le feu de l'action. Puis se souvint qu'un de ses paquets était caché dans un autre. Donc elle jeta tout le sac et mit tout ses achats dans un seul paquet changeant de veste, elle avait acheté un gilet très très long de couleur noir car sa se mettait avec tout. Makoto ferma son gilet en entier et detacha ses cheveux, ce qui la changé quand même beaucoup et la rendait beaucoup plus féminine. Elle n'avait pas quitté la sorie des toitelles des yeux.
Là, enfin, l'inconnue sortit, et Makoto entreprit son " espionnage", elle appela Seiya, mais tomba sur son répondeur :

" Seiya c'est Makoto, je t'apellai savoir si tu étais libre j'aurai besoin de te voir de toute urgence".

Elle ne parlait pas fort et se demandait si sa serait assez audible pour le lion. Puis elle entreprit d'envoyer un message à Haruka, ne voulant pas prendre de risque, elle tenta de savoir s'il pouvait la rejoindre :

" Salut Haruka, c'est Marcy, je voulais savoir si tu étais libre de suite, je suis sur une piste étrange et j'aimerai que tu sois là. Bisous
PS : je suis au centre commercial"

Makoto abrégea, elle ne voulait pas perdre la trace de la jeune fille. Puis elle nota dans son telephone le nom de Shinjin. Et repensa à sa réaction face austylo, c'était vraiment étrange, très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Sam 31 Juil 2010 - 15:38

La jeune fille ondulait dans la foule, non sans parfois s'arrêter observant les vitrines, mais en fait l'esprit éveillé surveuillaitn tout les alentours, chaque détails s'inscrivant dans sa mémoire. Lentement sa marche la dirigea vers l'animalerie, là son choix ne se fit pas attendre tout les éléments aquatiques retenaient son attention. Les poissons comme les tortues s'arrêtant a chacun d'eux, les admirant... L'élément aquatique semblait son point faible, chaque boutique parcourue était en relation avec la mer et l'eau. Alors qu'elle se dirigea versl'espace vert du centre. Assisse sur un banc la jeune femme semblait une fois de plus observer...

Deux détails pouvaient en pertuber plus d'un si suigin était parfoispeu sûre d'elle, cette personnalité que représentait la marina était elle plus assurée et froide... A peine un homme la regardait qu'elle pouvait tour a tour jouer la douche écossaisse, un coup froide comme l'acier, puis charmeuse avec les enfants et les animaux... Mais son comportement était parfois similaire a un androide, car dès qu'elle parlait, ses analyses se repèrer dans un mode assez primaire dans un sens... La sirène n'intervenait quand cas de danger n'ayant conscience ni de sa partie humaine, ni de chercher a comprendre ses brusques trou de mémoire, elle avait une mission et c'était tout ce qui comptait a ses yeux... Aucun vigile, aucun danger contrairement a dans sa fuite, alors petit a petit, les cheveux reprenait au fil du temps cette couleur bleu fonçé tout comme molly les possédaient... Enlevant ses lunettes qui laissèrent dévoilés l'océan dans ses yeux, son regard scrutant les alentours, vérifiant ses affaires, un soupir poussé...


" j'ai l'impression que j'ai encore eu un trou de mémoire ... "


Regardant sa montre il s'était écoulé 20 minutes et en plus elle ne portait pas cette tenue dans ses souvenirs, se soulevant brusquement, elle s'analysa... Tout lui semblait étrange, mais la sortie du centre commerciale n'était pas loin, le téléphone sonna, elle s'assit et répondu cete fois ci un sourire aux lèvres.

" Mochi mochi ? Shinji !!!! Hmm oui, non pas encore, je voulais essayer d'y aller aujourd'hui... Shinji ... Non... On en a déjà discuté... Bon si cela peut te
rassurer ... Quant rendre tu ? Je vois ... nON ... D'accord, fait attention a toi Shinji... si c'est lui qui a le contrôle réellemen.... Non c'est trop dangereux...
très bien j'attendrais ton appel... "

Elle raccrocha a la fois heureuse , soulagée et desespérée... Puis elle feuilleta les feuilles, madame mizuno était médecin, cherchant si elle trouvait l'ôpital afin d'apeller, elle eu très vite satisfaction...

" Oui heu ... Bonjour... Je ... un .. Je désirais un rendez vous avec le docteur Mizuno ... OUI.. uN bilan général oui.... D'accord ... cet après midi ? oui... 15h d'accord merci beaucoup, bonne journée... "


sa main a sa poitrine, elle sentie son coeur cogner, l'apréhention la gagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Mar 3 Aoû 2010 - 21:58

Makoto continua sa poursuite, en restant toujours discrète, et en prenant soin de noté certaines choses lorsque la jeune inconnue s'arrêta. Makoto ne mit pas beaucoup de temps à faire le rapport entre les différentes boutiques et ce que pouvat être la jeune femme. Celle ci semblait amé l'eau, telle que Molly et Michiru. Une ennemie ? Ou peut-etre l'arrivé d'une nouvelle gardienne ? L'hypothèse germa d'un seul coup dans l'esprit de la jeune femme, après tout, le temps des gardiennes était arrivé, la preuve avec Yuuki, et les jumelles qu'attendait Lita.
Peut-être n'y avait-il aucunes raisons de s'inquieter, mais il ne vallait mieux pas mettre la charrue avant les boeufs, et elle préfèrait rester vigilent, ne voulant pas mettre ses petites en danger.
Tout en marchant, la futur maman observait l'inconnue qui semblait différente. Une double personnalité, sans doute, ce qui expliquerait alors le changement vestimentaire. Peut-etre devrait-elle prendre une photo de la jeune femme, mais pas évident... avec son telephone portable peut-être.
De temps à autre, elle regardait si personne n'avait répondu à ces messages. Mais elle se demandait si quelqu'un devait vraiment la rejoindre, après tout, l jeune fille n'avait pas l'air si "machiavélique". Quoi que les apparences sont parfois Trompeuses.
Puis un événement plutôt étrange se produit, Makoto écarquilla ses yeux verts émeuraudes... une retransformation, les cheveux de la jeune fille poussaient à une vitesse... Elle resta sans voix, Mistress aurait-elle hanté un nouveau corps ? N'était-elle pas restée en Tsubaki dans un coin de son esprit. Ou est-ce un autre ennemis qui était similaire à Mistress9 .
L'inconnue semblait songeuse, alors que Makoto enleva son gilet ayant trop chaud, elle le fourra dans son paquet, puis décida de bousculer cette fois volontairement la jeune fille histoire d'en savoir un peu plus, et tenté d'avoir sa confiance. Peut-etre se mettait-elle en danger, mais elle ne le ressentait pas ce danger. Tout en se rapprochant, elle entendit quelques parcelles de phrases mais rien de concret.
Mais lorsqu'elle se rapprocha pour la bousculer, elle s'arrêt net, quelques mètres avant en silence. Elle voulait voir Molly... aie aie...
Elle chercha rapidement son téléphone pour apeller de nouveau Haruka ou Seiya, ou même quelqu'un d'autre... elle reprit sa marche pensant que la jeune fille était déjà partie mais non, une nouvelle fois elle la percuta. Et fit tomber son téléphone, qui se separa en trois morceau. Makoto attrapa les trois parties, et s'excusa :

- Je suis vraiment désolée...

Elle rattacha son telephone et le ralluma en espérant que tout aille bien... En relevant la tête, elle fit mine d'être surprise en voyant la jeune fille :

- Les grands esprits se rencotrent... étrange, je ne t'ai pas vu sortir des toilettes...

Marcy fit mine d'être abasourdi par ce qu'elle avait vu puis elle jouta :

- Je ne suis un temps soi peu inquiéter, tu es partie à une telle vitesse... aurais je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Sam 7 Aoû 2010 - 14:28

( hrp désolé j'arrivais plus a me souvenir du code du serveur ! )

Si la jeune fille s'était doutée, être suivie, peut être aurait elle paniquée ou pire se serait de nouveau enfuit. Cependant même en le désirant a part les perruques que son budget a l'heure actuelle ne permettait pas , la jeune fille avait se soucis incompréhensible avec sa coiffure... Ses cheveux possédant l'étrange pouvoir de changer de couleur ou plutôt de ton, car en effet, ils ne prenaient jamais une teinte rose ou rouge.... Non plutôt un camaieu bleu vert,allant du noir corbeau avec des reflets bleu nuit, a un bleu presque blanc ... Marcy n'avait pas tord de se méfier, celle qu'elle poursuivait se méfier de tout et de rien... Son, établissement n'était pas déjà très bon pour une intégration sociale, même si avec le temps elle avait fait d'énormes efforts, mais là il y avait de quoi devenir paranoiaque... Pourtant Marcy ne lâcha pas l'affaire, et vint bousculer la pauvre innoçente amnésique qu'était suigin... enfin suigin...Suigin était un nomù d'originaire japonais, mais pas son nom de baptême, elle ignorait encore que ce nom était finallement son premier nom... Pourtant c'était ainsi qu'elle se présentait, pour se fondre dans le paysage... Ho moment de l'impact, un léger petit cri émit de ses lèvres, elle regarda la jeune femme qui ramassait quelques choses. Etrangement la même jeune femme avec qui elle s'était percuter, ses yeux s'écarquillant elle devait désormais faire attention. Quelques choses l'interpeller...

" Ca va ? rien de casser ? C'est pas grave! "


Lorsqu'elle parla des toilettes, la jeune femme la regarda, suigin était une adolescente, et elle se demandait pourquoi cette femme lui parler des toilettes, oui elle s'y était réfugier, mais après trou noir, temps mort, repos, ben oui sa mémoire lui jouait encore des tours, et elle s'était retrouvée là, comment expliquer la situation... Alors que la jeune femme contunait sur sa lançée, l'adolescente se demanda comment se sortir de cette situation. Elle baissa les yeux, avant de répondre.

" Non , non tout va bien, nous avons du nous croisés, vous n'avez rien dit, j'ai juste oublié que j'avais rendez vous, encore désolé! "


Bon cette fois la sortie devenait un peu catastrophique, la jeune femme avait elle vu son portrait? avait elle reconnu aux informations la jeune fugueuse ? mais même si elle expliquait la situation, qui croirait que la pauvre petite héritière qu'elle était été victime d'un complot de l'associé de son père , que celui ci risquait de récupérer tout le pactole.... Que peut être se trouvait il déjà au jappon dans l'une des surccursales imposé dans le pays... Et non toujours a la maison mère... Comment expliquer que son fiançé était reparti pour régler des papiers et en apprendre plus en mettant peut être sa vie en danger, que elle ne savait plus quoi faire ni dire, et qu'elle n'osait même plus sortir, juste pour travailler pour survivre. En n'osant a peine aller a la mer ou a la piscine ou encore moins a l'aquarium, car elle avait pour réputation d'être un poisson dans l'eau... Même si de plus en plus elle s'approcher de ses lieux si tentateurs pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Dim 5 Déc 2010 - 18:21

Bien des gens possèdent des secrets, mais combien peuvent se dire en possession de pouvoirs étranges et effrayant. C'était le cas de Suigin Rhonna Evanna Mariko. Dès sa naissance le destin s'amusera de la jeune fille , trafic d'enfant, séparation d'une soeur jumelle, elle même adopter par sa propre famille, pour ensuite ne jamais faire que de se croiser en des lieux qui auraient dut les réunir.
Et lorsqu'on est une riche héritière afin de toucher un héritage il faut retrouver le corps mort de préférence... L'associé des deux frères qui avaient élever sans le savoir leurs filles qui était jumelles étaient mort avec leurs femmes lors d'un accident tragique.... L'enquête disait que les accidents sur les dirigeants étaient de simples accident, rien n'éveiller les soupcons. Ainsi dans l'ombre le meutrier souriait et continuer de porter son masque d'homme d'honneur affligé par tout cela et inquièt par la disparition de sa jeune protégée... Voila pourquoi il désirait faire passer un avis de recherche dans le monde entier...

Par conséquence alors que Marcy dans un centre commercial apperçevait une jeune fille farouche pouvant changer de coiffure et apparement de personnalité, ignora qu'au même moment où elle rattrappait cette dernière les informations transmettait un Flash Spécial. Le présentateur annonçait.

" La jeune Héritière de la firme Posséidon est toujours a ce jour porté disparut, la jeune fille étudiait dans un internat très sélect réservé au grand de se monde et surdoué. L'un de ses camarades de classes semble avoir disparut lui aussi... Shinji Aikawa était originaire du Japon. Ainsi les autorités demandent a toute personnes pouvant apperçevoir ces jeunes personnes de les contacter de toute urgence. Attention l'hypothèse que le dit Shinji Aikawa est put kidnapper l'héritière n'est pas a évinçé. "

Des images montraient la jeune fille dans son uniforme 'étudiante ainsi que dans une robe de soirée lors d'une réception dans sa famille. Décrite comme une sportive émérite le flash se termina.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Dim 5 Déc 2010 - 22:20


28 mai, la veille une scène assez hilarante s'était produite à l'école de police. Setsuna avait eu une prise de tête avec son instructeur qui lui ordonnait un jour de repos alors que tout les autres se retrouvaient le lendemain au stand de tir pour les entrainements habituels. Ayant fortement protesté contre cet avis, il avait quand même du obéir aux ordres de ce dernier et avait donc un jour de repos. C'est en pestant intérieurement qu'il franchissait la porte ayant ensuite à affronter les râles de son père aux doigts coupés par les pinces de l'insecte noir qui prenait un malin plaisir à s'échapper quand son propriétaire légitime n'était pas à la maison.

Soupirant, il enlevait ses chaussures et se dirigeait vers sa chambre oui Suzy pionçait paisiblement avec un léger ronronnement. Voyant son animal squatter son oreiller, une sourire se dessinait sur son visage tandis qu'il posait ses affaires à côté de son bureau songeant que pour dans trois jours il avait une rédaction à faire sur comment immobiliser un suspect sans user de violence physique. Passionnant...

il alla s'allonger sur son lit et caresser la siamoise derrière ses oreilles qui se mit à ronronner de plus belle tout en fermant les yeux et somnolant. Pourquoi est-ce que son instructeur lui avait refusé l'entrainement au tir? Simplement parce qu'il savait déjà très bien s'en servir. Étrange non? Et bien non car malgré son amnésie, il avait inconsciemment gardé cette aptitude intacte. Pas très utile me direz vous, pourtant il n'avait pas oublié comment se battre, ainsi que les réflexes qui lui avaient permis de survivre dans sa vie antérieure.

Il s'était réveillé aux alentours de huit heures, Naomi étant allongé à côté de lui sous la couverture. Il avait encore du faire un cauchemar, et sa petite sœur avait du se réveiller en sursaut et venir réconforter son frère qui s'était rendormi quelques minutes après. Deux ans après, il faisait toujours des cauchemars, certes moins fréquents, mais il en avait toujours.

-Setsuna, si ça ne te dérange pas tu veux bien aller faire les courses au centre commercial avec ta sœur. Et si tu peux lui trouver une nouvelle robe aussi.

Le jeune homme acquiesça tandis que Namoi débarquait dans le salon protestant à ce qu'elle venait d'entendre.

-Ah non pas une robe Maman! Je veux une jupe!

La petite fille de dix ans se fâchait et faisait une mine boudeuse.

-Pas question, ce sera une robe Naomi, tu en as besoin vu qu'on va fêter l'anniversaire de ta grand mère bientôt.

Grand mère Shizuka allait bientôt avoir soixante quinze ans, et une grande fête familiale avait été prévue par elle qui tenait à tous les réunir pour l'occasion. Setsuna n'y échapperait pas car lors des deux dernières fois, il avait été appelé en renfort pour une conférence ou diverses. Quittant l'habitation familiale, ils prirent la voiture et se garaient dans le parking du centre commercial bondé de voitures. Lorsqu'ils entraient par l'entrée principale. Il croisait quelques collègues qu'il salue d'un signe de tête. Naomi, aussi vivante et curieuse que d'habitude, tirait sur sa chemise blanche d'impatience râlant après Setsuna qui échangeait quelques mots avec ces derniers lui rappelant que l'héritière des sociétés Poséidon était toujours introuvable, pourtant, le jeune homme ne se doutait pas que dans quelques secondes, il la verrait. On lui avait déjà parlé du dossier, il en avait donc eu vent et s'était renseigné juste au cas où.

Naomi lui rappelait une nouvelle fois qu'il avait promis de lui acheter un ensemble avec une jupe comme elle le désirait. Entrant dans le grand hall, il voyait deux jeunes femmes dont l'une correspondait beaucoup à la description physique. Il les observait pendant quelques secondes d'un oeil discret tout en continuant de marcher encore un peu. Son lacet venant de se défaire, il s'arrêta et mit un genou à terre afin de le refaire.

-Il y a plein de gens qui te regardent comme si t'es une fille onii chan.

Disait Naomi en rigolant. Il esquissait un sourire en coin contrasté, se rappelant qu'un peu plus tôt, un l'avait encore surnommé “princesse”.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

28 Mai ( Marcy ) Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Marcy )   28 Mai ( Marcy ) AniMISC01Lun 6 Déc 2010 - 1:04

La jeune femme semblait occupé et perdue dans ses pensées, Suigin décida qu'il était temps de s'éclisper, lentement, mais sûrement, elle prit la poudre d'escampette pour revenir vers les boutiques, la sortie ne serait pas loin, cependant la femme qui l'avait accosté lui avait fait peur, elle ne se souvenait pas être entrer dans les toilettes... Encore un trou de mémoire, ne sachant que faire elle s'arrêta pile sous le nez des deux jeunes personnes sans y prendre gare. Cherchant du regard vers où elle allait se diriger, mais déjà ses pensées vaguaient vers les dernières paroles de Shinji, des nouvelles bien alarmantes. D'après ce qu'elle comprenait avant même qu'il arrive a leurs ancien établissement l'un des élèves avaient tenté de le séquestrer car la rumeur courait qu'il l'avait kidnappé elle... Que le directeur actuelle de la firme avait affirmé que celui ci avait déclarer que la jeune fille n'avait reçue la visite que de lui et personne d'autres et que son état mental était trop fragile suite au choc de l'accident auquel elle avait survécu.... Les images des moments enfantin de sa vie refaissaient surface... Désemparée, elle ne savait plus quoi faire, ni comment... Bientôt si Shinji échouait il trouverait non seulement l'appartement, mais toute l'histoire qu'ils avaient inventés tout deux pour survivre avec le peu qu'ils avaient... Etait ce une de leurs amies qui les avaient trahit ? un ex ? Elle l'ignorait et ne pouvait imaginer une telle perfidie... Mais si jamais elle tombait entre les mains de cet homme , elle ne pouvait imaginer ce qui arriverait alors. Sans prendre garde, alors qu'elle ouvrait son dossier pour observer un papier son médaillon tomba sur le sol.